Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Il y avais pas une histoire similaire avec la saga harry potter?

Soi disant que si harry mourrait plein d'enfant ne le supporterais pas et se donnerais la mort..

 

Je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerai pas en tout cas. On observe ce phénomène dans un tas d'oeuvre de fiction populaire, Twilight en tête.

 

Après tout, qui n'est jamais tombé sur une ado annonçant sur Fessesdebouc qu'elle se trancherait les veines si par malheur, le beau vampire Edward devenait stérile ? 174873romano21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bientôt je vais m'acheter le costume de Superman et me jeter du 5ième étage!!

Il faut vraiment soigner ces gens (je dis ces gens car y a pas que les gosses) là sérieusement, je comprend maintenant pourquoi Club Dorothée a arrêté de diffuser Ken le survivant et autres trucs violents.

Et c'est vraiment dommage d'ailleurs car a cause de ce genre de personnes, nous les gens normaux on est victime de la censure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'aurais dit, il se mettait en retrait parce qu'il savait  (ou pensait) qu'il ne pouvait pas la rendre heureuse...cela m'aurait paru plus crédible !

 

C'est un peu comme ça que je le vois, pour ma part.

En FG, quand il fait sa promesse, il met son bonheur de côté pour celui de Sakura.

En NG, dans le flashback de Sai, quand ce dernier demande à Naruto s'il a avoué ses sentiments à Sakura, celui-ci répond "Comment le pourrais-je ? Je ne suis même pas capable de tenir une promesse".

 

De la manière dont je le comprend, c'est un peu comme s'il avouait se trouver indigne de Sakura, car il n'a pas été capable d'assurer son bonheur en tenant sa promesse.

Il ne s'estime pas digne de l'aimer et d'être heureux avec elle. Il n'estime pas avoir le droit de lui avouer ses sentiments, ni avoir le droit au bonheur avec elle, car il n'a pas été capable de tenir la promesse qu'il avait faite pour son bonheur à elle.

 

Et donc, lorsqu'il réalise, lorsqu'il discute avec sa mère, que lui aussi a droit au bonheur, cela fait, pour moi, directement échos à cette interdiction qu'il s'impose vis-à-vis de Sakura.

 

Certains pensent que, Naruto qui réalise qu'il a droit au bonheur, est un bon point pour le Naru/Hina.

C'est possible mais, pour ma part, ce n'est pas ainsi que je le vois.

Je n'ai jamais vu Naruto montrer qu'il ne se sentait pas le droit d'aimer Hinata et d'être heureux avec elle.

En revanche, comme je l'ai expliqué plus haut, je retrouve ce genre d'interdit dans les sentiments qu'il a vis-à-vis de Sakura. Il a montré qu'il ne s'estimait pas avoir le droit de se déclarer, il ne s'estimait pas avoir droit au bonheur avec elle. Et le dialogue avec sa mère montrant que lui aussi a le droit au bonheur fait échos à cela, comme une réponse à cet interdit que Naruto s'est imposé dans ses sentiments pour Sakura.

 

Bien sûr, ceci n'est que ma propre lecture et mon humble point de vue.

Nous verrons comment les choses évolueront par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Nimrahad, c'est exactement ce que je pense moi aussi, je l'ai d'ailleurs répété maintes fois.

 

Remarque que Sakura elle aussi a un peu le même problème, enfin presque.

Lorsque Sai vient lui révéler les sentiments du blond elle dit un truc du genre "il faut être un imbécile pour aimer quelqu'un comme moi" (plus clair la phrase en anime)

Elle se sent indigne d'être aimer avec toute la souffrance qu'elle lui a causé.

Ils me donnent tout les deux l'impression de ne rien comprendre en amour, mais comme tu dis (et comme j'avais fait la remarque a Beyonder il y a longtemps) sa discussion avec sa mère l'a appris une chose, c'est que même un Jinchuuriki peut être heureux, peut connaitre le bonheur, et cela fait directement écho avec cette interdiction qu'il s'impose envers la rose. Comme tu dis aussi on a jamais vu que Naruto se sentait pas le droit d'aimer Hinata et de connaitre le bonheur avec elle.

On peut le supposer parce qu'il ne donne pas de réponse a sa déclaration, mais pour ma part je ne le vois pas de cette façon, c'est pas montré.

