Aller au contenu


Naruto Chapitre 537 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si l'alliance compte envoyé d'autre ninjas de chaque pays a nouveau sur le front et madara d'autre zetsu blanc, sachant que les autres doivent etre toujours sous terre.

 

Mais il est sur que pendant que madara termine sa préparation, la guerre va continué donc je pense que certain combat vont reprendre au deuxieme jour.

 

Je pense aussi que si le raikage et tsunadé ne sont pas loin de naruto et bee, sa va etre interessant cette opposition, sachant que naruto est déterminé a allé sur le front et le raikage veut l'empéché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entièrement d'accord avec Monzaemon, je me suis fait la même remarque !!

Du coup soit c'est une incohérence, soit Madara à quelque chose en tête que nous ignorons actuellement...

 

Pour ce qui est de Tsunade et du Raikage, je vois trop venir en face d'eux Dan et le père du Raikage... Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Pourquoi Tobi chercherait il à récupérer la jarre contenant les deux frères, sachant qu'il aurait pu récupérer leur chakra quand Kabuto les a invoqués ? Genre il les invoque, les met en mode "pions sans volonté ni conscience", et Madara récupère tout le chakra, et même pas besoin de lancer cette guerre au fait.

 

Petite hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut.

Madara a besoin d'une partie du chakra de kyubbi (les deux frères) ET en plus des morts de cette guerre.

 

Je m'explique:

Si on considère que madara à besoin du Kyubbi tout entier pour son "plan" alors celui est déja théoriquement fichu depuis le début du manga.

En effet la moitié du chakra de kyubbi est de toute façon inaccessible dans le ventre du dieu de a mort. On peut donc penser que Madara à prévu un plan pour pallier a ce problème.

 

Peut être  (et ce n'est qu'une hypothèse) que les morts de cette guerre sont destinés à fournir la quantité de chakra manquante à madara (n'oublions pas que les zetsu zombies absorbent le charkra), pour récréer en le mélangeant avec l'essence de Kyubbi (des deux frères) et de habichi (du tentacule) des Bijuus de synthèses, qui seraient donc un palliatif a ceux contenus dans Naruto et bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve dommage c'est qu'on ne sait toujours pas si l'info sur la cachette de Tobi était parvenue au QG ; souvenez vous de l'Aburame ( je pense même que c'était la sœur de Shino ) , juste avant d'essuyer l'attaque de Sasori ( je pense ) , elle avait envoyée un message avec ses insectes , non ?

 

Quand Kisame a envoyé l'info avec son requin à Tobi , il l'a reçue dés le prochain chapitre et là plusieurs chapitres centrés sur le champ de bataille et toujours rien ?

 

D'ailleurs un Hyuuga et un autre avaient survécus et sauvés grâce à la team Kankourou , celle-ci sauvées par la team Mifune et l'info n'est toujours pas transmise ?!  :o

 

Ça serait bien de faire une unité spéciale qui partirait à la recherche de la cachette de tobi , en plus pendant la nuit , ce qui obligerait Tobi à montrer Sasuke et le faire combattre , non ?

 

Pour tous ceux qui ont cet arrière goût de la précipitation de Kishi avec son manga , comme Tobi d'ailleurs avec sa guerre ( :D ) , je pense que dans l'avenir on verra tous ces moments manquants retransmis dans l'animé ; ceci pourra faciliter à Kishi de se concentrer que sur des événements majeurs et finir son manga en beauté et pour les autres détails , c'est SP qui s'en chargera , soit avec des mini HS comme pour l'arc Pain , soit comme à l'accoutumé !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui perciste a croire que kyuubi n'a que la moitié de sont chakra 16 ans plus tard non mais vous etes sérieux les gars. ???

 

Je rappel au passage que tout les ninjas et donc bijuu recupere leur chakra une fois qu'il ne l'utilise plus, la preuve est naruto qui après un combat récupere sont chakra.

 

Donc il faut etre un peu réaliste et arrété avec la moitié du chakra parti avec minato, kyuubi a déja récupéré tout sont chakra, sinon le sceau de minato n'aurait pas faibli avec les années.

 

Et pareil pour madara et le chakra de kyuubi dans le corps des frères, sa ressemble a un plan B au cas ou naruto ne ce laisserait pas faire.

