Aller au contenu


Naruto Chapitre 536 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 536 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 536 :[/glow]

 

6902.jpg9231.jpg

th_305623936_15_122_399lo.jpgth_305621939_14_122_1059lo.jpg

 

th_305608284_04_122_179lo.jpgth_305612142_08_122_238lo.jpg

 

th_305617335_11_122_34lo.jpgth_305605503_03_122_15lo.jpg

th_305601901_02_122_461lo.jpgth_305596707_01_122_444lo.jpg

th_330562613_18_122_566lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 536 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Iruka est devenu solennelle après que Naruto soit parti pour le champ de bataille

Iruka demande à Bee de prendre soin de Naruto

Bee s'enfuit juste après

Hachibi tente de le faire rebrousser chemin car sinon le Raikage va leur re-faire un lariat

Ae informe Tsunade que Kyûubi s'est échappé

Une équipe sensée créer une barrière crée une barrière

Naruto arrive et n'arrive pas à détruire la barrière.

Bee arrive.

Naruto et Bee contre l'équipe barrière

Ils sont facilement vaincus, Naruto et Bee foncent vers le champ de bataille

Zetsu ressent que Bee et Naruto ont quittés l'île et informe Madara par le sol

Les Daimyôs en ont marre de jouer au hanafuda (jeu de cartes).

White Zetsu attaque ... mais est direct arrêté par la Mizu

Chouji, Darui et les autre ainsi que les Zetsu retiennent leur souffle car il y a de la tension ()

Tenten utilise l'éventail pour couper avec son chakra (le traducteur dit qu'il est pas facile et la phrase est peut-être erronée donc je n'y suis pour rien)

On entend "Kuchiyose no Jutsu !"

L'invocation est de Madara

Cette chose que Madara a invoqué, serait-ce le Gedo Mazo ? Probablement, selon la personne qui a posté le spoil.

 

Fin (apparemment)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier post, s'est supposé apporter quoi ?

 

J'espère voir Naruto intercepté par l'un des deux zombies phares comme certains l'ont souhaité (Itachi ou Nagato).

 

Même si je suis conscient que ça serait soit une étrange coïncidence soit une incohérence car Kabuto n'est pas supposé deviner que Naruto se promène librement pour lui envoyer ces deux zombies là.

 

A moins qu'il ne sache quasi tout de lui et ne soit de mèche avec Itachi comme ça avait été supposé il y a un bout de temps aussi.

 

Pour Killer Bee j'espère qu'à défaut de résister à Madara il survivra à l'extraction lui aussi car ça reste un perso vraiment sympa (j'aime beaucoup son coté indépendant et anti-conservateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Pour ce chapitre on peut partir sur plusieurs scène :

 

-Madara d'après le nom du prochain chapitre.

-Shikamaru and co mais on viens de passer quasiment 1 tome dessus donc moins probable.

-Les kages mort et vivant , il n'y a que sur eux qu'on ne sais pas trop attardé.

-Un retour sur kakashi en mode Bersek mais lui aussi et sa division on eu un tome pour eux.

-Zetsu peut être la raison pour laquelle madara pense pouvoir negocier.

 

Donc pour moi ce chapitre est le premier d'un nouveau tome donc il va nous lancer sur une intrigue donc pour moi :

 

On aura quelques pages sur naruto , madara et sur les kages ^^.

 

Voila bon dimanche ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pas de naruto cette semaine, après la surprise meme si beaucoup l'avais déja imaginés, j'espere une autre surprise pour ce chapitre, sois un sasuké en fin de guerison, soit un madara en action.

 

Il n'y a pas que les combats déja en cours dans cette guerre, donc j'epere voir un peu tout le monde quand meme, il y a aussi kakashi qui a commençé avec sont groupe contre les 7 de kiri.

 

Heureusement qu'ils n'ont pas tous leur épées, sinon sa aurait été plus difficil pour kakashi, meme si avec le raiton qu'il aurai pu mettre un katana ou un kunai il aurait pu a l'image de sasuké faire mal.

 

Je trouve que kishi a bien développé cette affinitée, avec sasuké, le raikage et un peu bee ce que je trouve un peu dommage, c'est que la vocation du futon c'est de tout coupé et la on dis que le raiton est bien, pour tout transperçé et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je suis bien motivé pour voir la suite de la fuite de Naruto. On est pas obligé de faire un focus sur le personnage comme on l'a fait jusqu'à présent mais par exemple l'idée d'une fuite qui s'ébruite.

 

  Voir Madara qui apprend cela pourrait être un bon prétexte pour qu'il prenne le temps de mettre un plan d'action pour piéger Naruto une fois sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Pour ce chapitre on aura plusieurs pistes

-Un retour sur le champ de bataille pour voir ce qui se passe en attendant l'arrivé de naruto qui ne devrait pas trop tarder vu qu'il est en mode kiyuubi

-Peut etre qu'on verra le Kazekage momifié qui doit etre costaud .

-Un detour sur Madara qui se dirigera vers la tortue geante pour capturer Bee

-L'apparition de pain qui utilise le Gedo-maso pour lancer les bijuu parce que pour le moment l'alliance elle deroule ,c'est un sans faute pour eux jusqu'a present ,et Naruto n'est pas necessaire pour le moment .

-Peut etre et c'est ce que j'espere voir enfin les pupilles de Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto ce fait capturé ou que madara connait sa position je pense qu'il va envoyé sasuké pour leur combat, madara lui meme a l'air d'être interessé par ce combat, donc peu être sasuké va lui barré la route.

 

Je vois bien un barrage ce faire pour bloqué naruto aussi avec au moin un kage, donc vu la distance avec le QG de l'alliance ce sera sois le raikage, sois tsunadé sama, il y a donc plein de possibilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je m'attends à un retour sur Madara !

 

"quoi vous aussi ? ?"

 

Mais voilà, dans la traduction de l'ancien chapitre c'était bel et bien marqué ! Après on peut se tromper !

 

Je ne pense pas que l'on reverra Naruto, je pense à Madara, Zetsu et pourquoi pas Sasuke proche de sa guérison.

D'ailleurs en parlant de guérison, j'en reviens au fait que Sasuke se fait implanter les yeux d'Itachi et doit subir une longue convalescence alors que Madara ayant pris le Rinnegan doit pas attendre au contraire en moins d'un chapitre tout va bien ! Peut-être parce que se Rinnegan était bel et bien a lui et que se réimplanter ses propres yeux ne lui fait rien qui sait ?

C'est farfelu vous trouvez pas ?

 

En tout cas je m'attends à revoir Madara bouger, peut-être pas à négocier avec qui que ce soit, d'ailleurs s'il y a négociation pensez-vous vraiment que ça sera obligatoirement avec l'alliance ?

Je sais pas moi soyons fantasiste et pensons qu'il va peut-être négocier avec Kabuto ou Sasuke sur certains termes ! ça serait pas mal pour une fois. Qui dit Madara, dit Zetsu ! Je pense qu'un petit retour sur le Black Zetsu aux prises avec les daimyo, la Mizukage et Chojuro serait pas de refus ! Peut-être aussi que Madara nous en dira un peu plus sur la réel force des clones Zetsu sur le terrain, juste à emmagasiner le chakra, ça c'est ma théorie qui dit que cette guerre est un prétexte, une chasse au chakra qu'il a perdu pour faire les clones Zetsu à partir de l'ADN d'Hashirama !

Et au final un retour sur Sasuke en pleine guérison se remémorant certains moments de discutions avec Madara juste après l'implantation et donc peut-être pas tout de suite découvrir le nouveau MSE mais Sasuke en pleine confusion avec des images d'Itachi qui lui passe en boucle dans sa tête essayant bon gré mal gré de détourner Sasuke de cette voie qu'est le mal !

(Mais en vain bien évidemment, Sasuke va apprivoiser ses nouvelles pupilles comme un grand en ne cherchant pas d'explications !)

 

Voilà pour le chapitre parfait pour faire une bonne transition avec le précedent ou Naruto reviens en force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas l'idée de voir Naruto rejoindre le champ de bataille maintenant juste pour affronter ces fichus zombies car il doit avoir le beau rôle à la fin contre Madara et non contres ces morts-vivants....Et d'ailleurs l'alliance aura sûrement l'avantage sûr eux d'après se qu'on a vu jusqu'ici.

 

Et même si cela arrivera alors j'aimerai bien le voir affronter Itachi et Nagato, ça sera très intéressant ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez  songeur sur le retour de Naruto.  Je me demande si on assiste pas encore à un changement de dernière minute susciter par un manque d'enthousiasme du lectorat face à la guerre que nous présente Kishi.

 

Mais la qualité graphique du précédent chapitre ne donne pas l'impression qu'il a été fait à la dernière minute.

 

Je crois qu'il est encore trop tôt pour Madara, Iruka a nommé son nom pour dire qu'il avait lancé son attaque.

 

Si Gen donne l'impression que l'équipe des barrières pourraient arrêter Naruto.  Le "revient nous vivant Naruto" d'Iruka  me donne l'impression que Naruto est parti pour de bon.

 

Sa présence risque de rendre les choses compliqués et faire de l'ombre à ses compagnons de la FG.  Surtout que théoriquement Naruto ne sait rien sur l'Edo Tensei et la façon d'y faire face.  Il y a la localisation de Kabuto qui était une priorité de l'union, Kishi finira bien par nous en reparler.  S'il y a quelqu'un qui devrait vouloir négocier avec l'Union c'est lui.  Pour l'Union Sasuke ce ne devrait pas être un prix exorbitants surtout s'il récupère les bijuus.

 

Je crois que le prochain chapitre va nous parler du Raikage et de ce qu'il voudra faire avec Bee.  Envoyer des ninjas de Kumo pour le protéger, le rappeler auprès de lui pour l'avoir à l'oeil.  Les options sont nombreuses, je m'attend à ce que Kishi nous indique les intentions de l'Union au sujet de Bee.  Une chose dont je suis sûre c'est que la table du Raikage ne survivra pas au prochain chapitre.  Et je m'attend à un commentaire suave de Tsunade qui expliquera au Raikage qu'elle a foi en Naruto qu'elle est incapable de l'arrêter et qu'elle va plutôt chercher à l'aider autant que possible.  Si le Raikage souhaite l'arrêter qu'il s'en occupe lui-même, qu'il en sera incapable et que Naruto debout est beaucoup plus difficile à gérer.

 

Si Kishi pourrait nous dire dans son chapitre où va Naruto, ça serait bien.

 

J'aurais peut-être une demande à faire.  Est-ce que la MFT réfléchie à la possibilité d'ajouter une petite carte au scantrad pour localiser les principaux ninjas.  J'apprécierai beuacoup qu'un membre de la team réponde, ce n'est qu'une suggestion qui n'engage à rien.  Si la team est trop occupé c'est pas un drame  ;D

 

Parce que pour autant que je m'en souvienne, Naruto devrait passer tout près de Tsunade et du Raikage.  Je crois que le champs de bataille le plus près c'est gaara, le Tsuchikage et l'on ne sait plus trop quels ninjas contre les zombis des Kages.  Mais Naruto pourrait biffurquer vers le site de l'Ino-shika-Cho, avant que Choji n'en finisse.  Ou bien il pourrait s'occuper de clones que personnes n'auraient détectés.  J'apprécierais une réaction quasi émotive de gaara genre un froncement de sourcil, j'ai hâte de voir comment il va réagir à la nouvelle.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon à partir du moment où les Kage seront avertis de la fuite de Naruto il va y avoir du mouvement pour l'intercepter. Je pense notamment à la tentative de Tsunade et de Kakashi de l'arrêter. Peut être que Sakura interviendra également.

 

  Bref la situation actuelle va forcément évoluer dans les prochains chapitres, l'objectif étant que Naruto n'atteigne jamais le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt le plan de madara  va échoué  pck  minato  dit  a kushina  dans le scan 503 que kyuubi ne doit pas revivre hors d'un jinchuuriki  ce qui veu dit que si kyuubi  se fait capturer   il mourra pendant l’extraction  ou minato a mire  une barrière sur naruto  pour empêcher  l’extraction   de kyuubi  mai si minato a mire une barrière pour empêcher l'extraction de kyuubi  sur naruto ce qui veut que  naruto aura toujour kyubi en lui et que le plan de madara va échoué  a corse de minato  et de kushina  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui devient mélengeant on ne sait plus trop qui est où...

 

La mizukage est avec son Chojiro pour protéger les Daimyos avec des ninjas de Konohas.

 

Le Tsuchi est allé rejoindre Gaara pour l'aider à combattre le Zombi Tsuchi indétectable.  Je crois qu'ils ont de ninjas qui ont des attaques de longue portée avec eux, peut-être que Temari y est.

 

Sur le site de Shikamara il y a beaucoup de monde.  les généraux Darui et le général fils du Tsuchi.

 

La team 10 et la team 8 réunis ou près les uns des autres.  Neji et Tenten près l'un de l'autre et j'en oublie.

 

Après il y a Kakashi et les zombis épéistes de Kiri.  Sakura et Sai près l'un de l'autre.  Gai et Lee.

 

Kankuro et les samourais un peu plus loin qui affronte Zombi Chiyo et Zombi Kinimaro et le gros gras de Kiri.

 

Tout près de la cache de Madara.  Yamato dans la cache près du GM.  Pas trop loin Kabuto et Anko.

 

On cherche les zombis Jinchuriki, Zombis Itachi et Nagato ainsi que Madara.

 

Dans le, on s'en fou un peu, Suigetsu et Juugo au pays du Fer, je ne sais pas c'est où.  Et Karin que l'on a vue avec Ibiki.  Les anciens doivent être à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis naruto ne va plus utilisé le mode rikudo de ci tot, parce que il est plus habitué avec le mode sennin, mais de toute façon comme je l'ai déja dis, sois il ce fera rattrapé par les ninjas de konoha, sois l'ennemi, sois l'alliance.

 

Je le vois mal arrivée au champ de bataille, sans une confrontation ou quelqu'un d'autre pour lui faire la moral, Je pense aussi que comme tout le monde le sais le chakra des ninjas n'est pas sans fin, donc il va y avoir beaucoup de victime coté alliance d'ici peu.

 

Surtout si les zetsus leur pompes leur chakra avec leur jutsus de la réunion des kages, mais la j'ai surtout envi de voir sasuké en action, peu etre que madara est avec lui en ce moment en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochain chapitre j'aimerai bien voir tobi qui nous explique où en sont les batailles : kakashi vs 7 épéistes, bataille de la mer face à darui et kitsushi, les samouraïs, les kages zombies, et zetzu noir; et qu'il explique aussi ce qu'il compte faire des cartes qu'il lui reste sous la manche : nagato, itachi, les jin, le reste des zetzu blancs, sasuke, son rinnegan et le cercueil mystère.

Bref, un chapitre à l'image de celui où l'on a vu shikaku (le père de shikamaru) mettre en place la stratégie de l'alliance shinobi mais du côté des forces ennemies surtout que madara va surement se rendre compte de la fuite de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt le plan de madara  va échoué  pck  minato  dit  a kushina  dans le scan 503 que kyuubi ne doit pas revivre hors d'un jinchuuriki  ce qui veu dit que si kyuubi  se fait capturer   il mourra pendant l’extraction  ou minato a mire  une barrière sur naruto  pour empêcher  l’extraction   de kyuubi  mai si minato a mire une barrière pour empêcher l'extraction de kyuubi  sur naruto ce qui veut que  naruto aura toujour kyubi en lui et que le plan de madara va échoué  a corse de minato  et de kushina  

 

Je crois que ce que minato voulait dire c'etait que ce ne serais pas bien de laisser un monstre comme kyuubi en liberté car il pourrait faire des dégâts. Kyuubi ne mourra pas sans jinchuriki quand il est sorti de kushina il était encore en vie.

 

Sinon pour le chapitre il peut arriver n'importe quoi, j'espère juste qu'on verra les yeux de sasuke (peu probable) et que l'alliance va perdre des membres importants parce que la l'akatsuki a perdu 5 batailles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense à un retour sur Madara c'est sur avec tous simplement une entrée sur le champ de bataille, rapellez vous "mon oeil gauche a soif de combat" et aussi Kabutoro qui lui dit "je te laisse rejoindre les premiéres lignes"..

 

Et pourquoi pas un détour sur le champ de Bataille Anciens Kages vs Gaara..

 

Wait and See et Bon Dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je m'attends à revoir Madara bouger, peut-être pas à négocier avec qui que ce soit, d'ailleurs s'il y a négociation pensez-vous vraiment que ça sera obligatoirement avec l'alliance ?

Je sais pas moi soyons fantasiste et pensons qu'il va peut-être négocier avec Kabuto ou Sasuke sur certains termes ! ça serait pas mal pour une fois. Qui dit Madara, dit Zetsu ! Je pense qu'un petit retour sur le Black Zetsu aux prises avec les daimyo, la Mizukage et Chojuro serait pas de refus ! Peut-être aussi que Madara nous en dira un peu plus sur la réel force des clones Zetsu sur le terrain, juste à emmagasiner le chakra, ça c'est ma théorie qui dit que cette guerre est un prétexte, une chasse au chakra qu'il a perdu pour faire les clones Zetsu à partir de l'ADN d'Hashirama !

Et au final un retour sur Sasuke en pleine guérison se remémorant certains moments de discutions avec Madara juste après l'implantation et donc peut-être pas tout de suite découvrir le nouveau MSE mais Sasuke en pleine confusion avec des images d'Itachi qui lui passe en boucle dans sa tête essayant bon gré mal gré de détourner Sasuke de cette voie qu'est le mal !

 

Alors là, entièrement d'accord. C'est comme ca que je vois les choses aussi.

Il me parait logique d'avoir un petit retour sur Sasuke rien que pour le parallèle avec Naruto. D'ailleurs à propos de parallèle, vu que naruto semble hériter du corps du Rikudou, je vois bien Sasuke hériter du fils ainé, celui avec les yeux en spirale. Son MSE pourrait très bien  être graphiquement influencé par cet héritage. Je veux pas m'attarder trop, j'ai posté un commentaire dans le sujet approprié.

Sinon il est aussi possible que Tobi sache ou sont Bee et Naruto depuis le début mais ne soit pas allé les attaquer soit pour des raisons de timing avec son plan, soit pour ne pas avoir deux Jin a affronter en même temps. Maintenant que Naruto est parti , Bee est en danger ( a moins qu'il n'ait profité du désordre pour se faire la malle, ce qui lui correspondrait aussi).

Je pense pas qu'on voie beaucoup Naruto ce chapitre, il me semble qu'il a encore une ligne de sécurité à passer avant de quiter l'ile, sans compte un eventuel Kage qui viendrait essayer de l'arrêter. Si Naruto pouvait prendre de vitesse le Raikage, je pense que sors les confetis.

 

Gaara est effectivement le plus proche de Naruto et étant donné le déséquilibre des forces je pense que c'est pas là que Naruto devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 536 : "Négociations"

 

 

Les deux gardes de kumo s'approchent de la salle du temple où Bee et Naruto s'entrainaient.

Garde A : "Mais ?!... Où est Bee sama ?"

Garde B : "Il a dû se faire la malle pendant que nos attentions se focalisaient sur le jinchuuriki de Kyuubi. Bee connait mieux cette île que quiconque. Il a dû trouver un passage secret menant à l'extérieur que nous ne connaissons pas. Préviens le Raikage"

Garde A : "Je sens que ça va lui plaire ça..."

 

 

Le poing du Raikage s'abat sur la table.

Raikage : "DE QUOIIIIII ?!!"

Assistante du Raikage : "Raikage-sama s'il vous plait calm...."

Raikage : "Je n'ai pas à me calmer ! Nos shinobis là dehors se battent et risquent leurs vies dans le seul but de protéger le monde shinobi en empêchant Madara de mettre la main sur Kyuubi et Hachibi, et voilà qu'on me dit que les Jinchuurikis se sont barrés et veulent rejoindre le front ?! Je vais aller moi-même les arrêter, ça va chier !!!"

Tsunade : "Non. Encore une fois, je vous répète que vous êtes le général de l'alliance. Vous devez donner les ordres à partir d'ici."

Ae : "Et que fait-on alors ?!! A quoi servira cette guerre si son objectif se balade librement dans la nature sans que l'on puisse savoir où ils vont ?"

Tsunade : "Je crois qu'on voit que la décision de garder les jinchuurikis cachés se révèle être un échec. Cette situation ne pouvait pas durer de toute façon."

Ae : "Et alors quoi ?! Je l'ai déjà dit ! Il est hors de question de laisser ces deux là sur le champ de bataille ! Ils ne savant pas obéir à des ordres et..."

Tsunade : "Alors encadrons les ! Bee et Naruto sont tous les deux extrêmement puissants ! Ils sont plus puissants que la majorité des shinobis de l'alliance, plus puissants même que nous, les kages ! Si on les dirige de manière à de qu'ils ne fassent pas n'importe quoi, alors ils deviendront peut-être l'élément majeur de notre victoire !!"

Ae :"...."

Tsunade : "Je vais aller les rencontrer. Je les suivraient partout et les encadreraient suivant la situation sur le champ de bataille. Et si ils devaient être en danger, alors je me sacrifierait pour les protéger... Qu'en pensez-vous ?"

Ae : "..... Pffff. Bon très bien. Mais vous avez intêret à assumer Tsunade !!"

Tsunade : "Alors j'y vais."

 

 

Zetsu noir est placé en embuscade derrière un buisson.

Zetsu noir : "Les voilà..."

On distingue le convoie des seigneurs, ainsi que la mizukage et son escorte.

Changement de scène : Madara est présent près de Sasuke. Un Zetsu blanc apparait derrière lui.

Zetsu blanc : "Je les ai trouvé !"

Madara : "Parfait. Sasuke, sort un peu et habitue toi à la lumière du jour. Mais ne t'éloigne pas, beaucoup de shinobis nous recherche actuellement. Lorsque je reviendrais, nous partirons à la recherche de Naruto."

Sasuke : "....." On aperçoit dans l'ombre son sharingan simple.

 

 

Le convoie des seigneurs s'arrête soudainement. Madara apparait, Zetsu noir à ses côtés.

Mizukage : "Madara !!"

Madara : "Je vois que l'alliance a bien protéger ses seigneurs féodaux.... Mais je crains que ce ne sera pas suffisant."

Un seigneur féodal : "Alors c'est vous Madara... Que nous voulez-vous ? Pourquoi venir nous menacer ?"

Madara : "J'ai une proposition à vous faire : Votre vie contre celle des jinchuurikis."

Seigneur féodal : "!!!"

Mizukage : "Jamais de la vie ! Choujurou, occupe toi de la plante noire !"

La mizukage attaque avec son Youton, mais Madara se téléporte derrière elle. Elle provoque alors un nuage acide. Madara lance un shinra tensei. Le nuage est dispersé, la mizukage est expulsée dans le décor. Choujuro attaque en même temps le Zetsu noir avec son épée, mais celle-ci est arrêtée par des racines sortant du sol. Les racines entourent alors Choujuro et commence à l'entrainer vers le sol... La Mizukage utilise alors une technique futon pour détruire toutes ces racines et libère Choujuro. Madara apparait alors à côté d'elle et utilise son évantail. Un gigantesque boule de feu en sort et emporte la mizukage ainsi que Choujuro en l'air, les propulsant au loin.

Les seigneurs féodaux sont terrifiés.

Madara : "Je réitère ma proposition : votre vie contre celle des jinchuurikis. Acceptez vous cette offre ?

Seigneur féodal : "On pourrait peut-être négocier ?..."

Madara : "Il n'y a aucune négociation possible. Prenez votre décision."

Seigneurs féodal : "....... Non."

Madara : "¨Pardon ?"

Seigneur féodal : "Nous ne vous laisserons pas ce monde !!! Les shinobis vous vaincront !!!"

Madara : "Alors mourrez...."

 

Madara abat son évantail.

 

Fin du chapitre.

 

PS : Non ceci n'est pas un spoil, pour ceux qui en doutent. Ceci est ma prédiction du chapitre, ce que j'aimerais bien voir. Qu'en pensez-vous ? ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné bee va forcément entrer en scène de toute façon. Apres il y a plusieurs possibilités sur comment ca va arriver. Il est possible que bee s enfui avec naruto par conviction. Cela dit on peut très bien imaginer qu il.reste sur l ile pour un temps avant de devoir intervenir quand la situation deviendrait critique pour naruto par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth :

 

Comme d'hab', tes prédictions sont bien chouette à lire ! Par contre, tu ne trouve pas que tu as donné un peu trop de répliques à Tsunade ? J'veux dire, son rôle jusqu'à là a toujours été d’acquiescer le Raikage, genre : "Ok !", "Yosh !" et "Très bien !".

 

^^

 

Par contre, j'avais pas envisagé que les négociations pouvaient carrément se faire entre Madara et les Daimyo, c'est en effet très possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord Azrazeth@

J'ai un problème avec la partie où tsunade parle au rai >:( Tu pense qu'elle dirai que bee & naruto sont plus puissant qu'elle ( crédible) et du rai ( pas crédible) et que ce dernier va être d'accord et va la fermer.

 

Je pense que pour ce chapitre on va retourner sur le champs de bataille ( j’espère que naruto va pas se pointer avant longtemps, idem pour sasuke). Je sens que l'alliance va commencer à morfler ( si si pour de vrai ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto va foncer sur le champs de bataille et personne ne peut l arrêter je pense que un kage va lui barer la route

mai il arrivera surement a passer et en voit un sasuke qui se prépare a enter en guerre et qui enleve les bandeau

et  madara qui est venu le récupérer  ( ces sur ils vont faire un massacre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Naruto tomber dans une embuscade : il va se passer un truc sur le chemin, je trouve que Kishi est plutôt fort pour ce genre de mise en scène et là c'est l'occasion rêvée pour des combats imprévus.  Bee va peut-être partir à sa poursuite même si c'est pas trop son genre (il est plutôt "cool" comme type), et se faire attaquer en voulant aider Naruto...

Mais si Naruto va sur le champ de bataille, il commence par faire quoi? Trop de monde, pas de cible précise, il fonce dans le tas?! Niveau scénaristique c'est bof et Kishi doit réserver du très gros calibre à Naruto style Sasuke,Kabuto,Madara,Zetsu...

 

Le gros problème c'est que l'auteur a déjà amorcé plusieurs combats prometteurs avec Gaara, Kakashi, peut-être encore Shikamaru et qu'un combat avec Naruto serait un peu de trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends beaucoup la suite, la suite des combats mais les conséquences de l'arrivée de Naruto dans le champs de bataille et le plan que Tobi va mettre en action maintenant que beaucoup des zombies disparaissent car ce qui nous tient en haleine pour l'instant c'est les combats face aux zombies, plus encore que ce sont eux qui donnent du mal à l'alliance ( je veux dire par là que ce sont eux qui occupe l'esprit de l'alliance du fait de leur force qui est bien plus grande que les clones Zetsu ).

 

Vu qu'ils perdent un à un et assez rapidement, si il n'y a plus de zombies, les combats perdraient de leur intérêt ( déjà que beaucoup s'ennuient à lire les chapitres de la guerre apparemment ) donc surement le retournement de situation qui va voir l'alliance finalement perdre et Tobi gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...