Aller au contenu

Naruto Chapitre 536 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui, je suis d'accord qu'il reste des zombies comme itachi, nagato et les précédents kages mais les autres ils font pitier , on veux voir du niveau puis c'est sur qu'il ne faut pas un naruto contre madara il faudrait un naruto qui bat des zombies balaises en un coup ce serai trop stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas pourquoi beaucoup espère la mort de kille-bee enfin je trouve que Naruto a assez évoluer pour qu'une fois de plus quelqu'un ait besoin de se sacrifier pour le proteger qui plus est en plus est le dernier jinchuriki qui est presenter comme le jinchuriki parfait.

Certes on voit pas la fin des combat mais bon il nous montre deja ce qu'il faut voir, Chouji a fond on a vu ce que ca donne et idem pour kakashi une fois qu'ils ont affronter les boss du camp de bataille et gagner ca sert a rien de les montrer finir les sbires...perso voir chouji se farcir 20 zetsu je m'en tape pas mal, de meme pour kakashi et les autres épéiste qui sont montrer comme etant moins fort (Kabuto ne tenait pas plus a zabusa pour rien). Le combat hyuga on sait deja a quoi s'attendre  ;)

 

Par contre c'est bien qu'on ait Madara qui arrive sur le champ de bataille la on verra qui gere vraiment puis je me demande a quoi ca sert un gedo maedo vivant c'est cheeté....hate de voir les deux jinchuriki agir, puis mine de rien je pense pas que les kages vont rester assis a prendre des news de ces deux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup espère la capture de Bee non pas pour voir Naruto grandir mais pour l'intrigue et l'avancée du plan oeil de la lune de Tobi, qui a déclenché une guerre pour récupérer les Bijuu

Le voir échouer sans aucune avancée reviendra à considérer le plan d'espionner l'alliance par Kisame, qui avait la main mise sur le combat avant d'annuler sa fusion pour laisser la place à Zetsu...

 

Je suis le premier ravi de voir la trame évoluer, mais je pense que personne est content de voir des zombis tombés sans qu'on les ait vu à l'oeuvre

Mais d'une part ils ne sont pas scellés donc il y a toujours de l'espoir (même si j'y crois pas), d'autre part voir des combats clos en 3pages s'avère être encore plus décevant, donc autant une avancée scénaristique

 

Beaucoup de zombis sont encore à disposition et je pense qu'il y a encore plus de zetsu's à venir que ceux déjà tombés

Il y a en eu peut être quelques milliers, je vous rappelle qu'il y en a 100 000

Concernant le pouvoir de cloner les capacités au contact, seul LE Zetsu blanc est capable de le faire, rien de cela n'a été confirmé pour l'armée des clones, juste des spéculations/espérances de notre part

 

Pour Naruto et Bee, je verrai bien les anciens jin se dresser devant eux. Je pense pas qu'ils entre en scène direct je pense/j'espère toujours qu'on aura d'abord un aperçu des Kage après la démonstration de Tobi, en parallèle du combat de black Zetsu contre Mei la mizukage et l'ecorte des Damiyos (l'ocassion d'amener une nouvelle fournée de zetsu's sur les différents fronts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui augure de très bonne chose pour la suite.

 

En lisant vos commentaires, je m’aperçois que vous êtes nombreux a passer à côté d'éléments essentiels.

 

En effet, si madara est sur le champ de bataille, si le zetsu noir affronte la mizu, je me pose la question : qui est avec sasuke ???

 

Ensuite, kabuto a l'air d'avoir un peu disparu de la circulation dans ce chapitre, et on a toujours pas vu les zombies d'itachi / nagato etc...

 

Pour moi la suite des évènements est assez claire :

 

1) L'alliance + bee / naruto versus madara et son gedo mazo

2) Sasuke versus kabuto et ses supers zombies

 

je ne sais pas comment kishi va goupiller tout ça, mais une chose est sûre, le combat sasuke / kabuto se profil à grand pas !!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

c'est mon premier post aujourd'hui. j'ai trouvé ce chapitre intéressant, drôle et intriguant à la fois, notamment quand Madara dit "mais d'abord je dois voler un remplaçant".

je pense qu'il veut trouver un remplaçant à Nagato, il veut sans doute synchroniser un ninja présent sur le champ de bataille avec le Gedo Mazo.