 

Bien sûr, ceci n'est que ma propre lecture et mon humble point de vue.

Nous verrons comment les choses évolueront par la suite.

Ouais mais sauf que ça semble quand même plus crédible je trouve, pour Hinata il n'a jamais montré quelque chose du genre, alors qu'avec Sakura c'est flagrant qu'il ne semble ne pas être digne de l'aimer (voir d'être aimer), c'est d'ailleurs pour cette raison a mon avis qu'il est toujours derrière elle a encourager son amour pour Sasuke, parce qu'il pense que lui ne peut pas lui offrir le bonheur...

 

 

Bref, pour ma part Naruto semble avoir compris qu'il peut connaitre le bonheur et va a partir de maintenant le montrer a Sakura.

Il ne cachera plus ses sentiments, même si la rose aime toujours le ténébreux.

Pour Sakura, il est évident (selon moi) qu'elle aussi doit comprendre que l'amour c'est pas juste "je suis incapable de me rendre utile pour toi donc je ne mérite pas d'être aimer". Sai et la leçon de Yamato auront a mon avis un grand rôle a jouer dans tout ça.

Bien sur tout ceci n'est que mon avis et cela n'est valable que si il y a NaruSaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Je comprend plus ou tu veut en venir ???récemment tu nous dis que pour les relations amoureuses il est plus pertinant de comparer naruto à minato.

Mais la tu compare kushina/naruto?tu te contre dit la..

Bref, pour ma part Naruto semble avoir compris qu'il peut connaitre le bonheur et va a partir de maintenant le montrer a Sakura.

Il ne cachera plus ses sentiments, même si la rose aime toujours le ténébreux.

Il ne s'est jamais caché surtout au début du mangas..la 2éme partie on le voyais moins peut être parce que sasuke n'étais plus la et peut être qu'il n'avais plus d'interet à draguer sakura ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus ou tu veut en venir ???récemment tu nous dis que pour les relations amoureuses il est plus pertinant de comparer naruto à minato.

Mais la tu compare kushina/naruto?tu te contre dit la..

Je ne vois pas ou je me contredit.

Il ne s'est jamais caché surtout au début du mangas..

Il se transforme en Sasuke pour parler de chose intimes, il ne dit rien lors de la promesse et fait un sourire forcé, et récemment il fait comprendre a Sai qu'il n'est pas capable de déclarer sa flamme.

la 2éme partie on le voyais moins peut être parce que sasuke n'étais plus la et peut être qu'il n'avais plus d'interet à draguer sakura ???

Draguer? T'appelle ça draguer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire, les postes de Sojobo et Nimrahad, je dis oooouuuuf merci mon Dieu des miracles arrivent encore...

 

Voilà une expliquation telle que je l'attendais depuis longtemps enfin, au lieux de sortir des" il va se la pécho parce que c'est le héros." 9_9

C'est difficile de comprendre vôtre lecture si vous ne l'expliquez pas au lieu de toujours contre argumenter.

 

Bon déjà je comprends mieux, et je trouve ça plus moraliste, une histoire est raconté là, donc ça serait une histoire de mérite, qu'on a pas à mériter enfin de compte.... autrement dit que l'amour ça ne se mérite pas.

 

En effet c'est difficile d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un si on ne se croix pas digne d'en avoir.

 

 

 

Après concernant le fait qu'il soit Jin, je tenais à mettre un bémol, si c'est vis à vis d'un fait qu'il soit Jin, alors c'est à sa maman qu'il va s'en doute s'indentifié, et non à son père. " maman tu as eu droit à l'amour, moi aussi alors ", et ça mère lui raconte comment l'amour lui a parvenue."

 

Autrement dit, cette histoire pourrait bien prouver à Naruto qu'un Jin mérite lui aussi l'amour, et la jolie Hinata en serait  la preuve. Tout simplement, il n'a pas besoin de montrer qu'il ne mérite pas l'amour d'Hinata, c'est seulement sa condition, ainsi celle à qui il a voulu prouver son amour est Sakura, mais Hinata et l'histoire de maman Kushina pourrait belle et bien représenté ce qu'il ne se croyait pas en droit d'attendre.

 

C'est ainsi que Naruto prend le recul et dit à Sakura que cette promesse c'est pour lui qu'il veut la tenir, ça n'a plus rien avoir avec le mérite de lui prouver son amour.

