LeRoiDesAmiraux Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @Andrew Waltfeld: c'est clair que avec ces deux combat, Oda a voulu nous montrer la puissance des mugi. luffy tape le premier chef sans pouvoir utiliser ses mains zoro tape le deuxième en était dans l'eau. c'est vrai que hodi est le chef des NHP, mais la c'est le premier arc du nouveau monde.. c'est comme si Oda reprend un nouveau manga, rappel toi les deux premiers arc (avec morgan et buggy). Luffy et zoro n'ont pas forcé pour les battre. si zoro n'a pas ce niveau la, je ne vois pas comment dans un ans ou deux il aura le niveau de Raylight. bref, l'arc est loin d'être fini, et il ne faut pas oublier hyouzou encore. zoro va avoir des difficulté je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @Monk' : En parlant de scénario téléphoné, qu'est ce que tu trouverai le plus prévisible entre l'introduction d'un tiers en guise de Big Boss d'arc (genre un lieutenant de Big Mom venu faire une inspection) et un twist final révélant que Fukaboshi et ses frères sont en fait les vrais méchants de l'arc (façon Lucci/Kaku/Kalifa à Water Seven), toi ? Sinon, la défaite express d'Hodi ne me surprend pas tant que ça tant il méprise et sous-estime les humains par nature. Maintenant, je me fais pas de soucis non plus. C'est pas parce qu'il a pris cher face à Zori que son rôle est plié dans cet arc. Il peut tout à fait se battre contre un méchant auxiliaire façon Wiper (oui, je sais ) avec les prélats, sans compter qu'il reste la révélation à son sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Et puis visiblement Oda n'a pas dans l'idée de faire de lui le boss final (ça je pense que tout le monde l'a maintenant compris). Alors le rendre trop fort serait un peu incohérent vis à vis comme l'a dit Gorbatchev de l'ellipse de 2 ans mais aussi des anciens adversaires de l'équipage. Des gars comme Moria et Lucci seraient discréditer tout autant que leur ancien poste de CC et d'assassin du gouvernement se serait la porte ouverte à l'excès de puissance des ennemies. Et je ne parle pas d'Arlong qui passerait non plus comme un faiblard comparé à Hodi mais bien comme une soubrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 En parlant de scénario téléphoné, qu'est ce que tu trouverai le plus prévisible entre l'introduction d'un tiers en guise de Big Boss d'arc (genre un lieutenant de Big Mom venu faire une inspection) et un twist final révélant que Fukaboshi et ses frères sont en fait les vrais méchants de l'arc (façon Lucci/Kaku/Kalifa à Water Seven), toi ? Je pense vraiment que l'on va avoir une histoire de traitres hommes poissons vendant leurs frères et soeurs aux Nobles, et que l'arc finira avec une giga libération d'esclaves à Marie Joie. Cela donnerai un nouvel intérêt à Hody et VDD: ce sont peut être des pas beaux, mais ils pourraient s'allier aux Mugis pour aller libérer d'autres HP et ils finieraient en bon terme. Comme je l'avais dis dans la délirium Box (même si la première partie était juste un délire), je pense que les Nobles ne sont pas loin, pourquoi pas avec une armada de sous marin pret à fondre sur l'ile... EDIT et Auto-quote: En fait, Den est le grand méchant: C'est un agent des Nobles, et c'est pour cela que Tom n'en avait jamais parlé à Franky, son frère n'existant plus pour lui. Il a préparer un plan diabolique: Il va faire en sorte de faire capturer la Princesse par Von Der Decken, en sachant que Luffy et ses potes iront l'a sauvé. Il va conseillé à Decken de se cacher chez Big Mam et prévenir Luffy. Ce dernier, selon son plan, va détruire l'usine de bonbon, ce qui va plonger l'Impératrice dans une rage folle et déstructrice: Elle détruira l'île des HP, qui s'enfuiront alors et se feront prendre par des sous marins des Nobles. Là, la princesse se fera de nouveau capturer et sera amené jusqu'a Marie Joie, avec de nombreux frères et soeurs sirènes, tritons, femmes et hommes poissons. Une alliance composé des Mugis, de la garde royale, de l'équipage de Jimbei, des NHP et de Decken partira alors à l'assaut de la Terre Sainte. Ils seront rejoints en cour de route par Hancock, transi d'amour pour celui qui marchera sur les trace de son sauveur, qui suivait secretement Luffy. On découvrira alors que Cariboo est parvenu à s'enfuir et aura prévenu les Nobles de la venu de Luffy et ses potes. Il sera, avec Den, un Chef des Nobles et Kizaru, un des méchants de l'arc. A la fin, ils botteront le cul à tout le monde et se jeterons vers le nouveau monde en se jetant de la falaise de Red Line. Poursuivit par la Marine, ils seront sauvé par une armée d'hommes poissons délivrés qui coulera la flotte. Jimbei deviendra le Chef des Hommes Poissons et déclarera son peuple libre, avant de remercier Luffy et de lui promettre de mettre son peuple au service de la Révolution. Les mugis partirons alors vers de nouvelles aventures En oubliant la première partie avec Den (et encore) je crois que ça peut être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Comme je l'avais dis dans la délirium Box (même si la première partie était juste un délire), je pense que les Nobles ne sont pas loin, pourquoi pas avec une armada de sous marin pret à fondre sur l'ile... J'y crois pas trop. Les Tenryuubito sont bien trop frileux pour lancer un pareil assaut (qui paraitrai d'ailleurs injustifié). Ce genre de méchants, ça joue à domicile donc arc Marijoa à prévoir, IMO. Pour Hodi, on reste d'accord. Il a le profil type de la frappe qui finit par se faire racheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Nan mais j'entends bien que les Nobles ne viendront pas en personne. Quand je dis les Nobles, je veux dire leurs Larbins, soit des mercenaires, soit la Marine, soit une armée personnelle. Et que voulez vous, j'aime ma théorie Et puis injustifié, injustifié, je ne suis pas d'accord: Maintenant que Jimbei à trahi la Marine, plus rien n'empêche la Noblesse d'envoyer ses troupes (pour peu qu'elle en ai) pour se fournir en esclaves couteux et asservir une race qu'elle déteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @ Haricot : je dirais la deuxième proposition. La première impression qu'on se fait des frères Neptune est complétement différente de celle du CP9 en mode infiltrés (pour ces derniers : gentils/alliés de base, avec un grand sens de l'honneur quand il est question de leur métier et de leur ville). Je sais pas trop comment l'exprimer, mais si Oda fait des frères Neptune les méchants de l'arc, ma réaction sera : "ah, oui. C'était finalement eux les méchants". Alors que ma réaction suite à la révélation du CP9, c'était : "oh, merde ! T'es vraiment trop fort Oda !". Et oui, je pense également que Hodi a toujours son rôle à jouer dans l'arc. Surtout si comme je le pense, il a mis la main sur (ou alors il sait où trouver) une arme antique (je sens qu'on va me prendre pour un fou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya10 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut tout le monde Merci pour le chapitre Pas malle le chapitre pas vraiment de grande surprise apart le KO de hodi en un seul coup de katana Mais je ne pense pas que le combat soit fini Et pour luffy magnifique les scènes de combat mais, je crois qu'il n'a pas utilisé le haki avec ces attaque, car vdd s'est relevé rapidement Vivement le prochain chapitre Pour voir la discussions entre nami jimbai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @Andrew Waltfeld : Pas tout à fait d'accord. D'abord je parlais de Jaya en tant que mini arc, pas dans le cadre plus global de l'arc skyepia (que j'ai vraiment adoré). Pour donner un autre exemple: lors de l'arc W7, je savais bien que Franky n'était pas le vrai boss que les mugis allaient devoir affronter parce quelques indices (comme ici) nous laissaient supposer quelque chose de beaucoup plus grand. Ça ne m'a pas empêché d'être surpris quand la vérité a éclatée. Savoir que "la vérité est ailleurs" (no comment) ne rend pas forcément plus prévisible ou même moins délectable la suite des évènements. Je n'ai par exemple pas la moindre idée de ce qui va se passer ensuite, même si plusieurs pistes s'offrent à nous (comme évoqué plus haut, l'affaire en suspens avec les nobles, l'usine et la protection de big mom, la prophétie de la sirène que j'ai du mal à expliquer simplement par l'intervention de hodi & co, le ponéglyphe...) la suite reste imprévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @Gun' : O.K, ce qui nous fait comme possibilité de Big Boss : - Introduction d'un lieutenant badass de Big Mom venu faire son inspection. - Twist avec un Fukaboshi pas si cool que ça, à l'instar de Lucci à Water Seven. - Introduction d'un émissaire de noble venu approfondir la thématique de l'esclavage. Et dans le genre Délirium Box : - Kariboo qui serait un gros sociopathe jouant double jeu depuis le début, se complaisant dans un rôle de gros lâche mais qui se révélerait être en fait aussi puissant qu'intelligent. - Jimbe qui s'embrouillerait avec Luffy suite à son lien avec Hodi et avec qui il finira par s'arranger suite à leur petite mise au point (une sorte de Luffy VS Zori à Whiskey Peak mais à grande échelle, quoi). Make your choice, guys. @Monk' : Je vois ce que tu veux dire. Forcément, si Oda nous ressortais ce twist, ça pourrait paraitre réchauffé mais il y'a bien un moment où l'auteur sera un peu forcé de réutiliser certains schémas vu la longueur du récit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 On est plutôt d'accord, mais si traitres à la cause HP il y a, je verrai plus un des NPHP: Ce sont eux qui sont censés être les plus fanatiques, la trahison de l'un d'eux apparaitrai comme plus forte. Mais franchement, je verrai bien un truc dans le genre, parce que sinon, je ne sais pas comment Oda ferai (il se débrouillerai, mais bon) pour nous amener à Marie-Joie. En plus, la thématique de la libération des esclaves, en plus de soutenir les Pro-Hancock, donne à Luffy une double dimension: A la fois celle d'un grand pirate, avec pour modèle Roger, et celle d'un libérateur, avec le soutien au esclave HP. Alors j'admets que c'est quand même un peu du fan service que j'espère , mais ça me parait crédible et plutôt interessant. Vous voyez, dans cette optique d'attaque d'une coalition Armée de Neptune/ Mugiwara, NPHP contre Marie-Joie pour libérer une grande partie de la population, on pourrai vraiment avoir des choses super sympa et un arc nouveau, qui changerai: Il s'agirait encore une fois de sauver des gens, mais de manière très différente. Et l'aura que cela donnerai à Luffy serai très sympa, un p'tit coté BB pas dégeulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Asakura Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Mais la fin de l'arc on la connait: Luffy détruit l'île des hommes poissons! Je vois bien le scénario où tout se retourne contre les mugis, ce qui cause finalement la destruction de l'île comme annoncée dans la prophétie. Et là, le coup de maitre de Oda aura été de nous avoir annoncé la fin de l'arc au début tout en nous faisant l'oublier et sans qu'on y croit vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Mais franchement, je verrai bien un truc dans le genre, parce que sinon, je ne sais pas comment Oda ferai (il se débrouillerai, mais bon) pour nous amener à Marie-Joie. Perso, je vois deux éventualités : _ Par le biais de Cariboo qui ira vendre Shirahoshi aux Tenryuubito (il a bien dit que son corps était un réservoir infini). _ Les pilules sont en réalité fournies par les Tenryuubito (pour une raison qu'on ignore pour le moment. Leur but étant peut-être de soutenir la rébellion des NHP et donc détruire l'île des HP de l'intérieur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Une chose m'interpelle dans ce fofo.. Je me demande si je suis le seul à m'en inquiéter.. Mais plus je regarde, plus je lis "zori" au lieu de "Zori", même moi qui me rappelle pas avoir écrit "zori"!! Quelqu'un s'amuserait-il à modifier nos posts?? Ce serait stylé en tout cas^^ Sinon que quelqu'un me rappelle c'est quoi le buzz du moment parce que là je comprends pas trop.. Bien , pour les modifs, faut dire que je suis assez soulagé.. Les gens plus forts que hodi , j'aurais dit juste Hyouzou, donc un adversaire pour Zori.. Mais maintenant il y a un gouffre entre Zori et le reste de l'équipage. J'espère juste que les autres en ont encore dans le sac Edit: [move]c'est officiel , à chaque fois que je poste , le prénom de roronoa se change automatiquement en "zori"[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bon, très bon chapitre, Luffy et Zorro sont impressionnants (pourtant désavantagés dans leurs combats respectifs). Pour ce qui est de la suite de l'arc et du vrai "Boss", j'ai vu quelques possibilités plutôt sympa : - Un lieutenant de BigMom (j'irai même plus loin en prédisant que l'un des lieutenant d'Hodi et en fait beaucoup plus fort qu'il n'y parait et serait donc un lieutenant de BigMom, peut-être Hyouzou ?) - Une montée à Marie-Joie avec un arc VS les Tenryuubitos : c'est la possibilité que je préfère. On pourrait apprendre encore pas mal de choses sur l'histoire des nobles, des hommes-poissons, et de Fisher Tiger. On découvrirait aussi peut-être de nouvelles choses sur le monde de OP, surtout après 2 ans d'ellipse (Nouvel Amiral ? Nouveaux Schichibukais ?...) - Une arme antique se cache dans/ près de l'île des HP. On a vu Robin dire qu'un ponéglyphe se trouvait dans la forêt sous-marine, alors pourquoi pas une arme antique ? Bref y'a de quoi faire là, mais j'ai l'impression que Oda va encore nous surprendre et nous sortir un truc auquel on a pas pensé (ou que peu d'entre nous aurait prédit). J'aime beaucoup le délire du moment avec Zorro ^^. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Oda s'amuse vraiment à faire souffrir Sanji. On a du mal à le prendre au sérieux maintenant. En tout cas la mise en scène est vraiment trop drôle. 2 ans chez les Okamas, et voilà un Sanji plus pervers que jamais et qui en oublie même son rêve principal. Mais bon , j'espère qu'il sera vite sur pied pour qu'on puisse voir si ses progrès sont aussi impressionnant que ceux de Luffy et Zoro Vivement les révélations du Chevalier des Mers Jinbe, je sens que ça va donner une autre dimension à cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori Zori juste pour voir si ça se transforme vraiment en zori... en tout cas j'ai vu des trucs étranges sur ton message esprit diabolique... genre ton édit s'est mis à défiler puis redevenu normal sans que la notification de l'édition de ton message apparaisse... ya quelqu'un qui édite les messages sans laisser de traces... c'est chelou, normalement même les modos laissent des traces de la dernière édition... un modo aurait-il évolué en super-modo ça me fait peur rien que d'y penser... edit : mdrrrrrrrrrrrr Zori en force !!! edit2 : en fait c'est normal que yait pas de message d'édition, c'est un bot qui corrige dès qu'il voit zor0 ou Zor0 au moment où on envoie le message ptdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 je pensais à une petite escarmouche entre Zoro et hodi la même-chose pour luffy et vander decken mais là j'ai l'impression qu'il y a gros avantage de la part des mugis, il y a beaucoup de pièce du puzzle mais pour l'instant je ne sais pas par où commencer à mon avis je suis d'accord avec gun smith sur le fait que l'arc traitera de l'esclavage est-que sera encore plus d'impact avec les hp qui vendent leurs semblables de plus en trame de fond les tennryubito. au final cela ne me dérange pas qu'il détruisent l'ile si cela sert un but je pense que dans les prochains chapitres on aura droit peut-etre à voir de nouveau personnage ou vander va se faire taper par sanji, qui est vraiment le plus gros handicap des mugis en ce moment, qui aurait pensé que la faiblesse de sanji serait une arme redoutable contre lui p.s :je viens de me rencontre qu'on a changé le nom de zoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin91 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Eh bah....quel chapitre! Ca pète de partout et c'est ça qui est bon! Une jolie démo du Haoshokou qui me fait toujours son effet lol! Maintenant Luffy est capable d'utiliser son Gear Second sans "pomper" son sang?? Moi je trouve ça bien, ça marque une belle évolution de la maitrise de son FDD! Surprise!!!: Luffy ne veut pas rester sur cette île et c'est bien la première fois Donc finalement Nami (qu'est ce qu'elle est belle quand elle est sérieuse :o ) ne prépare rien de spécial, elle veut juste connaître la vérité sur Hodi et le souhait d'Arlong^^ Et Hodi (One Shot ???) par Zoro sans même qu'il nous sorte le nom de son coup d'épée, donc surement un coup d'épée "banal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Perso, je vois deux éventualités : _ Par le biais de Cariboo qui ira vendre Shirahoshi aux Tenryuubito (il a bien dit que son corps était un réservoir infini). _ Les pilules sont en réalité fournies par les Tenryuubito (pour une raison qu'on ignore pour le moment. Leur but étant peut-être de soutenir la rébellion des NHP et donc détruire l'île des HP de l'intérieur). Yep, j'ai également pensé à l'éventualité d'une machination en haut lieu, d'ailleurs, en début d'arc, Caimie a elle-même parlé de complot. En tout les cas, si Tenryuubito il y'a, Cariboo sera forcément dans le coup. Je pense maintenant à Doflamingo comme boss mais ce serait vraiment, vraiment beaucoup trop tôt pour faire tomber un tel personnage. Sinon, énorme le bad trip autour de Zori => Zori, mais l'haricot est plus malin. En tout cas, ça me rappele à quel point cette section est la plus fun du forum. Ça s'prend pas au sérieux, peu de prises de tête, à l'image du manga quoi. ^^ Édit : Erf, j'y crois pas. Ils ont appliqué la même technique pour le zero à la place de la lettre o. Mais il me reste Zor-o. ... Non en fait, ça l'fait pas, va pour Zori, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bon ok... on s'est servi de mon message pour prendre les différentes orthographes de Zori mais c'est pas grave, et je suppose qu'il a été supprimé à cause du fait qu'il n'avait aucun rapport avec le topic... logique ^^ donc je vais dire quelquechose cette fois : il me tarde vraiment de voir la rencontre entre les mugis et jimbe, j'espère que cette fois il va tout nous dire sur les vrais ennemis de cet arc... je dois avouer que je pensais qu'il s'agissait de hodi et vdd et qu'ils seraient battus facilement mais en plusieurs étapes (à l'opposé de d'habitude, ça aurait été les méchants qui auraient des upgrade de malade pour tenter de battre les mugis, mais rien n'y fait...) mais finalement, le message de jimbe est plus profond que prévu avec ce que nous révèle caimie Et Hodi (One Shot Huh Huh) par Zori sans même qu'il nous sorte le nom de son coup d'épée, donc surement un coup d'épée "banal" vu la position de zoro et de son épée, je pense qu'il a utilisé un Iai, comme son attaque shishi sonson (final shot contre mr1 et kuma) donc ce n'est pas un coup d'épée normal, mais une attaque éclair. par contre c'est clair, Zori (mouahahahaha celui il aura pas changé je l'ai écris directement en "i", juste pour mon plaisir personnel) a méchament la classe, mais ça, je le sais depuis sa première apparition, d'où ça mon avatar ^^ mon perso préféré de one piece, plus sérieux que luffy mais bien versé dans la déconnade quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Eh ben ! Je suis un peu sur le cul quand je vois la fin de ce chapitre Notre bon vieux Zorô nous montre une partie de sa puissance ( je suppose qu'il pourrait nous dévoiler des techniques plus innovantes quand il aura un adversaire a sa hauteur ) Pour ma part je pense que Maitre Oda a fait attaché Luffy pour montrer qu'il peut s'occuper de VDD même en ayant les mains attachées ^^' , ce qui nous permettrait d'observer son réel potentiel dans les arcs suivants alors que celui ci serait plutot réserver aux autres ( quoi que là c'est Zorô qui fait tout le travail ...) Pour le prochain arc, ça serait quand même assez recherché de la part d'Oda d'impliquer les Tenryuubito dans cet arc sachant qu'ils nous rien dans la tête (enfin d'après ce qu'on a vu) ! Sinon pourquoi pas Cariboo qui trouve l'arme antique par chance et qui s'en sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Yep, j'ai également pensé à l'éventualité d'une machination en haut lieu, d'ailleurs, en début d'arc, Caimie a elle-même parlé de complot. Franchement, je ne vois qu'un truc dans le genre pour la suite de l'arc. L'île des hommes poissons en elle même, même si on y trouve quelque chose d'intéressante, reste quand même relativement limité. Marie-Joie nous tends les bras. Et puis quelle est donc cette histoire avec Zori? Une blague? EDIT: ARGH! Je ne me laisserai pas faire!!! J'ai trouvé la faille!!! MWHAHAHAHAHAHA!!! est vraiment trop fort d'avoir battu Hody en un seul coup. Et Toc! @Marluxiar:C'est quoi en fait cette histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 EDIT: ARGH! Je me laisserai pas faire!!! j'ai bien essayer mais dès qu'on a trouvé des orthographes avec des 0 par exemple ils ont modifié le bot pour prendre en compte ces possibilités... tiens j'ai une idée : zoro MOUAHAHAHAHAHAHAHA je suis trop fort ! sinon : je pense que oda a voulu qu'on voit les méchants actuels se faire battre par les mugis alors que ces derniers ont un handicap : Zori sous l'eau contre un homme poisson (donc ce dernier a en plus un avantage) et luffy en mode complètement ligoté edit : @gunny : Ils ont fait un bot sur cette section du forum ou tout le forum j'ai pas encore vérifié qui transforme toutes les orthographes de zoro en zori au moment où on envoie le message ce qui fait qu'il n'y a pas de notification d'édition du message en bas et zoro se retrouve en zori ^^ mais moi j'ai trouvé la parade, enfin, si ça se trouve ça va pas durer, mais en attendant je suis content, je suis le seul à pour écrire : "zoro" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onades Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Impressionnant la sortie de ce chapitre malgrè ce qui ce passe en ce moment, je ne vais pas me plaindre mais juste remercier les japonais ! Sinon pour le chapitre, effectivement, on sent bien qu'il y a quelque chose de plus gros, ça peut pas juste se finir comme ça, meme si VDD n'a pas dit son dernier mot, je le vois mal mettre Luffy et le reste de son équipage en mauvaise position. Hodi qui se fait poutrer par par Zoro par un simple Iai ... voila qui promet quand au reste de ses "upgrades" ^^ Pour le second sens du message de jimbei, je pense que celui-ci savait que luffy pouvait combattre Hodi sans aucun problème, j'ai l'impression qu'il y avait là un souci de conserver une sorte d'esprit de combativité chez les hommes poissons après la chute des précédents équipages. Ne pas ruiner tout de suite, les ambitions d'un équipage aussi jeune (après tout, sont-ils moins bien intentionnés que les autres pirates qui sillonent le monde ? ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés