Aller au contenu

Naruto Chapitre 536 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

le gedo mazo va surement faire un malheur, l'alliance ne s'y attendait vraiment pas, je pense que gaara, tsushikage et temari vont devoir s'occuper seuls des anciens kages, rappelez vous les divisions de darui et kitsushi étaient censées s'occuper très vite des ennemies au point A (la plage au nord) avant de revenir aider gaara au point B (le désert au sud). je vois bien gaara faire un malheur et se débarrasser de 3 voire les 4 zombies seul alors que l'actuel tsushikage périra (la mort de ce dernier est presque inévitable) à moins que ce soit la mizukage et son équipe qui viennent les aider. A la place de madara et kabuto, je ferai invoquer le reste des zombies face à gaara, je le vois mal résister à tout ce beau monde en plus de itachi et nagato...en plus la mort du kazekage, commandant général de l'armé, serait une grosse perte pour l'alliance.

 

sinon, en ce qui concerne le gedo mazo, je crois qu'il va prendre les âmes des ninja de l'alliance, un peu comme nagato l'avait fait lorsqu'il a rencontrer danzo et hanzo, puis faire revivre tous les zetzu morts, tout comme nagato avait réussi à le faire sur les habitant de konaha. puis naruto et bee les exterminent avec leurs bijuu-ball, du bowling avec zetzu qui feraient office quilles.

 

pour la suite du manga, j'aimerai que ça se finisse avec la victoire de madara grâce au combat naruto-sasuke qui favoriserait la réussite du plan oeil de la lune. on aurait alors un scénario à la star wars avec madara comme empereur, sasuke comme dark vador et naruto serait luke skywalker  qui ne réussirait à battre madara qu'avec l'aide de sasuke.

 

je pense que ça pourrait donner une 3rd gen intéressante, mais bon je crois qu'il ne faut pas rêver le manga se ponctuera avec la fin de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le gedo mazo est un sceau du ridokou qui enferme la volonté de juubi.

Maintenant il faut le rinegan ou quelqu'un de spécial pour utiliser son pouvoir.

 

La question, c'est est ce que tobi va utiliser son propre corps, ou la marionnette de nagato (ou quelqu'un de vivant) comme sasuke pour se synchroniser avec, car cela semble une opération risquée au beau milieu d'une bataille.

Donc nagato semble le mieux placé en étant sous contrôle, reste à voir ce que fera kabuto à ce moment là, car c'est une opportunité d'attaquer sasuke ou tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a fait une avance rapide sur les combats cette fois avec la venue de Bee et Naruto

Madara entre en scène pour de bon

 

mais qui est son remplaçant ? Kakashi peut etre?

 

le gedo mazo c'est bien ce que Nagato avait invoquer à la mort de Yahiko non?

 

Certains voient la fin du manga avec la fin de la guerre moi je vois bien une suite une 3emepartie avec Sasuke, KabutOrochimaru ... .

 

Il doit bien y avoir un moyen de battre Madara parce que ça fait genre le mec invinsible, imbattable sur tous les plans, avec les techniques ninjustu et genjustu qu'il veut.... et immortel c'est un peu gros.

 

A mon avis il a besoin de Naruto vivant (pas que pour l'extraction du bijuu) mais il semble que Madara tienne beaucoup aux uzumaki (Kushina, Nagato (rinnengan), Naruto.... ) Y'a encore pas mal de choses a voir :P

bave* d'impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a fait une avance rapide sur les combats cette fois avec la venue de Bee et Naruto

Madara entre en scène pour de bon

 

mais qui est son remplaçant ? Kakashi peut etre?

 

le gedo mazo c'est bien ce que Nagato avait invoquer à la mort de Yahiko non?

 

 

salut,

pour ma part je ne pense pas que le remplaçant qu'il recherche soit Kakashi, mais bien un ninja présent sur la plage. je miserai bien sur un personnage puissant avec une grosse réserve de chakra comme Nagato et les Uzumaki. je pencherai d'avantage pour Choza, le père de choji, cela expliquerai pourquoi Kishimoto à axé les derniers chapitres sur le clan Akimichi, en nous montrant que désormais Choji est capable de devenir le nouveau chef du clan. de plus (bon je reconnais que c'est tiré par les cheveux) quand Tobi annonce qu'il doit voler un remplaçant, le premier personnage que l'on voit c'est Choza.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette façon d'emmener Naruto dans le conflit. En tout cas, ça fait un peu perso. Même si il part pour aider ses compagnons, il ne réfléchie vraiment pas aux conséquences. Naruto reste un personnage toujours aussi peu stratégique. Le bourrin de service est de retour et au même moment Tobi bouge(Zetsu l'appelle toujours Tobi). Ca avance le manga mais ça fait sauter quelques combats dont on aurait aimé voir. Notamment Dan et sa fameuse technique.

Puisque Tobi à bougé ça serait bien que Sasuke et Kabuto en fasse de même, histoire d'avoir un vrai carnage.

Pour la suite vu que Naruto et Bee arrivent bah je vois du gros jutsu de bourrin en action. Bof bof j'aurais aimé voir les kage avant mais peu être qu'on aura tout en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis content que Naruto arrive enfin au combat, ce qui me navre c'est qu'il est loin de maitriser la technique de Bijuu-Ball, mais c'est logique, car toutes ses techniques (sauf le mode Sennin) il les a développé en combat ( cf son premier rasengan, son premier kage bunshin, son rasen-shuriken etc..)

 

Le Gedo Mazo, je m'y attendait vraiment pas pour ce chapitre, et Tobi/Madara qui entre enfin en combat (enfin quasiment sûr qu'il ne va pas se battre par lui même)

Vu que le Gedo Mazo contient les Bijuus scellés, il parait évident que Naruto et Bee vont devoir se battre contre des balles de Chakra, et il me semble évident que Bee va se faire sceller (d'une part pour que Naruto comprenne qu'il est faible et qu'il a fait une erreur en venant sur la champ de bataille, et aussi parce que c'est un personnage stylé, donc va falloir qu'il meurt :/ Oui ma logique est indiscutable !)

 

Pour le prochain chapitre, mettre en attente l'arrivée de Naruto/Bee serai une grosse erreur, mais bon je pense qu'ils sont encore loin, alors je dois avouer que j'ai du mal à comprendre, pourquoi invoquer le Gedo alors que Naruto et Bee sont à l'autre bout du monde? Peut être qu'avec ses nouvelles capacités Naruto pourra le détecter rapidement, mais pourquoi l'invoquer en plein milieu du champ de bataille, alors qu'il peut se téléporter n'importe où? (Si Zetsu à pu détecter leur chakra, il peut aussi les localiser...)

 

Bref cette invocation pose beaucoup d'interrogations

 

Tout ce que j'espère, c'est que Naruto se prenne une vraie grosse dérouillée ou fasse un massacre, mais pas de 50 50, je veux du spectacle !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi, la mort de Bee est nécessaire uniquement si l'auteur prévoit de faire réapparaître Jubi. Cela signifierait alors que Naruto devrait aussi perdre Kyuubi.

 

  Sinon, je n'en vois pas vraiment l'intérêt mais tout cas de figure reste envisageable et crédible. Reste à voir ce qu'il va se dérouler sur le champ de bataille et de quoi est capable Gedou Mazou avec 7 bijuus (il était déjà redoutable sans aucun biju...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un naruto sans kyuubi serait très mal vue, sachant qu'ont parle de naruto-kyuubi depuis le début, et naruto ne poura rien faire contre juubi si, il n'a plus kyuubi.

 

Par contre bee n'est plus vraiment utile, sans doute que kishi l'avait gardé plus pour entrainé naruto, sachant que seul il n'aurait sans doute pas pu faire cet entrainement seul.

 

Et pour le prochain chapitre je le vois axé sur madara sur la plage, pour récupéré ce qu'il est venu cherché, meme si je pense que l'alliance, informera le QG de la suation mais les renforts arriveront trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un naruto sans kyuubi serait très mal vue, sachant qu'ont parle de naruto-kyuubi depuis le début, et naruto ne poura rien faire contre juubi si, il n'a plus kyuubi.

 

Pour ça on est d'accord... Je ne vois pas qui que ce soit pouvoir rivaliser avec Juubi, et encore moins avec Madara en Jinchuuriki de Juubi. Qui pourrait vaincre un tel "dieu" ? Surement pas un Naruto qui aurait "des restes" de chakra rouge, ni même Sasuke avec un "simple" MSE.

 

Et comme Kishi ne prévoit surement pas d'autres power-up importants pour Naruto et Sasuke, et que le jeune Uchiha est surement le dernier adversaire de Naruto... Pour moi voir Madara réussir jusqu'au bout est peu probable.

 

Les plans de Madara on déjà étaient plusieurs fois contrariés par Naruto & Cie... Et maintenant il s'impatiente et invoque le Gedo Mazo. Oui c'est impressionnant et ça va faire des dégâts, mais pour moi ce sont des signes que quelque chose va dérailler dans les plans de Madara. Tout s'accélère et Kabuto n'a pas encore dévoilé ses "sales coups" en réserve.

 

Après, c'est sur qu'il manque des choses à savoir sur ce qu'est "Tobi" exactement, avant qu'il ne meurt.

Un imposteur qui profite du nom de Madara ? Ou peut être l'esprit de Madara sans son corps d'origine.

Ou enfin, ce serait vraiment Madara et son corps, mais très abimé, avec des greffes diverses (Zetsu-blanc etc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit également le prochain chapitre sur la plage, et la découverte des nouvelles capcités de combat de GM et madara.

Réaction des Kage à la fuite des bijuus et l'apparition de madara sur le champ de bataille.

Naruto sensoriel va déceler la puissance du GM et arrivé sur la plage en fin de chapitre

 

Après ça reste des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande a quoi peut bien pouvoir servir le GM dans ce combat le vois pas bien l’intérêt de l'amener ici et le faire combattre a moins qu'il ai le même pourvoir que le rinnegan de nagato c'est a dire voler les âmes des combattants , a ce moment la on peut se dire  aussi que si il vole les âme ,  il va leurs voler aussi leurs chakra est dans ce cas la on peut se demander quelle quantité de chakra vaut 80milles ninja ? assez peut être pour combler le déficit causer par hachibi et kuybi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Tobi sur le champ de bataille ça serait cool de voir Kabuto le trahir maintenant. J'aimerais bien qu'il lui envoi Nagato et Itachi le combattre histoire d'avoir le meilleur Uchiwa pour contrer son sharingan et le possesseur des pupilles du rikodou pour contrer son rinnegan. En tout cas si kabuto doit trahir Tobi ça serait bien que cela se fasse maintenant. En tout cas le GM avec la force des premiers Bijuu va faire très mal. On va enfin avoir peut être avoir des morts côtés gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain chapitre sera centré sur la réaction de l'alliance face au gedo mazo. Entre trouver le moyen de neutraliser ce monstre et empêcher naruto et bee de se rendre sur champs de bataille, le raïkage va avoir du pain sur la planche. A mon avis le moral des soldats sur le front va en prendre un sacré coup, comment pourraient-il arrêter un mastodonte dévoreur d'âme qui possède la puissance de 7 bijuu?

 

Personnellement, je pense que naruto arrivera à contrôler son bijuu comme bee avec le sien. La question est de savoir si les haute sphères de konoha qui incluent les deux anciens en partie responsable de la trahison de sasuke auront toujours le contrôle de naruto. Car selon moi les dirigeants de  konoha ne prendra pas le risque de voir un réceptacle en parfaite harmonie avec kyubi devenir un traître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je vois que certaines personnes se demandent à quoi sert le GM. C'est simple, quand le GM est utilisé par son utilisateur, le GM est capable d'absorber toutes les âmes et chakra.

 

Le GM était la première invocation contre danzo la salamandre lors de la creation du groupe de yahiko.

Ensuite nous avons vu le GM absorbé les âmes des jinchiriku et leur bijuu.

 

De ce fait, Madara compte utiliser le GM pour plusieur raison :

 

Contrer l'alliance et reprendre l'avantage dans cette guerre.

Second point utiliser le GM pour libéré certaines pantin néccéssaires dans le combat (des pantins 100% avec madara (kazuzu, deidara, kisame).

 

En gros, Madara se prépare à affronter Deux jinchiriku en mode vénère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'utilité vis à vis des bijuu et de la guerre, ça je pense que tout le monde l'a compris quand on parle de Gedou Mazou.

 

  Ce que les gens se demandent peut être c'est plutôt sur le lien entre cette invocation est Jûbi. A mon avis, Gedou Mazou donnera directement naissance à Jûbi mais je ne sais pas comment. Soit Gedou Mazou est un Jûbi prisonnier soit il est la clé pour le reformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ce qu'est gedo mazo j'irai paschercher plus loin que ce qui nous a ete dit jusqu'a present :

Sur les demons a queux

-Un demon a queux est une entite constituee de chakra.

-Juubi etait un gros mechant qui a ete separe en 9

 

Sur gedo mazo

-Il es capable d'aspirer le chakra et l'ame des ennemis de son invocateur

-Il contient le chakra de 7 des 9 demons

 

On sait pas trop comment le rikodou a separe le chakra de juubi. on sait juste que 9>8>7....

Mais on ne sait pas si 9>8+7+6...

 

Je ne pense pas que Gedo mazo soit une invocation capable de se battre. Mais si il peut "recracher" le chakra deja avale, il pourrait recracher le chakra des 7 bijuus (+chakra propre au jinchuriki + des quelques ninjas aspires jusqu'a maintenant) et ce chakra constituerai un bijuu special inconnu jusqu'a present

Ca serait un joli combat : naruto + bee VS ts les autres bijuu (va y en avoir des bijuus balls... ils pouront sortir un Naruto Dodgeball apres ca)

 

J'ai lu dans un autre poste une idee interessante, a savoire que madara, lorsqu'il dit chercher un remplacant, veut remplacer le chakra de kyubii contenu en Naruto par celui contenu dans les frangins Kin Gin.

Tire par les cheveux mais offre la possibilite de voir un Naruto + kyubii affronte juubi +madara (et un sasuke dans un camp)

 

Qui vivra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis globalement d'accord avec toi mais à partir du moment où Gedou Mazou se déplace et fais des dégâts chez l'adversaire, c'est qu'il sait se battre.

 

  Sur la question de savoir si Kyuubi est capable de battre tous les bijuus en même temps, on n'en sait rien mais même si ça peut paraitre étonnant, je ne serai pas surpris que ce soit le cas. Kyuubi est le seul bijuu réputé pour avoir un chakra infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...