bloody pulp Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai donné mon vote à tamashii. J'ai bien aimé ce que tu as fait avec ce personnage. Mêmes'il est mort assez vite, j'ai apprécié la place qu'il avait dans le coeur d'ino, et son style de combat m'a plu durant le petit FB avec Koi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Aimun est apparemment la plus populaire! Tant mieux qu'elle soit bien appréciée, car elle va avoir un rôle important, en NG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Petits spoils sur mon prochain chapitre pour vous faire saliver! (si vous ne voulez pas de spoils ne lisez pas^^) -Fin du combat Tenten vs Zaku -quelqu'un est de retour chez lui avec de mauvaises nouvelles -Hiruzen apprends plusieurs nouvelles importantes et pas forcément joyeuses -Début du combat Temari vs Kin -Aimun réagit face au chuunin -Serena cherche Aimun et nous montre une de ses facultés. -un combat de très haut niveau impliquant trois puissants ninjas débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Hate de lire tout ça, surtout la fin du combat de Tenten et la réaction d'Aimun =3 Par contre je sent que le passage sur Hiruzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Voici pour vous le chapitre 48! Un chapitre dont je suis très fier! Je trouve qu'il s'agit d'un des meilleurs chapitres que j'ai écrit depuis un moment! Et le combat Tenten vs Zaku est à mes yeux le plus réussi de l'examen chuunin, toutes épreuves confondues. Dites moi ce que vous en pensez. Chapitre 48:Conclusion de combat et Mauvaises nouvelles! Tenten, sonnée par l’attaque de Zaku, mis quelques secondes à reprendre ses esprits. Zaku lui se tenait debout, bras croisés, sûr de sa victoire, regardant l’arbitre surement dans l’attente du décompte, un large sourire sur les lèvres. Tenten rouvrît enfin les yeux et se releva d’un bond, tout en invoquant un grand nombre de shurikens en direction de Zaku. Celui réagis tardivement, et prit le seul issue possible, un saut sur sa gauche, les shurikens étant trop nombreux en hauteur et à droite, il lui était impossible de les esquiver en sautant, en se baisant ou en allant sur la droite. Malgré son reflex tardifs, il parvint à tous les esquiver, ce qui surprit Lee dans le public. Mais en posant les pieds au sol, le genin d’Oto remarqua un kunai explosif planté à ses pieds. Aimun regarda le chuunin dans les yeux, des traces de larmes encore présentes sur ses joues. -Allez, retourne au village, c’est pour ta propre sécurité. Affirma le chuunin à peine plus âgé que celle qu’il venait d’appeler « petite ». Mais soudain, Aimun émit un flash de ses yeux, aveuglant ainsi le chuunin. Elle lui donna un rapide coup de genou dans l’abdomen, et le frappa à la nuque avec ses deux poings serrés, le chuunin s’écroula au sol, inconscient. La marque sur sa nuque s’étendit sur une grande partie de son corps, elle attrapa le chuunin par la veste, le plaqua contre un arbre et commença à l’étrangler avec ses deux mains. Elle s’arrêta soudain, laissant retomber le corps du chuunin, inconscient mais vivant. Elle posa sa main sur sa marque et se calma, la marque maudite se rétracta. Aimun parti alors en courant d’arbre en arbres, dans la direction opposée du village. Zaku recula mais ne put éviter la totalité de l’explosion, qui lui causa de nombreuses brûlures. -Intéressant ! C’était bien joué ! Remarqua Sasuke. -Tu nous éclaire là ? J’ai pas tout compris ! D’où viens ce kunai explosif. Demanda Ino. -C’est pourtant simple ! Répondit Sasuke. Voilà comment ç ac’est passé : *Flashback* La kunoichi sortie aussitôt un autre parchemin duquel elle invoqua une quinzaine de kunais, prêts à transpercer Zaku. Ce dernier utilisa le Zankukyokuha une fois de plus et renvoya les kunais à sa propriétaire. Tenten profita de la distraction de Zaku, pour lancer un kunai explosif à quelques mètres de lui. Tenten en plus de ses propres kunais, se prit le jutsu de Zaku de front, elle retomba lourdement au sol. *Fin du Flashback* -Et la suite vous la connaissait ! Termina Sasuke. -Ok, je comprends mieux maintenant ! Et elle l’a envoyé à quelques mètres car en l’envoyant à ses pieds, elle risquait qu’il s’en rende compte ou que le kunai soit touché par le jutsu de Zaku et renvoyé vers elle. Ensuite elle à lancer des kunais de sorte qu’il n’ait pas d’autres choix que de sauter en direction du kunai explosif ! Tenten sorti un parchemin avec lequel elle invoqua une sphère, de la taille d’une boule de bowling, pleine de pics, reliée à une chaîne. Elle tenta d’écraser Zaku avec, celui-ci utilisa encore une fois sa technique des « ondes cinglantes » pour repousser l’arme et la renvoyer à Tenten, cette dernière, fit un signe de main, et l’arme disparue en fumée. -*Je dois aller au taijutsu !* Pensa la kunoichi aux armes. Tenten lança quelques kunais sur Zaku pour le distraire et s’élança vers lui. Zaku stoppa les kunais ave un « Zankuha » effectué avec sa main gauche et utilisa son autre main pour attaquer Tenten avec le même jutsu. Elle esquiva mais cela avait stoppé sa course vers Zaku, ce dernier lança des kunais sur Tenten qui les esquiva assez facilement. Elle invoqua un shuriken géant qu’elle lança à vive allure sur Zaku, qui n’esquiva que partiellement, il fut touché à la jambe gauche, d’une profonde entaille. Tenten ne laissa pas le temps à Zaku de respirer qu’elle invoque deux autres shurikens géant. Zaku ne put encore une fois que les esquiver partiellement, l’un le toucha à l’épaule droite et l’autre aux côtes gauches. -Shizune, toujours aucune nouvelle de la Mizukage ? Demanda discrètement Hiruzen. -Non ! Tsunade et les conseillers sont restés dans votre bureau et attendent des nouvelles. Izumo Kamizuki et Kotetsu Hagane sont à l’entrée de Konoha et guettent son arrivée. Répondit à voix basse la kunoichi. -Bien ! Je me demande quelle est la raison de ce retard ! Je l’ai invitée à assister à l’épreuve finale malgré qu’aucun genin de Kiri n’y soit parvenu, dans l’optique des bonnes relations unissent nos villages. Et pour pourquoi-pas conclure à un acte de paix. Et pour discuter d’Haku. Elle souhaitait d’ailleurs s’entretenir avec lui. Elle devrait être là ce n’est pas normal ce retard ! Expliqua l’Hokage. Tenten invoqua des dizaines de shurikens qu’elle envoya sur Zaku, celui-ci utilisa le Zankuha. Soudain, une renarde, apparut dans l’arène en sautant pardessus le grand mur, et atterrie au milieu de l’arène, entre Zaku et Tenten dont les attaque allaient se rencontrer, puis juste avant que les deux attaques ne se touchent, elle fit un bond prodigieux jusqu’au balcon des kage, par réflexes, les Kage et leurs gardes du corps, lancèrent des kunais vers l’animal, en plein saut, mais ils furent contrés par des kunais lancés par l’Hokage et ses gardes du corps, Shizune et Raido, qui reconnurent l’animal. -Ne vous inquiétez pas, cet animal est sans danger, enfin pour nous en tout cas. Elle est de notre village. Commença Shizune. -Il s’agit de Tsurikku, l’invocation de ma femme Biwako. Dit-il en regardant l’animal qui s’étaie posée à ses pieds, il remarqua tout de suit son aire triste. Qu’y-a-t-il Tsurikku ? Que s’est-il passé à Ame ? Ou est Biwako ? Lui est-il arrivé malheur. -Je suis désolée petit singe ! Elle est morte, je n’ai pas étais capable de la protégée. Commença la renarde. -Je t’ai dit d’arrêter de m’appeler commença ! Surtout dans de telles circonstances ! Je vais perdre toute crédibilité si tu m’appelle comme ça devant les autres kage et devant mes subordonnées. S’énerva Hiruzen. Trop tard ! Ajouta-t-il en entendant les rires des autres kages et de leurs gardes du corps et en voyant Shizune et Raido se retenir de rire. Bon raconte-moi ce qui s’est passé, conclu-t-il en délaissant sa voix énervée pour une voix triste. -Nous avons espionné Ame et ses alentours pendant plusieurs jours. Mais avons finis par nous faire repérer. Un combat c’est alors engagé entre Biwako et l’Amekage. Un combat d’une rare violence auquel j’ai bien entendu prit part. Nous avons fini par vaincre l’Amekage. Biwako a donc usé de son don pour lire les souvenirs de l’Amakage après sa mort. Et elle a visiblement obtenu les informations qu’elle recherchait, elle dit quelque chose en parlant toute seule, mais c’était confus. Elle à parler des quatre autres grands village, d’un plan et de l’Akatsuki, mais elle fut tuée avant de pouvoir me dire ce qu’elle avait obtenu comme informations exactement, par un des deux ninjas qui accompagnaient l’Amekage ,mais qu’on avait fait l’erreur d’oublier, du fait qu’ils ne se sont pas du tout appliqués au combat et son restés à l’écart, dans l’ombre. Elle a bien tenté de me dire de quoi il en retournait avant de mourir mais elle a rendu son dernier souffle avant de pouvoir faire une phrase. -Tu ne sais donc rien de plus ? -Non ! J’ai cru comprendre que l’Amekage c’était allié avec deux membre de l’Akatsuki. Et qu’apparemment les cinq grands villages étaient en danger. Mais je n’en suis pas sûre. Et je sais encore moins, si seul l’Amekage était avec l’Akatsuki ou s’il s’agissait du village entier. -Hum…très bien ! Merci de m’avoir fait ce rapport aussi vite. Il y’a bien que toi pour parcourir une telle distance en si peu de temps. Tu peux disposer. -Que dois-je faire du corps de Biwako ? -tu l’as ramené avec toi ? -Bien évidemment, je n’aurais jamais laissé son corps entre les mains des ennemis. Répondit la renarde. Elle cracha des flammes violettes, et le corps de Biwako apparut dans les flammes, qui se dissipèrent. -“Jigen-kan fū no honō* ! ” J’avais oublié cette capacité. Remarqua l’Hokage. Très bien apporte son corps à Homura et Koharu, ils se chargeront de le mettre en lieu sûr. On s’occupera de son enterrement après l’examen. Ils sont dans mon bureau. Tsunade s’y trouve également, elle s’occupera de tes blessures. Termina Hiruzen en dissimulant sa tristesse, en abaissant son chapeau de Kage devant les yeux. La renarde fit signe d’acquiescement, relança des flammes violettes sur le corps de Biwako qui disparut en même temps que les flammes et quitta l’arène en deux bonds, un premier pour traverser la moitié de l’arène et un second pour la quitter. Shizune et Raido avaient la tête baissée, choqués d’avoir vu l’un des symboles de Konoha sans vie. Ils adressèrent leurs condoléances à leur Hokage. Le Tsukikage adressa un regard plein de compassion à l’Hokage et baissa la tête sachant ce que représente la mort d’un être cher. Alors que l’Hoshikage et le Kazekage restaient neutres et continuaient à observer le combat, le Takage rigola à gorge déployée, ce qui lui valut un regard noir de l’Hokage et des deux autres Kage. Shizune folle de rage, bondit sur le Kage d’Oto, mais fut retenue par le bras par Raido. -Il n’en vaut pas la peine ! Lui dit-il doucement. Zaku et Tenten avaient poursuivis leur combat pendant ce temps-là. Le sol de l’arène était recouvert d’un nombre incroyable d’armes en tous genres. Aucun des deux adversaires ne faiblissait, malgré la fatigue qui commençait à se faire sentir et leur chakra qui diminuait. -*J’n’arrive pas à m’approcher, pourtant, si j’arrivais à aller au taijutsu, ma victoire serait certaine ! J’ai bien une solution pour m’en approcher, mais ça va user pas mal de mon chakra. Mais je n’ai pas trop le choix. Il peut lancer au mieux son jutsu dans deux directions maximum à la fois. Et sa vitesse est assez moyenne. En l’attaquant sur plusieurs fronts je devrais prendre l’avantage. * Pensa Tenten. -*Elle me gonfle ! Elle a encore combien d’armes comme ça ?! Je suis presque à court de chakra, mes jutsu sont bien plus couteux en chakra que ses invocations d’objets ! Si je ne m’en défais pas rapidement, je vais perdre ! Elle enchaîne ses lancers d’armes beaucoup trop rapidement. En plus maintenant, elle se déplace tout en les lançant, ce qu’elle ne faisait pas en début de combat, et elle est rapide en plus ! Pas moyen de l’attaquer directement, je passe mon temps) me protéger de ses attaques. Je ne sais vraiment pas quoi faire ! C’est Dosu le cerveau de l’équipe, pas moi, lui il aurait déjà trouvé une solution ! » Pensa Zaku. Tsurikku arriva au bureau du Hokage, elle salua les trois personnes qui s’y trouvaient : Tsunade, Homura et Koharu. La Sannin blonde était assise dans le fauteuil de son senseï et avait les pieds sur le bureau. Les deux conseillers lui gueulaient dessus. -Tsunade, petite insolente, vire tes pieds de se bureau et quitte ce fauteuil qui n’est pas le tient ! T’assoir à la place du Hokage, quel toupet ! Hurla Koharu, aux bords de la crise de nerfs. -Quel manque de respect ! Ajouta Homura. Tu es peut-être excellent pour le ninjutsu, mais pour ce qui est des bonnes manières ça laisse vraiment à désirer ! -Relaxe les vieux ! Je connais le vieux depuis longtemps, c’est comme un père, ce n’est pas juste l’Hokage à mes yeux, ce n’est pas un drame si je m’assoie là ! Je suis sûr qu’il ne dira rien. Répliqua Tsunade. Il en rigolerait en disant « Hahaha ! Tu te prends pour l’Hokage maintenant ? Sache que tu en es loin petite ! » Histoire de me piquer au vif. Mais c’est tout. -Cela m’étrennerait fort jeune fille ! On connait Hiruzen depuis bien plus longtemps que toi….débuta Homura. -Oui, je sais, depuis la préhistoire ! Rétorqua Tsunade. -Petite insolente ! Mais le pire, c’est qu’elle à raison ! Dit Koharu. -Euh.. Je sais qu’on est vieux mais de là à dire qu’on date de la préhistoire, exagère pas un peux Koharu. Je sais que toutes ces rides qui ont fait disparaître la beauté de ta jeunesse te pèsent, mais ce n’est pas pour autant que tu dois penser qu’on est si vieux que ça ! S’interloqua Homura. -Espèce de triple imbécile ! Je ne parle pas de ça ! Je parle du fait qu’Hiruzen, se contentera surement de rire et de lui lancer un pic. Et cela même si c’était n’importe quel genin sans aucun lien avec lui. Tsunade éclata de rire, suite à la réaction de Homura. Lorsqu’ils aperçurent de la présence de la renarde qui venait de passer la porte, ils la saluèrent. -Tsurikku ? Que fais-tu ici ? Demanda Tsunade. La renarde cracha à nouveau ses flammes violettes laissant apparaitre le corps sans vie de Biwako. Ce qui fit pousser un cri de surprise aux trois ninjas présents. -Biwako ! Ce n’est pas possible ! Dit doucement Homura en voyant le corps de son amie. -Biwako…chuchota Koharu en tombant à genoux. -Biwako senseï ! Qui à oser faire ça ?! S’énerva Tsunade en explosant le bureau avec son poing. -J’ignore l’identité de son meurtrier, son visage était dissimulé. Nous avons affronté l’Amekage, mais ce n’est pas lui qui l’a tuée, car nous l’avons vaincu. Mais il était accompagné par deux personnes, l’une d’elle est responsable. Mais nous ignorons tout de son identitée. Homura, Koharu ! Hiruzen. Vous charge de mettre le corps en lieu sûr en attendant qu’on puisse procéder à ses funérailles. Dit la renarde. -Approche que je m’occupe de tes blessures. Dit Tsunade. Soudain quelqu’un entra dans la piéce en courant. -Tsunade Sama ! On oiseau messager de Kiri vient d’arriver. Dit l’homme qui venait d’enter avec le dit oiseau sur le bras. Le message est à l’intention du Hokage. Ajouta-t-il. Tsunade pris le message sur la pâte de l’animal et commença à lire. -*Il a dû être fait dans l’urgence, aucun sceau ni aucun cryptage n’a été apposé au message.* Pensa-t-elle en débutant la lecture du message. Aussitôt la lecture du message terminé, elle quitta la pièce en courant, le visage sérieux. Setsuna courait à travers le village, accompagnée de Suzume. -Arrêtons-nous ! Dit la kunoichi de Getsu. Elle déposa un parchemin au sol et effectua des signes. Une énorme boule de lumière mauve sortie du parchemin. -Qu’est-ce que c’est ? Questionna Suzume. -La Runa Hikari. Autrement dit la Lumière Lunaire. Une fois par mois, la Lune prend une couleur rose ou mauve visible uniquement à Getsu. Certains ninja du village tels que moi, sont capables d’utiliser un jutsu permettant de collecter cette lumière sous forme de sphère comme celle-ci pour ensuite les sceller dans des parchemins et ensuite s’en servir à différents usages, aussi bien au combat, que dans bien d’autres situations, comme celle-ci. Expliqua Setsuna. Elle effectua ensuite plusieurs signes et une petite boule de lumière se détacha de la grosse. Elle fit un geste de la main vers le bas, ce qui eut pour effet de renvoyer la grosse boule dans le parchemin, qu’elle ramassa, puis effectua à nouveau quelques signes. -Runa Hikari - Pasu hyōshiki** ! Dit Setsuna. Elle mit ensuite le bandeau d’Aimun en contact avec la boule de lumière. La petite sphère de lumière se mit alors à avancer en direction de l’entrée du village. Suivons-là, elle va nous suivre jusqu’à Aimun. *Si la lumière lunaire l’as repérée cela signifie qu’elle à user de son chakra il y’a peu de temps. Son combat contre Sasuke est trop ancien pour que ce soit cette piste que la lumière suive. Et de toute façon nous ne nous dirigeons pas vers l’arène. Aimun où es-tu ?* Pensa la jonin de Getsu. -Hiruzen senseï ! Cria Tsunade en se précipitant aux côtés du Hokage sans même prendre le temps de saluer les autres Kage. -Qu’y a-t-il, Tsunade ? J’espère que cela est important ! S’exclama l’Hokage. -Bien évidemment que cela est d’une grande importance ! Cela concerne la Godaime Mizu…commença Tsunade. -Qu’y a-t-il ? Raconte ! Cela concerne-t-il la raison de son retard ? La coupa le Sandaime. -Oui. Veillez-lire par vous-même, je vous en prie. Répondit Tsunade en tendant le message à l’Hokage. Le Sandaime prit le bout de papier et en lu le contenu. Il n’en crut pas ses yeux. Le ciel semblait être contre lui aujourd’hui. -Cela explique effectivement son retard. Il m’est impossible de lui envoyer du renfort, vu que j’ignore sa localisation, elle n’en fait pas mention dans ce message. J’espère que tout ira bien. Tenten s’élança vers Zaku en effectuant un signe de main, -Kage Bunshin no Jutsu ! Prononça le kunoichi. Deux clones de Tenten apparurent alors à ses côtés. Le premier clone alla sur la gauche de Zaku et l’attaqua en lui lançant un grand nombre de kunais, le second clone fit la même opération sur la droite en lançant des shurikens. Zaku fut forcé d’utiliser deux « Zankuha » avec ses mains pour contrer les deux assauts. Tenten courait face à Zaku et s’en approchait dangereusement en effectuant des signes de mains. Zaku réussit à ses débarrasser des deux clones en augmenta la puissance de ses attaques. Il utilisa le « Zankukyokuha », sur la vraie Tenten, mais celle-ci, esquiva avec une technique de permutation et réapparut légèrement sur sa droite. Elle sortit un parchemin et invoqua un bâton, avec lequel elle attaqua Zaku au corps à corps. Le genin d’Oto se baissa pour esquiver l’arme, mais prit un coup de pied en plein visage, il s’écroula lourdement au sol, mais se relava. Tenten fit disparaitre son arme et attaqua Zaku à coups de poings, ce-dernier réussi avec difficultés à esquiver trois coups, mais la kunoichi le toucha finalement avec un violent coup de coude dans l’estomac, enchaîna avec un coup de genou dans le menton et l’acheva avec un méchant coup de pied tourné sur le visage. Zaku fut violemment projeté au sol. Hors d’état de combattre. -Zaku, ne pouvant plus continuer le combat, Tenten est qualifiée. Annonça Genma. C’est alors que tous les spectateurs, et les Kage se levèrent et commencèrent applaudir les deux ninja. Même les senseis des autres candidats et les genins n’ayant pas accédés à la phase finale applaudissaient. Genma est les autres participants au tournoi applaudir également, ainsi qu’Anko et Orochimaru. -Vous êtes