Aller au contenu

Naruto Chapitre 536 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si le Gedo Mazo peut utiliser la technique d'extraction d'âme que Nagato a utilisé face à Haznou et Danzou, cela risque de faire mal à l'alliance et de remplir les cimetières à vu d'oeil.

 

Je ne pense pas que le fait que le Gedo apparaîsse signifie que les choses s'accélèrent. Si on regarde bien, je pense que les choses vont enfin commencer, d'un coté l'alliance, de l'autre coté Zetsu, les ninjas les puissants qui soit ( kage et jin ) + Gedo, c'est clair la VRAIE guerre va commencer.

 

En ce qui concerne le duo de comique, je pense que Bee en voyant Naruto a enfin ressenti le feu intérieur et qu'en plus des combats de fou, il va nous sortir des rimes à faire pleurer Sabu ( pauvre Hachibi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur les images, on voie la jarre dans laquelle l'un des frères kingaku est enfermé et en regardant mieux, j'ai également vu que le gedo mazo se mettait à marcher. Tout ça me laisse penser que le gedo mazo est l'équivalent d'un bijuu sans réceptacle mais plus bien puissant que hachibi et kyubi réunis, quand aux frères kin et gin, j'ai des raisons de penser qu'il seront libérés et affronteront naruto. Ça serait trop classe de voir un affrontement entre ces trois là et ce serait peut-être aussi une occasion pour naruto de récupérer le chakra de kyubi pris par les deux frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les images, on voie la jarre dans laquelle l'un des frères kingaku est enfermé et en regardant mieux, j'ai également vu que le gedo mazo se mettait à marcher. Tout ça me laisse penser que le gedo mazo est l'équivalent d'un bijuu sans réceptacle mais plus bien puissant que hachibi et kyubi réunis, quand aux frères kin et gin, j'ai des raisons de penser qu'il seront libérés et affronteront naruto. Ça serait trop classe de voir un affrontement entre ces trois là et ce serait peut-être aussi une occasion pour naruto de récupérer le chakra de kyubi pris par les deux frères.

 

Voilà comment récupéré le chakra ying de Kyûbi séparé par Yondaime. Après faut voir comment ça sera fait. Mais ça m'a l'air particulièrement tiré par les cheveux  ;D

 

Bon ben on fait une grosse avancé dans le scénario de Kishimoto. Les deux Jinchuurikiri se ramène à la guerre. On remarque tout de suite que Naruto peut faire une grosse bombe Bijuu tout en étant en mouvement. Les ninja qui essayent de les bloqué sur l'île on quand même résister à un tir d'Hachibi. Même si le mode Kyûbi et très stylé, quand je vois Killer Bee en mode V2, j'ai trop envi de revoir Naruto comme ça aussi, ça fait bête furieuse  8)

Sinon Madara invoque Gedo Mazo, sûrement grâce à son nouveau Rinnegan. Vous croyez que cette statue à pu sortir de terre grâce à la puissance des sept bijuu qui la contiennent ?

 

Pour finir, on voit Naruto avaler le papier d'Iruka, un papier spécial genre sceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les images, on voie la jarre dans laquelle l'un des frères kingaku est enfermé et en regardant mieux, j'ai également vu que le gedo mazo se mettait à marcher. Tout ça me laisse penser que le gedo mazo est l'équivalent d'un bijuu sans réceptacle mais plus bien puissant que hachibi et kyubi réunis, quand aux frères kin et gin, j'ai des raisons de penser qu'il seront libérés et affronteront naruto. Ça serait trop classe de voir un affrontement entre ces trois là et ce serait peut-être aussi une occasion pour naruto de récupérer le chakra de kyubi pris par les deux frères.

C'est clair mais dans le cas contraire il reste tous les Jinchuriki qui pourront utiliser leur Bijuu (comme Kin ou Gin??) là il va y avoir du sport je ne rappelle d'avoir vu Nibi qui envoie du gros. Yonbi qui utilise le Yonton. Je verrai bien Naruto exploser Kimimaro en mode Sceau maudit juste pour montrer son évolution de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je ne commente jamais les spoils, mais là, exceptionellement, je vais le faire.

 

Le chapitre à venir me semble juste génialissime! Naruto et Bee dans la même équipe! Rien que d'y penser, j'en bave! J'ai tellement voulu voir ça, et mon rêve se réalise!!

 

Le Gedô Mazô, je sens que ça va y aller! Un combat de malade en perspective, j'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto utilise le bijuu ball pour briser la barrière!! Les événements récents sont tellement énormes que la finalisation du bijuu ball, cause principale de l'inactivité de Naruto depuis quelques mois, est devenue secondaire.

Les événements récents évoqués sont bien entendu la rentrée soudaine en guerre de Naruto, Bee et Tobi, accompagné du gedo mazo!

 

Kishimoto s'est enfin décidé à passer à la vitesse supérieure, ce qui signifie certainement que le préambule de cette guerre est terminé! On peut passer aux choses sérieuses!

 

Le fait que Tobi utilise gedo mazo maintenant est quand même assez étrange; Tobi a-t-il pour optique de s'emparer des deux derniers bijuus sur le champ de bataille?

En invoquant gedo mazo, Tobi va certainement tuer une grande quantité de ninja. Forcément, dans cette optique, nos deux jinchuriki vont certainement courir à la rescousse des victimes. Naruto et Bee risquent alors de se faire aspirer leur bijuu sur le champ.    

 

Enfin bref....je suis plutôt heureux aujourd'hui et j'ai hâte de voir ce chapitre!

 

Edit à Juzi L'Artiste:

Oui, finalement t'as très certainement raison! Hachibi a l'air de lancer un premier bijuu ball qui semble stagner au niveau de la barrière....puis Naruto vol tout droit vers le bijuu ball pour donner un peu plus de puissance et briser la barrière... bizarre  ???

 

Je pense qu'il va falloir patienter  ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite rectification il me semble que la bijuu ball est celle de hachibi , car naruto se retourne  pour voir qui est la et il me semble que en réalité il continue d'aider la bijuu ball d'hachibi a avancer pas plus , après avec le chapitre traduit et clean on comprendra mieux a moins qu'il y est une image que je n'est pas vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le spoil d'hier soir était bien faux ^^ je préfère celui-là !

 

Je trouve juste un peu dommage de voir Naruto mode Rikudou à droite et à gauche sans arrêt, je trouve que ça perd de son charme même avant de voir ce mode en combat...

 

Sinon le chapitre s'annonce bien, on voit enfin Madara se bouger, hâte de le voir en action ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certains dire que Madara va s'emparer du chakra des Bijuus avec l'aide de la Statut, je me demande si vous avez lu le mangas dés le début ou dés l'arc de l'Akatsuki.

Il est dit que pour absorber le chakra des Bijuus et les mettre dans la Statut, qu'il faut plusieurs Ninjas qui active le Jutsu + des jours et des jours d'attente et en plus il s'agit de Kyuubi et Hachibi là, ça risque de prendre des semaines  :D

L'invocation de Madara est certainement là pour mettre en échec l'armée de l'Alliance car je doute qu'ils y viendront au bout avec des Jutsus normaux ou même des invocations. La présence de Naruto et Bee prend tout son sens maintenant car leurs amis sont dans un réel danger  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux être le premier à l'écrire, Kishi est un filou.

 

th_305623936_15_122_399lo.jpg

 

Sur la même page il nous met le problème et sa solution.  On voit le GM et la jarre du Rikudou Sennin.  J'ai toujours été connu pour mes hypothèses et mes interprétations tiré par les cheveux.

 

http://lesgde.free.fr/512online/slides/13.html

 

Ça fait longtemps que je me questionne sur la déclaration de Madara au bas de cette page. "J'ai pris d'énorme risques... J'ai du utiliser pas mal de chakra appartenant aux bijuus se trouvant dans la statue".  J'avais l'intuition que ce risque finirait par lui coûter cher.

 

Puisqu'on n'est là pour faire des prédictions et que si on se trompe au pire on s'attire les taquineries de ceux qui n'y croit pas.  Je crois que Naruto parviendra à sceller le GM dans la jarre du Rikudou Sennin.  Le Juubi suivra le même chemin que la Racine et Danzou: à la trappe.  Il ne resteras plus que Madara, Kabuto, Sasuke et le Zetsu.

 

Je me questionnais sur le pourquoi des armes du Rikudou Sennin.  J'ai maintenant une hypothèse, c'est pour aider ceux qui pourraient affronter un crétin qui voudrait ranimer le Juubi.  Je voulais être le premier à l'écrire.  Et bonne chance à ceux qui pensent autrement, l'important c'est de s'amuser  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que pour absorber le chakra des Bijuus et les mettre dans la Statut, qu'il faut plusieurs Ninjas qui active le Jutsu + des jours et des jours d'attente et en plus il s'agit de Kyuubi et Hachibi là, ça risque de prendre des semaines  :D

 

Il me semble que les jours et jours d'attente diminuent avec le nombre de ninjas qui activent le jutsu.

Tu penses que Tobi peut se permettre d'attendre des mois alors que la guerre va bon train? J'ai un doute, et puis, depuis que je lis ce manga j'ai appris que tout était possible.

 

Par exemple, ne serait-il pas possible que Tobi utilise ses milliers de zetsu pour accélérer le processus de scellement dans gedo mazo?  

 

Puis, le scellement d'un bijuu s'est fait jusqu'à présent lorsque le gedo mazo était inactif. Ici, gedo mazo a l'air bien réveillé! Du coup, je vois bien gedo mazo arracher les bijuu des jinchuriki comme il a pu arracher les âmes des hommes de hanzou....en clair, pour les cas de Naruto et Bee, le gedo mazo lui-même pourrait effectuer le scellement!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, je viens de voir les images du spoil.

 

th_305621939_14_122_1059lo.jpg

 

Je me doutais que l'auteur voulait aller vite avec l'invocation mais je pensais que pour mettre son Plan Œil de la Lune en route, il devait obtenir non seulement les 9 bijû, mais en plus assez de Chakra pour ça. Mais là, on voit clairement la l'oeil sur la lune sans même que Naruto et Kyûbi ne soit capturé! L'auteur fait tomber toutes les théories à l'eau en une seule image, en ce qui concerne l'utilité de déclencher une guerre.

 

J'ai la sensation qu'il va finir par invoquer Jûbi et faire son Mugen Tsukiyomi au prochain chapitre là si ça continue comme ça... :P

 

J'ai pas trop l'impression ^^ pour moi l'oeil là c'est un Flash Back enfin une image illustrative on n'a pas encore l'oeil je pense !

 

Sinon les spoils ils claquent là on voit l'invocation de Tobi alias Gedo Mazou je crois bien que c'est une partie du corps de Juubi comme une reconstitution je pense ! Pour le reste je m'attendais à une fuite de Bee mais le fait que ça soit Iruka qui lui demande de veiller sur Naruto n'est pas mal non plus avec le truc des poings là c'est émouvant :)

 

Pour moi le chakra des Zetsu est aussi important pour le Gedo mazo sinon on nous aurait pas fait tout un plat avec ça ^^ sinon ça serait dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Juubi suivra le même chemin que la Racine et Danzou: à la trappe.  Il ne resteras plus que Madara, Kabuto, Sasuke et le Zetsu.

 

+1...

 

Je suis totalement d'accord avec toi. En fait je suis de plus en plus sur que les plans de Madara avec Juubi vont échouer.

 

D'abord parce que si Madara réussi il sera le Rikudo-Divin, et qu'il sera impossible de le vaincre.

Ensuite parce que c'est Sasuke "l'adversaire ultime", et si Madara réussi son plan de faire revenir Juubi, alors Sasuke sera "ridicule"...

 

Pour moi Madara va se faire trahir en beauté par Kabuto, ou par ses propres erreurs, et finalement il n'y aura qu'a le vaincre "lui", et pas Juubi... Bien sur ce sera après qu'il ait dévoilé toutes ses cartes et le mystères de son visage, son jutsu etc...

 

Madara est le type même de l'empereur dans star wars... Je le vois parfaitement se faire trahir juste avant de réussir, assassiné par Sasuke ou doublé par Kabuto... Bref il sera victime de sa prétention et de son ambition.

 

Peut être que je me plante (dans ce cas je ne serais pas déçu non plus), mais je pense que Kishi accélère les choses pour nous faire arriver à l'affrontement final entre Naruto et Sasuke. Il veut sans doute régler cette histoire de guerre plus vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet, ton hypothèse permettrait à coup sûr ou presque que Naruto conserve Kyûbi afin qu'il puisse l'utiliser comme Minato l'entendait.

Je trouverai ça affreux, mais ça pourrait tenir la route. Juste un problème : comment faire parler la statut et lui faire répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les choses s'accelèrent! Mais je suis tout de même etonné que l'on ait pas encore vu les anciens kages ainsi que les 7 épéistes à l'action! En tout cas le spoil est alléchant! Si Madara invoque Gedo Maso c'est pour s'approprier les deux bijuus restant et comme Naruto ne peut pas mourir cela signifie que Madara va échouer! Va-t-on enfin savoir qui se cache derriere le masque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi bisard ce gros plan sur la jarre qui a servi a scellé kinkaku, est ce un indice sur quelque chose de gros qui arrive.?

 

J ai lu des théories sur l'image de la jarre, mais moi je pense plus que si il est utilisé, ce sera plus un zetsu qui le volerait pour madara, sois elle va ce cassé et libéré kinkaku.

 

Une dernière possibilité, madara pourrait l'utilisé pour prendre le chakra de kyuubi en dernié recourt pour avoir les neuf chakras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip !

 

Dites voir aux vues des images je me questionnais sur ce fichu gedo mazo , qui est-il vraiment ? Car, et si je n'ai pas loupé un épisode,

il se trouve qu'il a une drôle de ressemblance avec un Bijuu, et je me risque à hasarder une hypothèse un peu saugrenue, ne serait-il pas l'ancien respectable (ou ancienne forme ou corps) du bijuu à dix queues !

Car d'après mes souvenirs, seule l’âme du bijuu à dix queues a été scellé !

Voilà pour ma contribution existentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw Chinois (faut aller vers le bas pour voir toutes les images)

 

http://tieba.baidu.com/f?kz=1057037412

 

 

-Les zetsus (sauf le "vrai") sont vaincus

-Kakuzu est vaincu

-Dan est emprisonné (il peut pas mourir sans qu'on ne l'ai vu à l'action  :-\ )

-Madara passe enfin à l'action (d'ailleurs sur les 5 kages, 4 sont occupés, reste plus que Tsunade et le Raikage)

 

Cette guerre va atteindre un nouveau niveau encore jamais atteint dans le manga....

japaesponja4444.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les choses s'accelèrent! Mais je suis tout de même etonné que l'on ait pas encore vu les anciens kages ainsi que les 7 épéistes à l'action! En tout cas le spoil est alléchant! Si Madara invoque Gedo Maso c'est pour s'approprier les deux bijuus restant et comme Naruto ne peut pas mourir cela signifie que Madara va échouer! Va-t-on enfin savoir qui se cache derriere le masque?

 

Tu parle que de naruto dans ton hypothèse, mais killerbee ? Il y passe dans le combat alors ? ^^

Quand il sceller rien que le bijuu a une queue, ils leur fallait 3 jour-3 nuit avec 9 membres.

Madara n'a toujours pas de "pion" synchroniser avec la statue, je vois pas comment il pourrait s'approprier les 2 bijuu.

ps : on sait toujours pas qu'elle est le rapport des bague que porte les membres de l'akatsuki et de la statue. A moins que kishi a complétement oublier ce détail.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw Chinois (faut aller vers le bas pour voir toutes les images)

 

http://tieba.baidu.com/f?kz=1057037412

 

OK! Merci Lady Gaga pour ce raw chinois!

 

Je comprends enfin ce qu'il se passe! Je suis bien content que l'auteur contredise mes posts! ^^ Merci Masashi Kishimoto pour son manga! Bref... En fait, Tobi, ne fait que parler avec Zetsu, via les racines, de l'Oeil de la Lune! Le chapitre VUS et VF nous confirmeront les dialogues. En tout cas, cette fois, avec les pages dans l'ordre, on se rend compte que le chapitre consiste juste en l'invocation du Gedô Mazô. Il fait déjà plein de dégat à l'Alliance alors qu'il vient tout juste d'être invoqué. Et Naruto va rejoindre le champ de Bataille. Ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, ils ont renforcé le mobilier du Raikage, la table passe au travers du chapitre.

 

Au niveau graphique c'est un excellent chapitre, avec des choses très intéressantes.

 

Pour ceux qui protestaient à propos de Tenten et de l'éventail du Rikudou.  Kishi semble vous avoir entendu, faire joujou avec l'éventail ne semble pas avoir réussi à Tenten  ;)

 

Pour le reste je vais attendre les scantrads, 2 très beaux chapitres consécutifs, bravo Kishi.

 

Edit: je suis goujat, effectivement merci Lady Gaga  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anonyma:

 

J'ai une petite théorie qui pourrait expliquer comment Tobi pourrait s'approprier kyuubi en quelques secondes.

Chapitre 497 page 17, Bee dit que Kyuubi se situe dans l'âme de Naruto. Ensuite, chapitre 447, gedo mazo extrait l'âme d'un ninja après un simple ordre de Nagato.

 

A la vitesse où le gedo mazo peut détacher les âmes, pourquoi faudrait-il du temps au gedo mazo pour se sceller le kyuubi lui-même? (car, là, gedo mazo peut faire le travail des 9 ninja puisqu'il est à présent réveillé)

 

Ensuite cette théorie ne tient pas car, comme l'a dit Sasori, Naruto ne peut effectivement pas mourir des mains de Tobi.

Mais je pense qu'il est possible d’étendre le cas de Kyuubi à celui du hachibi. Alors je dis que Killer bee, il a toutes les chances d'y passer dans le combat  ;D

 

@Lady Gaga: merci pour la raw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit un peux plus d'info sur zetsu il a vraiment été crée par le gedo a mon avis et donc madara avais le rinningan avant ou bien nagato la aider a le créer un mini gedo avec le mokkuton, le gedo serais l'arbre et les zetsus les feuilles. me doutais que naruto maitrisais la biju ball maintenant on voit clairement la lune sur une image et les 2 biju restant sa sent le jubi a plein nez un combat monstrueux vas arriver, et si le gedo est la soit c'est la fin de la guerre soit le debut de l'ère madara et sa j'en doute. reste trop de chose pour sa se termine maintenant pas de sasuké les jin on sais pas ou ils sont peut etre que la partie trahison de kabuto vas arriver ils vont tout donner contre le gedo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonyma : concernant killer bee tout est possible. C'est pour cela que je ne me suis pas prononcé sur son cas. Mais comme Naruto ne peut pas mourir je ne vois pas l'interet de tuer Bee si ce n'est pour donner un aspect dramatique au manga. Quant au Gedo Maso la coincidence est étrange étant donné qu'il apparait au même moment ou Tobi découvre que les deux bijuus prennent part à la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, j'ai été agréablement surpris par le fait que Naruto ingère le message de Iruka dans la mesure où ce geste ne lui ressemble pas. Il a agit en véritable ninja en effaçant toute trace et ça, c'est notable.

 

Aussi, on a bien confirmation que Tenten avait bien utilisé l'éventail vu comment elle est maintenant à plat. ^^

 

Sinon, quid des négociations de Madara ? Sont lourds la Shueisha avec leurs titres-preview racoleurs. >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...