Aller au contenu

Naruto Chapitre 534 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 534 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 534 :[/glow]

 

wuebxqupsr.jpg

ypz19jmikp.jpg

9pmd6css7b.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 534 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Choji (sous sa forme papillon) balance au loin Asuma

Asuma le félicite/complimente

Ino et Shikamaru participent également au combat

Shikamaru met Asuma à terre en utilisant les lames de Chakra

Asuma félicitent ses trois disciples

Asuma meurt en paix

 

Naruto a un mauvais pressentiment

Il s’enfuit prétextant vouloir aller au toilettes

Bee : Attends au moins que je te montre où sont les toilettes

Hachibi : Arrête-le !!

Un groupe de gardes se dresse devant Naruto

 

Le père de Shino explique ce qui se passe (pas sûr de cette phrase)

Iruka apparaît

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous!!

 

Bon pour ce chapitre je vois la fin du combats d'Asuma contre la team 10, avec Choji papillon qui immobiliserai Asuma pour que quelqu'un le scelle. (6 pages)

 

Aprés on passerai a Kakuzu vs Tenten qui nous ferait des miracles avec l'évetail, et détruirai au fur et a mesure les coeurs de Kakuzu qui n'opposerai aucune résistance! Mais a la fin il résterai que le Kakuzu original avec tous ces coeur mort! (8 pages)

 

Et on en viendrait a la rencontre Garaa, Tsuchikage contre les autre Kage, les 1ere paroles et la mise en place du fight qui s'annonce prometteur! (4 pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout les fans de Naruto  ;)

 

pour le chapitre prochain je crois que choji va prendre de l'avance sur son siensi

 

surtout avec sa transformation butterfly, mais la question qui s'impose ici c'est

 

est ce qu'il va etre a la hauteur , a mon avis;non, car il ne faut oublier que les zombies

 

sont invincible ainsi les attaques taijutsu n'ont aucun influence d'ici l'intervention

 

d'un chinobi expert en scellement est inevitable.

 

en plus on a marre de tes ces combats qui n'ont rien d'importance dans la continuation

 

generale de l'histoire et si kichi continue avec des combats de ce genre (flashback) pour

 

chaque equipe je crois qu'on aurait le combat finale d'ici 5 ans ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous.

 

Pour le prochain chapitre ca sera tout simplement la fin du combat team 10 contre Asuma, avec Asuma qui demande a se qu'on donne ses armes a naruto et avec un baratin en prime qu'il faut protegere le roi.

 

On aura un petit saut chez les kages et on retournera sur le terrain avec la team Kakashi.

 

Et pourquoi pas une image de fin avec Sasuke pret a partir au combat  :o.

 

Pour la mini polémique des combats de chaque équipe, je trouve ca tres bien que kishi nous les remontres enfin au combat, depuis le temps qu'on les voulais en actions, pourquoi se plaindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai dans ce chapitre ou un suivant, un gros passage sur les Hyuga.

De quand remonte les 2 lignées, et le système de protection du biakugan?

De quand remonte le clan? ( et là un peu comme dans le 533 une allusion serait intéressante)

D'où vient leur dojutsu?

quel lien ce dojutsu a avec le reste du monde ninja?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

533 lu. Un bon chapitre dans l'ensemble le 534 va surement conclure le combat de l'équipe 10 contre Azuma

 

Choji et presque classe avec les ailes dans le dos, ça rappel sont grand fet d'arme a l'époque que j'avais adoré tellement surprenant.

 

Cette guerre en anime va avoir de la gueule dans plusieurs mois. Car il y a tellement de combats en perceptive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Choji et presque classe avec les ailes dans le dos, ça rappel sont grand fet d'arme a l'époque que j'avais adoré tellement surprenant.

 

Cette guerre en anime va avoir de la gueule dans plusieurs mois. Car il y a tellement de combats en perceptive!

C'est vrai que ça m'avait impressionné hate de voir comment il s'en sortira

 

C'est vrai qu'en animé la guerre sera vraiment super mais en mangas sa commence à devenir long et lassant je trouve, surtout que tout les adversaires super fort qu'on a vu où dont on a entendu parler comme Hanzo depuis le debut du mangas se font retamer par des simples chunnin ou des Jonins de faibles niveau (Kankuro par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les choses ne deviendront intéressantes que lorsque la situation dégénèrera pour finir hors de contrôle des kages. Kabuto envoie probablement une première vague de zombies pour tester les troupes adverses et envoyer la deuxième composé des plus dangereux de sa collection, ça expliquerait que itachi, nagato et les réceptacles ne se soient pas encore montrés.

En ce qui concerne les réceptacles, il est fort probable que yugito peut se transformer en bijuu malgré l'absence de nibi quand on voit la transformation des frères kinkaku et ginkaku et si les autres réceptacles peuvent également se transformer, ça fait un bataillon de mastodontes aux pouvoirs destructeurs immenses à abattre. Je me demande au passage si mito uzumaki le premier receptacle de kyubi a été exhumée, si c'est le cas les vrais ennuis n'ont pas encore commencés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre je vois:

La fin du combat de la team 10 contre leur sensei, ensuite ça sera le tour de kakuzu de nous quitter; avant de voir la technique fantôme de Dan.

Je pense que l'auteur va se consacrer sur ce front jusqu’à ce que tout les edo-ninjas de ce cote-la repartent d’où ils viennent, avant je l’espère ce concentrer sur le combat des kages qui promet du lourd.

Pour cet semaine, je vois de la baston, des larmes, et de l’humiliation pour les ninja-edo, again :D

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre comme la plupart je m'attends à la fin du combat de la team 10 contre Asuma, et je pense donc à un chapitre axé sur la plage

 

Un début de chapitre sur la stupéfaction de tous sur le mode papillon de Choji, avec pourquoi pas un flashback sur un entrainement solitaire de sa part.

 

Je pense qu'ensuite on enchainera sur Dan contre Chouja et peut être enfin le mode fantôme

 

Un petit passage sur Kakuzu, pourquoi pas un retour sur le père de Neji

 

Et tout le reste du chapitre sur la fin du combat, un coup expéditif sur Asuma puis Shikamaru et Ino qui trouve le moyen de sceller leur ancien senseï

 

 

Peut être une petite introduction sur le prochain front de combat (Gaara ou sur Zetsu noir qui se pointe devant les Damiyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure des évènements pour ma part je m'attends plus à ce qu'on reste figé sur ce front car il reste 3 zombies assez puissant encore à vaincre.

 

On aura un retour sur Gaara et les Kage zombies lorsque ce front sera vaincu en majorité et ce front composé des divisions de Darui et de Kitsuchi iront ensuite aider celui de Gaara ( d'après la tactique proposé par Shikaku ).

Mais à l'évidence l'auteur aime mettre des feintes donc on peut s'attendre aussi à un retour sur la division de Mifune avec je pense comme adversaire les anciens Jinchuuriki en plus de ceux déjà présent ou alors sur la division de Kakashi qui semble seule face à tant de zombies à vaincre ( car on l'oublie mais la division de Kakashi doit faire face à 8 zombies, six épéistes de Kiri et deux ninjas possédant un Kekkai Genkai ).

 

J'espère que Kabuto a encore des zombies en réserve pour nous montrer de nouvelles technique, enfin surtout des ninjas de renommé tel que le croc blanc de Konoha ou sarutobi ( celui dont fait référence la mère de sasuke ) ou d'autres encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'imagine qu'on va voir une partie du combat avec Choji qui se ressaisit et qui au dernier moment perd sa transformation en papillon, le suspense aboslu :o

 

Ensuite, je pense que Kishimoto-sensei, tout inprévisible qu'il est va revenir sur Naruto ayant perçu le chakra de Kyubi surtout que Jinkaku (ou Kinkaku, je suis confus) est mort et par conséquent le chakra va disparaître, ce qui va pousser notre blondinet a réfléchir.

 

Et au grand final, un petit aperçu de notre binoclard sournois qui a fini de développer sa "nouvelle technique" dont il parle tant, le contrôle total et bien plus puissant d'un grand nombre de marionnettes dont très certainement Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai c'est sûr que pour le coup on ne peut que s'attendre à voir les performances de Chouji, pas trop de place pour le suspens donc. Maintenant si on ne le voyait pas on sera vraiment déçu je pense. Chouji n'a certainement pas développé que la capacité d'utiliser ses ailes sans pilules. Dans ce monde, on peut supposer qu'il a développer des techniques inédites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!!  :D

 

Comme tout le monde je vois la conclusion du Asuma Vs Team 10 dans le prochain chapitre, ça devrait être du rapide avec Choji qui nous sort un jutsu tout droit issu de son power up et fin du combat

On aura aussi droit à du Tenten Vs Kakuzu et aussi le combat de la Team Choza face à Dan

 

Tenten même si elle hérite de l'éventail, je ne la vois pas capable de l'utiliser suffisamment longtemps pour battre tous les cœurs restant de Kakuzu

On reverra peut être Darui dans ce chapitre du coup

 

Et vu qu'on est parti dans une revue des troupes des ex genins, la fin du chapitre avec pourquoi pas la situation de Kiba face à Kiminaro ( normalement il est dans la division Mifune et c'est cette division qui fait face à Kiminaro et co )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten même si elle hérite de l'éventail, je ne la vois pas capable de l'utiliser suffisamment longtemps pour battre tous les cœurs restant de Kakuzu

On reverra peut être Darui dans ce chapitre du coup

 

Mefie toi que Kishi nous fasse pas une Tenten completement a l'aise avec l'eventail, et il se justifiera d'un 3.5 dans le prochain databook! Attends une Tenten maitrisant 5 éléments que demander de mieux comme power-up!  :D

 

Moi j'aimerais qu'on laisse certain combats en suspenc ici et qu'on aille sur un autre front ou avancer dans les plans de Kabuto, Tobi et Zetsu pour montrer que sa se passe partout en meme temps et que c'est pas la plage puis les Kages, pour bien montrer que la guerre fait rage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

naruto et top si jour-ci en mangas et anime que du bonheur j'espère pour très très longtemps ;D

 

et pour le prochain chapitre comme tout le monde peut-être la fin du combat contre asuma avec un choji flamboyant ;):o

 

et pourquoi pas un retour sur l'équipe de kakashi ça fait longtemps qu'on l'a pas revue depuis le début de la guerre ???

 

et j'espère aussi un retour sur naruto :-\

 

vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'etais pas exprimer au suet du precedent chapitre qui ne m'interressait pas sur la team azuma malgré tout point positif pas besoin de pillule dopante pour prendre la forme papillon , DE plus , petit coup de geule un zetsus c'etait emparé de l'evantail comment d'une il a perdu alors qu'il avait filer en douce et de deux celui ci n'est pas censer pomper unmax de chakra a notre tenten national ^^ .

  Bon pour ce chapitre je vois kakuzu et azuma sceler et que l'on passe enfin au chose serieuse et sur dan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la conclusion du combat Team 10 vs Asuma, la question est de savoir quel est le fight suivant !

Moi je verrai bien en conclusion un asuma partir en cendre avec le sourire aux lèvres, il aura su que Kurenai et son marmot vont bien, que Choji a enfin grandi... et hop, un peu avant d'être scellé, il s'envole !

L'image bloque sur les "cendres" qui virevoltent pour revenir sur le combat... de gaara ! Avec son sable qui défend face à l'un des kage.

Si c'est pas gaara, ce sera soit Kakuzu, soit Dan. Mais j'avoue que j'aimerais bien voir ce fameux mode fantôme (même si ça doit pas être si extra que ça puisse qu'il est mort jeune au final)

Ou peut-être un zetu noir qui est en train de manger la mizukage  ;D

En tout cas, je vois pas de Kakashi, ni de Naruto dans ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hs / Edit Boubou : on continue pas plus loin...

 

Sinon j'espere voir d'autre combat dans ce chapitre et la fin du combat contre azuma, c'est vrai que des combats trop expéditifs ne seraient pas bien mais trop long avec beaucoup de discussion, c'est aussi lourd.

 

J'ai hate de voir les kages zombies en action, afin de voir encor de nouveau jutsus héréditaires, mais je pense que gaara va devoir ce chargé des kages sauf si il reçoit le renfort de d'autre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois (ou prédis a ce niveau c de la prédiction) la fin et scellement d'Azuma (belle histoire larmoyante avec Kurenai son fils, Konohamaru et team 10....SNIFF) et aussi celui de Kakuzu.

Mais Je verrai bien la fin de Dan parce que je ne connais pas de personne qui ont envie de le voir. Ok il y a la technique fantome mais franchement comparé à MUU qui nous attend avec aussi une technique furtive, je sais ou va ma preference.

Si seulement Pere et Fils Akimichi pouvaient les sceller en un chapitre et Idem pour Kakuzu qu on puisse changer le scene de combat car sur la plage il y a eu beaucoup de deception Kin/Gin, Azuma, les armes magiques qui sortent de nul part, Tenten avec l'éventail Banane (il a un gout de banane cette année).

Vivement la prochaine scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

apparemment je suis pas le seul pour qui sa soul les vieux combat d'en se moment je pense qui kishi nous les montre un peu pour pas les laisser au placard parce que sa fait longtemps qu'on les avait pas vue^^ (je parle des ancien genin)

sinon j'espère que sa va vite se finir et qu'on va revoir enfin du naruto et sasuke en pleine forme pour nous montrer c'est quoi la vrai puissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attends beaucoup de ce chapitre avec de l'action, choji qui devrait sans difficulté immobilisé son sensei. J'aimerai bien un travail d'équipe entre asuma et dan ce serait une première dans cette guerre que deux zombies coopèrent. Je ne pense pas que kakuzu meurt à nouveau durant ce chapitre, certainement dans le suivant. :-\

 

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais on a vu dans le précédent chapitre qu'une équipe composée d'un yamanaka d'un nara et d'un akimichi était avait obligatoirement comme sensei un sarutobi. Je me demande quel sarutobi était le sensei des pères de la team 10, un total inconnu ou pas. Il est toujours possible que dan soit un sarutobi et le sensei des pères puisque jiraya est le sensei de minato, le père de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux possibilités quand à la suite de l'affrontement contre asuma : soi asuma est apaisé parce qu'il verra que son enfant est entre de bonne mains et pas besoin de le scellé ou alors plus cruel, kabuto le lobotomise pour éviter le problème et la team 10 le scelle les larmes aux yeux.

 

quelqu'un avait dit dans un message que le père de kakashi pourrait être parmi les zombies, je doute que ça soit possible car son âme a été apaisé après avoir parlé à son fils et si l'edo tensei ne peut plus utilisé les âmes déjà scellé, il en est sûrement de même pour les âmes qui ont trouvés la paix.

 

en ce qui concerne le combat à venir entre sasuke et naruto, je pense que c'est notre blondinet qui en sortira vainqueur et n'aura aucun mal à rendre son rival obsédé par l'idée de prendre sa revanche car quand on y réfléchis sasuke n'a plus aucune raison d'attaquer konoha: la paix qui reposait sur le sacrifice d'itachi n'a plus de raison d'être et les deux vieux seront sûrement discrédités lorsque les dessous de l'affaire uchiwa éclateront au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kishimoto a déclaré que le prochain combat entre Sasuke et Naruto sera le dernier il me semble. A priori, ce scénario n'arrivera donc pas mais il est tout à fait possible que l'auteur change son fusil d'épaule.

 

  D'ailleurs c'est dur de se dire qu'il va falloir attendre des années pour voir Sasuke affronter Naruto. D'ici là, il y aura pas grand monde qui pourra rivaliser avec l'un et l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas férocement emballé par ce combat "retrouvailles de la team 10", mais maintenant qu'il est bien lancé, tant qu'à faire, je me demande si je ne préfèrerais pas le voir durer...

 

Comment dire ?... depuis le début de cette guerre, le seul combat qui ait duré plus longtemps qu'une simple passe d'armes, c'est Darui vs. les frères Kin-Gin, et je trouve que c'était vraiment le combat le moins réussi de tous ! Alors peut-être que, pour ne pas tomber dans un rythme trop redondant de combats se déroulant systématiquement en deux/trois chapitres, il serait bien d'en avoir un qui soit un peu plus long mais de bonne qualité, avec des personnages qu'on aime et de nouvelles techniques qui en jettent !

 

Bref, pour ma part j'attends une suite au combat Choji/Asuma un peu plus nourrie qu'un simple "oh, choji ! que tu es devenu fort et brave ! je pars en paix" avec en alternance, d'autres pions qui se mettent en place et, pourquoi pas, un retour sur Kakashi qui commence à manquer (je ne veux surtout pas d'un retour sur champ de bataille où Kakashi aurait déjà fini le travail ! ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...