Aller au contenu

Naruto Chapitre 534 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon le spoil que je voulais pas voir, un appaisement d'ame pour Asuma.  :'(

Pourquoi gacher une telle mort, un des passage les plus émouvant dans Naruto, non mais tous sauf sa. Je voulais pas i croire mais fallait s'i attendre.

 

Naruto qui réagis enfin, et qui a un moment préssentiment, pourtant il devrais pas s'inquiété les gens s'en sortent trés bien sans lui, qu'il continue son entrainement et qu'il nous sorte des technique de malade et une diversité dans ces styles de combats, au lieu de revenir sur le champs de bataille avec juste une grosse attaque comme d'habitude.

 

Par contre on voit que Iruka et une autre team nara, Akimichi et Aburame se dressent devant Naruto, mais bon je pense que Naruto RS a juste a mettre un coup d'accelerateur et c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le spoil est sympa ! On s'attarde pas trop sur Asuma et j'aime bien ça, Shouji a eu son power up et c'était bien ça le but du combat. Après tout si le frère de Sai est battu en voyant une photo, rien d'ilogique à ce qu'Asuma se dissipe en voyant ses élève autonomes et capable de protéger son roi. Il a passé son flambeau c'est cool. Je trouve pas que c'est gâcher sa mort, car il est déja mort. Il ne s'agit que d'une technique au final, ca fait remonter des sentiments mais faut pas tomber dans le larmoyant à chaque combat.

 

Ensuite un peu de Naruto, j'osais pas l'esperer tant je pensais qu'on s' éterniserait sur Asuma. Il se passe quelque chose qui étonne tout le monde (Dan, Kakuzu, tous les gentils , les zetsus ... ) et je pense que c'est ça qui alerte Naruto .

 

Pour le commentaire d'avant a propos de la diversité des techniques de naruto , je suis bien d'accord ca tourne beaucoup autour du rasengan ou du bunshin mais le perso est comme ça depuis le début, il est temps de s'y faire quand même ... même si je suis d'accord qu'une petite afinité maitrisée en plus ça serait pas dégueu  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande surtout pourquoi il sont 4 a venir pour naruto  , il me semble que la simple présence d'iruka aurait suffit pour l’empêcher de partir en guerre, mais vu que le spoil est pas complet on peut pas trop savoir il est possible qu'il ait fini le bijuu rasengan et veuille en profiter pour aller au combat ou surtout aller chercher sasuke ou peut être plus probable qu'il ait découvert un moyen de coupler son mode kyubi a autre chose , et veuille le tester dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande surtout pourquoi il sont 4 a venir pour naruto  , il me semble que la simple présence d'iruka aurait suffit pour l’empêcher de partir en guerre

Autant qu'Iruka arrête Pain tout seul

non ils ne seront jamais assez, pour arrêter Naruto et son mode Super sennin

Mais sinon je suis un peu d'accord

Iruka va arrêter Naruto avec les mots

Il n'est pas encore prêt et d'ailleurs il n'a appris qu'un seul jutsu

La guerre ne fait que commencer et s' il se joind de suite à cette bataille ça risque d'être le bordel

à moins que Kishi veuille raccourcir la guerre et en venir à la confrontation final avec Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra le chapitre entier avant d'émettre un jugement, mais comme je le dis depuis le temps, vivement que ces Zombies disparaissent au plus vite, ils servent vraiment à rien.

Et le combat de Gaara !?? toujours entrain de boire du thé ? et les 7 épéistes ?

J'espère, j'espère encore que je me détromperai et que Kishi nous sorte un truc inattendu mais si c'est ça l'Edo Tensei dont Kabuto est si fier, il fera pas long feu lol !

Je pense que pour Naruto, y aura encore un truc pour le retenir, je le verrai bien apparaître lorsque l'alliance ira vraiment mal (et c'est pas ces Zombies qui sèment la terreur à l'alliance pour l'instant, espérons qu'ils aient un petit cheat pour avoir un peu de puissance car là vraiment c'est pathétique) et ceci sera conditionnée par l'apparition du Zetsu noir-madara ou encore le très attendu Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, on s'y attendait beaucoup pour asuma.

 

Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur la 2ème image, on remarque que tous le monde est surprit par quelque chose. Et apparemment naruto est également surpris par cette même chose.

et c'est ensuite que iruka stop naruto.

Donc est-ce qu'il y a une nouvelle arrivé dans la bataille? wait and see (déjà attendre le chapitre mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait très longtemps que n'avais pas participé à un topic (Déménagement, hospitalisation etc. bref !)

 

Voilà mon impression sur ce futur chapitre !

 

Déjà c'est une bonne surprise cette guerre, et son déroulement, certes cela ne convient pas à tout le monde, mais moi j'en suis satisfait, déjà de revoir les anciens de la FG, ça fait plaisir ! Venant en au fait !

 

Choji qui nous montre les ailes de papillons sans pilules militaires, ce n'est pas rien, il a dû s'entrainer à mort !

J'espère voir une belle fin du combat entre Asuma et ses anciens élèves !

 

Mais retourner sur Naruto, ça aussi c'est cool ! Déjà je pense qu'au prochain chapitre donc le 535 nous verrons je l'espère une question venant de Naruto : "c'est quoi ces bandeaux frontales ? o_O", c'est vrai que Naruto doit savoir un minimum pour la guerre, Gaara lui avait bien dit dans le Tome 51, s'il y a une guerre c'est pour le protéger et pour la sauvegarde de hachibi  et kyuubi, mais voilà, j'aimerais que Naruto prenne conscience de cette guerre, et qu'il termine son entrainement, à moins qu'il soit déjà terminé o_O

Enfin bref !

 

Un bon chapitre en perspective ! A voir cela dès demain ou après-demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que la fin d'Asuma se confirme.  Bravo à la team 10, les reverrons-nous dans cette guerre.  Shika était le générale adjoint de 4 ème armée de Gaara, lui on devrait le revoir pour Ino et choji c'est moins sûre.

 

Fujito-62 la remarque sur le bandeau d'Iruka est très pertinente.  le changement de bandeau d'Iruka devrait accroché l'oeil de Naruto surtout que lui doit encore porté celui d'Iruka.

 

D'après moi Naruto ne devait pas trop s'en faire avec la mission bidon de recensement animale qu'on lui avait confié.  Pour lui, il réalisait une prophétie de l'ancien, il s'entraînait avec l'homme poulpe , il a maîtrisé son Kyubi et théoriquement ce qui suit c'est son combat avec le jeune avec un grand pouvoir oculaire.  Que Naruto prenne conscience que ses amis risquent leurs vies pour le protéger ça devrait être intéressant et faire porter ce message par Iruka c'est un bon choix.  Qu'il y est une garde pour le protéger, je trouve ça logique, et pourquoi pas papa Shino.  Les pères sont très présents dans cette guerre.  On a eu papa Ino, papa Shikamaru, papa Hinata, papa chouji, maintenant papa Shino et il me semble que maman Kiba est avec lui (je suis sûre pour sa soeur, sa mère un peu moins).

 

Je m'attendais à un retournement pour lancer le prochain tome, une rencontre d'Iruka avec Naruto ce n'est pas, je le redis,  un vilain choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de ne pas être le seul à avoir remarqué que quelque chose attire l'attention des combattants sur le champ de bataille. J'avais envisagé la possibilité que mito uzumaki avait été exhumée(pas kushina puisqu'elle a été scellée avec l'emprisonnement des morts), si c'est le cas ça expliquerai pourquoi naruto a un mauvais pressentiment et que tout le monde soient intrigués. Rappelez vous que les deux frangins ont été neutralisés assez rapidement grâce à la jarre d'ambre mais je commence à me demander s'il n'aurait pas dû la garder pour plus tard.

je m'explique : l'alliance est ravi d'avoir éviter le pire avec les deux frère grâce à la jarre sacrée mais si mito est réellement exhumée et qu'elle peut se transformer en kyubi, l'alliance n'aura rien sous la main pour la neutraliser.

Enfin là, je m'emporte dans de grandes supposition mais si orochimaru a pu trouver des restes d'hashirama, kabuto a probablement pu trouver des restes de mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Alors pour le chapitre fin du combat Ino Shika Cho Vs Asuma avec l'apaisement de ce dernier, prévisible mais c'etait la meilleur chose a faire avec le power up de Choji qui est carrément méconnaissable comparer aux derniers chapitres.

Sinon pour Naruto qui se doute de quelques chose et qui veux s'échapper je dirais pas trot tôt, c'est plaisant de le voir réagir un peu.

 

Pour le personnage mystere sur le champs de bataille, je ne sais pas trot mais j'ai une hypothèse.

 

Hypothèse à la c**: ON

J'ai remarqué sur la dernière vignette de l'image 2 a gauche que le personnage ressemble drôlement a Naruto (vestimentairement) et vu que Naruto sens quelques chose et qu'on la vu jusqu'ici sentir que le chakra de Kyubi dans Ginkaku donc je dirais que ce personnage est "Evil Naruto" bien sur cette hypothèse est a la c** pour plusieurs raisons que je ne citerais pas mais j'aimerais bien que ce soit le cas^^.

mini_193491Ici.jpg

Hypothèse: OFF

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce n'était pas un et seulement un unique personnage qui arrive, mais plutôt six.

Vous l'aurez compris, je parle des anciens jiinchuuriki qui disposent encore peut être le chakra de leur démons en eux, la raison pour laquelle Naruto arrive à sentir ce chakra maléfique.

 

Sinon c'est un personnage très puissant mais disposant d'un chakra très sombre et grand or je ne vois personne de connue, pas sur que Sasuke et Tobi disposent d'autant de chakra qu'a pu l'être les deux frère de Kumo.

Hâte d'être au chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de ne pas être le seul à avoir remarqué que quelque chose attire l'attention des combattants sur le champ de bataille.

 

Oui, j'aimerai également revenir sur cette image :

 

ypz19jmikp.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, quelque chose semble attirer l'attention de tout les combattants. Là où beaucoup de forumeurs supposent l'arrivée d'un puissant adversaire, je pense que Kishimoto nous prendra tous à revers. En effet, je pense que les combattants interrompent leur combat non pas à cause de l'arrivée de qui que ce soit mais bien à cause de la mort d'Asuma. Si vous regardez bien, l'apaisement de ce dernier figure dans la même double page que l'interruption des combat sanglants. Je pense que tout les combattants, méchants comme gentils ont été profondément surpris par les paroles d'Asuma, qui malgré son statut d'ennemi a exprimé un profond amour pour ses ex-élèves.

 

Cette scène me rappellerait beaucoup Pokémon le film. Pour rappel, au centre d'un battle royal opposant Pokémon originaux et leurs clones, les puissants antagonistes Mew et Mewtoo se livrèrent une lutte acharnée jusqu'à ce que le héros, Sacha Ketchum le dresseur Pokémon s'interpose et en meurt. Suite à cela, les combats cessèrent immédiatement et même le terrible Mewtoo (soit l'équivalent de Madara dans cette bataille) éprouva de la compassion pour cet humain qui n'a eu que pour seul but de cesser le massacre. Aussi, ce sont les larmes combinées des Pokémon originaux et leurs clones qui ramenèrent à la vie Sacha.

 

C'est donc tout à fait ce genre de scénario que je verrais, les gentils de l'Alliance représentant les Pokémon originaux et les zombies et Zetsu représentant les clones de Pokémon, qui le temps d'un instant, voient leur cœur battre à l'unisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre au front de la plage, les 6 Jin d'un coup sa serait une bonne stratégies, sa permettrai de prendre la plage et de balayer en meme temps une bonne partie des troupes!

 

Taper que sur front d'un coup pour porter un coup au moral des troupes!

 

En tous cas sa doit etre extrément puissant, vu es expression sur les visages et que Naruto s'en rends enfin compte!!

 

Edit toons895: Seul Sanbi été libre, quand Tobi et Deidara l'ont capturé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esprit il me semble que certains bijuu n'avaient aucun hote donc c'est impossible que six jiinchuuriki se pointent.Dites moi si je me trompe...

Sinon le chapitre a l'air pas mal enfin Naruto ouvre les yeux. Hate de voir ce qu'il va faire face aux gardes une ruse a base de clones pour s’échapper ou une longue discussion avec iruka et une prise de conscience par rapport a ses amis qui se battent pour le protéger.Mais a mon avis ca sera pas pour cette semaine on verra bien ce qu'il se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Sur la page où tout le monde est surpris, on voit que même zetsu est etonné donc c'est probablement pas du Madara. Par contre en haut à gauche on voit ce qui m'a l'air d'être Salamander dans les bandes qui ont servi à le sceller non? ce qui surprend tout le monde ce ne serait pas l'utilisation du poison de la salamandre pour pouvoir s'occuper des invocations de l' edo tensei par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien six jinchuuriki ressucité par l'Edo Tensei de Kabuto, chapitre 515 on peut les voirs, parmi ceux là figurent le yondaime Mizukage qui était aussi le jinchuuriki d'un des démons.

Pour la case avec les bandelettes, ca ressemble plus à la technique de scellement qu'utilise l'alliance pour sceller les zombies. Enfin attendons de voir. Seulement si Naruto et les personnes sur la plage sont tous attirés par la même chose, je ne vois qu'une personne ( ou plusieurs ) possédant un énorme chakra et maléfique qui puissent autant les choquer. De plus les jinchuuriki n'ont toujours pas été aperçut raison de plus de croire que ce sont eux qui sont arrivés sur la plage.

Ceci remettrait d'ailleurs en question la stratégie de Shikaku car ils doivent faire face à des adversaires encore plus puissant et nombreux sur la plage, c'était tout de même des Jinchuuriki extrêmement puissant qui ont cèder pour la plupart face à deux membres de l'Akatsuki. Ce qui veut dire que le front de Gaara et de Kakashi devront tenir sans renforts potentiel si ce n'est soit les Kage ou d'autres puissant ninjas gardé en reserve ( comme ceux qu'on aperçoit dont figure le père de Shino ) soit Naruto ce dont je suis moins sur avec Iruka en face de lui.

 

Le front qui sera le plus en difficulté sera je pense celui de Gaara si ils ne partent pas l'âme apaisé les zombies Kage seront beaucoup trop fort pour Gaara, Temari et le Tsuchikage bien que derrière il y a avec eux dix milles ninjas, on a vu le résultat....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori, il s'agit de tous les protagonistes qui combattent sur la plage qui ont l'air surpris... Et le personnage scellé est, de toute évidence, Asuma! Malheureusement, ne lisant pas le Japonais, pas évident de dire si ce sont ses paroles qui surprennent tout le monde ou si ce sont les paroles de quelqu'un d'autre. Mais, moi aussi, je me suis demandé qu'est ce qui avait pu choqué tout le monde comme ça...

Hâte de voir le chapitre rien que pour ça.

 

Autre point, est-ce que Naruto a bien finit de travailler sa nouvelle technique. Il est vrai que ce mode ne lui apporte plus des inconvénients que des avantages. Avec ce mode, terminé les Kage Bunshin! Donc, possible que l'auteur veuille faire partager ce sentiment d'inutilité de cet entrainement et la compréhension (très tardive) que quelque chose cloche de la part de Naruto. En effet, il paraitrait crédible que le personnage principal ne voie plus de réel intérêt dans la poursuite de son entrainement. De plus, quel va être sa réaction lorsqu'il comprendra qu'une guerre en vue de protéger sa personne a lieu? On ne lui a rien demander et on a, même, caché la réalité de ce conflit au personnage. la présence d'Iruka comme rempart et gardien prouve la tentative de raisonnement au cas où Naruto comprendrai, réaliserai. Cependant, naruto n'est pas un personnage qui peut accepter que beaucoup de vies soient détruites juste pour la conservation de l'arme qu'il est. On l'a vu lors de la fameuse tentative de détention dans la chambre d'hôtel par Yamato.

 

[spéculation]Pour moi, il est fort possible que le temps de s'extirper de cette situation permettra à l'auteur d'amener certains protagonistes (pourquoi pas les Jinchûriki via Edo tensei?) à tenter de le capturer. Ce serait une suite permettant de mesurer le fruit de son entrainement et de comparer ses pouvoirs de Jinchûriki ainsi que l'utilité du Hakke no Fûin Shikki par rapport aux autres sceaux.[/spéculation]

 

Reste à voir si les prochains chapitres resteront focalisés sur Naruto ou reviendront sur les différents champs de bataille...

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon ça Naruto qui se doute qu'il se passe quelque chose et essaye de partir ca me rappelle, un peu la fois ou Yamato avait essayé de retenir Naruto sans réel succès...alors quand en plus il va apprendre qu'il y a une guerre qui se fait dans son dos et que lui son village se paye sa tete a lui faire compter des penis d'animaux, je pense qu'il y a des chances qu'il n'adhère pas vraiment a l'idée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS est sortie  ;)

 

http://mangastream.com/read/naruto/98437372/1

 

Très bon chapitre (comme d'hab), pour moi cette guerre est une réussite pour l'instant. Power-up pour Choji (le combo papillon + coup de poing géant  :o ), Power-up pour Ino (elle peut contrôler 2 personnes en même temps si j'ai bien compris).

Finalement celui qui les a tous étonné n'était autre que...Choji  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe!!!

Chapitre sans plus...

Et j'adhère pas à l'idée Chôji héros de la bataille! Pourquoi le plus grand Ninja de tous les temps, tant qu'on y est? À ce moment là, autant le mettre Hokage tout de suite... Comment il a pu perdre face à Pain s'il avait ce pouvoir? Naruto avait même pas besoin de revenir au village, à ce moment là!  ;D J'espère qu'il va trouver un ennemi qui le batte ou, au moins, l'immobilise histoire de lui rappeler son rang. Bon, le Power-Up de Chôji contre Asuma passe encore. Mais, ce n'est pas un simple Power-Up: c'est 10 Power-Up d'un coup... Mais, alors que c'est la 1ère fois qu'il l'utilise, il se sent tout de suite au-dessus tout le monde et capable de battre une armée! J'ai dû mal comprendre, j'ai peut-être halluciné en fait! ;D J'espère que l'auteur veut nous faire croire que Chôji pense pouvoir finir cette bataille alors que ce ne sera pas du tout le cas.

Il serait temps d'équilibrer un peu la bataille de la part de Masashi Kishimoto. Au rythme où ça va, Naruto va dépasser le Sennin Rikudô en un clin d'œil et, comme Chôji, sans réel mérite point de vue histoire et aucune explication rationnelle.

Je suis vraiment désolé de devoir dire ça... Mais là, c'est trop gros pour moi! J'ai vraiment peur pour la suite... Espérons que ce développement est juste un effet d'annonce et qu'il restera exceptionnel dans la suite de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui passe sans plus, j'attends d'avoir la vf pour une analyse plus détaillé

La scène de Choji me rappelle étrangement le passage sur Kakashi avant qu'on passe à autre chose...

 

les zetsu's commencent à se rebeller, j'espère qu'ils vont être plus efficace à l'avenir...

une vignette sur Kitsuchi, je croyais qu'il était reparti

 

Vivement la suite, je sens bien le combat de Gaara et d'Oonoki pour la suite...

Toujours pas de nouvelles de Tobi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue, bon chapitre !

 

Fin du combat Asuma vs team 10 donc, et apparemment, si j'ai bien compris, la personne qui attire l'attention de tout le monde (Kitsuchi, Darui, Dan, Choza, les Zetsu, etc...) serait Choji en mode "papillon géant", c'est ça ?

Si c'est le cas, vu la petite phrase que Chouji dit juste après, je sens que l'Akimichi n'a pas fini de nous surprendre !

 

Content qu'on revienne sur Naruto, et pas seulement un petit coup d'oeil sur son entraînement, cette fois ça y est, il comprend qu'il se trame quelque chose d'étrange.

Iruka lui expliquera-t-il ce qu'il se passe vraiment à l'extérieur ? Je le pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Le chapitre est correct, quand même. Choji choppe la grosse tête après avoir perdu 50 kilos, mais bon, c'est assez logique. Par contre, ce qui m'embête, c'est qu'on revient sur Naruto à la fin du chapitre. Donc, je sens venir les 5-6 pages de belles morales avec Naruto gueulant sur Iruka

 

"Naruto : Oui mais vas-y toi ! T'as pas vus que j'ai une paix a faire mec ! Motha'fucka' !

Iruka : Naruto blablabla Prophétie blablabla entrainement blablabla kamehameha bijuu ball !

Naruto : Ok prof, j'y retourne, merci !"

 

793537636581Hodi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre je trouve.

 

Vraiment content de (l'énorme) power up de Choji, je l'aime beaucoup ce personnage, depuis la FG. Je sais pas vous, mais le fait que Chouza sache qu'on puisse utiliser le mode papillon sans pillules me fait penser qu'il peut utiliser aussi ce mode, et ce sans les pillules. Sinon, le travail d'équipe du trio est vraiment énorme, Ino est vraiment de plus en plus impressionnante, au chapitre précédent elle sauve Chôji par deux fois, et dans ce chapitre, elle semble pouvoir contrôler deux corps, et efficacement en plus (vu ce dont elle est capable, j'imagine même pas les capacités d'Inoichi), Shikamaru utilise toujours aussi bien son Kagemane, mais je crois que le plus impressionnant est le gigantesque coup de poing de Chôji... en ayant le pouvoir de se transformer sans pillules, ce gars est devenu un monstre ! Bref super team.

 

La partie sur Naruto m'a vraiment ennuyé, sérieusement... il n'y a que le retour de Iruka qui m'a surpris sinon bof. D'ailleurs impatient de voir les capacités de ce dernier, on le voit depuis le début du manga, mais pas une seule technique lol... Je ne pense pas que sa team et lui se battront (team plutôt intéressante d'ailleurs avec des Akimichi, des Nara et des Aburame dont on entend trop peu parler d'ailleurs). Enfin bref.

 

Pour le prochain chapitre, j'espère vraiment voir un retour sur Gaara+Tsuchikage vs les anciens Kage (impatient de voir qui va faire face au Mizukage ... ou sinon peut être que c'est Temari qui se chargera de son père et Gaara du Mizu, mais c'est peu probable), la division de Kakashi (j'espère que le combat avec les épéistes ne s'éternisera pas...), la transformation fantôme de Dan (même si il y a très peu de chance vu que Kishi semble en avoir fini pour le moment avec cette division) et enfin ce que deviennent Nagato et Itachi.

 

Voilà, voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...