Aller au contenu

Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre, sans plus pour ma part ...

 

On apprend donc que la fameuse jarre est le 5è trésor et qu'il est en possession de Kumo.

Comme je l'avais prédis la division de Kitsuchi arrive en renfort, suite au carnage de Kinkaku !

Avec également la team Shikamaru qui se révèle être extrêmement efficace avec sa formation Ino-Shika-Cho !

 

Peut-même trop efficace puisque le combat est expédié en 4 pages ... enfin c'est vrai, qu'il tentent cette formation sur Kabuto et Madara à ce moment-là, on sait jamais sur un malentendu !

 

Bref, je suis déçu de la rapidité du combat (3 chapitres) et je pense que ce dernier chapitre aurait pu être fait en 2, largement.

 

Pour la suite je me demande comment vont s'en sortir les zombies restants sur la plage ... avec toutes les unités arrivées en renfort, j'espère au moins que Kakuzu va assurer et qu'un ou deux zombies parviendront à s'enfuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les armes du rikudo forment un combo très puissant:

la jarre force la vicrime à rester silencieuse (je doute qu'il suffis de se mettre à chantoner pour contrer les pouvoirs de la jarre/gourde, ca doit venir de l'esprit/l'âme(les émotions quoi, pas du cinéma) , d'où le fait qu'ils soient scellé)et la gourde scele si la dite victime reste muette trop longtemps.

sinon , bon chapitre dans l'ensembl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai marre de ce qui crie toujours au scandale .

 

1// l'arc sora n'a aucun rapport avec le vrai scénario du manga donc pas la peine de le prendre en exemple

2// la technique de la secrétaire demande une préparation donc elle peut pas tous déplacé comme elle veut donc le yondaime hokage est bien le seul a pouvoir se déplacé instantanément et elle ne peut pas se déplacé elle donc voila stop a crié au scandale tous les deux minutes ou sinon arrêtez de lire naruto o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour le chapitre

 

@linares : je suis d'accord avec toi , minato n'a pas de soucis a se faire par rapport a la technique de "téléportation" de la secrétaire, d'une part il lui faut une préparation, et d'autre part est-ce qu'elle peut se transporter elle même?

sinon minato lui fait ça en plein combat c'est autre chose

 

sinon j'ai lu une personne disant que nagato et itachi sont en route pour parler avec naruto, c'est possible j'y avais pas penser mais trés possible.

 

combat bof, sinon j'ai mal compris ou la jarre ne sert qu'a sceller les bijuu et ou leur chakra? si c'est cela pas de probleme de scellement accéléré de l'edo tensei.

 

 

ensuite je me demande aussi si kabuto sachant qu'ils est surveillé par le zetsu fait semblant de réagir comme si ikl est dégouté mais en fait peut etre que son amélioration de son jutsu est le fait qu'il recupére les jutsu des zombie tombés en combat? qui sait il suit les traces d'oro qui etait a la recherche de la maitrise de tout les jutsu.

 

pas hate aux prochain combat, asuma voila quoi, en plus il a pas était ressucité" avec sa fameuse cigarette ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai marre de ce qui crie toujours au scandale .

 

1// l'arc sora n'a aucun rapport avec le vrai scénario du manga donc pas la peine de le prendre en exemple

2// la technique de la secrétaire demande une préparation donc elle peut pas tous déplacé comme elle veut donc le yondaime hokage est bien le seul a pouvoir se déplacé instantanément et elle ne peut pas se déplacé elle donc voila stop a crié au scandale tous les deux minutes ou sinon arrêtez de lire naruto o.

 

+1

 

c vrai que l'arc sora revient trop souvent alors que le pauvre kishi n'y est pour rien. Satané studio Pierrot va.

Ensuite oui la technique de la secrétaire ne vaut pas celle du yondaime. Car ça demande de la préparation (quoique le yondaime a quand même besoin de poser un sceau là où il veut se téléporter avec un kunai par exemple) et il est dit que la secrétaire peut tp des objets il n'est pas dit si elle peut le faire sur elle même ou sur un être vivant.

Par contre Yondaime n'est pas le seul non Madara aussi le peu avec encore moins de restriction.

Sinon je suis globalement d'accord avec toi.

Si on a accepté la téléportation du yondaime et de madara je vois pas pourquoi on peut pas accepter celle de se chapitre.

Certains diront que ça jette le discrédit sur les Kages mais il faudrait arrêter de faire une fixation là dessus car après tout pas besoin d'être kage pour être fort et avoir une technique original et très efficace.

 

@hero-sennin

 

nagato et itachi parler à naruto ce serait interressant mais savent-ils où il se trouve?

 

Et pour la cigarette lol je dirais heureusement sinon ça aurait été un prétexte à certains sur ce forum d'utiliser le mot "incohérent"

du genre "ouai il est revenu avec sa cigarette...c'est INCOHERENT"  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, y a rien de choquant. Déjà, comme le dit la secrétaire de Ee, les préparatifs étaient déjà préparés vraisemblablement avant même que les troupes ne partent en guerre, et c'est pareil pour la jarre ... oui, la jarre qui peut sceller, apparemment, un Jinchuriki voire un Bijûu. Elle n'est pas complètement hors sujet, puisque l'alliance ne sait toujours pas/ne savait pas comment Madara comptait utiliser les Bijûu ... donc, elle pouvait déjà être utile dans tous les cas. En gros, son Tosen (oublié le véritable nom) no jutsu ne peut à mon avis, clairement pas être utilisé dans une situation de combat, je vois pas en quoi c'est un pouvoir cheaté ... c'est juste un raccourci de la part de l'auteur, même si j'avoue qu'il aurait pu trouver une façon plus subtile de faire parvenir cette jarre, en allant moins rapidement et en s'étalant sur un autre chapitre.

 

Ensuite, la puissance de Kinkaku reste monstrueuse, on a déjà vu de quoi était capable Kyûubi, on va pas se retaper 785 pages pour avoir juste un chara-design différent ... mais dans les deux cas, elle ne peut pas être plus impressionnante que celle de Naruto, puisque celui-ci a l'autre moitié du chakra de kyûubi ... sachant que l'autre est indisponible, en gros, Kinkaku doit probablement avoir même pas 1/3 de la puissance de Kyûubi, il n'a pas l'air d'être capable d'utiliser la Bijûu Ball, ni les membres de son Bijûu ... et l'aspect corrosif n'est donc plus disponible (probablement un des pouvoirs propres à Kyûubi, cf contre Orochimaru), il se contente d'attaquer avec ses queues ... et d'utiliser sa force physique.

 

Un Jinchuriki bien moins puissant que Naruto one tail, et j'ai envie de dire heureusement.

 

Pour le reste, ça s'enchaîne trop vite, et le fait que Naruto ait détecté quelque chose signifie que son retour est pour bientôt ...

 

Bref, avis mitigé, j'ai trouvé ce chapitre très moyen, Chojî est pas foutu de peaufiner son Ninkun ... rah merde, tellement nulle comme technique que j'ai la flemme de l'écrire. Ino ... ça passe encore, et par contre, Kinkaku ne peut pas réellement la pousser dehors en utilisant Kyûubi ... puisque celui-ci n'est pas dans son corps/scellé dans son corps ...tout en sachant qu'en plus elle a fait super vite.

 

Ensuite, le coup du "grâce à bidule chouette je peux te parler en étant à 750Km", c'est du plagiat quand même à ce niveau-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis;

 

j'ai lu chez la plupart d'entre vous que vous attendiez l'intervention de Naruto..

 

j'en suis pas si sur les amis! déjà pour être dans la logique du manga Naruto doit et restera bébette lol mais plus sérieusement y'as un truck qui me chiffonne on lit a la premiere pages du chapitres et je cite

 

Bee

 

hé! tu y étais presque cette fois..

Mais il a fallu que tu te déconcentres!!

 

il y est jamais arrivé ?? il a fait quoi tout ce temps? sa fait quoi plus de 5 chapitres qu'on la pas vue je pensais au moins qu'il se saurait améliorer notre petit blondinet.. je suis déçu! :(

On est loin du bijuu-ball..

 

Mais tout cela me conforte dans l'idée qui ne viendras pas encore dans les lieux du combat et continuera tranquillement son entrainement avec Bee sensei  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est jamais arrivé ?? il a fait quoi tout ce temps? sa fait quoi plus de 5 chapitres qu'on la pas vue je pensais au moins qu'il se saurait améliorer notre petit blondinet.. je suis déçu! :(

On est loin du bijuu-ball..