d’accord pour dire que ce combat est le meilleur qu’on ai vu. Demanda le Tsukikage. -Oui. Rarement un combat d’examen chuunin n’a été aussi passionnant. Répondit l’Hokage. Ils ont tous les deux étés remarquables. -Galère ! Je vais devoir me battre contre elle au prochain tour ? J’aime ne pas me battre contre les filles ! Et en plus elle est sacrément forte ! Je ferais mieux d’abandonner tout de suite. -Félicitations à vous deux. Dit Genma. Quittez l’arène s’il vous plait. Zaku avait repris ses esprits mais été toujours allongé sur le sol, Tenten lui tendit la main, pour l’aider à se relever, il l’accepta et ils quittèrent l’aire de combat ensemble sous les applaudissements. -Le prochain combat opposera Temari Sabaku de Suna à Kin Tsuchi d’Oto. Annonça Genma à voix haute. Quelque part dans le pays du Feu, en pleine forêt, la Godaime Mizukage, Mei Terumi, accompagnée par deux gardes du corps, se tenait en position de combat, face à un duo de Nukenins, Itachi Uchiwa, déserteur de Konoha et Kisame Hoshigaki, déserteur de Kiri. -Kisame ! Tu oses montrer ta sale tête de requin desséché devant, moi après avoir trahis Kiri ? Ça tombe bien, cela faisait un moment que je voulais avoir ta tête. Tout criminel doit être puni un jour, et ce jour est arrivé pour toi ! Dit Mei. Et dire que si tu n’avais pas déserté c’est peut-être toi qui serais devenu Mizukage. Ajouta-t-elle. Et toi, tu dois être Itachi Uchiwa si je ne me trompe pas ? Demanda-t-elle ensuite en regardant Itachi. -Effectivement ! Vous me semblez bien informée, Mizukage Sama. -Je suis Kage ! Je me dois d’être le mieux informée possible du monde. Et ta sale tête de gamin arrogant est tristement célèbre. Mais je dois reconnaitre qu’il est agréable de voir un Nukenin qui n’a pas oublié les bonnes manières et la politesse. Répondit la Mizukage. -Mei ! Toujours aussi belle ! Mais es-tu toujours aussi forte ? Ou le temps passé derrière ton bureau ainsi que la fin de l’aire sanglante de Kiri t-on-t-ils ramolli ? Demanda Kisame. -Je vais me faire un plaisir de te montrer que je n’ai rien perdu de ma puissance. Répondit Mei. Toi l’Uchiwa, tu ne bouges pas je m’occuperais de te faire fondre après. Dit-elle pleine de confiance. Bankichi, Asaki, restez en retrait, je m’en charge seule. -Mizukage Sama. Nous devrions unir nos forces. Ils vont surement attaquer à deux. C’est plus prudent de combattre ensemble. Répondit l’un des jonins. -*Union…..A deux…….* Pensa la Mizukage, puis elle s’approcha vivement du jonin. Continue de parler et c’est de toi que je m’occupe en premier ! -Euh…..d’accord, calmez-vous ! Combattez les seule si vous le voulez ! Mais sachez qu’on est là en cas de besoins. -Bien évidemment, je sais que je peux compter sur vous. Dit Mei en s’élançant sur Kisame. -Yôton - Kazan Ryu no Jutsu*** ! La Mizukage cracha un immense dragon de lave vers Kisame. -Suiton – Bakusui Shouha ! Kisame créa une grande vague aqueuse. Les deux jutsus entrèrent en collision, le choc des deux créa un épais nuage de vapeur. -Suiton – Suisei Bakuha**** ! Mei sauta en l’air, effectua plusieurs signes et cracha un dizaine de grosses bombes aqueuses, Kisame les esquiva pas sans mal. Mei était déjà sur lui et tenta de le frapper avec un kunai dans lequel elle avait injecté du chakra Katon. Le Nukenin esquiva et contre-attaqua avec Samehada, la Mizukage esquiva et donna un coup de pied dans l’abdomen du renégat. Cela le fit reculer de quelques pas, mais il attrapa Mei par le pied et la projeta contre un arbre. -*Pour l’instant l’Uchiwa semble décidé à rester passif. J’espère qu’il ne va pas subitement décider d’attaquer. Je ne pourrais pas affronter les deux à la fois. * Pensa Mei en tournant le regard vers Itachi. Kisame lança des kunais sur Mei qui se releva et les esquiva. Elle s’élança sur Kisame et lui planta un kunai en plein cœur. Mais elle se rendit vite compte qu’il ne s’agissait que d’un clone aqueux. Kisame se trouvait derrière elle prêt à la frapper avec son imposante épée. A Konoha Temari et Kin se faisaient face, Kin envoya des kunais sur Temari qui se protégea avec son éventail. La kunoichi d’Oto s’élança sur Temari, et les deux jeunes filles entamèrent un court duel au corps à corps pour se tester. Kin esquiva un coup de coude de Temari en se penchant, elle tourna sur elle-même et tenta de faire trébucher Temari avec son pied, mais celle-ci esquiva en sautant. La kunoichi de Suna tenta de frapper Kin avec la tranche de son éventail fermé, cette-dernière esquiva en roulant sur le côté, elle s’élança sur Temari, et tenta de lui donner des coups de poings, avec des senbons entre les doigts. Mais Temari parvint à esquiver tous les coups. Kin tenta alors de lancer ses senbons, mais ce fut encore un échec, Temari les esquiva. Elles s’éloignèrent l’une de l’autre et se regardèrent le regard brûlant d’envie de combattre. Temari déploya son éventail derrière elle et Kin, s’empara de trois senbons dans chaque main et croisa les bras. Serena suivi la sphère de lumière jusqu’à ce qu’elle disparut. Elle tomba alors sur le corps du chuunin, qu’Aimun avait assommé, toujours inconscient. A suivre… *"Flammes de scellage inter-dimensionnelles" **"Lumière Lunaire - Indicateur de Chemin" ***"Yôton - Dragon Volcanique" ****"Suiton - Bombardement Aqueux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Comme tu le dit, c'est vraiment l'un de tes meilleurs chapitres, tout y est *-* La suite et fin du combat entre Zaku et Tenten, qui fut vraiment très plaisant à lire et très bien écrit, avec une issue que j'apprécie d'autant plus =D. La technique de la sensei d'Aimun est bien pratique, espérons que cela suffise à la retrouver rapidement et si possible en un seul morceau. Pauvre chuunin qui n'a rien demandé quand même ps : pi j'ai cru voir un piti clin d'oeil à ma fic =3 alors un grand merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui, c'était un très bon chapitre ! Je n'ai rien à redire sur le combat Zaku vs Tenten. J'ai fortement apprécié les sratégies mises en place par la kunoichi, que ce soit le kunai explosif ou la tactique des trois clones. Tu as fait du beau boulot ! Tu as d'ailleurs bien présenté et mis en suspens le combat Temari vs Kin. J'ai vraiment envie que ce soit la blonde qui l'emporte. Je m'attend vraiment à ce que Aimun rejoigne celui qui lui a transmis la marque maudite. Mais comme ce n'est pas Orochimaru, qui est-ce ?? Je kiffe le takage, il a une personnalité bien spéciale. Le seul point qui m'a gêné, c'est que la première réaction du hokage a été de se mettre en colère contre la renarde au lieu de montrer sa tristesse en apprenant la nouvelle, de même pour shizune et raido qui voulaient rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 pi j'ai cru voir un piti clin d'oeil à ma fic =3 alors un grand merci =D Oui t'as bien vu Je n'ai rien à redire sur le combat Zaku vs Tenten. J'ai fortement apprécié les sratégies mises en place par la kunoichi, que ce soit le kunai explosif ou la tactique des trois clones. Tu as fait du beau boulot ! Tu as d'ailleurs bien présenté et mis en suspens le combat Temari vs Kin. J'ai vraiment envie que ce soit la blonde qui l'emporte. Je me suis pas mal creusé la tête pour toutes les stratégies employées par Tenten. Le seul point qui m'a gêné, c'est que la première réaction du hokage a été de se mettre en colère contre la renarde au lieu de montrer sa tristesse en apprenant la nouvelle, de même pour shizune et raido qui voulaient rire... A vrai dire je suis pas surpris, et je te comprens, j'avais hésité à retirer se passage que je trouvait pas terrible et et qui faisait baissé le niveau du chapitre. Finalement je l'ai laissé, mais je me dit de plus en plus que j'aurais du supprimer ce passage et ta remarque me le confirme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bon alors que dire de ce chapitre à part qu'il est frnachement très bien Tenten vs Zaku, parfait, de la stratégie, les deux sont bien mis en valeur, c'est équlibré et serré, franchement un très beau combat. La Mizukage qui commence un combat, ça promet de ce côté là Aimun qui comme prévu fait des siennes (mais le Chunnin n'est pas mort, Ahaha tu as fait ça juste pour contredire le sondage je suis sûr ). Le seul défaut que je peux noter c'est au premier abord le manque de réaction d'Hiruzen devant sa femme, ça fait presque limite "Oh elle est morte celle-là ?" Mais après tu t'es quand même rattrapé. Par contre on voit bien que Homura et Koharu eux réagissent dirèctement de façon triste. Mais bon c'est un petit défaut pour un très grand chapitre, ce n'est pas dramatique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Le seul défaut que je peux noter c'est au premier abord le manque de réaction d'Hiruzen devant sa femme, ça fait presque limite "Oh elle est morte celle-là ?" Ouais j'en suis conscient, ce passage est assez mauvais^^ Mais bon sans ça mon chapitre aurait été trop parfait (j'plaisente, ne croyait pas que j'attrape le melon hein ) Bon on va dire qu'Hiruzen dissimule ses émotions devant les autres Kage(un ninja ne doit jamais pleurer et ne montrer aucune émotion^^). Et c'est aussi sa tristesse qui le rend à fleur de peaux et fait qu'il s'énerve contre Tsurikku, il cache son chagrin derrière de la colère. Mais cela ne dure que quelques secondes après il reprend direct une voix triste. et pour Shizune et Raido, forcément entendre leur Hokage, symbole de puissance et de pouvoir, que tout le monde est censé respecter, se faire appelé "petit singe" par une renarde, doit forcément provoquer un fou rire, même si il y'a une mauvaise nouvelle à côté....... Enfin bref je me cherche des excuses mais il est vrai et j'en suis bien conscient que ce passage est mauvais Aimun qui comme prévu fait des siennes (mais le Chunnin n'est pas mort, Ahaha tu as fait ça juste pour contredire le sondage je suis sûr ). Non, juste qu'Aimun, n'est pas comme Sasuke à devenir psychopathe, ce n'est pas une meurtrière qui tue sans raison et sans état d'âme.... D'ailleurs qui vous dit qu'elle va mal tourner, elle veut juste être tranquille là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Alors, selon vous qui de Temari ou Kin gagnera ce 5ème match du premier tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je pense plus à Temari, les techniques de Kin qu'on a vu dans le manga peuvent selon moi etre facilement contrer par le vent de Temari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Nouveau petit sondage, pour vous: Selon vous, Setsuna va-t-elle retrouver Aimun? -Oui -Non Que vous répondiez Oui ou Non, selon-vous que va-t-il se passer? Que va faire Aimun ou que va-t-il lui arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Il est probable qu'elle finisse par retrouver Aimun. J'imagine bien un petit combat entre les deux, à la fin duquel Aimun comprend qu'elle n'a aucune raison d'avoir honte de sa défaite et que sa réputation n'en sera pas entaché, bien au contraire. Elle dois savoir que Serena est incapable de lui mentir et va donc lui faire confiance et revenir. Bon c'est bien entendu ce que j'aimerais voir, mais il y a tant de possibilité aussi avec ce genre de cas de figure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Désolés chers lecteurs, mais étant assez malade ces derniers jours je n'ai pas trop le courage d'écrire la suite de ma fic. J'essayerais de le faire demain, si j'ai le courage ou dés que j'irais un peu mieux^^ Prenez votre mal en patience, je vais essayer de vous faire attendre le moins longtemps possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Soigne toi bien c'est le principal Ino'; on peut très bien attendre quelques jours de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 petit spoil du prochain chapitre: -le combat Mei vs Kisame se poursuit -Le combat Kin vs Temari gagne en intensité -petit retour sur Setsuna +nouveau sondage: Mei ou Kisame, qui vaincra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai voté Mei, mais j'espère une intervention d'Asaki et Bankichi D'ailleurs si tu veut je prends ma soirée pour faire leurs fiches databook et leurs techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Déjà 4 votes pour Mei^^ Je pensait pas vu que la majorité pensent à un no match en faveur de Kisame lorsque je propose ce combat dans le topic des combats^^ Apparemment, vous mettez beaucoup d'espoirs dans la Mei de ma fic^^ J’espère que je vais pas vous décevoir.... J'ai voté Mei, mais j'espère une intervention d'Asaki et Bankichi D'ailleurs si tu veut je prends ma soirée pour faire leurs fiches databook et leurs techniques au début c'était juste un petit clin d'oeil, mais pourquoi pas^^ Envoie moi les données du Data de ces deux là et la liste de leurs techniques et toutes autres informations, pour que je reste le plus fidèle à tes persos(attitudes, comportement au combat, ......)