Aller au contenu


Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Chapitre lu!

 

Alors que dire sur ce chapitre....20% de bon, 80% de mauvais...pour ma part du moins... :'(

 

Le bon:

- La papate que se prend le pseudo kyubbi par le ninja d'Iwa!

- On connait le nom de la secrétaire du Raikage!! ...c'est dire si y a vraiment rien de bien dans ce chapitre...

- La semaine prochaine les retrouvailles entre Asuma et Shikamaru

Le mauvais:

- Alors déjà pour commencer , la technique de la secrétaire qui arrive ici comme un cheveux sur la soupe...

Pendant l'arc avant la réu des kage le Raikage s'emmerde à envoyer la team samui à Konoha pour apporter une lettre pour le hokage, un message disant qu'il allait se débarasser de Sasuke...Alors qu'il aurait pu se servir de sa secrétaire pour l'envoyer directement ...bref...on sent que là , pour Kishimoto, c'est presque du "au jour le jour" dans cette bataille

- Le Pseudo kyubbi qui est nous sort aucune attaque...il se prend des kunai, il se prend le boulet humain de Choji, il se prend une patate par le general d'Iwa, bref, il pas dans le coup du tout, il fait peur à personne

- Et donc bah...en 3 pages même pas je crois, il se fait aspirer dans la jarre. 3 coups de cuillères à pot et on en parle plus...mouai..bof...

- Et cette histoire de jarre qui est donc le 5eme objet du Rikudo....là c'est pareil, cette histoire de Rikudo qui, on se rappelle, était une légende il y a quelques tomes, fait désormais parti des livres d'histoire géo des petits ninja de Kumo, Konoha, etc...Kishimoto nous pond pas mal d'incohérence par rapport à ça...

On verra bien au final ou il veut en venir, mais je trouve dommage que Tsunade , par exemple, savait qu'il existait des objet du Rikudo, alors qu'auparavant elle ne croyait même pas au Rikudo....et pareil pour le Raikage, qui la, encore pire, nous sort qu'il possede le 5eme objet!! Bref....vivement que cette histoire de combat de zombie se termine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Comment ino a pris le contrôle du corps du kinkaku alors qu'il est en mode kyubi, je veux dire elle a deja essayé de le faire avec naruto (me rappelle plus peut etre a la first gen) et elle c'était fait éjecter immédiatement sous prétexte qu'elle ne peut pas supporter le chakra du kyubi.

- De meme le vieux crapaud qui a entrainé naruto au senin mode n'a pas pu fusionner avec lui toujours à cause du chakra du kyubi.

 

Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment elle a fait ?

 

Ce que tu racontes est un fait des Hors sujets de l'anime, donc a ne pas prendre comme argent comptant!

Dans le manga je pense pas qu'Ino n'ait jamais essayé de prendre le contrôle de naruto, et encore moins si celui-ci était sous forme de Kyubbi. Donc non, pas d'incohérence à ce niveau là, il n'a jamais été prouvé qu'elle ne pouvait pas rentrer dans l'esprit d'un Jin à ma connaissance.

 

Et puis de toute façon on peut toujours dire qu'elle a mangé une partie de l'esprit de kyubbi qui se trouvait dans kinkaku et qu'elle est devenue ainsi plus forte. (ben quoi moi aussi je peux inventer des excuses foireuses) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon chapitre pour moi même si j'aime pas la dernière page j'aurai préférer qu'il nous mette du suspens parce que la on c'est pas ou on va être la prochaine fois chez Kakashi ou encore comme je pense il y aura du Asuma vs Shika et les autres.

 

Mais dite le moi le 5ème objet peut faire faire ce que les 3 objet doit faire je veux dire :

 

- éventail banane est a part on dirait qu'il copie les technique ou je sais pas quoi sa pas était très développer mais après on a :

 

- la corde 1ere partie pour faire sortir l'âme du corps

- l'épée 7 étoile pour découper l'ame et savoir le mot favori en quelque sorte

- et ensuite dernière étape la gourde pour aspirer la personne

 

en plus de sa faut dire des formule style "aspire gourde cramoisie" ou "maudit épée sept étoile"

 

Et la on arrive avec le 5ème objet il te fais la MEME CHOSE mais sans formule (je crois) ou étape des 3 denier objet c'est bizarre nan ???

 

J'ai un post pour expliquer pourquoi la technique de Ino fonctionne le voila :

 

Pour moi c'est normal que Ino puisse étre dans l'esprit de Kin...

 

On sait tous que Ino peut rentrer dans un esprit mais ce qui arrete cette technique c'est un autre esprit ou un autre chakra.

 

Donc logiquement elle peut rien faire a Naruto , Kakuzu , Sakura ???

 

Encore Sakura c'est son for intérieur Ino avait déjà réussi une fois lors de la 1ere épreuve de sélection des chunin mais la dernière fois quelle la fait sur Sakura lors de la 2 épreuve l'élément déclencheur qui a réveiller son esprit c'est NARUTO.

 

Or Kin c'est il c'est imprégner du chakra de Kyuubi mais il n'a pas un autre esprit, ni un second chakra car pour moi c'est comme il avait fusionner le sien plus celui de kyuubi donc sa fait un chakra unique donc normal que la technique de Ino fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux porter plaine:

 

En effet je pense que Kishimoto a été kidnappé et que c'est un gros noob qui continue ce manga qui à la base était super!

 

Si quelqu'un ne pense pas comme moi dites -le mais je pense pas que vous serez nombreux, parce que faut avouez, le coup des zombies, des objets sortis du puit d'à côté, la téléportation des objets, le pseudo kyuubi, la partie d'échec version H.P miniature, les zetsu blancs... (les pointillets représentent ici encore un  bon nombre d'arguments qu'il vaut mieux que je ne cite pas pour la snté de tous)

 

Ok vous me direz c'est toujours NAruto, c'est intéressant y'a de l'action patati patata mais franchement je suis sur qu'aucun vrai fan de Naruto ici présent ne pense le contraire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux porter plaine:

 

En effet je pense que Kishimoto a été kidnappé et que c'est un gros noob qui continue ce manga qui à la base était super!

 

Si quelqu'un ne pense pas comme moi dites -le mais je pense pas que vous serez nombreux, parce que faut avouez, le coup des zombies, des objets sortis du puit d'à côté, la téléportation des objets, le pseudo kyuubi, la partie d'échec version H.P miniature, les zetsu blancs... (les pointillets représentent ici encore un  bon nombre d'arguments qu'il vaut mieux que je ne cite pas pour la snté de tous)

 

Ok vous me direz c'est toujours NAruto, c'est intéressant y'a de l'action patati patata mais franchement je suis sur qu'aucun vrai fan de Naruto ici présent ne pense le contraire!!

 

Franchement on voulais tous une 4ème guerre ninja dont moi il fallait une autre armés pour combattre celle de l'alliance donc pour moi no problemo que ce soit des Zetsu et pour moi ils sont pas "cheate" par ce qu'il sont quand même crée a partir des 7 bijuu réuni de plus les Zetsu on pour but d'aspirer le chakra pour la statue donc pas de combattre et plusieurs membres l'on dit il doive être la pour la diversion

 

Ensuite pour les zombie pour moi c'est normal a part que ils sont vraiment c.. qu'en il ressuscite mais je ne me prononce pas car on va voir bientot le 2eme tsuchikage et il a l'air pas bête je ne dis pas encore Itachi ou Nagato car je suis sur qu'on les verra pas avant longtemps et pour ceux qui parle de Deidara si il est enfermé c'est pour moi une stratégie de Kabuto pour faire ce célèbre cheval de troie après pour le faslh jinchurinki c'est plutôt mal fait comme histoire mais l'auteur a essayer de la mettre cohérente aussi mais on a appris ou on a pu confirmer quelque truc au moins :

 

- Comment avoir ces moustache reponce il fallait au contact de Kyuubi sans qu'il ne sois sceller dans la personne ce qui donne une grosse réserve KinGin , Naruto

- D'ou provient la jarre qu'a sceller le Hachibi c'était un objet qui fesait partie du rikudou

- On a su que Konoha et Kumo avait essayer de faire un pacte enfin je ne pense pas qu'il avait sa dans la tete Kumo bon sa c'est pas très intérressant mais peut étre sa servira pour plus tard

- On sait que Tobirama n'a pas était tué par ces 2 la, car pour moi c'était avant le combat de Madara et Harashima donc Hiruzen devait peut être etre pas né mais on voit un flashback ou il est déjà grand Hiruzen avec Danzo et les conseiller ect et que TOBIRAMA ET VIVANT donc il a du être finalement tué par la corne d'or mais pas par GinKin  

 

Voila quoi moi franchement j'aime bien Naruto mais parfois on a les réponse que quelque chapitre après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nico_06

Là au début du mangas, ou Kyuubi ou le chakra d'un bijuu était un truc de ouf. Maintenant ça devient comme si c'est des ninjas normaux et le premier venu arrive à se les faire. Et en plus avec ces objets de Rikuudo, finalement ça casse son mythe. Et entre les zombie avec des chakras infinis peut être lol etc.... déjà le chakra = le mélange du physique et spiritual lol

Comment ça se fait que des zombies possèdent une force spirituel ?

Après un naruto qui va certainement utilisé que Kyuubi dorénavant et le mode sennin probablement comme Joker comme San goku et le Genki Dama, il le sortait à chaque fois à la fin quand le mode Super guerrier arrive à ses limites. Il risque d'y avoir la même chose avec naruto, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais dite le moi le 5ème objet peut faire faire ce que les 3 objet doit faire je veux dire :

 

- éventail banane est a part on dirait qu'il copie les technique ou je sais pas quoi sa pas était très développer mais après on a :

 

- la corde 1ere partie pour faire sortir l'âme du corps

- l'épée 7 étoile pour découper l'ame et savoir le mot favori en quelque sorte

- et ensuite dernière étape la gourde pour aspirer la personne

 

en plus de sa faut dire des formule style "aspire gourde cramoisie" ou "maudit épée sept étoile"

 

 

 

 

Non, tu te trompe.

La différence entre la jarre et les 4 autres objets réside dans la finalité.

En effet, a la différence de la corde, de l'épée et de la gourde qui scelle les ames de simples humains, la jarre fait bien plus que cela dans le sens ou elle permet carrément de sceler un bijuu à l'intérieur. Là réside la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre

Et bien, que de déceptions (je ne fais que le répéter mais la...)

 

Un chapitre qui montre tous les problèmes de l'auteur d'un coup

Déjà il est vrai que le RS était une légende pour tous, maintenant tout le monde le connait, tout le monde va avoir un lien direct avec lui, ce qui est pour le moins assez étrange, cela serait mieux passé si les objets étaient connus avec comme hypothèse qu'ils viennent du RS, mais pas installer ça comme une certitude

 

La secrétaire qui transmet des objets à la vitesse de la lumière, c'est à se demander à quoi servait d'envoyé des lettres en envoyant des équipes, car je suis encore une fois perplexe

 

Les frères KinGin ont bouffé du Kyubi pendant 2semaines, mais ils ont survécu encore une fois tiré par les cheveux, la seule explication c'est qu'ils ont un lien avec le RS dixit le Raikage (retour sur mon premier point) Malgré le mode 2, et que soit disant à lui tout seul il met à mal la division de Darui, le trio Ino Shika Choji, en vient à bout en 3pages à tout casser. Malgré son excès de confiance, je pense qu'il en aurait fallu plus pour justifier sa défaite

En conclusion 2personnages bâclés qui ont seulement offert de la surenchère discutable et sans intérêt car sans le mode 2 (tiré par les cheveux) et les 4objets du RS (qui se sont révélés ridicules) les 2frères n'ont strictement rien fait...

 

 

Pour revenir à la guerre en elle même, on a la division de Kitsuchi qui revient Darui, on a Shikamaru qui était avec Gaara donc, il y a au moins 3divisions au même endroit, les soit disant plans d'il y a 3,4chapitres sont au final une grosse blague qui n'ont aucune influence sur la guerre vu qu'il se passe n'importe quoi

Il fallait fatalement une reformation du trio d'Asuna, et la rencontre se fera au prochain chapitre

Qui dit Kitsuchi, dit Neji et Hinata, et comme par hasard le papa à Neji est aussi de la partie

 

 

Bref un chapitre vraiment décevant les précédents laissait l'espoir d'un mieux pour la suite, mais encore une fois un pétard mouillé (après la mort de Danzo, le faux come back de Kisame, la joke capture de Yamato)

L'alliance ne subira pas de réelle perte par Kabuto, les Zetsu's ne servent à rien

J'espère vraiment que les kage et ancien jin avant d'être tournés en ridicule offriront un meilleur spectacle... Vivement Black Zetsu sur le devant de la scène car la guerre se montre de moins en moins intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

merci pour le chapitre très très bon  ;)

comme je le disé naruto a bien senti le chakra de kin-kyuubi mais as que naruto va en déduire que quelque chose se passe peut-être

 

et dans le prochain chapitre des retrouvai asuma shikamaru  :'(

 

vivement la semaine prochain  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me demande si on lit le même manga ou bien si on réfléchit quand on lit le chapitre.

 

Tout le monde connait le RS : non, qui c'est qui raconte son histoire ? le Raikage, et apparemment personne à part les vieux de Kumo ne connaissaient l'histoire des deux frères...

 

Edit monkey : Tsunade connait le RS, elle (voir chapitre 527)

 

Edit : oui bien sûr, mais pou elle ce n'est qu'un mythe, tout comme Kakashi, les seuls qui y croient sont tous des vieux briscards. ;)

 

La technique de Mabui : elle demande de la préparation et puis faut prévenir avant hein, j'veux dire, moi j'suis l'Hokage, d'un coup je reçois un truc dans mon bureau de la part d'un village ennemi, ah ben merde alors, oh mais c'est joli mais bon, vous m'excuserez mais j'vais jeter ça à la poubelle, ça sent le purin vot' colis là...

Un peu de logique bon sang, non seulement ça demande de la préparation mais en plus faut prévenir les destinataires, sinon vive la paranoïa qu'un cadeau surprise peut engendrer, c'est plus amicale qu'envoyer 3 gosses qu'un cadeau surprise à la vitesse de la lumière...

 

Le trio de Konoha qui vainc le pseudo-Kyuubi, pas spécialement étonnant, ce fut les seuls qui pouvaient sûrement en venir à bout, et le fait que le petit renard ne fasse rien, bah c'est pas le véritable démon hein il va pas envoyer des blast à tour de bras, il sait sûrement pas s'en servir...

 

Les deux frères KinGin qui survivent à l'intérieur de Kyuubi, déjà expliqué hier soir toutes les différentes possibilités, puis bon hein dire que c'est tiré par les cheveux dans un Shonen, le truc où tu peux cracher du feu par la bouche ou bien se faire sceller un démon sanguinaire dans le bide à la naissance, voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on voulais tous une 4ème guerre ninja dont moi il fallait une autre armés pour combattre celle de l'alliance donc pour moi no problemo que ce soit des Zetsu et pour moi ils sont pas "cheate" par ce qu'il sont quand même crée a partir des 7 bijuu réuni de plus les Zetsu on pour but d'aspirer le chakra pour la statue donc pas de combattre et plusieurs membres l'on dit il doive être la pour la diversion

 

Ben perso, oui moi aussi je voulais une nouvelle grande guerre. La on est sur une grosse baston de groupe c'est tout.

 

Je me suis rematté les épisodes de Jiraiya pour le 10e anniversaire de Naruto et je ne sais pas là, on sent que c'est la 3e grande guerre.

 

Il y a des villages brulés, çà dure des années, il y a des elipses. Des familles innocents, des civils tués. De nombreux champs de bataille et de nombreux fronts partout dans le monde (c'est l'impression que ça donne et c'est comme ça que je l'imagine)

On peux aussi voir ça dans Kakashi Gaiden avec Minato.

 

Bref là, on est sur du gros gros fan service d'habitude pourquoi pas mais là, c'est sans aucune saveur. Il faut vraiment que cette guerre prenne une autre dimension, moi pour le moment elle ne m'intéresse pas du tout, j'ai du lire les 2 premiers scan concernant cette guerre, j'ai zappé au moins 15 chaps je pense, je les lirai quand le tome sortir. Ca passera surement mieux. Sans déconner, il n y a aucun fond, je n'ai qu'à lire les spoils et hop ça me suffit. En gros il ne s'est quasiment rien passé. Tous les "morts" sont des ressucités ou presque donc pour le moment cette guerre n'a strictement aucun impact sur le monde de Naruto qu'on connait. On va se retrouver avec le syndrome Pain à savoir : On détruit tout et par magie tout le monde revit et tout est reconstruit : C'est comme si rien ne s'était passé.

 

Moi ça m'attriste profondément ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux porter plaine:

 

En effet je pense que Kishimoto a été kidnappé et que c'est un gros noob qui continue ce manga qui à la base était super!

 

Si quelqu'un ne pense pas comme moi dites -le mais je pense pas que vous serez nombreux, parce que faut avouez, le coup des zombies, des objets sortis du puit d'à côté, la téléportation des objets, le pseudo kyuubi, la partie d'échec version H.P miniature, les zetsu blancs... (les pointillets représentent ici encore un  bon nombre d'arguments qu'il vaut mieux que je ne cite pas pour la snté de tous)

 

Ok vous me direz c'est toujours NAruto, c'est intéressant y'a de l'action patati patata mais franchement je suis sur qu'aucun vrai fan de Naruto ici présent ne pense le contraire!!

 

Tu ferai mieux d'apprendre lès règles de politesse avant de poster des messages insultants. Parce que traiter le mangaka de "Noob" ça se fait pas quand on a un minimum d'éducation et de respect envers autrui. Je me permets de te rappeler quelques règles s'appliquant spécialement aux topics hebdomadaires Naruto :

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

Je passe évidemment sur les "Bonjour, merci aux teams de scantrad" qui sont complètement absents dans ton poste ...

 

De plus personne n'a la science infuse, ni même des paroles éclairées par la véracité divine donc non, la majorité des lecteurs de Naruto ne seront pas d'accord avec les plaintes de ton poste que ça te plaise ou non.

 

Les deux frères KinGin qui survivent à l'intérieur de Kyuubi, déjà expliqué hier soir toutes les différentes possibilités, puis bon hein dire que c'est tiré par les cheveux dans un Shonen, le truc où tu peux cracher du feu par la bouche ou bien se faire sceller un démon sanguinaire dans le bide à la naissance, voilà quoi...

 

Je plussoye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh ça dépend ce que t'appelles vrai fan (mais là si ça part en débat HS: "moi je suis plus un vrai fan que toi", ce sont les modérateurs qui vont faire passer le mode Kyubi pour un caprice de nouveau-né).

 

Mais moi, ça fait 9 ou 10 ans que j'attends avec fébrilité le chapitre hebdomadaire, et j'aime beaucoup ce qui se passe en ce moment.

 

Il n'y a aucune "incohérence". Kishimoto construit son histoire comme un puzzle et les gens s'indignent qu'il s'amuse à poser une piece au milieu de nulle part alors qu'il manque une piece à un autre endroit. Ce que voudraient les insatisfaits, c'est qu'il explique toute la chronologie linéairement sans laisser de trou ni d'inconnu en construisant son puzzle de façon plus "logique". Mais s'il avait fait ça, Naruto ne serait pas le manga avec le plus gros succès de tous les temps (là je m'avance un petit peu mais pas tant que ça) mais juste un manga logique.

 

 

 

ce qui est vraiment du talent, c'est que tout le monde va s'extasier quand on s'apercevra qu'à la fin, tout concorde, tout est là.

 

Pour revenir sur le chapitre, et surtout sur ce qui semble géner certains:

 

1/ La chronologie: "Comment Kin et Gin se sont fait avaler par Kyubi avant le combat Hashirama/Madara aloprs qu'ils ont combattu à l'époque de Nidaime?"

 

->Si on reconstruit un peu les débuts de l'histoire de Konoha, on s'aperçoit que c'est une histoire très dense et instable. Les premiers kokages n'ont pas régné longtemps. Je situe la construction de Konoha, il y a 85 ans (cf démonstration dans un de mes messages précédents). On sait que Kishimoto sait dessiner un personnages à différentes époques de sa vie, ainsi, il existe bien un vieillissement des perso (ex: Hiruzen, Jiraya, Kakashi)(il est difficile de différencier quelqu'un entre 25 et 35 mais à partir de 40-45, il fait apparaître des traits plus marqués au contours de la bouche en particulier), or Tobirama ne vieiilit pas ou peu en apparence entre la période clan Senju pré-construction de Konoha et sa mort. Je pense que Le combat Hashirama/Madara s'est passé 2 ou 3 ans après la construction de Konoha et que HAshirama est mort peu de temps après (maximum 5 ans de règne). Tobirama a régné maximum 10 ans (Hiruzen est la référence: entraîné à 10 ans par Hashirama et Tobirama et Kage à moins de 20 ans).

 

Conclusion: Si Kin-Gin avaient 20 ans quand ils se sont fait avaler par Kyubi 25 ans quand Madara a combattu Hashirama et 40 quand ils ont combattu Nidaime. Woua! quelle incohérence. Il est dit Hashirama a créé le système de l'organsation des villages en Kage et que les autres pays ont pris exemple, mais avant lui, ce n'était pas la préhistoire et les ninjas existaient à Kumo

 

2/Le Rikudo:"Avant c'était une légende; aujourd'hui tout le monde le connaît"

 

->Je vais pas appesantir mais comme ça a été dit, les connaissances des villages sont différentes sur ce sujet et les Kage font preuve d'adaptation avec les nouvelles données qu'ils possèdent. Déjà, les Kages possèdent des informations et des documents que les shinobis du village n'ont pas. C'est surtout Kakashi qui pensait que Rikudo c'était de la mythologie fumeuse. Peut-être Tsunade avait-elle des éléments supplémentaires. Ce qui est sûr c'est que Kumo en sait plus sur lui et depuis longtemps. On assiste pour la première fois de l'histoire shinobi à des villages traditionnellement ennemis qui commencent à partager des informations, partager des hommes, des techniques et des connaissances. Notre vision est centrée sur Konoha, et je suis très content de mieux découvrir l'histoire de Kumo. Iwa reste encore mystérieux, on en connaît un peu plus sur Kiri mais il reste beaucoup encre à découvrir.

 

Ne vous inquiétez pas le trous se bouchent petit à petit.

 

A quoi sert cette guerre? On découvre plus que jamais l'histoire du monde shinobi, on découvre des techniques, on voit du fight, on revoit les ex-genins, on voit une collaboration inédite dans le monde shinobi qui constitue la première étape vers un monde en paix but ultime de Naruto. Que les villages, se connaissent et se comprennent pour arreter le cycle de haine, c'est quand même son but. Alors moi je trouve que ça avance pas mal.

 

Ce n'est pas le manga qui a changé, on est juste dans une période différente. Tu peux faire du psychologique et du flashback émotionnel sur les états d'âmes d'un gamin détesté de tous qui apprend à combattre pour être aimé. Ca n'aurait pas sa place dans une guerre qui vient de commencer

et qui réunit des guerriers entraînés leur vie durant pour le combat. Ce à quoi ils n'ont pas été préparé, c'est collaborer. et je trouve qu'avec Tsunade et le Raikage qui se chambrent au QG et les hommes de terrain qui s'entraident en se découvrant et en se faisant confiance. Beh au final, il y en a du matos dans cette guerre.

 

Certes, quid de Madara? quid de Sasuke? on a parfois l'impression que certains voudraient qui Kishimoto-sensei finisse en un tome en révélant dans un résumé tout ce qu'il voulait faire jusqu'à la fin de son manga. Tout vient à point à qui sait attendre. Ce manga n'est pas mort, ce manga est loin d'être fini, et je serai encore là dans 5 ans à attendre fébrilement mon chapitre hebdomadaire.

 

@ finger: Si ce que tu aimes dans une guerre, c'est qu'elle dure des années, laisse là durer. Je te rappelle juste qu'on a commencé il y a moins d'un tome et qu'il s'est écoulé quelques heures à peine dans l'histoire. Donc tu auras peut-être des années de guerre et une ellipse mais pas avant un ou deux ans. Si tu voulais une guerre ou chaque chapitre se passe 6 mois plus tard, c'est pas une guerre que tu voulais, c'est un flashback. Mais de toute façon, si t'as pas lu les chapitres....

 

@ Ajira75: En fait tu as regardé les jolis dessins mais sans faire attention, parce qu'ils expliquaient justement qu'une parti de la division de Gaara venait en soutient ainsi que la division de Kitsuchi donc à partir de ce moment, on pouvait être sûr que Ino-Shika-Chou serait réuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas sa nul que sa soit la team shikamaru, qui ai réussie a battre kinkaku en mode kyuubi 6 queue!!!

 

Comme l a dit le père de shikamaru, je pense que comme on a fait une super présentation des frères kinkun, donc tout le monde pensaient moi inclus qu'ils seraient restés plus longtemps.

 

Mais je pense que comme moi vous savez que dans les mangas de ce type la génération qui suit est plus forte que celle d' avant.

 

De p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen mais bien meilleur que les précédents où il était question d'un jeu de mots pour enfants. Je trouve l'entrée en matière de kitsushi pleine de classe et d'élégance, pour l'instant, il ne reste plus que mifune des cinq généraux dont on a rien, les quatre autres ont vraiment la classe (mention spéciale pour kakashi et darui) même si on a pas encore vu grand chose de kitsuchi mis à part l'extraction de sous terre des zetzu avec sa technique doton monstrueuse et son intervention pleine de classe face à kyubi dans le présent chapitre.

 

pour la suite je pense que kishi mettra en place quelques combats du côté de la division darui (je pense à kitsuchi/kakuzu, ino-shika-chou/asuma entre autres) et les laisser en suspend avant de passer à gaara et le tsuchikage ou pourquoi pas mifune qui a des soucis en cours de route (itachi et nagato??).

 

Gracias la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas sa nul que sa soit la team shikamaru, qui ai réussie a battre kinkaku en mode kyuubi 6 queue!!!

 

Comme l a dit le père de shikamaru, je pense que comme on a fait une super présentation des frères kinkun, donc tout le monde pensaient moi inclus qu'ils seraient restés plus longtemps.

 

Mais je pense que comme moi vous savez que dans les mangas de ce type la génération qui suit est plus forte que celle d' avant.

 

De plus certe ils ont mangé du kyuubi mais kinkaku ne maitrise que la queue pour ce battre, la ou naruto utilisait les queues, l onde de choc, et la bombe du bijuu meme si c'étais kyuubi qui contrôlais sont corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tonton poney

le problème n'est pas la survit en soit pendant 2semaines

c'est le fait qu'il a été dit maintes fois que le chakra de Kyubi était corrosif

donc le manque de cohérence c'est qu'il est nuisible à tout le monde (même à Naruto au point ou Yamato lui interdit d'utiliser le chakra du Biju) sauf aux frères KinGin qui partent en vacances dans son estomac

D'ailleur l'auteur est obligé d'émettre un lien avec le RS pour justifier leur résistance

 

 

C'est bien beau de vouloir du travail d'équipe mais à part voir une attaque en simultanée le trio Ino Shika Choji ne fait absolument rien, le travail vient surtout de leur père qui se coordonne de la même façon. Enfin bref, je pense qu'il faut essayer d'analyser plus loin les critiques que les gens émettent ici

Car certe c'est un monde fantastique et tout ce que vous voulez, l'auteur a instauré des bases à ce manga pendant un long moment, et celle ci s'effondre

et je maintiens que le fait d'introduire 2personnages comme cela qui a part se servir de 4objets de légende et passé en mode 2 (qui aurait pu être évité) les ninjas n'ont absolument rien apporté, et n'ont par la même occasion rien fait, pas un jutsu pas un kunai, rien

Quit à les faire disparaitre aussi vite, on avait pas besoin de nous les présenter comme des monstres que le Raikage doivent se déplacer en personne pour les affronter

 

 

puis tout est cohérent, personne ne m'a expliqué pourquoi la division 2 vient en renfort alors qu'elle n'était pas prévu

pourquoi Mifune ne fait rien

pourquoi Shikamaru de la division de Gaara est la

car l'auteur nous a fait un plan, et il n'est en aucun cas respecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

Bon chapitre et  on une démonstration du talent de la team 10. Ils sont très fort tactiquement.

Moi qui m'intéresse vraiment à l'histoire des hokage, je ne connais rien sur le nidaime!

C'est donc l'un des frères qui à éliminé l'une des légendes de konoha, le nidaime????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, mais c'est kishi qui aura le dernier mot donc sa ne sers a rien de critiqué l' oeuvre.

 

J'ai aussi aimé que dans ce chapitre, il y ai eu du combat c'est quand meme mieux que d'avoir que du dialogue.

 

Sinon j ai remarqué qu' il y a beaucoup de zetsus blanc qui semble mort mais sachant qu'ils sont fais d' argile je trouve sa bisard.

 

Et Naruto qui sens quelque chose surment le coté négatif du chakra de kyuubi et bee qui dit a Naruto qu' il y est presque donc bientôt ce jutsu maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les gars;

 

Merci la team pour ce chapitre..

 

Pour en revenir a ce chapitre.. je l'est trouvé moins plaisant a le lire.. j'ai pas du tout accroché.. fin si peut etre sur un truck au moment ou un shinobi de l'alliance blaguais en disant kuybi les a chier lol ;D

 

Depuis le début de la guerre 2 mots reviennent souvent dans les débat parfois houleux  :o ( Haricot vs Maat)  (Peace les amis ;);D )

ce sont "Fanservices" et "incohérences" ben pour vous répondre c'est totalement vrai! faut se dire aussi que Kishi n'allait pas réscussité que des ninjas méconnu.. l'edo tensei permet de revoir des ninjas rencontré durant le manga, qui ont laisser une empreinte importante et permit l'évolution des ninjas de la nouvelles génération, sa permet également d'avoir un soupçon d'émotion dans cette guerre psk avoir des zetsus blanc en face rien que ça ben sa serait vraiment triste..

 

Pour les incohérences y'en a plusieurs mais là grosse c'est vraiment la façon dont les ninjas dit de légendes a savoir les 2 frangins qui sont reconnu comme étant des légendes, qui ont combattu kyubi, qui ont vraisemblablement un lien de parenté avec le Rikudou Sennin et qui plus est ont vraiment mis à mal le Nidaime Hokage et Raikage se faire plier en 3 coup par la paire ino-shika-chou sa à casser le mythe! surtout avec une technique de genin.. On peut deja proclamer Naruto Hokage meilleurs que les anciens!

 

Puis une incohérences que je trouve vraiment flagrante c'est celle concernant le Rikudou Sennin.. Beaucoup pensais qu'il n'existait pas, que c'était une histoire raconté par des personnes qui rêvait fin bref que c'était loin d'être la vérité..

puis on nous sort 5 objet mystique et là comme par magie tout le monde c'est que cela appartenait au Rikudou Sennin (Tsunade surtout!!) On nous fait d'abord dire que le Rikudou Sennin est un prophète! un gars au pouvoir énorme qui était le jinchuriki de juubi puis avec ces pouvoirs spéciaux il divise juubi et crée 9 bijuu fin bref un gars hors normes! pk lui donné des objets aussi grotesque! bon le coup de la jarre ok sa passe mes les 4 premiers objet laisser moi rire mais elle servent à rien!

 

Fin en gros mon désarroi est grande concernant cette guerre.. j'en voulais tellement une pour savoir les capacités de tout les ninjas et surtout ceux d'autres pays et du sang de la fight!!

j'ai qu'une petite partie de plaisir a voir cette guerre ce sont les quelque capacité vue par les shinobis d'autres pays..

j'ai pas vue de sang je vois que des pertes du coté des ninjas de 3 ème catégorie comme le dit Kinkaku c'est pas une guerre c'est un massacre!!

 

@ AjiRa75

 

puis tout est cohérent, personne ne m'a expliqué pourquoi la division 2 vient en renfort alors qu'elle n'était pas prévu

pourquoi Mifune ne fait rien

pourquoi Shikamaru de la division de Gaara est la

car l'auteur nous a fait un plan, et il n'est en aucun cas respecté

 

La division de 2 de kitsuchi est tout à fait en adéquation du plan de shikaku, faut se dire que c'est la division qui n'ont eux que des zetsus comme ennemie.. il était dit que la division de Darui recevrait de l'aide par une partie de la division de mifune vue qu'elle est la formation la plus longue ( formation serpent comme je dit  ;D); quelle recevrait également l'aide de la division 2 quand il auront fini leur combat contre l'énnemie et viendront attaquer de l'arrière pour détruire l'ennemie.. et qu'un groupe de la division de Gaara pourrait venir si besoin d'aide a celle de Darui..

 

Sinon concernant Shikamaru je suis également dubitatif j'ai l'impression qu'il se déplace également a la vitesse de la lumière vue la distance qui sépare sa division a celle de Darui.. Sinon concernant Ino rien de choquant vue qu'elle est dans celle de Mifune elle n'était pas très loin du lieu de combat..

 

Sinon concernant celle de Mifune je suis un peu perplexe elle ne sert a quasi a rien vue qu'elle ne combatte pas encore mais je pense qu'il ne serait tarder.. et qu'il auront droit à un beau morceaux a savoir ou les jinchuriki- zombie ou bien Nagato-Itachi-zombie sa reste à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bils Uzumaki

 

donc en gros 4division sur 5 sont au même endroit

(Je sais le gros de la division de Gaara est encore dans le désert)

Si Ino est de la division de Mifune

Si Kutsuchi est présent avec sa division

que l'escouade de la division de Gaara avec Shikamaru est la

cela en fait 4 sur 5 (laissant seul Kankuro au passage)

 

L'alliance va donc faire un front uni sous peu si tout le monde se regroupe (très vite d'ailleur, le monde est petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AjiRa75

 

non il y'as pas 4 division sur 5 au même endroits..

 

il y'as la division de Kakashi qui se trouve tres proche de celle de Kankuro.. mais elle se trouve tres éloigner du reste..

 

Puis nous avons pas toute les divisions dans un meme endroit mais plutot 2 division dans un meme endroits à savoir la division 2 de Kitsuchi et celle de Darui donc ça parait normal vue que c'etait programmé dans le plan de Shikaku; Puis Ino n'est pas venue avec tout sa division.. elle est sur ment venue avec une petite équipe de soutient comme celle de shikamaru à savoir 4-5 ninja max

 

Celle de Mifune elle est proche de 2 division a savoir celle de Darui et Kitsuchi mais elle divise bien en fait le groupe A et B du shémas de Shikaku à savoir groupe A ( Darui-Kitsuchi) groupe B (Gaara) la division de mifune sert plutôt d'une division de soutient a d'autres division..

 

le seul bémol au plan de shikaku c'est qu'il a complétement zappé celle de Kakashi et kankuro..  9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on a la "zone A" avec comme division principal la div.1 :Darui

 

- Et les renfort sont la Division 2 celle de Kitsuchi qui doit étre maintenant complétement dans la zone A entrain de combattre par derrière

 

- On a la division 5 avec pour l'instant un peu de soutient de la formation de Mifune avec Ino ect

 

- Et la moitié de la Division 4  avec Shikamaru , Choji

 

Donc il on déjà commencé le nettoyage et sa donne

 

-  Sur les 6 zombie invoqué dans la "zone A" Asuma, Dan, Hiashi, Kakuzu, Gin, Kin

 

- Et plus beaucoup de Zetsu voir quasiment plus maintenant avec tous ces renforts

 

Donc faut deviner quel seront les prochain combat a venir voila moi je prédis :

 

Asuma Vs. InoShikaCho

Dan Vs. Personne il va surement s'enfuir ou invoquer plus tard pour Tsunade

Hiashi Vs. son frère et Neji voir que Neji

Kakuzu Vs. Je pense qu'il va s'enfuir aussi ou invoquer ailleurs

 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS & VF lue, un grand merci aux teams pour leur boulot & leur efficacité.

 

J'me suis bien marré à la case où on voit Ino et Shikaku leur dit "Mais soyez des hommes, bon sang!" C'est pour ça que pour une fois, une kunoichi se fait pas latter !!!  :P

 

Trève de plaisanterie, je trouve que vous vous enflammez plus vite que de l'essence. Lorsque un ninja sait se téléporter (Yondaime) on le trouve trop super cool ouais il est trop fort, mais si c'est une kunoichi de la garde rapprochée du Raikage qui ne sait transporter que des objets, alors c'est over cheaté (vous seriez pas un peu mysogines aussi?  9_9 )

 

Concernant les divisions, le plan de Shikaku est le suivant. Pour résumer, voici le premier mouvement des troupes : laisser l'avant garde en place (1 division), tenir le plus grand danger -les kages- à distance (1/2 division), et regrouper le reste des troupes vers le point où la bataille fait rage à leur désavantage en essayant de les prendre en étau.

Je m'arrête là car déja certains auront envie de me lyncher sur la place publique, vous pouvez y aller je vous en voudrai pas, on est sur un fofo pour débattre.

 

Alors je comprends que certains ne soient pas ravis, car je ne trouve pas personnellement que c'est le meilleur passage de tout le manga -et encore faut voir ce qui va suivre car on en sait rien- mais de là à vouloir tout rejeter en bloc... OK ya des trucs qui sont tirés par les cheveux, mais de toute façon Kishi pourra jamais satisfaire tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...