Aller au contenu


Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super heureux de voir le retour du trio Ino-Shika-Cho :) (par contre il faudrait vraiment que Ino perfectionne son jutsu afin de pouvoir entrer dans l'esprit d'une personne, tout en gardant son corps, comme son père quoi)

 

Le chapitre à l'air plutôt sympa, on en finit enfin avec les frères Kin-Gin ! Par contre la façon dont ils ont été vaincu, bof quoi... Sachant qu'ils ont explosé Nidaime (qui semble vraiment fort quand même : jutsu spatio-temporels, Edo Tensei, parfaite maitrise du Suiton...). Là, c'est assez vite expédié. Perso, j'aurai préféré un truc pas super long non plus, mais qu'ils ne se fassent quand même pas ridiculiser de la sorte ! Enfin bon, je vais pas trop me plaindre, vu que je les aime pas.

 

Il y a un truc qui m'étonne aussi, Darui ne s'est toujours pas évanouit ? Les objets du Rikudo dépensent énormément de chakra et il est toujours debout, c'est assez incroyable tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après Rikoudou : ses yeux, ses enfants, ses bijus, ses jinchurikis les voici les voilà c'est tout frais voilà ses gadgets ! Une gourde pour étancher sa soif, une épée pour que les petits enfants arrêtent de dire leur gros mots préférés.. et je me souviens plus du reste lol

 

Madara va débarquer et va dire "hà!! c'est à moi! ce sont mes jouets! vous me les avez volé!! ze les reveux!!!!.." maintenant mon plan de la Lune est OP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remettre les choses dans leurs contextes ... Du temps a couler entre la génération des deux frères et celle de maintenant . Samui dit clairement deux chapitres précédent que leurs noms sont célèbre dans les livres d'histoire du village , il ne faut pas oublier qu'il y a une académie outre apprendre les bases en ninjutsu etc ,  les ninjas ont un cerveau .

 

Les Techniques des frères ont été étudier et dévoiler pour la plus part. A l'époque du Nidaime cela ne devait pas être aussi évident . Samui et son frère sont tomber en combat et ce n'étais pas des petite pointure , cela à permis à Darui d'en tirer des informations .

 

Le père de Shikamaru avait mis en place une stratégie et on en vois la couleur avec l'arriver de ninjas dont Ino . Il s'avère que ses capacités sont utiles et en travaillant en équipe ils arrivent à défaire un monstre redoutable point barre . Je ne vois pas dans le spoil d'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'abus vient du fait que comme par hasard la secrétaire de raikage a le pouvoir de transporter des objets a la vitesses de la lumiére 9_9

 

J'aurais aimé que Kishi trouve autre chose pour amener la defaite de Kingaku parce que la il est tombé dans la facilité pour moi. Sinon mes impressions sur le spoil ont été au début mitigé, mais le fait de voir du travail d'équipe et Shikamaru dans ce chapitre me rend optimiste  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros un Hokage d'antemps c'est un Konohamaru d'aujourdh'ui ? xD qu'est ce qu'on se marre sur ces chapitres lol Ginkaku et Kinkaku ils ont duré 2 chapitres top chrono + 1 d'introduction. Combien de temps va tenir un Hokage ?

 

Tant mieux si ça ne dure que deux chapitres pour ces deux là, dix chapitres ça aurait été d'un ennuie.

 

En tout cas je ne vois aucun abus non plus, Ce n'est pas comme si Ino avait vaincu "le perso de trop dont on se serait bien passé" à elle seule.

 

Ce chapitre est rassurant, j'avais peur que le combat contre le second frangin ne dure trop longtemps, on va enfin pouvoir passer à autre chose.

 

De plus le fait que les persos ne soient pas morts mais juste scellés laisse peut-être présager un usage ultérieur par Naruto du frère kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du flash back de Bee, on vois que l'ancien Raikage enferme le Hachibi dans cette jarre justement... Pour le reste j'espère que se combat ne durera pas tout le chapitre.. Pour les deux frères, vite fini, certains pourront dire que ils ont donné a mal les précédents kage, moi je dis que ils ne savaient surement pas tout des reliques, enfin pas comme maintenant, puis, il y a eu un beau revirement de situation de Darui.

 

En tout cas j'espère vraiment que pour la suite on pourra voir un peu Naruto sur le champs de bataille, et Sasuke de l'autre côté.. Parce que c'est bien, Nagato dit a Naruto c'est sa la guerre que tu devra affronter, mais si au final, il n'a qu'un combat contre Sasuke, et qu'il ne se bat pas au rang de l'armée... Bof quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne vous rappelle pas l'arc Sora ?

 

Shikamaru je crois avait essayer de l'immobiliser avec son Kage Mane et Ino avait essayer de entrer de son esprit mais elle avat été rejeté par la puissance ce Kyuubi je crois.

 

Si c'est cela, Kishi c'est clarement inspiré de cet arc HS pour la fin du combat, et pourquoi Ino à t-elle réussis à entrer dans son esprit sans se faire rejeter par Kyuubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne vous rappelle pas l'arc Sora ?

 

Shikamaru je crois avait essayer de l'immobiliser avec son Kage Mane et Ino avait essayer de entrer de son esprit mais elle avat été rejeté par la puissance ce Kyuubi je crois.

 

Si c'est cela, Kishi c'est clarement inspiré de cet arc HS pour la fin du combat, et pourquoi Ino à t-elle réussis à entrer dans son esprit sans se faire rejeter par Kyuubi ?

Parceque tout simplement la moitié de l'âme de kyubi est dans naruto, l'autre dans le dieux de la mort, Ginkaku ne possède qu'un peu de chakra de Kyubi, il ne possède pas son esprit ,si il devient un mini kyubi c'est parceque le chakra de Kyubi a une volonté(un peu comme le chakra de Jiubi qui devient 9 bijuu).

Apparement Ginkaku n'en possède pas assez et c'est d'ailleurs logique.

En tout cas cela m’amène à croire que Kyubi possède à lui seul 75% du chakra de Jiubi.( la statue est destabilisé,si il n'est pas scellé en dernier).

Quand on voit se dont naruto est capable en utilisant une infime partie de 50% de son chakra,et ce dont Ginkaku est capable avec une infinitésimale partie du même chakra, ca fait peur.

 

Même le dieu de la mort ne pouvait le sceller entièrement, alors que Samehada est capable d'absorpber 8/9 du chakra de Hachibi.

 

Franchement, je vois bien madara capturer Hachibi, et devenir le jin des 8 bijus, et affronter en final naruto et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi est celui qui a le plus de queues donc sa réserve de chakra semble quasi illimité en dirait.Avec 4 queues,Naruto a presque mis la misère a Orochimaru sachant qu'il ne possède que la moitié du chakra de Kyubi en lui.Je pense que Naruto a du se rendre compte qu'il se passe quelque chose dehors,il est peut être stupide mais même lui devrait comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raoh

 

moi ca me choque pas ...

le combat a 2 contre 1 c'est pas la meme chose qu a 1 contre 4

en plus la ils ont tout pour y arriver

 

la technique de la secretaire du raikage n'est pas abuse vu qu on sait que le clan est tres repute pour la tres grande vitesse du a leur affinite foudre ... il fallait bien qu un d'entre eux ait developpe ce genre de technique et je me posais vraiment la question depuis qq temps de ce que cette secretaire avait dans le ventre ;o)

 

l'equipe shikamaru ino chouji est totalement adapte a ce genre de mission

la on a ce qu on appelle le summum dans les plans sans accros

 

le truc que je trouve le plus abuse dans ces 2 chapitres ce sont les 2 gugusses qui ont du chakra du demon sans que celui ci les tue ... et les objets du RS

 

sinon moi j'avais hate qu on passe a autre chose et ca va etre le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais que la secrétaire était une .... secrétaire je la voyait pas faire un jutsu mais a Kumo  tellement c'est militariser que même les habitant lambda doivent posséder des techniques pour s'enfuir ou comme sa. On connait seulement un clan a Kumo et Killer Bee et lui meme un menbre et eur particularité et qu'il n'aime pas avoir trop de soleil dans les yeux ... enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros un Hokage d'antemps c'est un Konohamaru d'aujourdh'ui ? xD qu'est ce qu'on se marre sur ces chapitres lol Ginkaku et Kinkaku ils ont duré 2 chapitres top chrono + 1 d'introduction. Combien de temps va tenir un Hokage ?

 

Bon, ne soyons pas plus amer que ça! Gin et Kin sont de redoutables guerriers lorsqu'on ignore tout de leurs tours. Une fois que l'on sait comment ça fonctionne, il deviennent de simple frères dopés de chakra. franchement, pour moi, il ne fallait pas passer plus de deux chapitre sur eux. Aucune technique ninjutsu qui permet de les distinguer.Tout ce qu'on a pu voir d'impressionnant chez eux, ce sont les armes qu'ils possèdent.

 

Ce qui a pu être redoutable pour le nidaime il y a quelques années, l'est moins aujourd'hui. En plus, celui qui les affronte connait leur techniques. Ce searit un ninja de suna ou de konoha qui se fritait à eux, je suis sûr qu'ils nous seraient parus impressionnant. Ces deux là font partie de ces shinobi aux particularités méconnues comme celles de Hidan et qui donnent des sueurs froides lorsqu'on les affronte sans connaître le procédé de leur techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais que la secrétaire était une .... secrétaire je la voyait pas faire un jutsu mais a Kumo  tellement c'est militariser que même les habitant lambda doivent posséder des techniques pour s'enfuir ou comme sa. On connait seulement un clan a Kumo et Killer Bee et lui même un membre et leur particularité et qu'il n'aime pas avoir trop de soleil dans les yeux ... enfin je crois

 

Donc shizune qui est la secrétaire de tsunade ne maitrise pas de technique bref normal que la personne la plus proche du raikage maitrise des techniques vu que c'est une des personnes qui a le plus  d'information sur Kumo .

Rappelle toi l'arc pain comment pain apprends que naruto et chez les grenouilles ben oui shizune la secrétaire ^^.

 

Bref autre chose arrêté avec vos références au Hs qui sont hors manga kishi doit surement s'inspiré un peu mais il non pas de rapport direct avec le manga dans Naruto(manga) sora n'a jamais existé ^^.

 

Pour le chapitre j'attends de voir le chapitre entier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh la commauté de hardcore!

bon bon dommage les frere kin/gin qui d'un point de vue dessin apportait un air frais dans naruto sont déjà pliés.Que dire du kyubbi si ce n'est "couché, à la niche".L'interrogation pour moi tourne autour de la présence qu'à ressentis naruto.Est-ce celle des combats lointain ou celle de quelqu'un qui rode.(Madara a-t-il décidé d'accéléré le processus de son plan?)

Cependant cette guerre reste tout de même assez mole alors j'espere que madara à vraiment un plan derriere la tête.je demande pas un retournement de situation à la aizen et la chambre des 46 mais un petit quelque chose au moins!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces objets héritées du Rikoudou vont vraiment être un gros boulet pour la petite guéguerre, parce que du coup, l'alliance, qui aurait pu sortir sa jarre magique dès l'arrivée des zombies au lieu d'attendre, va avoir à présent de quoi capturer tous les petits soldats de Kabuto et cela sans trop d'effort. C'est vraiment l'astuce facile pour diminuer les ravages de la guerre auprès des shinobi. D'après les quelques images, le pseudo Kyuubi ne fait guère de mal ni de ravage. C'est vraiment juste un pétard mouillé et, la jarre arrive vraiment trop vite. J'aurais d'ailleurs tendance à regretter la scène de DBZ où Trunks galère à trouver le radar de sa mère pendant que Goku affrontait Boubou. Ici, ça va vraiment trop vite et ça gâche pas mal cette apparition.

 

Il serait quand même temps que l'Akatsuki fasse preuve un peu de stratégie et de travail d'équipe parce que quand on voit les capacités de Madara, Zetsu, Kabuto, sans oublier sasuke, y a de quoi pondre des monstres contre l'alliance. Zetsu pourrait dupliquer les pouvoirs de n'importe qui alors si on combine avec une réplique de madara pouvant s'infiltrer partout et téléporter une armée,.... bref, y a e quoi réduire l'alliance en morceaux de façon plus intéressante.