 

Ca faisait 8 chapitres qu'on l'avait pas vu ... mais sérieusement, tu te rend compte de ce que ça fait ?  :P

Dans ce laps de temps, il a dû se passer quelques heures, et encore je suis large !

 

Je veux bien que Naruto apprenne vite, mais laisse lui quand même un minimum de temps, le pauvre ...  :D

 

De mon point de vu, plus il met de temps, mieux c'est ... je veux pouvoir admirer les personnages secondaires à l'oeuvre, avant que n'interviennent les Dieux que vont devenir Naruto et Sasuke, et que la guerre ne prenne une toute autre tournure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, le travail d'équipe était excellent même si ça relève un peu de la chance :D

L'histoire des frangins j'en passe, après tout ce ne sont que des crottes de kyuubi comme dirait l'autre..

Par contre dommage que kishi ne développe pas plus que ça leur lien avec le Rikudou, ça aurait pu être intéressant mais bon c'est pas plus mal de passer à autre chose!

 

En tout cas ce combat aura au moins eu le mérite de mettre Darui en valeur, quitte à sacrifier quelques perso au passage. On a vu également de quoi les armes sont capables, et pour moi les frères n'ont aucun mérite.

 

Enfin bon vivement la suite, je ne sais pas si vous avez remarquer mais ces derniers temps les topics hebdomadaires n'ont pas vraiment battu les records au niveau du nombre de pages  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heuu c'est pas en rapport avec le chapitre que j'ai deja bien commenter mais j'ai fait un retour en arriere dans le fain fond du forum et on atteignais des 50 pages o_o j'ai pas encore regarder quand sa a commencer a diminuer mais c'est bizarre j'espere que c'est pas le sindrome de one piece que je ne connais pas bon prochain chapitre Asuma vs inoshikacho j'espere que le combat sera bien car pour moi Asuma n'est pas un grand personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

 

A défaut de répétrer ce qui est déjà dit, je vais être bref dans mon commentement !

 

Alors merci à la Team d'abord pour le chapitre

ensuite, je suis content que les deux frères n'aient pas eu le temps de développer leur formation. Beau travail d'équipe de l'alliance, on voit le résultat du travail d'équipe auquel Madara avait peur. L'union fait la force et comme j'avais dit avant (cfr ***), les historiettes rapportées sur les talents des précédents Ninja d'exception, étaient tout simple trop spéculés.

J'interviens pour réfuter les critiques négatives sur le Nindaile Hokage face au deux frères, savez-vous pourquoi il avait perdu ?

-Pris par surprise par le coup d'état

-méconnaissance des astuces des techniques des deux frangins. Regardez, il a fallut des cobays pour permettre à Dariu de comprendre ; sans cela, on galère. D'ailleurs on a vu la vitesse à laquelle les deux frérots attaquaient. Donc il n'est pas à blâmer (Remember la défaite de Jiraya face à Pein, c'est dû au manque d'info)

 

la somme des talents valent plus que leur simple addition...

 

(quand on raconte une légende...il faut s'attendre à ce que 50% des info soient rajoutées et 10% pour espérer croire)

 

***Propos au chapitre 528

Oui, vos propos ajoutent de l'eau à mon moulin. Exceptionnellement, Je me résigne d'être septique envers l'oeuvre de Kishi, enfin disons que j'espère toujours qu'il sait où il va ; vu que surtout certains intrigues n'ont pas été revélées comme le fameux corps spécial invoqué par Kabuto, les plans stratèges de Madara/Zetsu, les compétences acquises de nos deux protagonistes préférés Naru/Sasu, etc...Le Chakra Bijui retrouvé dans les deux frères.

 

Je trouve dans cette histoire, non une simple confrontation entre l'ancienne et la nouvelle génération, mais surtout une opposition entre les légendes rapportées sur le passé des Ninjas d'autrefois, leurs mystères et histoire qui les ont permis d'être dit "invincible".

 

Plusieurs cas de figures nous montrent qu'il s'agit souvent des discours déformés, des propagantes pour la plupart car j'imagine que dans les guerres d'auparavant il fallait faire peur à l'énemi en inventant ou surexploitant des qualités.