^^ Le prochain chapitre est bientôt terminé D'ici ce soir ou demain c'est posté si tout ce passe bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je te fait ça, ça va me prendre un peu de temps parce que bon vu leurs expériences au combat, ils ont pleins de techniques ^^". D'ici une heure on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Voici le terrible chapitre 49! Chapitre 49 : Retrouvailles Explosives! Les Ninjas du Brouillard ! Mei sauta, se pencha en arrière prit appuis sur la tête de Kisame avec ses mains et retomba derrière lui. Elle le frappa d’un violent coup de coude dans le dos, ce qui le déconcentra quelques instants, elle en profita pour se cacher derrière des arbres se situant derrière elle. -Suiton – Kiri Gakure no Jutsu ! Une épaisse brume envahit alors le terrain. -Quelle garce ! J’ai toujours eu horreur de cette technique de lâches ! Zabuza l’utilisait régulièrement aussi. Dit Kisame. Vient te battre, au lieu de te cacher ! Ajouta-t-il en élevant la voix. Soudain, un shuriken, vint se planter dans la gorge de Kisame, le tuant sur le coup. Mais il se dissipa en une flaque d’eau. Mei comprit alors qu’elle venait de toucher un clone. Kisame avait disparu. La Mizukage, dissimulée dans un arbre, resta immobile, elle retenu sa respiration et observa autour d’elle. -*Pas moyen ! Je ne le trouve pas ! Il doit se cacher sous terre. Mais si je descends pour essayer de le débusquer sous terre, alors qu’en réalité il est dans la forêt, cela pourrait me couter cher !*Analysa la Mizukage. *Suiton – Mizu Bunshin no Jutsu !* Mei créa un clone aqueux, ce dernier descendit de l’arbre et alla là où le combat avait débuté. Il était en position de défense, un kunai à la main. Aussitôt, Kisame jaillit du sol et trancha le clone avec son épée. -*Ah la garce ! J’aurais dû le prévoir qu’il s’agissait d’un clone, Mei, n’aurait jamais fait une erreur aussi grossière ! * Pensa le Nukenin furieux. Alors deux clones jaillirent de terre à leur tour et immobilisèrent les gardes du corps de Mei et les immobilisa, en leur tenant le bras dans le dos et les menaçant d’un kunai sous la gorge. Mei débuta une série de signe destinée à annuler son jutsu de camouflage, lorsque ses gardes du corps, dans un mouvement rapide et synchronisé, détruisirent respectivement le clone qui retenait le clone de leur coéquipier avec un kunai qu’ils avaient caché dans leurs manches. Mei n’était donc plus obligé d’annuler son jutsu. Les deux gardes du corps exécutèrent tous les deux le « Suiton - Suiryūdan no jutsu » sur Kisame, celui-ci esquiva mais cela détourna son intention de la Mizukage….. Mei en profita pour s’élancer silencieusement sur Kisame. Kin lança les trois senbons de sa main droite sur Temari qui les esquiva, elle fut distraie par le son des clochettes qui étaient au bout des senbons, elle se retourna et ne vu donc pas les trois autres senbons dissimulées dans l’ombres des premières, les trois grandes aiguilles se plantèrent dans l’épaule de Temari. Kin lança les trois senbons présents dans sa main gauche vers Temari. Celle –ci les contra avec une faible bourrasque de vent, soudain le kunoichi de Suna se retourna brusquement attirée par des bruits de clochettes, elle remarqua des fils reliés aux clochettes qu’elle avait esquivées plutôt et qui était maintenant plantées dans un arbre derrière elle, Kin profita de la distraction pour lancer à nouveau huit senbons sur Temari. La kunoichi de Suna comprit rapidement l’astuce et se protégea en déployant son éventail derrière elle pour se couvrir n’ayant pas le temps de se retourner face à Kin. Temari se retourna ensuite vivement tout en envoyant une bourrasque de vent vers son adversaire. Kin fut projetée violemment contre un arbre, un filet de sang sur ses lèvres. -Busō kūki sendan* ! Temari tourna sur elle-même, éventail tout déployé, en s’entourant de vent, créant une petite tornade autour d’elle, tout le vent se concentra ensuite dans l’éventail, la kunoichi lança l’éventail en direction de Kin, Un large rayon de vent entourait l’éventail, le transformant en véritable lame tournoyante. Kin repris ses esprit et bondit sur le côté pour esquiver l’attaquer de justesse, l’arbre contre lequel elle était appuyée il y a quelques secondes se retrouva tranché en deux avec une facilité effrayante. - *Si je n’avais pas esquivé, j’aurais subi le même sort ! Elle ne plaisante pas, elle est vraiment prête à ma tuer ! Je n’ai pas le choix, même si c’est qu’un examen, je dois combattre à fond comme si j’étais en mission et qu’il s’agissait d’un combat à mort ! Si je ne pars pas dans l’esprit de la tuer, c’est elle qui le fera !* Pensa Kin effrayée. Soudain elle remarqua l’éventail de Temari, fixé dans mur de l’arène ! * La force de l’impact l’a planté dans le mur ! Mais oui ! Elle devait penser me tuer sur le coup, mais elle à raté et du coup elle se retrouve sans son éventail si précieux, je peux prendre l’avantage !* Pensa Kin en commençant à s’élancer sur Temari, Kim mit sa main dans sa sacoche pour y prendre un objet, elle effectua une série de signe et ouvrit les mains, laissant apparaitre des clochettes qu’elles tenait grâce à des fils, le clochettes firent entendre leur son, le son portait bien plus fort qu’on ne le pensait de la part de petites clochettes, toute l’arène les entendaient. -Tu crois que de petits bruits de clochettes vont me faire peur ? Dit Temari en lançant un kunai sur Kin, mais à sa grande surprise l’arme traversa simplement kin, qui disparut. -Genjutsu - Kankaku shitsukentōshiki** ! Dit Kin. Le son de mes clochettes à complétement déréglé tes sens, tu n’as plus aucun repères et aucune notion de la réalité ! Sera tu distingué la réalité de l’illusion ? Ajouta la kunoichi d’Oto dont la voix semblait venir de toutes les directions à la fois. Temari observait au tour d’elle, mais elle ne vu aucune trace de Kin. Soudain, elle se retrouva entourée par une centaine de Kin. Toutes les kin lancèrent des senbons sur Temari, qui se protégea le visage, les senbons traversaient Temari *Des illusions !* Pensa-t-elle, mais soudain si senbons se plantèrent dans la cuisse droite de Temari. A nouveau Temari se retrouvait seule dans l’arène. Soudain Kin apparut devant Temari en levant le poing et en s’en approchant lentement. -Je ne me ferais pas avoir ! Je suis sûr que c’est une illusion et que tu vas m’attaquer par derrière. Dit Temari en se retournant et frappant Kin qui se trouvait derrière elle, mais son bras traversa la kunoichi. -Raté ! Se fit entendre la voix de Kin. Termari se retourna vers la Kin qui était apparue devant elle peu de temps avant, mais elle reçut un coup de poing dans le visage avant d’avoir le temps de réagir. -Maintenant que Kin à déclencher son genjutsu, son adversaire à perdue tout espoir de victoire ! Dit Zaku. Je parle en connaissance de cause, j’ai déjà subi ce genjutsu lors d’un duel amical avec Kin. Avec Kin à réussis à nous battre Dosu et moi en un contre deux ! A part en étant d’un niveau égal en genjutsu et en annulant le genjutsu, il n’ y a aucun moyen de s’en sortir ! -Un seul jutsu pourrait être aussi décisif ? Demanda Ino. C’est impossible ! -Ce genjutsu attaque directement les sens de l’adversaire. La vue en faisant voir à l’ennemi des illusions, et en rendant impossible de voir l’utilisateur, il est invisible et se cache parmi les illusions. Mais aussi l’oui dans un premier temps en globalisant le son de la voix de l’utilisateur, l’ennemi entend la voix venir de partout autour de lui, empêchant ainsi de localiser l’utilisateur par le son, puis avec le temps en annulant totalement la vue et l’ouïe. L’odorat est également affecté, faisant sentir à l’ennemi une odeur de sang et de mort pour le mettre mal à l’aise. Mais ce n’est pas tout ! Plus on reste longtemps dans le genjutsu, plus les effets s’empirent. L’intuition ce voit touché également, l’utilisateur se sent menacé de tous les côtés. Le toucher est lui aussi affecté, cela commence par des tremblements, des vertiges et une sensation de faiblesse, l’ennemi finit par ne plus sentir son corps et ne plus tenir debout. En plus de ça le son des clochettes finit par causer un mal de crâne. Les illusions vues par l’ennemi sont variés en général il s’agit d’images de Kin, mais cela peut prendre différentes formes, souvent adapté à l’ennemi. Je vous garantis que même si ce n’est qu’un jutsu de rang C, facilement contrable par des jounins ou chuunins expérimentés, pour un ninja de la même trempe qu’elle, cela est un véritable enfer. Au final la victime fini par perdre connaissance ou s’écrouler de fatigue. Temari se releva avec difficultés, elle commençait à ressentir des tremblements, sa vue se troublait, elle sentait de moins en moins le sol sous ses pieds. -Je vais la tuer ! Elle est lamentablement faible ! Hurla Gaara en jetant une vague de sable sur Temari. Celle-ci cria d’effroi et se protégea avec ses bras même si elle savait cette tentative futile et ferma les yeux, sentant sa mort arriver. -*Tout cela n’est pas très équitable, si ils ont décidé de s’en mêler je vais être obligé d’intervenir aussi* Pensa Itachi. Mei composa des signes, pendant que Kisame avait toujours son attention tourné vers les deux jounins de la lave apparue autours de la main droite de Mei, qui frappa Kisame dans le dos. -Yoton - Ken Maguma*** ! dit-elle en frappant le Nukenin qui fut projeté au sol. Itachi se jeta sur elle, mais fut intercepté par ses gardes du corps qui la frappèrent d’un coup de pied simultané dans l’abdomen, le faisant reculer. -Si vous vous tenez tranquilles je le serais également, laissons ces deux-là ce battre tranquillement ! Annonça Itachi. -Rêve ! On va t’arrêter ! Répondit l’un des gardes du corps ! -Ça suffit ! Reculez immédiatement ! Vous n’êtes pas de taille ! Même à deux vous vous feriez tuer ! Hurla Mei. -Ne vous inquiétez pas, dame Mizukage, si ces deux-là reste tranquilles je ne les attaquerais pas, je n’ai aucun intérêt à les tuer. Et je ne me mêlerais pas de votre combat contre Kisame, si eux restent également en dehors de ça ! -Yoton – Youkai no jutsu ! Prononça Mei comme seul réponse en lançant son jutsu sur l’Uchiwa. -Provoc ! Elle est folle ! Hurlèrent les gardes du corps ensembles. -Suiton - Suijin heki ! dit Kisame en s’interposant entre Mei et Itachi, créant une barrière d’eau qui contra le Yoton. -Je te reconnais bien là Mei ! Tu as toujours le sang aussi chaud et un courage sans faille. Mais tu rêves si tu crois pouvoir nous battre tous les deux en même temps ! Si Itachi venait à s’en mêler, ce combat deviendrait bien trop simple ! Cela ne m’intéresse pas je préfère m’amuser avec toi. Alors arrête de le provoquer, ou je ne pourrais pas l’empêcher de t’attaquer ! -Et moi je reconnais bien la puissant shinobi qui faisait autrefois la puissance de Kiri, il n’y a que toi qui soit capable de contrer mon Yoton avec du Suiton, comme si il s’agissait d’un vulgaire Katon. C’est vraiment dommage que tu aies choisis la voix du mal, je dois bien reconnaitre qu’avec ta désertion, la mort du Yondaime et la mort des autres épéistes, Kiri à bien perdu de son éclat ! -C’est vrai que ça un sacré nombre de ninjas puissants disparus en peu de temps ! Mais il reste toujours Utakata et toi, cela fait tout de même de Kiri un village redoutable ! -Tu l’as dit ! Suiton – Daibakufu no Jutsu ! La technique de la grande cataracte se déclencha prête à frapper Kisame. -Suiton – Daibakufu no Jutsu ! Contra Kisame. Les deux jutsus se rencontrèrent et s’annulèrent. -Suiton - Bakusui Shouha ! Prononcèrent les deux shinobis en même temps ! Les deux vagues se rencontrèrent inondant la forêt sur une large zone. Les cinq ninjas présents réussirent à esquiver en sautant dans les arbres. -*Mei Sama n’as pas autant de chakra Kisame, un tel jutsu lui est beaucoup plus couteux qu’à Kisame.* Pensa la kunoichi garde du corps. -Maintenant le combat va se poursuivre sur l’eau, ils vont tous les deux pouvoir combattre à un autre niveau, on va pouvoir voir l’excellence de Kiri en action ! Dit le second garde du corps. -Suiton – Suisei-yō Suigun**** ! -Suiton – Suisei Same Buntai***** ! Kisame créa une vingtaine de requins d’eau et Mei créa autant de dauphins aqueux. Les deux imposants jutsus se rencontrèrent dans une violence impressionnante. -Katon – Mokushiroku no Ame ! Mei sauta en l’air et cracha une centaine de boules de feu. Kisame se protégea avec une barrière d’eau mais fut tout de même touché par certaine des boules, lui causant de grave brulures ! A peine le jutsu terminé, Mei atterrit à la surface de l’eau et enchaîna plusieurs signes, puis elle fouetta l’eau avec son pied, déplaçant une grande quantité d’eau qui fondit sur Kisame. -Suiton - Boryoku Mizu****** ! Prononça-t-elle calmement. Kisame esquiva l’attaque et plongea dans l’eau, Mei ne tarda pas à le rejoindre, -Suiton – Gekido Sensui ******* ! Prononcèrent les deux adversaires en exécutant une longue série de signes. De grands tourbillons se formèrent entre eux et rentrèrent en collision. Les deux shinobis furent soufflés par le choc. Kisame, bon nageur, se lança rapidement sur Mei et la trancha avec son épée. Le sable traversa Temari sans la blesser, en ouvrant les yeux, elle remarque que c’était un genjutsu. Dans un geste vif, elle prit un kunai et se le planta dans la cuisse, la douleur stoppa le genjutsu. Rapidement elle usa d’une technique d’invocation pour invoquer Kamatari, celle-ci traversa rapidement l’arène sauta sur l’éventail de Temari, la belette injecta du chakra fuuton dans l’éventail, qui se mit à tournoyer dans l’air en direction de Temari, qui sauta pour le rattraper au vol. Kin relança à nouveau son genjutsu. -*C’est un genjutsu auditif ! Un Futon devrait faire l’affaire !