Bien sur cela se fera sans le consentement du futur kidnappé. madara avait déja songé à sasuke dans le chapitre 453:

 

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=2582

 

Apparemment, il a changé d’avis sans doute parce que Sasuke n’est pas aussi facilement manipulable.

 

L’arrivée de Madara et du Gedo Mazo va sans doute nous permettre d’en savoir plus sur les liens entre Madara et Nagato, peut être sur l'origine de leur rinnegan, mais surtout sur l’origine de cette invocation.

 

Une question reste en suspend : qui est la cible de Madara ?

 

A-t-il besoin d’un ninja possédant des capacités particulières ? ou au contraire un ninja lambda fera-t-il l’affaire ?

 

Dans l'hypothèse ou c'est un ninja important qui est capturé, et si il est proche de Naruto cela pourrait lui donner l'occasion de partir à la poursuite de Madara.

 

Mais à mon avis ce sera un ninja de seconde zone qui sera capturé par Madara, on a bien vu avec Nagato les conséquences physiques d'une synchronisation avec la statue.

 

Une autre chose m'intrigue c'est l'accumulation des corps de zetsu sur le champs de bataille, je me demande si il n'y aurait pas une technique derrière tout ça, vous savez, comme lors de l'attaque du sommet des 5 kages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant cette semaine.

 

Le Zetsu noir passe à l'action et se retrouve face à Mei et ses gardes. Ce combat ne se sera peut-être pas développé, mais suffisamment j'espère pour que l'on puisse apprécier les capacités de Zetsu et en voir un plus sur la Mizukage ...

 

Les Kage avait prévu du lourd pour tenir les jinchuriki éloigné du champ de bataille, avec une équipe de kekkai contrôlant une barrière à 36 couches, mais comme on dit l'union fait la force ... la barrière n'aura pas résisté longtemps et le duo Naruto-Bee que l'on attendait est enfin formé.

 

Petite et même grosse déception, la bataille sur la plage est déjà terminée. Les zombies ont été neutralisés et les Zetsu battu jusqu'au dernier (bien qu'il doive normalement en rester ailleurs), et je trouve ça beaucoup trop expéditif pour ce qu'on appelle la 4è grande guerre ninja.

A noté par contre qu'il commence à faire nuit, voila un détail temporel intéressant ...

 

Ceci étant dit, ça fait plaisir de revoir Tobi après tout ce temps, et il se décide enfin à rejoindre le champ de bataille !

Son entrée en scène met tout de suite le ton avec l'invocation du Gedo Mazou, et j'ai espoir que son intervention permette à un ou deux zombies, particulièrement Dan, de s'échapper.

 

La suite risque d'être explosive !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que le combat du Zetsu noir et la Mizukage ne sera pas retranscrit. A mon avis, on va les revoir quand Madara pourra lui donner le signal de retrait. Cela voudra dire qu'il aura atteint son objectif et que ça ne le dérange plus que la Mizukage rejoigne le reste de l'alliance, il sera déjà trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'y avoir une grosse boucherie avec l'arrivé de gedo mazo du côté de l'alliance, la plupart des troupes ont du déjà données tout ce qu'elles avaient au combat. Madara semble bien décidé à leurs faire regretter d'avoir oser s'opposer à son projet "œil de lune".

 

D'un point de vue personnel, je ne comprend pas pourquoi madara veut capturer naruto avant qu'il n'affronte sasuke. Peut-être qu'il envisage sérieusement la possibilité que sasuke perde ce combat malgré le MSE ou il veut le capturer avant qu'il ne devienne trop puissant pour lui. Mais il me semble qu'Itachi avait dit que la capture de hachibi était prioritaire à celle de kyubi car si hachibi n'était pas scellé, le gedo mazo ne pourrait pas supporter la puissance de kyubi, ça voudrait dire que ce mastodonte à neuf yeux ne ferait pas le poid contre kyubi

Le dieu de la mort lui_même ne pouvait pas supporter tout le chakra de kyubi, alors qu'une jarre sufisait pour Hachibi, c'est le seul qui n'avait jamais été scellé.

Mais ta remarque est intéressante, rien ne peut contenir le chakra de Kyubi à part, les uzumaki ,et le Gedo Mazo est l'invocation d'un Uzumaki . Ce serait possible que Naruto réagisse avce le Gedo mazo, et qu'il puisse perdre Kyubi sans mourir . On aura un affrontement avec Madara , et pour le final un combat naruto vs sasuke sans Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Naruto et Killer Bee Vs Gedo.......que du bon en perspective. Je pense que ce combat va entrainer au moins la mort d'un personnage important, vu que le Gedo est sensé posséder les shakra de plusieurs bijus ! En dehors de KillerBee, je verrai bien un ou plusieurs Kage y passer.

Madara voulait faire affronter Sazuke et Naruto mais peut-être que c'est Kabuto qui va profiter de ce que Madara soit occuper pour attaquer Sazuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL ne faut pas oublié que le chakra des 9 bijuus, est le chakra du juubi sauf que qu'il n'on pas la meme quantité, j'avou que si tous les bijuus avaient la meme quantité de chakra sa aurais été moin interessant.

 

Donc il faut aussi ce dire que kyuubi est naturellement le bijuu le plus proche du juubi, on sais aussi que le fait d'etre l'hote du juubi a permi au rikudo de dépassé le stade d'homme, pour atteindre celui de dieu.

 

Donc je pense qu'avec sa tout le monde comprend pourquoi naruto a l'apparence du rikudo, après avoir pris le chakra de celui ci, peu etre que cette couleur de chakra est la seule qui peu lui donné cette apparence.

 

Sachant que contre pain dans sa prisonde pierre en mode 8 ou 9 queues a la bee, il n'avait pas cette apparence, donc pour moi sous cette forme naruto est lui aussi un mini dieu comme le rikudo.

 

Ayant le plus de chakra du juubi et pour ceux qui pense que le chakra de kyuubi ne c'est pas régénéré, on voit bien que kyuubi a deux couleurs de chakra rouge et jaune celle de naruto actuellement.

 

Donc pour moi kyuubi a récupéré tout sont chakra, il y a plein de détail qui le prouve en plus, le sceau qui c'est détérioré  au fils du temps, minato le refait avant que sa projection astrale ne disparaisse et la bombe du bijuu qu'il fait alors que naruto a normalement pris tout sont chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non Neik ! Fini les ellipses ! Zetsu depuis la 1st gen on se le tape ! A la fin du combat Naruto vs Sasuke on c'est tous dit "Waow !!! un homme double face plante carnivore !!" Si c'est pour qu'on nous le cache encore ben NON alors PAS CONTENT LoL ! Donc pour moi on aura du Black Zetsu (rejoint d'un zetsu blanc pour etre complet) contre la Mizu et son groupe (et des morts il y en aura)

De plus la grosse ellipse de la plage je la "tolère" parce que les zombis (Dan, Hizashi et Kakuzu) ne sont pas scéllé. Mais franchement je ne veux plus en voir.

 

Exemple: Kakashi, Gai, Sai, Lee, Sakura et Omoi vs 6 épéiste, Gari et Pakura. Qu'on nous montre que le combat a déjà commencé c''est une chose, mais que des épéistes soient déjà scéllé.... han han je refuse.

Gaara, Tsuchikage et Temari vs Muu 2e Tsuchikage, 2e Mizukage, 3e Raikage, 4e Kazekage IDEM

 

Je fais expres de détailler pour montrer l'importance des personnages. On parle pas ici de Zetsu blanc clonés, mais bel et bien de Ninja rentré dans la légende.

 

PS: Certain parle d'arc ! Pour moi c'est la fin du manga, il n'y aura pas d'autre arc que la 4e Grande Guerre des Ninjas. (peut etre coupé en plusieur étape genre: les zombis ninja reconnu, les zombis jinchuriki, les boss Kabutoro Madara et Sasuke. Mais voilà, je pense pas qu'on vera Naruto grand a la Sangoku, sinon ça sera un autre Naruto et pas le shippuuden)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja voir ce que donnera cette guerre on va voir la suite après, sachant que le nindo de naruto est deevenr hokage, sans doute on lui donnera le poste après qu'il ai sauvé le monde.

 

Déja que je pense qu'il est au niveau hokage, sans vouloir faire le fan de naruto donc cette guerre montrera a monde la puissance de naruto.

 

Après avoir vu les capacités des kages actuels, je pense que naruto est pas trop nul pour faire parti de cette élite de ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

c'est mon premier post aujourd'hui. j'ai trouvé ce chapitre intéressant, drôle et intriguant à la fois, notamment quand Madara dit "mais d'abord je dois voler un remplaçant".

je pense qu'il veut trouver un remplaçant à Nagato, il veut sans doute synchroniser un ninja présent sur le champ de bataille avec le Gedo Mazo.

Bien sur cela se fera sans le consentement du futur kidnappé. madara avait déja songé à sasuke dans le chapitre 453:

 

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=2582

 

Apparemment, il a changé d’avis sans doute parce que Sasuke n’est pas aussi facilement manipulable.

 

L’arrivée de Madara et du Gedo Mazo va sans doute nous permettre d’en savoir plus sur les liens entre Madara et Nagato, peut être sur l'origine de leur rinnegan, mais surtout sur l’origine de cette invocation.

 

Une question reste en suspend : qui est la cible de Madara ?

 

A-t-il besoin d’un ninja possédant des capacités particulières ? ou au contraire un ninja lambda fera-t-il l’affaire ?

 

Dans l'hypothèse ou c'est un ninja important qui est capturé, et si il est proche de Naruto cela pourrait lui donner l'occasion de partir à la poursuite de Madara.

 

Mais à mon avis ce sera un ninja de seconde zone qui sera capturé par Madara, on a bien vu avec Nagato les conséquences physiques d'une synchronisation avec la statue.

 

Une autre chose m'intrigue c'est l'accumulation des corps de zetsu sur le champs de bataille, je me demande si il n'y aurait pas une technique derrière tout ça, vous savez, comme lors de l'attaque du sommet des 5 kages.

 

 

salut, perso je pense que madara-tobi veut surtout récupérer la jarre où se trouve les deux zombies avec le chakra de kyubi. comme ca il aura le remplacant de naruto pour ce qui est du chakra. Cela me semble plus réaliste que le faite de capturer un ninja pour l associer avec (sinon il aurait choisi un groupe plus ésseulé et non pas une arrivé sur la plage). 

Pour ma part je pense que madara pourrait récupérer les deux pour compenser l'abscence de bee aussi (meme si celui ci sera tres certainement bléssé lors du combat.

Et lorsque madara-tobi (car je reste persuadé que tobi n'est pas réelment madara) aura récupérer ses deux la.il pourra invoquer juubi (et immaginer le combat naruto - bee- sasuke , qui aura changer de camp grace à l'intervention d'itachi lui expliquant que si il veut honorer sa mémoire comme il le disait, il doit assurer la pérénité et la paix du monde ninja, contre juubi.) cela me parait le plus sensé ..mais on en sait jamais..wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que si madara avait juste dis a zetsu j'ai quelque chose a faire avant de partir sa aurait été mieux on n'aurais pas eu autant a ce brulé le cerveau a cherché, kishi ce malin.

 

Bee est le meilleur sensei que naruto aura eu, en sa qualitée d'hote de bijuu, je pense que si naruto avait pu maitrisé cette forme deux ans avant meme si sa aurait fais trop jeune, il serais plus a l'aise avec.

 

Mais sa me pousse aussi a dire que kishi ne finira sans doute pas le manga après la guerre, peu etre que madara va ce faire tué par juubi, sasuké prendra sa place de méhant a la façon oro.

 

Sachant que naruto lui dit de rejetée toute sa haine sur lui, peu etre que sa haine ne fera que grandir au point de vouloir toujours devenir plus fort et détuir konoha encor et encor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bee est le meilleur Sensei pour apprendre à maîtriser un bijuu comme Fukasaku était le meilleur pour apprendre le Senjutsu. Il n'est ni meilleurs ni moins bon qu'un autre Sensei qu'a eu Naruto pour moi.

 

  A la limite on a vu Kakashi et Fukasaku pousser la méthode d'entraînement plus loin que Bee n'a pu le faire je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le Gedo Mazo, moi je crois que le plan de Madara va fonctionner, comme souvent pour les méchants qui deviennent quasi invincibles dans les grands shonen (cf. Cell). Après si Madara ira jusqu'à réaliser son Mugyen Tsukuyomi pourquoi pas ? En tout cas qu'il parvienne à faire renaître Juubi et devenir son jin c'est fort probable, Naruto pourrait être le seul avec Sasuke à résister au genjutsu, et ils devraient trouver une solution pour y remédier ensemble, même s'ils s'affronteront par la suite, un peu comme Goku et Vegeta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah ça fait plusieurs fois que Madara voit ses plans plus ou moins changés sous la contrainte. Il l'a reconnu lui même d'ailleurs.

 

  C'est donc possible qu'on ne voit jamais Jûbi renaître mais bon ça on n'en sait rien. En tout cas si ça devait arriver, l'idée d'une association Sasuke / Naruto pour le contrôler me semble vraiment géniale mais cela nous mène dans assez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

ça fait à peu près un an, je crois, que je n'ai pas posté sur ce forum ( bien que je continue toutes les semaines à regarder les news ) faute d'arguments nouveaux ! Eh bien je viens de penser justement à quelque-chose que personne n'a jamais écrit ^^ et ça j'en suis sur !

 

Imaginer un combat Naruto / Sasuke où naruto tue Sasuke, malheureusement Madara arrive quand bien même à réaliser son plan ! Eh bien qu'est-ce qui nous dit que Kabuto ne ressuscitera pas Sasuke pour le faire coopéré avec Naruto ? C'est tiré par les cheveux je l'avoue mais pas improbable, de plus sa surprendrais un petit peu plus :).

 

Sinon pour le chapitre, excellent comme d'habitude merci à la team et puis vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Ça faisait un moment. du coup je suis de retour avec une hypothèse farfelue (pour changer).

 

Étant donnée que nous savons que le binoclard va de toute façon trahir Tobi, ne réserve t il pas (pour rester sans les émotions du flashback même si je je suis pas trop fan)

 

quelques Jin + Itachi pour combattre Sasuke

et le reste de Jin + Nagato pour combattre Naruto

 

maintenant que Tobi a le dos tourné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça m'étonnerait que Kabuto trahisse Madara à ce stade là. je pense qu'il attend un moment bien plus opportun où la méfiance de Madara sera assez bas pour qu'il baisse sa garde et laisse une ouverture à Kabuto qui en profitera alors. Un peu comme Gin avec Aizen dans Bleach !

 

Il ne faut pas aussi oublier que Kishimoto a dit que Kabuto révélera un dangereux jutsu qui mettre le monde en péril. Enfin on verra ça bien plus-tard à mons humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je crois que le jutu de kabuto qui va mettre le monde en péril ses bien jubi .

je pense que cabuto va ressuisiter les jinjuriku avec leur buji ;et il va crée un jubi zombi ses la seul option qui peut vaincre madara et mettre le monde en danger quesque vous en dite ; ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait bien que madara réussisent sont plan jusqu'au bout pour l'intrigue, pour aussi voir l'étendu du pouvoir de naruto et ce qui pourait lui manqué pour etre l'ultime ninja de ce manga.

 

Kabuto d'après kishi je crois a un jutsus terrible, pour moi kabuto ne sers a rien il met plus des batons dans les roues de madara qui a mon avis avait déja bien mit sur pied sont plan.

 

Et quand je disais que bee était le meilleur sensei que naruto ai eu c'étais surtout pour kyuubi, sachant que aucun autre qu'il a eu n'a peu l'aidé comme bee.

 

D'ailleurs si bee avait été capturé par sasuké ou après contre kisame, sa aurait été dur pour naruto pour séparé le bon chakra de kyuubi et lui permettre ainsi d'avoir une nouvelle fleche a sont arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, perso je pense que madara-tobi veut surtout récupérer la jarre où se trouve les deux zombies avec le chakra de kyubi. comme ca il aura le remplacant de naruto pour ce qui est du chakra. Cela me semble plus réaliste que le faite de capturer un ninja pour l associer avec (sinon il aurait choisi un groupe plus ésseulé et non pas une arrivé sur la plage).  

Pour ma part je pense que madara pourrait récupérer les deux pour compenser l'abscence de bee aussi (meme si celui ci sera tres certainement bléssé lors du combat.

Et lorsque madara-tobi (car je reste persuadé que tobi n'est pas réelment madara) aura récupérer ses deux la.il pourra invoquer juubi (et immaginer le combat naruto - bee- sasuke , qui aura changer de camp grace à l'intervention d'itachi lui expliquant que si il veut honorer sa mémoire comme il le disait, il doit assurer la pérénité et la paix du monde ninja, contre juubi.) cela me parait le plus sensé ..mais on en sait jamais..wait and see

 

Salut,

Je pense que ton hypothèse sur la jarre   pourrait expliquer la phrase de tobi quand « il dit qu’il doit d’abord  voler un remplaçant ». Dans cette hypothèse ce serait un remplaçant à naruto, avec le chakra des frères kin-gin (d'ailleurs cela pourrait pourquoi il y a un gros plan sur la jarre juste après qu'il ait prononcé cette fameuse phrase) ,il n’aurait plus besoin de capturer naruto dans l’immédiat, ce qui pourrait laisser place à un futur combat naruto/sasuke à pleine puissance.

 

Mais je reste persuader que son objectif est de trouver un remplaçant à nagato pour le synchroniser avec le gedo maso. A mon avis s’il est venu sur la plage avec l’invocation, c’est d’abord parce que tous les zetsu ont été vaincus et que tous les zombies y ont été maitrisés, on se retrouve dès lors avec un front totalement libéré par l’alliance, ensuite parce que  sa cible se trouve sans doute sur la plage.

 

 

De ce point de vue toutes les hypothèses sont possibles quant à l'identité du futur kidnappé, qu’il va sans doute manipuler avec son sharingan comme l’ancien mizukage. Je pense que la synchronisation pourrait servir à utiliser une technique extrêmement risquée pour son utilisateur,  comme celle qu’utilise nagato  à la mort de yahiko, pour vaincre les soldats de danzo et hanzou la salamandre dans le chapitre 447

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=2269

 

Si vous vous en souvenez, il ne vous aura pas échappé que c’est une technique, très rapide et difficile à esquiver d’ailleurs hanzou y  échappe uniquement grâce à son shunshin no jutsu:

 

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=2256

 

De plus c’est un one shot

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=2270

 

Ce qui laisse à penser que l’alliance va devoir faire face à de nombreuses pertes, cela pourrait justifier l’importance de l’arriver des 2 hôtes, plus à même de combattre le gedo et d’esquiver ses attaques grâce à leur exceptionnelle vitesse.

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=5676        

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=5680

 

ps: voici ce que j'entends par synchronisation avec le gedo maso:

 

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=2267

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=2268

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que madara et kabuto ne travail pas plus que sa ensemble sauf si madara a laissé un zetsu blanc a kabuto pour le prévenir de la position des groupes de l'alliance.

 

Sinon hate de voir ce que madara est venu cherché du coté le la plage, déja je pense vu l'image qu'on aura doit a un combat entre le père de choji et gedo mazou, vu que le père de choji est toujours en mode géant.

 

Pourquoi pas la mort de celui ci pour protgé ninja sur place ou la jarre, parce que darui est malin, peu etre qu'il va sentir que si madara est la c'est pas pour tapé la discussion, il est la pour quelque chose sur la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec l'hypothèse des frangins de Kumo.  Si Madara en avait besoin, il aurait pu les demander à Kabuto dès le départ.  Et s'il les sort de la gourde et de la jarre, Kabuto peut les annuler pour le faire chier ou les échanger contre Sasuke.

 

C'est peut-être les armes du Rikudou Sennin qu'il vise.  Madara s'est déjà identifier comme la 2 ème incarnations du Rikudou et Nagato la 3 ème, les armes du Rikudou devrait susciter sa convoitise.

 

Selon moi le remplaçant réfère à l'extraction et à la nécessité de regrouper les 9 bijuus dans le réceptacle avant de ranimer le Juubi, le pourquoi est nébuleux.

 

Je note que l'occasion est belle pour Kabuto de tenter quelque chose contre Madara qui n'aura jamais été autant exposé.

 

Enfin je me demande si Naruto et Bee arriveront en même temps, Naruto me semble le plus rapide des 2.

 

Tout ça pour conclure que Kishi peut faire n'importe quoi.  La grande inconnu étant de savoir si Madara tient toujours au combat des héritiers du Rikudou Sennin et que veut-il faire avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...