Alphα Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bon bah,, assez dég' de la victoire de Zoro... Sogeking, perso je l'ai trouvé tout bonnement énorme, comparé à Zoro qui a eu en tout et pour tout 2 coups d'éclat (dans cet arc) A la limite, si Sogekin avait perdu, j'aurais préféré que ce soit face à Franky qui lui a été sur-énorme dans cet arc, mais bon, c'est la loi de la majorité On peut malgré tout se dire que le bon côté c'est qu'on aura un tournoi ouvert pour TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Zoro a gagné, c'est cool ça. Et Zoro est toujours énorme, c'est juste qu'à TB ça c'est plus vu. Après pour TB, je vois vraiment qui va gagner, c'est cool ça aussi. Perona, Ryuma ou un mugi j'imagine. Moria je le vois mal gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi je paris sur une victoire de sanji qui paraitrait assez logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 De mon côté, je vois plutôt une victoire de Sanji ou Robin (les deux mugis les plus populaires qu'il reste). Peut-être Nami, Franky, Chopper ou Brook, mais j'en doute. Usopp, presque impossible, je suis vraiment attristé (si si^^) de son impopularité, il est pourtant énorme et en plus c'est un mugi Perona et Ryuma pourraient créer la surprise et arriver en finale. Kuma a ses chances aussi. Je vois aussi mal Moria gagner. Même s'il va surement passer le premier tour, c'est un des persos les plus impopulaires de One Piece. Personnellement je l'aime bien, mais ça suffit pas^^ Voilà, c'était mes prédictions pour le prochain tournois qui s'annonce, comme d'habitude, énorme puisque c'est Crocodile qui s'y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Le voici le voila: TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC 5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 1er TOUR Les premiers de chaque groupe et le meilleur deuxième sont qualifiés pour le deuxième tour. Tirage au sort pour déterminer les groupes. Groupe 1 Gecko Moria Tararan Laura Dr. Hogback Chiengouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je vote Pour le chiengouin Les autres j'aime pas, c'est simple. Moria est agaçant, moche, gâche un bon fruit, à un rire pourri, gâche un poste de Shichibukai, est une ordure, n'a aucun charisme... Tararan......euh......c'est une araignée singe, quoi.....donc......euh.............. Laura, à part sa beauté époustouflante, n'a rien d'autre. Dr. Hogback est une ordure, un enf**ré, très très laid. L'idée du docteur fou aurait pu être sympa, mais c'est juste un faiblard sans charisme qui gâche cette idée A côté , le chiengouin, bien que très repoussant, est quand même énorme, avec son crédo (de Sanji) de protéger les femmes. La première fois que j'ai assisté à ça, j'était plié. Sérieux, un pingouin-chien-gentleman . Et puis son air bourré est assez loufoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moria, pas trop le choix. Comparé à des persos allant de transparents à détestables (Hogback), je préfère encore voter pour le pire boss de OP. Quand même hésité avec le Chiengouin qui était marrant. Elle pète cette image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tour à sens unique (pour moi) même si le score risque d'être plus serré que ça^^ Laura, je peux pas la voir. Les araignées c'est classe c'est sûr, mais j'aime pas les araignées^^ Hogback est détestable c'est le mot, quand je pense que Chopper était fan de lui et qu'il l'a déçu. Un pourri jusqu'à l'os J'aime bien Chiengouin, la réincarnation de Sanji en zombie Mais bon, je vote Moria quoi, le boss de l'arc. J'avais trop hâte de voir la suite, parce que pour Croco et Mihawk par exemple, on débutait juste One Piece donc on savait pas vraiment ce que représentait les shichi. Là, ça faisait longtemps et on savait très bien que les shichi ils sont forts et que y'en a pas des masses Bref quand on l'a vu, je l'ai bien aimé, d'abord inaccessible pour Luffy (ça c'est la classe), puis un fruit magique, puis l'idée qui lui est associée, c'est la fantômes, la mort et tout ça, la classe comme je le disais. En gros j'avais bien aimé, plus que les autres persos de ce tour en tout cas. Il avait aussi donné du fil à retordre à Luffy parce que quoi qu'on dise, il a dû sortir une méga forme Luffy-zombie, ainsi qu'une attaque gear 2 + gear 3 combinés, ce qu'il n'avait jamais fait avant... Donc je l'avais aussi trouvé assez puissant, voilà pourquoi je l'ai bien aimé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Chiengouin Pas que je l'aime particulièrement mais surtout par élimination Surtout Moria lui je l'aime vraiment , mais alors vraiment pas L'arc TB , c'est l'arc qui m'a fait le plus rire dans toutes l'aventure One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi je vote Moria... Groupe très faible... Moria est quand même puissant donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je suis fanne de Sanji chiengouin. Si je me souviens bien c'est le premier "pseudomugi" qu'on rencontrait, c'etait tordant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Whoauuuu !!! Le groupe de la mort qui tue... qui tue le charisme. +1 Moria. Il sort du lot. Même si il ne vaut pas un Crocodile ou un Eneru niveau puissance, intelligence, classe et charisme, Moria nous a offert un bon spectacle et des surprises Un perso sous-estimé doté d'un pouvoir extraordinaire, mais extraordinairement mal utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et donc pas de Zoro pour TB... Pour ce tour je vote pour le chiengouin, car je l'avais bien aimé et que Moria fait parti de mon top 5 des persos que j'aime le moins dans OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moria power !!! Même si je ne l'aime pas beaucoup, il est le boss de l'arc et est plus puissant que ce que la plupart des gens pensent : Luffy aura besoin d'un gear 2+3 pour le vaincre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Franchement un groupe de perso de ***** à mon gout , j'ai failli voter pour Spider-singe vu qu'il est bien mieux que Moria pour moi , puis me suis dit que meme lui il en vaut pas la peine , mais en regardant bien j'ai vu Sanji sous forme de zombiechienpingouin , et me suis rappelé à quel point ce perso était drôle comparé aux autres , d'ailleurs je dirais que le poste de Alpha résume un peu ma pensé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je vote Chiengouin qui m'as bien fait rire si je me souviens bien. Et puis j'aime pas trop tous les autres persos, il ne me font aucun effet ,surtout pas Moria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi je vote pour tararan que j'ai trouvé bien, j'ai hésité avec moria et chiengouin ... Mais une araignée avec une tête de singe version zombie c'est tout simplement géant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je n'aime personnes mais si on doit choisir alors ça sera le zombie de Zorro: Chiengouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je n'aime personnes mais si on doit choisir alors ça sera le zombie de Zorro: Chiengouin Je crois que tu voulais dire le zombie de Sanji Celui de Zoro était un zombie un peu plus humain, mais tout aussi moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'y crois pas...Moria mené au score par un zombie sans nom ? Pff, le pauvre souffre vraiment de l'effet Ener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tiens, les votes pour Thriller Bark ont commencé... Ceux qui se sont obstiné à voter pour Zoro (aka LE perso de cet arc) doivent avoir l'air bien malin, tiens. Bon, j'ai voté pour le Dr. Hogback, sinon. Pour son rire, qui est juste énorme (Fosfosfosfos !) et parce que je sais que Moria passera sans trop de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tiens, les votes pour Thriller Bark ont commencé... Ceux qui se sont obstiné à voter pour Zoro (aka LE perso de cet arc) doivent avoir l'air bien malin, tiens. Bon, j'ai voté pour le Dr. Hogback, sinon. Pour son rire, qui est juste énorme (Fosfosfosfos !) et parce que je sais que Moria passera sans trop de mal. Tout à fait d'acord avec toi Robin devait gagner au dernier sondage sur W7/EL et celui là Zoro où il a été génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC 5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 1er TOUR Les premiers de chaque groupe et le meilleur deuxième sont qualifiés pour le deuxième tour. Groupe 1 (du 27/03 au 28/03/2011) Chiengouin premier de peut devant Moria. Belle prouesse pour Chiengouin qui est qualifié pour les 1/4 de finale. Reste une chance pour Moria d'être repêché comme meilleur deuxième. 36 (43.9%) Chiengouin 32 (39%) Gecko Moria 8 (9.8%) Laura 3 (3.7%) Tararan 3 (3.7%) Dr. Hogback Total des votants: 82 La suite avec un groupe plus relevé: Groupe 2 Kuma Samourai Ryuuma Hildon Kumacy Capitaine John et les autres généraux zombies Tiens, les votes pour Thriller Bark ont commencé... Ceux qui se sont obstiné à voter pour Zoro (aka LE perso de cet arc) doivent avoir l'air bien malin, tiens. J'ai pas voté Zoro jétais plus dans la même idée. Mais après reflexion Au moins pour le Thriller Bark on ne connait pas le futur vainqueur car zoro aurait été ultra favoris comme jamais.. Un mal pour un bien. Tout à fait d'acord avec toi Robin devait gagner au dernier sondage sur W7/EL et celui là Zoro où il a été génial Ça reste un tournoi pas une source exacte j'étais aussi pro Robin pour le W7/EL elle a était éliminé d'un rien en demi finales, vraiment d'un rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tiens, les votes pour Thriller Bark ont commencé... Ceux qui se sont obstiné à voter pour Zoro (aka LE perso de cet arc) doivent avoir l'air bien malin, tiens. Ben ouais il a gagné, on se sent malins. Plus sérieusement, je vois pas pourquoi. Oui, Zoro a été meilleur à cet arc. Et ? Est ce une raison pour ne pas voter pour lui dans un autre arc ? Non. Alors arrêtez. Tout à fait d'acord avec toi Robin devait gagner au dernier sondage sur W7/EL et celui là Zoro où il a été génial Tout à fait d'accord. Je vois même pas pourquoi on fait des tournois. Sinon j'ai voté Ryuma. La grande classe ce samouraï. Et Moria, battu par Chiengouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ben ouais il a gagné, on se sent malins. Plus sérieusement, je vois pas pourquoi. Oui, Zoro a été meilleur à cet arc. Et ? Est ce une raison pour ne pas voter pour lui dans un autre arc ? Non. Alors arrêtez. Mouarf, on t'as déjà dis que ton avatar transpirait l'objectivité ? ^^ Sinon, j'ai interdit à personne de voter pour qui il veut, hein, me fait pas dire ce que j'ai pas dis. C'est juste que j'étais parti du principe que le gagnant d'un arc était le personnage ayant fait la plus grosse impression, or, ce qu'on retient en premier de Thriller Bark est la remarquable abnégation de Zoro, CQFD. De toute façon, je vois même pas pourquoi on débat là-dessus, ça finira en Luffy VS Zoro, comme d'hab. Voté Kumacy, sinon. Parce qu'il en fallait de la patience, pour supporter les caprices de Perona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés