Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Ca y est, j'ai tout lu. Ben ca alors  :o Archedar un traitre?! J'avais pas pense un seul instant, mais c'est trop cool parce qu'il est bien Archedar  ;D.

Pour ce qui est des combats, ben rien à dire, ils sont tres bon. Le coup du salon, treeeees copié sur SE mais très bien fait  :P.

Maintenant je veux savoir la suiiiite (T.T) mais va falloir atendre longtemps (T.T)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fify : j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai copié SE...l'ambiance est exactement la même, juste le personnage qui change...et puis, c'est la classe ;D

Fairy Tail Chronicles

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 10 : Maître

Les mages s'étaient posés dans une pièce de la base avec Archedar, en écoutant son histoire. Il était agent secret aux ordres du conseil. Grâce à sa magie de portails , il lui était possible d'aller partout, ce qui était utile pour son métier. Mais un jour, on lui proposa une mission importante : une infiltration dans une guilde noire secrète. Bien évidemment, il accepta et s'enrôla dans Gamma. Petit à petit, il prit du galon et devint l'un des généraux de la guilde. Sa mission de surveillance eut alors un tournant : la guilde avait un plan de destruction inconcevable et il devait renseigner le conseil à ce propos, tout en remplissant ses obligations pour la guilde afin de ne pas se faire démasquer. Et c'est à ce moment que les mages des Thor apparurent, mettant en danger les plans de Gamma ainsi que la couverture de l'espion. Il devait faire attention à ne pas tuer les mages, respecter sa mission pour le gouvernement et toujours rester dans les bonnes grâces de la guilde noire. Enfin, aujourd'hui, le plan devait être mis à exécution. Et c'est pour cela qu'il vola les pierres afin de les ramener au conseil. Mais les mages vinrent se battre et il devait les sauver en priorité, compromettant alors sa mission. Seulement, deux d'entre eux se sont fait avoir et les trois autres furent sauvés de peu lors de leur combat grâce à ses pouvoirs.

« -On doit partir maintenant ! Conclut Archedar

-Tu te moques de nous ?! S'exclama Erza. Nos amis se sont fait avoir ! On va les sauver !

-Vous êtes malades ! S'ils ne sont pas encore mort, ils vont se servir d'eux comme appât pour vous avoir !

-Nous connaissons déjà le risque ! Répliqua Horo. Mais il est de notre devoir de sauver nos compagnons !

-Max ! T'en dis quoi ? Demanda le mage des ténèbres

-Est-ce qu'on a vraiment le choix ? Si on va pas les sauver, tête de cactus et bandana-man vont nous engueuler ! Ironisa le mage-sabreur »

Les trois mages se levèrent et s'échauffèrent un peu pour se préparer à un deuxième affrontement face à Gamma. Archedar les regarda avec incompréhension. Bien que le danger soit mortel et grand, ils foncèrent dedans sans se soucier des conséquences.

« Raah ! D'accord ! Je viens avec vous ! Déclara-t-il. De toutes façon, j'ai dû être grillé à l'heure qu'il est... »

L'espion les guida alors à travers les couloirs, prenant les moins fréquentés pour éviter touts combats inutiles. Et finalement, ils arrivèrent dans la salle de commandement, là où était entreposé les cristaux et aussi l'endroit où se trouvait les deux membres des Thor, inconscients, accrochés à un mur par des lianes solides et avec devant eux les haut-gradés de Gamma : Zeldur, Ankou, Sarah, Malevitch et Kitsune.

« -Ils sont quand même venu ! S'étonna Sarah. Et avec notre petit traître !

-Rendez-nous nos amis ! Ordonna Max

-Oulah ! Il me ferait presque peur ! Se moqua Malevitch. C'est pas parce que tu as vaincu le plus faible des généraux qu'il faut se la jouer !

-On va pouvoir reprendre nos combats ! Dit Zeldur en souriant

-Quand vous voulez ! Répliqua Horo

-T'es prêt à perdre ton âme gamin ? Demanda Ankou

-Et toi tes dents ?  Rétorqua Erza

-Attendez un moment ! Fit Archedar. On pourrait peut-être arranger ça à l'amiable !

-Archedar, dit le scientifique en allumant une cigarette. Tu sais très bien que je t'apprécie...mais on ne peut pas vous laisser contrarier nos plans...et le seul qui peut arranger un compromis, c'est notre chef !

-Qui veut bien entendre la proposition de son ex-subordonné ! Dit une voix venant de la salle en haut de la mezzanine »

Et c'est alors que le maître de Gamma apparut dans la pièce avec toute sa prestance et ses mystères

"les pierres contre les mages"  :P. Forcement.

Excellent chapitre de fou! Enfin il est là! Le grand, le mysterieux, le puissant, le ténébreux et dangereux maitre de gamma  8), enorme!! J'ai trop hae, de connaitre sa magie à lui, t'as du prevoir un machin enorme et bien classe  ;D!! Je tiens plus  :P

Et à cote de ca, Fistout et Lampo qui roupillent xD. Je note que tu as prefere que ce soit les moins presents au FC qui se soient fait avoir quand meme  :).

Bon, un chapitre où comme le titre le dit : tout bascule. J'ai eu du mal à l'écrire...car bien qu'il fasse franchir un cap dans l'histoire, ça ne sera plus pareil maintenant...J'espère qu'il vous plaira autant qu'il a été difficile pour moi...

Fairy Tail Chronicles

Partie 11 : Tout bascule

Un jeune garçon apparut sur le balcon. Il devait avoir douze ans à peine. Il avait des cheveux blonds mi-longs légèrement ondulés qui rendait d'une pureté incroyable son visage pâle d'androgyne et ses grands yeux couleur bleu ciel qui reflétait de la fatigue et de la tristesse. Il était vêtu  d'une toge blanche un peu trop large pour lui et ne portait pas de chaussure, ni d'accessoire sur lui. Il était simple, pur et attrayant. Même les Thor, qui savaient qu'il était un ennemi, restait ébahi devant sa beauté.

« -Ce môme est le chef de Gamma ? S'étonna Max

-Oui, c'est notre maître ! Déclara Zeldur. Ne faites pas attention à son apparence, il est beaucoup plus puissant qu'il en a l'air...

-Enchanté de vous rencontrer, j'ai entendu parler de vous...Dit-il d'une voix douce et faible. Je me nomme Lucio Schatten...

-Vous auriez dû rester dans votre chambre maître, s'exclama Sarah. On peut s'en occuper facilement...

-Désolé, je vous fais entièrement confiance mais je devais savoir pourquoi Archedar nous a trahi...cela me rend triste...

-Je n'ai jamais cru à vos paroles...et je connais très bien votre pouvoir ! Vous manipulez les gens pour qu'ils vous rejoignent !

-Je n'ai jamais manipulé personne ! Je leurs ai donné de l'espoir ! Ces gens n'avaient plus rien et je les ai aidé et à présent, ils m'aident pour atteindre leur but ! Je suis comme un dieu vivant pour eux ! Quelqu'un en qui ils ont confiance, quelqu'un qui les protège ! Je leurs ai juste offert une lumière chaleureuse ! Mais je suis prêt à te pardonner si tu me rends les pierres...

-Tu n'en auras qu'une ! Et seulement si tu relâches les deux mages !

-C'est d'accord...alors...

-NAN MAIS VOUS ME PRENEZ POUR UNE MARCHANDISE ?!!! Hurla Lampo. Allez vous faire mettre ! Et toi ! Le gamin aspirine ! Tu peux faire tout e que tu veux de moi, je m'en fous ! T'auras pas les pierres !

-On s'est promis de récupérer les pierres, quoi qu'il arrive...Dit Fistout. Même si on meurt !

-Dites pas de bêtise ! Avec une seule pierre, il ne pourront rien faire ! Répliqua Erza

-Et qui nous dit qu'il vont nous laisser partir ? Se dit Max. Ils pourraient très bien nous tuer et reprendre leurs pierres...

-Mais nous n'allons tout de même pas laisser nos amis dans ce pétrin ! S'exclama Horo

-Blondinet ! Dit le mage aux cheveux verts. Oublie les pierres OK ? Et retourne te coucher, t'es trop jeune pour envahir le monde !

-C'est votre choix ? Les laisser mourir et vous enfuir comme des lâches ? Demanda Lucio

-Non ! Rétorqua Fistout. Se sacrifier pour qu'ils partent afin de revenir plus fort pour vous botter les fesses ! Les gars...on est désolé...

-C'est fini pour nous je crois ! Dit Lampo

-Tête de cactus ! Fait pas le con !

-On avait beau se fritter tout le temps, t'étais un vrai pote, comme toi Erza, notre chef autoproclamé, et Horo, avec ses manières de dandy... »

C'est alors qu'une lumière traversa le corps de Fistout et de Lampo, déchiquetant leurs corps et les mettant aux bords de l'agonie. Les trois mages furent choqués par cette acte et hurlèrent leurs noms, espérant que leurs deux amis soient toujours en vie. Mais ils ne répondirent rien. Ils firent juste un petit sourire murmurèrent dans un dernier souffle, entre deux coulées de sang dans leur bouche, « adieu ». Les membres de Gamma foncèrent alors sur le groupe ennemi pour récupérer les cristaux que tenaient Archedar. Mais ce dernier ne bougea pas. Il créa simplement un portail et tendit son sac au dessus, prêt à lancer les pierres dedans. Tout le monde s'arrêta alors de bouger, ne sachant s'il le ferait ou pas.

« -Tu vas pas oser quand même ? Demanda Kitsune

-Je n'ai pas d'autres choix ! Les pierres vont se disperser une fois dans le portail ! Ma magie permet de téléporter des choses ou des gens grâce à une simple pensée, pas besoin d'avoir vu un endroit !

-Et où vas-tu les envoyer ? Demanda à mi-voix Lucio

-A un endroit que toi-même tu ne connais pas ! Si je pense à l'endroit où a été créé chacune de ses pierres, sachant qu'elles ont traversé le monde après, penses-tu pouvoir les retrouver ? »

Il lâcha alors le sac dans son portail, au grand damne des membres de Gamma. Puis, il activa un portail derrière lui où il poussa les mages encore en grand état de choc avant de le refermer, pour faire face à ses ex-partenaires une dernière fois.

Enorme! (c'est un mot qui revient souvent recemment xD) Honnetement, ca ne me surprends pas le moins du monde, mais c'est super bien fait. charge d'emotions et plutot realiste. Chapeau bas.

Apres je sais pas si le reste du groupe a ete renvoyé à Fairy Tail où s'ils ont suivi les pierres mais ca on le saura bien au chapitre prochain  ;D. En tout cas c'est super  :)

@Fify : c'est quoi qui te surprend pas ? que j'ai géré ou que l'intrigue se devinait facilement ?

Et au passage, comme j'étais motivé, j'ai fait un autre chapitre ! J'ai bien calculé, il n'en reste plus qu'un avant la fin de FTC 10 ! Je pense aussi que mon spoil est plus clair maintenant : personne ne gagnera ;D

Fairy Tail Chronicles

Partie 12 : Départ

« -Tu pensais vraiment avoir une chance de vaincre ma magie de lumière divine ? Demanda Lucio

-Pas une seule seconde...mais en me tuant, le conseil va s'intéresser à vous et vous allez vous faire piéger petit à petit...

-Cela n'arrivera pas...le conseil est infiltré aussi, répondit le maître nonchalamment. J'ai maintenant deux ans pour retrouver les pierres...il me suffira juste d'en localiser une et je pourrai toutes les retrouver...ton acte t'as juste permis de gagner un peu de temps...Zeldur, finis-le, je suis fatigué...

-Sans problème maître !

-Attends ! Cria Archedar

-Quoi encore ? Demanda Lucio sans se retourner

-Ces trois mages...ils deviendront un gros problème plus tard...

-Personne ne croira leur histoire...on va condamner cette base et en construire une autre...et le conseil sera contre ces mages grâce aux infiltrés...Archedar...Ta mission et ta vie...sont terminés... »

Le bras de Zeldur se transforma alors en en lance de pierre et transperça l'espion en pleine poitrine, tout comme l'ont été Lampo et Fistout, accrochés au mur.

« -Ankou, fit le maître de Gamma. Envoie une patrouille de l'armée à Fairy Tail pour chercher les mages...Je ne peux pas laisser des gens en vie après le malheur qu'ils ont mis sur mon plan et sur Namco...

-Vous allez bien maître ? Demanda Sarah

-Oui, ce n'est rien...je regrette juste la mort de Namco...Il faut retrouver les pierres pour le venger... »

Et une petite larme coula sur la joue de l'enfant blond. Mais à Fairy Tail, ce n'était pas une larme mais un véritable torrent de pleurs qui se déversait. Le dernier portail d'Archedar avait transporté les mages dans leur guilde et la colère avait achevé leur raison. Erza était genoux à terre, frappant du poing sur le sol et hurlant de rage pour tenter de se calmer. Max se tenait debout, les mains et les dents serrées pour l'empêcher de tomber dans la folie. Enfin, Horokeu était assis sur un banc de la guilde, cachant son visage de sa main pour laisser couler ses larmes en toute discrétion. La scène dura une bonne trentaine de minute avant que les mages ne se calment un minimum. Puis, Fify s'approcha :

« -Max, que s'est-il passé ? Où sont Lampo et Fistout ? Demanda-t-elle

-P...Partis, balbutia le mage-sabreur. Partis pour toujours...

-Que s'est-il passé ?!!! s'énerva le maître. Répondez ! C'est votre maître qui l'ordonne ! Cria-t-il en n'entendant aucune réponse des mages

-Non, répondit Erza. On est parti en tant que Thor...pas comme représentant de Fairy Tail...

-Pardon ?! Fit-il

-C'est décidé...On quitte Fairy Tail ! »

La nouvelle de la mort de Fistout et de Lampo avait déjà bien affecté la guilde mais la décision des Thor les terrassèrent. La tristesse gagna de plus en plus la guilde, choquant toutes les personnes présentes : Myst, Fify, Chuww, Juzi, Kyrnos, Chuww, Grigan, Ace, Smilou et tant d'autres. Ils voulurent rattraper les trois mages qui avaient quitté le bâtiment mais Makarov les en empêcha. C'était la décision des Thor et ils ne lâcheraient pas l'affaire. Et après avoir juré de respecter les trois règles de Fairy Tail, ils partirent hors de Magnolia.

« -Tu es sûr de ton choix ? Demanda Max

-Oui...on doit partir de Fairy Tail pour protéger la guilde ! Répondit Erza

-Si nous étions resté là-bas, Gamma aurait attaqué la guilde et l'aurait détruite...Commenta le mage de la glace

-Et on fait quoi maintenant ? Demanda à nouveau Max

-On va venger Lampo et Fistout ! Répliqua le mage des ténèbres. Mais pour cela, on doit devenir plus fort ! Gamma attendait ce jour en particulier pour attaquer...donc, leur plan a un rapport avec la fête des étoiles qu'il y a tout les deux ans...

-Nous avons donc deux ans pour devenir plus fort et retrouver les pierres...Conclut Horo

-Un an...ça sera suffisant pour devenir plus fort ! Déclara Max. On va s'entraîner un an puis, on cherchera les pierres...Je sais où je vais aller...

-Moi aussi, Dit Erza

-De même...Fit Horo

-Alors on se revoit dans un an...Dit le mage-sabreur en s'en allant

-Où ça ? Demanda Horo

-Avec Gamma, qui contrôle le conseil, a nos trousses...il vaut mieux e retrouver dans une ville de non-loi...Croustal sera parfait... »

Après cette discussion, les mages firent leurs au revoir aux uns et aux autres et partirent dans des directions différentes, avec encore en tête toute l'aventure qu'il avait vécu cette matinée.

Ce qui ne me surprend pas c'est le mort de Fistout et Lampo, tu l'avais tres fortement sous-entendu dans quelques un de tes posts sur le FC et quand j'ai vu qu'ils perdaient dans cet arc je m'en suis rappele.

Maintenant, le retour à la guilde, la mort d'Archedar: tres bien fait. Tu maitrises le sujet il y a plus à dire  ;). Pourtant je dois bien avouer que le depart et l'année d'entrainement.........c'est tres bien mais on ne peux pas passe à cote de ca. Désolée, je m'y colle: ca me fait penser à One piece.  :-\  C'est tres bien et tout, rien à dire mais forcement, on fait le rapprochement: la defaite, la separation, l'entrainement, ben ouais quoi  :D.

