Zamsama Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Gaara pour toute les raisons deja dite. Bien que la vitesse de Sasuke est grande comment eviter un tsunami de 20 metre de haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ce n'est pas pour trop soutenir Sasuke, qui à mon sens ne fait pas le poids... mais il ne faut pas oublier en sceau maudit lv2, il peut voler ! Donc ça réduit déjà considérablement l'impact de techniques très impressionnantes type "raz de marée de sable"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 p'tain j'avais oublier qu'il pouvait voler^^ Mais mon vote reste quand même pour gaara.Mias sa prendrait plus de temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ce n'est pas pour trop soutenir Sasuke, qui à mon sens ne fait pas le poids... mais il ne faut pas oublier en sceau maudit lv2, il peut voler ! Donc ça réduit déjà considérablement l'impact de techniques très impressionnantes type "raz de marée de sable"... J'ai quand meme du mal a le voir échapper au raz de marée et au pire a se moment la marque maudite et vrziment a utiliser le moins possible. Il sera vite débordé. Non Gaara est largement au dessus du lot a se moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je vote Gaara également, la puissance de Gaara fin FG est abusé pour un genin. Sa aurait fait du bien au Sasuke plein d 'arrogance de voir que malgré les boost offert, il n'arrive toujours pas a battre Gaara. Par contre, j'en vois quelque un dire qu'il n'y a que Kimimaro qui peut tenir contre Gaara ou l'inquiété, c'est l'inverse, c'est Gaara qui tient contre Kimimaro, le Kaguya est supérieur a Gaara en étant malade c'est assez clair dans leur combat, Gaara attaque et échoue a chaque fois, sans la maladie l'écart se creuse encore plus, Kimimaro a ce moment la ne bouge qu'a force de volonté. Fin je trouve que le mot "tenir" ou "inquiété" Gaara est faible, car d'une manière ou d'une autre en étant a son niveau le plus bas, Kimimaro éliminé Gaara. A la place de Gaara je serais un peu plus "qu'inquiet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je vote Gaara qui a su faire presque force égale face a Kimimaro. Sasuke n’aurait pas pu se montrer aussi impressionnant, déjà qu'il se fait éclater en sceau maudit niv.1 face au 5 ninjas du son alors que Kimimaro n'en fait qu'une bouché sans avoir a utiliser le sceau (ils se ramènent tous sur lui en sceau maudit en plus) Gaara est d'ailleurs sans aucun doute le Genin le plus fort de la FG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je rappelle que Gaara peut aussi voler en FG, et je me demande bien si Sasuke saurait esquiver aussi bien que Deidara^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je vote pour Gaara car durant le FG nous avons eu 2 gaara, celui qui était complètement sous le contrôle de son Bijuu et l'autre qui commence à maîtriser ses pouvoirs. Même si Sasuke a le Sceau Maudit N°1 et (accessoirement 2), même s'il a une vitesse Supersonique, je le vois mal faire quelque chose quand Gaara passe en mode Ichibi, de plus toutes les techniques de gaara sont très impressionnantes et dévastent même l'environnement, ce qui n'est pas le cas avec les techniques de Sasuke (surtout dans le FG). Donc pour moi, se sera Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Snif , c'est toujours Sasuke qui se prend les humiliations ! ^^ Je vote Gaara , meme si je pense que le chidori black du lvl2 passera l'ours de gaara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai envie de dire regardont les stats pour ceux qui sont pas sur de la victoire de Gaara^^ ninjutsu superieur Genjutsu superieur Intelligence quperieur Chacra superieur Sceaux superieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ah j'était pas mal occupé ces derniers temps et du coups j'ai pas eu le temps de poster les stats des deux personnages, comme je le fait a chaque fois en debut de combat ,et du coup on m'as devancer Donc je vais pas remettre les images avec les infos vu qu'elles figurent déja sur le poste du dessu! Mais j vais comme meme faire mon analyse comparatif: Ninjutsu: Sasuke<Gaara(3,5<4,5) Taijutsu: Sasuke>Gaara(2,5>2) Genjutsu: Sasuke<Gaara(1,5<2,5) Intelligence: Sasuke<3,5(2,5<3,5) Force: Sasuke>Gaara(3>2) Vitesse: Sasuke>Gaara(3,5>3) Chakra: Sasuke<Gaara(3<5) Sceaux: Sasuke<Gaara(3<4) 5 domaines dans lesquels Gaara domine(Ninjutsu, Genjutsu, Intelligence, Chakra, Sceaux) 3 domaines dans lesquels Sasuke domine(Taijutsu, Force, Vitesse) Domination de Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour le coup les gennin susceptible de battre le plus fort des gennin , sont les plus faible ^^ . Shino et Choji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon, eh bien pour une fois, je ne vais pas soutenir le perdant... je vote aussi Gaara. Je ne sais pas s'il y a grand chose à ajouter à ce qui a été dit précédemment. Gaara en fin de FG, c'est un monstre. Sasuke, grâce à la vitesse, à la force et aux ailes que lui confère le niveau 2 de la marque pourrait sans doute échapper aux attaques les plus spectaculaires... Mais ça ne suffirait pas. Déjà je ne pense pas que Sasuke en FG ait la même aisance en vol que Deidara. Ceci dit, il ne semble pas que Gaara sur son petit coussin de sable, vole si facilement non plus. Donc à la rigueur, sur ce point là ça se contre-balance. Mais sur le reste, ça se gâte : si Kimimaro en lv2 n'a pas réussi à enfoncer la défense de Gaara, je ne vois pas comment un chidori y parviendrait. Et même s'il y parvenait, il aurait 15 fois le temps de se faire prendre au piège ; des attaques plus pernicieuses (bruine de sable, attaques surprises jaillissant du sol, etc.) seraient sans doute décisives : Sasuke n'a pas la résistance de Kimimaro. Ce qui en l'état, tout simplement, nous donne pour l'heure la plus grosse humiliation jamais subie dans ce topic ! Eh oui, si l'on en juge au ratio, Sasuke semble prêt à battre son propre record de nullité face à Pain (qui l'avait broyé avec 32 voix contre 4) ! Sasuke : 1 / 17 : Gaara. Bon allez, il peut se consoler, quand on avait fait le même combat Saske vs. Gaara mais en NG, Sasuke avait gagné 15 à 9 ! Détail ; Sasuke : - kaiser beel Gaara : - trafalgar d. law - haar - elfou - juzi l'artiste - orez - inoitachi - kabuto d. usopp - anikiiiii - mun su - bloody - fukasaku35 - zamsama - crealine - sojo' - fµri¤s g¤d - hoRus YK - trineor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-in Park Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je vote Gaara. Pour moi, c'est le plus fort des genin, à avoir avec Naruto. Quand Naruto l'a affronter, Gaara n'utilisait plus son sable, donc Naruto a pu le toucher. Sinon Gaara est clairement au dessus de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Gaara a dominer Sasuke!! Je m'y attendais pas je croyais qu'il y avait pas mal de fan dxe Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Gaara a dominer Sasuke!! Je m'y attendais pas je croyais qu'il y avait pas mal de fan dxe Sasuke. Mais meme en étant fan de Sasuke, on peut que dire que Gaara est plus fort. Il a déja le niveau Jounin a se moment, il nous fait une démonstration de ces pouvoirs face a Kimmimaro, et Sasuke ne pourrait tenir trés longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Le probléme n'est pas de savoir si Sasuke à des fans, ce n'est pas un concour de popularité! On peut etre fan de Sasuke, mais admettre que Gaara est largement superieur a Sasuke! D'ailleur tous les ex-genins sont inferieur à Gaara Fin FG, seul Temari, pourais peut etre l'inquieter! Donc il y'as surement pleins de fans de Sasuke, mais ils on voté Gaara comme même, car par exemple: etre fan de Sakura, ne veut pas dire qu'elle peut battre Neji, si ils devait s'affronter! Tu vois ce que je veut dire? Certes Sasuke a des fans, mais Gaara est bien plus fort, et ca meme les Pro-Sasuke en sont concients! Edit elfou: Tu m'as devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je connais certain fan qui se sentiront obliger de oter pour leur "heros"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Et un vote de plus pour Gaara même si je préfère sasuke de loin se serait être de mauvaise fois de dire qu'il a la moindre chance face à ce gaara (qui est pour moi peut-être plus fort que maintenant étant donné qu'il a perdu ichibi) si le niveau de gaara était resté bridé comme pour les phases précédentes sasuke pour moi l'aurait emporté mais la... Des tsunamis de sable inesquivables, il n'a pas les os de kimimaro pour y résister, ses talents en genjutsu restent inconnus pour le moment malgré son sharingan alors que gaara a ses réserves formidables de chakra une défense toujours plus impénétrable (à voir si le chidori peut la transpercer mais vu qu'elle a l'air assez épaisse les dégâts seraient peut-être minimes donc bon). Un match à sens unique pour moi (et le prochain sera exactement le même kyubi n'est pas une défense suffisante je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Il serais peut etre temps de passer au combat suivant, non? Pour éviter de prolonger l'humiliation de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon ben je vote Gaara aussi et apparemment il n'y a pas photo ! le niveau de Gaara en FG est tout simplement monstrueux! Sans doute le meilleur genin pour moi aussi ! Ses facultés avec le sable sont tout simplement démentielle par rapport au niveau de Sasuke en FG ! même à la vallée de la fin, il suffit a Gaara de se protéger avec son oeuf de sable et sasuke aura déjà du mal à l'atteindre alors si en plus Gaara se met a léviter et a faire le raz de sable mouvant Sasuke ne va pas pouvoir voller éternellement ! Bref Gaara vainqueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Et voilà un massacre en règle ! En espérant que la finale sera un plus serrée que ça ! Résultats de la demi-finale no. 2 SASUKE VS. GAARA Gaara broyeur par 20 voix contre 1. (Consultation : 43 contre 12.) Débats : pages 11 à 14. Détail ; Sasuke : - kaiser beel (ou De l'Art de se sentir un peu seul ! ) Gaara : - trafalgar d. law - haar - elfou - juzi l'artiste - orez - inoitachi - kabuto d. usopp - anikiiiii - mun su - bloody - fukasaku35 - zamsama - crealine - sojo' - fµri¤s g¤d - hoRus YK - trineor - link-in park - trikker - valentine Et juste avant les deux finales (la grande et la petite), Une dernière incursion du côté de nos malheureux recalés des quarts de finale ! Vous sentez vous d'humeur vorace ? Ou plutôt mordante ? Tour d'honneur no. 2 CHOUJI VS. KIBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 VS Comparatif: Ninjutsu: Choji>Kiba(3,5>2,5) Taijutsu: Choji<Kiba(2<2,5) Genjutsu: Choji=Kiba(0,5=0,5) Intelligence: Choji<Kiba(1<1,5) Force: Choji>Kiba(3,5>3) Vitesse: Choji<Kiba(1<4) Chakra: Choji>Kiba(3,5>3) Sceaux: Choji=Kiba(1,5=1,5) 3 domaines dans lesquels Choji domine(Ninjutsu, Force et Chakra) 3 domaines dans lesquels Kiba domine(Taijutsu, Intelligence et Vitesse) 2 domaines dans lesquels les deux sont à égalité(Genjutsu et Sceaux) Egalité parfaite entre les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Hum hum... Sans vouloir biaiser le suspense, irions-nous vers un Gaara vainqueur du tournoi ?... Auquel cas, un petit quelque chose m'ennuie : on avait prévu en conclusion du tournoi, un dernier combat où la vainqueur affronterait une grosse pointure... Or, la consultation s'était arrêtée sur Kimimaro. Et Gaara vs. Kimimaro, Kishi a déjà tranché. Donc on va voir comment tout cela se termine, mais perso je pense que si Naruto gagne, on garde Kimimaro, et si Gaara gagne, on met Sarutobi. Dire que Neji a presque été en position de vaincre Gaara en quarts de finale ! ^^ C'aurait été plus surprenant pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi je dit : heuresement que Sasuke n'as pas gagner, pas que je l'aime pas mais ca aurait donner un Naruto/Sasuke, or ca à déja eu lieu dans le mangas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés