Aller au contenu


Naruto Chapitre 535 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tsunadé connais naruto depuis quelque année maintenant, elle connait le nindo de naruto donc je pense que c'étais plus pour ne pas avoir de soucis avec l'alliance qu'elle a envoyé ce groupe 100% konoha.

 

De plus naruto a battu tout les pains et a changé la façon de pensé de nagato, alors 5 ninjas de konoha meme jounin sa n'aurais biensur pas été suffisant.

 

De plus si on suit la logique de l'alliance, naruto et bee ne serais pas intervenu dans cette guerre avant l'entrée en jeu de madara sans doute voir pas dutout.

 

Donc naruto est parti au bon moment meme si il n'a pas fini sont entrainement, mais vu qu'il a au moin la base de la bombe du bijuu il aura le temps eme seul de finir ce jutsu sachant comment dosé le chakra bleu du noir.

 

J'aurai bien aimé une confrontation naruto nagato ou itachi histoire de renforçé sa motivation et voir sa progression depuis sont dernier combat avec itachi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Pray for Japan

Bee sait très bien que le caractère d'un biju influence son hôte, il a vu que Kyubi est du genre à ne pas aimer être en cage, et il a tout de suite su que Naruto a ce trait de caractère, donc il savait très bien que le retenir ne servait à rien, sauf à démolir le temple par un combat entre jinchurikis.

 

Je ne pense pas que Naruto va aller directement sur le champ de bataille, il ne faut pas oublier que l'île est sans doute à des milliers de kilomètres du front, et même s'il se déplace rapidement, il ne sera pas là bas avant un bon mois, de plus il a une cohorte de poursuivants, donc il devra certainment faire face à de nombreux adversaires, et devra cerainement combattre à plusieurs reprises, de plus il peut très bien rencontrer des zombies en route ( je parie sur Itachi et Nagato ), donc dire que Naruto sera au prochain chapitre sur le champ de bataille c'est, de mon point de vue, impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! L'histoire était un peu redondante depuis une dizaine de scans (une légende du monde Ninja défourailler par la nouvelle génération), mais là! Kishi fait ce qu'il faut pour partir en vacances cet été avec un maxi suspense!

D'ailleurs, je crois que l'on ne verras plus Hachibi, car il va se faire capturer par.... Deidara (page 4, on voit ses araignées d'argile explosives). Car lui n'a pas été scéllé ou apaisé au contraire de Sasori. Il s'est fait rappeler par Kabutoro lorsque Tsuchikage a voulu en découdre. Preuve que son plan est échafaudé depuis longtemps!

J'ai pensé à un truc, vous pensez pas que maintenant que Naruto a immobilisé Kyubi, la production de senjutsu est facilitée? Allez savoir, Kyubi a peut être reconnu la supériorité de Naruto, et commence à s'harmoniser avec lui?

Sinon arrêtez de dire que c'est le Hiarashin de Yondaime quand il se déplace... Le Hiarashin est une technique de déplacement Spatio-Temporelle, à la manière du Sharingan de Tobi-Madara (même si je suis sur que c'est pas le vrai...), Naruto se déplace juste extrêmement vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose en voyant ce chapitre... Vous allez me trouver un peu fou mais...

 

Je vois bien Madara, allé attaquer les ninjas de la tortue afin d'attraper Bee... Et d'ailleurs a cette occasion, on nous montre un Nara, 2 akimichis, un aburame (3 clans très puissants de konoha) et Iruka... Je vois bien madara tester ses yeux sur eux... Et les exterminer. 1) ceci montrerais les lourdes pertes de personnages clés dont parlait kishi. 2) imaginez la réaction de Naruto en sachant qu'en voulant s'enfuir il n'a pas pu empecher le massacre d'Iruka et la capture de Bee?

 

De plus, je vois bien Madara battre Bee assez facilement. Pas pour allé vite sur le combat, mais pour nous montrer qu'avace les deux yeux, Madara est tout simplement devenu hors de portée de tous les personnages du manga. Ce qui montrera a Naruto qu'il lui reste encore BEAUCOUP de chemin a parcourir...

 

Pour la suite avec Naruto, je pense qu'il va allé aider l'alliance qui? je ne sait pas... Et qu'il va tomber contre Itachi ou un personnage comme cela... Qu'il va finir par le battre. Et que fatigué du combat il va tomber contre Sasuke (à 100%) et que quelques coups vont s'échanger entre les deux ou l'on pourra voir que Sasuke est supérieur, et surtout des phrases qui montreront qu'il a changer...

 

Et a ce moment la, j'aimerais bien une petite invocation de Naruto au Mont Myobuku, histoire de terminer et parfaire sa formation au senjutsu, et surtout parce que fukasaku aura trouver le moyen de combiner Sennin et Kyuubi mode... Pour une puissance complètement dévastatrice... Et d'ailleurs une petite prédiction de la grosse grenouille ne m'étonnerait pas non plus...

 

Et pendant qu'il sera a terminer cette formation, l'alliance connaitra un revirement de situation. En ce moment, on peut dire que l'alliance a l'avantage, mais avec l'entrée successive de Sasuke et Madara, ainsi que la perte de Bee, ca va mettre un sacré coup au moral de l'alliance et je les voit bien en très mauvaise situation... D'ou le retour de Naruto, lorsque sa formation sera terminer histoire de refaire pencher la balance du coté de l'alliance...

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé je ne suis pas convaincu. Naruto n'est pas encore pret à se taper Madara et Kabuto. J'espere que Mister Bee le suivra parce que je reste sceptique! Certs je vois bien Naruto venir faire un gros strike dans les zetsus et la y'a des ninjas de l'alliance "Mais c'était quoi cette lumiere jaune?????" l'autrre qui répond "c'est l'eclaire jaune de Konoha!!" blabla

 

Enfin, je dis surement ça parce qu'on pas vu les capacités du mode RK comme celui du sennin (explication de fuka, demo etcc). Enfin bref, Iruka a écrit "revient vivant" moi j'ai envie de dire "revient" tout court lol...La chasse aux renard est ouverte messieurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! L'histoire était un peu redondante depuis une dizaine de scans (une légende du monde Ninja défourailler par la nouvelle génération), mais là! Kishi fait ce qu'il faut pour partir en vacances cet été avec un maxi suspense!

D'ailleurs, je crois que l'on ne verras plus Hachibi, car il va se faire capturer par.... Deidara (page 4, on voit ses araignées d'argile explosives). Car lui n'a pas été scéllé ou apaisé au contraire de Sasori. Il s'est fait rappeler par Kabutoro lorsque Tsuchikage a voulu en découdre. Preuve que son plan est échafaudé depuis longtemps!

J'ai pensé à un truc, vous pensez pas que maintenant que Naruto a immobilisé Kyubi, la production de senjutsu est facilitée? Allez savoir, Kyubi a peut être reconnu la supériorité de Naruto, et commence à s'harmoniser avec lui?

Sinon arrêtez de dire que c'est le Hiarashin de Yondaime quand il se déplace... Le Hiarashin est une technique de déplacement Spatio-Temporelle, à la manière du Sharingan de Tobi-Madara (même si je suis sur que c'est pas le vrai...), Naruto se déplace juste extrêmement vite!

 

Et toi arrete de dire que ce sont les bestioles d'argile de Deidara... Ca n'a rien a voir. Il y a un aburame dans le lot et qui dit aburame dit bestiole en tout genre... C'est tout. De plus Deidara est encore dans la boite de scellement d'une des marionnette de Kankuro... Et puis je ne vois pas Deidara avec sa puissance gagner killer bee... Sasuke a eu besoin de ses trois copains et encore il n'y est pas parvenue alors qu'il avait la lumière céleste... Alors Deidara (qui s'est prid une fessée par Sasuke sans la lumière céleste) ne réussirait pas a avoir Bee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu  :D

Merci à la MFT  :D

 

Retour de Naruto et immédiatement je me remets à beaucoup plus aimer  ;D

 

Bon ça a beaucoup tourné au blabla, mais j'aime beaucoup ce qu'à fait Kishi de Naruto

On a pas eu droit à un Naruto en mode boulet, il a de loin surclassé tous les ninjas qui étaient censés l'arrêter

Et ça sans aucun souci, c'est ce genre de performance qu'on est en droit d'attendre d'un héros de shonen

 

Naruto sur son niveau actuel je ne saurais juger

Son mode RS nous réserve assurément énormément de surprise encore, et bien sûr on attend ce que peut donner le mix entre les 2 modes

 

Et aussi le mode sennin, il est intéressant de noter que Naruto le sort instantanément maintenant, la contrainte de l'immobilité a disparu

 

PS : La technique de barrière qu'Iruka a utilisé pour essayer de l'arrêter, c'était bien un sceau non ?

Naruto a contré avec le mode RS, en mode RS, Naruto devient t il un maître en sceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee sait très bien que le caractère d'un biju influence son hôte, il a vu que Kyubi est du genre à ne pas aimer être en cage, et il a tout de suite su que Naruto a ce trait de caractère, donc il savait très bien que le retenir ne servait à rien, sauf à démolir le temple par un combat entre jinchurikis.

Ils peuvent se battre à l'extérieur sur l'île mais s'il y avait un combat Bee n'aurait pas eu recours au bijuu vu que Naruto ne l'as pas encore maîtrisé,ça aurait fait des dégats à l'écologie et aux animaux mais assez mineur

C'est dommage Naruto n'avait pas fini son training,m'enfin je m'en plaidrais pas

On a le retour de Naruto, le ninja imprévisible!! :)

 

 

Je ne pense pas que Naruto va aller directement sur le champ de bataille, il ne faut pas oublier que l'île est sans doute à des milliers de kilomètres du front, et même s'il se déplace rapidement, il ne sera pas là bas avant un bon mois, de plus il a une cohorte de poursuivants, donc il devra certainment faire face à de nombreux adversaires, et devra cerainement combattre à plusieurs reprises, de plus il peut très bien rencontrer des zombies en route ( je parie sur Itachi et Nagato ), donc dire que Naruto sera au prochain chapitre sur le champ de bataille c'est, de mon point de vue, impossible.

Le tsuchikage a déposé l'île sur le pays de la foudre,je crois

Le monde ninja est très grand,pour aller de Konoha au pays du sable il faut 3 jours

Mais à la vitesse actuelle je pense qu'il peut faire Konoha Suna en quelques heures (oui,j'éxagère un peu )

Grâce à sa faculté sensorielle en mode sennin,il peut rejoindre la bataille en 1 journée

Certes,Itachi et Nagato sont les seuls monstres qui puisse l'arrêter mais je vois pas un réchauffé Naruto Vs Nagat ose reproduire,si Itachi lui barre la route ça peut être pas mal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Merci à la MFT pour le chapitre déjà!

 

J'ai trouvé ce chapitre sympa, dans la mesure où le scénario était un peu inattendu. En même temps c'est vrai que Naruto est têtu par nature donc bon une fois qu'il a décidé quelque chose, dur de lui enlever de la tête (cf. son obsession à ramener Sasuke par exemple). Cependant c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'il s'entraîne encore avec Bee, jusqu'à maîtriser de manière optimale son mode Rikudou, d'autant que Bee est le meilleur prof en matière de Jinchuuriki. De plus l'alliance n'avait je trouve pas forcément besoin de lui pour le moment vu qu'elle mène assez facilement les débats.

D'ailleurs je trouve la complaisance de Bee un peu trop élevée, c'est à se demander s'il n'a pas fait exprès de le laisser partir franchement.  Peut-être en tout cas qu'il va partir à la recherche de Naruto.

En tout cas on voit bien les progrès de Naruto: il a mis à l'amende des Chuunin/Jounin de Konoha en un rien de temps. Dire qu'il est encore Genin!  :D Il serait le temps de lui faire changer de statut.

 

Pour la suite donc je me demande ce que va faire Bee, quelle va être la destination exacte de Naruto (le front le plus dangereux pour ma part semble celui des Kage ressuscités), et quand est-ce que Sasuke et Madara vont entrer en lice.

 

Edit: Tiens au fait le père de Shino a changé de nom?  :D Tantôt il s'appelle Shibi, tantôt Gen lol. Mystère mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes,Itachi et Nagato sont les seuls monstres qui puisse l'arrêter mais je vois pas un réchauffé Naruto Vs Nagat ose reproduire,si Itachi lui barre la route ça peut être pas mal

 

Pour moi, ce serait l'idéale. C'est le combat parfait pour nous montrer ce que Naruto peut faire contre un Uchiwa et son MS. Si Itachi nous sort le grand jeu, avec Amaterasu, Tsukoyomi, et Susanoo, on aurait une démonstration de ce que Naruto peut faire contre ces pouvoirs. De plus, on ne connait toujours rien du fameux don que Itachi lui a fait, ce serait bien qu'on en apprenne un peu plus et que Itachi demande à Naruto de l'utiliser afin d'arrêter Sasuke.

 

Seulement, je me demande si Naruto ne va pas vouloir d'abord aller sauver Yamato. Il va surement apprendre d'une manière ou d'une autre que Yamato a disparu et va se jeter dans la gueule du loup pour le récupérer.

 

Sinon le chapitre est sympa, Naruto se rend enfin compte de la supercherie est fonce tête baissé "finir la guerre" selon ses mots. C'est assez impressionnant de voir que ses gardes du corps sont incapables de l'arrêter. Ce ne sont pourtant pas des ninjas ordinaires. Ils viennent de clans réputés au sein de Konoha. On voit bien ici que Naruto n'a plus rien à avoir avec ce qu'il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi arrete de dire que ce sont les bestioles d'argile de Deidara... Ca n'a rien a voir. Il y a un aburame dans le lot et qui dit aburame dit bestiole en tout genre... C'est tout. De plus Deidara est encore dans la boite de scellement d'une des marionnette de Kankuro... Et puis je ne vois pas Deidara avec sa puissance gagner killer bee... Sasuke a eu besoin de ses trois copains et encore il n'y est pas parvenue alors qu'il avait la lumière céleste... Alors Deidara (qui s'est prid une fessée par Sasuke sans la lumière céleste) ne réussirait pas a avoir Bee...

Peut être qu'il n'est pas assez fort pour le capturer, mais il pourrait l'occuper le temps que Madara arrive pour le capturer!

Et tu me dis qu'il est dans une des marionettes de Kankurô, mais tu te trompes!!!!! Kabuto l'a rappelé lorsqu'il a capturé Yamato!

Je revois la scène précisemment : Il allait en découdre avec le tsuchikage , lui sur son oiseau d'argile et Tsuchi en volant, lorsque il vont pour attaquer, un cercueil réapparait autour de Deidara et l'enferme!

Scan 514, à la fin!

Au lieu d'affirmer la prochaine fois, vérifie! Et concernant les araignées, c'est vraiment de la mauvaise foi de ne pas reconnaitre celles de deidara....

Sinon Gregz, j'aime beaucoup ton hypothèse : Venue de Madara, extermination de tous les shinobis présents et capture de bee. Au moins il y aurait enfin une perte significative dans le manga (Iruka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, on revient sur notre héro, un chapitre qui change des derniers chapitres avec effectivement le schéma de la légende qui se fait poutrer par quelqu'un de la nouvelle génération.

 

L'auteur c'est bien démerdé sur les dessins. C'est pas souvent que naruto a une tête aussi classe, notamment la dernière image.

Comme prévu, Iruka et sa team n'arrivent pas à l'arrêter, il est devenu trop puissant maintenant, je ne vois que du kage maintenant pour l'arrêter.

Par contre je ne vois pas sur quel front il va aller, on ne va peut être pas continuer sur lui sur le prochain d'ailleur.

 

Pour Bee qui ne retient pas naruto, c'est pas dans son caractère je pense, déjà que lui même ne supporte pas d'être enfermé dans son village ;D

 

hs: la mini serie rock lee et sa team est terrible, avec cette fois ci lee en tutu et qui essaie d'imiter le byakugan de neji lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il n'est pas assez fort pour le capturer, mais il pourrait l'occuper le temps que Madara arrive pour le capturer!

Et tu me dis qu'il est dans une des marionettes de Kankurô, mais tu te trompes!!!!! Kabuto l'a rappelé lorsqu'il a capturé Yamato!

Je revois la scène précisemment : Il allait en découdre avec le tsuchikage , lui sur son oiseau d'argile et Tsuchi en volant, lorsque il vont pour attaquer, un cercueil réapparait autour de Deidara et l'enferme!

Scan 514, à la fin!

Au lieu d'affirmer la prochaine fois, vérifie! Et concernant les araignées, c'est vraiment de la mauvaise foi de ne pas reconnaitre celles de deidara....

Sinon Gregz, j'aime beaucoup ton hypothèse : Venue de Madara, extermination de tous les shinobis présents et capture de bee. Au moins il y aurait enfin une perte significative dans le manga (Iruka)

 

Alors regarde les pages 14-15-16 du chapitre 518... Et tu verras que Deidara se fait enfermer dans une des marionnettes de Kankuro en meme temps que Sasori... L'histoire que tu racontes avec le tsuchikage était BIEN AVANT... Et pendant la guerre, Deidara fait partie de l'équipe d'ambuscade qui rencontre l'équipe d'ambuscade de l'alliance, avec Sai, Kankuro... Je ne t'en veux pas de ne pas vérifier tes sources avant de me dire la même chose... ;)

 

Ce pourquoi je te dis que ce n'est pas de la mauvaise foi pour les araignées de Deidara puisque c'est impossible. Maintenant pour ce coup je peux me tromper mais je vois mal Deidara envoyé des araignées tout en étant dans la marionnette de Kankuro!!!!

 

Sinon je te remerci pour mon mini "scénario"... Ca me plairait bien que ca se passe comme ca, mais on peut toujours rever... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikadazion

 

Oui ce que tu dis est juste, mais depuis Kabuto l'a rappeler pour faire face à la team Embuscade composé de Kankuro sai et compagnie, et il s'est fait capturé. Jusqu'ici il est dans la marionnette de Kankuro piéger.

 

J'aurai du m'en douter, Naruto ne va pas continuer son entraînement.. en même temps je vois plus trop ou veut aller l'auteur car là l'alliance domine complètement les débats, mais bon c'est sans compter les plans de Tobi. Celui-ci va surement passé à l'action et tenter de capturer Bee à mon avis, surtout qu'apparemment il n'a pas besoin d'information sur sa position étant donné que grâce à sa technique de téléportation il peut retrouver n'importe qui n'importe ou.

 

Voyons voir la tournure des évènements et les conséquences de la fuite de Naruto vers le champs de bataille ( mais ou ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Trop propree !!

 

Voir Naruto gérer ca fait plaisir, on attendais ca depuis tellement lontemps.

Dégainé mode Senin et mode Rikudo.. timing parfait.

 

Par contre, j'espère juste que en combat, il ne s'empressera pas d'utiliser directement le mode Senin qui était je le rappel l'ajout Suprême de Jiraya!  Même si il a le mode Rikudo j'aimerais qu'il utilise ses armes ultimes vers la fin du combat comme 2 As dans sa manche. (un peu comme Sasuke fera avec le MS et le MSE)

Après je suis légèrement déçu car j'avais presque cru que Naruto avait utilisé une technique Fuuton

du a la poussière mais c'est trop demander >:(.

Je veux le voir d'abord se battre avec ses capacité normal, et je pense que l'auteur nous fera plaisir avec des technique fuuton et Kuchiyose car sinon les combat de Naruto rique d'être long, avec certains Ninja comme le Nidaime Tsuchikage, la force brute à elle seul ne suffit pas.( je suppose)

 

 

PS : Naruto avec sa coupe de super guerrier à la page 15 avant dernière vignette. J'ai adoréééééé!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu me dis qu'il est dans une des marionettes de Kankurô, mais tu te trompes!!!!! Kabuto l'a rappelé lorsqu'il a capturé Yamato!

Je revois la scène précisemment : Il allait en découdre avec le tsuchikage , lui sur son oiseau d'argile et Tsuchi en volant, lorsque il

 

Tu as du rater quelques chapitres Mikadazion... Car depuis, Deidara a combattu Kankuro et il est bien enfermé actuellement dans une de ses marionnettes... C'était d'ailleurs la première bataille de la guerre : l'équipe d'embuscade de Kankuro contre l'équipe de sabotage de Sasori et Deidara (scans 518-519)...

 

Justement j'étais déçu que Hanzo ne libère pas Deidara. Il est encore à hurler et insulter les gens depuis sa marionnette-prison lol. Je crois qu'il ne sera pas libéré, histoire d'éviter qu'il rase tout sur plusieurs Km (mine de rien, le Zombie-Deidara pourrait se faire sauter et revenir sans cesse... C'est donc mieux pour Kishi de le laisser enfermé).

 

Concernant le chapitre en VF, rien à dire, Naruto a l'oeil du tigre. Sans doute que ça annonce la seconde partie de la guerre, en faveur de l'armée de Madara. Surement un retournement de situation bientôt, de la part de Madara ou Zetsu noir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu me dis qu'il est dans une des marionettes de Kankurô, mais tu te trompes!!!!! Kabuto l'a rappelé lorsqu'il a capturé Yamato!

Je revois la scène précisemment : Il allait en découdre avec le tsuchikage , lui sur son oiseau d'argile et Tsuchi en volant, lorsque il vont pour attaquer, un cercueil réapparait autour de Deidara et l'enferme!

Scan 514, à la fin!

Au lieu d'affirmer la prochaine fois, vérifie!

 

Deidara se fait piéger dans la marionnette de Kankuro au chapitre 518. Donc bien après le clash avec le Tsuchikage et la capture de Yamato, du chapitre 514.

http://www.mangareader.net/naruto/518/14

 

Tu dis aux autres de vérifier au lieu d'affirmer. Je te suggère, sans vouloir t'offenser, d'appliquer ton propre conseil. Les évènements s'enchainent et il est facile de s'y perdre. Par conséquent, une petite vérification de la chronologie des faits, ne peut pas faire de mal.  :)

 

 

 

Et concernant les araignées, c'est vraiment de la mauvaise foi de ne pas reconnaitre celles de deidara....

 

Dans ce cas, permet moi d'être de mauvaise foi en ne reconnaissant pas les araignées de Deidara.

 

En effet, entre ça :

http://www.mangareader.net/naruto/535/4

 

Et ça :

http://www.mangareader.net/93-253-6/naruto/chapter-248.html

 

Je trouve qu'il y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le comportement de Iruka, égal à lui-même il ne tente pas de mentir plus que nécessaire à Naruto, il est clair, propre .... agit comme il lui a été ordonné tout en sachant que son "petit frère" n'en ferait qu'à sa tête, comme il l'a toujours fait.

 

Et le mot à la fin ... joli coup de kishi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je dois avouer, que je me suis un peu enfadé.....  :-\ :-\ :-\ mais j'avais complètement zappé qu'il faisait partie du combat contre Kankuro..... je me souvenais que de Sasori et du frère de Sai..... Alors autant pour moi! Mes excuses a toi Gregz  ;)

Mais ces petites bébètes ne pourraient pas être connectés à Zetsu ? Des araignées d'argiles lâchées par Deidara, afin que Zetsu puisse communiquer avec elles? Est ce une hypothèse trop dingue?

Lâchées pour lui permettre de vérifier lorsque la surveillance sur l'ile est moindre???

Sinon, une fois de plus Mea Culpa! Errare humanum est, perseverare diabolicum est! Et comme je ne suis pas diabolique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme !

Naruto pue la classe dans ce chapitre. Il se décide enfin à bouger et va bientôt se retrouver sur le champ de bataille. Entre lui et Choji en mode Super Saiyan qui ont décidé de mettre fin à la guerre, il va y avoir (encore) des dégâts coté zombies.

Maintenant j'ai l'impression que  3 possibilités s'offrent à nous pour les prochains chapitres :

- Choji qui tape tout le monde (jusqu'au moment où il rencontre un ennemi qui lui donnera beaucoup de mal)

- On revient sur les combats de Gaara/onoki VS Kages et Kakashi VS 7 épeistes

- On poursuit avec Naruto, et comme quelqu'un plus tôt, on aurait droit à une petite démo des nouveaux pouvoirs (et  techniques) de Naruto par le biais de confrontations avec d'autres ninja de l'alliance qui essayeraient de le retenir encore un peu.

 

Avec ce chapitre, Naruto remonte encore un peu dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour une très bonne surprise !

 

Naruto aussi charismatique avant cela ? Jamais, sauf peut-être lors de sa déclaration de "guerre" à Sasuke, en lui disant "Je me battrai contre toi, c'est moi qui supporterai le poids de ta haine" etc.

Là c'est une déferlante de pouvoir pour Naruto, il nous montre avec efficacité que maintenant c'est lui le patron, le mode Sennin, qui se déclenche plus rapidement, peut-être que cela a un rapport avec le contrôle du chakra de Kyuubi ou du pouvoir de son mode RS, qui enlève la limite dû au chakra de Kyuubi.

 

Iruka ne retient pratiquement pas Naruto, le sceau lever pour l'empêcher de partir c'était... pas terrible et Naruto enlève le sceau avec une facilité déconcertante ! De plus juste avant il envoie valdinguer la troupe sans effort ^^ J'ai beaucoup aimé l'émotion de chapitre, Naruto qui se sent trahi mais Iruka fait ça pour lui car il le considère comme son petit frère, c'est touchant !

Suite à "l'évasion" anticiper de Naruto, tout le monde croit qu'il va rejoindre le champ de bataille, mais je rappelle qui il est encore sur l'île de la tortue, je l'appelle comme ça moi, et que cette dernière et amarrer près du Q. G de l'alliance, donc il y aura forcément des gêneurs !

 

Pour la suite avec Naruto je vois bien des troupes se dresser contre lui ou voir même Tsunade !

Mais le champ de bataille n'est pas pour tout de suite j'espère, ça serait trop gros ! (Même si au fond de moi je demande que ça :P)

Pour le futur chapitre, ça a été dit donc bon, on peut espérer, revoir Madara !

ça va être du lourd !

 

La semaine prochaine je parie sur : Madara et une déclaration, Naruto continue son avancer en sentant les chakra de ses alliés se rapprocher de lui et cherchant un moyen de passer outre, et je l'espère grandement, l'échiquier avance, les plans de Madara devenir grand et donc de revoir Zetsu aux prises avec les daimyo et Chojuro et la Muzikage, et peut-être même un BREF retour sur Sasuke qui commencera juste à entrevoir de nouveau la lumière pour se préparer a combattre ! YEAh

 

En tout cas je n'ai pas étais déçue, loin de là, de plus je reste enthousiaste et reste impatiemment devant l'attente des prochains spoils pour la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre mérite d'être vu en anime pour voir vraiment ce que fait naruto, sachant que les animes ont plus d'images et de details que les chapitres.

 

Je ne comprend pas l'insistance de certain a pensé que naruto, fait juste des déplacements rapide a la kakashi, alors que bee a dit après que naruto finisse de scellé kyuubi et donc contre kisame qu'il c'était téléporté.

 

Kishi n'aurait pas fait bee le dire si c'étais juste un déplacement rapide, surtout que la il est en mode rikudo, donc rien d'impossible si l'auteur l'a décidé.

 

De plus je trouve dommage que naruto n'ai pas eu une conversation avec kyuubi, pour que celui ci ne prenne pas le chakra de naruto, quand il est en mode rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus j'ai du mal à voir Kabuto comme un gros méchant , j'ai l'impression que tout ce qu'il fait n'a pour but que de tester Naruto (et peut être l'entrainer ..).

Dans cet arc ce que j'attend le plus avant la confrontation Naruto/sasuke (je ne pense pas qu'elle aura lieu tant que Naruto n'aura pas contrôlé en même temps son stade sennin et sayien en même temps) c'est la rencontre Nagato/Naruto voir peut être une triple rencontre Naruto/Nagato/Jiraya (après tout le maitre n'a jamais dit ses dernières paroles à son élève et ce serait l'unique moment où se serait possible et on pourrait voir si l'élève a vraiment dépassé le maitre).

 

Je m’interroge aussi sur Madara (enfin Tobi car si c'est vraiment Madara, je ne vois vraiment pas l'intérêt ultime de nous cacher tant ce visage), si on enlève les jouets de Kabuto, on ne peut vraiment pas dire que les zetsu blancs font bonne figure dans cette guerre, c'est même carrément l'inverse, de la vulgaire chaire à canon.

Il comptait réellement gagner avec ça où il a un super plan derrière (ce qui est quasi certain).

 

Sinon le chapitre est bon et montre que tout ça va avancer encore plus vite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yue> Il n'y aura pas de rencontre avec Jiraya, si je ne me trompe pas, Kabuto n'a pas pu le ramener à la vie car son corps est enfuie trop profondément dans les eaux. Donc la triple confrontation n'est pas pour maintenant.

 

Pour revenir au chapitre: J'ai assez apprécié ce chap, je trouve que Kishimoto a su revenir et mettre en valeur Naruto comme il se doit. Il n'est plus le petit apprenti du village de Konoha, c'est maintenant un Ninja d'un niveau équivalent voir supérieur à celui de Kakashi.

Pour le prochain chapitre, je vois bien une belle confrontation entre Naruto et Itachi, avec, pourquoi pas, la révélation par ce dernier du pouvoir qu'il lui a confié. Ou alors une autre hypothèse, l'arrivée de Bee pour donner son aide à Naruto. Je ne vous plus trop son utilité sur l'île maintenant, sauf si le gamin impulsif au pupille débarque pour finir son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yue> Il n'y aura pas de rencontre avec Jiraya, si je ne me trompe pas, Kabuto n'a pas pu le ramener à la vie car son corps est enfuie trop profondément dans les eaux. Donc la triple confrontation n'est pas pour maintenant.

 

Oui je m'en souviens, mais c'est ce qu'on nous dit maintenant, dans un manga il y a souvent des retournements de situations et celui ci ne m'étonnerait pas outre mesure d'autant que Kabuto est un personnage totalement insondable et qui ne fait que double/triple jeu depuis le début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...