Quand je vois la rapidité avec laquelle la nouvelle génération arrive à se défaire de l'ancienne même sans posséder les super-extra-compétences (genre Tota kenkai genkai, les fameux épéistes légendaires, etc)...Il y a réflexion modérée à avoir pour la suite de la tram.

 

Comme parmis vous (même si je n'ai pas bcp poster des fakes sur les chaques prochains chapitres), j'ai surhestimé mes impressions face à ce que je vois différement se dérouler. Kishi nous surprend toujours semaine après semaines, en positif et en négatif. Alors je me suis dit : Pourquoi joindre des émotions personnelles sur son oeuvre ?

 

OUi j'essaie de me désaliéner sentimentalement et regarder son oeuvre avec un oeil nouveau à chaque spoil hebdomadaire. La fin justifiera les moyens...Observons objectivement la façon qu'il procède à bouger les pions de l'échiquier et non émettre subjectivement l'envie de disputer une très belle partie d'écheque...Et pour les questions/réponses, chaque chose a son temps tant que l'histoire continue !!

 

°>La parole est d'argent/le silence est d'or<°...It was just a thought.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rakimgop7:gros +100 pour l'ensemble de ton post (passage sur la dés-aliénation mentale compris). Comme tu le dit, ce chapitre montre une fois de plus comment cette guerre met à mal les idées reçues des différentes factions en place. Les shinobis venant de différents villages apprennent à s'estimer, et les anciens ninjas "légendaires" sont démythifiés car au final obsolète  non seulement dans leurs techniques de combat, mais aussi dans leurs façons de penser. Tout cela me rappelle la mise à mort de Kakuzu par Kakashi, où ce dernier annonce que les soit-disant "gamins" sont appelés à remplacer les anciens, et non l'inverse.

 

Bref très bon chapitre pour ma part, merci à la MFT pour le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rakimgop7 : Assez d'accord avec toi...

 

J'ajouterais que sans doute, les légendes de demain seront les Shikamaru, Kankuro, Darui et compagnie... Et sans doute qu'eux aussi auront des légendes exagérées ou mystiques sur leur compte. C'est de bonne guerre.

 

Malgré tout, concernant la guerre en elle même, je comprends (et fais parti de) ceux qui sont un brin déçu. En effet, l'absence de suspense est devenue trop flagrante. Que la nouvelle génération puisse devenir des légendes en zigouillant des zombies mythiques, je veux bien... Mais un peu de difficulté que diable, et des pertes du coté de l'alliance pour nous donner un peu de frisson.

 

Mais pour finir sur quelques notes positives, je dirais qu'au moins ça ne traine pas en longueur, et je pense quand même (j'espère) que Kishi nous prépare des surprises pour le moment ou nous n'y croirons plus.

 

Je me dis qu'avec cette domination de l'alliance, nous risquons aussi des retournements de situation avec Zetsu noir, Kabuto et Sasuke (une petite implication physique de Madara serait aussi sympa pour le voir utiliser le Rinnegan). Du coup j'attends quand même le prochain chapitre, histoire de trouver cette fameuse "surprise" espérée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant pour ma part. Kishi a fait ce qu'il fallait c'est à dire terminer le combat contre les jumeaux en utilisant une stratégie collective. Il a même accompli une prouesse : donner un rôle à jouer à Ino dans cette guerre! C'est quand même quelque chose! On voit souvent Tenten apparaitre brievement aux cours des derniers chapitres, peut etre aura-t-elle droit au même honneur? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un espèce de compétition entre certain membre qui semble jouer à mon incohérence est plus grosse que la tienne.  Pour ma part je trouve cela très distrayant.

 

J'ai bien aimé ce chapitre surtout grâce à la présence des ninjas de la first gen.  J'ai apprécié de revoir Naruto qui semble être sur le point de réussir sa biju ball en mode Rikudou.  Ce que j'aimerais pour Naruto c'est de le voir essayer de discuter avec le Kyubi, peut-être que ça viendra plus tard.

 

Pour le plaisir j'ai vérifier et la jarre de ce chapitre est bien celle du flasback de Motoi ou l'on a vu son papa mourir lorsqu'ils ont scellé l'Hachibi libéré par un jin qui avait perdu le contrôle.  À l'époque papa Motoi était mort en essayant d'enchainer l'Hachibi, j'ai cru que c'était nécessaire d'immobiliser sa cible pour la sceller dans la jarre.  Et à l'époque je ne savais pas que cette jarre était une arme créer par le Rikudou Sennin.  Dans ce chapitre pas de chaine pour sceller le frérot, peut-être était-il immobiliser par le jutsu d'Ino. Peu importe si l'immobilité est nécessaire ou pas à l'époque l'Hachibi a vraiment été crétin de répondre à la jarre.  Kishi a le don de nous pondre de ses bizarreries dont on aura jamais la réponse.  Par exemple on ne sait pas encore pourquoi le sceau de Naruto s'affaiblissait sauf que maintenant tout le monde s'en fou.

 

Moi qui croyais que tout les ninjas capable de malaxer du chakra descendait du Rikudou Sennin puisqu'il semble avoir été le premier à le faire.  Mais Kishi, sporadiquement nous sort des personnages qui semble plus apparenté à lui que d'autre.  Que les frérot descendes du Rikudou veut-il dire qu'ils étaient des grands-oncles de Nagato, ou des cousins de Kushina ou de Moto ou du Shodaime.  Ces histoires de généalogie commence à me faire rigoler sérieusement.  Comme s'il fallait que les grand-pères se détestent pour que 2 gars se tapent dessus.  Ces histoires d'antagonisme ancestrale me laisse de glace.

 

Kishi nous a sortie de son chapeau les armes du Rikudou Sennin.  Déjà que le Jinchuriki du Juubi ressente le besoin de créer des armes m'a beaucoup surpris.  À son époque le Rikudou Sennin devait-être intouchable, pourquoi faire des armes.  Qu'il laisse un message sur une pierre je trouvais ça plausible, mais des armes...  Déjà que dans le manga il y a eu des armes légendaires: le miroir de Yata et l'épée de Totsuga du Susanoo d'Itachi.  L'épée de Kusanagi d'Oro, Samehada, et il y en a d'autres, qu'elle viennent du Rikudou Sennin ça n'ajoute pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La guerre n'a qu'un but, montrer l'unité ninja face aux comploteurs (tobi et Kabuto) et de mettre en avant la nouvelle génération.

(J'ouvre une parenthèse; il y avait un vieillard sur le champ de  bataille, là je m'insurge contre Kishi, tu deconnes gars un vieux en pleine guerre, sa place est au QG)

Maintenant, j'espere voir les équipes de "genin" en action (lee, neji, tenten je men fout)(kiba, shino...) pour voir leur progrès car ils viennent tous de clans puissants de Konoha (sauf lee) ayant des caracteristiques très particulieres.

 

Prochain chapitre retour de Asuma, il va y avoir des larmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Je trouve que les frères Kinkaku/Ginkaku n'ont rien montré à part leur utilisation des trésors et du chakra de Kyubi. Pour des ninjas dit légendaires, quelques jutsus de haut niveau qui tuent quelques membres - même mineur - de l'alliance n'aurait pas été de trop. A croire que sans les trésors, ils ne sont pas si forts et que c'est uniquement parce qu'ils avaient ces trésors qu'ils ont été envoyé chopper Kyubi.

Autre point surprenant, un ordre et un millier de soldats rapplique. Ils faisaient quoi en attendant? Ils coulaient un bronze? Et les Kakuzu, Asuma, Zetsu et compagnie, ils font quoi? Ils les regardent faire?

Vivement les prochains combats car pour moi celui-là ne restera pas dans les annales.

Par contre, je pensais que les trésors allaient servir par la suite mais si je ne me trompe pas, la corde est parti dans la jarre avec Kinkaku donc c'est raté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il me semble logique que kinkaku ne soit pas si fort que cela déjà:

-premièrement il n'a pas kyubi en lui donc il ne bénéficie pas de tout le potentiel destructeur de kyubi

-deuxièmement il semble logique que kinkaku se soit fait sceller dans la jarre  , hachibi c'est bien fait avoir lui aussi alors que c'est un bijuu donc ce n'est pas une honte de se cote la

-troisièmement : on voit bien que la stratégie est plus qu'importante dans un e guerre de plus il est pas impossible de se dire que kabuto n'a pas tout fait pour gagner les combats en général donc on peut penser qu'il joue double jeu depuis le départ.

