Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

J'adore les deux persos, mais plus Sanji^^

La grande classe de l'équipage, un français, un cuisinier, un gars qui se bat sans haki ou fruit ou armes ou mains, toujours en costard/clope, mauvais dragueur mais vrai protecteur des femmes, bref, un excellent perso !

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sanji, mon perso préféré.

Par contre l'image de Sanji est juste horrible quoi elle représente pas du tout le perso.

Enfin sa grimace jveux dire.

Sanji soit tu mets une photo où il est entrain de draguer nami, soit une photo où il a la super classe inimitable par les autres perso.

Pourtant Ace a souvent mon vote, mais là il est face au number one

J'arrive à point, je vais pouvoir voter pour Sanji.

Mon perso préféré pour toutes les raisons précédemment évoqués, son charme, sa cuisine et son refus de laisser quelqu'un, même un ennemi, mourir de faim, ses sourcils, sa classe lorsqu'il allume sa clope, son intelligence, son passé, son style de combats au pied, son amour et son respect pour les femmes, ses disputes avec marimo, sa folie, et parce que même habillé en femme il est terrible^^. Pour tout ça et tellement plus encore.

Il me manque trop, j'ai hâte de retrouver l'équipage de mugi dans l'anime, et avec le flashback dans le manga j'suis en manque :(

Par contre l'image de Sanji est juste horrible quoi elle représente pas du tout le perso.

Enfin sa grimace jveux dire.

Je changerais pour les demi finales:

1104100626221085317968774.jpg Merci AE86

N'hésitez pas si une image ne vous conviens pas pour les autres matchs (voir page 1) a m'en envoyer.

Vue le score a sens unique je donnerais le résultat peut-être dans la soirée.

Je crois que c'est le mec qui a eu les plus gros moments de classe, à l'image de la vidéo de AE86, même si Zoro et Luffy sont pas loin^^

Toi, tu cherches la merde.  ;D

Voté Sanji. Il a bien la classe de temps en temps moins que Zoro ^^ et son côté stratège change des bourrins ordinaires.

Mais actuellement il est un peu chiant avec ses saignements...

Ace, depuis qu'il est mort comme un con c'est même plus la peine.

Une des réplique les plsu classe de One piece

Sanji (se relevant) : Salut, mec ... La forme ? J'ai deux trucs ... à te dire ... Le premier, c'est ... Merci ... Je cherchais justement du feu ... Pour ma clope ...!!!

Ener : Pas de quoi ... Et le deuxième ?

Sanji : Ben ... "Prépare toi à pleurer ta mère"

Voila c'est aussi pour ca que je vote sanji

A alalbasta Mr prince

Sur Skypea Casse les moteurs de l'arche

Dans la tour de la justice c'est lui qui envoie Ussop en position de sniper et qui lui fait comprendre son importance

Pendant le buster call c'est lui qui ferme les portes de la justice

Le type c'est lui qui a les idées simple efficaces et sans vraiment se battre pour sauver son équipage autre que foncer droit devant et taper tout ce qui bouge

Ultime Tournoi De Popularité

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Quarts de finale

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les demi finales.

Quarts de finale 2

Sanji arrive dans le dernier carré avec aucune resistance de la par de Ace.

1102260336121085317716967.png    vs    1102260418501085317717293.jpg

61 (70.1%) Sanji

26 (29.9%) Ace

Total des votants: 87

qui affrontera Sanji en demi finales:

Quarts de finale 3

Zoro vs Perona

1104171244021085318004924.png    vs     1104100635221085317968856.jpg  

+1 Zorro la carte vivante le sabreur fou!

Perona je l'adore, c'est un personnage haut en couleur avec un style gothique que j'apprécie. De plus, elle a mis en valeur notre menteur national 8).

Mais en face c'est le bras droit de Mugiwara, un malade de l'entraînement tout en étant un paresseux d'élite ;D

+1 Zorro la carte vivante le sabreur fou!

Perona je l'adore, c'est un personnage haut en couleur avec un style gothique que j'apprécie. De plus, elle a mis en valeur notre menteur national 8).

Mais en face c'est le bras droit de Mugiwara, un malade de l'entraînement tout en étant un paresseux d'élite ;D

Tout est dit...

Perona est un personnage que j'adore énormément, elle a un style bien à elle, originale avec une personnalité, un FDD et un amour pour les peluches qui sort de l'ordinaire. Si jamais elle était tombée contre n'importe quel autre personnage hors mugi, j'aurais voté pour elle...

Mais il y a Zoro, et ça fait absolument toute la différence. Il est le personnage le plus classe de tout l'équipage, un des meilleurs escrimeur, capable de se perdre dans sa propre mison avec un plan et un GPS fournit, un gars qui est capable de s'infliger un entraineent sur-humain...

Pour toutes ses raisons et bien d'autres encore, je vote pour Zoro.

Zoro.

Parce que sa technique de combat est terrible.

Parce qu'il est vert et que j'adore cette couleur.

Sa tenue, calme et classe.

Parce qu'il me donne le plus de fou rire parmi tout les perso de OP.

Et surtout pour avoir une demi-finale Sanji VS zoro.

J'aime pas Perona et de plus, elle a battu l'un de mes persos préférés au tour précédent.

Donc +1 Zoro.

Tête de Perona en voyant le score :

110522124418320516.jpg

On va vite passer au dernier quart si ça continue comme ça :) .

Je vote Perona. Tout d'abord, j'aime bien le perso, avec un caractère assez sympa, et u. Look qui gère.

Mais surtout, je vote pour elle par pur esprit de contradiction avec tous ceux qui ont voté pour Zoro. Bref, juste poire faire le malin ;D

My choice for

[glow=red,2,300]PERONA[/glow] !

Personnage trop stylé. Elle a permis à Ussop d'enfin gagner un combat depuis Alabasta. Elle a donc sauver deux mugiwaras. Zorro quand il a attérit sur l'ile, elle s'est occupé de lui et l'a soigné. Ussop en faisant de lui un vrai mugiwara alors qu'il commencait a etre de plus en plus contesté parmi les fans d'OP.

Perona a en plus un truc mystérieux qui tourne autour d'elle depuis maintenant longtemps : Va t'elle devenir la nouvelle mugiwara ? ^^

Zorro ? Je comprends pas pourquoi Oda l'a rendu borgne. Il etait mieux avant. Là il fait trop "pirate des caraibes" avec son oeil en moins et ses boucles d'oreilles.

perona car elle a de ces looks et en plus son fdd est quasi imparable.

vu que que zorro va passer, je vote perona histoire de lui donner une voix malgre ma rancune pour avoir ejecte Ener un mec classe. Sa tronche de fille surprise ne vaut pas la tronche surprise d'ener (qui a fait une page entiere)

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...