Aller au contenu


Naruto Chapitre 536 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi, je crois que vous etes tous dans l'erreur. Naruto qui prends la fuite ne sera qu'un teaser de la part de kishi et on ne le reverra pas dans le prochain chapitre, ni lui qui le suivra. A mon avis, kishi va faire réapparaitre naruto dans un combat où un de ses amis est en très mauvaise posture et sur le point d'y passer. Nous, on va tous pensée que Kishi se décide enfin à faire mourir un perso important de l'alliance et là BANG.....naruto intervient à la dernière minute comme avec sakura vs sasuke. Par contre, je ne saurais dire dans quel combat cela arrivera. C'est sur que c'est tentant de dire celui de gaara et son père, mais ca ferait répétitif, car il a deja sauvé ce perso dans le passé.

Alors, si j'y vais au feeling, je dirais plutôt que se sera dans le combat d'hinata contre les Zetsu. Faut pas oublier que Hinata a deja sauver naruto de pain et qu'elle lui a déclarer elle aussi son amour sans qu'on est eu de suite à cette histoire, donc je crois pour ma part que la suite de cette relation arrive bientot. Naruto va sauver Hinata inextrémiste et va lui faire aussi une petite déclaration comme quoi le discours de Sakura lui a ouvert les yeux, qu'il n'est pas en amour avec Sakura et que ses sentiments sont plus tangible pour la belle héritière du clan Hyuuga, que cela est maintenant claire pour lui et qu'il n'a pas hésiter une seconde pour choisir et venir à son aide (REf: histoire de ses parents qui se rejoue elle aussi dans le futur, sa mère lui à montrer la marche a suivre pour gagner le coeur d'une shinobi lol)

Vous en pensez quoi ?

 

EDit HAYABUZA : Tu vois, moi c'est justement en raison du contraste amour/haine de la situation (la guerre) que je trouve ca plausible, quel effet de surprise on aurait tous a voir ca, imagine ! N'empêche, ca reste mon délire de fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Adidas

 

J'aime bien ton idée de l'intervention de naruto auprès de hinata et de sa déclaration c'est bien trouvé mais je pense pas que kishi laisse de la place à de l'amour en pleine guerre quoique j'aurais bien aimé dans ce cas précis.

Le chapitre sera je pense accès sur le retour de madara le filou, il a bien du faire quelque chose pendant tout ce temps, et puis c'est le genre à agir par derrière

 

Edit:@ Adidas en effet j'avais pas penser à ce contraste amour/haine dans ce cas là sa pourrait être plausible

N'empêche, sa reste mon délire de fan.

c'est aussi le mien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyy^^

 

moi je voit bien naruto tomber sur un des chef de l'alliance sont hokage par exemple^^

ensuite madara derniere page avec la mizukage sur l'épaule et qui demande une trêve suite au kidnapping des daymo.

peut être l'apparition de sasuké.

un combat entre bee et itachi qui connais bien shameda et l'arriver de Sasuké

gaara qui entre en scene avec papy

les spores de zetsu qui piège les ninja et leur aspire tout leur chakra

en faite très dure de prédire tout ça:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas fini son échapée. Il lui faut franchir les barrières qui entourent l'île. Mais avec le chakra de Kyubi, il passera sans encombres. Je suis curieux de voir la réaction du Raikage face à cette nouvelle  ;D.

 

Vu que le seul combat que l'on a pas apperçu dans les "flashs" de Naruto c'est celui des Kages, il y a de grandes chances que l'action s'oriente par là. Foudre noire, Kekkei Touta, règlement de compte entre père et fils... que du bon.

 

Pour la destination de Naruto, il y 4 fronts actuellement. Je pense qu'il joindra la division Kakashi. Cette division va certainement s'en sortir contre les 6 épéistes et les 2 utilisateurs de KG... mais grandement affaiblie. Si Kabuto leur sort Itachi ou quelques jinchuuriki, ils sont cuits. Et il faut bien sauver le soldat Sakura après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que grace au mode sennin naruto vois 6 combats differents, donc on peu pensé qu'il ira sur le combat ou il voit ses amis, plus en difficulté qu'un autre a mon avis.

 

Ce qui  m'embête un peu, c'est que yamato a été un peu zappé par les autres, il était avec une équipe au moment ou il a été capturé, il n'y a pas eu de rapport je ne sais pas moi.

 

Ce qui fait que naruto s'en va en guerre yamato, qui l'a beaucoup aidé depuis le début du shippuden est parti au oubliettes on dirais quand meme.

 

J'avais espéré que iruka aurait parlé a naruto de cela mais meme pas, quoi que j'avou qu'il n'a pas eu trop le temps, mais au moin mettre un ps: sur sont petit mot comme quoi yamato a été capturé quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas revoir naruto dans ce chapitre; on a vu qu'il partait pour la guerre et vu que se n'est pas à côté il mettra un certain temps ( oui, il n'est plus en mode kyuby la ).

 

Je pense plus à un éventuel retour sur gaara qui s'apprête à faire le plus gros combat du manga ( a mon avis ) 4kages vs 2kages+une armée, sa risque d'être titanesque cette bataille <3.

 

Peut être aussi un retour sur madara qui bouge un peu son cul de feignasse ^^ et en apprendre un peu plus sur son nouveau pouvoir. Pareil pour sasuke et sa nouvelle pupille.

 

En parlant de pupille, j'ai remarqué (enfin) que celle de tobi n'est pas la même que dans le passé de madara ( tome 43, sharingan différent ), je trouve sa bizarre même s'il a une réserve.

 

Une autre question me turlusexe ( pour pas dire me turlupine ^^ ) le pouvoir que itachi à partager avec naruto; étant un génie, je suis sûr qu'il savait que sasuke allait s'implanter ses sharingan et s'est pour sa que le pouvoir qu'il a transmis à naruto sera utile.Du genre, dès que naruto regarde le nouveau sharingan de sasuke ceux-ci s'autodétruise (peu propable) ou un genjutsu qui fait ressortir itachi pour qu'il explique la vérité à son petit frère ( comme pour le yondaime et naruto ).... et la retournement de situation sasuke s'allie à naruto et défonce madara. ( l'espoir fait vivre ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le "pouvoir" qu'a offert Itachi à Naruto était une immunité (relative) aux pouvoirs de ses yeux, un peu comme Madara face à Kakashi (et le moins que l'on puisse dire c'est que leurs "vortex" jutsus respectifs sont très ressemblants) lorsqu'il lui dit que cette technique n'a aucun effet sur lui. (car tout au fond de moi je pense que Tobi et Kakashi possèdent chacun un oeil de Obito).

 

(dsl du petit hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envi aussi de voir gaara ve battre contre les kages zombie, meme si quand on regarde bien on a l'impression qu'ils sont tous mort pas très vieux par rapport au 3ème hokage qui lui a bien vécu.

 

Le Tsuchikage aussi est assé vieux, donc sa montre un peux et peu etre que ces anciens kages on peut être des jutsus puissants mais sa ne leur a pas empéché de mourir.

 

Et en plus ils n'étaient pas des papis quand ils sont mort donc, je pense que niveau experience du combat le tsuchikage a une longueur d'avance sur ces zombis kage.

 

Je pense aussi qu'on ne va pas voir naruto dans ce chapitre, la raison étant qu'il y a une guerre donc des combats déja en cours, il serait dommage de mettre la guerre de coté pour montré que naruto maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'on va continuer de voir les combats en cours , mais a travers la vision de naruto en mode senin ce qui va permettre a kishi de pousser un peu plus ce que naruto va faire , tout en continuant de montrer les combats et il me semble que l'on peut s'attendre a ce que naruto soit pas stopper mais  plutôt ralenti par un juunin soit qu'il connait soit assez puissant pour le contrer mais , je pense que cela ne suffira pas a le stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Plein de choses intéressante sont dites, mais je pense qu'on est dans une phase ou on observe les mouvements extérieurs à ceux de la guerre donc pour moi dans ce chapitre on verra :

 

- Tobi (aller tuer bee ou capturer les seigneurs pour prendre un avantage stratégique)

- Sasuke (nous montrer ses magnifiques yeux qu'ils a planquer sous ses bandages, sans pour autant nous devoiler son MSE

- Juugo & Suigetsu ( simple caprice, je veut les voir ^^ ).

 

ps : je pense pas que tout sa se passera dans ce seul chapitre donc au moins dans les 2 suivants celui-ci.

 

C'est tout pour moi !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les kages zombies entrer en action, d'un point de vue personnel je trouve dommage que les 4 précédents hokages ne puisse pas être exhumés car le combat entre hiruzen et les frères senju ou le combat entre minato et madara n'ont selon moi dévoilés qu'une infime partie de leurs capacités respectives, mais quelque part ça doit écœurer kabuto de ne pas les avoir dans sa collection.

 

Puisqu'on parle du 3ème hokage, je me demande si les deux conseillers n'y sont pas pour quelque chose dans son assassinat. Selon moi, aussi puissant qu'était orochimaru et malgré qu'il avait kabuto comme bras droit, il n'aurait jamais pu infiltrer konoha sans l'aide d'un complice qui vivait dans le village. J'avais au départ pensé à danzô car sa participation aux expériences d'orochimaru et son attitude anti-sarutobi faisait de lui le coupable idéal mais si en fait il n'avait été utilisé que comme couverture par les deux conseillers pour être lavés de tout soupçons? Après tout, il a été vu que les conseillers étaient près à tout pour la sécurité du village kit à massacrer une partie de sa population alors en sachant qu'orochimaru n'aurait pas hésiter à mettre konoha à feu et à sang juste pour avoir sasuke, pourquoi ne lui aurait-il pas donné l'opportunité de lui mettre la main dessus dans l'espoir d'écarter konoha de sa menace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis très impatient de voir ce chapitre cette semaine car c'est le chapitre de fin de tome (si je compte bien...?) et généralement il y a des présentations de personnages qui vont être importants pour la suite, des indices pour le déroulement futur.

Bref des rebondissements et j'ai beau réfléchir je ne vois pas ce que va mettre Kishi dans ce chapitre. Enfin si j'imagine mais alors le chapitre ferai 50 pages et c'est un peu trop pour JUMP.

 

J'ai très hate. Je vois bien le début des combats des Kages avec une technique de PapaGaara juste pour voir s'il utilise le sable comme le fiston (dans la first gen Gaara explique que c'est son père qui lui a enseigné le ninjutsu) et le retour du Zetsu Noir en visite chez les Daimyos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous ;D

bon moi je vois 2-3 pages sur naruto ces sentiments face à cette guerre

puis une grosse partie sur la strategie de madara kabuto qui va peut etre nous révéler 2 3 truc

ensuite un récapitulatif sur les combats en cours et fronts juste des images

et pour finir un des adversaires qui révèlent son justu (dan , zetsu noir, ou un des kage ou encore un épéiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere théorie :

 

Vu que le Choji a eu un power up a la Kakashi on va passez a un autre champs de bataille pour revenir sur kakashi et Choji mode berseck et ce que j'aimerais c'est le combat des kage ou je pense que les zombie ne seront pas battu bêtement peut être le père de Gaara qui va partir après des paroles de Gaara

 

2ème théories :

 

J'ai lu des commentaire ou on parlais de Madara et bien peut étre le chapitre sera concentré sur lui et Zetsu pour voir les Damios et savoir une fois pour toute ce qui veux d'eux

 

3 ème théories :

 

Naruto qui se barre de l'ile et un kage qui se pointe ou des zombie (peut probable) je vois bien le Rai s'occuper de Naruto et se faire écraser pour montrer que Uzumaki, Naruto c'est pas une merde même si s'agenous si il n'y a pas cette rencontre et bien Naruto qui se dirige vers le champs de bataille qui pour moi va étre celui de Gaara ou Kakashi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Kabuto garde Nagato et Itachi en réserve pour s'en prendre à Madara.  Pour s'emparer du Zetsu et de Sasuke.  Je ne dit pas qu'il va réussir mais je crois qu'il va le tenter.

 

Kishi dans ses combats donne une domination à un adversaire, donne l'avantage à l'autre et à la fin souvent grâce à une intervention extérieur le combat se conclue.

 

Jusqu'ici les zombis font plutôt pétards mouillés.  Les clones de Zetsu ne semble pas causé de problème particuliers à part leurs grands nombres.  On ne sait pas qu'elle est l'état des troupes et combien de victimes il y a dans l'union et chez les clones.

 

Selon moi, il est un peu tôt pour voir Madara.  Je crois que Kishi va nous montrer les capacités de Naruto et l'on se dira qu'il est imbattable.  Par la suite il fera intervenir Sasuke et l'on aura l'impression qu'il sera lui aussi imbattable.

 

C'est ce que feront Kabuto et Madara pendant que Sasuke et Naruto se battront qui me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ce chapitre, on va avoir droit à un flash back ou quelque chose dans la genre, pour faire une coupure entre la guerre et naruto. J'ai vraiment hâte de voir Naruto dans cette bataille, après avoir lu le tome 52 en livre, on voit vraiment un Naruto grand et puissant, et je veux vite voir ses progrès et surtout le combat avec sasuke.

 

On parle des zombies ect, mais on oublie que Kabuto a un moyen de pression sur madara qui est un zombie spécial ou un corps en rapport avec Madara, mais qu'elle est ce corps ou cette personne ?

 

Très bien, après avoir relus toute la partie où Naruto controle Kyuubi, je me demandais encore pourquoi une moitié ? Mais j'ai toute mes réponses. Je vais faire un rappel, Kyuubi est tellement puissant que c'est complètement impossible de sceller toute sa puissance ( Kushina et l'ancienne Jinchuuriki sont des cas à part, car ils possédaient une chakra spécial qui retenait kyuubi beaucoup mieux que un ordinaire ). Donc minato a scellé une moitié dans Naruto avec un peu de chakra des deux parents, et le reste en lui puis est mort avec la moitié ....

Je continue quand même à me demander comment la personnalité de kyuubi qu'on a vu peut être comme ca après être diminué de moitié ! Il devait être pire que le Grinch !

Et je me demande aussi ce que ca aurait donné si Naruto avait la totalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours dit que le corps que kabuto a montré a madara, c'est soit sont vrai corps, sois le corps du rikudo a part sa je ne vois pas quel corps peu montré cette surprise sur le visage de madara.

 

Et comme je l'ai deja dis aussi si madara a les yeux du rikudo le rinningan c'est parce qu'il les a récupéré sur sa dépouille, enfin sans doute, mais les yeux aurais du disparaitre avec la décomposition du corps.

 

A moins que ces yeux appartiennent au fils du rikudo qui a héritée du rinningan, en la personne de sont fils ainé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour Naruto, je ne vois pas comment il fera pour quitter l'île ? il a un bateau, un sous marin, un avion ??? Donc il peut courir ça ne sert à rien sauf si il invoque les grenouille paa et maa  et demande un conseil au vieux sage guernouille senile. C'est son seul moyen pour fuir.

 

Donc vu l'escape de Naruto et les scènes de combats ne terminant pas je pense que kishimoto va nous donner un chapitre sans combat.

 

1 naruto invocant les crapauds.

2 Sasuké  et son nouveau MS.

3 kabuto face au moquerie de madara qui devra combattre nagato et itachi réuni.

4 Urgence de l'état major concernant la fuite de naruto et la colère du raikage.

5 l'information remontant à madara et kabuto qui etait sur le point de se battre affirmant que naruto n'est plus sous aucune protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond; tu n'a pas vu qu'après l'attaque de kisame le vieux kage a déplaçé la tourtue par les airs? Donc après sa il l'a fait ce posé sur l'eau mais il est au niveau de la terre donc naruto n'aura qu'a sauté et il sera sur la terre ferme.

 

Je ne me rappel plus a quel chapitre mais c'est au moment ou le raikage parle avec tsunadé des positions des groupes de l'alliance et ils donnent la position du repère de madara aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sa a changer il est vert et bleu le forum ^^

 

Bref , trêve de plaisanteries .Bon je vois que beaucoup s'afferent sur naruto en mode battle et l'arrivée de madara et moi je dirais plus un retour dans ce chapitre sur juugo et sugeitsu en parallele avec kakashi nous expliquant (suigestus )la capacité plus approfondi de chaque ninja bretteur et une seconde partie de chapitre sur gaara's boys avec oonoki contre les 4 vieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désoler pour les faute d'orthographe  comme je suis pas très fort en orthographe  voila je voudrais vous poser une question 

je voudrais savoir si naruto n'a que la moitié de kyubi en lui si la récupérer l'autre moitié en retirent  le sceau    sur la cage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

Bon alors je viens de lire 3 chapitres d'affilée hier ! J'ai bien aimé surtout le dernier chapitre qui annonce que du bon !

 

Bon comme nous sommes sur le chap 536 je vais faire une petite prédiction !

 

Pour moi dans ce chapitre je vois bien un retour sur la fuite de Naruto, au moins un petit peu et je sais pas pourquoi je sens un retour sur Sasuke aussi juste une ou deux case mais pour le montrer ! Après je vois plus un retour sur l'équipe de Kakashi contre les épéistees ça fait un bon moment qu'on ne les a plus vu et ça permettrait de voir à la fois Gai et Lee Kakashi et un ou deux Nara et Sasura la medecin !

Pendant ce temps Bee déciderait aussi de se faire la malle et qu'il explique à Hachibi que c'est pour ça qu'il a permis à Naruto de s'échapper !

 

Pour moi les Kages c'est pas tout de suites comme les Damiyo il y a trop de suspense pour que l'auteur les mette de suite ^^

 

Bref hate des spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ça empeste le fake ton truc, on dirait même que tu l'as écris toi même :P

 

Hum ça faisait longtemps que je n'avais pas été impatient avant un chapitre, j'ai juste adoré le précédent, et vu la façon dont Kishi gère les raports spatio-temporels on peut facilement penser que Naruto sera sur le champs de bataille à la fin de ce chapitre grand maximum...

 

J'espère juste que Kishimoto ne le fera pas passer pour un boulet... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor du hs mais ma conviction est que minato n'a pas laissé tout le chakra, de kyuubi pour le laissé a naruto parce que naruto était un bébé a ce moment et kyuubi est le plus puissant a par juubi.

 

Donc pour un nouveau née il n'aurait pas pu supporté le sceau ni meme kyuubi en lui, donc il a divisé le chakra de kyuubi, mais depuis 16 ans sont passés, donc le chakra de kyuubi c'est régénéré.

 

Il faut arrété avec ces questions rabachés sans cesse, sa fera encor les modérateurs banir du monde, pour le spoils un mardi je pense pas que sa soit le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que vous appreniez à lire : "Prédiction". Je te le dis tout de suite, les spoils c'est mangahelpers. Sinon, je ne pense pas qu'on reverra Naruto de sitôt, j'espère voir ENFIN les yeux de Sasuke. Et le Zetsu noir j'ai l'impression qu'il va arriver pour faire je ne sais quoi. Le retour de Gaara, je l'espère, c'est le seul qu'on a pas encore vu ! J'ai vraiment envie de voir une godasse : Hinata, Sakura, ou Tenten, elles ont rien foutues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...