-quatrièmement: on apprend que naruto ressent les perturbations mais a t'il ressenti le chakra de kyuubi ou les mauvaise émotions de kyubikaku, et on apprend surtout qu'il a presque réussi la bijuu ball donc qu'il risque d'intervenir rapidement après cela , ce qui pourrait vouloir dire que la guerre va s’accélérer bientôt par l'intervention de madara ou sasuke par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai l'impression que chez certain le problème vient plus du fait que ce soit ino,shikamaru,choji qui battent kinkaku mais j'en suis sur que si il y aurait eu shikaku,choju,inoichi à la place sa aurait poser moins de problème à se qui se plaigne de la victoire des 3 chunins.

mais vu que la c'est des "gamins" on n'est pas content  . désoler mais même si sa aurait été eux en quoi sa aurait changer les choses ? ou alors dite qui aurait été plus à même de battre kinkaku mode kyubi tout en le sélant ?

Vous en connaisser vous des ninjas qui peut faire tout sa à la fois?

 

Et bah la voilà la raison pourquoi ils agissent en équipe, tout simplement parce que chacun est qualifié dans un domaine.de même que pour les armes du rikoudo celle-ci jouent leur rôle, elles sont adapter de sorte à séler ce type d'adversaire voilà pourquoi elles existent.

Pour finir c'est pas parce que ce type d'adversaire est réputé légendaire qu'il en est invincible dans ce cas là à quoi sa sert de le faire combattre si on n'en connait l'issue.

 

Je sais pas si vous avez remarquer depuis le début de leur combat mais kichi les fait apparaitre comme trop sur d'eux parce qui savent qui sont réputé

du genre "regader ces shinobi d'aujourdui qui ne nous respectent pas " et bas c'est leur abus de confiance qui les a perdu tout simplement

Et je rappele que lorsqu'il ont combattu nidaime y étaient 20 en tout et pas seulement kin et gin alors c'est moyen de dire que nidaime c'est fait battre par une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour la mft :)

   

      Je suis un peu glabre au vu du chapitre ne question je m'attendais a du moins previsible .La bonne surpris c'est la jarre de scellement qui repond à la question comment hachibi c'est fait scélé.aussi non prochain chapitre on vas passer a autre chose kakashi je pense ou alors shikamaru vs azuma .Voir enfin le retour sur l'entrainement de naruto .

  Pour repondre au critiques  sur les deux frere kin-gin ,je dirais tout simplement que leur legende c'est construite pour avoir survecu a kyubi et scelé hachibi .Soit les deux bijuu les plus fort.

  Ensuite autre critique sur le nidaime , je veux bien qu'on le critique mais rapeler vous le flashback de danzo il etait seul contre 20 ninja  dont tous des jounins et chuunin  rajouter a cela les deux affreux jojo qui ce transforme en mini kyubi pas etonnant que celui ci malgré sa puissance ne gagne pas .

 

Au faite qui a battu le shodai ou de quoi est il mort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parlé du chapitre et du combat ou les 20 pages de comabt sont dans leur quasi totalité consacré, je voudrai souligné d'autres points qui pour moi sont important dans cette arc dans sa globalité.

 

- Les 2 pages sur naruto qui détecte la présence maléfique d'un des frêres.

Donc un bon rappel sur cette nouvelle capacité.

Et naruto étant distrait, Bee nous informe sur avancement de l'entrainement de Naruto.

 

- La stratégie global de l'alliance:

Le général Kisuchi qui viens frappé le mini kyuubi avaec son poing de pierre.

Et shikamaru qui fait parti du bataillon de gaara.

 

Donc sur les 5 bataillons:

Darui, Kisushi (pas sur de l'orthographe) et gaara se sont regroupés.

Mifune toujours en route.

Kakashi toujours contre les 7 épéistes

*Estimation personnelle

 

Donc pour les prochains chapitres j'attend:

-Que l'on prenne une peu de distance avec le combat sur le falaise

-Kankuro est sa fuite face au zombie surpuissant qui se trouve face à lui.

-Mifune, ce serait juste cool qu'il lui arrive un truc autre que de la course à pied

-Et surtout Kakashi (mode berserk) qui veut vraiment en finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre "bon" sans plus, mais pas mal quand même...  9_9

 

Et finalement je sais pas si quelqu'un l'a dit mais ce que j'ai trouvé le plus bizarre dans le chapitre c'est finalement la stratégie pour sceller Kinkaku (heu ou Ginkaku, me souviens plus quel est le nom de celui-là xD).

En fait j'ai trouvé ça quand même vachement risqué d'utiliser le pouvoir d'Ino de cette manière... parce que j'ai limite cru jusqu'au dernier moment qu'elle risquait de se retrouver enfermée elle aussi dans la jarre.  :o

Je suis le seul? ^^' lol

 

Et puis un peu déçu par cette même stratégie, je la trouve un peu simpliste en fait je m'attendait à un stratégie un peu plus géniale digne d'un Shika en fait.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez décevant tout en proposant du pas mal.

 

On va commencer par le meilleur de l'histoire:

- un bon travail d'équipe de la part de la team Ino Shika Cho.

- la futur rencontre Asuma et son ancienne team.

 

J'ai vraiment aimé ces passages et j'attends avec impatience la suite face à Asuma.

 

 

Maintenant pour le moins bon...

- ce mini Kyubi déjà totalement ridicule d'origine, se retrouve HS par des gamins. Ce ninja n'avait rien d'une légende  :D

- les objets de Rikodu qui sortent de nul part, et même de la part du Raikage alors que quelques chapitres auparavant, le Sennin légendaire n'était qu'une légende invraisemblable existant depuis des siècles.

- l'explication sur le pourquoi les frères peuvent se transformer en mini Kyubi. Tiré par les cheveux, et surtout qui n'explique pas les queues et la forme du chakra. Ok ils ont du chakra de Kyubi, mais ils l'ont assimilé et en on fait leur propre chakra. De base Naruto change de forme car Kyubi prend petit à petit le dessus sur lui pour au final que celui ci prennent une forme de mini Kyubi avec os et chair, alors la forme des frères n'est pas vraiment logique dans le fond.

- des zombies qui servent toujours autant à rien à part mit juste pour faire plaisir au fan (ouais on a plus le droit de dire que c'est du fan service sans attirer les foudres des fans incontestés qui ne trouvent aucun défaut à l'oeuvre donc je joue sur les mots  :P ). En gros ils sont là pour faire découvrir ceux qu'on a entendu mais jamais vu (les 7 épéistes, Hanzou, Dan etc...) et ceux qui vont faire des séquences retrouvailles émotions (Haku et Zabuza, Asuma, le frère de Sai, Dan, le père de Neji etc...).

 

 

Bref hâte de voir la suite, malgré la grande baisse de qualité du scénario (à mes yeux), envie de voir la suite pour savoir comment tout ça va se finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le pseudo Kyuubi aurait fait pas mal de dégât sans cette fameuse jarre ..

 

La stratégie du trio est excellente mais n'existe que par cette jarre providentielle ...

 

Cela dit un peu déçu du duo légendaire en effet .. mais bon faut se mettre à la place de ces zombies .. ils sont invulnérables .. ils n'agissent pas comme si leur vie ne tenait qu'à un fil ..

 

et pour moi ça réduit considérablement leur valeur dans un sens .. à partir du moment ou on a le "truc" pour les sceller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour le chapitre .

 

Honnêtement j'ai toujours un peu de mal avec cette guerre ninja.

1/ y a pas vraiment de suspense, est ce que kabuto mijote un truc en secret ? ce qui expliquerait un peu mieux le fait que l'alliance n'est que peu de perte.

2/ les explications farfelues sur le pourquoi du comment, de certaines choses(notament, le coup des frangins, la ça passe pas)

3/ Le tournage de pouce de tobi, ça continu de plus belle .

4/ je trouve l'humour pas terrible.

 

Par contre, il y a des choses que j'appécie.

1/ le travail d'équipe, retour de l'esprit firstgen, ou la force collective prime, sur l'individualisme, le manque de stratégie et d'humilité.

2/ l'apparition discrète de asuma, c'était un brave gars, je l'aimais bien .

3/ la secretaire du raikagé, et sa technique.

4/ la fin des 2 frangins, ils ne m'ont vraiment pas interrèssés ces 2 la .

5/ l'improvisation rapide et payante de l'alliance, en 2 temps, 3 mouvements ils se sont décidés et ont opèrés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...