Aller au contenu

Naruto Chapitre 536 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce chapitre, je m'attends à des ouvertures pour la suite, un petit point sur Naruto et sa réflexion avant d'arriver sur le champ de bataille par contre je pense qu'on est pas encore prêt de le voir au combat (beaucoup de personnages secondaires n'ont pas encore briller et son sur le point de commencer leur combat)

 

J'imagine une grande partie sur Tobi (et zetsu noir?), pour ce passage il y a une multitude de possibilités

Tobi peut aller chercher Bee

Il peut rejoindre les Damiyo si zetsu les a localisé pour entrer en scène

Il peut aller voir Naruto, voir le QG de l'alliance

Ou nous prendre totalement à contrepied

Quoi qu'il en soit j'attends beaucoup de ce passage car il est plus que temps que l'investigateur de la guerre nous dévoile ses plans

 

Et je verrai bien pour finir un retour sur le désert, Gaara Oonoki et les kages zombis

Toujours avec une apparition massive de zetsu's et un premier échange verbal entre les 2parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

under971, fait un minimum attention aux règles du forum, non parce que ton message fait pas deux lignes, il est cousu de fautes d'orthographe et de SMS. Autant dire qu'il va passer à la trappe quand un modo passera par là...

 

Sinon pour ce chapitre, j'espère que l'on rapidement passé sur Naruto, sa petite cavale vers le champs de bataille alors que tout marche comme sur des roulettes me laisse craindre le pire. Naruto de part son refus de suivre les ordres comme à son habitude, sa surement encore entrainer des problèmes comme la capture de Bee ou un gros retournement de situation qui va se retrouver dans la merde par sa faute.

 

Après, la partie du chapitre à venir qui m’intéresse, c'est la fameuse négociation entre Tobi et au choix (kages, Sasuke, Kabuto, Naruto, Damyos) et pour négocier sur quoi ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point que je veux soulevé, beaucoup disent que bee est plus en fusion si on peux dire avec sont bijuu, parce qu'il parle avec lui comme avec un ami et tout.

 

Mais naruto avec l'entrainement qu'il a eu meme si kyuubi reste aussi borné a ne pas vouloir accepté naruto, celui ci a quand meme, reussi la ou aucun hote avait réussi séparé le chakra du bijuu de celui ci.

 

Tout sa bien sur grace au mode rikudo, ce qui me conforte dans l'idée que naruto a quelque chose en plus que tout les anciens hotes déja vue.

 

J'aurai toujours le sceau du rikudo que naruto a fait pour scellé kyuubi en tête, avec la réaction de kyuubi qui reconnait le sceau du rikudo.

 

Tout cela pour dire que kishi a mon avis a modelé naruto au fur et a mesure, pour conforté ce duo qui je pense ne sera pas séparé, sinon le manga perdrait de sont originalitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre kishi peut développer n'importe quel front.

J'espère que l'on reverra black zetsu et les daimyos pour quelques explications et pourquoi pas une apparition de tobi.

J'aimerai une fin de chapitre sur gaara/oonoki vs kage zombis.

 

Je m'attend à être surpris durant ce chapitre : des révélations, des capacités inconnues enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre il semble qu'une hypothèse n'est pas été formulé à ma connaissance. La négociation pourrai n'avoir aucun rapport avec Madara.

Tsunade pourrai négocier avec le Raikage (s'occuper de/laisser faire) Naruto voir la dite négociation pourrait etre entre eux (Naruto, Tsunade et/ou Raikage).

 

Donc personnellement ne pas voir d'uchiha la semaine prochaine ne me dérangerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vois les choses ainsi:

- Début du chapitre, rencontre de naruto et des ninja de la barrière extérieure, quelques pages d'une rencontre mouvementé car selon moi il prendrons moi de gants que les ninja de konoha.

- J'aimerai beaucoup voir naruto arrivé sur la plage ou auprès de kakashi et balayé quelques zombie d'un revers de la main.

- De la disparition subite de plusieurs zombies, il apprenne que Naruto est sur le front et Madara décide d'allez cherché Sasuke

- ainsi le chapitre et le tome se termine par sasuke qui retire ces bandages, avec une belle double page de sasuke dans une nouvelle tenue avec son nouveau Sharingan d'un coté et Naruto de l'autre balayant des zombies et des zetsu de l'autre

 

Ce genre de prédiction peut paraitre idéaliste, mais si je suis si optimiste dans ma prédiction c'est uniquement que Naruto est en route vers le champ de bataille, sasuke à disparu depuis plusieurs tomes et que Kishi adore les doubles page chocs en fin de tome, et quoi de mieux que ces deux héros.

 

d'ailleurs je ne suis pas pour une confrontation immédaitement entre naruto et sasuke, j'aimerai d'un certains temps de guerre se passe, pour que sasuke aprenne à exploité ces nouveaux pouvoir à fond et naruto à s'entendre avec le kyuubi (une fois que celui ci aura compris la précarité de sa situation si naruto se fesait prendre), pour avoir un combat légendaire entre le kyubbi et le susano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me semble que naruto n'a clairement plus aucune limite en tant que ninja et que les ninja de la barrière ne réussiront pas plus la ou iruka a failli pour le stopper  ,moi je le vois bien arriver comme un fleur en plein combat de gaara face au anciens kage histoire de prêter mains forte a son poto .

 

mais l'impression générale que ça donne pour l'instant cette guerre c c'est que kabuto a beaux avoir ressusciter les meilleurs ninjas ayant exister il donne l'impression d’être parti avec sa b... et son couteau et que son edo tensei tout puissant et en fait un gros pétard mouillé . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je pense qu'au même moment ou naruto commence à bouger, la situation va commencer à dégénérer sur le champs de bataille. Il reste donc à savoir si naruto arrivera à temps.

 

Du côté de madara, il n'apprendra pas dans l'immédiat que naruto bouge. Il ne faut pas oublier qu'en plus du temple qui empêche ceux qui y sont de ressentir le chakra qui vient de l'extérieure, il y a également la barrière spéciale qui entoure la tortue qui empêche probablement tout individus à l’extérieur de savoir la position des réceptacle ainsi que le nombre de ninja qui monte la garde.

 

Je persiste à dire que c'est le raïkages lui-mêmes qui va se déplacer pour arrêter naruto parce que premièrement la majeur partie des troupes se bat et les faire aller sur l'île ferai gagner du terrain à l'ennemi augmentant les risques de capture pour les deux réceptacles, deuxièmement je ne pense pas que tsunade puisse imposer une grande résistance à naruto que ce soit en mode ermite ou en mode kyubi et puis elle a une confiance totale en lui et troisièmement le raïkage est parmi les cinq kages le plus apte à tenir tête à naruto, il a une très grande endurance, des capacités physiques probablement supérieurs à celles de tsunade et c'est le plus redoutable des cinq kages au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

alors après l'euphorie de la semaine dernière, je me dis avec Kishi, ça peut être mi figue mi raisin donc attention, il se peut très bien que la division chargée de faire une barrière bloque Naruto et donc on ne le verra pas combattre (dans mon délire, je vois aussi tobi lui venir en aide pour une raison encore inconnue), j'espère juste que le spoil nous édifiera un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne pense pas que tsunade s'opposera à Naruto car sa position première était d'utilisé Naruto et que c'est contraint qu'elle l'a enfermé.

 

Après que le général en chef (raikage) se déplace pour les caprices de Naruto je ne pense pas, et de plus naruto ne peut se faire surprendre que par madara et son ninjustu espace temps étant donné ces capacités de ninja sensoriel qu'il a depuis le mode ermite et le mode kyuubi.

 

mais je serait plus pour une intervention auprès de son maitre kakashi, sakura n'étant pas en dangé, la plage est aujourd'hui plus un affrontement de zetsu que de zombie (kakuzu et dan) contre les sept épéiste et les possesseur de genkai du coté de kakashi, et une diparistion d'un dizaine de zombie en un éclair est le meilleur moyen d'attiré l'attention de l'ennemi sur naruto, et je pense pas que l'auteur mettra un réceptable sur le champs de bataille pour avoir des performances moyennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas combien de temps va prendre Naruto pour atteindre le champ de bataille ,parce qu'il est tres rapide en mode kiyuubi et devrait arriver en un rien de temps ,je pense que quelque chose va le retarder ,pour laisser a madara le temps d'utiliser ses bijuu ,car pour le moment un Naruto en mode sennin aurait largement suffit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la derniere image naruto n'est plus en mode rikudo sennin, donc a moins de ce pausé quelque part façon de parlé et ce remettre en mode sennin ou rikudo il prendra du temps.

 

De plus je pense que dans l'alliance, il doit y avoir des ninjas pisteurs qui pouront détectés naruto, mais de toute les façons naruto n'a pas le choix sauf marché sur l'eau pour évitée le QG ou ce téléporté, il devra passé a coté du QG, ou ce faire stopé par un zombi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ,j'espere alors que Killer bee le suive et peut etre que les négociations se feront avec AI et de la manière dont les 2 jinchiuuriki vont interférer dans la guerre ,mais moi meme je n'y crois pas trop a cette theorie ,si on parle de Négociation il s'agira surement de Madara ,peut etre qu'il prendra les Daimyo en otage et négociera leurs liberation avec l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien Madara arriver au temple (Zetsu noir aurait senti le chakra de Naruto)

Madara arrive et voyant que Naruto n'est plus la, il tombe sur les gardes.

Si un zombi devait intercepter Naruto je penserai à Itachi car Nagato était sur les epaules de Kakuzu et doit être en train de se battre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus surprenant c'est que même hachibi est plus que étonner de la puissance de naruto et de sa faculté a percevoir se qu'il se passe même avec la salle spéciale , il semble qu'entre hachibi et kuybi il  y est un monde d’écart dans la puissance des 2 bijuus , mais le plus inquiétant est comment peut faire l'alliance pour arrêter naruto , moi il me semble que le plus simple est de le mettre sous le commandement de kakashi c'est le plus sur moyens de le contrôler de plus il me semble que en dernier recours kakashi a la possibilité de téléporter naruto grâce a son MS histoire de l’écarter si madara ou un autre arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Petite question: suis je le seul a avoir remarqué les arreignés en 1er plan qui regardent le discussion de naruto? Elles ressemblent fort a celles de deidara. Si c est bien le cas, madara et/ou kabuto sont au courant de la sortie de naruto.

Des avis sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà entendue parler sur un autre forum de ces araignés. Elles n'ont rien à voir avec celle de Deidara. Elles n'en ont pas la forme. Ce sont les insectes Gen Aburame, le père de Shino. L'image montre que Naruto est encerclé et que les ninjas le surveillent de près.

 

Deidara est encore dans la marionette de Kankuro, donc il n'aurait pas pu lancer ses araignés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que quelqu'un a relevé que les bestioles ressemblent seulement à celles de deidera mais en comparant les images, on distingue pas mal de différences avec ces bêtes là. Il semblerait que ce soit le passage en mode senin qui déclenche leur perception par naruto, et que ces bestioles ne sont en fait que des insectes du père shin au premier plan.

Pour ce chapitre j'attends le dernier mouvement de madara, l'annonce aux ninjas de l’alliance que naruto arrive et une rencontre entre naruto et un premier combattant.

peut être un coup d'oeil coté obscur avec un pti regard sur (de) sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est pas plus mal que naruto essaie de quitter l'île, bee commençait à être à court d'idée pour le retenir, de plus naruto n'aurait pas pu se concentrer sur son entraînement en sachant que ses amis pourraient mourir à tout moment.

La seule chose qui lui manque pour achever son entraînement est de sympathiser avec kyubi. Cela se fera peut-être sur le champs de bataille, s'il voit que naruto est prêt à tout pour empêcher madara de le récupérer. De toute façon, ce n'est probablement qu'en se transformant en kyubi que naruto pourra rivaliser avec le susano de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimerai parler de Kabuto, qui, je pense sait assurément que Madara complote quelque chose contre lui, et cette chose est d'avoir déposer du pollen de Zetsu sur notre vaillant artiste, maître de destinée afin de l'espionner! Comment l'a t il détecté ??? c'est la question...Surement en étudiant le Capitaine Yamato, celui_ci même, je vous rappelle, aurait dû booster les clones Zetsu, mais ils ne paraissent pas si puissant en fin de compte (jattendrai le manga animé pour mieux définir leurs forces...Wait&See  ;) )

Mais que complote aussi Kabuto? Qu'a_t_il aussi a gagner dans cette guerre, notamment en complotant contre Madara?

Étrangement, je vous dirais que je trouve le fait d'avoir évoquer ces puissants adversaires avec de tels armes, et que ces armes soient tombées entre les mains des ninjas adverses me laisse perplexe!

Ne serait_ce pas là, ou Kabuto voudrait nous emmener, histoire de placer les Ninjas de l'alliance sur une certaine "victoire du premier round" de la 4ème Guerre? Je pense qu'il sait que jamais Madara n'acceptera le fait de lui donner le meilleur atout qu'il ait, c'est à dire de lui remettre le corps de Sasuké.

Nous allons entrer dans le vif du sujet de cette Guerre... Je ne sait pas si ma théorie se révélera exacte, mais j'attendrai pas mal de temps pour voir  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne voit pas l’intérêt de parler de kabuto qui me donne une impression de déjà vue avec les pouvoirs d'orochimaru et son attitude sadique. Qui sait, lorsque madara s'apercevra que naruto va vers le champs de bataille, il va peut-être lui indiquer la position de kabuto pour qu'il puisse éventuellement l'affaiblir pour mieux se débarrasser de lui plus tard, ça donnerait aussi une idée à madara sur les nouvelles capacités de naruto avant de lâcher sasuke contre lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai pensez Que naruto allez utilisez ca nouvelle forme avec kyuubi pour detectez kabuto ce qui serai pour ma par fort possible de faite que l'on dit que kabuto a depassez oro ca montrerai que naruto surpasse sasuké apres ces juste une idée qui mais venu comme ca et qui ferai passez notre petite tete blonde pour le hero qui arrive encore a la rache pour sauvé tout ce beau monde et metre fin a ces ressurection de zonbie ^^ allez tcho tout le monde :D  ;)

 

edit sasori : salut. Quelques précisions comme tu es nouveau :

 

- on ne post pas en gras

- un effort sur l'orthographe ne serait pas de refus

- la ponctuation n'est pas en option

- on ne crée pas un nouveau topic à chaque post

 

Il existe une charte pour ce forum, si tu ne l'as pas lu fais le rapidement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai juste une question , je sais pas si cela fera deux ligne mais au pire si quelqu'un voudrait bien me répondre ici ou en Mp ^^:

 

Voila ma question, cette semaine il y a double chapitre donc on aura droit a deux chapitres ???

 

Mais il me semble que quand sa arrive vous nous donnez un chapitre par semaine pour éviter le manque ^^.

 

Voila si quelqu'un a la gentillesse de me répondre ici ou par mp ^^ Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait un double chapitre ou alors tu peux me dire où tu as vu ça. Sinon concernant le chapitre, je pense que Madara va faire irruption auprès de Raikage et du Hokage. Il va les prendre en otages et les menacer de les tuer. Ainsi les seigneurs craqueront et devront livrer les hôtes à Madara, cependant, les deux hôtes seront déjà très loin. Naruto arrivé au champ de bataille et Bee dans un endroit encore inconnu à faire son Enka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon voilà j'ai lu a peu près toutes vos prédiction pour Ce chapitre tant attendu et voilà ce que je pense: Naruto rejoint la guerre mais en chemin, il se fait arrêter par le hokage ou le raikage qui vont je pense lui dire de retourner s'entrainer, celui ci refuse et dit qu'ile est le seul a pouvoir finir cette guerre sa

S que tout le monde est a souffrir a cause de lui. Ensuite le combat gaara Tsuchikage vs zombie Kate commence il se font un peu ménager parce que je pense( je pense beaucoup :) ) qu'il n y aura pas que le Kate qui son la. Ces la que naruto arrive et sauve a nouveau gaara. Voilà pour le moment. Par contre j'aimerai que naruto sois habille comme son père genre avec une cape qui a trop la classe avec marque dessus futur septième hokage je me l imagine déjà ;)     Voilà  merci de votre attention et passe un bon moment a lire ce mang qui a encore pas mal de surprise a nous réserver

 

Edit Shikam' : la prochaine fois, ecris en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...