Maintenant j'espere que t'as pas prevu de nous le faire l'entrainement, parce que c'est pas la partie que je prefere en general. On verras bien  ;D, pour l'instant t'assures!  ;)

@Fify : bah en même temps, je lis pas des masses de manga et j'ai pas beaucoup de matière d'inspiration sur des entraînements séparés abec éllipse...mais bon, il y a des différences !

-Les Thor ont choisis de se séparer

-C'est un an et pas deux :P

-Ils ne font pas ça pour protéger leur capitaine ;D

Enfin bref, voici le dernier chapitre de FTC 10...et de la première saga ! Et comme je pars demain en vacance, la suite sera dans une semaine ! *niark niark*

Fairy Tail Chronicles

Partie 13 : Nous nous reverrons dans un an

Il y eut un long silence à la guilde. Le départ brutal des Thor avait marqué tout le monde. Fify avait les larmes aux yeux, Myst serrait fort ses poings pour contenir sa colère, Kyrnos fit exploser des tables pour se défouler.

« -Pourquoi ont-ils fait ça ?! Demanda Juzi. On peut très bien se défendre ! Ils n'ont jamais dit contre qui c'était mais personne ne peut vaincre Fairy Tail ! Non ?

-S'ils sont partis, c'est que l'ennemi devait être surpuissant, pour ne pas vouloir impliquer du monde dedans ! Commenta Ace. Qu'en pensez-vous maître ?

-Ils reviendront un jour...c'est obligé...Dit Makarov après avoir réfléchi »

Dans l'antre de Gamma, les haut-gradés furent mis aux courants de la désertion des Thor de leur guilde. Ils ne pouvaient plus les attaquer avec comme arme le conseil magique. Seuls Horokeu, Erza et Max seront poursuivis en toute légalité pour avoir tenté de tuer le général Ankou de l'armée de Fiore, prétexte servant à leur capture mort ou vif par Gamma.

« -On les poursuit tout de suite ? Demanda Kitsune

-Non, répondit Lucio. D'abord, il faut faire une sépulture décente à Namco et ces deux mages, dit-il en montrant les corps de Lampo et Fistout.

-Mais c'était des ennemis ! S'exclama Zeldur

-Exact, fit Lucio. Mais il faut respecter toutes personnes sur cette terre...il mérite au moins un lieu de repos éternel...rendez les corps à leurs familles, ils se chargeront de tout...Aussi ! Sarah, peux-tu prévenir les officiers qui n'était pas ici de tout ce qui s'est passé ?

-Bien sûr ! Affirma-t-elle. Je leur demande de repartir à la recherche des pierres ?

-Dès qu'ils auront fini leur missions actuelles...Il faut les retrouver en moins de deux ans...Avant ces trois mages... »

Un jour s'était écoulé depuis la bataille secrète d'Era. La fête des étoiles s'était passée sans problème en surface alors que dans les sous-sols de la capitale, une terrible bataille s'était engagée. Erza se trouvait en campagne devant une maison tout à fait normale, bien qu'un peu recluse par rapport aux autres, et dont la boîte aux lettres inscrivait le nom « Petrova ». Le mage des ténèbres regarda la maison un instant, avala sa salive et entra.

Horokeu, lui, était retourné chez Koitzu, son maître. Du haut de la montagne, il regardait par la fenêtre. De lourds flocons de neige tombaient sur le sol déjà couvert de poudreuse. Il monta dans sa chambre, fouilla dans ses vieilles affaires et en sortit en flûte marqué du sceau de la famille Usui. Le regard du jeune dandy changea alors pour être en braise. Il sortit alors et partit s'entraîner.

Max faisait face aux tombes de sa mère, son père et ses deux maîtres. Il était à Tabary, ne se faisant pas remarqué parmi la foule de gens qui allait prier tout les jours sur les sépultures de la famille royale et de leurs protecteurs, les assassins royaux. Encapuchonné pour que l'on ne reconnaisse pas le prince disparut, il cacha la lame sacrée du pays sous un manteau de voyageur. Il observa sa main un instant, où il y avait toujours la mystérieuse marque en forme de soleil noir, puis partit vers une autre personne au visage caché par un manteau noir.

Les Thor savait qu'ils devaient devenir plus fort. Et bien qu'une grande distance les séparés les uns des autres, une même phrase leur vint à l'esprit : « nous nous reverrons dans un an »

Très très bon chapitre, pour conclure une saga!

Emotion au rendez-vous! Adieu les Thor's, mais comme a dit Makarov, vous reviendrez un jour! xD

En tout cas, Kyrnos a trouvé un moyen original pour se défouler xD

Je suis de plus en plus surpris par ce Lucio...J'ai toujours pensé que le boss de Gamma serait une ordure, bah non...C'est même plutôt un bon type gamin! Y'a pas beaucoup de méchants qui respectent les morts, et ça, je trouve que c'est assez admirable!

Bon, bah...La suite dans une semaine quoi! Hâte de voir cette deuxième saga xD

Ca y est j'ai lu  ;D. T'inquiete pas pour OP, le rapprochement etait evident  ;).

Ben, un bon chapitre. Je suis pas super enthousiaste pour le coup parce que c'est surtout un chapitre "epilogue" sans evenement majeur. Mais bien, tres bien  ;).

Passe de bonnes vacances  ;D

@Juzi : c'est vrai que les méchants sont généralement des Orangina rouge : "-mais pourquoi est-il si méchant ? -Parce que !" ;D Mais je voulais que l'ennemi soit plus humain ! Qu'il est des sentiments autres que la colère, la haîne, ect...qu'il ne se surestime pas...qu'il soit normal quoi ! :D Et qu'on puisse presque le prendre pour un gentil...

@Fify : en même temps, je pouvais pas faire grand chose d'autre ! Un épilogue pour faire un tour de tout le monde avec une info très légère sur les entraînements respectifs, un petit point sur Gamma pour voir comment ça s'organise pendant ce temps et basta ! Ellipse !

Et puis, j'ai des jolies surprises pour la reprise...(j'ai fait une rime sans le vouloir :P)

Alors comme ça Lampo et Fistout se sont sacrifiés...RIP :(

Le choix des lieux n'est pas mauvais, même si j'aurais plus vu mon personnage partir autour du monde, lui qui voulait découvrir des gens forts, cette ellipse aurait été la bienvenue.

En attendant je suppose que tu comptes nous faire développer de nouveaux sorts ou quelques changements vestimentaires ? Si tel est le cas tu peux m'envoyer un Message Privé vu que j'ai quelques sorts en réserve qui devraient t'intérésser vu mon coté "sadique" envers Zeldur... :P

(Je passe très peu, pardon, mais je suis très occupé en vacances :)

Mais je trouve toujours le temps de lire ! )

Vous ne pouviez plus attendre ? Ne vous inquiétez plus ! FTC est de retour pour une deuxième saga ! ;D J'ai eu une semaine pour bien imaginer la suite et ça va dépoter ! Et pour bien commencer, voici un premier chapitre !

Fairy Tail Chronicles

Mission 11 : Retrouvailles

Partie 1 : Une ombre à Croustal

Année 785 du royaume de Fiore : le conseil magique dirige tranquillement le territoire, les guildes magiques continuent de remplir leurs missions, les marchants vendent leurs produits et font fortune. Tout va pour le mieux dans ce pays où il n'y a aucune guerre et où les guildes noires restent inactives la plupart du temps. Mais certaines zones ne sont pas contrôlés par le conseil et deviennent des nids de brigand. Croustal est l'une de ses quelques villes de non-loi que le gouvernement n'attaque pas de peur qu'il y ait des blessés dans leur rang.

Des combats avaient lieu en pleine rue, l'alcool coulait à flots dans les bars infestés de la vermine de ce monde, mais le tout était encadré par trois seigneurs bandits afin de protéger la ville grâce à leurs puissances. C'est ce qui fut expliqué à un nouveau par un soulard d'une taverne miteuse. Ce jeune homme recueillait un maximum de rumeurs sur ce qui se passait en ville, sans jamais dire pourquoi à ses informateurs. Il était encapuchonné dans un long manteau noir qui frôlait le sol, donnant l'impression que l'homme volait tel une ombre fantomatique. Cependant, certains brigands trouvaient le comportement du mystérieux jeune homme étrange et décidèrent de découvrir qui il était et de savoir ce qu'il cherchait au juste. Les forçats le suivirent dans une ruelle où il s'était éclipsé et allaient le passer à tabac quand ce dernier disparut, juste sous leurs yeux ébahis.

« -On dirait que je me suis fait prendre, pesta une voix

-Bordel, mais t'es qui ?! S'énerva l'un des bandits qui vit l'homme encapuchonné assis tranquillement sur une rambarde qui bloquait la ruelle en une impasse

-Moi ? Demanda le jeune homme. Juste une ombre du passé qui ressurgit, répondit-il en souriant »

Quelques minutes plus tard, un homme passa devant l'impasse et s'étonna de voir une dizaine d'homme à terre, grièvement blessés et inconscients. Le jeune homme n'était plus là, seuls les brigands gisaient à terre, certains tremblotant dès leur réveil en se souvenant de ce qu'ils avaient vécus. L'un d'eux, inquiet, s'approcha de l'homme qui les découvrit et dit en paniquant :

« Il faut prévenir les trois seigneurs ! »

Le mystérieux jeune homme se trouvait à un autre endroit de la ville. Il enleva sa capuche et regarda autour de lui. Ses cheveux bruns cachaient une cicatrice au dessus de son œil droit qui, comme le gauche, était d'un noir intense. Un bouc ornait son menton qu'il grattait comme s'il réfléchissait à quelque chose. Sous son long manteau à capuche, il portait une T-shirt et un pantalon noir ainsi qu'un médaillon autour de son cou.

« Bon, faut que je retrouve les deux autres maintenant ! Pensa-t-il. En espérant qu'ils n'aient pas oublié le rendez-vous...surtout cet idiot de sabreur, il serait capable de se paumer dans sa chambre... »

C'est alors qu'un homme fut projeté par terre, inconscient, juste devant le jeune homme à la cicatrice. Un mage se trouvait en face de lui, avec ses bras recouverts par une épaisse couche de glace.

« -Pitoyable, si vous me permettez l'expression...Moi qui pensez que vous étiez un minimum fort, je me trouve désappointé par votre incapacité à vous battre ! Dit-il

-Tiens donc, mais qui voilà ?! S'exclama l'homme au médaillon. Si c'est pas Horo !

-Oh ! Erza ! Je ne vous avez pas reconnu ! Répondit l'homme aux poings de glaces »

"J'aime" ;D

Excellent retour de ta fic :P

J'aime bien ce genre d'apparitions mystérieuses, même si à un moment on reconnaît que c'est mon personnage (moi dès le début mais c'est normal :D).

Rien d'autre à dire de pertinent, à part que ça me fait penser à One Piece dans certains passages, mais c'est pas un désavantage :P

Enorme, j'attends la suite (et donc le retour du prince prodigue) avec impatience !

Jayjay l'ami ;)

PS : il faudra obligatoirement un dessin du trio, là 8)

Heureux que le retour plaise ! Mais j'ai encore plein de surprise en poche ! La preuve :

Fairy Tail Chronicles

Partie 2 : L'homme de glace et le prince du désert

Les deux mages s'étaient assis sur la terrasse d'un bar pour discuter tranquillement, tout en riant de bon cœur. Contrairement à Erza, Horokeu n'avait pas beaucoup changé en une année. Toujours le même manteau en fourrure, toujours les mêmes mocassins bien cirés, toujours la même chemise blanche immaculée et toujours la même coupe de cheveux en pointe. La seule légère différence que voyait le mage des ténèbres était de petites cicatrices recouvrant ses mains : toutes fines, presque invisible si on n'y fait pas attention mais partout sur ses deux mains et quelques unes encore sur ses avant-bras.

« -Ton entraînement s'est bien passé pendant cette année ? Demanda Erza

-Très bien même ! J'ai gagné en puissance sans grandes difficultés ! Mais je raconterai tout cela plus tard, lorsque nous aurons retrouvé Max...

-Oui ! Pareil pour moi...mais bon, j'imagine qu'il s'est paumé en pleine ville où qu'il dort tranquillement au milieu d'une rue...ça va être compliqué de le retrouv... »

C'est alors qu'une explosion se fit ressentir au loin et qu'un bâtiment de la ville s'écroula, ameutant la plupart des habitants et des passants. Les deux mages voyant cela de loin, bien à l'abri furent d'abord surpris. Puis, il réfléchirent, se regardèrent comme s'ils pensaient à la même chose et soupirèrent, pour enfin se lever et partir vers la zone détruite. Là-bas, il y eut miraculeusement pas de mort. Seulement des blessés, plus ou moins grave. Les passants se précipitèrent afin de les aider et de déblayer le chemin en attendant les secours. Quand tout à coup, les gravats bougèrent et un jeune homme de seize ans en sortit, totalement sonné par l'écroulement.

Ses cheveux châtains s'arrêtaient au dessus de ses yeux oscillant entre le marron et le vert. Ses oreilles étaient dégagés mais l'arrière était totalement en pagaille. Juste sous son œil gauche, il avait une cicatrice faisant penser à une morsure de petite bête. Il portait un pantalon noir légèrement large et des bottes en cuir, ainsi qu'un T-shirt rouge et une chemise noire dont les manches sont retroussés jusqu'aux coudes et dont seuls les deux derniers boutons sont fermés. Sur son cou, à droite, on pouvait apercevoir une autre cicatrice de temps en temps, lorsque le col relevé de la chemise s'agitait sous l'effet du vent. A sa ceinture, un cimeterre était accroché dont une pierre rouge sang brillait sous la lumière du jour. Mais un détail beaucoup plus visible perturba les passants : un tatouage noir recouvrant entièrement la main et disparaissant sous la chemise. Le jeune homme regarda autour de lui avec insouciance et demanda à l'une des personnes présentes :

« -Je suis bien à Croustal ?

-Euh...oui ! Répondit l'un d'entre eux

-Ne le laissez pas partir ! Ordonna l'un des blessés. C'est lui qui a détruit le bâtiment !

-Quoi ? Ce gosse ?! S'étonna un des passants. Mais qui est-ce donc ?!

-Je m'appelle Max D Seichal ! Répondit-t-il. Et désolé pour vous mais je n'ai pas de temps à perdre...

-Que s'est-il passé ? Demanda un des passants au blessé

-On l'avait capturé pour récupérer son sabre qui semblait avoir de la valeur...alors on l'a assommé, sur une route qu'il parcourait, et ramené ici pour le faire prisonnier...mais quand il s'est réveillé et qu'il a compris ce qui se passait, il s'est libéré et nous a attaqué...hé mais ? IL A DISPARU !!! »

Plus loin, Max marchait en direction du plus haut endroit de la ville pour essayer de trouver ses amis depuis une vue aérienne : le palais des trois seigneurs brigands dirigeant cette ville. C'est à ce moment-là qu'Horokeu et Erza arrivèrent sur les décombres et questionnèrent les gens :

« -Il n'y avait pas un gars avec un sabre par ici ? Demanda le mage des ténèbres

-Oui ! Pourquoi ? Vous êtes des amis ?! Répondit quelqu'un avec un air sévère

-Oh mince ! C'était bien lui ! Pensèrent les deux mages

-Euh...non, pas tout à fait...répliqua Horo

-Eh ! Toi là-bas ! Cria un homme. T'es le gars qui m'a mis KO dans la rue tout à l'heure ! Dit-il en désignant Erza. Attrapez-le, lui et son potes ! Ils sont recherchés par l'un des trois seigneurs de la ville ! »

Et oui, il faut absolument un dessin des Thor...

Oh oui! Un dessin un dessin  ;D!

Excellents chapitre avec un mise en scene impeccable  :)! J'ai trop hate de voir les progres et le retour de Gamma  :P (surtout le retour de Gamma d'ailleurs  9_9).

Et la reaction de la guilde aussi  ;D. en attendant, ces deux chapitres remettent bien l'ambiance et nous replongent dans l'histoire (il y en avait bien besoin (T.T)

@Fify : tu demandes beaucoup de chose là ! xD Un retour de Gamma et de FT ! Faut choisir ! ;) Et puis, si je fais un retour trop rapide, c'est pas drôle ! Je ne fais pas monter un peu de suspence et vous ne ragez pas...

Mais bon, en attendan, je vous ai préparé une réapparition...d'un personnage que tout le monde a dû oublier (ou presque) mais que j'apprécie !

Fairy Tail Chronicles

Partie 3 : Un vieil ennemi

Environ mille personnes se trouvaient autour de Erza et Horokeu, affalés par terre, inconscients. Les deux mages regardaient les derniers brigands encore debout, tremblant de peur en voyant leurs camarades battus avec une facilité déconcertante. Le mage des ténèbres fixa alors un petit groupe avec ses yeux sombres et en faisant un geste brusque, il cria :

« -BOUH !!!

-Aaaaaaaaaaah ! Firent les voleurs qui s'enfuirent

-C'est trop marrant ! Éclata de rire Erza

-J'avoue que cela est cocasse ! Pouffa le mage de glace. Mais ne perdons pas de temps ! Il faut retrouver au plus vite Max ! »

C'est alors que déboula le jeune homme avec à ses trousses une véritable armée de bandit. Les deux mages qui virent le garçon arriver sur les décombres ne comprirent d'abord pas de qui il s'agissait. Mais après avoir remarqué le sabre à sa ceinture, ils devinèrent facilement l'identité du suivi.

« -Max ?! S'exclamèrent Horo et Erza

-Oh ! Les gars ! Je vous avez pas reconnu ! Dit-il joyeusement

-C'est plutôt à nous de dire ça ! A part ton sabre, t'as plus rien en commun avec la personne d'il y a un an ! Répliqua le mage des ténèbres

-Il est vrai que votre style vestimentaire et capillaire ont quelques peu différé depuis notre dernière rencontre !

-Ouais, il s'est passé certaines choses pendant l'année dernière...Commenta le mage du désert

-Tant qu'on y est, tu peux me dire ce que tu as encore foutu ? Demanda Erza. Parce que je suis habitué à tes bourdes mais tu ramènes une armée entière là !

-C'est pas vraiment eux le problème, répondit Max. En fait...

-En fait, le vélitable ploblème, c'i nous tlois ! Dit une voix familière

-Que ?! Toi ! S'exclama Erza »

Un homme s'approcha, habillé élégamment comme deux autres qui le suivaient de près. C'était les trois seigneurs de la ville, dont celui qui était plus en avant semblait connaître les Thor, ou du moins : Erza et Max.

« -Sulplise, n'i-ce pas ? Dit-il. Vous ne vous attendiez pas à me levoil !

-T'es qui ? Demandèrent les deux mages originaires des Thor

-Comment ?! Ne me dites pas que vous m'avez oublier !

-Le livreur de pizza ? Demanda Max

-Non !

-Le serveur d'un bar de Magnolia ? Interrogea Erza

-Toujouls pas !!! s'énerva-t-il. Je souis le comte Malaga neuvième dou nom !

-Qui ça ? Demandèrent les trois mages

-Ils m'ont vraiment oublié, déprima le comte en se mettant en boule

-T'en fais pas ! On va te venger de ta défaite ! Déclara l'un des deux autres chefs

-Faites gaffe ! On va vous battre pour réparer l'honneur de notre pote ! »

Chaque seigneur fonça alors sur l'un des mages. Le comte sur Erza, celui avec un micro sur Horokeu et le dernier avec une guitare sur Max. L'homme au micro utilisait sa voix pour faire des attaques soniques grâce à de la magie et brisait la glace d'Horo avec. Celui à la guitare pouvait trancher l'air ou faire une explosion selon si le son était aigüe ou grave et empêchait Max d'attaquer tandis que le comte esquivait facilement les attaques d'Erza grâce à sa magie du rythme et de la danse. Les mages semblaient en mauvaise position tant les magies des seigneurs brigands étaient étranges et ils n'arrivaient pas à donner de vrais coups à cause des combinaisons artistiques des trois saltimbanques.

« -Méfiez-vous de ma pouissance altistique ! Conseilla Maraga IX

-Il commence à m'énerver le bouffon là ! Répliqua Erza »

@Fify : tu demandes beaucoup de chose là ! xD Un retour de Gamma et de FT ! Faut choisir ! ;) Et puis, si je fais un retour trop rapide, c'est pas drôle ! Je ne fais pas monter un peu de suspence et vous ne ragez pas...

T'inquiete donc pas pour ca, je sais bien  ;D.

Ah le comte Malaga!  :P Ca faisait longtemps, il m'enerve toujours autant mais c'est bien sympa de le revoir  :)! Avec son accent, grrr.

Le debut est bien marrant, avec le "Bouh"  :D! Bref, on attend la suite  :P

Enorme le début^^

Comment on peut sortir ça : "J'avoue que cela est cocasse !" dans ce genre de situation xD

Alors comme ça on retrouve le comte Maraga, ça promet du lourd ! (ou pas) ;D

Toujours aussi énervant avec sa prononciation de bourge celui-là, mais il faut faire avec 9_9

Coup classique de la non-reconnaissance de l'ancien ennemi, mais c'est toujours efficace^^

Au final, les trois seigneurs pour les trois mages, je viens à peine de percuter :P

Je pensais qu'on allait les poutrer facilement, mais en même temps on n'a rien vu là.

Je parie que c'est ce qu'il va se passer...

Hâte de lire la suite !

PS : géant comme d'hab.

Bon aller, ça fait un moment que je suis pas venu commenter ici.

Le retour après l'entraînement de un an est plutôt bon, doucement mais sûrement. J'ai vraiment hâte de voir la réaction qu'aura toute la guilde de FT ainsi que Gamma et compagnie. La suite s'annonce vraiment passionnante ! En tout cas tes chapitres sont toujours aussi bon. Good job Max.

Et hop là ! nouveau chapitre ! Je sais, je suis trop bon avec vous ! ;D Mais j'ai envi d'avancer vite...

Fairy Tail Chronicles

Mission 11 : retrouvailles

Partie 4 : Progrès

Horo n'avait pas de grandes difficultés face à Dez, l'homme au micro. Mais les attaques que le mage de glace portait ne faisait presque aucun dégât à cause de la voix stridente de Dez qui brisait ses attaques. Le mage envoya un Wose, c'est à dire une balle de glace, mais elle explosa à cause de la voix du seigneur brigand

« -Ton petit glaçon ne me fera rien ! Déclara Dez

-Un glaçon, non...mais une centaine ? Wose tempête ! »

Un véritable déluge s'abattit sur l'homme au micro qui ne put rien faire pour se défendre. Mais il ne perdit pas espoir et tenta de chanter encore dans son micro. Cependant, Horo qui vit le coup venir fit exploser le micro rien qu'en le touchant.

« -Quoi ?! Mais il était en acier renforcé !

-Zero...un sort qui fait chuter la température au zéro absolu, expliqua Horo. D'ailleurs, vous allez faire connaissance avec un autre sort ! Ice Ball ! »

Dez commença alors à se faire congeler et devint prisonnier d'une boule de glace de taille humaine, sous la peur des autres voleurs.

Au même moment, Max se battait face à Pasc qui utilisait une guitare électrique magique pour attaquer. Et avec le rythme rapide des musiques qu'il jouait, le mage du désert n'avait aucun répit et ne pouvait pas placer d'attaques puissantes. Cependant, Max commença à prendre le rythme de la musique et réussit à parer coup pour coup les assauts de Pasc.

« -Comment peut-il arriver si bien à être en rythme avec ma musique ?! S'étonna le bandit

-Ta musique ? Me fais pas rire ! C'est une musique connu dont je connais le rythme par cœur ! Maintenant, prends garde ! Déclara le mage du désert en dégainant. Arte del Sable : El Rugido del Leon ! »

Une lame de sable jaillit alors du cimeterre, en faisant siffler l'air, et trancha le brigand sur toute la longueur du torse, brisant sa guitare. Mais Pasc ne voulait pas s'avouer vaincu et resta debout. Puis, il sortit un harmonica de sa poche et s'apprêta à y jouer quand Max fonça sur lui, attrapa sa tête, sauta sans la lâcher pour se retrouver à l'envers afin d'avoir plus d'impact sur son adversaire et sourit légèrement.

« -Non...fait pas ça...pas mon visage...Le supplia Pasc

-Pas de pitié pour les ennemis ! Ricana le mage du désert. Puño del Desierto ! »

Le bras droit de Max, tenant la tête de Pasc, commença à se faire entourer par du sable qui créa une tempête qui encastra le musicien dans le sol, en même temps que Max riait en lançant un mot faisant plus peur que rire : « Touchdown »

Maraga était cependant le plus coriace des trois et Erza n'arrivait pas à le toucher à cause de ses danses de combat redoutables. Il avait beau envoyer des dizaines de Dark no Ball, cela n'avait aucun effet sur le comte qui esquivait tout.

« -Tou ne poullas pas me battle ! J'ai léoussi à échapper à la plison glâce à ses danses ! Mais j'ai peldu toute ma foltune à cause de toi et de tes amis ! Alols, je souis devenu un bligand qui est devenu liche dans le bout de se venger un joul ! Et je ne vais pas te laisser paltil !

-Mais je me souviens même pas de qui tu es ! Alors arrêtes de bouger que je puisse te battre ! Ordonna le mage des ténèbres en concentrant de l'énergie dans sa main gauche

-Je connais tes attaques ! Oune simple Dalk no Ball ne poulla pas me vaincle !

-Dark no Ball ? Tu fais erreur là ! C'est un Dark no Ray ! »

Erza tendit alors son bras et laissa s'écouler l'énergie noire, qu'il ne pouvait contrôler avant qu'avec ses deux bras, et balaya le comte sans qu'il puisse offrir la moindre résistance. Les trois personnes les plus puissantes de la ville battus, le reste des brigands prirent leurs jambes à leurs cous et s'enfuirent dans toutes les directions.

« -Ahahahah ! Je m'étais pas amusé comme ça depuis un petit moment ! Rigola Erza

-Bon, où allons-nous maintenant ? Demanda Horo

-Vous allez me suivre ! Déclara Max. J'ai une petite surprise pour vous ! »

Fastoche j'ai envie de dire  ;D. Les doigts dans le nez! Mais je voulais voir Max chanter moi  :P, si c'etait une musique connu... :D. enfin bref.

-Tou ne poullas pas me battle ! J'ai léoussi à échapper à la plison glâce à ses danses ! Mais j'ai peldu toute ma foltune à cause de toi et de tes amis ! Alols, je souis devenu un bligand qui est devenu liche dans le bout de se venger un joul ! Et je ne vais pas te laisser paltil !

Purée ca, j'ai galere à lire xD.

Sinon, le reste est enorme, surtout la replique d'Erza à la fin!  :P

Maintenant une surprise  ;D, trop cool!

Est-ce que tu nous diras un jour la fameuse musique ? Je risque d'y penser jusqu'à ma mort sinon... (ou pas !)

Bref, excellent comme d'hab.

Comme je le pensais, extermination facile des ennemis^^

J'aime le fait qu'on soit devenu des brigands qui doivent se cacher dans l'ombre pour ne pas être repéré. Autrement dit, cette ville était parfaite pour un peu de repos ;D

Petit power up pour ma part, des sorts que je n'avais pas vu pour Horo, et pareil pour Max il me semble (je retiens pas tous les sorts moi^^).

Léger coup de suspense à la fin, j'ai bien envie de savoir ce que c'est !

Et j'ai aussi envie de lire la suite pour le calme après la tempête, et les éventuels récits de chacun :)

Goog game ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...