 

Pourquoi Naruto est il amoureux de Sakura ? Ça reste un mystère, j'ai pour ma part l'impression qu'il s'agit d'un point commun entre elle et lui, le désire d'être reconnu par Sasuke....peut être ?

 

Je croix que Naruto est dévouer à Sakura et qu'il se rabaisse dans cette amour parce qu'il n'a pas connu l'amour, qu'il s'en voit donc obliger de respecter ses promesses, ses amis il les a tous mérité, il doit faire l'effort d'être un héros pour gagner son village.

 

Moi je croix que l'auteur montre avec Kushina que ça n'est pas toujours à toi de tout donner, il faut aussi accepter que quelqu'un te donne. Kushina voulait tellement prouver sa valeur, et finalement le bonheur elle l'a trouver parce que quelqu'un lui donner ce qu'il avait sans qu'elle ne demande rien.

 

Quand à Sakura il est possible qu'elle ne sent pas l'honneur d'être avec Naruto, parce qu'elle a demander quelque chose à Naruto de trop gros et injuste, parce qu'elle n'arriverait pas a faire autant que lui. Mais elle la demandait parce qu'elle aime Sasuke c'est donc culpabilisant.

 

Seulement je ne pense pas que le véritable amour puisse se faire sur de la culpabilité et de l'attirance.... pense que le message de l'auteur est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden, désolé si j'avais pas envie de me répéter, mais ça fait au moins 10 fois que j'ai posté cela sur le topic.

Beyonder lui-même le sait car on avait débattu la dessus, lui il y voyait quelque chose pour le NaruHina et moi pour le NaruSaku.

Autrement dit, cette histoire pourrait bien prouver à Naruto qu'un Jin mérite lui aussi l'amour, et la jolie Hinata en serait  la preuve. Tout simplement, il n'a pas besoin de montrer qu'il ne mérite pas l'amour d'Hinata, c'est seulement sa condition, ainsi celle à qui il a voulu prouver son amour est Sakura, mais Hinata et l'histoire de maman Kushina pourrait belle et bien représenté ce qu'il ne se croyait pas en droit d'attendre.

 

C'est ainsi que Naruto prend le recul et dit à Sakura que cette promesse c'est pour lui qu'il veut la tenir, ça n'a plus rien avoir avec le mérite de lui prouver son amour.

Sauf qu'a ce moment la il n'avait pas encore discuté avec Kushina.

La discussion avec sa mère se passe après la fausse déclaration

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

eden, désolé si j'avais pas envie de me répéter, mais ça fait au moins 10 fois que j'ai posté cela sur le topic.

Beyonder lui-même le sait car on avait débattu la dessus, lui il y voyait quelque chose pour le NaruHina et moi pour le NaruSaku.

 

Peut être, mais j'avais pas bien compris, entre les insinuations douteuse que Sakura ne comprend rien et Naruto doit gagner la demoiselle parce qu'il doit gagner, on si perd. Plus d'une fois j'ai demander ce qu'on voyait de moraliste dans tout ça, personne n'a jamais était très clair. Je dis juste qu'aujourd'hui c'est éclairait.

 

Quand à Naruto, il n'a pas parlait avec Kushina, mais il a déjà eu l'exemple d'un amour offert et sincère, c'est peut être suffisant pour prendre du recul, mais pas une décision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais j'avais pas bien compris, entre les insinuations douteuse que Sakura ne comprend rien et Naruto doit gagner la demoiselle parce qu'il doit gagner, on si perd. Plus d'une fois j'ai demander ce qu'on voyait de moraliste dans tout ça, personne n'a jamais était très clair. Je dis juste qu'aujourd'hui c'est éclairait.

 

En fait pour ma part j'avais toujours plus eu l'impression que niveau moral vous cherchiez à dire que l'amour de Sakura pour Sasuke était en quelque sorte plus valable que celui qu'elle pourrait avoir pour Naruto

C'est sans doute de là que viens notre incompréhension  :D

 

Pour le reste je suis de l'avis de Nim, car on voit bien pendant la série que Naruto ne s'autorise pas le droit d'aimer sa belle, maintenant qu'il est un peu soulagé à ce niveau, il va au moins pouvoir faire sa déclaration

Car oui, si on observe tous les amours à sens unique que Kishi a mis en place, il reste juste Naruto qui doit encore y passer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'estime pas digne de l'aimer et d'être heureux avec elle. Il n'estime pas avoir le droit de lui avouer ses sentiments, ni avoir le droit au bonheur avec elle, car il n'a pas été capable de tenir la promesse qu'il avait faite pour son bonheur à elle.

et

Certains pensent que, Naruto qui réalise qu'il a droit au bonheur, est un bon point pour le Naru/Hina.

Le problème dans tout ça, c'est clairement que naruto ne comprend rien à rien. Quel l'intérêt pour lui d'être amoureux de sakura, parce qu'au final, si le fait de ne pas tenir sa promesse le fait souffrir, ce sera encore pire s'il y arrive. Certains diront que c'est beau ce qu'il fait mais tout ce qui l'attend à la fin, c'est qu'il finira seul dans son coin car une fois ramener le uchiha, il n'aura plus la moindre opportunité de déballer son sac, sans parler que ce sera inutile. Il a vu la profondeur des sentiments de sakura pour le nuke-nin depuis la First gen (quand sasuke se fait rétamer par Haku, quand ensuite il est à l'hôpital avant l'arrivée de Tsunade, et puis durant l'arc de la vallée de la fin).

 

Pour le blondinet, Hinata incarne l'opposé de sakura qui ne fait que le faire souffrir depuis le début du manga. Dans le scénario actuel, la Hyuuga est vraiment la personne qui apporte la paix au blondinet. C'est elle qui va bouleverser sa vie car elle a le première personne qui lui fait comprendre que lui aussi peut être aimé sans contrepartie. Elle est pour lui ce que sakura est pour sasuke. Pour l'heure, tout ce qui l'attend c'est de se retrouver seul à la fin parce qu'il n'aura pas su aller de l'avant. La scène de la vallée de la fin avec sakura, est tout ce qu'il y avait de plus explicite et, le fait que sakura soit prête à mourir pour sasuke le prouve. pour elle, une vie sans le uchiha n'a aucun intérêt. Il suffit devoir comment elle oublie les paroles de Shikamaru sur le cycle de la haine et la manière dont elle pousserait ses parents à la venger (aucune chance que naruto parte la venger contre sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Naruto n'as encore rien montré concernant des sentiments amoureux envers Hinata, sa vous genes pas? Et Sakura faudrait voirs aprés coup, si elle a réfléchi au actions de Sasuke!! Parce que 2 tentatives de meurtres sa ne s'oublie pas comme sa!!

 

Moi je pense u'on va avoir une total remise en question de Sakura a un moment donné, sinon elle m'apparaitra comme vraiment pas crédible sentimentalement!! La seul personne qui pense vraiment a son bonheur c'est Naruto, faudra bien qu'elle s'en rende compte!!

 

Et faut aussi qu'on est vraiment une réponse sur ces sentiments caché pour Naruto, ets a seul un choc emotionnel peut lui permettre de réaliser vraiment se qu'elle ressent!!

 

Je pense qu'on orat le droit a encore plein de rebondissement au niveau sentimental!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sakura faudrait voirs aprés coup, si elle a réfléchi au actions de Sasuke!! Parce que 2 tentatives de meurtres sa ne s'oublie pas comme sa!!

 

Elfou, pense tu vraiment que Sakura est stupide ?

Elle à déjà réfléchit sur le cas Sasuke, et elle à elle même décidé que Sasuke devra mourir pour le bien de Konoha.....cependant ses sentiments pour lui on empêcher l'acte, 2 fois!

 

Sakura n'a pas besoin de réfléchir, sa logique est contre Sasuke, mais c'est son cœur qui est le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou, pense tu vraiment que Sakura est stupide ?

Elle à déjà réfléchit sur le cas Sasuke, et elle à elle même décidé que Sasuke devra mourir pour le bien de Konoha.....cependant ses sentiments pour lui on empêcher l'acte, 2 fois!

 

Sakura n'a pas besoin de réfléchir, sa logique est contre Sasuke, mais c'est son cœur qui est le problème.   

 

Oui mais la elle vient de subir elle mene une tentative de meurtre par Sasuke, elle a pu voir a quel point de ses propres yeux, il s'est enfoncé dans la haine!

