Aller au contenu

Blabla Jump 2


I-U
 Share

Messages recommandés

@ Muû (excuse moi, j'ai pas la seconde lettre et j'ai la flemme de la chercher ^^) : Mais vous avez quoi tous à comprendre de travers ce que je dis xD.

 

Sur la droite de la couverture, c'est pas Aizen peut-être (dans le cadre jaune, au niveau de la jambe d'Ichigo) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Mµû

 

Aizen est quand même sur la couverture, dans l'espace jaune au dessus du H ^^

 

Belle couverture, avec le dernier chapitre qui était génial et qui clôt l'entrainement d'Ichigo, j’espère que Bleach remontera dans le classement et peut être retrouvera sa place de 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Vous avez l'oeil pour les détails ! ;)

 

Il doit être là parce que c'est/c'était peut être le principal méchant du manga. ^^ Et que beaucoup désespèrent de le revoir d'ici peu dans un prochain arc. En tout cas si Tite Kubo l'a mis c'est bon signe pour moi. Ça signifie qu'il ne l'a pas oublié et qu'il le considère toujours avec une certaine importance même si ici, c'est dans un but commercial et pas scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne peut pas oublier Aizen, personne ne peut, c'est quand même dieu, ta beau être sur tout les forum (naruto, one piece, reborn etc...) si un des super méchant est cheaté on va dire qu'il est comme god aizen  ;D

 

Je pense qu'il est la car Ichigo est comme d'habitude déboussoler et qu'il doit se souvenir de ses dernier combat pour avancer, d'ou la présence d'Ulquiorra, Grrimjow et Aizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aurais jamais tenté de chercher aussi loin sans preuve. xD ! En revanche, je suis tout à fait d'accord. Personne ne peut l'oublier. Surtout Masashi Kishimoto semble-t'il. Il a bien créé Tobi/Madara, dans Naruto, qui est comparé à Aizen pour le "Just As Planned". lol !

Serait-ce une référence à l'auteur de Bleach ? *Joke* (Quoique...)

 

En tout cas, on attend tous son retour avec plus ou moins impatience. ^^ Depuis le temps qu'il est enfermé dans sa prison...

Et c'est vraiment fun que l'auteur l'ait dessiné pour cette couverture. Ça donne encore plus d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tarouch : Regarde bien, Sket Dance et en haut à droite... dans un petit carré xD.

 

C'est vrai que c'est étonnant que ce soit pas Sket Dance mais la couverture de Kubo est plutôt pas mal, je vois pas ce que viennent foutre Aizen et cie sur celle-ci avec l'arc actuel mais bon, c'est pas trop grave ^^.

 

C'est une promo pour la sortie du character book je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Oda s'est foiré. La couleur de Sanji est le bleu foncé, normalement. 

 

LOL Tu connait beaucoup de parfum de glace bleu foncé ?!

 

Cela dit, comme tu dis, couverture toute mimi. On sent la différence avec une couverture faite en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette couverture... rafraichissante ^^. Une petite glace, ça vous dit  ;) ??

 

J'ai l'impression de voir des méduses multi-colores pour les filles et une laitue pour Zorro xD. Dans le lot, je préfère la boule Chopper.

 

Le rouge pour Sanji, le rouge pour l'amour, saveur fraise/framboise ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Oda s'est foiré. La couleur de Sanji est le bleu foncé, normalement

 

Evidemment que non jeune papillon il a changé de couleur parce qu'il est sous Robin :D

 

(Qui d'ailleurs est en Rose, nouvelle couleur de prévue vu son changement de look ? Jsais plus ce que c'était avant, violet ?)

 

Très sympa comme couverture, desfois j'ai envie d'acheter le jump surtout en lisant Bakuman mais bon :/

 

perso mon préféré sur la couverture c'est brook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand tu parle de "couverture faite en urgence", tu peux donner un exemple ?

 

Je pensait effectivement à celle de la semaine dernière : en principe, comme annoncé deans le numéro précédent (le 26), Sket Danse aurait dû avoir la couverture du 27, or on en a une avec Bleach qui ressemble, selon moi, d'avantage à une couverture de Databook ou d'annonce de l'Arc à venir, plutôt quà une couverture faite par l'auteur lui-même;

 

Deux explication possibles : soit l'auteur de Sket Danse n'a pas pu honorer la commande (manque de délais, empêchement, etc), soit la Shueisha a changé d'avis pour X raison et Kubo leur a "fourni dans l'urgence" cette couv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekly Shônen Jump #28 :

 

01 - One Piece (Couverture & Lead Color)

02 - Toriko

03 - Naruto

04 - Gintama

05 - Sket Dance

06 - Beelzebub (P.C)

07 - Ikkyuu

08 - Magico

09 - Bakuman (P.C)

10 - Medaka Box

11 - Enigma

12 - Kuroko no Basket (P.C, tournoi de popularité)

13 - Reborn

14 - Bleach

15 - Kochi Kame

16 - Nurarihyon No Mago

17 - Inumaru Dashi

18 - Hokenshitsu No Shinigami

19 - Sengoku Armors

20 - Meruhen Ouji Grimm

21 - Dois Sol

 

Weekly Shônen Jump #29 :

 

- Gintama (Couverture)

- Toriko ((1er), P.C)

- Reborn (P.C)

- Enigma (P.C)

- Mago (P.C)

 

Toriko qui ne décroche plus de sa seconde place, j'adore ^^. J'ai hâte de voir les chiffres de vente pour le premier tome de Magico. Inumaru qui descend très bas cette semaine et les trois (voire quatre) habituels en bas de classement, Dois Sol va partir mais je sais pas encore quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soutien qu'apporte la Shueisha à Toriko va finir par devenir contre-productif à force de de lui réservé la seconde place sans tenir compte de la qualité des autres séries... Enfin c'est un avis perso.

 

Pour Bleach, la descente dans la seconde partie du classment semble définitive... La Shueisha semble désormais vouloir confronter Kubo aux votes des lecteurs et sans lui apporter le soutien d'antan : le résultat ressemble à la même gifle reçu par Reborn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse de goon que je rejoint de bout en bout. Là où c'était le cas au début, la montée de Toriko n'est pour moi, plus à mettre en corrélation avec la descente de Bleach, c'est seulement là un abandon littéral de la part de la Shueisha, laissant l’œuvre de Kubo dans la fosse aux lions sans apporter une quelconque aide éditoriale.

 

Également d'accord pour Toriko, j'ai beau adorer la série, faut pas déconner, il y'a certain moments où son classement est surévalué, lui donnant ainsi un aspect surfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que quand un manga est abandonné par la Shueisha et confronté seulement au vote des lecteurs du magasines, je me rend compte que le classement est en fait très bien constitué.

 

Les mangas aidés à fond par la Shueisha. TOP 3. One Piece, Naruto, Toriko. Du coup Ils fonctionnent super bien.

 

Les mangas encencés mais avec moins de publicité. de 4 à 10.

 

Les mangas à l'abandon. 11 à 21.

 

Bleach est donc clairement classé dans les mangas à l'abandon. Il n'est plus aidé, ni même encensé par la Shueisha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...