Aller au contenu

Naruto Chapitre 537 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre en perspective !!!

 

Un gedo mazo surpuissant, je comprend mieux maintenant comment madara pouvait mener une guerre seule sans l'aide de kabuto, mais le plus impressionant c'est ce retournement de situation concernant kin et gin. On peut dors et dèja se demander comment madara va les utiliser; peut être extraire le chakra de kyubi des frères  pour essayer d'obtenir une sorte de juubi incomplet (évidement y faudrait qu'il ait hachibi avant) en attendant de récupérer naruto, tout en laissant ce travail à sasuke.

 

Mais le truc qui m'inquiète le plus c'est ce que  dit madara:"demain, le plan œil de la lune, qu’il prépare depuis des années, va enfin porter ses fruits."

On sent désormais la tension qui règne et que madara commence à réellement devenir SERIEUX !!! ;D

 

Sinon 40000 pertes pour l'alliance c'est énorme pour une journée seulement  :D là on est fixés sera pas une guerre sur la durée (en 2 jours c'est fini^^) ça va peut être en décevoir certains

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement, les choses sérieuses commence avec tout les acteurs en place, et ce n'est pas pour me déplaire.

Madara était donc venu pour kin/gin qu'il veut utiliser comme remplaçant avec la tentacule d'hachibi qu'il a jusqu’a ce qu'il capture les deux derniers réceptacles.

Les pertes de chaque cotes ont été dévoiler avec 50.000 pour madara et 40.000 pour l'alliance. les deux camps se retrouvent donc a égalité  de perte.

On voit toutes les divisions prendre abris a cause de la nuit, bee et naruto qui se dépêchent, et madara qui compte active son œil de la lune des le lendemain.

Même kabuto est surpris et étonner que madara soit autant presser, au point d'utiliser les remplaçant(kin/gin, et la tentacule d'hachibi) pour reformer jubi et activer son plan.

vivement le chapitre et celui d’après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images envoyent du lourd

Le manga s'accélère certe, de la dire que la guerre est bientôt fini je ne pense pas

Depuis quelques chapitres on transite  dans la seconde phase, la 1ere a montré l'alliance briller malgré de nombreuses pertes visiblement

Dans la seconde comme le début des images le montre les différents front vont être acculé avant un finish la seconde nuit

 

on a division Kakashi contre les 7épéistes et 2ninjas avec Kekkai, le combat n'a pas l'air fini au vu des images

on voit aussi Mifune en position de repli malgré le nombre dérisoire d'ennemis en face ( Kimimaro, Chiyo qui en fait qu'à sa tête et un inconnu)

on voit Gaara et Oonoki, le combat contre les Kage n'a pas encore commencé

la division de Darui et celle de Kitsuchi qui est la plus en difficulté malgré qu'ils aient fini le travail

 

je pense que comme le plan initial le prévoyait ils vont ensuite aller dans le désert (au petit matin) pendant que Mifune rejoint Kakashi (géographiquement ça me parait cohérent)

Il faut se rappeler qu'il reste encore les anciens Jin, Itachi et Nagato dans les mains de Kabuto

 

Le passage éclair de Tobi m'aura ravi, il aura mis la pression en un rien de temps, et je pense qu'il a sorti le Gedo Mazo pour se familiariser avec lui, il a déjà un meilleur contrôle sur lui que ce qu'on a vu de Nagato contre Hanzô

 

très bon chapitre qui va arriver, mon seul regret ce sont les trop lourde perte pour l'alliance alors qu'ils ont clairement dominé la première partie de la guerre, il va être dur de justifié 40 000morts de plus, sinon le monde ninja ne sera plus

Il est aussi trop tot pour dire que Tobi va ressuscité Juubi juste avec le chakra de Kinkaku et que cela lui prendrait 2heures au plus pour revenir sur le champ de bataille, donc w8 & see pour se prononcer la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour dire mais je trouve que Kishimoto va vraiment trop vite. La petite guéguerre vient à peine de commencer et l'alliance aurait déjà perdu 40.000 shinobi, autant dire la moitié de ses forces et cela en juste une journée. Franchement, ça fait pas très séieux venant des 5 Kage et de leurs généraux qui n'ont clairement pas, au vu des pertes, su gérer les choses.

A noter au passage que sur les 40.000 shinobi tombés de l'alliance, il n'y en a aucun proche de naruto. Tous les ex-genin et leurs proches sont en parfaite santé.

 

Pour ce qui est de madara, il est vraiment pitoyable. Il se la joue parce qu'il est accompagné du gedo mazo et qu'il a un rinnegan. Peu avant, il était juste capable de rester cacher dans un coin. En plus de ça, il apparait pour prendre quelques objets du Rikkoudou, preuve une nouvelle fois de son manque de crédibilité pour un soit disant gros boss.

 

sinon un truc intéressant, c'est la demonstration du gars qui attaque le gedo mazo avec une technique doton, comme quoi un shinobi qui a des techniques et sait les utiliser, peut être terrifiant (rien à voir avec naruto qui n'est rien sans ses boost de chakra). C'est ce genre de perso que j'aimerais voir plus développer.

 

Pour finir, la journée s'achève et avec elle les premières escarmouches, alors est-ce que cela veut dire que Kishimoto aura mis à la trappe, les combats de Gaara et du Tsukikage. Qu'en est-il des zombies-jinchuuriki?

 

PS

avec ce chapitre, une question vient naturellement: il était où le clan de chouji quand Kyuubi a attaqué konoha? Bizarrement, y avait pas que les uchiha et les Hyuuga qui étaient aux abonnés absents ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ils ont fait pour avoir avoir des images aussi tôt. WSJ n'est-il pas censé sortir mercredi prochain?

 

Pour le combat des Kages, et bien... rien du tout. Gaara et Onoki auraient meiux fait de rester chez eux à jouer aux jeux vidéos ou à regarder des chiffres et des lettres.

 

Kitsuchi a quand même des techniques de gros bourrin  ;D. Mais c'est bien de voir que les généraux sont sur un pied d'égalité niveau puissance.

 

Pas de surprise: la solution de remplacement c'était bien les frères Gin-Kin. Mais comme le dit Kabuto, que peut-il faire avec juste des extraits de Kyubi et Hachibi. En plus de cela même le chakra de Kyubi que possède Naruto est incomplet... moi je dis que de toute manière Madara l'a dans le c...

 

Perte de la moitié des effectifs! En une journée! Wow! Et pas un seul membre de perdu du coté des potes à Naruto  9_9.

 

Mes hommages à tous ces anonymes, leur sacrifice sera vite oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

avec ce chapitre, une question vient naturellement: il était où le clan de chouji quand Kyuubi a attaqué konoha? Bizarrement, y avait pas que les uchiha et les Hyuuga qui étaient aux abonnés absents ce jour là.

 

On Chouza ici: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v53/c502/7.html et un autre ici: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v53/c503/7.html ^^

 

Sinon le chapitre à l'air intéressant mais je suis vraiment déçu que ça aille aussi vite, il y a tant de chose qui ont été zapés ou retardés... Le combat de Kage, Kakashi vs les épeistes, Chouza vs Dan, Hiashi vs Hizashi (on aurait pu apprendre des choses sur les Hyuuga) mais ce qui me déçoit surtout c'est qu'on ai pas pu voir les progrès des ex genins (à part Chôji, Shika, Ino et Kankuro).

 

J'aurai adoré voir le travail d'équipe de Neji (qui était tellement prometteur en FG et qui est quand même passé Jonin) et d'Hinata, les progrès de Kiba, Sakura (que je n'apprécie pas forcément, mais qui devrait avoir un joli power up, car elle fait quand même pâle figure a coté de Sasuke et Naruto), Shino, Temari... vraiment dommage.

 

Il est vraiment temps pour Tsunade de se bouger et de rejoindre Gaara et le Tsuchi ou contrer Madara, parce qu'elle sert vraiment à rien là... elle a intérêt à faire quelque chose pour le lendemain de la bataille. Autant le Raikage c'est compréhensible qu'il reste au QG, mais elle non.

 

Sinon, j'apprécie vraiment beaucoup Kitshuchi, il me fait vraiment apprécier l'affinité Doton, et a des techniques de malades avec cette affinité. Il a vraiment du potentiel je pense, sa fille aussi.  

 

Enfin, il y a quand même de sacré pertes dans les deux camps en si peu de temps... perso je ne suis pas choqué qu'il y en ai autant chez les gentils vu les dégats provoqués par les Kin-Gin, les épeistes, Kimimaro ou Hanzo qui a du en tuer pas mal grâce à son poison. Pareil du côté de l'Akatsuki, vu la faiblesse des Zetsu.

 

Voilà pour moi, hâte de voir le chapitre en entier, qui a l'air de bien géré au niveau dessin, Kishi s'est surpassé on dirait.

 

Edit: Je viens de penser à quelque chose, la jarre de Rikoudo ayant scellé plusieurs fois Hachibi, serait-il impossible qu'elle ai gardé une petite partie de son chakra? Si c'est le cas, c'est peut-être avec ce chakra que Tobi va remplacer le chakra de Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du substitut devient, pour moi, un peu plus clair, et si ce fameux substitut n'était pas une personne mais le chakra de biju. Je m'explique : Madara fait absorber au Gedo le chakra kyubiesque des deux frangins, puis, par on ne sait par quelle technique fait recracher les 7 premiers bijus au Gedo, normalement n'ayant plus de chakra le Gedo redevient un tas de pières, mais là on aurait 7 bijus + un Gedo, certes diminué, mais pas à prendre à la légère comme petit cadeau à l'alliance de la part de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous,

GROS , que dis je, ENORME spoils...  cela promet du lourd.

Et ces images confirmes ce que je pense (enfin vaguement) .

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Juubi allez faire un tour pour revoir l'oeil de juubi et , aussi, comment le sage des 6 chemins a réussi à faire de juubi des bijuus. et nous reparlerons de la theorie comme quoi madara , ne serait pas reelment madara ^^

 

Bref notre naruto arrive foutre une raclée à tous ceux qui se trouveront entre lui et "madara" , madara a , comme je l'avais dit, récupérer la jarre pour avoir du chakra de kyubi..

 

Semaine longue ne attendant le scan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire la fine bouche mais les perte de Madara (50 000 hommes en une journée, Braveheart passerait pour une joyeuse bagarre d'école !) sont plutôt relatives par rapport à celles de l'Alliance : tandis que chaque shinobi de l'Alliance qui a perdu la vie était unique, les clones de Zetsu sont remplaçables dans la mesure où l'original est tjs en vie (sans compter que leur rôle, au final, ne consiste qu'à affaiblir le plus possible les forces de l'Alliance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffres annoncés sont inquiétants. L'alliance accuse des pertes sévères.la guerre pour l'instant vire à l'avantage de Madara. Je ne crains que madara mette une pause à cette guerre pour l'instant:vraisemblablement il est venu chercher cette qui est scellé dans la jarre et rien d'autre pour l'instant.

je pense qu'il veut se faire une version lite du juubi ou quelque chose de moins aboutie que la forme finale du démon ultime.

en tout cas il a pris un ascendant psychologique sur les shinobi de l'alliance. naruto risque de se frotter à du menu fretin et rien de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien voir Madara qui commence a flippé, mais je trouve le scénario un peu bizard.

 

Déja pourquoi ramené Gedo Mazo et cassé l'effet de surprise? le Gedo doit tuer pas mal de ninja mais si c'est juste pour sa... Madara pouvait trés bien allez chercher la jarre sans avoir besoin d'une diversion, surtout que les ninja présent était tous affaiblit et que les plus puissant était soit Darui soit Kitsuchi, du menu frottin pour quelqu'un qui est censé avoir un sharigan + un rinnegan...Donc pourquoi prendre le Gedo Mazo ? Si c'était pour tuer des ninja autant attendre que le Gedo les rayent tous de la carte et partir ensuite.

 

Autre chose, c'était quoi l'interêt de laissé Gin/Kin se battre au risque qu'ils soient définitivement scéllé ou pire leurs ames apaisés ? Madara avait peur de ne pas pouvoir matté ces deux la et les sceller dans le Gedo Mazo si ils étaient libre ? Alors okai le duo était hyper puissant et ils sont éclaté le Nidaime, mais quand même on parle de Madara la...Quand j'y pense les armes des frère Kin/Gin était idéal pour vaincre Madara, dailleur le mot que Madara doit prononcé le plus souvent doit etre "Uchiha" ^^

 

Je vais commencé a croire que Madara avait peur d'affronté les frère Gin/Kin, parce qu'il a prit un gros risque en les laissant sur le champ de bataille, qu'aurait t-il fait si la jarre avait été ré-invoquer au QG ? qu'aurait-il fait si les frère Kin/Gin n'était pas encore battu mais que la nuit tombe quand même ?

 

De même pour Kabuto qui semble comprendre qu'il veut récupéré le chakra de Kyubi a travers eux, pourquoi n'as t-il pas accorder plus de d'interêt pour ces deux zombie puissant et précieux ? Et encore une fois qu'aurait fait Madara sans Kabuto...

 

C'est quand même assez louche tout sa, Madara avait fait forte impression sur le chapitre dernier, la il baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pourquoi prendre le Gedo Mazo ? Si c'était pour tuer des ninja autant attendre que le Gedo les rayent tous de la carte et partir ensuite.

 

Surement pour faire un cliffhanger de malade. Il me semble que le chapitre de la semaine dernière signait la fin du tome à venir, d'où la notion de cliff'. En effet, l'invocation du Gedo Mazo était une manière efficace de clôturer un tome.

 

D'ailleurs, on pourrait faire le rapprochement avec le cliff' de fin d'année d'il y'a deux ans qui signait le retour de Itachi, alors que ce n'était qu'un simple genjustu apparaissant sur 1-2 pages le chapitre d'après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu , Gedo Mazo a tout rasé ( le champ de bataille ) et je pense aussi qu'il y aura une entrée fracassante de Naruto et Bee !!  ;D

Ce serait aussi bien de voir Gaara et kakshi se battre contre Madara  ;D

Ce chapitre va nous surprendre ainsi que de nous réserver des surprises  ;)

 

Cordialement , natsu54500  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez louche tout sa, Madara avait fait forte impression sur le chapitre dernier, la il baisse...

 

crealine, il faut reconnaître que Madara a toujours été opportuniste rien d'étonnant qu'il ne se pointe que maintenant pour récupérer les deux frères après qu'on lui ait mâché le travail.

Personnellement, je trouve qu'il agit avec stratégie sans s'affoler. C'est une part de génie qu'il faut lui reconnaître. Il sait s'adapter et saisir au vol ce qui lui passe sous le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi aurait-il trouvé une façon de ramener le Juubi et de ne pas tuer Bee et Naruto.

 

Ce qu'il voulait faire s'est récupéré la jarre du Rikudou de Kumo.  Ce qui fait que l'erreur c'est le Raikage qu'il l'a faite en envoyant la jarre sur le champs de Bataille.

 

On peut imaginé que Kumo a aussi scindé le chakra d'Hachibi pour en scellé une partie dans Bee.  Ou bien, il reste une trace du chakra d'Hachibi dans la jarre et ce serait suffisant pour Madara.

 

L'entourloupe c'est que Madara savait qu'il n'avait pas besoin de tous le chakra du Kyubi et du Hachibi pour faire renaître le Juubi.  Il pourrait grâce à son rinnegan et au chakra Uchiha et Senju qu'il a, faire un Izanagi et recréer tous le Kyubi et l'Hachibi à partir de trâces contenu dans la jarre.

 

Naruto a annoncé qu'il mettrait fin à la guerre et il va y mettre fin, sauf que Madara aura tout en main pour recréer le Juubi.  Probablement Kishi va nous mettre une échéance bidon pour permettre à Naruto et Bee et tout autre ninja de faire dérailler le plan de Madara.

 

Si l'union jusqu'ici est parvenue à éliminer la moitié des clones, avec Naruto et Bee les pauvres ne devraient pas durée longtemps.  Reste maintenant comment réagira Kabuto à tout ça, il me donne l'impression d'être aussi surpris que les troupes de l'union.  On verra si Madara tiendra toujours à son combat des héritiers du Rikudou, ou bien il emballera tout le monde.

 

Je crois que le prochain enjeux seras d'empêcher Madara de recréer le Juubi, sacré Kishi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci la mft d'avoir sortis le spoil aussi tôt . Je ne m'attendais vraiment à ce que le gedou mazou aie cette apparence . Je préférais sa forme initiale qui lui donnait un air démoniaque et là sa forme humaine lui donne un air faible et inférieur et j'ai l'impression qu'il est moins redoutable que l'on ne le croit . Je commence à croire qu'il sera facilement battu car il a une force brutale mais sans aucune intelligence qui ne fait que frapper un peu partout avec une puissance titanesque un peu comme Yammy dans bleach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier une chose, c'est que rien ne nous dit que Madara a laissé tomber la capture de Bee et de Naruto, ça m'étonnerait d'ailleurs confère ce que Madara a dit juste au Zetsu blanc avant d'apparaître sur le champ de bataille. Souvenez-vous que Madara a bien dit que Kyubi est "une proie qui revient à Sasuke". Relativisons les choses : Madara vient d'apprendre au chapître précédent que Narto et Bee sont sortis de leur trou. De part son intelligence il a peut-être compris que Naruto a senti le chakra des frères Kin/Gin, puisqu'il sait ce qui se passe sur le front, et il sait aussi ce que naruto apprend à faire (=maîtriser Kyubi) puisque Kisame est parvenu à lui envoyer son rapport, même au prix de sa vie !

Pour moi c'est clair et très logique, ce que fait Madara : Comme il a vu que les poissons (=nos 2 jinchuriki) qu'il recherche sont sortis d'entre les rochers (=la Tortue-Ile/cachette de l'alliance), en bon pêcheur (=manipulateur), il prépare l'appât ! Je veux dire par là que Madara, qui retient Anko et Yamato prisonniers, souhaite signaler sa position(=sa cachette/base) à Naruto en utilisant le chakra de Kyubi des frères Kin/Gin, pour que les deux jinchurikis tombent dans la gueule du loup, avec Sasuke qui aurait enlevé son bandage, Madara, le Gedo Mazo + quelques zetsu en supplément. Naruto est très confiant dans ses nouvelles capacités, en plus d'avoir Bee à ses côtés, son caractère téméraire va l'obliger à foncer tête baissée, comme il a toujours fait et Bee le suivra car il a promis à iruka de la protéger. Ayant de grande capacités de déplacement dûs à leurs pouvoirs, les deux jin se rendraient à la cachette de Madara bien plus rapidement que les autres ninja de l'Alliance qui souhaiteraient les aider après avoir été convaincus de les laisser combattre => ie qu'ils seront seuls, livrés à eux-mêmes face aux forces de l'akatsuki. Et ça pourrait causer la perte de Bee.

 

Donc voilà, je trouve que ce que fait Madara est très justifié, rappelez-vous que c'est un ninja extrêmement dangereux et manipulateur, dixit Minato.

Merci de tenir compte de mon commentaire, personne n'est parfait mais je ne pense pas non plus que le temps que j'ai consacré à réfléchir pour vous à ce point prouverait un manque de pertinence.

 

Edit : @Bleuet : Si on admet ma théorie, la récolte du chakra des deux bijuu restants est belle et bien nécessaire, je vois mal Madara se contenter de parties de chakra aussi dérisoires vis-à-vis de l'entière quantité de chakra de Hachibi et Kyubi... Madara n'a jamais dit qu'il se contenterait de ça, le terme "remplacant" n'est pas clair et peut soit être pris dans un autre sens, soit être une erreur de traduction (bon là je ne pense pas mais sait-on jamais), soit désigne simplement autre chose. Dans tous les cas, Madara n'a pas changé d'avis pour moi, il est parfaitement rectiligne dans ses réflexions, il s'adapte, mais en aucun cas il se détourne fondamentalement de son but : Ressuciter le Juubi entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de récupérer la jarre ne veut pas dire qu'il abandonne la capture de Bee & Naruto

Tobi a utilisé beaucoup de chakra pour faire son armée de Zetsu's, il peut simplement recharger les batteries de son Gedo Mazo et commencer le processus de ressurection. Je reste intimement persuadé que Bee tombera au combat (et rapprochera le Juubi de son plein pouvoir le moment venu)

 

J'ai l'impression que beaucoup voit la guerre comme une fin, je la vois plus comme un moyen pour Tobi d'accéder à son but

Je pense que la guerre s'arrêtera avec la mort de Kabuto et ses zombis, ainsi que l'armée des zetsu's avec une capture de KillerBee en prime, mais je pense que Tobi Zetsu et Sasuke seront indemne et que Juubi sera en train de reprendre vie

J'imagine un autre arc, à la fin de la 2e journée avec une partie des survivants partir empêcher la résurrection du démon (qui devrait prendre du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la trace du chacra de hachibi qui est rester dans la jar, je pense que si bien sa corne car elle repousse pas comme sa queue pendant le combat contre sasuke se qui Lesse présager que elle est seller dans la jar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprendrait que Madara puisse recréer le Juubi et perdre son temps à capturer Bee et Naruto si ce n'est pas nécessaire.

 

Si le spoiler reflète ce qu'il y aura dans le chapitre, pourquoi la Jarre et Madara disparaissent-il à la fin.

 

Et pourquoi ajoute-t-il que le lendemain le plan oeil de la Lune, va enfin porter ses fruits.

 

Si j'ai bien compris Bee et Naruto à la fin de ce chapitre ne sont pas capturés.

 

Et je doit avouer je ne vois pas trop pourquoi Madara ne doit pas perdre cette guerre, puisque son enjeux, la capture de Bee et Naruto, ne semble pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que Kabuto dit, grâce à la tentacule il possède une infime partie de l'HAchibi donc il suffirai d'une partie du Kyubi pour commencer le processus

 

Le Gedo Mazo se déplace sans être complet, pourquoi ne pourrait il pas commencé à reprendre forme avec l'essense des 9bijuus

Il n'est pas dit qu'il sera complet des le départ

Nagato invoque un Gedo Mazo qui ne peut se mouvoir contre Hanzô (quand aucun Jinchuriki n'est enfermé dedans)

La statue a l'air de reprendre vie et du pouvoir petit à petit, le fait d'avoir la jarre à disposition permet d'accéléré le plan de Tobi sans pour autant qu'il n'ait plus besoin de Bee et Naruto (qui est réservé à Sasuke donc sa capture n'est pas imminente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Shikamaru peux s’estimer heureux, son talent est reconnu par le grand Uchiha Madara.

 

Madara semble assez presser d'en finir, peut être qu'il a peur de quelque chose ou quelqu'un et se pourrait bien être Kabuto. Kabuto a un plan derrière la tête et Madara le sait très bien et il doit donc allez plus vite que lui. Comme le disent certains Madara est opportuniste, les frères Kin/Gin n'étaient pas prévu au programme mais Madara y voit là une chance à saisir.

Mais je me demande bien ce qu'il pourrait gagner avec si peu de chakra de Kyubi et le chakra d'une seule tentacule de Hachibi.

 

Mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça reste possible le fait que Madara soit " assez pressé " d'ailleur il le dit lui meme, donc il va prendre le chakra de kyuubi dans kin/Gin + la tentacule de Hachibi pour revivre Juubi.

 

Je reste persuadé que Juubi = Gedo Mazo

 

Après est ce que le rikudo va t il pouvoir arreter la guerre et arreter le Gedo/ Juubi ? Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il y a un mal entendu, sur la quantité de chakra nécessaire pour concidéré qu'un bijuu a été scellé .

 

Pour ma part je pense que si madara ce contente du peu de chakra de hachibi et des frères gin/kin, c'est qu'il doit sans doute savoir qu'il n'a besoin que d'une petite quantité pour que sa fonctionne.

 

Je ne m'inquiète pas trop pour madara, kishi nous a encor retourné le cerveau, enfin si il ramène juubi sans avoir besoin de Naruto et bee.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...