Aller au contenu


Naruto Chapitre 536 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nagato en utilisant le Gedo Mazo de façon offensive a été obligé de sacrifier son corps, par substitut, il faut entendre par là une personne qui aura le même rôle que Nagato , Madara veut sûrement outre passer ce problème, et sacrifier donc un ninja pour servir de pantin à Gedo Mazô, j'ai l'impression que pour utiliser cette statue en mode power-full, il faut passer une sorte de pacte, à savoir donner son propre corps ou un truc du genre.

 

La "statue" n'attaque pas, ce sont des "dragons" qui sortent de sa bouche et aspirent les âmes ... autant dire que la division Darui va prendre trop cher si y a pas des fusées dans les parages ... peut-être que Choji pourrait retarder la statue vu sa corpulence en mode papillon.

 

Soit il faut être naturellement puissant pour pouvoir se synchroniser avec Gedo Mazo (ce qui expliquerait pourquoi Madara optait pour Sasuke), ou probablement avoir une réserve digne d'un Bijûu (dans le cas de Nagato), et dans ce cas, on sait à quoi va servir la jarre, mais bonne chance pour que Madara soit au courant de la résurrection des frères Kin/Gin ... donc le plan sur la jarre est juste là pour résumer la situation, et pas là pour nous dire "comme de par enchantement lol, Kin/gin vont sortir, Madara va les utiliser, alors qu'il ne sait même pas que les deux étaient présents durant cette guerre" ouaiiiiiiis !

 

Ah et oui, le pouvoir sensoriel censé être quand même assez rare (cf Karin), là, c'est "tout le monde sent le cul chakra de tout le monde" dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai cru voir quelqu'un dire qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine, j attend la confirmation meme si je trouve que c'est deja bien qu'apres ce qui ce passe au Japon que sa continue, une pensée pour eux.

 

Sinon zetsu noir semble avoir été crée pour le combat en plus de sont aptitude a fusionné avec la nature, ce qui l'aide a détecté qui il veut.

 

C'est sans doute comme sa qu'il détecté quand kinkaku a utilisé le mode kyuubi, mine de rien sont pouvoir est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre ça fait longtemps que j'avais pas posté sur le forum parce que ça faisait longtemps qu'un chapitre m'avait pas autant mis la pêche !

 

Enfin le duo Bee - Naruto qui passent à l'action c'est génial. En plus on voit que Chôji etc on fait le ménage.

 

Après c'est vrai qu'un chapitre on l'ou voit Madara c'est toujours énorme, soit une révélation soit un truc de fou ce passe. Le pense qu'il veut la jarre, surement pour emprisonné les Jinchuriki. Je pense qu'il veut son éventail aussi.bourrin

En tout cas j'ai hâte de voir ce que peux faire son invocation, le Ghedo Mazo ou j'sais pas quoi, en espérant que ce ne soit pas un qui va juste écraser du ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de supprimer des messages de moins de deux lignes mais puisque certains s'obstinent...

 

Pour le chapitre, j'ai adoré. Tobi entre en scène de façon spectaculaire! Il y a fort à parier que son but est de faire diversion pour attirer Naruto et Bee à lui. Quant au Gedo Maso il va faire un carnage sur le champs de bataille comme il l'a fait contre Ame auparavant. De plus son étrange pouvoir fait de lui le pire adversaire qu'un Bijuu puisse affronter. Le futur combat promet de faire des étincelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..la raison que Nagato est mort après avoir utilisé Gedo Mazo est juste le manque du Chakra..(dire qu'il a déjà assez pour faire un tel Kuchiyose..après un combat titanesque..c'est déjà une chose)....

..Madara saute sur scène...il fait une surprise inattendue .alors que selon les spéculations lors des spoils..on croyait que ça serait vs Naruto et Bee..

Mei Terumi continue à jouer le bodygard pour une paumée de daimyo inutiles . voir Zetsu noir vs Mizukage et toute cette horde.est ce que ça veut dire quelque chose concernant le pourvoir de cette plante noire??.. ;D  ils disent vraiment qu'il est fort..wait and see..

..Tenten...juste : -___-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de zetsu est encor assé vague a mon avis, j'attends de le voir en action pour donné mon avis sur le personnage.

 

Mais quand on vois que c'est le zetsu blanc qui a été multiplié, je me

dis que chaque coté a des pouvoirs bien différents.

 

On ne les avais jamais vu faire passé les messages a madara, c'est chose faite donc en gros a par sur la tortue ou une salle spécial qui bloque le chakra, impossible de ce caché avec ce black zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon ptit chapitre dans la dynamique du precedent . Naruto et Bee sont clairement au-dessus de tout ce qu'on a pu voir ces temps-ci . Madara a de plus en plus un look de "big boss".

Concernant Zetsu noir je trouve ça dingue qu'il puisse tenir tête tout seul à un kage aussi bien accompagné . J'ai du mal à imaginer les capacités des 2 zetsu reunis .

 

Quant à Gedou Mazou , il va surement faire un carnage .Esperons pour l'alliance qu'il ne puisse pas pomper le chakra de tout les morts ou blessés de la plage , ça risque de lui faire un sacré power-up ( surtout qu'il doit pas trop en avoir besoin avec 7 bijuus dans les tripes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour l'instant le Zetsu noir n'a strictement rien fait ! A mon avis il est capable d'occuper tout ce petit monde mais certainement pas d'inquiéter la Mizukage.

 

  De toute façon l'objectif de Madara est clair, tenir à l'écart la dirigeante de Kiri pour que les forces de l'alliance ne soient pas réunies mais il n'est pas question d'envisager de la battre juste avec le Zetsu noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement neik zetsus noir n'a encore rien fait on a remarqué depuis le debut du mangas que c'est le premier de l'aka avec itachi et kisame que l'on voit mais surtout qu'il apparait comme le big boss avec tobi.Petit hs pour tobi je viens de voir l'anime un lien avec zetsus est ineluctable renforcé dans ce chapitre par la transmission d'infos les deux sont liées .REtour au chapitre à l'apparition du gedo mazo certain ninja ont l'ere dépités comme s'ils l'avaient deja vus non ???

  Autre chose on voit kakuzu ce faire directe scelés bon sa c'est un bon point .

DErniere remarque euh naruto maitrise deja la biju ball au point de pouvoir la garder en main comme un rasengan pour detruire la bariere sa choc que moi ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut, bon chapitre a tous, merci a la mft :)

 

ce chapitre compète le précèdent, j'aime bien l'équipe naruto/bee, qui défonce tous sure son passage. Et  je pense très sérieusement que c'est eux qui vont sauver les autres du gedou mazou de madara, parce-que a part eux qui pourras le faire  ???

tenten toujours aussi faible :(

encore aucun signe de sasuke

et naruto a donner une forme a la bombe du biju, c'est bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa dans l'ensemble , par contre je trouve que Naruto a beaucoup moins de style que Killabee en mode jinchuriki ,autant j'etais pas mal dans l'historie quand il a sorti pour la première fois le mode rikuudou autant la j'ai trouvé sa décevant au final , le look démon est vraiment plus dans l'esprit je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la Bijuu Ball de Bee, et il lui demande de l'utiliser pour se propulser à travers la barrière.

 

Oui,c'est dit par Beee qui demande a Naruto d'utiliser sa bombe Bijuu meme si je me demande comment cela est-il possible!

 

Zersu noir qui combat la mizukage et d'autres ninjas on ne l'a jamais vu a l'action pour se battre On remarque que c'est toujours la zetsu blanc qui combat alors qu'il n'est pas disposé pour ça,peut-etre que kishi voulait nous cacher la veritable force de zetsu noir ils ont crée des repliques du zetsu blanc renforcé mais pas du zetsu noir je me pose bien la question mais bon zetsu blanc est clairement inquiet quand il dit a madara qu'il est face a la mizukage qui en plus n'est pas seule en meme temp zetsu noir qui reconnait la mizukage dit clairement que je ais devoir te battre pour passer mais son role est de la garder eloigner des autres pour pas qui se reunissent et non de la battre.

 

Pour Tobi,j'ai pas compris de quoi il parlait quand il disait vouloir trouver un remplaçant soitl du chakra de kyuubi pour le gedou mazou ou utiliser une personne pour une utilisation offensive du gedou mazou.Et on nous montre bien la gourde cramoisie dans le chapitre et tout de suite apres on a l'apparition de madara et l'invocation du gedou mazou ce n'est clairement pas par hasard,il veut surement prendre la jarre pour le chakra de kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Quelle classe le Tobi ! il risque de faire un malheur sur le champ de bataille ! vivement la suite.

Après bon pour le début du chapitre, c'est pour montrer la puissance du Bijuu Ball donc ça va c'est pas un scandale.

Tenten qui est Ko à cause de l'utilisation de l'éventail ! il était temps  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chap MFT. Sinon pour moi chapitre moyen.

 

Je vais pas rentrer dans la critique car c'est pas vraiment là que ça cause problème. On va dire que le plan Shikaku a bien marché, en envoyant une deuxième division en renfort, Darui a pu s'occuper des zombis, sans se préoccuper des clones war.

 

Le côté ou Kishi décide de ne pas montrer tout le déroulement me parait aussi bon que mauvais. En fait ça dépendra de la suite. En effet le défilé de combat attendu, pouvait aussi être ennuyant. Donc ça casse effectivement le rythme et ouvre de nouvelles portes; il faut qu'elles soient plus intéressante que ce qui était prévu. Mais l'incertitude avec Kishi, c'est souvent le petit plus...

 

Mais en attendant c'est plutôt agréable de voir comment Tobi retourne la situation sur le front de défense du camp adverse, alors que Kabuto c'était fait damer le pion. Et celà juste avec un petit kuchiyose no jutsu, tout discret: la grande classe.

 

Donc oui, une grosse tournure assez inquiétante dans la guerre sur ce front, il semble en plus vouloir attirer les deux Jin...il joue une carte serrée mais avec de gros gains en perspective. La stratégie est au rendez vous, par contre le doute est sur le combat et comment Kishi va rendre ça intéressant.

 

Plus de Zetsu, plus de zombis...que nous réserve la suite???

 

Pour Sasuke, je le vois pas intervenir maintenant. Aucun intérêt, je vois plutôt Itachi et Nagato accompagner cette attaque...et là peut être que Sasuke fera son apparition. Kishi va même peut être abandonner ce front pendant un moment si ça se trouve :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14.jpg

 

Personne ne voit quelque chose qui le choque sur l'image de la statue ? Kishi porte une importance capitale aux symboles, comme ceux des clans etc...

 

Si vous regardez derrière le geddo, on vois 9 cercles ( certains sont cachés par la statue ) qui sont renfermès dans un carré, lui même enfermé dans un cercle.

 

Mon avis : les 9 cercles sont les bijuu, le carré le geddo qui les renferme, et le cercle le juubi formé grâce à sa.

 

Donc, le geddo est le juubi, sans les deux derniers bijuu, qui, soit dit en passant, sont les plus puissant encore en liberté, donc madara risque de galérer sévère pour les capturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne voit quelque chose qui le choque sur l'image de la statue ? Kishi porte une importance capitale aux symboles, comme ceux des clans etc...

 

Si vous regardez derrière le geddo, on vois 9 cercles ( certains sont cachés par la statue ) qui sont renfermès dans un carré, lui même enfermé dans un cercle.

 

Mon avis : les 9 cercles sont les bijuu, le carré le geddo qui les renferme, et le cercle le juubi formé grâce à sa.

 

Donc, le geddo est le juubi, sans les deux derniers bijuu, qui, soit dit en passant, sont les plus puissant encore en liberté, donc madara risque de galérer sévère pour les capturer...

bonnes observations, tout ça est lié à de multiples symboliques du tao, du bouddisme, shintoisme,

en asie on mélange parfois un peu les cultes/croyances et en plus revisité façon kishi

le geddo est une version incomplète du juubi (si on se rappelle de l'apparance du juubi lors de l'histoire raconté par Madara lors du conseil des kages)

et madara a peut être besoin aussi des 5 trésors (la jarre, le plumeau qu'à utilsé tenten, etc...) ou au contraire il faut ces 5 objets

pour contrer la bestiole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la MFT pour VF  !!!

 

certes , on n'as encore rien vu de la part de Zetsu noir qui pourrait inquiéter la Mitsu  et son groupe !!! D'ailleurs il ne faut pas non plus la sous-estimer , elle est très forte , et elle s'est déjà fait surprendre par Zetsu blanc lors du sommet des 5 Kages , donc je ne pense pas qu'elle  tombera dans ce piège 2 fois !!!

 

Bon , concernant Kabuto , on sait qu'il l'a toujours joué un double jeu , d'un côté un ennemi dangereux avec Oro , et pourtant il aide la team 7 lors de l'examen de chuunin ! Certes , ça fesait peut-être partie du plan , mais il a fait !! Il soigne aussi Hinata lors du combat NAruto vs Neji !!

Ensuite Naruto mode kyuubi 4 queues vs Oro , Naruto blesse Sakura et Kabuto l'a soigne , du moins lui porte les premiers soins !!  

 

Lors de la traque d'Itachi , Kabuto donne à Naruto des infos sur l'Akatsuki , bon l'ennemi de mon ennemi est mon ami , d'accord mais il l'a fait !!

 

Et dernièrement , Kabuto attire  ANko et sa team carrément vers la cachette de Tobi , d'accord Kabuto cherchait a récuperer le chakra restant d'Oro dans la marque maudite de Anko , mais comme même !!!

 

Ensuite Kabuto ressuscite les Zombies , pourquoi ? Les 7 épéistes , les frères Genku ( me rappelle plus leurs prénoms ) avec les armes de Rikudou Senin , chakra Kyuubi ? Pour moi tout ceci est pour aider l'alliance contre Tobi en récupérant leurs armes !!

Certes , Kabuto a ses propres intérêts  , quitte à aider les un ou les autres pour arriver à ses fins !!

 

Et vu que MAdara vient d'arriver sur le champ de bataille, et que Zetsu noir occupe la Mitsu , KAbuto a le champ libre pour aller s'occuper de Sasuke !!! Et je pense que si on a pas vu les jin et NAgato et Itachi , c'est justement pour le combat contre Sasuke et non contre Naruto et Killer-Bee , du moins je ne vois aucun intérêt !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend plutôt c'est le rouleau qu'il a entre les dents... serait-ce un parchemin pour l'invoquer ou pour ramener le jubi...?

 

tout le monde est crevé sur la plage, aucun ne pourra résister à Madare et son puppet ; entre parenthèses, ce gedo mazou me fait penser aux invocations de tayuya (celle des 4 du sons).

 

La mizukage pourra sceller le Zetsu noir dans la laveet injecter de l'acide à l'intérieur pour le faire fondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi ( je ne dis pas Madara, parce que je pense que le vrai a été invoqué par Kabuto à la surprise de Tobi ) à voulu faire un piège à souris pour Naruto:

 

Avec son Gedo Mazo, il se fait un maximum de soldats. Naruto qui sent bien entendu le danger, se précipitera sur le champ de bataille et se retrouvera face à un Tobi dont le power up est inconnu du blondinet, il comprendra alors qu'il n'est pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut excellent chapitre

Mais je regrette deux petites choses:

D'abord j'aurai réellement voulu voir le pouvoir de shouji car il avait l'air d'envoyer du lourd ( à en croire tout les !!!!! des alliés comme des ennemis).

ensuite j'aurai aimer voir la fin des combats de dan et kakuzu. Cest vrai quoi!!! mince à la fin tout le monde se plaint de la tournure de cette guerre mais quand même faut pas non plus tout bacler !!!

Enfin bref...

 

Sinon comme j'ai pu le lire naruto en mode kyubi???  ben ça crains, on dirai qu'il est en pijama alors qu' hachibi il a la classe:juste tu le vois tu comprend que c'est un biju pas comme le blond lol.

 

Je pense que zetsu noir va nous faire un bon combat: il est seul face à un groupe trés expérimenté et il se démonte pas donc il est surement balaise et connais les technique de la mizukage ( je pense qu'il ne mettra pas sa vie en jeu, il va faire gagner du temps à tobi).

 

Voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon on n'a encore rien vu du Zetsu noir donc on ne peut pas dire avec certitude qu'il ne fera pas le poids face à ses adversaires.

 

  Déjà le blanc était drôlement balèze puisqu'il est parvenu à piéger les Kage pour que Sasuke puisse s'enfuir. Le noir doit certainement être tout aussi puissant et même si je le vois mal vaincre ses adversaires, je pense que ces derniers n'arriveront pas à le tuer, permettant ainsi à Madara de les tenir à l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre!

 

Chapitre génial! Bee et Naruto en équipe! Un rêve qui se réalise enfin!! J'ai toujours rêvé de voir ça!!

 

Le type qui gérait la barrière avec la moustache aurait eu parfaitement sa place dans Asterix, niveau de l'apparence, mais j'ai trouvé ça marrant

quand il s'agenouille, déprimé xD

 

Le Raikage qui s'énerve, je sais pas pourquoi, j'adore xD

 

Et le meilleur pour la fin, une entrée plus que fracassante de Tobi, laissant présager une sacrée boucherie dans les chapitres à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit la réputation de la team de légende ino-shica-cho, imaginez celle qu'aura la team naruto-bee.

Lors du sommet des kages, tobi a dit qu'il disposait des 7 bijuus. donc je pense qu'il a invoqué le gedo mazo pour utiliser les bijuus qui sont enfermés en lui, ça serait cool de revoir le ichibi il était trop dégenté celui la  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le chapitre, il me fait penser un peu à Gai le commandant de la barrière ^^

c'est vrai que zetsu continue à l'appeler tobi

par contre, je me rappelle maintenant que tobi/madara voulait faire combattre sasuke avec naruto

donc je me dis peut être que sasuke reapparaitra à un moment donné,

et peut être qu'il reverra son frère, ainsi celui-ci pourra quitter ce monde comme l'a fait le frère de sai

il comprendra que madara l'a trompé

bon j'extrapole trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est ! On est enfin (en tout cas je le souhaite) dans le tournant de la guerre. Je pense que désormais on verra au moins une victime connue pour chaque front.

 

J'attend avec impatience le combat de black zetsu.

Sacrée surprise l'apparition du Gedo mazo. J'ai l'impression que le remplaçant que tobi veut voler est ginkaku afin de remplacer naruto. C'est tiré par les cheveux mais bon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...