Aller au contenu


Naruto Chapitre 536 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne le chakra blanc et noir, je pense qu'il s'agit des pôles positifs et négatifs présent dans chaque chakra qu'ils soient de nature o yang

 

Peut être, il faut avouer qu'on s'y perd. Mais cela ne retire pas le fait que du coup, il n'y a pas une partie de Kyubi qui se ballade dans la nature (estomac du dieu de la mort = inaccessible). Ce que Naruto maitrise en lui, c'est bien potentiellement "tout le Kybui" contenu en lui. En dehors de ça, je ne vois pas les frères Kin-Jin servir de substitut satisfaisants pour le Gedo Mazo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une idée comme ça, est ce cette histoire de "voler un remplaçant" en montrant un plan de la jarre, ne serait un moyen de sceller hachibi et kyuubi rapidement afin de fuir du champ de bataille, car le rite du gedo mazo est aujourd'hui impossible dans les condition d'un champs de bataille.

 

Ce n'est d'une vague idée, mais j'y pense, il y a la jarre ou le reste des objets des jumeaux maléfiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour moi, qui relance enfin l'intérêt dans Naruto après cette quinzaine de chapitres calamiteux. Naruto a mûri et semble être enfin conscient de son rôle et de ses responsabilités. Madara intervient lui même et fait apparaître l'imposante statue du Gedo Mazo.

 

En revanche je suis d'accord avec Byakko et Koma'chiwa, il y a toujours ce gros problème de rythme. Kishimoto nous entraîne dans une guerre censée être démentielle, avec une tonne d'intervenants. Et comme si la taille de cette tâche lui faisait peur, il coupe court aux combats pour écourter. Qu'il le fasse de temps à autres je veux bien, mais le problème est qu'il généralise cette manière de procéder.

On aurait pu voir des combats acharnés sur cette falaise, des attaques combinées surpuissantes de Kakuzu face à plusieurs dizaines de ninjas, dont Izumo et Kotetsu, ainsi que Tenten utilisant son éventail. Un combat fratricide entre les Hyuga. Les Akimichi père et fils déployant leur force sans les montrer comme étant surpuissants (l'effet d'annonce "je vais mettre fin à cette bataille" m'avait fait flipper). De même avec le court combat engagé entre Zetsu et la mizu ainsi que sa garde, dont on ne voit rien.

 

Et j'ai peur comme d'autres ici qu'avec le grand nombre de lieux de batailles, Kishi nous multiplie cela et fasse de plus en plus d'ellipses. Une petite lueur d'espoir réside dans le fait qu'avec l'arrivée du Gedo Mazo, les zombies non encore scellés devraient être libérés, mais je n' espère pas que Kishi retombe sur du bon.

 

Au final on n'a pas l'impression d'être dans une guerre, mais dans un espèce de méli-mélo sans grande saveur, ponctué seulement par l'arrivée des meilleurs ninjas qui illuminent le tout, comme Madara, Naruto et Bee. Toute la violence et l'intensité des combats est mise de côté et seulement suggérée. Bref c'est fort dommage, et selon moi c'est pour l'instant un grand gâchis...

 

Pour la suite, je pense que Bee se fera capturé et scellé. De même quand on reviendra sur l'affrontement entre kages, Oonoki y trouvera la mort.

 

 

Pour le chakra de Kyubi, il me semble qu'il est montré dans le flashback sur Yondaime qu'il n'a pu sceller qu'une partie dans Naruto, comme il ne lui restait pas assez de chakra. De plus cela semble coïncider avec les annonces de Kakashi lors de l'entraînement du futon rasen shuriken, quand il lui annonce que Naruto a quatre fois plus de chakra que lui, et s'il n'avait pas été comprimé, il en aurait 100 fois plus. Il me semble.

Donc Naruto n'aurait à sa disposition qu'une petite partie du chakra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en VF lu... Merci à la team.

 

@ Tagada : Merci, mais je ne crois pas avoir dit que les frères sont tous les deux scellés ensembles (pour moi peut importe, je n'y pensé même plus, j'avoue que ces combats la ne m'ont pas passionné  :()

 

Concernant cette histoire de remplaçant, est-ce que Madara ne parlerait pas en fait de trouver une personne pour se synchroniser avec la statue ? Si je me souviens bien, il avait vaguement parler de faire ça avec Sasuke juste après la défaite de Pain.

 

Concernant Zetsu noir, on dirait qu'il va continuer à affronter la Mizukage et les autres. J'espère que Kishi va s'attarder sur ce combat, parce qu'on a rien vu du Zetsu en affrontement pour l'instant (je ne compte pas les Zetsu blanc, parce que bon...).

 

Donc Naruto n'aurait à sa disposition qu'une petite partie du chakra de Kyubi.

 

Mais je ne pense pas qu'il faut espérer voir la partie manquante... Enfin bref, ce qui me dérange avec ces histoires, c'est qu'on à l'impression que Kyubi possède un pouvoir infini au départ. Il est le seul Bijuu avec qui aucun Jinchuuriki ne peut s'entendre, et il ne peut même pas être maitrisé réellement (du moins juste temporairement, avec un super sceau). Alors avec son chakra entier c'est quoi ?  Je veux bien que Kyubi soit plus "fort et méchant" que les autres Bijuu, mais j'aurais vu aucun mal à ce qu'il soit égal/de même fonctionnement que les 8 autres démons à queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super scan, deja je trouve que Bee a une classe folle, c'est un le perso le plus dévellopé pour une arrivé si tardive dans le manga du coté des gentil, le pire c'est qu'on sait tous qu'il va y resté, même hachibi est sympathique, j'espère vraiment qu'il nous offrira un dernier combat full power avec samehada, Hachibi et toute ses technique avant de tombé. J'espère même que si c'est Tobi qui s'en occupe, qu'il galéra contre lui, même si il a le rinnegan, Bee est toujours dans le top niveau mondial je dirais même le plus puissant des gentils (Pour moi il reste un peu meilleur que Naruto ).

 

On voit aussi le lien fort qui existe entre Naruto et Bee, Naruto est super heureux de voir Bee lui prêté main forte, la mort de Killer bee déclanchera l'ultime power up de Naruto qui sait...

 

Quand a Black Zetsu, ce type ne me déçois pas, il a des capacité de folie, il se sent capable d'éliminé la Mizukage ( Il doit connaitre parfaitement ces capacité, donc c'est limite vraie ce qu'il dit ) et le pire c'est qu'il va faire face a toute une team, honnêtement j'aimerais qu'il les tues tous. Pour montré sa toute puissance pour une fois, quand au white Zetsu bien que dopé au chakra des bijuu, ils auront malgrés tout affaiblit les rang, divisé et épuisé les ninja, les zombie accentuant cette effet.

 

Dailleur Kakuzu n'est toujours pas mort, je les cru voir écrasé par quelque chose avant que le Gedo Mazo n'arrive, lui même dit que ce n'est pas finie, il se douté de l'intervention de Tobi ?

 

Tobi parle de volé quelqu'un pour le remplacé, sa j'ai rien compris, d'autre forumeur proposé que se soit un substitue pour la synchronisation au gedo Mazo, normalement Tobi voulait que se soit sasuke, mais si il devait absolument en choisir un, j'aimerais bien que se soit Kakuzu, sa renforcerait sont role et sont look de monster aussi.

 

Le Gedo mazo arrive a la plage si j'ai bien suivit, on a pas vu a quoi ressemble les autre front, mais celui la a quand même bien prit chère avec les frère Kinkaku et Ginkaku, Darui et sur les rotule et ces le général, j'aimerais bien que tout ce front soit détruit.

 

Perso revenir sur Kakashi ne m'intéresse pas, sa ferait redescendre d'un cran, les épeiste sont des bébé comparé a ce qu'on viens de voir, le seul truk intéréssant serait de voir les kages en action, avant de revenir sur le Gedo.

 

Quand a Kimimaro, on le reverra plus je pense, il se fera sceller, le pauvre était en train de lutté face a je sais pas combien de samourai, donc c'est réglé pour lui, et pour les autre qui l'accompagné.

 

Reste le groupe de jinchuriki, Itachi et Nagato, qui sont partie on ne sait ou, peut etre que Kabuto va utilisé les jinchiruki pour capturé Bee et Naruto avant Tobi, et lancé Nagato et Itachi pour le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'histoire du substitut, est en fait le porteur du chakra qui servira a activer le dragon du Gedo Mazou comme Nagato lors de son combat contre Hanzou, je vois mal Madara laisser le Gedo l'embrocher et le vider de son chakra, donc à mon avis il va chercher quelqu'un qui servira de casse-croute à la statue.

Il est clair que Bee et Naruto s'entendent comme deux larons en foire, ce qui est ironique, puisque leurs bijus c'est tout le contraire.

Je pense que les combats qui attentend Naruto et Bee seront contre les autres jinchurikis ( Bee vs Yugito, cela risque d'être émouvant ), ainsi que Naruto vs Nagato et Itachi, cela risque de donner des combats d'anthologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas madara veux quelqu'un de scellé dans la jarre ou la gourde pour sont histoire de remplaçement, si ce n'est pas pour le chakra de kyuubi.

 

Vu qu'il semble connaitre un rayon sur tout, peu etre qu'il sait qui est scellé dans la gourde peu etre un ninja super fort qu'il a connu jadis.

 

Donc en résumé sont remplaçant peut etre sois un plan B, au cas ou il ne reussirait pas a capturé naruto donc les frères et le chakra de kyuubi, sois pour la synchronisation et peu etre un nouveau ninja du passé.

 

Je trouve un gros défaut a madara quand meme, il ne semble pas avoir de plan B trop confiant et résultat il échoue a chaque fois, contre le premier le plus gros exemple et pour nagato qu'il pensait imbattable avec le rinningan et dont naruto a changé le coeur.

 

Dans tout les cas madara sur le champ de batail, sa ne peu etre qu'interessant, je me demande si il controle gedo mazou comme il l'a fait avec kyuubi ou si gado mazou est autonome quand meme;

 

Mais mon avis sur ce point par rapport a nagato quand il a utilisé gado mazou conte hanzou il semblait le controlé avec sont chakra.

 

D'ailleurs meme le chakra de nagato semblait spécial, amoin que sa sois un chakra tiré directement du rinningan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve un gros défaut a madara quand meme, il ne semble pas avoir de plan B trop confiant et résultat il échoue a chaque fois, contre le premier le plus gros exemple et pour nagato qu'il pensait imbattable avec le rinningan et dont naruto a changé le coeur.

 

 

Madara n' pas vraiment échoué là ! Il a juste été embêté par ça mais après ça ne l'a pas vraiment gêner pour continuer son plan Oeil de la lune ! Et je ne sais pas si il a pas prévu un plan B Sasuke n'est pas la poour rien et le Gedo Mazo n'est peut être qu'une partie qu'il peut sacrifier sait-on jamais !

 

Je me demande même si le fils de Rikudo ne serait pas scellé dans sa propre jarre... Et c'est pour ça que Madara voudrais ce remplaçant aussi ! En plus des Kin Gin qu'il pourrait réemployer du pion (enfin pour le moment) Sasuke !

 

Bon sur ce je lirais le chapitre plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "au secours, je meurs" de Ten Ten c'est juste trop marrant, le Gedo mazou en mode king kong c'est énorme je me demande si il va nous sortir la même technique que quand nagato l'a invoqué ou alors autre chose car la ca a l'air vachement diffèrent, il a des jambes et quand madara l'a invoqué il s'est pas prit  40 pics noir dans le corps^^

et sinon la phrase où madara parle d'un remplaçant est louche, mais pourquoi vous pensez tous à la jarre? en fait elle est super ambigu c'te phrase quand madara la dit il regarde gedo mazou, mais au final qu'est ce qu'il veut remplacer gedo mazou? ou le chakra de hachibi et kyubi qui lui manque?

 

et en plus on a pas de chapitre la semaine prochaine relou d'attendre >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve sa bizarre que Tobi veux quelqu'un sceller dans la jarre, la jarre a été invoqué grace a l'edo tensei de Kabuto, Or sa voudrait dire que Tobi c'est décidé au dernier moment pour invoqué sont Gedo Mazo au combat... Sa colle pas, parceque dans sa guerre a lui, il n'y avait que Zetsu, et comme on l'as tous vu les Zetsu se sont fait déglinguer, il aurait fait comment sans Kabuto ?

 

Il invoque Gedo Mazo et ensuite ? c'est pour sa que je révise mon jugement (je pensais a Kakuzu ), mais également pour dire aussi que sa ne peut pas être un ninja sceller dans la jarre. ( Puis bon déscéller en deux seconde la jarre du rikoudou, moyen moyen quoi...).

 

Si Tobi veut prendre quelqu'un sa devait etre une personne existante avant l'intervention de Kabuto, ou alors si il utilise vraiment la jarre ou un zombie, c'est qu'il vient tout juste de changer de plan et que finalement il n'est pas si fort que sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

Je vois qu'il y a beaucoup de débats sur le chakra de Kyubi full ou moitié....

Je pense que l'auteur n'aurait pas fait exprès de montrer la division du chakra en deux lors du scellement par Minato juste pour faire grossir les forums. ;D

Un détail me fait penser que cette histoire va remonter car en divisant le chakra du renard il avait diminué de taille et lors de son combat (certes en interne) avec naruto, Le démon semble avoir gardé cette taille ... donc il n'a pas recouvré tout son chakra...

Comme certain, il est possible que Tobi prenne le chakra des frères KINGIN pour compenser ce manque sachant que récupérer l'autre moitié dans le dieu de la mort est chose complexe. ;)

Autre chose Hachibi semble énorme comparé à Kyubi versus moit...

Excellent chapitre sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, je n'ai qu'une envie c'est voir le prochain.

L'alliance croyait qu'elle pouvait souffler, comme l'a dit kakuzu la fête ne fait que commencer. Maintenant que madara entre en scène avec le gedo mazo ça va ch***!

Certains disent que killer bee mourra en protégeant naruto mais si c'était iruka qui mourrait, ça aurait beaucoup plus d'impact sur naruto. Bee avait dit lui même que iruka était spécial aux yeux de notre blondinet. Je verrais bien iruka mourir sous les yeux de naruto en se prenant un coup fatal pour le protéger comme au début du manga avec mizuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi "tout le monde" s'emballe pour la jarre ? On la voit juste pour montrer que l'alliance s'en sort bien au même titre que Kakuzu et Dan qui sont maitrisés ?

Je pense quand même que Bee va y passer à un moment...donc Madara va s'occuper de ce coin en faisant un massacre en "branchant" le Gedo Maso à quelqu'un (Dan ?) pour que celui s'y s'active à la Nagato, si c'est possible bien sur ! (d'où la recherche d'un réceptacle peut être).

Ce qui aura pour effet d'attirer nos amis les Jinchirukii Bee et Naruto à la rescousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jarre est montré juste après que madara ai dit qu'il lui faut un remplaçant certe il regarde gedo mazou mais peu etre que c'est parce qu'il savait déja qu'il allait l'utilisé sur le champs de batail.

 

Pour moi gado mazou peu etre juste une diversion pur qu'il recupere les deux objets du rikudo, après sans doute il va les cassés et libéré tout ceux qui sont a l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre.

 

La "barrière" atteint le niveau crédibilité zéro...

 

Tenten est out à cause de l'éventail. Ceux qui criaient au scandale...

 

Zetsu noir, je sens qu'il va pas faire long feu, juste une impression comme ça 9_9

 

Par contre, le gedo-mazo. C'est juste énorme. Je m y attendais pas du tout.

 

Honnêtement, on l'impression que l'alliance va gagner facilement, mais on se doute bien aussi que Madara a encore toutes ses cartes en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si zetsu noir va perdre facilement, il vient de se prendre un énorme coup de la mizukage

et rien, alors que le zetsu blanc, un coup et out (y en avait un qui s'était attaqué à Ino pendant le combat avec azuma sensei)

et un simple coup l'avait mis ko

ce qui pourrait être intéressant c'est de vori le fin stratège shikamaru à l'oeuvre, une fois de plus contre madara et sa chose

et à quand le retour des combats des 7 épéistes, des anciens kages, et toujours pas vu certains anciens de l'akatsuki

et encore pas vu les anciens Jinchuurukis, je me demande d'ailleurs s'ils vont pas être utilisées en même temps que "gode maso" ^^

ayant eu le chacun respectivement leur démon, peut être qu'ils seront complémentaires à la chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "barrière" atteint le niveau crédibilité zéro...

 

Tenten est out à cause de l'éventail. Ceux qui criaient au scandale...

 

Zetsu noir, je sens qu'il va pas faire long feu, juste une impression comme ça 9_9

 

La barrière sert aussi a montrer la puissance de Bee et Naruto, c'est pas pour rien qu'il dise 36 couche, c'est pour bien montrer son importance.

 

Pour Tenten, Kishi a su respecter mais quel cruche elle encore, il l'a ridiculise encore un fois.

 

Si Zetsu noir perds facilement, sa serait une grave erreur de Kishi, un perso qu'il a mis en fin de Fg pour annoncer comme grand méchant, su'il a su a garder le mystére intact depuis son apparition, ne peut etre baclé en peut de temps dans un combats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zetsu blanc n'est pas fait pour le combat, mais le noir semble plus fort et pour confirmé cela madara dit au zetsu blanc de transmettre au black de continué pour gardé la misukage loin des autres.

 

Ce qui me conforte dans l'idée que madara a pour objectif la jarre ou la gourde c'est, d'une part le fait qu'on montre la jarre tout de suite après qu'il ai ddit sa et il ce téléporte ans le groupe ou il y a la jarre.

 

Je ne pense pas que c'est parce qu'il veux faire le chemin a pied avec une invocation encombrante en plus de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre  ;)

 

Mais bon, je le trouve un peu "bof"

 

Première chose que je ne sais si quelqu'un a noté avant moi, quand Bee et Iruka se font le salut des poings, normalement c'est pas entre ninja de première catégorie qu'il est censé avoir un truc ?

Mais bon ça passons

 

Deuxième point, le barrière, c'est juste là, histoire de montrer que l'alliance a fait de son mieux pour les bloquer, mais bon  :-\ ça m'a pas trop convaincu

 

Troisième point, le Zetsu noir, il apparaît clairement que son but, ça devient juste pour justifier l'éloignement de Mei du champ de bataille principal , j'espère au moins qu'on aura droit à cet affrontement

 

Et dernier point la bataille sur ce front qui fini de façon trop expéditive  :-\

 

 

Au final, le seul point qui me plaît dans ce chapitre c'est la réapparition de Tobi

Maintenant espérons que ça prenne une tournure plus attractive  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. La grosse blague la barrière sensé être indestructible.

Il aura suffit de 2 pages à nos acolytes pour passer outre... Enfin, Bee et Naruto on rejoint le champs de bataille et forcément derrière, Tobi passe à l'action, faut avouer qu'il est sacrement classe le Tobi. Maintenant, on ne sait pas encore exactement qui est sa cible. Mais il est pas venu seul le bougre, ça sent mauvais.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gedo mazo a beau être capable de se déplacer, rien ne garantis qu'il peut dévorer les âmes sans un sacrifice humain. Je me demande si madara ne va pas justement donner kabuto en offrande pour que le gedo mazo lui accorde ses faveurs. Après tout, madara voulait s'assurer que des spores du zetsu blanc étaient sur lui, c'était peut-être en vue de pomper son chakra pour le donner au gedo mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou les frissons que donne le regard de Tobi, on sent vraiment qu'il n'est pas là pour s'amuser, ce qui contraste vraiment avec ses premières apparitions dans le manga ou il se faisait passer pour un gamin.

Avec ce regard difficile d'imaginer qu'il n'ira pas au bout du manga, un regard de tueur, beaucoup de sang froid ou seul son but compte quitte à perdre tout ce qui lui reste.

 

L'arme de Tobi est vraiment étrange, de plus je me demande qu'est ce que le "truc" qui lie Tobi à son arme sur la page 12, ca ne semble pas être une corde. Et que faisait-il tobi assis là ?

 

Pour le combat Zetsu Noir contre team Mizukage, je pense qu'il y aura match nul, je vois mal une défaite de l'un ou de l'autre. Là ou ce sera intéressant c'est de voir les capacités de ce Zetsu qui à chaque chapitre se dévoile peu à peu.

 

Sinon il est vrai qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec l'auteur, il a ouvert plein de chemins qu'on ne saurai prédire lequel il va prendre, ce que j'attends par contre c'est de beaux combats et des rebondissements comme jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)bon chapitre dans l'ensemble mais je suis assez déçu comme anikii que tous les combats soient finis

surtout celui de dan j'aurai vraiment voulu voir son truc spectrale

et aussi le combat des huygas  :-\ :-\

je trouve aussi que l'on s'est vite débarrassé de kakuzu :'(

 

mais bon j'ai bien aimé l'arrivée de tobib(quelle classe 8))

sinon le chapitre se termine sur une interrogation et

 

la cible est selon moi les frères kinkaku car déjà on fait un gros plan là

ou ils sont scellés la jarre et la fiole

et n'oublions pas qu'ils ont bouffé du chakra de kyubbi

tobi va peut etre l'absorbé et comme par magie tous les zetsus blanc se relèvtont pour se battre à nouvae 9_9

enfin ce n'est qu'une suppostion 9_9

PS: hate de voir mizukage vs zetsu noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, merci la MFT !

 

Tout d'abord, le duo Naruto/Killer Bee fonctionne à merveille, un peu comme le maître Jinchuuriki et l'élève Jinchuuriki, c'est génial, ils se débarrassent de la barrière mis en place en une fraction de secondes, de plus, j'ai beaucoup aimer l'humour instauré par le capitaine de l'équipe Kekkai "C'est pas juste, ils se sont ligués contre nous..." face au poteau et informe "Dites leur que notre mission est un échec !" c'était juste hilarant ! ;D

 

Je l'avais prévu, un retour bref sur le Zetsu noir contre la Mizukage, Chojuro et autres shinobi. Si le Zetsu noir est si fort que ça, j'ai hâte de voir un combat contre la Muzikage avec ses techniques héréditaires. Ce qui est intéressant c'est les pouvoirs du Zetsu noir, ses "racines" transmet des informations au Zetsu blanc, qui je pense est juste la pour faire substitue de clone, mais non temporaire, donc la phrase je suis la terre entière, était très représentatif de ses pouvoirs !

Le couplet avec Madara et son Ninjutsu temporel, c'est vachement effrayant !!! :o

 

Tsunade n'avait pas prévue l'échec d'Iruka, et le Raikage s'énerve du poing sur la table s'en la casser:D, pour une fois !

 

Naruto et Bee, sorte de l'île ! Ou du moins sont a la frontière, Zetsu les repèrent directement !

 

Zetsu noir transmet, Zetsu blanc informe, Madara était assis devant la statue, et j'ai aimé le détail présent, son éventail est "connecter" sur son corps ou du moins sur un de ses dispositifs que l'ont peux voir a plusieurs reprises !

 

Dan prisonnier, Kakuzu maîtriser, Tenten épuiser par l'éventail du RS, le général de division au sommet du tas de clone Zetsu, une bonne transition, mais j'aurai aimer voir les pouvoirs de Dan et Kakuzu résister plus longtemps ! Aucune infos sur le combat Hiashi/Hizashi dommage !

Mais Madara arrive derrière eux grâce a son pouvoir...

 

ET BOUM KUCHIYOSE NO JUTSU !

 

Tu... tu es..... !

 

Madara avec un regard ULTRA classe, très froid, sombre ! Le Gedo Mazo se fait invoquer mais remarquer le détail, lorsqu'il apparaît ses mains sont encore "sceller" "lier" je n'en sais trop rien, mais suite a ça, il se déchaîne ! ça me rappel lorsque Nagato l'avait appeler !

 

Un chapitre excellent, il donne envie de voir la suite, mais surtout la ou ça fait plaisir, c'est que l'alliance va commencer a morfler !!!

 

A suivre la semaine prochaine donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara et kyubi on une histoire commune il sont lié je pense que madara et kyubi c'est comme orochimarou et les serpents il sont lié en quelque chose , lors du combat itachi ,sasuker on a vu le logo de kyubi autours du logo ouchiwa .

 

donc madara cherche un remplacent à kyubi (enfin je pense...)

 

et contre le4 eme hokager madara a parler d'un solution de secours pour remplacer kyubi je pense qu'il voulait revisiter les 2 fréres . depuis longtemps et orochimarou fessant parti de l'akatsuki c’était peut être un projet prévu il y à longtemps .             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...