Aprés sa je pense que une remise en question est obligatoire, avec du recul elle devrait remettre ces sntimnts entre parentheses!!

 

Enfin j'espere pour elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi les tentatives de meurtre pourrait géner sakura alors qu'elle est la première qui sait comment est sasuke. Elle l'a vu à l'oeuvre durant l'examen chuunin face au genin du Son. Elle sait aussi que le uchiha a attenté plusieurs fois à la vie de naruto, que ce soit en First Gen ou en Next Gen. Elle était bien là quand il a dit avoir épargné naruto sur un coup de tête (vallée de la fin), quand il a ensuite voulu le tuer (repère d'Orochimaru) et même sakura était sa proie pourtant ça l'a pas empêché de continuer sa course poursuite. Est-ce que cela l'a gêné avant qu'il s'en prenne à naruto?  Pourquoi est-ce qu'à présent ça devrait être différent. Elle sait qu'il veut détruire Konoha mais ça la dérange pas, pas plus que le fait qu'il s'attaque à des innocents (les shinobi du pays dela foudre et les samourais). Que ressent elle face à Karin qui vient de se faire transpercer par sasuke et qui veut à présent l'achever en affirmant bien haut qu'elle lui est devenu inutile.

 

après tout ça, on a encore une sakura raide dingue de sasuke alors un revirement de situation, faut pas rêver. La seule chose intéressante dans tout ça, c'est de voir naruto évoluer, spécialement par rapport à Hinata. Voir aussi que sakura  ne considère naruto que comme un idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés sa je pense que une remise en question est obligatoire, avec du recul elle devrait remettre ces sntimnts entre parentheses!!

 

Avec du recul ?

Qui à besoin de temps pour réaliser que quelqu'un à essayé de vous tuez ? Tu mélange les concepts Elfou, Sakura n'est ni aveugle ni stupide.

Elle est parfaitement au courent que Sasuke est devenu un psychopathe qui à tenté à 2 fois de la tuer, et qui compte détruire Konoha.

 

Pas besoin du recul ou d'une grande intelligence pour comprendre que Sasuke c'est une ménace qui doit être éliminé.  

D'ailleurs Sakura avait déja pris cette résolution de tuer Sasuke, mais à la fin ses sentiment on pris le dessus sur sa logique.

 

La tête de Sukara repousse Sasuke, mais son cœur appartient toujours à Sasuke.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le coeur de Sakura appartient toujours a Sasuke, et la derniere fois elle a été prise par els sentiments!! Mais maintenant qu'elle a vraiment failli se faire tuer, tu ne crois pas que la prochaine fois qu'elle se retrouvera fasse a lui, elle commetra pas les meme erreurs??

Si elle refait pareil, bé Kishi la ferait vraiment passer pour une cruche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant qu'elle a vraiment failli se faire tuer, tu ne crois pas que la prochaine fois qu'elle se retrouvera fasse a lui, elle commetra pas les meme erreurs??

 

Mais c'est déja fait! Sasuke à tenté de tuer Sakura, mais Kakashi est intervenu. Et quelque minute plus tard Sakura à eu encore l'occasion de tuer Sasuke, mais ses sentiment on encore bloquer sa main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Pour le blondinet, Hinata incarne l'opposé de sakura qui ne fait que le faire souffrir depuis le début du manga. Dans le scénario actuel, la Hyuuga est vraiment la personne qui apporte la paix au blondinet.

Pour l'instant.

Penses-tu réellement que Sakura finira toujours par faire souffrir Naruto?

C'est le handicape de Sakura, faire souffrir Naruto. Va-t-elle continuer ainsi?

C'est elle qui va bouleverser sa vie car elle a le première personne qui lui fait comprendre que lui aussi peut être aimé sans contrepartie.

J'attends de voir car pour l'instant le blond ne montre toujours pas de signe amoureux.

 

 

@elfou

 

Je ne pense pas que le fait que Sasuke a tenté de la tuer deux fois changera quelque chose aux sentiments de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout ça, on a encore une sakura raide dingue de sasuke alors un revirement de situation, faut pas rêver

Et pourquoi pas ?

