Aller au contenu

Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La guerre avance, Kishi nous introduit Kakuzu petit à petit, et ce n'est pas pour me déplaire.

 

C'est un personnage qui reste super mystérieux, ça fin m'avait laissée un gout amer.

J'aimerais beaucoup que notre mangaka profite de l'edo tensei pour développer un peu son histoire.

 

 

Si je me rappelle bien, c'est dans l'un des databooks (je sais plus lequel  :P) qu'on apprend l'histoire de kakuzu:

A son époque celle du 1er hokage ,il aurait reçu l'ordre ,venant de son village celui de la cascade, d'éliminer le 1er hokage sauf qu'il a échoué et à cause de cette échec il fut méprisé et emprisonné par les membres de son village (sa leur va bien lol y avait qu'à y aller eux-même ;D).

Quand à sa technique c'est une technique secrète et interdite nommé " jiongu "qu'il aurait volé en s'échappant.

 

Sinon oui sa pourrai être sympa que kishi illustre son flashback en expliquant son ressenti pour les villages et et pourquoi il aime tant l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je me rappelle bien, c'est dans l'un des databooks (je sais plus lequel  :P) qu'on apprend l'histoire de kakuzu:

A son époque celle du 1er hokage ,il aurait reçu l'ordre ,venant de son village celui de la cascade, d'éliminer le 1er hokage sauf qu'il a échoué et à cause de cette échec il fut méprisé et emprisonné par les membres de son village (sa leur va bien lol y avait qu'à y aller eux-même ;D).

Quand à sa technique c'est une technique secrète et interdite nommé " jiongu "qu'il aurait volé en s'échappant.

 

Sinon oui sa pourrai être sympa que kishi illustre son flashback en expliquant son ressenti pour les villages et et pourquoi il aime tant l'argent

 

J'ai également eu le plaisir de lire le databook ;)

Mais je te remercie de ce petit rappel.

 

Je trouve que son histoire (pauvre Kakuzu, il est pas si méchant que ça, les vrai vilains c'est les dirigeants de son village :P) tout comme celle d'Hidan reste tout de même creuses !

 

On peu toujours rêver, aller Kishi !

 

Sinon pour faire rapide, j'aimerais qu'on expédie vitesse grand V les frères Kin/Gin, et un petit retour sur notre ninja copieur international, ou sur Mr Gaara et son papa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, Kishi peut passer à un autre combat (celui de Gaara) car celui de Kakashi marqué la fin d'une action (Kakuzu vient d'être scellé), celui de Darui aussi (il est sauvé et à réussi à se debarrasser d'un des freres), je pense qu'on va donc passé à Gaara.

SI on reste sur Darui, je pense qu'on verra Mifune qui était déjà en route pour les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu parles de Zabuza et non de Kakuzu    :D

 

Effectivement , ça serait bien de voir en action Mifune et son bataillon de forces spéciales ; ça tombe bien , on verra comment on arrive à vaincre Kyuubi , du moins cette vulgaire copie ou transformation , comme vous le voulez !

En même temps , Mifune est le seul qu'on a jamais vu de quoi il était vraiment capable de faire lors d'un combat , et je pense qu'on sera servi , ce qui confirmera la réputation du pays de la neige et de la force militaires  de ses samouraïs !  ;)

 

Et un peu plus tard , lors d'une confrontation de Kakuzu et de ninjas du pays des cascades , on pourrait avoir un flashback sur celui-ci ! Certes , ça n'avancera pas l'histoire mais soulever le voile sur son passé  intéresserait plus d'un fun !  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois bien kishi rester sur ce combat (même si j'en ai pas trop envie). Darui en difficulté et une aide extérieur pour en finir définitivement avec ginkaku.

Ensuite, je verrai bien l'unité de gaara débutant les hostilités et quelques images sur zetsu noir.

 

Mais bon je sens que ce chapitre va rester exclusivement sur le combat ginkaku/darui. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1er post ca fait du bien d'être ici.

petit HS, depuis le debut on voit les zetsu se faire demonter par tout le monde (même par Tenten ;D). Je prédis un scénario à la "Réunion des Kages", quand tous les zombies seront vaincus (scellé ou autre) donc quand Kabuto sera obligé de faire d'autres efforts pour se defendre (contre l'alliance et contre Tobi).

Tobi n'a encore rien fait dans cette guerre à par passer pour un blaireau avec son armée blanche. Ce sont les zombies qui mene la danse pour affaiblir l'alliance. Les zetsu seront de retour pour le coup de grace car je ne peux pas penser qu'ils ne servent a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain chapitre ne portera pas sur la bataille de la division 1.

Je pense plutot à un petit retour sur Gaara/Oonoki ou bien la team embuscade qui essaie de s'échapper.

Pour ce qui est des zombies de l'edo tensei, il se pourrait que Kabuto invoque les 2 fils du rikudo, soit le père de Kakashi, d'autres Kge peut-être, le frère de Madara, Izuna.

Nous aurons encore des surprises, comme à chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

Personnelement je pense plutot a un combat entre mini Kyûbi vs Darui , on pourrais voir Kyûbi numéro 2 prendre le dessus et au dernier moment naruto arrive en mode Kyûbi repousse Kyûbi numéro 2. Bee est bien sur derrière Naruto et , Naruto dit : Je vais m'en charger !  ;D

 

Aprés c'est qu'une supposition mais j'aimerais vraiment que sa arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh la communauté!

Bon chapitre crucial car le précédent nous laisse kishi dans une position bancale.perso je pense qu'introduire un erzats de kyubi était trés risqué maintenant il faut savoir le géré.Soit ginkaku se fait terminer par darui et son arsenal divin(gourde/épée) mais dans ce cas le perso ginkaku serait baclé(un de plus avec kisame enfin bref). Soit on fait une ellipse histoire de le mettre de coté.La victoire de ginaku c'est mort c'est naruto faut pas oublier.Pour une vraie guerre totale on repassera a moins que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vaincre Kinkaku en 1 seul chapitre dans son état serait vraiment trop rapide. Peut-être aurons-nous un petit apperçu du combat, ou bien un flash-back de sa dernière transformation vue par Kakuzu :).

Et puis sa queue gigantesque m'intrigue. Elle a l'air de montrer un endroit précis. Peut-être bien que le chakra de Kyubi en KInkaku est relié au vrai Kyubi.

Tant de choses sont à eclaircir et à comprendre par rapport aux deux frères, d'où le fait que je ne pense pas à une fin aussi rapide de Kinkaku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ginkaku se fait terminer par darui et son arsenal divin(gourde/épée) mais dans ce cas le perso ginkaku serait baclé(un de plus avec kisame enfin bref).

 

Comme je l'ai souligné dans un message précédent, ce qui me poserait problème dans ce cas, c'est la corde, puisque sauf erreur de ma part, c'est le frangin en mode kyubi qui la porte (portait?) sur lui aux dernières nouvelles. Du coup on aura connu plus simple pour la récupérer. Je serais bien déçu si Darui trouvait la corde en train de flotter toute seule "comme de par hasard", comme si kinkaku l'avait délibérément abandonnée - en gros ce serait tendre le baton pour se faire battre...

 

Pour le coup de la queue, c'est clair que c'est pas anodin et ça apparait sur plusieurs images, donc un éclaircissement est de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup que cela soit chouza qui intervienne, puisqu'on le voit sur es dernières images, et qu'on est des infos sur les amikichi, leurs origines, notamment, plus d'explications sur leurs techniques.

Sans parler que dan est dans le coin, on pourrait avoir une transition intéressante.

 

Reste aussi à voir le 5ème objet du ridokou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon gout Kishi a déjà accordé que trop de temps et d'intérêt aux frères Kin/Gin, alors qu'il y a bien plus intéressant à voir ailleurs !

Je me demande toujours comment un ninja tel que Tobirama à pu tomber face à ses deux nazes de Kumo !

 

Pour la suite Muu nous attends, Kakashi aussi.

Certains membres du forums ont évoqués le fait d'en voir un peu plus sur Mifune et les samourais, et je dois dire que ça me plairais aussi. Le bras droit de Mifune (le chauve) à tout de même fait enfermer Suigetsu et Juugo.

 

Attention il y a du potentiel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le mystere du 5eme arme de Rikodu.

Tsunade a l'air de dire que les 2 freres ont les 5 mais on en voit que 4, en plus Gin préfere se transformer que d'utiliser cette arme. Ce qui me fait dire qu'ils ne la possedent pas mais alors qui? ou?

Certains pensent que c'est l' "évantail de Madara" qu'il a contre Hashirama.

 

Mais personnellement, je pense que c'etait le collier d'Hashirama qui servait à controler les Bijuu. Naruto l'a detruit lors du combat contre Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux plutôt dire contre Pain  ;D ;D

 

il y a aussi le mystère du 5eme arme de Rikodu.

 

Il est dit mainte et maintes fois que le 5ème arme est une bouteille!! puis je l'est dit et répété plusieurs fois je pense que Tsunade c'est tromper voir une incohérences lors du chapitre.. Samui à bien dit que Kumo avait récolté 4 armes sur les 5.. et on en voit que 4.. de plus les 2 frères ont sortit chacun 2 objet de leur bouche je pense pas qu'ils ont le 5ème je pencherais plutôt vers Tobi ou bien il doit etre encore en plein air..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je l'est dit et répété plusieurs fois je pense que Tsunade c'est tromper voir une incohérences lors du chapitre.. Samui à bien dit que Kumo avait récolté 4 armes sur les 5.. et on en voit que 4.. de plus les 2 frères ont sortit chacun 2 objet de leur bouche

 

Samui dit "4 des 5 trésors ninjas rassemblés par notre village", il n'y a donc aucune incohérence et Kumo a (avait ?) bien les 5 armes.

Et simple précision, seul Kinkaku a sortit 2 objets de sa bouche, Ginkaku lui avait déjà la gourde et la corde sur lui ...

 

Pour parler des frères, j'ai quand même l'impression que Ginkaku est très dépendant de Kinkaku. Il se fait avoir très facilement alors qu'il savait très bien ce qu'il avait à faire : par exemple compter à raison d'un chiffre toutes les 5 secondes, ou quelque chose du genre ... au lieu de ça il est terrorisé et demande de l'aide à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse conversation sur cette 5ème arme, mais personnellement le sujet qui me trotte plus sur la tête c'est cette transformation en mini kyuubi et le long fil de chakra qui à l'air d'être sans limite.

 

Donc petite théorie perso, cette bouteille, ne pourrait elle pas être une arme permettant de volé du chakra et de le stocker, et d'y faire apelle à volonté.

 

Dans le cas présent, vole d'une grosse quantité de chakra du kyuubi lors de la rencontre des frêres avec lui, la bouteille serait caché à plus ou moins longue distance, et la longue queue serait le flux de chakra allant du frêre à cette bouteille.

 

Perso je trouverai ça bidon, car cette réserve de chrakra serait faciliement repérable si à chaque emploi, une ligne de chakra en pointé la direction.

 

Il a aussi était dit que les Jin restait imprégné du chakra des bijju qu'il on porté, mais dans le cas des freres il on juste était en contact avec le démon sans en être l'autre, d'ou la théorie de la bouteille réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Sympa la nouvelle couleur du forum l'autre commençais a être dépassé.

 

Alors pour ce chapitre on va encore continué avec le falsh jinchurikin , qui c'est imprégner du chakra de Kyuubi...

On dit que Kyuubi les a recraché tellement il avait fait de dommage dans son ventre, je me demande bien pourquoi après les avoir recraché il les a laissé en vie bah ué quoi il les aurait écrasé il est pas lent le renard en plus.

On va voir l'arrivé de Mifune c'est le seul encore qui n'a pas encore combatu en tant que général puis je pense qu'on va passé vers la fin du chapitre le début du combat avec Gaara et son père qui pour moi doit être très puissant et c'est le kage qu'on sous le estime le plus et le Tsuchikage avec le 2ème Tsushikage en tous cas je veux que le combat contre Kingaku finisse au plus vite je les trouvé ennuyeux et j'aimerai voir Kakashi sous son nouveau mode cellle ou il va utiliser pas mal de technique copier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samui dit "4 des 5 trésors ninjas rassemblés par notre village", il n'y a donc aucune incohérence et Kumo a (avait ?) bien les 5 armes.

Et simple précision, seul Kinkaku a sortit 2 objets de sa bouche, Ginkaku lui avait déjà la gourde et la corde sur lui ...

 

Merci Devil, tu as étais plus rapide que moi pour répondre.

Je suis 100% d'accord avec toi, il n'y a pas d'incohérence et Kinkaku a vomi 2 objets.

 

Mais il y a des gens qui parle d'une bouteille mais je ne trouve pas le chapitre dans lequel il y a mention de cette bouteille?? Merci de me l'indiquer.

 

Sinon petite prédiction, je pense qu'on va changer de combat et de scene. Pour aller sur Gaara OU Onoki qui n'ont pas commencer leur combat. Je vois bien tous les combats commencés (Kakashi, Darui, Gaara et Onoki) qui vont se finir dans un même chapitre ou on vera en parallele tous ces ninjas portés l'estocade aux zombies.

 

Alors si ca se passe comme ca, je demissionne et je deviens scenariste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh cela fait déjà plusieurs chapitres qui sont focalisés sur les combats de la division 1 donc ça m’étonnerait qu'on voit Mifune dans ce chapitre. J'ai plusieurs hypothèses:

-un flash-back du passé des deux frères, ils sont probablement les plus puissants ninjas que ce village n'ait jamais eut, ce qui nous en informera davantage sur leurs liens avec Kyubi, le Rikudo ainsi que le 2nd Hokage.

-Un retour sur Naruto et son entrainement et qui sait, peut-être sent-il la présence du chakra de Kyubi en Kinkaku malgré la distance.

-Sasuke qui dévoile les yeux d'Itachi et réussirait à s'échapper de là où il est.

-Un retour sur la division 4, dans un dernier combat Kakashi et son groupe et les 7 épéistes de Kiri. Avec notamment les pouvoirs de Saï.

-Un Zetsu noir qui repasse à l'attaque.

-Gaara et Oonoki qui entament une discussion avec les anciens Kage, puis un combat s'impose puisque Kabuto les contrôle.

-Nous pourront aussi être surpris par de nouveaux zombies de l'edo tensei. Mais pour cela il ne faut que des ninjas qui ont eut des morts ''normale'' si je puis dire. En effet, Sakumo Hatake, dans un scan ou un dessin animé, je n'ai plus de souvenirs, a été décrit comme plus puissant que les Sannin.

Des ninjas inconnus de Iwa également.

-Pour les jinchurikis, je pense qu'ils se dirigent vers l'île-Tortue pour défaire Naruto et BEE.

Ce ne sont là, que des suppositions ;)!!

 

Pour les objets du Rikudo, peut-être q'un des objets aurait été dérobé ou perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il y a des gens qui parle d'une bouteille mais je ne trouve pas le chapitre dans lequel il y a mention de cette bouteille?? Merci de me l'indiquer.

 

 

Je peux me tromper, mais aucun il me semble. Je crois qu'il est fait mention de ces objets dans un conte asiatique (je crois que c'est la légende du singe roi mais autant je suis complètement à l'ouest...), bref dans ce conte (trè connu mais B*rdel j'arrive pas à m'en rappeler) il y a 5 objets magiques, et il semblerait que le 5ème soit une bouteille (les 4 autres étant exactement ceux présents dans Naruto, la probabilité pour que le 5ème soit totalement différent du conte est...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt Darui avoir une aide extérieure pour réussir à maitriser Kinkaku en mode "Beast" parce qu'autrement, aussi puissant soit-il, je ne le vois pas battre les légendes de Kumo à lui tout seul.

Kishimoto a assez fait dans la surenchère comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Et la intervention surprise de tsunade .Qu'est ce que vous en penser les gens ??? Je sais c'est absurde mais j'ai la scene en tête qu'elle c'est les aptitudes des frere jojo ^^ et qui plus est leur materiel  du RS .Et elle demande au raikage de ne pas intervenir , imaginer quelle intervient en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Et la intervention surprise de tsunade .Qu'est ce que vous en penser les gens ??? Je sais c'est absurde mais j'ai la scene en tête qu'elle c'est les aptitudes des frere jojo ^^ et qui plus est leur materiel  du RS .Et elle demande au raikage de ne pas intervenir , imaginer quelle intervient en personne.

 

Impossible que Tsunade intervienne et ce pour deux raisons :

 

1) Il serait absurde qu'un des Kage resté en retrait depuis un moment intervienne et ce d'une manière éclair.

 

2) Qui dit deus ex machina, dit victoire pour Tsunade, or, cela remettrait en cause la règle immuable qui veut qu'aucune kunoichi ne peut vaincre un shinobi dans un combat singulier. 8)

 

Si intervention de Kage il devait y avoir, ce serait sans conteste le Raikage pour son sang chaud et son lien étroit avec Darui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là errosennin sa le ferait grave!! j'imagine trop la scène un coup de poing magnifique qui enverra paitre notre petit Black-kyubi.. ;D ;D

 

Nan plus sérieusement il est possible qu'elle viennent aider mais alors pour pouvoir utiliser les intruments..  je ne pense pas qu'elle puisse etre une combattante elle a l'air d'etre beacoup plus utile comme ninja medecin un peu du style Sakura et etre mis de coté.. a part ces coups de poings qui fracasse le sol elle pourrait pas etre tres utile face a black-kyubi n'oublions pas que le chakra de kyubi est corrosif donc des attaques de taijutsu ne serviront a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...