 

Pour ce qui est de naruto, son entrainement à la Bijuu-Ball me dérange toujours autant car quand on sait la puissance que cela libérera, il n'y a aucun doute pour moi, qu'il sera encore tout seul à se battre  comme durant l'arc Pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage de voir les frères KinGin partir aussi vite mais moi ce qui me gêne le plus ce sont leurs armes... Quand Jiraiya découvre le rinnegan de nagato, si je me rappelle bien, il prend ça comme une preuve que le mythe du rikudo sennin n'est peut-être pas qu'un mythe. C'est bizarre qu'il ait pensé ça finalement puisque tout le monde était au courant que ces objets existaient bel et bien et qu'ils avaient été laissé par le RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tout simplement la moitié de l'âme de kyubi est dans naruto, l'autre dans le dieux de la mort, Ginkaku ne possède qu'un peu de chakra de Kyubi, il ne possède pas son esprit ,si il devient un mini kyubi c'est parceque le chakra de Kyubi a une volonté(un peu comme le chakra de Jiubi qui devient 9 bijuu).

Apparement Ginkaku n'en possède pas assez et c'est d'ailleurs logique.

En tout cas cela m’amène à croire que Kyubi possède à lui seul 75% du chakra de Jiubi.( la statue est destabilisé,si il n'est pas scellé en dernier).

Quand on voit se dont naruto est capable en utilisant une infime partie de 50% de son chakra,et ce dont Ginkaku est capable avec une infinitésimale partie du même chakra, ca fait peur.

 

Même le dieu de la mort ne pouvait le sceller entièrement, alors que Samehada est capable d'absorpber 8/9 du chakra de Hachibi.

 

Franchement, je vois bien madara capturer Hachibi, et devenir le jin des 8 bijus, et affronter en final naruto et sasuke.

 

 

j'ai fait remarqué la meme choses par rapport au chakra de kyubi.. on a l'impressions que c'est le king que meme le bijuu a 8 queu ( hachibi) n'est rien comparé a lui.. c loin d'être équitable tout ça.. Naruto doit avoir un chakra monstrueux pour pouvoir alimenter le sceau; et réprimer kyubi.. mini-juubi incarné en Naruto lol

 

Sinon pour ce qui est du chapitre je suis un peu déçu de la tournure des événement.. sceller Black-kyubi en 1 chapitre sa le fait pas.. de plus avoir Ino ( qui devait être dans la division de Mifune) puis Shikamaru ( celle de Gaara) être là au taquet je me dit que eux aussi ils ont le pouvoir de téléportation!! faut se dire que Shikamaru est quand même assez éloigné de la division de Darui puis la division de Gaara n'as pas encore commencé son combat contre les Kages.. y'aura que Gaara et Oonoki comme ninja important bof bof quoi

 

et puis la secrétaire qui envoie du matos a la vitesse de la lumière tient donc c vraiment n'importe quoi!! sa le mérite juste de prouver que Kumo est vraiment digne d'un pays qui cherche a devenir bcp plus puissant.. dire quand même qu'une secrétaire déplace des choses a la vitesses de la lumière.. je parie que le vendeur de ramen de Kumogakure a des super pouvoirs!! peut être un nouveau moyen pour Naruto de s'entrainer en mangeant des ramens qui sais! fin bref je suis loin là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces objets héritées du Rikoudou vont vraiment être un gros boulet pour la petite guéguerre, parce que du coup, l'alliance, qui aurait pu sortir sa jarre magique dès l'arrivée des zombies au lieu d'attendre, va avoir à présent de quoi capturer tous les petits soldats de Kabuto et cela sans trop d'effort. C'est vraiment l'astuce facile pour diminuer les ravages de la guerre auprès des shinobi. D'après les quelques images, le pseudo Kyuubi ne fait guère de mal ni de ravage. C'est vraiment juste un pétard mouillé et, la jarre arrive vraiment trop vite. J'aurais d'ailleurs tendance à regretter la scène de DBZ où Trunks galère à trouver le radar de sa mère pendant que Goku affrontait Boubou. Ici, ça va vraiment trop vite et ça gâche pas mal cette apparition.

 

Il serait quand même temps que l'Akatsuki fasse preuve un peu de stratégie et de travail d'équipe parce que quand on voit les capacités de Madara, Zetsu, Kabuto, sans oublier sasuke, y a de quoi pondre des monstres contre l'alliance. Zetsu pourrait dupliquer les pouvoirs de n'importe qui alors si on combine avec une réplique de madara pouvant s'infiltrer partout et téléporter une armée,.... bref, y a e quoi réduire l'alliance en morceaux de façon plus intéressante.

 

Pour ce qui est de naruto, son entrainement à la Bijuu-Ball me dérange toujours autant car quand on sait la puissance que cela libérera, il n'y a aucun doute pour moi, qu'il sera encore tout seul à se battre  comme durant l'arc Pain.

 

bonnes réflexions et je me demande si tout ça n'est pas que diversion,

après tout les duels de ninjas sont souvent faits de tromperies, diversions

on n'a toujours pas vu le zombie nagato, quand on voit ce qu'il a fait à konoha

c'est peut être fait pour les occuper en attendant que . . .

et quand je vois les invocations de zombies faites, ils auraient peut les mettre tous en même temps

ça aurait eu de l'allure ^^

les 7 épéistes, les ex 12 gardiens ninjas, les ex akatsuki, les ex kages, et les quelques ninjas de renom (haku, chyo, kimimaro, ginkaku/kinkaku, danzo, etc)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fois ravi de voir ce combat se terminer (ça commençait à perdre son intérêt, les frères ont perdu toute crédibilité à mes yeux) et mécontent d'apprendre que ce combat n'aura servi à rien au niveau de l'intrigue.

Autre point de mécontentement : le fait que l'équipe de Shikamaru débarque aussi rapidement pour nous expédier Kinkaku en quelques pages, quel intérêt de voir débarquer autant de personnages d'un seul coup?

J'imagine qu'ils se dirigeront vers Kakuzu ensuite (qui n'est pas si loin) ce qui expliquerait le choix de Kishi donc pourquoi pas (vengeance de shikamaru V2?!)

 

Bon j'espère au moins qu'on aura quelques révélations ensuite de la part des frères détenus ou d'autres persos secondaires sur cette histoire avec kyuubi sans queue ni tête. C'est pas tant la forme du combat ou les capacités des personnages qui me dérangent mais plutôt la manière dont l'auteur nous les a introduits et les exploite. Ca demande tout de même quelques explications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouais

Je reste un peu sur ma faim car les Kisscool n'auront servi qu'a reformé les 5 armes de Rikudo. De plus on apprend qu'elle ont qu'un but sceller et encore sceller.

On commence à voir que Rikudo n'est pas un dieu mais un ninja "humain" utilisant des armes.

Maintenant ca va etre plus facile pour les zombies.

 

Tout ca et toutes les remarques doivent etre prise avec des pincettes sans le chapitre en entier.

A demain (j'espere matin) pour commenter le chapitre en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je devrais être satisfait qu'une Kunoichi soit mise à l'honneur mais même là ça devient ubuesque.

 

Attendez... Ino a réussi à s'introduire sans dommage dans l'esprit nefaste d'un ninja légendaire transformé en Kyubi six queues, right ? Ça voudrait dire que le fort intérieur de Sakura est plus puissant que celui d'une légende sous l'emprise du chakra de Kyubi, donc :

 

769107Lolwut.jpg

 

Franchement Kishi... un peu de cohérence que diable... ^^

 

Points négatifs :

 

- La façon dont Ino viole l'esprit de Kinkaku Kyubisé sans aucune séquelle et sans difficultés.

 

- Chouji qui tacle Kyubi six queues sans avoir de dommages alors que la peau de Orochimaru a pris EXTRÊMEMENT cher avec une version moins puissante de Kyubi (quatre queues).

 

- Les GinKaku Bros, pétard mouillé de l'année.

 

- La jarre qui sort de nulle part et promet un scellement express pour les méchants zombies restant.

 

Points positifs :

 

- Le comeback du trio InoShikaChou !

 

- Une kunoichi qui sert enfin à quelque chose (ça f'sait longtemps !).

 

- On passe à autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur @ronin:

 

C'est pas pour ça que Madara ne fait pas ce genre de stratégie.

 

Il a dit lui-même je ne sais plus où que plus cette guerre s'éterniserait, plus ses chances de réaliser ses objectifs seraient grandes. La piste vient certainement des Zetsus. Bien qu'ils se fassent abattre les uns après les autres, ils volent simplement le Chakra de leur adversaire. L'objectif de Madara ce n'est clairement pas de vaincre l'alliance, même si c'est un plus; mais bien de leur pomper tout ce dont il a besoin.

 

Enfin cette guerre est la diversion dont il a besoin. Ce que fait le Zetsu noir en est la preuve. De même que la capacité de Tobi qui est idéal pour se balader partout. Il veut quelque chose et laisser trainer cette guerre sert ses objectifs. Un exemple tout simple. Pourquoi provoquer une telle guerre sinon, alors qu'il peut se dématérialiser en pleine nuit et apparaître à côté de Bee en un instant?

 

Edit Haricot Rouge:

 

Kishi doit aimer les blonde pulpeuses  :D

 

Plus sérieusement, je pense simplement que sa technique n'était pas maîtrisé à l'époque. Et surtout, j'attends de voir le chapitre. Car la question posée par Darui et l'occasion donné à Ino; peut avoir déconcentré un court instant Kinkaku. Juste ce qu'il faut pour qu'elle lui fasse dire le fameux mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis plusieurs qui sont choquer de l'arriver de shikamaru, ino et choji qu'il qualifie de trop rapide, mais vous lisez le même manga que moi ?

Il y a shikaku nara qui dit au raikage sont plan de renfort pour qu'il n'aille pas sur le champs de bataille dans le chapitre 525 et après avoir fini ses explications, il dit qu'il est temps pour la formation Ino-shika-chou d'entrée en action. Il ne parlait pas de lui et du pere d'ino et choji .....ils sont deja trop occuper et dans des postes important alors il disait juste que leur enfant devront intervenir pour stopper les frere kin-gin et là 3-4 chapitre plus tard il sont là .....aucune incohérence si vous lisez adéquatement le manga.

Pour le retour de naruto, je ne me serai trompé que d'un chapitre  ;D

Moi, ce qui m'interesse de ce spoil est de savoir : Est-ce que naruto sens la transformation de kinkaku en kyuubi ou il sens autre chose ???

Comme la dit un autre forumeur, c'est peut etre la présence de madara ou de sasuke ou de zetsu noir dans les parage de son site d'entrainement qui fait réagir naruto, j'ai hate de savoir de quoi il retourne.

Une secrétaire qui se déplace a la vitesse de la lumière ??? Est-ce que les exploit de 4e hokage sont déjà dépassés, car y'a pas vraiment plus vite que la lumière alors est-elle son égale ou se déplace-t-elle encore plus vite que le 4e ? Pour le quatrieme, on parlait presque de déplacement instantanné....alors qui est le plus rapide des deux  ...faudra voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- La façon dont Ino viole l'esprit de Kinkaku Kyubisé sans aucune séquelle et sans difficultés.

 

 

A la limite on pourra toujours dire qu'Ino est beaucoup plus puissante mentalement que pendant son duel face à Sakura. Mais j'avoue que c'est tiré par les cheveux.

 

Pour ma part je suis assez déçu de voir un autre pétard mouillé de l'Akatsuki. Je pense qu'on a compris le truc... Aucune équipe de zombies ne va faire de victime ni gagner aucune victoire. Ils seront tous vaincus en 2 ou 3 chapitres maximum.

 

Il ne faudra pas compter sur le suspense ou les drames. Kishi veut juste faire apparaitre les personnages secondaires une dernière fois, le temps de quelques cases, avant la conclusion du manga. Ennuyeux... Et lassant, car maintenant la majorité n'attend que la fin de la guerre.

 

Heureusement qu'il n'existe aucun prix à payer pour Kabuto avec son Edo Tensei... Ce serait vraiment injuste pour lui, vu l'inutilité de la technique pour l'instant (rire).

 

J'espère vraiment me tromper et que Kishi va redresser la barre scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je devrais être satisfait qu'une Kunoichi soit mise à l'honneur mais même là ça devient ubuesque.

 

Attendez... Ino a réussi à s'introduire sans dommage dans l'esprit nefaste d'un ninja légendaire transformé en Kyubi six queues, right ? Ça voudrait dire que le fort intérieur de Sakura est plus puissant que celui d'une légende sous l'emprise du chakra de Kyubi, donc :

 

Je pense pas qu'on puisse comparer ino gamine qui sert à rien (apart se croire belle) par rapport à ino qui est désormais chunin ses techniques se sont améliorés tout simplement et noublions pas que l'on a affaire à une réplique de kyubi il ne contien pas l'esprit de kyubi sa reste un humain en dessous de son manteau de chakra (donc son point faible) si encore il aurait l'esprit de kyubi en lui je pense que sa technique n'aurait pas marcher.Et puis c'est la première fois réellement qu'on voit ce qu'est réellement capable ino depuis la first gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...