Aller au contenu

Blabla Jump 2


I-U
 Share

Messages recommandés

J'espère avoir bien compris ta phrase, mais tu dis que le scantrad français n'a pas de soucis à se faire parce que y'aura SA ? Je doute que ça change quelque chose, j'imagine pas les teams piqués les scans de SA, les traduire et les sorties ^^

 

Bah soit le Scantrad français devra traduire direct du jap (ce sera difficile), ou tout simplement traduire le SJAlpha, puisque ce sera en digitale, donc techniquement je vois pas le problème, après d'un point de vue légale Viz n'est pas installé en France, donc voila quoi, j'avoue ce sera assez bizarre mais à situations extrêmes, mesures extrêmes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème pour traduire du japonais c'est d'avoir des raws. Donc déjà, on est piégé à traduire quoiqu'il arrive de l'US.

 

Après, prendre directement un scan sortie légalement, le traduire et le sortir illégalement c'est s'enfoncer encore plus dans l'illégalité du scantrad et prendre pas mal de risques lol. On a plus de chance de voir de nouvelles teams US faire le jump, et ensuite utiliser leur trad/clean, que de prendre les pages et les traductions de Viz.

 

Surtout avec un délai de deux semaines qui paraît "tolérable" mais tellement énorme dans le scantrad actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car en arrêtant MS on va arrêter tout le scantrad US du jump? quel  bonne blague tient. Ca changera strictement rien.

 

Vous croyez qu'avec spoil + version chinoise + traduction US disponible sur le web, personne va mettre le texte dans les bulles? et que tout le monde va attendre 15 jours.

 

Si ce coup faisait au moins sortir les chapitres plus tard pour que ce soit plus réglo avec les japonais.. mais comme les teams chinoises débarquent dès le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi non plus je ne comprends pas cet emballement pour la "fermeture" de mangastream, je me souviens, il y a quelque temps mangareaders sortait les chapitres de one piece venant d'une autre team un petit avant que mangatream le fasse...

Il y a pas mort d'homme, c'est dommage mais bon, et puis il vont surement prendre de nouveaux projets qui vont fortement (nous) m’intéresser  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm peut-être reprendrons-t-ils Toriko notamment ? personellement, je l'espère, je n'ai pas compris pourquoi Mangastream l'avait arrêté.

Sans compter qu'il y a encore Fairy Tail et Hajime no Ippo (même si celui-ci est devenu un peu lassant...).

 

Sinon, cette histoire, c'est comme le piratage, si Mangastream arrête d'autres reprendront et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm peut-être reprendrons-t-ils Toriko notamment ? personellement, je l'espère, je n'ai pas compris pourquoi Mangastream l'avait arrêté.

Sans compter qu'il y a encore Fairy Tail et Hajime no Ippo (même si celui-ci est devenu un peu lassant...).

 

Sinon, cette histoire, c'est comme le piratage, si Mangastream arrête d'autres reprendront et ainsi de suite.

Toriko est aussi une série du Jump donc je pense qu'ils ne le reprendront pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours une semaine entre les chapitres c'est pas trop grave. Mais le truc qui est sympa  avec un chapitre tres tot pour les accro comme moi c'est qu'il 'y a pas de fake a gogo. Et aussi le temps entre le spoil et le chapitre fond que le chapitre ne perd pas trop vite d'interet, des spoil tres detailler avant le chapitre est par moment un peu domageable pour lela lecture de chapitre.

Enfin bon on revient comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekly Shonen Jump #12 2012:

 

w_jump0641_h.jpeg

 

1/ Hq!! par Haruichi Furudate* (Couverture & Lead CP, Nouvelle Série, 57 page)

2/ Toriko

3/ One Piece

4/ Naruto

5/ Beelzebub

6/ Kuroko no Basket (Page Couleur)

7/ Bleach

8/ Gintama

9/ Nisekoi

10/ Katekyo Hitman REBORN!

11/ Nurarihyon no Mago (Page Couleur)

12/ Kurogane

13/ Bakuman

14/ Magico

15/ Genson! Kodai Seibutsu-shi Pakky

16/ Inumaru Dashi

17/ Sket Dance

18/ Medaka Box

19/ Kochikame

20/ Hunter x Hunter

21/ ST&RS

 

Jump #13 Information:

Lead CP : Pajamana Kanojo de Hamada Kosuke (Nouvelle Série)

Page Couleur : REBORN! , Hq!!, Medaka Box

One piece absent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Bleach est 5ème encore cette semaine.. Il arrive à se maintenir à une bonne place on va voir combien de temps il arrivera à tenir sur cette lancée. Toriko premier.. Je ne lis plus donc je ne peux juger. Les places de One Piece & Naruto aussi sont bonnes. Bakuman m'a l'air un peu bas par contre et HxH Dans les derniers encore.. Je me disais c'était trop beau la semaine dernière. Bref, bon classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement sans grandes surprises.

 

Bleach se maintient en effet dans le Top 10, à voir si il tiendra "son rang" à mesure de l'avancée dans l'Arc qui ne fait que débuté.

 

Bakuman et Sket Dance ont une baisse de régime (assez marquée pour ce dernier).

 

Et enfin, encore une redite mais franchement, HxH... Comptend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du Weekly Shonen Jump #13

 

1- Pajama na Kanojo by Hamada Kosuke (Cover, Lead Color Page, New Series, 54 pages)

2- NARUTO

3- Toriko

4- BLEACH

5- SKET DANCE

6- BEELZEBUB

7- High Kyuu!! (Color Page, 25 pages)

8- Gintama

9- Katekyo Hitman REBORN! (Color Page)

10- Nisekoi

11- Bakuman

12- Kurogane

13- Genson! Kodai Seibutsu-shi Pakky

14- Medaka Box (Color Page)

15- Inumarudashii

16- Kuroko no Basuke

17- Kochikame

18- Nurarihyon no Mago

19- magico

20- HUNTER X HUNTER

21- ST&RS

 

ONE PIECE (Absent)

 

Weekly Shonen Jump #14:

Lead Color Page: SKET DANCE

Color Page: BLEACH, Pajama na Kanojo, Kuroko no Basuke

Absent: Gintama

 

Classement sans histoire : les séries phares en têtes (Bakuman en moins), HxH toujours "marginalisé" et ST&RS qui poursuit son agonie.

 

On verra si la nouvelle série sera à la hauteur des attentes des lecteurs du Jump (et des éditorialistes de la Shueisha  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du Weekly Shonen Jump #14

 

1- SKET DANCE (Cover, Lead Color Page)

2- ONE PIECE

3- NARUTO

4- Toriko

5- Kurogane

6- Pajama na Kanojo (Color Page, 25 pages)

7- Bakuman

8- BEELZEBUB

9- BLEACH (Color Page)

10- Nisekoi

11- Katekyo Hitman REBORN!

12- Kuroko no Basket (Color Page)

13- Kochikame

14- Medaka Box

15- HUNTERxHUNTER

16- Inumarudashii

17- Nurarihyon no Mago

18- Genson! Kodai Seibutsu-shi Pakky

19- magico

20- ST&RS

 

Gintama (Absent)

 

Weekly Shonen Jump #15:

Lead Color Page: BEELZEBUB

Color Page: Medaka Box, Bakuman, Kurogane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place décevante pour Reborn qui n'arrive pas à retrouver le devant de la scène alors que cet arc s'installe comme l'un des meilleurs... Difficile de voir une remontée du manga...

 

Sinon j'ai hâte de voir la Couverture Sket Dance dont j'adore le style graphique de l'auteur, ça risque d'être superbe ;D.

 

PS [SPOIL]: J'ai lu le 1è chapitre de Pajama no Kanojo en US, je dois dire que c'est excellent! Surtout le cliff de Fin...

