Trafalgar D Law Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 +1 Lucci Il a la classe, il est fort, charismatique...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Usopp a été très bon dans cet arc mais en face il a Lucci quoi, c'est le gars qui a mené de bout en bout le plan de Spandam en jouant avec de nombreux imprévus. Puissant, rapide, sanglant, intelligent, machiavélique, performant, voter Rob Lucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai voté Usopp un peu stupide son comportement dans cet arc. Mais ca l'aurait fait grandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Voté Rob Lucci qui est super classe et fort. Après Ussop, je ne l'aime pas tellement quoique il a été plutôt pas mal dans cet arc. Après les autres, par rapport à ces deux là, voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 4] Tournoi popularité (spécial Water Seven / Ennies Lobby / Banaro) 1er tour Les premiers de chaque un des 8 groupes ainsi que le meilleur deuxième sont qualifiés pour le deuxième tour Groupe 1 (du 16/03 au 17/03/2011) Lucci qualifié facilement. Une débâcle de plus pour Usopp dans un tournoi de popularité... 35 (50.7%) Rob Lucci 19 (27.5%) Usopp 12 (17.4%)Pauly 3 (4.3%) Jyabura 0 (0%) Spandam Total des votants: 69 La suite Groupe 2 Kaku Tom Teach Blueno Haguar D. Sauro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Kaku, mon CP9 préféré , même devant Rob Lucci Déjà surhomme, quand il prend son FDD, il devient juste Et aussi je me rappelle la scène quand il voit ses pouvoirs, c'était un peu drôle, avec le cou qui s'allonge et qu'il ne peut maîtrisé ( si mes souvenirs sont bons ) Et première utilisation contre Zoro et déjà il assure Mais bon les héros devaient gagner Ah Kaku, j'espère le revoir dans le NM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai voté pour Teach, car j'ai adoré la démo de puissance qu'il fait sur Ace, Zehahahahaha !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Spandam à 0 votes ! Plus qu'un personnage, un mythe Groupe pas mal encore ! J'ai bien Sauro comme ça, mais sans plus. Pareil pour Blueno qui sert cependant à se faire latter par les news techniques de Luffy. BN à ce moment-là, je sais plus si on savait ce qu'il a fait à BB (normalement si), mais de toutes façons je ne l'ai jamais beaucoup aimé, c'est que maintenant que je commence à l'apprécier d'une certaine manière. Kaku est bon aussi, mais je préfère Lucci, et il ne m'a pas marqué plus que ça à part dans le générique en fait où il vole Donc je vote pour Tom, un grand homme (poisson) comme l'étaient Hiluluk et Clover. Fier de tout ce qu'il fait, fondateur de l'Oro Jackson, maître de Frany bref, on ne peut pas ne pas aimer ce perso cool^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je vote Teach, son combat contre Ace clôture magistralement le meilleur tome de One piece pour moi, (le tome 45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai voté Bleuno. j'avais bien aimé sont combat contre Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 +1 Teach ! Il m'a vraiment impressionné avec son fruit ! Son combat avec Ace termine le meilleur tome selon moi ( pour l'instant ). Par rapport aux autres, il est le favori pour ce sondage. Quoique Kaku à aussi une chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Kakuuuuuuuuuu !!!! Le personnage était marrant avec son fruit, attachant à Water Seven, redoutable contre Zoro mais semblait avoir des remords à être assassin à la fin de son combat...bref, un charisme de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 j'ai voté pour tom, le personnage qui m'a le plus marqué durant un flashback. grosse hesitation avec kaku, le coup du sosie de usssop et de la giraffe m'ont bien fait rire. par contre barbe noir m'as decu, je l'ai trouver balourd et faible... il a juste un super fruit et il a surpris ace. Autant j'adore le coté psychologie du personnage et son fruit, mais la je l'ai trouver pleurnichard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Encore une fois, aucune hésitation, je vote Kaku Sauro et Tom, sont sympa, mais voilà, quoi, sans plus... (surtout Sauro que j'aime moyennement) Blueno est un peu trop arrogant, et ça m'a fait plaisir de le voir se faire buter par Luffy Teach, honnêtement, je l'ai préféré à Mock Town sur Jaya, où il m'avait fait une grosse impression. Là, je l'aimais un peu moins. Par contre Kaku... Déjà, sa première apparition était géniale: En volant quoi! Ensuite, en tant que charpentier, il était bien sympathique et attachant Puis son combat contre Zoro m'a bien fait rire, avec une superbe utilisation d'un fruit très moyen à la base . Il s'est avéré un excellent épéiste, et un bon combattant. En gros, le mec du CP9 que je préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai voté Tom. Il s'est battu jusqu'au bout pour ce en quoi il croyait, c'est vraiment un grand homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je vote pour l'excellentissime Kaku, mon chouchou du tournois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai hésité entre Kaku et Blueno, mais mon vote est finalement allé à ce dernier. J'avais adoré sa démonstration du "tekkai" (?) lorsqu'il était déguisé en nounours (lorsqu'il contre le gros coup de massue du gros bourrin de la Galey). Puis son pouvoir était fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je vote pour Tom. j'ai hésité avec Sauro mais... Finalement, je vote pour l(homme(poisson) qui a transfiguré Water Seven et qui, tout comme Hiluluk, est parti le sourire aux lèvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai voté Kaku! Mon prefere s e tour avec Saur en deuxieme position, juste derriere . Mais kaku quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai voté Haguar D. Sauro j'aime beaucoup le courage de ce personnage. Durant le FB de Robin et puis je ne suis pas fan du CP9 et Tom. J'avais hésité avec Teach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanleigh Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Pour ma part, j'ai voté Sauro parce qu'à l'époque, son flash-back avec Robin (qui j'espère gagnera son tournoi) m'avait vachement marqué, j'ai encore en tête le moment ou Robin imite son rire dans sa barque toute seule au milieu de l'océan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Une connexion qui remarche.... Ya ha ha ha!!!! ça fait plaise (la vie sans le net trop trop chaud) Je vote Sauro parce que j'ai kiffé son flashback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Voté Teach. Zehaha !!! Pas trop de raisons, jusque que je l'aime bien et que j'ai apprécié son combat contre Ace. Tom et Sauro, même combat, des mecs plus ou moins immenses qui se sont sacrifiés pour nos mugis à cause du GM. Mais je les apprécie moins que Teach. Blueno bof quoi. Kaku, son fruit est marrant mais je l'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 4] Tournoi popularité (spécial Water Seven / Ennies Lobby / Banaro) 1er tour Les premiers de chaque un des 8 groupes ainsi que le meilleur deuxième sont qualifiés pour le deuxième tour Groupe 2 (du 17/03 au 18/03/2011) Kaku termine premier d'un groupe trés serré. Reste peut de chance pour le deuxième d'être repêché comme le meilleur deuxième. 21 (31.8%) Kaku 19 (28.8%) Teach 14 (21.2%) Tom 9 (13.6%) Haguar D. Sauro 3 (4.5%) Blueno Total des votants: 66 Classement du meilleur deuxième 1 (28.8%) Teach 2 (27.5%) Usopp 3 4 5 6 7 8 La suite Groupe 3 Chopper Going Merry Kumadori Professeur Clover Zambai et les autres hommes de la Franky familly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je vote pour le GOING MERRY! Qui n'a pas pleure :'(? Qu'il se denonce ! Et puis les autres je ne les aime pas assez. Et chopper ne m'as pas plu dans cet arc. Vive Merry, paix à son ame :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés