Aller au contenu

Naruto Chapitre 537 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

 

Nous savons que le corps du Jûbi a été scellé dans la lune et son Chakra a été séparé en 9 morceaux, formant ainsi les 9 Bijû.

 

De plus, d'après ce que nous avons pû voir, le Jûbi posséderait un Dôjutsu comprenant un Sharingan à trois tomoes apposés sur 3 des cercles concentrique du Rinnegan.

 

Quant au Gedô Mazô, il permet, juste de collecter le Chakra, des neufs démons pour reformer le chakra originel du Jûbi. C'est une invocation qui permet d'utiliser un Fuin Jutsu. Le sceau des illusions des 9 Dragons (Genryû Kyû Fujin).

Je pense que le plan de Tobi est juste de récupérer le Chakra des 9 Bijû pour le sceller dans la statue. Ainsi, je pense que Gedô Mazô sert à éveiller Jûbi en envoyant le Chakra dans la Lune à partir de techniques de sceau.

 

Au passage, merci à la MFT pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous vous souvenez le but de MADARA est de synchroniser le Gedo avec Sasuke alors si le Gedo = le juubi c'est possible, ce serait le but final de Tobi surtout si au jour d'aujourd'hui il n'a plus de pouvoir a part la technique spatio temporelle.

 

En parlant de cette technique je pense qu'on va en savoir un jour ou l'autre un peu plus sur cette derniere.

Pourquoi pas Naruto y "rentrer" avec Bee et trouver une solution pour y resortir et faire le combat final avec sasuke..

Pourquoi pas je dis bien...

 

Vivement le prochain chap la fin s'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Gedo comme une sorte de Susano du Rikodu Senin, on voit bien qu'avec le Susanoo de Itachi ou Sasuke plus leur pouvoir s éveille et plus le Susanoo prend forme il n'est pas à exclure qu'au final il prenne totalement une forme physique. En plus j'ai le souvenir que Madara a dit qu'il était intéresser par les yeux de Sasuke parce que que ce dernier peut contrôler le Susanoo d'où son désir de le synchroniser avec Gedo.

Il est possible que Gedo en tant que Susanoo ait joué un rôle dans la capture de Jubi de plus quand Nagato (Rinnegan) l'invoque il apparait comme un Susanoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le plan de Tobi s'appelle "l'oeil de la lune" et que Jubi ait un oeil et qu'il soit emprisonné dans la lune, il me parait plus qu'évident que le but de Tobi est de reformer Jubi.

Du coup je pense qu'il va utiliser le chakra des frères king-gin pour reformer Jubi. Mais heureusement pour notre blondinet celui ci devrait être faiblard (petite partie du chakra de hachibi et Kyubi + pas mal de chakra sacrifié pour faire les zetsu blanc).

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien Madara réussir son objectif. ça donnerai autre chose pour la suite du manga, déjà le manga durerai plus longtemps ce qui pourrai être plus sympa. Parce que si Kishi' accélère les choses comme ca c'est qu'il y a quelque chose. Naruto et Bee veulent a tout prit que la guerre s’arrête mais je ne pense pas qu'il arriveront a faire grand chose face a Madara et peut être Kabuto parce que pour le moment il faut pas oublié Madara et Kabuto nous pas l'attention de ce quitté j'ai bien dit pour le moment. j'ai vraiment envi de voir ce que nous réserves Kishi'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je doute que naruto ou bee se fasse capturer, bee possède maintenant samehada qui est la plus puissante des 7 épées sacrées de kiri. D'ailleurs je suis curieux de savoir comment bee va tirer profit de sa nouvelle arme et si il pourrait fusionner avec comme kisame.

 

Du côté de naruto, il est évident pour moi qu'il parviendra à contrôler parfaitement kyubi au cour de cette bataille. Il est peut-être également possible que kyubi réapparaisse sous une apparence différente de celle que les habitants de konoha lui connaisse. Je m'explique, le chakra de kyubi utilisé par naruto est jaune est donc non mélangé à rage de kyubi qui est selon moi la cause de sa précédente couleur orange-rouge. Si naruto parvenait à purifier l'esprit de kyubi et donc à s'harmoniser avec lui, la fourrure de kyubi deviendrait peut-être jaune comme naruto en mode rikudo. J'exagère peut-être avec ma théorie mais à ce stade de l'histoire tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la couleur puisse varier, car en effet, comme tu viens de le souligner, naruto en mode "Rikudo" (Je ne sais pas d'ou il sort ce nom, il n'a jamais été dit que ce mode s'appelait le mode rikudo) a un chakra jaune, sûrement parce que de Kyubi il n'a que le chakra, et pas la "conscience" si tu vois ce que je veux dire. Et regarde Killer-Bee, son manteau du Hachibi est lui aussi rouge, donc je pense qu'une fois que Naruto va maîtriser totalement Kyubi en pouvant se transposer avec lui, il aura le même chakra rouge. Sinon pour le(s) prochains chapitres, j'attends un Naruto en colère (d'après les spoils les pertes s'élèveraient à 40 000 shinobis ce qui n'est pas négligeable) et prêt à éclater la tête de Madara en lui arrachant les yeux, les oreilles, et les tripes, mais qui va vite se rendre compte qu'il a besoin d'entraînement et retourner sur l'île de son propre chef. Sinon, je m'attends à un retour sur notre kage qui se bat contre Zetsu noir.

 

 

Backster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Au vu du déroulement des événements Gedo Mazo m'intrigue. Sur les rares fois où nous l'avons vu il n'apparaissait que de moitié ou assis et enchainé, lorsqu'il absorbait le chakra des bijuus un œil s'ouvrait à chaque fois.

Et dans ce chapitre, pour la première fois il apparait "entier", enfin avec des jambes, ou plutôt debout.

Le Susano a différent stades également, alors je me demande si Gedo Mazo ne pourrait pas représenter le jinchuriki de Juubi ...

Un délire certainement cependant je suis curieux de savoir ce que prépare Tobi.

Pour avoir autant confiance en son plan, avec le peu de chakra d'Hachibi et celui qu'il va récupérer de Kyubi (Kishi va encore nous sortir un tour dont il est le seul à avoir le secret pour l'extraction du chakra de Kyubi des frères) se pourrait-il qu'il puisse invoquer un Juubi en mode "pas fini" ?

 

Tobi accompagné de Gedo Mazo ne semble pas être en mesure de faire face aux deux derniers Jinchurikis, pourtant Gedo Mazo doit contenir environ un peu moins de la moitié des chakras récoltés si on se réfère au dire de Tobi dans le chapitre 512 lorsqu'il montre son armée à Kabuto.

Il n'est donc pas encore capable de les affronter, et Kabuto à dû le remarquer. La suite va être intéressante ...

Wait ans see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a peu de chance que ça arrive mais est-ce que quelqu'un a pensé à ce qui arriverait si le gedo mazo était détruit? C'est sûr que ça retarderai considérablement les projets de madara, mais il se pourrait aussi que les 7 bijuus qui étaient emprisonnés s'échappent et sèment le chaos sur le monde shinobi. Si ça arrivait, ce serait une occasion pour l'alliance de récupérer leurs bijuus et de leurs trouver de nouveaux receptacles, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cette possibilité serait à considérer, et ça pourait être aussi le dénouement de l'épisode Madara. Ca seraît aussi un bon moyen de relancer l'intrigue sur une "chasse aux bijuus", bien que je vois déja les détracteurs crier "Tro de narutoow tu le narutoow paske yen a mar sa se finira jamé ou kwa ? lololol". On pourraît aussi s'attendre à un Naruto Jounin, voire Hokage et Sasuke tenter de redorer le blason de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir a vous,  ;)

 

je voudrai savoir, quand sortent les scans? ??? j'arrête pas de faire des aller-retours sur le forum  :P

 

Avant j'avais l'habitude de venir jeter un coup d’œil vite fait le mercredi mais la! je suis tous chamboulé depuis ce fameux Golden-Week!!!  :-X

 

alors si quelqu'un pouvait me dire quel jours sortent les scans ou même les spoils? ??? ça serai SUUPER SYMPAS  ;D

 

merci a tous et a toutes

 

bonne nuit  :-*

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerais voir l'interception de naruto et bee par le raïkage et tsunade. Vu sa rapidité, le raïkage arrivera devant les deux réceptacles avant tsunade. Furieux, il demandera à naruto de retourner sur l'île s'il ne veut pas finir à l'hôpital. Naruto se répètera en disant qu'il n'a pas de temps à perdre et qu'il n'hésitera pas à l'affronter pour passer. Si ça arrivait et que le raïkage finit au tapis, cette nouvelle fera fureur auprès des ninjas de la génération de naruto mais il est possible que les ninjas de kumo considèrent ça comme une trahison de la part de ce dernier et veuillent l'interpeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La confrontation risque très certainement d'être intéressante. Mais à mon avis, Tsunade ne serait pas d'un grand soutien pour le Raikage. Je ne serais pas surpris qu'elle soit rapidement convaincu par le point de vue de Naruto et qu'elle souhaite le soutenir dans sa quête de rejoindre le champ de bataille. Ce qui me plairait, c'est que le Raikage finisse par lui aussi être convaincu par Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plairait le plus se serait tout sauf un remake de ce qui s'est passé avec l'ex prof de Naruto (dont j'ai oublié le nom, celui dont Naruto a avalé le papier au chapitre précédent et qui a tenté de l'empêcher de sortir de l'île).

 

Autrement dit que Tsunade non seulement ne barre pas le chemin à Naruto mais lui prête main forte, s'en serait finit de Madara qui ne pourrait pas faire face au trio Naruto/Bee/Tsunade.

 

Se serait du coup une décision plus sage si le but est de protéger Naruto, quoi de mieux que de renforcer ses pouvoirs avec des alliés puissants ? Déjà qu'avec ses seuls pouvoir il a de quoi faire.

 

Mais je fais confiance au Raikage pour rendre cette hypothèse utopique, au lieu de soutenir son petit frère je le voit bien lui mettre des batons dans les roues.

 

J'espère me planter sur ce dernier point.

 

Pour ce qui est dit au dessus je n'y crois pas, ce n'est qu'un souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... pour la capture de Naruto ou Killer Bee, tout dépendra de Zetsu, selon moi.

 

Puisque Zetsu (blanc) peut copier tout chakura, il peut aussi bien copier le chakura des bijuus, sauf si leur chakura est trop spécial pour être copié. L'utilisation des Zetsu serait là pour ramasser le plus de chakura possible sur le champs de bataille et ensuite le convertir en chakura de Hachibi ou Kyubi et enfin reconstituer Juubi. Bah... je le sens comme ça... De plus, Madara a déjà les échantillons de chakura nécessaires si besoin est pour faire du copiage : une des queues de Hachibi et les frères Kin et Jin en zombies.

 

Si ça se passe comme ça, la capture de Killer Bee ou Naruto n'est plus une priorité même si je pense que Killer Bee va se faire capturer mais je dis ça juste comme ça...

 

J'ai hâte de voir Kabuto et Madara à leur maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca serait un bon rebondissement que le Raikage se fasse intercepter des zombies. Par contre pour qu'il en vaille la peine il faudrait que ça se termine une mort, une capture ou un changement de stratégie des deux camps en tout cas.

 

  Une autre idée serait que le Raikage soit en difficulté et que Bee et Naruto viennent les sauver. Ça serait introduire les Jinchuuriki dans la guerre par la force des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Kabuto ne va pas faire intervenir de zombis, Madara a déjà mentionné que Kabuto pouvait souhaiter que l'union affaiblisse Madara pour s'emparer d'un Zetsu et de Sasuke.  Kabuto ne devrait pas vouloir trop affaiblir l'union à ce point ci.

 

Je m'attend surtout à ce que Naruto reproche à Tsunade de l'avoir éloigner du champ de bataille.  Il y a déjà 40 000 morts, et 40 000 familles qui pourraient juger que les ninjas sont morts pour le protéger durant qu'il se cachait.  Naruto veut mettre fin à la haine et la guerre a plutôt tendance à l'entretenir.

 

J'aimerais bien que Kishi nous fasse un flashback qui nous montrerait comment on a présenté à Naruto sa mission et pourquoi Tsunade s'est résolu à lui mentir.  Au fond je m'attend à du blabla dans le prochain chapitre.

 

Maintenant que le GM est disparu on peut se demander vers où se dirigera Naruto et Bee.  Je verrais Bee et le Raikage rejoindre Gaara et le Tsuchi et Naruto aller vers la plage avec Tsunade.  Revoir Katsuyu et Gamabunta arriver pourrait remonter le moral des troupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

moi je vois bien madara sceller uniquement les frère kin et gin dans le gedo mazo après tout kishi insiste bien sur le faite que madara soit très presser d'en finir, ça m'étonnerai pas qu'il n'utilisent que le frère kin et gin + le tentacule du hachibi pour faire réapparaitre l'ultime bijuu au niveau du scénario ça serai parfait vu qu'on garde naruto et bee vivant et avec leur bijuu et ce n'est pas illogique du fait qu'il possède une petite parti du hachibi et deux fois 6 queue de kyubi (si les deux frère on la meme quantité de chakra de kyubi en eux ce qui fait pas mal de chakra)

 

mais bon wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone!

 

Alors personnelement j'espere voir la rencontre Tsunade feat Raikage vs Naruto and K.B. et que le raikage dans un état de rage dise a Naruto "retournes t'entraîner pti con etc...."

mais que la Naruto porte un regard venere ( genre yondaime dans Kakashi Gaiden ou encore contre madara..) et mettre une patate au Raikage en 1 fraction de seconde...et que la Naruto réponde " Arrete moi si tu peux , je vais mettre un therme à cette Guerre comme l'aurais fais mon père Yondaime HOkage!!!! Motha fuckaaaaa " et la Killer Bee " wouhou naruto a les crocs, le raikage a bobo!"   Mort de rire :)  ;D

Enfin voila ma petite théorie :)

Madara honnête je sais pas trop ce qu il va faire, et le binoclard magicien m'inquiète....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis trop impatient de voir le prochain chapitre!

 

Au sujet du projet de madara qui consiste à sceller le chakra des deux frère, je ne pense pas que ça contribuera énormément à la renaissance de juubi. En revanche, il est possible que cette partie du chakra de kyubi absorbé rende le gedo mazo capable de pister naruto où qu'il soit, le tentacule de hachibi absorbé le rendrai donc capable de pister bee de la même manière. Ainsi en cas d'échec de leur capture au cour de cette bataille, le gedo mazo sera malgré ça capable d'apparaître automatiquement là où se trouve naruto ou bee dès que madara l'ordonnera.

 

J'ai aussi vu le nouvel OAV de naruto shippuden sortit en début 2011 pour la promo de T-shirt à l'effigie de notre blondinet. L'OAV nous montre un petit aperçu de l'affrontement à venir entre naruto et sasuke. Je n'en dirai pas plus si vous ne l'avez pas encore vu ou si vous ne voulez pas le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'avant de passer a l'action que Madara a opter pour un clone de lui même(un Zetsu), j'ai l'impression que ce qu'il tente de faire, c'est d'analyser les répercutions de son plan ultime sur lui, il ne risque pas grand chose en ayant déjà une des queue de Bee et une infime parti du Renard, il peut tenter a plus petite échelle de découvrir jusqu’à quel point il peut redevenir " complet ", et qui sait, peut être même mesurer l’étendu réel (a plus petite échelle) de son pouvoir contre l’équipe Bee- Naruto en mode Jin, ce qui pourrait être intéressant.

 

Reste qu'au final, je mettrais ma main au feu que Madara projette de subtiliser le corps de Sasuke pour accomplir son plan final, j'ai juste hate de voir si il va utiliser le Gedo pour y arriver ou carrément voler la technique de Oro...ca l'air loin comme ça, mais j'ai l'impression très net qu'on ce dirige vers la fin du manga d'ici la fin de l’année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On peut imaginer qu'il fasse une première expérience effectivement. Je dirais aussi qu'il est possible qu'il estime être incapable de capturer Bee et Naruto dans l'état actuel des choses :

_ Kisame n'a pas su capturer Bee

_ Naruto est réservé à Sasuke qui n'est pas encore prêt

 

  Bref peut être essaye-t-il de gagner en puissance avant qu'ils n'arrivent sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...