On a le scénario habituel: L'amie d'enfance très belle qui est déjà attaché au personnage principal et l'idole du lycée qui va  tomber amoureuse de lui... Mais le suspense ce fera sur quelle femme va-t-il choisir? Quoique c'est facile de savoir une fois qu'on a vu la 1è page... Scientifiquement c'est pas possible pour l'une des deux ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place méritée pour One Piece. L'île à laquelle l'équipage à accosté est vraiment une île de dingue ! Pour Naruto, je pense qu'une place en dehors du top 3 serait méritée. Le manga n'atteint pas son apogée contrairement à Bakuman -même si je lis pas- qui, d'après les rumeurs, est vraiment top ces temps-ci. Pareil pour Reborn.

 

Sinon, quelqu'un n'aurait pas des sites pour lire High Kyuu!! en ligne ? J'aimerais bien voir ce que ça donne car c'était assez bien classé dans l'exemplaire avec Pajama Na Kanojo en Couverture. Et puis... Pourquoi il n'est pas dans le dernier numéro ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump 15 :

 

Kochi Kame

Mago

Kuroko

Stars

Hxh

 

Jump 16 :

 

Op (couv et lead color)

Mago, reborn (color)

Toriko (absent)

Hxh (debut new arc)

 

T'as oublié de préciser que ce sont les  derniers que tu viens de mettre. Mais j'aimerais connaître la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEELZEBUB (Cover, Lead Color Page, 3rd Anniversary)

ONE PIECE

NARUTO

BLEACH

Haikyū!!

Kurogane (Center Color Page)

Pajama na Kanojo。 (23 pages)

Toriko

Bakuman。 (Center Color Page)

Gintama

magico

Nisekoi

Genson! Kodai Seibutsu-shi Pakky

Medaka Box (Center Color Page)

SKET DANCE

Inumarudashii

Katekyō Hitman REBORN!

Kochikame

Nurarihyon no Mago

Kuroko no Basuke

ST&RS

HUNTERxHUNTER

 

Weekly Shōnen Jump #16:

Lead Color Page: ONE PIECE

Center Color Page(s): Nurarihyon no Mago, Katekyō Hitman REBORN!

absent:toriko

 

 

beelzebub 1er yeahhh!!! le trio commence a se reformer on dirait avec la montée en puissance de bleach ,remarque c'est pas très surprenant avec le nouvel arc qui arrive et les derniers spoilers qui sont sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beelzebub 1er yeahhh!!!

 

Pas d'emballement, le lead Color, et donc la première place au classement, sont des choix éditoriaux.

 

Bleach semble effectivement retrouver une place correspondant à son standing d'antant. Cependant attendons pour voir s'il s'agit d'un vrai "redressement" ou juste d'un effet yoyo : sur les 4 derniers Jump, il a occupé 7ème, 4ème, 9ème et aujourd'hui 3ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'emballement, le lead Color, et donc la première place au classement, sont des choix éditoriaux.

 

Bleach semble effectivement retrouver une place correspondant à son standing d'antant. Cependant attendons pour voir s'il s'agit d'un vrai "redressement" ou juste d'un effet yoyo : sur les 4 derniers Jump, il a occupé 7ème, 4ème, 9ème et aujourd'hui 3ème place.

 

Hein ? Wtf ?  :o Il a fait depuis sa reprise CP (Cover Page) donc ne compte pas, après 5ème , après 3ème, ensuite CP (Color Page) donc n'est pas classé et aujourd'hui 3ème encore. Bleach n'a eu que de hauts rangs depuis sa reprise, ce qui me ravit bien sur. Dans différents forums on se demande même qu'est-ce qu'il se passe ^^

 

@ishino : Oui mais ce sont les chapitres de l'arc FB qui sont classés mais vu qu'il y a eu une pause de 3 semaines c'est assez ambiguë..

 

Edit : Je croyais ne jamais revoir le jour où le Big Three serait réuni. Ça me rappelle le bon vieux temps :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...