 

Afin d'etre sur que sont plan aboutisse, avec ou sans naruto madara aura sont chakra de kyuubi, meme si kinkaku n'avait que 6 queue, donc je me demande pourquoi il n'en avait pas 9 ou 4 le nombre maxi que naruto pouvait utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Post de GASTON est interessant, Kabuto ne sait peut être pas que le chakra du renard dans Naruto est insuffisant (la moitié) et que l'autre partie est impossible à récupérer (Dieu de la mort).

On croit peut etre avec le dernier scan que madara veut invoquer Juubi avec très de chakra de Hachibi et le chakra Kyubbi des frères KINGIN mais en fait il veut simplement compenser celui de Naruto déficient.

Ce qui voudrait dire qu'il va bel et bien attaquer/récupérer les chakras de Bee et Naruto pour achever le Juubi version full...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour le chapitre.

Pour le moment plus ça va et plus je suis sceptique.

Je me demandais le pourquoi du gedo maso, on a une explication qui ne parvient pas vaiment a me convaincre, si tobi voulait juste la jarre, pourquoi ne pas l'avoir aspirée avec son jutsu miraculeux, depuis quand celui qui prétend être madara besoin de la statue pour aspirer dans sa dimension , un objet ou une personne .

L'autre,truc, chouji était en mode super énervé du genre, vous alllez voir ce que vous allez voir et au final on un pétard mouillé, du chouji quoi .

Quand autres persos ils ne font rien, la je fais référence aux kagés gaara et onoki .

Naruto, si on se fie a ce que dit bee risque de dépenser beaucoup d'énergie alors qu'il va en avoir un besoin impérieu, mais il n'écoute pas les mises en gardes, moralité s'est la guerre, des gens souffre et meurent, mais lui il n'évolue toujours pas.

Kabuto semble croire que tobi s'impatiente pour enfin mettre sur pied son plan( c'est le seul et unique passage du chapitre qui m'ait plu) , celui là même qu'il a ourdi depuis si longtemps.

Est ce une tactique pour mettre a jour le jeu de kabuto en qui il n'a pas la moindre confiance, ou que le moment est vraiment venu.

Mais dans ce cas quid de sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui perciste a croire que kyuubi n'a que la moitié de sont chakra 16 ans plus tard non mais vous etes sérieux les gars. ???

 

Tu peux être moins condescendant s'il te plait, parce que à moins que je ne me trompe, tu ne possède pas la science infuse.

 

Je rappel au passage que tout les ninjas et donc bijuu recupere leur chakra une fois qu'il ne l'utilise plus, la preuve est naruto qui après un combat récupere sont chakra.

 

Tu diras ça à Orochimaru !

 

Donc il faut etre un peu réaliste et arrété avec la moitié du chakra parti avec minato, kyuubi a déja récupéré tout sont chakra, sinon le sceau de minato n'aurait pas faibli avec les années.

 

Ben c'est ce qui est dit texto dans le manga lorsque Jyraya parle avec les grenouilles, mais tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec ce qui est dit dans le manga ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous.

Ça fait longtemps que je ne poste plus, par manque de temps mais là je m'y recolle.

Ce qui est important c'est que Tobi se met en action au moment où Naruto bouge. 

En effet, je pense que la pièce la plus importante du plan, c'est Naruto.

Je trouve particulièrement étrange que Madara n'a jamais tenté de le kidnapper alors que depuis Pain, il en a eu souvent l'occasion.

Je pense que si Tobi a besoin de Sasuke, c'est pour récupérer 2 MSE puisque Sasuke est le seul uchiha avec 2 yeux opérationnels. Le MSE permettant alors à Madara de contrôler le Jubi.

Sur ce point pas de problème mais encore faut il un Jubi...

C'est là que Naruto interviendrait pour moi dans le plan de Madara. Comme Jin de Jubi contrôlé par le MSE à la manière du 3ème Mizukage. Le fait qu'il soit du clan "des rois du sceau" doit importer beaucoup à Madara. La forme de son aura de Jin ayant apprivoisé le 9 tails (ressemblant bcp aux histoires véhiculées par les protagonistes sur le rikudo sennin : allure générale et mythe du rikudo = réceptacle du Jubi) est la clé. 

Pour moi, si Tobi s'active, c'est qu'il compte faire main basse sur Bee en premier , assurer ensuite un eqquilibre précaire au GM avec les 8 bijus + le chakra des frères Pipo et Kimbo! Et tout de suite après le transférer dans Naruto qui semble avoir les qualités requises pour l opération.

Après il pique les MSE et c'est l'avenement du reggae de Tobi.

Voilà c'est une hypothèse comme une autre mais je pense que le prochain chapitre nous en dira plus sur l'intérêt ou non que Tobi porte à Naruto.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

 

Si tu ne veux plus entendre parler de la moitié du chakra du Kyubi faudrait surtout que tu demandes à Kishi de réécrire son manga.

 

Dernièrement on a eu le flashback de Kushina sur la naissance de Naruto où l'on a vu Minato partir avec la moitié du chakra du Kyubi dans le Dieu de la mort du Shiki Fujin.

 

Cette histoire est un peu ennuyeuse, le Yondaime avait utilisé 2 sceaux différents.  Naruto n'avait que le chakra Ying ( ou Yang).

 

Jiraiya en avait parler durant son combat contre Pain.  Le Yondaime en avait aussi parler à Naruto lors de l'apparition du Kyubi. Dans le flashback de Kushina on l'a vu.  Et je vais t'épargner la mathématique de l'infini, au départ le chakra d'un bijuu était infini, on a eu Samehada qui bouffait 6 queues d'Hachibi, on ne sait pas pour le Kyubi.

 

Bee en a rajouter une couche avec la bijuu ball qui est constitué de chakra Yang et Ying du chakra ying du Kyubi.  Sans parler que lorsque Naruto utilise le chakra du Kyubi, son Kyubi lui bouffe son chakra à lui ce qui fait que l'on a vue Naruto être fatigué en désactivant son mode Rikudou après s'être entrainé à faire la bijuu Ball.

 

Tout ça pour dire que dans ce manga la logique n'est pas toujours respecté et que dans ce chapitre Bee à averti Naruto de ne pas utilisé le chakra du Kyubi trop rapidement.  Aucune idée de la vitesse à laquelle le chakra du Kyubi et celui d'Hachibi se régénère.  En plus on vient d'apprendre qu'il manquait une partie du chakra d'Hachibi qui serait dans le GM...

 

Ah oui les frérots de Kumo avait du chakra du Kyubi mais personne n'en avait parlé.  Aucune idée de quel proportion ça représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quand shikamaru et darui parle du gedo mazo, ils ne pensent pas que c'est le juubi mais la statut que témari avait, parlé pour dire que c'est dedans que sont scellé les bijuus.

 

Et quand darui réalise il fonce vers la jarre et la gourde, parcequ'il comprend que c'est la raison de cette attaque mais madara était déja devant.

 

Idem pour shikamaru qui n'avait jamais vu le gedo mazo donc en résumé ils ont compris que cette chose etait le réceptacle, des bijuus déja capturés.

 

De plus on peu remarqué que madara savait que kabuto avait ramené les frères de kumo, vu qu'il dit a shikamaru que c'étais une bonne idée de les envoyés en première ligne.

 

Donc les critiques comme quoi madara aurait pu les récupéré des le début n'est pas possible, sachant que c'était voulu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gaston :

 

Si on considère que madara à besoin du Kyubbi tout entier pour son "plan" alors celui est déja théoriquement fichu depuis le début du manga.

En effet la moitié du chakra de kyubbi est de toute façon inaccessible dans le ventre du dieu de a mort. On peut donc penser que Madara à prévu un plan pour pallier a ce problème.

 

Peut être  (et ce n'est qu'une hypothèse) que les morts de cette guerre sont destinés à fournir la quantité de chakra manquante à madara (n'oublions pas que les zetsu zombies absorbent le charkra), pour récréer en le mélangeant avec l'essence de Kyubbi (des deux frères) et de habichi (du tentacule) des Bijuus de synthèses, qui seraient donc un palliatif a ceux contenus dans Naruto et bee.

 

J'aime bien ton hypothèse ^^ Je dois admettre que c'est logique comme raisonnement, et puis, ça rendrait les choses moins contradictoires, donc plus de cohérence.

 

QUOIQUE, la cohérence en elle même (enfin, c'est juste mon avis) réside dans le fait de ne pas avoir fait appel à Kabuto pour invoquer les deux frères Kin/Gin, et d'avoir directement pris leur chakra, pour le transférer au Gedo Mazo ?

 

Je veux dire, bah c'est comme si Kishi a eu cette idée à la dernière minute (je ne critique pas, c'est juste une remarque. Je veux pas trouver ma tête mise à prix sur le forum pour "anti-fanatisme"  ;D ).

 

Car à quoi bon invoquer la statue, attaquer, dépenser des ressources, alors qu'il aurait pu tout éviter dès le début en prenant le Chakra directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on peu remarqué que madara savait que kabuto avait ramené les frères de kumo, vu qu'il dit a shikamaru que c'étais une bonne idée de les envoyés en première ligne.

 

Comme c'est étrange moi j'ai plutôt lue que Madara disait que c'était malheureux de tuer un ninja de valeur en parlant de Shikamaru.  En plus, il ne réussi pas à le tuer sacré Madara  ;)

 

Je me demande comment Madara comptait mener sa guerre quand il l'a déclaré au sommet des Kages en ignorant qu'il s'associerait à Kabuto.

 

Madara sort parce que Bee et Naruto sont apparus mais vient plutôt montrer à toute l'union à quoi ressemble le GM pour récupérer les frérots dont je ne suis pas sûre qu'il savait que Kabuto pouvait les invoqués.  Madara qui prévoit tout à plutôt tendance à improviser.  Il n'a pas prévu la conversion de Nagato par Naruto, il n'avait pas prévu de perdre le contrôle du Kyubi à cause du sceau du Yondaime, pas prévu l'Amaterasu d'Itachi implanté dans le sharingan de Sasuke.  Madara selon moi est plutôt frimeur.

 

De mémoire, Madara a été en présence de Naruto 3 fois sans jamais tenter de le capturer:

 


  • - Lors de la poursuite d'Itachi
    - Au pays du Fer à l'auberge
    - Lors des retrouvailles de la team 7

 

Ce Madara est un véritable mystère ambulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh les gens du forum.

 

La guerre s'active et prend un grand virage. Madara décide de se montrer et comme tout le monde, sa sent les deux frangins et leurs chakra. L'idée sur laquelle madara aurait besoin d'une roue de secoure me plait bien. Mais comme beaucoup d'entre vous, je suis sceptique quand a la réalisation compléte de son plan sans naruto. Même si  kin et gin ont du chakra de kyubi, il n'est en rien comparable a celui de naruto. donc je doute qu'avec un bout de hachibi, un semblant de kyuubi il puissent faire revenir Juubi. Ce qui voudrait dire, que naruto aurait toujours la possibilité d'utiliser le chakra de kyuubi.

 

Tsunade qui suit le raikage a la poursuite de naruto. Petite doute, je suis daccord avec certains d'entre vous disant que tsunade a une foie inébranlable en naruto, et que bee a les boules de sont frangin. J'ai plus l'impression qu'on aura droit a un long discours puis le raikage qui s'énerve, passe en mode "je suis tout éléctrique" et naruto qui déploie une vitesse bien plus imposante que la sienne. Ce qui rassure tsunade qui prend position pour naruto le laissant partire finir cette guerre.

 

La rencontre tsunade, raikage/ naruto, bee me semble plus une histoire de démonstration que de réelle avancé.

 

Pour dan, petite doute, il est encore sur la plage, alors je pense pas qu'il risque d'apparaitre devant tsunade, par contre, nagato, itachi et les jins, sa me parait vachement plus plausible. On ne les a pas toujorus vue a l'oeuvre, kakashi a fini sont combat, sur la plage c'est la débandade, gaara , .... bah, il fait des chateau de sable en attendent qu'on passe a lui.

 

je pense pas que kishi nous montrera tout les combats, plus l'impression qu'ils étaient la pour satisfaire l'envie de certains fans.

faut imaginez, mettre tout les combatant en scénes, sa prendrait beaucoup de temps et sa rejéterrais l'arrivée de sasuke a tres longtemps, et je doute que c'est ce que les fans veulent. J'en avait un peu marre de le voir le saské, mais la, je pense qu'il serait temps de voir ces nouveau yeux.  Surtout qu'il y'a encore beaucoup a montrer.

 

soite, je voit pour la suite, une possible réussite du plan oeil de la lune mais louppé grâce a kabuto. je pense que ce dernièr nous réserve encore beaucoup de surprise, et comme lue dans un autre sujet, je le voie bien (si avenir il à au manga et si kishi veut continuer) devenir le nouveau méchant. mais je doute d'avoir raison.

 

hate de lire une suite.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le combat naruto sasuké ne ce passera pas en pleine guerre, sachant que madara si il ne revient pas prendre hachibi a tout ce qu'il lui faut pour réalisé sont plan.

 

Meme si kabuto dit qu'il n'a qu'une petite quantité chakra du hachibi, mais lui seul a lu le manuscrit laissé par le rikudo donc, sans doute qu'un peu de chakra de tout les bijuus pourais suffir.

 

Reste a savoir si on va nous montré les unitées au soins, le QG pour les prochaine décisions et les zetsus blanc si ils disparaissent dans la terre, sans compté que le combat zetsu noir vs unités de protection du mizukage.

 

Je pense qu'il y a encor de beau combat a voi dans cette deuxieme journée de guerre surtout que madara aura besoin de temps pour faire le jutsu pour scellé le chakra de kyuubi des deux frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous ce que disait madara au sujet de l'équilibre de la statue. "Kyubi doit être scellé en dernière position".

On sait que madara a utilisé beaucoup de chakra des biujus pour créer les clones. On peut se demander dans ce cas comment madara va rétablir l'équilibre avant de sceller Kyubi... parce que je pense que s'il le scelle là maintenant, le déséquilibre dont il parlait est ici clair...

 

C'est peut être pour ça qu'il a besoin de recharger la statue. Il se peut aussi que parmis les clones, beaucoup soient destinés à "voler" du chakra et seront peut être réabsorbés par la suite.

Mais cela ne l'empêche pas de préférer faire la guerre d'abord. Plutôt que de conserver le chakra des biujus et de chercher à capturer les deux autres restant, madara a déclenché une guerre certainement parce qu'il la voulait. Dans ce cafouillage il espère disperser les forces pour capturer plus facilement les 2 biujus restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui perciste a croire que kyuubi n'a que la moitié de sont chakra 16 ans plus tard non mais vous etes sérieux les gars. ???

 

Je rappel au passage que tout les ninjas et donc bijuu recupere leur chakra une fois qu'il ne l'utilise plus, la preuve est naruto qui après un combat récupere sont chakra.

 

Donc il faut etre un peu réaliste et arrété avec la moitié du chakra parti avec minato, kyuubi a déja récupéré tout sont chakra, sinon le sceau de minato n'aurait pas faibli avec les années.

 

Et pareil pour madara et le chakra de kyuubi dans le corps des frères, sa ressemble a un plan B au cas ou naruto ne ce laisserait pas faire.

 

Afin d'etre sur que sont plan aboutisse, avec ou sans naruto madara aura sont chakra de kyuubi, meme si kinkaku n'avait que 6 queue, donc je me demande pourquoi il n'en avait pas 9 ou 4 le nombre maxi que naruto pouvait utilisé.

 

Si on suit ta logique sa voudrait dire que kyubi récupéra  son chakra après que naruto le lui a volé? Biensure que non,si minato a scellé la moitié de chakra de kyubi c'est parcequ'il savait que madara préparait quelque chose,s'est dit aussi a la FG que si le sceau a commencé a s'affaiblir c'est parce que le chakra de kyubo commence a se s'ynchroniser avec celui de naruto ,on sait aussi que kyubi essaye toujours de convaincre naruto a utiliser son pouvoir tout simplement pour se libérer.

Si madara veut les frères king-gin c'est pour completer le chakra du kyubi restant ou les sceller a la place de kyubi,mais pourquoi attendre que KB et naruto soient sortis? il en est après KB ou les deux?On verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Tobi cherche à donner un maximum de chakra au Gedo Mazo pour lui permettre de prendre l'ascendant sur l'alliance et vaincre les deux derniers jinchuuriki, sinon quel était le but de tout ceci ? pourquoi avoir attendu que les deux jinchuuriki sortent pour passer à l'action ? c'est pas logique tout ça, ça cache quelque chose de pas très net.

 

Je pense que tous les combats contre les zombies non vu vont être présentés, plus ou moins vite mais présenter et la libération de Dan en est un exemple. sur les autres fronts également, on en a pas finit avec Kakashi et consort, les vrais combats vont avoir lieu ( j'espère ! )

 

Ensuite pour répondre à Tsnunade007, si Tobi est venu avec le Gedo Mazo, c'est pour occuper la plupart des ninjas et lui permettre de dérober les armes du Rikudo Sennin plus facilement, s'il n'utilise pas sa technique de téléportation c'est parce que celle-ci nécessite de se solidifier avant de se téléporter, en plus lorsqu'il téléporte quelque chose ou quelqu'un avec lui, cela met plus de temps ( cf combat avec Konan). Et puis cela fait un meilleur chapitre de voir le Gedo Mazo à mon sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez l'histoire ceux qui pensent que madara a besoin

des frères pour l'additionné a celui que Naruto possède.

 

Madara parle d'un remplaçant, donc je comprend par la qu'il

sait qu'avoir naruto sera très compliqué.

 

Le mot remplaçant ne semble pas vouloir dire la meme chose pour tout le

monde.

 

Pour moi cela veux dire remplaçé quelque chose ou quelqu'un a titre définitif, sinon madara aurait plutôt dit un peu plus de chakra surtout qu'on sait qu'il parle de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars!

 

je voudrais rebondir sur ce que vous dites... je pense que madara a besoin d'un remplaçant car naruto a fait sien du chakra de kyubi. et cela de manière irreversible . c'est le seul jinchuriki a l'avoir fait grace au seau rikodu ou ouzumaki. madara s'en serait rendu compte sur l'ile il y a quelques chapitres. hypothèse: dans ce cas précis, il n'est peut etre plus possible de l'extraire... d'où le repmlaçant!!!!

 

 

merci MFT pour le taf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas certain que Madara estime que Kyuubi ne peut être récupéré. Si le sceau du Yondaime avait une telle capacité, je pense que Madara aurait tout fait pour capturer Naruto plus tôt.

 

  Or il l'a laissé aller jusqu'à s'entraîner avec Bee dont il connaissait les capacités de maîtrise des Bijuu. Compte tenu de cela, je pense qu'il sait ce qu'il risque et que Naruto, même s'il devient plus puissant, doit toujours pouvoir être capturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'ai compris que Tobi envisageais de sceller le chakra de Kyuubi bien qu'une infime partie du chakra de Hachibi soit pour l'instant scellée.

Néanmoins, après coup, je me demande s'il n'est pas possible que Tobi veuille remplacer le chakra utilisé dans la création des zetsu blanc?

 

Avant ce chapitre, j'aurais juré que la seule différence entre les bijuu se faisait sur leurs puissances.

Il est évident qu'un ordre de scellement est respecté depuis le début des shippuden. Je pensais que cet ordre était étroitement lié aux puissances des bijuu.

Toutefois, Tobi a déjà utilisé une quantité non négligeable de chakra pour la création des Zetsu. Puis, maintenant, Tobi a réussi à sceller de manière incomplète le Hachibi.

Du coup, l'ordre de scellement est-il vraiment obligatoire? En tout cas, cet ordre de scellement ne correspond pas à des ordres de puissances.  

 

Je retiens également de ce chapitre que Tobi utilise comme il le souhaite gedou mazou.

C'est-à-dire que le grand méchant de l'histoire dévoile sans problème l'une de ses cartes maitresses: le gedou mazou bien sûr.

Pourquoi maintenant? Dévoiler une telle arme maintenant est injustifié. Tobi aurait pu tout simplement demander à Kabuto avant la bataille?

Du coup, le gedou mazou aurait pu être dévoilé bien plus tôt et il aurait pu être utilisé pour capturer les jinchuriki (plutôt que pour 1/1000000ème du chakra total).

 

Finalement on se demande si Tobi est vraiment le manipulateur qu'il prêtant. Il semble être au mieux un bon opportuniste ou, au pire, un bel idiot...dans ce dernier cas j'imagine bien le types de réflexion que Tobi aurait pu avoir....

 

Tiens!! Naruto arrive et ça me fait penser que je dois sceller Kyuubi!!! Bon, heu, qu'est-ce que je fais? Bah, déjà, j'ai qu'à aller chercher la jarre qu'est au milieu du champ de bataille, et c'est parfait parce que je vais pouvoir sortir promener gedo mazo en même temps!!   ;D

 

Désolé pour le délire.

 

Edit @ SKH:

En mode Rikoudu, Kyubi pompe progressivement le chakra de Naruto. En d'autres termes, le mode Rikoudu diminue les propres réserves de chakra de Naruto. L'épuisement total du chakra de Naruto entrainerait une grande fatigue voir même sa mort.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto me semble infatigable. Certes, il peut amenuiser ses capacités mais il lui reste la transformation en mode sennin qui lui permet d'utiliser une autre source de pouvoir, certes pas longtemps mais déjà suffisant pour mettre qq pains et abattre 2 ou 3 Pains.

Madara construit son plan depuis plusieurs dizaines d'années mais il est obligé de s'adapter aux différentes situations.

Certains le taxent d'amateurisme dans sa stratégie mais son but est clair : Oeil de Lune. Ensuite un grand tacticien est celui qui est justement capable de s'adapter aux aléas et en profiter (La jarre qui apparait - frères kaku que Kabuto peut rappeler). Par contre, il semble effectivement s'impatienter. Toutefois, il a attendu de savoir que les 2 Jins (N et Bee) étaient détectés pour bouger. Il n'y a pas de hasard. C'est fait sciemment. On le saura plus tard. L'intervention du GM est un élément de diversion certes mais c'est aussi un élément de peur. Franchement après cette rapide apparition, l'alliance qui croyait avoir déjà gagné devrait être plutôt désorientée et inquiète. Car ils n'ont vu jusqu'ici aucun moyen de lui faire du mal.

La jarre a pas mal de secrets pour le moment. Personne ne semble savoir comment sortir les corps emprisonnés. Même ceux qui la possédaient. Comment être selectifs ? genre :" sors moi les 2 jumeaux Kin Gin et que ces deux là do jutsu "? Mais dans ce cas, Kabuto peut-il récupérer le contrôle de son edo tensei (pas sûr car ayant été scellés, l'edo tensei se dissipe, non ?) pour empêcher que Tobi achève son plan. Peut-être que la jarre ne restitue que le shakra emprisonné, surtout que si l'edo tensei est dissipé, il n'y a plus de corps. Et dans ce cas là Madara tout seul peut le faire absorber au GM.

Concernant Sasuke, il a promis de s'en prendre à Naruto. Donc le combat entre les 2 est pour plus tard. après la guerre ? Si comme je le crois, c'est Kabuto qui se débarrassera de Madara, alors Sasuke, défait de l'emprise de Madara, pourrait connaître sa rédemption en éliminant Kabuto... Mais je ne vois pas le combat des 2 avant que Madara et Kabuto aient disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je voudrais savoir une chose, depuis le Golden-Week la sortie des scans ont changer?  ???

 

maintenant c'est quel jours qu'ils sortent les scans? ???

 

j'ai aussi une petite supposition pour ce chapitre:

 

a la page 10 du chapitre, Shikamaru dit (en parlant du GM) "il se pourrait que ce soit..." et la page 10 il dit également "si j'ai raison,alors ce monstre serait..." moi j'ai l'impression que Shikamaru en a peut-être déduit que le GM était sen doute le corps du Juubi  :o et pas seulement une statue pour capturer le chakra de bijuu.

 

ce n'ait qu'une supposition. (je dis pas que j'aimerai que sa soit vrai! soyons clair ;D)

 

bon aller bonne journée a tous et a toutes CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gedo Mazo = jubi, perso je ne pense pas, je n'imagine pas Rikodou Sennin faisant une chose aussi stupide que d'inventer une invocation pour ramerner le biju qu'il a eu tant de mal a se débaraser, pour moi il manque un élément, Kishi n'a pas du tout dis au sujet de Jubi, comme par exemple sa provenance.

Ce que je veux dire c'est qu'une entité non présentée dans le manga a très bien pu non seulement créée jubi mais aussi le controler pour semer le chaos et la destruction sur le monde, une sorte de démon qui serait née avec l'univers, l'équivalent du diable, cela pourrait peut être même être Izanami ou un autre dieux complètement corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...