* Fuuton - Kamaitachi no Jutsu ! Kin fut violemment soufflée par l’attaque et s’écrasa au sol. -Impossible ! Pourquoi mon genjutsu n’a-t-il pas fonctionné ?! S’étonna Kin. -J’ai repoussé les ondes sonores de ton jutsu avec mon vent, ta technique est donc inutile. Kin prit six senbons avec des clochettes et les lança sur son adversaire, qui se baisa pour les esquiver, mais alors qu’elle pensait avoir esquivé, elle fut griffée à la joue gauche. En regardant ce qui venait de se passer elle remarqua que des fils de fer étaient reliés aux clochettes des senbons. Kin les manipulaient comme des lianes, avec une dextérité remarquable elle réussit à blesser Temari à plusieurs reprises bien que cette dernière faisait de son mieux pour esquiver ou dévier à coup de Fuuton. Les deux jeunes filles commençaient à fatiguer. Kin faisait tournoyer ses aiguilles autours d’elle, quant à Temari, elle se tenait prête, éventail déployé. Setsuna injecta un petite sphère de lumière lunaire dans le corps du chuunin, qui reprit immédiatement connaissance ! -Que vous-est-il arrivé ? Demanda la jounin de Getsu. -La jeune kunoichi de votre village qui participe à l’examen, elle m’a assommée et c’est enfuit. Je ne pensais pas qu’elle serait violente, je me suis pas assez méfier. -Aimun…..dit tout bas Setsuna en prenant une expression sombre. A suivre… Dictionnaire Jutsus: *"Fuuton - Busō Kūki Sendan"="Fuuton - Cisaillement Armé Aérien" **"Genjutsu - Kankaku Shitsukentōshiki"="Genjutsu - Désorientation Sensorielle" ***"Yoton - Ken Maguma"="Yôton - Poing Magma" ****"Suiton – Suisei-yō Suigun"="Suiton - Armée des Dauphins Aqueux" *****"Suiton – Suisei Same Buntai"="Suiton - Escouade des Requins Aqueux" ******"Katon – Mokushiroku no Ame"="Katon - Pluie de l'Apocalypse" *******"Suiton - Boryoku Mizu"="Suiton - Violence Aqueuse" ********"Suiton – Gekido Sensui"="Suiton - Fureur Sous-Marine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ton image est splendide *-* Sinon le chapitre est très bon, les deux combats sont vraiment excelent *-* Le genjutsu de Kin permet de bien surprendre Temari *bien fait Suna !* L'attitude calme d'Itachi est bien retranscrite *-*, ça change du comportement de Kisame et Mei ^^". Pi les deux gardes de Mei sont géniaux *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon chapitre ! J'ai particulièrement aimé le combat Kin vs temari. Je pensais vraiment que gaara avait attaqué, ce taré ! ^^ Kin se débrouille vraiment bien, mais maintenant que la belette est invoquée, ça me semble compliqué pour oto. Une bonne panoplie de jutsus suiton, pendant le combat kisame vs mei. je trouve l'image magnifique aussi ! Et très bonne idée, le dictionnaire de jutsus en fin de chapitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci de vos commentaires! ça fait toujours plaisir! Je me suis donné à fond pour ces combats, je voulais absolument les réussir, ce qui semble être le cas au vue de vos commentaires, donc je suis satisfait! Le Temari vs Kin va bientôt se terminer, on passeras donc bientôt au Gaara vs Hokuto. J'ai particulièrement aimé le combat Kin vs temari. Je pensais vraiment que gaara avait attaqué, ce taré ! ^^ combat assez difficile à écrire, j'ai bien galéré! J'ai fait exprès de changer de plan au moment ou Gaara "attaque" pour vraiment donner l'impression qu'il attaque, je voulais garder un peu le suspens..encore vous avez de la chance, au début je voulais arrêter le chapitre plus tôt pour ne montrer que c'était une illusion qu'au chapitre suivant^^ Une bonne panoplie de jutsus suiton, pendant le combat kisame vs mei. J'essaie de mettre pas mal de nouveaux jutsus à chaque combat, surtout pour les ninjas de haut niveau comme Mei et Kisame, plutôt que de tout le temps utiliser les mêmes. Avec Kisame contre Mei, on à forcément une déferlante de Suitons^^ Et très bonne idée, le dictionnaire de jutsus en fin de chapitre ! Je trouve les noms des jutsus plus classes en japonais^^ et plutôt que mettre la traduction entre parenthèses comme je le faisait avant, je me dit que c'est mieux de les mettre à la fin du chapitre^^ Petite info importante: Concernant la senseï d'Aimun: Pendant un moment dans les deux derniers chapitres je me suis mise à l'appelait de temps en temps "Serena" et d'autres fois "Setsuna"! "Serena" est une erreur de ma part, je ne sais pas pourquoi je me suis mis à la nommer comme ça^^ Mais son nom est bien "Setsuna"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Alors alors, que dire de ce chapitre (je ne suis pas en retard, c'est une illusion de Kin !) ... A part qu'il est très bien comme d'habitude ? Franchement le combat Kin vs Temari est vraiment bien, Kin est très impressionnante, mais tu arrives à la fois à la rendre puissante et à modérer la puissance de son jutsu sur des ninjas confirmés, c'est une bonne chose, Le combat est équilibré quand même, Termai a plus 'dun tour dans son sac, les deux kunoichis ont vraiment un bon niveau, et le combat est très sympa (sans doute parmis les mielleurs depuis le début de l'examen) Et Mei vs Kisame et bien c'est un autre niveau, c'est extrêment violent, avec un déferlente de ninjutsus surtout Suiton, c'est agréable en soit. Mei risque d'avoir du mal à tenir longtemps en utilisant autant de chakra, Kisame peut se le permettre mais pas elle (même si visiblement elle en a beaucoup, comparé à Kisame ça reste une résèrvre moyenne). Je pense que si le combat va jusqu'au bout, Kisame devrait théoriquement gagner du fait de sa supériorité niveau chakra. Mais là je pense que le combat va être interrompu, soit Mei va fuir, soit des renforts vont arriver, ou Itachi va dire à Kisame que c'est une perte de temps et qu'il faut partir pour un raison X, enfin je ne sais pas mais le combat ne sera pas un combat à mort ^^ Toute fois pour le sondage je vais quand même symboliquement voter Kisame (suis-je le seul :'( ) PS : c'est normal que l'image pour Kisame dans le sondage ce soit Naruto mode Sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés