Aller au contenu


Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne comprends pas trop pourquoi on parle autant d'incohérences, de fan services et autres alors que tout est expliqué.

 

Faut pas oublier que le Nidaime hokage affrontait Kinkaku et Ginkaku et 18 autres ninjas qui sont "l'élite de Kumo"; le nidaime Hokage a apparemment combattu Kinkaku sous cette forme de Kyubi qui au vu du dernier chapitre semble monstrueusement puissant et quel est l'arme qui a permit d'arrêter Kinkaku, l'une des cinq armes du Rikudo Sennin la Jarre ayant permit aussi autrefois de sceller Hachibi.

Alors certes sans la combinaison des techniques de Ini shika et chouji il aurai été difficile de l'arrêter mais c'est un ensemble qui a fait craquer Kinkaku. Sans cette Jarre à l'heure qu'il est personne n'aurai été capable de capturer Kinkaku de ce qu'on a pu voir.

Donc sous estimer la puissance de Kinkaku du nidaime Hokage, des cinq armes du Rikudo et du trio Ino Shika Chouji est pour moi la plus grosse incohérence.

 

Selon la dernière phrase du chapitre, titre annonciateur du prochain on aurai doit à Asuma face à Shikamaru, donc une suite sur le front de la division de Darui et maintenant celle de Kitsuchi. Il est vrai que chaque zombie commence à disparaître et qu'au rythme ou l'on va d'ici 10 chapitres il n'y aura plus de zombies dans ce front mais moi je persiste à croire qu'on aura une bonne surprise et l'alliance en grande difficulté.

 

Naruto qui se rend compte de quelque chose d'anormal se produit à l'extérieur avec au même instant Bee qui dit que Naruto y était presque et qu'il aurai peut être réussit s'il ne s'était pas déconcentrer, ca annonce peut être bientôt la fin de cet entraînement et l'entrée de notre héros dans cette quatrième grande guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'abord, merci à la MFT pour la trad.

J'ai aussi trouvé ce chapitre un peu moins bon. Mais plus pour des raisons lourdingues (le fait que pendant plusieurs pages ont est Shikaku qui discute avec les rejetons de ces potes et son mioche). Mais le fait qu'il Kinkaku (ou Ginkaku) se fasse éclater facilement est le but, Shikaku le dit lui même ! C'est lorsque les anciens mythes sont vaincus que de nouveaux émergent. Après, c'est vrai que la filiation RS et la transformation font "trop" à mes yeux, mais bon. Faut faire avec aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bils Uzumaki

 

Pour le coup des 5 instruments du Rikodou qui ne servent à rien, dis-toi qu'il faut les voir comme des cadeaux de Dieu aux humains. Et puis, malgré tout ces objets ont leur utilité.

 

Ce qu'il faut surtout retenir de ces objets, c'est qu'il facilite grandement l'effort mental pour exécuter ses jutsus. Je te donne un exemple tout simple. Même si RS a maîtrisé les cinq affinités, il a une affinité de prédilection, une seconde un cran en dessous et ainsi de suite. En gros, c'est pas parce qu'il maîtrise les cinq qu'il a des techniques plus impressionnantes les une que les autres pour chaque élément.

Et son éventail banane lui permet justement de faire des Jutsus de même niveau, puisqu'elle transforme le Chakra de l'utilisateur en l'élément de son choix sans le moindre effort derrière. Faut avouer que c'est une arme assez cheaté quand même, même pour le Rikoudou.

 

Pour la jarre, l'intérêt c'est pas le gag lié au mot préféré... (on s'en serait bien passé); mais le fait que c'est un réceptacle menant à une dimension à part... Le reste n'étant qu'un protocole pour éviter que les mauvaises personnes se retrouvent à l'intérieur. La corde, la gourde et l'épée on du être donné à ses fils; tandis que la jarre lui appartenait.

 

Et oui, faut pas oublier qu'il a eu des gosses le Rikoudou  :D

Il leur a fait des petits cadeaux de noël de temps en temps.

 

Le RS c'est pas seulement le meilleur ninja de tous les temps. C'est le ninja qui non content d'être fort a fabriqué des artefacts le rendant encore plus fort... C'est sensé être le mythe du manga... Enfin était 9_9

 

PS: Si ca se trouve, on apprendra que tout le monde sait où il a été enterré et qu'il y a un monument commémoratif à cet endroit là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas 300 ans, tout le monde n'a pas la crème de jour de Madara.

 

Ben non, le village de Konoha a été le premier des villages, le premier a avoir uni des clans pour en faire une communauté qui a donné l'exemple: les "villages" ninja. Donc, impossible qu'à l'époque ces deux ninja aient été de Kumo, puisque Kumo n'existait pas encore...

 

Ou alors il fait référence à la fois où Madara a contrôlé Kyubi le jour de la naissance de Naruto... Donc toujours après le fight Hashi/Madara...

 

Voili voilou.  ;)

 

BoNJOURS,

 

Euh tu le fais exprès ou quoi??? tu prend des morceaux de mon message tu les sort de leur contexte et tu tente de contre argumenter??? Je te dis que personne à part tobi et naruto ne sait ce qui s'est vraiment passé cette nuit là. Même le 3eme n'a pas vu madara. Alors arrête ça c'est malhonnête. Il est impossible que le ninja de ce chapitre fasse référence à la fois où madara a controler kyubi pour attaquer konoha tout simplement parce que comme tout le monde il croit que c'est une catastrophe naturelle.

 

Il est évident que le ninja de Kumo fait référence au combat Hashirama/Madara et que donc ces frères ont attaqué kyubi avant ce combat. Ensuite les frères ont pas vécu 300 ans mais le 1er et le 2eme n'ont pas une très grande différence d'âge donc c'est tout à fait possible que les frères aient connu les 2 premières générations de kage. Ensuite entre le moment où konoha a été formé et ou madara a affronté le 1er du temps a coulé et les villages se sont formés.

 

Franchement j'étais de bonne humeur là et un tel acte de malhonnêteté me met vraiment en colère.

Si tu répond à mon message tu es prié de le lire en entier et de le considérer en entier. Pas de citer quelques morceaux bien choisis que tu sort de leur contexte parce que ça t'arrange.

 

Edit Sam' : C'est un forum, pas un ring de boxe les gars. Discutez calmement.

 

Ensuite certains trouvent que le rikudo n'avait pas besoin de ces items. Je pense que c'est vrai mais qui vous dis que le rikudo utilisait vraiment ces items? Peut être les a -t-il simplement créer pour les générations avenir pour leur laisser un semblant de ses pouvoirs.

Après je suis d'accord avec Bils Uzumaki sur le fait que les mots "fanservices" et "incohérences" reviennent très(trop) souvent sur ce forum et pour cause le premier mot est vrai (itachi,nagato,deidara) et le 2eme c'est quand on peut pas utiliser "fanservice" parce que pour une fois c'est un nouveau perso donc faut trouver un autre mot pour critiquer et donc sembler intelligent.Ces mots ne sont pas utilisé correctement sur ce forum car le plus souvent ils sont utilisés avant même la sortie du chapitre....

Ensuite franchement si on accepte que le 2nd et le 4eme hokage et madara sont capables de se téléporter instantanément à un endroit donné on peut accepter qu'un ninja puisse transférer des objets...

 

Edit: Mekai

 

je suis désolé mais franchement ce type a volontairement oublié des parties de mon messages qui auraient mis à mal son argumentation. c'est pourquoi je me suis un peu emporté mais...c'est pas sans raisons :-[. Je me calmerais à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là il y a indiscutablement une incohérence...

 

Sinon, moi je vois mal le lien de parenté des frères avec le Rikudo...

 

On sais qu'il a eu deux fils, l'un qui a donné les Senju et un autre qui a donné les Uchiha... maintenant on va nous dire qu'il y a eu un troisième frère ou quoi? Car ils sont clairement pas les descendants du premier fils, pas de yeux spéciaux. Et ils sont vraisemblablement pas des senju, après ils pourraient être comme les Uzumaki une branche diluée des Senju, mais alors ça justifie difficilement leur résistance au chakra de kyuubi, car Naruto qui en patis à mort du chakra, et euc ils passent deux semaines à en manger? aha...

 

Donc je vois vraiment pas où est ce que les deux frères collent dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là il y a indiscutablement une incohérence...

 

Sinon, moi je vois mal le lien de parenté des frères avec le Rikudo...

 

On sais qu'il a eu deux fils, l'un qui a donné les Senju et un autre qui a donné les Uchiha... maintenant on va nous dire qu'il y a eu un troisième frère ou quoi? Car ils sont clairement pas les descendants du premier fils, pas de yeux spéciaux. Et ils sont vraisemblablement pas des senju, après ils pourraient être comme les Uzumaki une branche diluée des Senju, mais alors ça justifie difficilement leur résistance au chakra de kyuubi, car Naruto qui en patis à mort du chakra, et euc ils passent deux semaines à en manger? aha...

 

Donc je vois vraiment pas où est ce que les deux frères collent dans tout ça.

 

Oui je pense qu'ils sont comme les uzumaki c'est à dire apparentés aux senju. Mais pourquoi ça expliquerais difficilement leur résistance aux chakra de kyubi? Franchement je pense qu'il faut pas trop chercher la petite bête. Peut être que ces frères sont encore plus proches des senju que ne le sont les uzumaki. Ces frères ont peut être mangé kyubi mais rien ne dit que ça a été facile pour eux de le faire. Ensuite avec les années qui ont passé jusqu'à leur mort ils ont du s'habituer a ce chakra.

 

tu remarqueras que j'ai lu l'intégralité de ton message et je le considère en entier pour te répondre. Pas comme l'autre cité dans mon précédent post qui ne cite que les parties de mon message qui l'intéresse pour tenter de contrer mes arguments et oublie volontairement les parties de mon message qui mettraient à mal son argumentation. ça n'a rien à voir avec toi mais celui là m'a tellement sortir de mes gonds que j'en suis encore tout retourné.

S'il te plait si tu répond à mon message ne fait pas comme lui please.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre bonne démonstration de force de beaucoup de personnages et super la diversion des kunai j'ai trouver sa pas mal du tout cette aspect tactique .

Le seul truc que je trouve bête c'est que hachibi se soit fait sceller dans cette gourde (ou jarre ) ce qui signifie qu'il a répondu a sont nom or ont voit très bien dans un chapitre précédent (quand le ninja de kumo explique pourquoi il n'aime pas bee ou un truc du genre ) que hachibi n'est pas du genre a se laisser capturer et encore moins répondre a sont nom quand ont l'appel ou alors sa serais un peu gros comme capture quand même .

 

ensuite j'aimerais vraiment savoir ce que vont devenir les armes qu'ils n'ont pas pu récupéré . et avoir votre avis sur le fait que Kakazu est de nouveaux coeur sa signifie qu'il peut vivre sans l'edo tensei pour moi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu le fais exprès ou quoi??? tu prend des morceaux de mon message tu les sort de leur contexte et tu tente de contre argumenter???

Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais arrete de frequenter ce forum... A cause de ce genre de reflexions...

 

Je ne l'ai pas ampute ton message, j'en ai cite des parties pour plus de lisibilite par rapport a ce a quoi je repondais (et si tu fais bien attention, nous sommes plusieurs a faire de meme...). J'ai juste mis tes erreurs (ou plutot ce que je considere comme telles) en valeur. L'intention n'etait pas de te descendre, mais de te le faire comprendre. Faut arreter de s'emballer pour rien, les gars, serieux...

 

Je te dis que personne à part tobi et naruto ne sait ce qui s'est vraiment passé cette nuit là.

Tu me dis... Tant de certitudes... Tu t'appelles Kishimoto?

 

Il est impossible que le ninja de ce chapitre fasse référence à la fois où madara a controler kyubi pour attaquer konoha tout simplement parce que comme tout le monde il croit que c'est une catastrophe naturelle.

Pourtant on en a vu pas mal en douter...

 

Ensuite entre le moment où konoha a été formé et ou madara a affronté le 1er du temps a coulé et les villages se sont formés.

C'est une des possibilites, je le concede.

Mais le fait est que ni toi ni moi n'avons la reponse. Alors que les moderateurs me corrigent si je me trompe, mais ce forum est un lieu de debat, et dans la mesure ou seul Kishi possede la verite absolue, le simple fait de dire "je te dis que", "je sais que", "tu as tort" est une aberration en soi.

Tout ce dont nous pouvons parler sont nos hypotheses respectives, et je trouve tes affirmations un peu pretentieuses, alors plutot que de t'insurger des que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, essaie d'apporter quelquechose de constructif...

 

---

Sinon, cette jarre tombe a pic, mais ca me semble trop beau pour etre vrai, la combinaison de jarre-ino-shika-chou pourrait alors sceller tous les ET un par un...? La bataille devrait etre courte, si c'est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais arrete de frequenter ce forum... A cause de ce genre de reflexions...

 

Sinon, cette jarre tombe a pic, mais ca me semble trop beau pour etre vrai, la combinaison de jarre-ino-shika-chou pourrait alors sceller tous les ET un par un...? La bataille devrait etre courte, si c'est le cas...

 

c'est vrai que avec l'arrivé de ses armes la guerre devrait être pliée en deux minutes chronos mémé sans la formation ino-chika-cho.Les armes sont censés bouffer un max de chakra, Darui aura utilisé l'épée,la gourde,la jarre sans contre coup? il en a du chakra le coco.

 

ce chapitre,la guerre me déçoit au plus haut point,les faits passé qui sont cité nous mettent dans un trouble totale au niveau de la chronologie des événement, j'attends vivement un data book avec frise chronologique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais le spoil trop complet a gaché un peu la surprise pour moi. Bon la team dix c'est bien employée et ils ont vraiment amélioré le timing de leur combo. Très rapidement Kinkaku a été débordé.

 

On voit Naruto à l'entrainement qui détecte quelque chose, est ce qu'il va bientôt intervenir?! Kishi aussi ne perd pas de temps à mettre la stratégie en place, les renfort arrive de partout et on sent qu'on va rester sur ce front un petit mouvement et j'attend avec impatience la réaction stratégique de Kabuto et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est tous d'accord que la chronologie est un peu mise de coté chez Kishimoto cela doit être la 1ere journée de combat est il se sont déjà débarrasser fini enfin quasiment presque de s'occuper de la zone A donc le lendemain la zone B ect au moins d'une semaine sa serait régler cette terrible 4ème guerre ninja ??

 

J'aurai préférer voir un truc comme sa :

 

Ninja : Ue sa y est il n'y a plus aucun de Zetsu

Kiba : HAA Ils avait beau l'air nombreux face a mon chien et moi ils ne pouvaient rien faire

Ninja : Attendais ils se relève et prenne des apparence humaine

Kiba : Et mais c'est moi

Ninja : Le QG nous informe que c'est partout comme sa

Kiba : MER..

 

Et la 3 ans plus tard la guerre ferait rage on voit de la famine quelque village détruit ect OOHH magnifique et la on voit Naruto a 18 ans qui appris tous ce qu'il devait apprendre et le combat final KABOUMM la sa aurait de la gueule sa se trouve sa sera comme sa prions fan de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est tous d'accord que la chronologie est un peu mise de coté chez Kishimoto cela doit être la 1ere journée de combat est il se sont déjà débarrasser fini enfin quasiment presque de s'occuper de la zone A donc le lendemain la zone B ect au moins d'une semaine sa serait régler cette terrible 4ème guerre ninja ??

 

J'aurai préférer voir un truc comme sa :

 

Ninja : Ue sa y est il n'y a plus aucun de Zetsu

Kiba : HAA Ils avait beau l'air nombreux face a mon chien et moi ils ne pouvaient rien faire

Ninja : Attendais ils se relève et prenne des apparence humaine

Kiba : Et mais c'est moi

Ninja : Le QG nous informe que c'est partout comme sa

Kiba : MER..

 

Et la 3 ans plus tard la guerre ferait rage on voit de la famine quelque village détruit ect OOHH magnifique et la on voit Naruto a 18 ans qui appris tous ce qu'il devait apprendre et le combat final KABOUMM la sa aurait de la gueule sa se trouve sa sera comme sa prions fan de Naruto

+1 c'est pas mal du tout je trouve je sais pas du tu sors ça mais sa aurait de la gueule en effet si kshi tombait sur ça  qui sait ça lui donnerait  de l'inspiration naruto a 18 ans et adulte oue  oue  ;)

l'idée des villages en ruine et tout c'est vachement pas mal comme idée  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais arrete de frequenter ce forum... A cause de ce genre de reflexions...

 

Je ne l'ai pas ampute ton message, j'en ai cite des parties pour plus de lisibilite par rapport a ce a quoi je repondais (et si tu fais bien attention, nous sommes plusieurs a faire de meme...). J'ai juste mis tes erreurs (ou plutot ce que je considere comme telles) en valeur. L'intention n'etait pas de te descendre, mais de te le faire comprendre. Faut arreter de s'emballer pour rien, les gars, serieux...

Ok calmons le jeu.

 

Je t'accorde sur le fait que je me suis emporté alors je vais retirer ça de suite.

 

ensuite quand j'ai dis "je te dis" je n'essayais pas d'imposer ma théorie. c'est juste que dans mon premier message j'ai émis cette hypothèse que tu n'a pas repris dans ton quote lorsque tu m'a répondu alors qu'il constituait l'essentiel de mes prospos. Le "je te dis" ne faisait que reprendre ce que j'avais dit dans le 1er message qui reste donc une hypothèse.Il n'impose pas une vérité absolue car je ne suis pas l'auteur.

 

Je vais également retirer le "c'est évident" de tout mes messages.

 

Après c'est vrai que beaucoup doute de la catastrophe naturelle sur konoha et soupçconne l'intervention d'un Uchiha.

Mais avant le sommet des Kages madara était considéré comme mort.Et sincèrement je ne pense pas que le monde sait que c'est madara qui a lancé kyubi sur le village. D'ailleurs depuis le combat hashirama/madara kyubi a toujours été dans un jin( sauf à ce moment là) et si les frères l'avait combattu à cette époque, le nom du jin aurait été mentionné (mito ou kushina). C'est pourquoi j'avance L'HYPOTHESE que le ninja de kumo de ce chapitre fait référence au combat hashirama/madara.

 

Bon globalement j'ai réagi à chaud ce qui est un comble car c'est un reproche que je fais à certains sur ce forum. Mais il faut savoir faire preuve d'abnégation de temps en temps et je crois que je te dois au moins ça.

 

Pour en revenir au chapitre c'est vrai que maintenant qu'on sait comment la jarre fonctionne, on peut se demander comment il ont fait pour sceller hachibi là dedans. Ok hachibi sait parler mais je ne le vois pas répondre "oui c'est moi" à l'appel de son nom....

Surtout que dans le flashback du ninja sur l'ile tortue, il me semble qu'il est dit qu'ils ont tenté plusieurs fois de mettre hachibi dans un jin afin de donner au village la puissance d'un jin et que (ce n'est pas dit mais on peut s'en douter) ils ont dû le sceller plusieurs fois dans la jarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on va voir azuma, mais il y a aussi dan et kazuzu à montrer un minimum.

Pour azuma, j'ai peur que cela ne soit pas très intéressant, pour  Dan, on ne connait ni ses techniques ou son nom, donc je suis preneur, et kazuzu, j'aimerai un flashback soit de sa rentré dans l'aka, du combat contre shodai ou de se rencontre avec ginkaku.

 

Si on rajoute les jins et les épéistes (avec peut être l'intervention de taka), les kages (gaara et le tsuki), le duo nagato-itachi, il reste beaucoup à faire à kishimoto.

Reste que naruto est proche de la technique, et je pense que ce n'est pas anodin, avant que j'espère nagato et itachi viennent lui parler.

 

L'autre intérêt dans ce passage, c'est qu'ils vont peut être pouvoir récupérer les différents objets du ridokou, qui pourrait servir pour sceller des ninjas très puissant de l'édo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, la fin des frères kin-gin est plutôt rapide j'ai l'impression que kishi ne veut pas éterniser les combat mais du coup il a mis l'accent sur celui la, et pas sur les autres donc je me dit que à par déclencher un polémique sur le forum il doit y avoir des éléments ou des infos importantes pour la suite du manga... est ce que c'est l'alerte envoyer a Naruto? Les Objets sacrés du Ridoku? Le lien plus ou moins éloigné des 2 frangins avec le Ridoku? la technique de scellement?

 

En tout cas, on voit que les combat avec les edo-zombie sont plus ou moins rapidement gagné, et que les Zetsu-clone même si ils sont résistant sont entrain de perdre, d’ailleurs Kishi ne nous montre même pas un combat contre des Zetsu pour qu'on voit leur niveau... En bref l'armée de l'alliance semble bien s'en sortir, et en partant du principe que Madara a tout prévu ( je vous rappel qu'au départ il voulait lancé la guerre avec des clones Zetsu uniquement et même pas modifié à la sauce Yamato, donc une armée plus faible ) j'en conclu donc que cette guerre n'est qu'une diversion... Ou sont Madara et Sasuke? qu'elle est la mission du Zetsu Noir avec les Daimyo?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est pas mal du tout je trouve je sais pas du tu sors ça mais sa aurait de la gueule en effet si kshi tombait sur ça  qui sait ça lui donnerait  de l'inspiration naruto a 18 ans et adulte oue  oue  ;)

l'idée des villages en ruine et tout c'est vachement pas mal comme idée  :-X

 

Merci Hayabuza j'ai inventé sa en prenant quelque idées par si par la qui me plaisait bien et que j'aimerai voir en plus en faisant sa Kishimoto rallonge sont manga énormément après c'est a lui de bien monter les ficelle nouveau combat et tous et avec un Naruto a 18 ans avec la coupe de son père est une cape orange a flamme noir marquer dessus "l'imprévisible orange" tiens il serait bien capable d'avoir sa dans le dos de sa cape lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à la Mft pour le chapitre! Qualité irréprochable, comme d'habitude!

 

J'ai bien aimé ce chapitre (Que quelqu'un qui m'a vu ne pas aimer un chapitre Naruto parle de suite, ou se taise à jamais xD)

 

Le fait que la secrétaire maîtrise une pareille technique ne me surprend pas...Après tout, c'est Kumo, le village des bourrins et des techniques de ouf!

 

Kinkaku et Ginkaku sont cons comme des balais...Ils avaient tellement confiance en leurs armes qu'ils ont laissé des chances à l'adversaires...(Cf Sasori vs Kankurô...Sasori a perdu car il n'avait pas de marionettes, et qu'il était trop sûr de lui)...Mais comme ils ne sont pas morts, je sens que, comme Deidara, ils auront encore un rôle à jouer, surtout qu'on suppose qu'ils sont lié au Rikudo...

 

Ino-Shika-Chô en puissance! ça me rappelais les épisodes dans la forêt de la mort...Tellement sympa de revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=gabriel link=topic=31357.msg947107#msg947107 date=1298565554

L'autre intérêt dans ce passage, c'est qu'ils vont peut être pouvoir récupérer les différents objets du ridokou, qui pourrait servir pour sceller des ninjas très puissant de l'édo.

Oui effectivement bien que ce serait un peu trop facile à mon gout.

Mais je me demande...Seule la jarre et l'eventail sont encore effectif car les 3 autres items doivent être utilisés ensemble et il me semble que kinkaku avait encore la corde sur lui quand il a été scellé. D'ailleurs Darui fait une remarque sur l'impossibilité de récupérer la corde à son bras tant qu'il est sous cette forme. Et pour l'éventail c'est encore kinkaku qui l'avait mais plus de trace de cette objet depuis sa transformation donc scellé avec lui ou pas? mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai sur kiffé le chapitre bon c'est loin d'être le meilleur du manga et encore aucun chapitre ne peut être considéré selon moi comme meilleur qu'un autre puisse que je préfère parler d'ark meilleur que d'autre.

 

Pourquoi ce chapitre est bon tout simplement car on y voit de tout Naruto étant presque arrivé a condenser le chakra de pour son rasengan bijouesque et puis je délire peut être mais ses capacité de détection ont apparemment augmenté.

En s'entrainant avec le mode RS, en effet au début il avait ressentit Kisame a coté de lui puis, il se trouvait toujours dans la tortue mais a coté de l'armé et pourtant il ne l'a pas sentit ou il n'y a pas fait attention. Hors on voie qu'il se déconcentre en ayant ressentit le chakra de Kinkaku.

Néanmoins cela n'a peut être pas de lien se qui me semble plus logique est que kinkaku utilise le chakra de Kyubi et par conséquent naruto a du ressentir ce chakra facilement car il le contrôle totalement. Je sais je pars loin mais logiquement parlant c'est ça.

 

Autre truc cool le trio Ino Shika Chou is back et éclate Kinkaku en 2 temps 3 mouvement. Les autres personnages de la génération de naruto sont en action eux aussi et franchement ça fait plaisir a voir, j'ai vraiment envie de voir les autres contre d'autre invoc de Kabuto.

 

j'allais oublier la note d'humour de chapitre mais la je ne sais pas si ce ne sont pas les traducteurs qui l'on incluse néanmoins c'était marant continuer comme cela les gens ça défonce.

 

Mes pronostiques pour le prochain chapitre: retour sur kakashi ou gaara et OOnoki mais n'oublions pas l'équipe kankuro qui sera ou est certainement au prise avec de très puissant ninja (cf: Kimimaro, hanzou, Chyo ba, etc...)

Kishi doit avoir mis le combat de Kakashi entre parenthèse car c'est un perso qu'il apprécie certainement car ultra cool (c'est vraiil a la classe) et tout simplement car il veut peut-être développer le perso de Sai et de son panel de Technique. Je suis tout aussi impatient de voir Gaara et OOnoki car cela vas être grosbilesque je me répète mais vue qu'il y a 4 kage contre 1/2 division de l'armé cela ne peut qu'être bourrin et pour reprendre une de mes phrases favorite dans bleach cf combat Ichigo vs Grimjow "Qui va nettoyer ce bordel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les façons l alliance est en inferrioritée numéque avant l apparition de kabuto donc meme si les zetsus n'opposent pas une grande résistance, ils ont plus un rôle d'usure.

 

Meme madara avait dit au zetsu noir qu il étais pas fait pour ce battre donc qui mieu que madara quel rôle jou sont zetsu blanc.

 

Donc pour moi d' ici a l apparition de madara l'alliance sera bien touché et fatigué, donc moin de chance de contre carré les plans de madara.

 

Ensuite si je suis bien la trame on ne vera sasuké que quand Naruto aura fini sont entrainement, conclusion on est pas près de terminé les combats actuellements montrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ue c'est ce que j'ai dit les seul objet qui servent c'est encore pour moi :

 

- L'éventail Banane : Tu peux utiliser les 5 élément

- La jarre : Qui elle ne fais pas passez 3 étapes

 

Alors qu'avec les 3 autres objet tu dois utilisait :

 

- La corde pour toucher l'adversaire pour faire sortir l'âme

- Utilisait l'épée au 7 étoiles

- Utilisait la gourde pour enregistrer l'âme

- Attendre qu'il ne parle pas ou qu'il dise son mot fétiche

 

Vachement long avec la jarre c'est plus facile et y'a pas besoin de 2 personne tu dis juste sa :

 

Et Kin tu savais que Gin venait de se faire aspirer ?

Kin : "BAH OUI TU TU VAA LE ...."

Allez hop ta dit oui c'est bête hein

Kin : "MERD.."

 

Donc pour moi ta 1 objet qui fait ce que font les 3 GACHI complet

 

Sinon j'ai aimer toute les insulte de Kin trop marrant lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

oui je suis d'accord avec toi.

En fait je pense que madara utilise les zetsu blanc comme diversion pendant que le zetsu noir s'attaque aux seigneur féodaux.Peut être avait-il prévu dès le départ de prendre les seigneurs féodaux en otages ou les tuer et les faire remplacer par des clônes( de la même maninière que pendant le combat bee/kisame) afin de forcer l'alliance à lui remettre les bijuus qui est son objectif principal. Après comme ce sont les kages qui dirigent la guerre reste à savoir si capturer les seigneurs féodaux ou les remplacer sera suffisant pour faire perdre l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il n'y a que la jarre qui est interesante car il suffit, d' enregistré la voix de l'ennemi pour le sceller, j avou sa doit être plus facil avec Ino.

 

Sont pouvoir n'est pas très utile sauf pour l'utilisation de la jarre, mais a par sa sans la corde je pense que la gourde et l'épée ne servent a rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon point du chapitre, c'est que Kinkaku s'est fait avoir par une belle stratégie (le clan Nara c'est vraiment quelque chose hein...).

Mais je suis quand même déçu par le déroulement des évènements, Kinkaku s'est transformé pour rien du tout, et c'est ça qui est navrant dans l'histoire.

Au final, cette guerre semble (jusqu'à présent) être une grosse blague... Mais bon, wait & see.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de lire le chapitre et puis bon, ça doit être enfin je me rappelle pas de tous les Scans lol mais bof bof vraiment un des plus mauvais chapitres que j'ai eu l'occasion de lire !

Quand t'avais Naruto avec à peine 4 queues, t'as "tous" les ninjas de Konoha qui se dépêchaient pour chercher à se mettre à l'abri et là le mec il a apparemment tué Nidaime Hokage avec son mode Kyubi - 6 queues, même si niveau puissance c'est peut être pas comparable à Naruto mais dans ce cas alors, soit les membres de l'alliance sont devenus puissants en un rien de temps ils se sont dopés c'est plus que du cheat ça, soit Nidaime et tous les précédents ninjas qui ont fait la gloire de Konoha sont tout simplement des chèvres, il était Hokage lui ?! c'est tiré par les cheveux comme l'ont dit plusieurs de vous...T'as des ninjas qui débarquent tranquillement sur le champ de bataille alors que c'est un Kyubi qui est devant eux / le jutsu pour déplacer les objets aie aie, RIP Minato tu vaux rien devant un tel jutsu + le 5ème trésor... Désastre, dire que je m'attendais à vraiment à un sacré combat quand j'ai vu les tronches de ces 2 frères là à leur invocation...

Ce style "bourrin" me déçoit et les armes sont catastrophiques arf... ils sont où les combats de l'époque Ninjutsu/Genjustu ?

C'est pas possible Kishi rectifie le tir, là c'est pas possible ! A ce rythme là, bientôt Konohamaru va se faire les zombies restants... Je vais considérer ce combat comme un HS en espérant voir des combats à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...