 

ça n'a absolument rien d'impossible, c'est même plus que probable

On sait qu'elle a des sentiments pour Naruto dont elle ne connaît pas la signification et on sait aussi via Yamato qu'elle sera amené à devoir se rendre compte de certains sentiments pour Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis pas que les tentatives de meutres vont changer ces sentiments, mais juste aprés reflection comprendre que malgrés tous si elle se retrouve en face de lui seul la mort peut vraiment sauvé Sasuke, de se cercle de la haine!!

 

Mais de toute facon avant sa, peut etre des sentiments pour Naruto, viendront changé la vision de Sakura!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en bien d'accord avec Baroudeur.

Moi je pense u'on va avoir une total remise en question de Sakura a un moment donné, sinon elle m'apparaitra comme vraiment pas crédible sentimentalement!! La seul personne qui pense vraiment a son bonheur c'est Naruto, faudra bien qu'elle s'en rende compte!!

 

Hum, c'est ça plus gros problème selon moi, je ne comprends que le fait que vous voulez qu'elle voit que Naruto pense vraiment à son bonheur, et qu'il est bon et bien avec elle.

 

Moi je voix une jeune fille qui le sais parfaitement que Naruto fait tout pour elle, elle le sait pertinemment, elle en fait même le constat, elle ne comptabilise pas pour rien, elle "n'en fait pas autant" que Naruto parce qu'elle sait tous que Naruto fait pour elle.

Elle sait a quel point il est bon et a quelle point elle a eu tord petite d'agir comme elle a agit avec lui.

 

Tous ce qu'elle veut faire pour lui c'est bien parce qu'elle sait tous qu'il fait pour elle.

 

Elle sait que Naruto est logiquement meilleurs que Sasuke, elle le sait déjà, et c'est pour ça que je comprends pas que vouliez qu'elle s'en rende compte, vu qu'elle le voit déjà.

 

Cela dit, vous trouver ça in normale qu'elle aime Sasuke avec tous qu'il a fait, mais c'est qui fait qu'elle l'aime d'un amour mature, on ne sait toujours pas pourquoi Sakura aime Sasuke, l'auteur ne l'a pas encore expliqué, mais on sait plusieurs choses.

 

- C'est qu'elle l'aime même si c'est un meurtrier.

- qu'elle l'aime même si ça lui fait mal,

- qu'elle l'aime même si sa raison dit autre chose.

- qu'elle serait tombé amoureuse du brun sans savoir qu'il était boss de l'école...  

- qu'elle l'aime au point de dire que sans lui malgré sa famille et ses amis, elle serait comme seule.

 

De là il faut peut être se dire que cet amour qui semble de prime abord superficiel, ne l'est s'en doute pas.

 

Sakura déprime depuis la Nxt gen, t'en qu'elle garde espoir pour Sasuke elle garde le sourire, d'ou le fait que Naruto n'arrive à lui rendre se sourire qu'en lui parlant de Sasuke, mais dés qu'on lui enlève ça, elle est prête à aller au suicide, son plan c'était du suicide même Kakashi le dit.

 

Et rajouté sa culpabilité vis à vis de Naruto, a votre avis, elle ne la pas fait par culpabilité aussi ? Bien sur que si, mais si ça culpabilité existe c'est parce que Naruto est Super avec elle, tellement qu'elle n'en peut plus de rien pouvoir faire.

 

Bref je ne voix pas ce que voulais qu'elle voit ? Et si on suit le manga, Naruto cherche à sauver son ami c'est pas pour que Sakura l'abandonne, parce qu'il est mauvais, au choquant, c'est contradictoire avec la trame.

 

Naruto cherche à sauver son ami qui tourne mal, un ami qui a besoin d'aide, et vous voulez que la demoiselle qui l'aime laisse tombé Sasuke parce qu'il fait le mal ?

 

 

Moi je croix fortement en la même vision que Beyonder, je voix en Naruto "un porteur d'espoir" un protecteur de lien, c'est pas pour que Sakura change de vision sur Sasuke au contraire, celle qui a le plus de raison de ne plus croire, c'est celle qui Naruto inonde d'espoir pour sauver son Sasuke, est toujours croire en lui !!!

 

En clair.

Sakura : C'est tellement dur Sasuke tourne si mal et tu fais tellement pour moi, je ne peux rien faire....

Naruto : Sakura croix en Sasuke lâche pas même si c'est dur, ça sert à rien de se mentir, si tu croix en Sasuke tu croix en moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...