Aller au contenu

Naruto Chapitre 536 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

On pensais que le chapitre de la semaine derniere était super bon, mais celui la est le meilleur depuis que naruto a reussi a controlé kyuubi et on a pas encor tout le texte et les images, donc le meilleur est a venir.

 

Je ne sais pas ou madara a invoqué gado mazou mais la logique voudrait que sa soit devant naruto et bee, meme si sur l'image du gado mazou on remarque une main en bas de l'image, je suppose un ninja piétiné par le colosse.

 

Je me demande si madara n'a pas une fois de plus changé de corps, pour que ses yeux sois bien compatible avec ce corps, mais bon une question qui restera sans réponse de kishi a mon avis.

 

Cet eventail aurait pu etre utilie a naruto mais c'est tenten qui s'en sers contre je ne sais qui, peu etre ar la suite on lui expliquera a qui il appartient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas que ça soit le gedo machin ^^

à 10, ils mettaient un temps fou à faire l'extraction du bijuu et à le sceller dans la statue vivante

donc tout seul, à moins de posséder une nouvelle super technique grace au sharingan couplé au rinnegan

et la statue, on l'a déjà vue à l'oeuvre

nan je vois bien autre chose, quelque chose de puissant, encore jamais vu dans le manga

ou d'une technique améliorée, pourquoi pas l'évocation d'un dragon, ou de susanoo

je délire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit sur Gedo Mazo vu les Images , il a été invoqué ... C'est un peu nul , je trouve que Madara invoque Gedo , je m'attendais à plus de sport de la par de Kishi . Espérons que Nos 2 bijuus reussiront à le détruire ce qui serait bien car comme ça les plans de Madara tombe à l'eau ou reviennent à 0 .

En tous cas , les prochains chapitres promettrons beaucoup de morts et de nouvelles innatendus avec l'apparition de Madara en plein combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ça va faire mal! Bee et Naruto, les deux ninjas les plus funky du manga qui arrivent pour répandre le chaos sur le champ de bataille!

J'ai trouvé les débuts de Bee plutot maladroits dans le manga, on sentait bien que Kishi voulait introduire un nouveau personnage important, qu'il voulait rendre à tout prix attachant, et de ce fait ce fut plutot brutal.

Avec le temps on a bien fini par accepter ce personnage, et le voir sur un champ de bataille avec naruto comme allié et ami, ça fait chaud au coeur.

Je pense que la suite risque d'être EPIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début de l'extraction des bijuu, le Gedo Mazo (la statue du Dieu hérétique) sert à récolter le chakra

Il y avait 9 ou 10 yeux si je me souviens bien qui s'ouvrait en fonction du nombre de Bijuu récolté

 

puis sa forme ressemble un peu à l'ombre du Juubi

Pour la résurrection aucune idée, mais je sens le coup fourbe de Tobi, s'il invoque la statue devant Bee et Naruto, il va peut être trouvé un moyen de sortir leur chakra sans les tuer

 

J'en étais sur!!!!

Un gros spoil pour finir le tome, Kishi est vraiment fort. Il nous sort le Gedo Mazo en pleine guerre, nous allons savoir si le Gedo Mazo donnait du chakra pour faire des Zetsus ou l'inverse. Je reste persuader qu'il y a eu un échange de chakra entre les zetsus blanc et la statue.

 

Le plus terrifiant est que les menottes du Gedo sont cassées et il a l'air en mode "pas content". Va-t-il attaqué? Avec quelles techniques?

 

La relation entre le Juubi et le Gedo Mazo est évidente avec les détails semaient dans le récit. Mais de quel type est cette relation, difficile à dire.

Pour moi, la statue est une sorte de réceptacle pour chakra de Bijuu qui servira à ramener le "vrai" corps du Juubi sur Terre.

 

Pour finir nous n'avons toujours pas vu Madara faire un vrai jutsu d'attaque. Pour moi une invocation n'est pas un jutsu d'attaque. Qu'est ce qu'il attend? Que Tenten lui mette un coup d'éventail banane... :D :D

 

Salut à tous! Comme vous je n'ai pas posté depuis longtemps mais le prochain chapitre m'a l'air d'etre un cru exceptionnel!!!

 

Comme cité ci-dessus, je m'attendais comme vous à ne pas voir Madara bouger avant un mouvement de ses deux derniers pions, Juubi arrive!

Je crois comme vous que dès le chap suivant, on aura le grand retournement de situation avec le piège de Madara qui se refermera sur l'alliance, je crains comme vous que l'invoquation du Gado ne soit pour choper les 2 derniers Jin d'une pierre 2 coups, avec tous les Zetsu blancs comme centrale électrique et les ninjas de l'alliance comme combustible!

 

Vraiment hate de voir l'evolution que Kishi va faire prendre au Shonen, Les 3 prochains chap s'avereront cruciaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis...Madara joue peut être sur l'aspect psychologique...imagine que l'alliance apprend ce qu'il a fait..: c'est le chaos, que Madara veut causer, la panique. les Kage seront pressés ,les généraux auront à réorganiser leur stratégie vu que Naruto et Bee se sont échappés , les protéger était le but de toute cette guerre.

..Kabuto trouvera certainement une ouverture pour diriger les invocations vers les points sensible ..les plus désorientés. ..enfin, c'est pourquoi je pense la raison derrière le Gedo Mazo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retire aussi ce que j'ai dit sniff sniff lol

bon ben ça complique sérieusement, avec l'arrivé de la tête de mule de naruto

du gedo "maso" ^^

de tsunade, prétextant de vouloir parler à naruto, va vouloir sauver dan (j'invente lol)

 

je ne vois qu'une technique pour battre cette chose hideuse

le rasen shuriken avec le chakra (noir) du bijuu et pourquoi pas mixer ça avec le mode ermite pour faire un "oodoma rasen shuriken"

bee serait là pour surveiller les arrières de naruto pendant que celui-ci se prépare

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le gedo mazo a été invoqué afin d'injecter le chakra des bijuus aux white zetzus voire même à kabuto et ses zombies, je ne crois pas que ça soit des invocations d'animaux ninjas mais plus des apports d'énergies aux zetzus.

 

sinon, je crois que la rencontre itachi/naruto est inévitable, naruto a besoin de confirmer les dire de madara à propos du massacre des uchiha avant de rencontrer sasuke. quant à ce dernier, je crois qu'on le verra avec son MSE face à kabuto avant le combat naruto/sasuke.

 

Sinon, j'espère voir un beau combat de naruto et bee face aux gardiens de l'île, et puis la mizu, je la vois bien perdre face au black zetzu mais rester en vie. je crois que la roue est en train de tourner dans cette guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le gedo mazo (qui ressemble beaucoup à Juubi)

-Naruto et Killer-B qui vont enfin sur le champ de bataille

 

Kishi met les bouchées doubles pour le prochain tome, on a eu l'entrée et maintenant on va avoir droit au plat de résistance, la vraie guerre, avec les vrai combats.

D'ailleurs les Kakashi, Gaara et co sont devenus quoi entre temps ? J'espère que Kishi va pas zapper leur combat...

 

th_305623936_15_122_399lo.jpgth_305621939_14_122_1059lo.jpg

 

th_305608284_04_122_179lo.jpgth_305612142_08_122_238lo.jpg

 

th_305617335_11_122_34lo.jpgth_305605503_03_122_15lo.jpg

th_305601901_02_122_461lo.jpgth_305596707_01_122_444lo.jpg

th_330562613_18_122_566lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les Kakashi, Gaara et co sont devenus quoi entre temps ? J'espère que Kishi va pas zapper leur combat...

 

J'ai bien l'impression qu'on aura droit à 1 ou 2 pages de chapitre pour chaque combat. L'auteur n'a pas lancé Tobi au hasard maintenant. Donc ça veut dire qu'on n'aura pas de développement particulier pour les combats qui seront devenus bien inintéressants pour la plupart des lecteurs.

 

Bref, du spoil de folie! Tobi va déclencher son plan. Zetsu noir entre enfin en action! Il n'y a pas à dire l'auteur vient de nous faire un petit retournement de son manga là!

 

Sinon, truc idiot que je remarque! Le développement ne peut se faire que sur ces personnages centraux. Lorsque l'auteur a développé son histoire autour des frères Gin/Kin par exemple, tout le monde s'en fichait clairement. Mais maintenant, le forum est en effervescence juste avec une seule image de Zetsu, Tobi, les deux derniers Jinchûriki, et Gedô Mazô. Gedô Mazô va tout faire sauter et puis c'est tout! 8)

 

Ça me rappelle. Il y a un an tout ça, lors de l'arc Kushina Gaiden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi met les bouchées doubles pour le prochain tome, on a eu l'entrée et maintenant on va avoir droit au plat de résistance, la vraie guerre, avec les vrai combats.

D'ailleurs les Kakashi, Gaara et co sont devenus quoi entre temps ? J'espère que Kishi va pas zapper leur combat..

 

Je pense surtout que Kishimoto a mis Gaara et Kakashi de côté car la vraie guerre n'avait pas encore commencé. Ces deux-là méritent des combats de folie, car ils font partie de la base du manga. De plus, un combat avec des anciens Kage VS Gaara et Onoki, ça ne peut que être explosif.

 

Que ce soit Gaara ou le Tsuchikage, ces deux personnages possèdent des techniques très spectaculaires (et encore, Gaara a dû faire des progrès impressionnants pour être placé à la tête de l'armée, et pour Onoki, on n'a encore rien vu de ces pouvoirs).

 

Quant à Kakashi, il est associé à Gai et Lee. Contre 7 des plus puissants shinobis de Kiri, ça risque de déménager aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je me demande réellement c'est quel est l’intérêt d'invoquer gedo maso pour le moment ? il faudra voir ça avec le chapitre complet évidement .

 

mais une question me vient a l'esprit vu que hachibi et kuybi sont les plus puissants des bijuus restant et qu'il doivent être scellés en dernier quel est le réel pourcentage de puissance qu'on c'est 2 bijuu par rapport aux 7 autre bijuu , comparées a celle de juubi si on suppose qu'elle sert bien  a invoquer juubi  , bien que cela me paraisse bizarre depuis le début car il me semble que le plus simple pour une représentation de juubi en statue ,il aurait été plus judicieux que celle ci soit a l'image de la réalité , pour moi il y a donc une subtilité , même si j'avoue ignorer laquelle.

 

en tout cas ce qui est sur c'est que a première vue sur les images  ; les barrières n'ont de barrière que le nom vu comment naruto bee passe a travers ,il n'y a qu'a voir  les débris comme du verre autour de nos 2 jink  , et je me demande ce que peut bien dire madara quand il apprend que naruto et bee sont apparus c'est a dire savoir si il est surpris ou plutôt du style comme d’habitude "tout ce passe comme je l’avais prévu etc ....je suis plus fort etc  ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la ça sent le lourd pour ce chapitre...et ça sent pas bon pour l'ami Hachibi....et s'il se faisait bouffer direct par le Gedo Maso ???

Bref ça part en action puisque les 2 que tout le monde est censé protéger vont se retrouver au milieu du champs de bataille !

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bien qu'il ai grandi, Naruto est encore bien naïf (je ne l'apprend à personne) les suites de la réunion des Kages l'importait si peu qu'il a pu se laisser berner par une fausse mission jusqu'à ce qu'il ressente le chakra de Kyubi depuis l'extérieur ...

 

Cette réunion où il est allé pour demander grâce au raikage avait pour sujet l'akatsuki dont Sasuke fait parti ...

Si seulement il pouvait être aussi brillant que son père ne l'était ... Nous verrons bien lors de ces affrontement ...

L'idée d'un Naruto petit pas très intelligent mais malin et imprévisible n'a pas trop évolué et je le déplore, à part son attitude durant le chapitre Nagato ou encore lorsque Sakura tente de jouer de ses sentiments pour le tromper, je trouve qu'il manque une continuité dans cette émancipation.

 

Mais dans le fond Sasuke et Naruto se ressemble beaucoup, au final ils foncent toujours tête baissée  ;D

 

je suis curiuex de voir à quoi va ressembler Sasuke avec ses nouveaux yeux. Je vois bien Kishi nous emmener du coté de gaara au prochain chapitre.

 

Wait and see ...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, je viens de voir les images du spoil.

 

th_305621939_14_122_1059lo.jpg

 

Je me doutais que l'auteur voulait aller vite avec l'invocation mais je pensais que pour mettre son Plan Œil de la Lune en route, il devait obtenir non seulement les 9 bijû, mais en plus assez de Chakra pour ça. Mais là, on voit clairement la l'oeil sur la lune sans même que Naruto et Kyûbi ne soit capturé! L'auteur fait tomber toutes les théories à l'eau en une seule image, en ce qui concerne l'utilité de déclencher une guerre.

 

J'ai la sensation qu'il va finir par invoquer Jûbi et faire son Mugen Tsukiyomi au prochain chapitre là si ça continue comme ça... :P

 

J'espère avoir été trop vite en besogne et que le chapitre ne confirmera pas ce post. Parce que, ce n'est pas une simple accélération que nous fait l'auteur si c'est ça...

J'espère juste qu'il s'agit de simples explication à White Zetsu sur comment fonctionne le Mugen Tsukiyomi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression qu'on aura droit à 1 ou 2 pages de chapitre pour chaque combat. L'auteur n'a pas lancé Tobi au hasard maintenant. Donc ça veut dire qu'on n'aura pas de développement particulier pour les combats qui seront devenus bien inintéressants pour la plupart des lecteurs.

 

Oublie pas que Gaara est en train d'affronter des Kages à 200% inédits, j'ai envie de les voir à l'action moi  :-X (par contre si tu parles des combats de Kakashi, alors je suis de ton avis)

 

 

Je me doutais que l'auteur voulait aller vite avec l'invocation mais je pensais que pour mettre son Plan Œil de la Lune en route, il devait obtenir non seulement les 9 bijû, et avoir assez de Chakra pour ça. Mais là, on voit clairement la l'oeil sur la lune sans même que Naruto et Kyûbi ne soit capturé! L'auteur fait tomber toutes les théories à l'eau en une seule image, en ce qui concerne l'utilité de déclencher une guerre.

 

Sur l'image on dirait qu'il fait nuit (alors que sur les autres il fait jour), c'est selon moi une simple représentation de son imagination  ;D

Sinon ça voudrait dire qu'il a gagné et que toute cette "guerre" était inutile...

 

Tenten utilise l'éventail pour couper avec son chakra

 

Est-ce normal que Mademoiselle ne soit toujours pas morte d’épuisement, c'est une arme légendaire non ?

( Au moins ça lui permettra de passer du top10 des kunoichi les plus faibles au top10 des plus puissantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si effectivement madara a déjà lancer son plan de l'oeil de la lune sans avoir kuybi et hachibi il me semble que cela veut dire que la seule raison pour laquelle il voulait les 2 c’était pour que la technique soit plus puissante et prenne tout le monde dans le jutsu mais dans ce cas la , cela voudrait dire que l'effet va être limiter et que certains comme les kages , nos 2 accolytes et quelque ninjas de haut rangs style kakashi vont en réchapper et le gros des troupes vont se retrouver sous commandement de madara et ce serait alors l'inverse au niveau du rapport des forces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a penser que la lune pourrait être carrément l'oeil du juubi ? Après tous Gedo ressemble a une statue vivement en pierre et pour moi plus de doute possible gedo mazo = juubi.

 

Je trouve dommage de faire apparraitre la statue alors que nous avons pas encore vue les combat de gaara et du tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a penser que la lune pourrait être carrément l'oeil du juubi ?

 

La lune n'est pas simplement un oeil de Jûbi, mais c'est le corps complet scellé et enseveli au coeur de la lune. Donc, ce que tu vois sur l'image du spoil, c'est le Plan Oeil de a Lune de Madara comme montré dans ce chapitre.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p13

 

D'abord, on nous montre Jûbi dont les yeux ont l'air de se refléter avec le Rinnegan du Rikudô Sennin. Ce n'est qu'une supposition. Une autre supposition est de croire qu'il s'agit du Dôjutsu ultime qui proviendrait de Jûbi lui-même.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p14

 

Ici, Tobi explique que le corps dixième Bijû a été scellé dans la lune.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p15

 

Et ici, nous observons ce qui a l'air d'être le Mugen Tsukiyomi que voudrait déclencher Tobi avec l'aide du Bijû ultime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas comment il pourrait ressuscitait juubi maintenant alors qu'il lui manque les deux chakra les plus puissant de juubi je trouverais ca complétement ridicule  ???

et je ne voit pas le but d'une guerre si il pouvait activer sa technique avant d'avoir hachibi et kyuubi il se serait pas pris la tète a crée des millier de zetsu etc....

le gedo mazo va surtout faire le menage, on a bien vu comment nagato a bousillé les soldat de hanzo et danzo en quelque seconde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression qu'on aura droit à 1 ou 2 pages de chapitre pour chaque combat. L'auteur n'a pas lancé Tobi au hasard maintenant. Donc ça veut dire qu'on n'aura pas de développement particulier pour les combats qui seront devenus bien inintéressants pour la plupart des lecteurs.

 

Bref, du spoil de folie! Tobi va déclencher son plan. Zetsu noir entre enfin en action! Il n'y a pas à dire l'auteur vient de nous faire un petit retournement de son manga là!

 

Au contraire, Kishimoto est en train de mettre tout en place, là ça s'accélère mais au final ce sont les personnages principaux qui bougent enfin donc forcément on se dit que ça va vite. Peut-être Kakashi sera zappé mais alors ne pas montrer Gaara & Kage, j'y crois pas une seconde.. Ne pas revoir Kabutops non plus..

 

Bref, ce chapitre fait bien saliver, à voir la trad us puis fr pour mieux comprendre ce qui se passe avec Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm c'est probablement le dernier chapitre (536) du tome 56 en cours

on finit toujours le tome par une montée en puissance, une question, un suspens supplémentaire, des débuts de révélations

on aurait du le deviner ^^

 

revenons sur madara,

Madara est probablement l'un des plus vieux ninja vivant, présent dans la série,

même les anciens kages invoqués ne sont peut être pas aussi vieux que lui

à peut être, une ou deux voire trois dizaines d'années près

donc militairement parlant, c'est un stratège rompu,

et était considéré avec hashirama, comme l'un des ninjas les plus puissants de son temps

donc il a du prévoir le coup, si naruto et bee apparaissent, alors je fais ça

et on n'a toujours rien vu de ce qu'il est réellement capable de faire,

certes il y a eu le isanagi contre konan, rien de spectaculaire

certes il a arrêté d'un bras l'épée de zabuza pour éviter la bagarre entre suigetsu et kisame

certes on lui passe à travers

mais ce ne sont que quelques bribes

surtout qu'il a le sharingan (pas encore vu en mode MS) et le rinnegan

comment a-t'il pu survivre aussi longtemps ? surtout ce qu'il a du se prendre face au 1er hokage

quelqu'un a du s'occuper de lui, je ne vois que ça.

comment peut-il récupérer ses bras alors qu'il s'en arrache un contre les 2 ninjas qui accompagnaient danzou

qu'il en perd un contre konan

ces 2-3 techniques, il a du les développer après son combat avec hashirama

sinon il est intouchable, tout 1er hokage qu'il pouvait être, hashirama n'aurait rien pu faire

ou alors il connaissait le moyen de contourner le problème

même minato n'a rien pu faire finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Un sacré chap en perspective...

Quel régal cette accélération, le rythme s’intensifie,  on va enfin arriver aux personnages les plus puissants et de ce fait les plus intéressants.

je post un lien pour le raw, régalez vous en attendant le fabuleux travail de nos scantradeurs préférés...

http://img227.imagevenue.com/img.php?image=305596707_01_122_444lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle montée en puissance, mais avec, j'espère, encore beaucoup d'évolutions et de surprises pour la suite.

 

En un mot, prions que cette intervention de Tobi ne soit pas là pour précipiter la dernière ligne droite du manga, sinon ça ferait un peu tache. Le fait est que pour l'instant, tout le potentiel de l'edo tensei et des zombies est décrédibilisé, et qu'on a encore vu aucune vraie mort du côté de l'Alliance ! Pourtant ça avait commencé fort avec la défaite d'Anko, la Aburame sacrifiée face à Deidara et Sasori... mais depuis, rien ! Ce serait donc cool qu'on voit un zombie servir à autre chose qu'à faire la carpette avant de passer à la suite.

 

Et en plus, j'ai toujours un peu de mal à digérer le combat Darui/frères Kin-Gin qui, non content d'être l'un des moins réussis depuis le début du manga (à mes yeux en tout cas) était trop long par rapport aux autres. Même le sublime Hanzo/Mifune qui a suivi m'a laissé sur une impression de déséquilibre dans le rythme des évènements. Et pour l'instant, je n'ai toujours pas tellement l'impression d'assister à une guerre, mais à une petite série de pugilats.

 

Je reste optimiste pour la suite, en espérant retrouver vite un peu plus d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ronin, il y a toujours 10 chapitre dans un tome au japon, donc le tombe 56 n'est pas fini !

 

Ensuite moi je pense que en invoquant le gedo, madara ne va pas l'utiliser comme nagato l'a fait ou pour ressusciter juubi, mais tout simplement pour se servir du chakra des 7 bijuus à l'intérieur !

Un retour sur Naruto, on voit madara ! Ca avance les enfants ca avance =D

 

Oh la la, la statue c'est un truc de malade ! On a le premier adversaire de Naruto et Bee =D +

 

EDIT : Si killer Bee part à sur le champ de bataille, je sens qu'il va perdre Samehada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...