Aller au contenu

Naruto Chapitre 537 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum, le spoil a l'air bon, habituellement les fakes sont facilement repérables par leur longueur improbable et la surenchère du contenu (niveau intrigue surtout).

 

Donc pour moi ça me plait bien, Kitsuchi a l'air d'envoyer du lourd, c'est pas un général pour rien, et les Akimichi sont mit bien en avant en ce moment, ça me dérange pas trop moi. :)

 

En tout cas vivement les images, voir carrément le chapitre, merci pour les spoils si tôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Pour moi le spoil se tient plutôt bien. Il est logique de voir Gedo Mazou dominer l'alliance de la sorte. D'un autre côté on voit Naruto et Bee sur le chemin, leur arrivée marquera certainement le tournant annoncé.

 

  Sinon ça met une belle intrigue la chose que semble chercher Madara. Je suis curieux de savoir de quoi il peut s'agir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere en tout cas qu'on va savoir ce que madara est venu cherché, sinon je savait que gedo mazou n'aurait pas pu être battu par l'alliance, je pense que seul naruto ou encor bee peu faire des dégats sur ce géant.

 

Il n faut pas oublié qu'il a en lui 7 bijuus, donc le si l'alliance avait réussit a le détuire ou le stopé, j'aurai été assé étonné et déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retours de vacances et de bons spoils, merci la MFT!

Alors, le Gedo à l'air de poser pas mal de problème! Il encaisse un coup de dingue et fait valser deux géants... qui pourra l'arrêter ? je pense que se sera soit Kakashi soit Bee et/ou Naruto. Dans tous les cas les choses s'accélèrent !

Vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de détails :

 

Darui s’interpose et veut empêcher Madara de récupérer la jarre de scellement.

Madara : ce n’est pas la jarre qui m’intéresse, mais ce qui se trouve à l’intérieur.

Shikamaru utilise le kagemane sur Madara et suppose que le plan de ce dernier est de sceller le chakra des frères Kin/Gin à l’intérieur de la statue (Gedo).

 

Madara : quel dommage de devoir tuer quelqu’un aussi talentueux...

Shikamaru : Alors cette statue géante serait...

Avant qu’il n’ait le temps de finir sa phrase, un pied géant est sur le point de les écrabouiller

 

Chouji réussi à sauver Shikamaru.

Kitsuchi dit à Darui que la nuit va bientôt tomber et qu’ils devront changer leurs plans car la situation actuelle ne joue pas en leur faveur

Madara disparaît en emmenant la jarre.

Le Gedo disparaît aussi

 

Kabuto : Il a récupéré les frères Kin Gin. Mais il ne possède qu’une infime partie de Hachibi, pourquoi est-ce qu’il se presse autant...?

 

On voit Madara tenant la jarre et qui pense : Je ne dois en aucun cas perdre cette guerre. Je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner !

 

Il ajoute que demain, le plan œil de la lune, qu’il prépare depuis des années, va enfin porter ses fruits.

 

Maintenant que la nuit est tombée, on voit les armées qui regagnent leurs campements.

Les pertes du côté de l’alliance s’élèvent à 40000 soldats

Les pertes du côté de l’Akatsuki s’élèvent à 50000 soldats

 

Le chapitre se termine par un gros plan sur la lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails Monkey ^^

Au final, il pourrait rendre "quasi-complet" Gedo Maso en usant que d'une tentacule d'Hachibi et un peu de chakra des frères Kin Gin. Une espèce de passerelle pour ne pas voir Naruto et Bee se faire capturer et se faire extraire Kyûbi et Hachibi.

Ou tout du moins Kyûbi vu que Kabutops dit qu'il n'a qu'une infime partie d'Hachibi, supposant que ce n'est pas suffisant donc, sans pour autant faire de remarque pour Kyûbi... Pourquoi pas au final et ça "expliquerait" l'introduction des frères Kin Gin.

 

En tout cas, ça s'active de plus en plus.. Niveau pertes 50000 Zetsu.. on avait un total des Zetsu engagés? Je ne me souviens pas.. 40000 côté alliance mais 0 de perso important ou un peu moins important.. Un peu dommage, mais ça se corrigera après je l'espère..

 

Hâte de voir les premières images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil était donc exact

Seul petit bémol la vitesse de l'action, Tobi aura fait un passage éclair.

Il semble que la guerre va se dérouler en 2parties (et demi)

50 000Zetsu's en moins pour 40 000soldats tués cela me parait un peu surréaliste mais c'est la moitié des troupes de chaque camp

La 2e journée risque d'être aussi expéditive, et la guerre va s'achever dans la nuit de la 2e nuit (je pense)

 

 

Tobi voulait bel et bien la jarre. Il semble vraiment que le Gedo Mazo est le squelette de Juubi d'après les déductions éclairs de Shikamaru

 

 

Vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI LE SPOIL EST EXACT, on dirait bien que la guerre psychologique entre Kabuto et Madara ne fait que débuter, perso, il y a quelques choses qui me dérangent avec la tournure du manga, Orochimaru était courant de A à Z des plans d'Akatsuki version Madara, alors pourquoi n'a-t-il pas essayé de supprimer des jinchurikis ?

 

En tout cas une chose est sûr, Naruto et Bee ne vont pas être acceuillis à bras ouverts, c'est clair que la tournure du manga n'est pas en la faveur des jins. il y autre chose qui me gène avec ce "spoil" l'alliance a quand même 40 000 morts et Aka 50 000, hors il me semble qu'il y avait beaucoup plus de Zetsus, que font les autres du jardinage ?

 

Je ne sais pas ce que Kishi mijote, mais je trouve que cette guerre qui avait bien commencée, commence à dérailler j'espère qu'il va pas nous faire une geurre à la DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru n'a pas supprimé les Jin car (c'est expliqué dans le manga) si tu tue un Jin, il ré-apparait des années plus-tard, mais il ré-apparait bel et bien, et ensuite niveau puissance, je ne suis pas convaincu qu'Orochimaru aurai réussi à en tuer beaucoup (cf combat Naruto / Orochimaru, une bijuu ball l'aurai tué)

 

Concernant le spoil je suis quand même sacrément septique, on est pas censé ne pas avoir de chapitre cette semaine?

En tout cas si le spoil est vrai Choji passe une fois de plus pour un faiblard (son coup le plus puissant ne fait absolument rien à la statue, on ne voit aucune de ses nouvelles techniques, on le voit même pas tuer 1 Zetsu...)

 

Ensuite scenaristiquement c'est sacrément étrange, Madara invoque le Gedo quand Naruto et Bee se mettent en route, mais il s'en va avec avant même qu'ils n'arrivent? WTF?!

Le début du spoil où le Gedo détruit tout est cohérent, la partie sur les "reliques" également, mais que Madara parte ça je comprend pas.

Et faire un constat des morts, ça me parait presque sur-réaliste et tiré par les cheveux

>> "Vous voyez, vous avez rien vu de la guerre, mais il y a plein de morts!"

 

Bref un spoil qui me laisse perplexe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le début du spoil où le Gedo détruit tout est cohérent, la partie sur les "reliques" également, mais que Madara parte ça je comprend pas.

 

Madara est pas venu massacrer des ninjas, il est venu pour quelque chose de précis, il l'a eu, il se barre.

 

Et faire un constat des morts, ça me parait presque sur-réaliste et tiré par les cheveux

>> "Vous voyez, vous avez rien vu de la guerre, mais il y a plein de morts!"

 

La bataille est fini, avant d'en entamer une autre, il faut se réorganiser et faire un bilan humain et matériel des pertes, changer de stratégie et rééquilibrer les divisions. C'est aussi simple que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si le spoil s'avère exact, vous verrez mon estime pour Kishimoto descendre d'une grande marche.

 

Madara va réussir à ressusciter Juubi sans tuer KB, et sans enlever le démon renard à l'intérieur de Naruto.

Bien sûr, cela promet une grosse fight avec les deux Jinchuriki contre la bête à 10 queues... Mais bon, je trouve que la solution choisie par Kishi est de loin la plus facile. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais raison madara était bien venu cherché la jarre et non pas un remplaçant pour synchronisé avec gedo mazou, idem pour qui exactement il venait cherché, c'était prévisible.

 

Madara a remarqué que naruto aurait pu etre un gros obstacle pour lui, il a du changé ses plans pour etre sur que sont plan fonctionne coute que coute.

 

Il semblerait aussi que le chakra du hachibi dans la tentacule que sasuké a ramené a madara a suffit, a moins qu'il compte quand meme capturé bee.

 

En tout cas si madara a assé des frères kinkun et de la faible quantitée du chakra du hachibi qu'il a, il y a de forte chance que ni naruto ni bee ne sois utile a madara maintenant, donc madara passe a la prochaine étape.

 

Ramené juubi avec un justu que lui seul connait, reste a savoir si une fois le corps du juubi ramené sur terre, le transfert de chakra avec gedo mazou est instantané ou prend du temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si le spoil est exact, je dois dire que je serai très déçu parce que là franchement Madara fait pitié, il préfère faire assimiler au GM une infime partie d'Hachibi et un pseudo-Kyuubi (alors que les 2 jin sont dans la nature) c'est à ne plus rien comprendre des fois.

Ben sinon comme par hasard, Madara/tobi a inclus les frères Gin/Kin dans son plan, mais bon, je ne comprends pas bien le problème sur la "nuit va tomber", donc ça veut dire que pour l'instant on a vu que 1 jour de bataille  9_9:o, enfin, hâte de voir les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je croyais que l'Edo Tensei était un formidable outil de développement de personnage, (dixit les avocats de Kishimoto eux-même) ? Pourtant, Kakuzu et Hizashi se font sceller tout deux après des combats s'étant fait hors-champ, et on a rien appris du passé mystérieux de Kakuzu et de sa relation avec Hashirama et on n'a rien vu du combat entre Hyuga, sans compter que Neji n'a même pas eu l'occasion de revoir son père, m'aurait-on menti ? :P

 

Ceci dit, Madara commence déjà à tomber dans le syndrome du grand méchant perdant tout controle (cf son pitoyable "Je ne dois en aucun cas perdre cette guerre. Je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner !").

 

Messieurs, Aizen 2, le retour !

 

Maintenant, pour les points positifs, je dirait la branlée qu'inflige le Gedo Mazo aux troupes alliées (même si ce monstre ne tue personne de notable, paradoxalement) et le courage de Darui qui fait face à VoldeMadarAizen.

 

Vous etes quand meme bisard les gars, ci madara avait réussit a avoir naruto et bee, naruto serais mort et bee aussi quel ninja dans ce manga aurait ne serais ce que touché juubi. ???

 

Euh, Naruto mort ? Et la pirouette "un Uzumaki peut survivre au scellement" introduit par Kushina, ça te dit rien ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes quand meme bisard les gars, ci madara avait réussit a avoir naruto et bee, naruto serais mort et bee aussi quel ninja dans ce manga aurait ne serais ce que touché juubi. ???

 

Kishi si tu me lis bravo bien trouvé, tout le suspense reste entié surtout que madara ne réfléchit pas sur sont plan depuis le shippuden, il y pense depuis qu'il a échoué avec kyuubi pour détuire konoha.

 

Donc il faut bien un plan B, quand on veux réussir, j'esperais par contre qu'il capture bee, mais sachant qu'ils sont ensembles il aurait eu du mal face a deux hotes.

 

De plus je pense qu'il ne faudra pas a juubi des mois pour etre a 100%, reste a savoir aussi si il laissera madara le capturé, il est un peu des 9 bijuus donc rusé comme kyuubi.

 

Je me demande si madara ne se fera pa détuire avec un coup de queue du juubi, personne n'y a pensé mais les plans de madara ne marche jamais, je paris donc sur un juubi vs reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est normal la tournure de l histoire pareceque jubi va etre ressuisiter  mai pas avec sa totalité de chacra parecque avec les frere kin jin tous les deux et la tentacule de hachibi jubi va etre de 8.5/10 et je vois pas comment madara peut le mitraiser, il est plus facile pour lui de le contrôler  comme ça  et  je vois pas qui peut le vaincre si il est complet  et sa sera bien naruto et killer bee  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus l'impression que Madara ne cherche pas à réssuciter Jubi, je crois que le plan de la lune n'est qu'une farce et rien d'autre, car le discours de Madara et ses actes sont contradictoires, alors soit Madara est schyzo, soit il aime prendre des chemins détournés :

 

- Il veut capturer Killer Bee > il dit à Kisame de perdre pour infiltrer Kumo

- Il peut savoir où sont les gens ( Naruto à l'auberge ), > il ne met pas les pieds sur l'île

- il veut capturer Naruto > il empèche Zetsu de le faire

- Naruto était out après son hyperventilation > il n'a rien fait ( idem après le 1er combat contre Sasuke )

 

Je pense sincèrement que le plan "oeil de lune" est autre chose, et qu'il manipule même Zetsu qui est ppurtant son chienchien.

Dans le "spoil" mêmee chose, Naruto et Bee n'ont pas le niveau contre Madara et poourtant il préfère récupérer un vase et une gourde ( qui a dit Sakura ?  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

Euh, Naruto mort ? Et la pirouette "un Uzumaki peut survivre au scellement" introduit par Kushina, ça te dit rien ? ^^

 

Kushina était condamnée, sa faculté était juste de ne pas mourir sur le coup, mais elle aurait succombé quoi qu'il arrive, d'ou le "sacrifice" de Minato ne supportant pas de perdre sa bien-aimée et de vivre sans elle!!

 

Je suis assez mitigé sur cette tournure, rien que les pertes sont très importantes ce qui me fait dire que les combats furent violents et les morts super bien répartis, tant on a du 50/50 de part et d'autre...

 

Je ne suis pas convaincu par le coup des Kin/Gin, surtout que Kabuto peut s'il veut enquiquiner Tobi/Madara annuler l'Edo Tensei... Je suis également curieux de savoir d'où sort le chakra de Hachibi, c'est la tentatcule laissée lors du subterfuge de Bee?? Bref j'attends de voir ce qu'il en est mais cette fin de première partie de la guerre me laisse un goût bizarre... espérons que la seconde phase sera akatsukienne!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi a été présenté comme le bijuu ultime depuis 3,4tomes maintenant

On nous a privé de la capture de la plupart des Jinchiruki pourquoi?

On nous a introduit il y a peu les frères KinGin avec le chakra de Kyubi il y a peu pourquoi?

Beaucoup serait déçu d'avoir un Naruto sans Kyubi

 

Toutes ces pistes mènent quand même à la résurrection de Juubi, surement incomplet d'ailleur

J'imagine quand même Tobi réussir à capturer KillerBee et ensuite faire revenir le Juubi avec un peu moins de puissance car Kyubi serait toujours la

Il se pourrait même qu'il ramène Juubi sans Bee et qu'il l'absorbe par la suite

 

Le seul point qui me chagrine un peu, c'est la mort de 40 000soldats alors qu'on a rien vu de tel

On a assisté à une nette domination de l'alliance qui a pourtant perdu la moitié de ses trouves, même si aucun ninja notable n'est perdu

Du coup le renversement de la situation sera beaucoup moins spectaculaire, et les zombis restants qui sont largement au dessus de ce qu'on a pu voir pour l'instant n'auront finalement pas plus d'impact

 

 

On est vraisemblablement à mi chemin de la guerre, il va rester 2tomes 3grand max dessus (avec un épilogue avant un arc final)

Le ton est donné j'espère que l'auteur va se montrer plus judicieux dans les affrontements qu'il va montrer pour cette seconde partie et la mise en scène de la trame

Conclusion je vois bien la guerre servir juste à la capture de Hachibi et mettre l'alliance au fond, mais le dénouement de l'histoire ne sera surement pas ici

 

 

edit j'ai l'impression que beaucoup sur-estime Tobi, on ne connait pas les limites de l'aspiration de ses adversaires dans une dimension parallèle

il a certe un sharingan et un rinnegan, mais il a peut être pas la possibilité de les utiliser pleinement (coquille vide, il s'avoue faible face au Tsuchikage)

le seul bémol c'est le point Kisame que je dénonce

je pense de plus en plus que Tobi n'est pas Madara et qu'il cherche à le surpasser et que pour l'instant il n'a pas de réels pouvoirs, juste la faculté d'être intouchable

ce qui expliquerait ses actions qui peuvent paraître bizarre alors qu'il anticipe tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrété kishi ne va quand meme pas montré toute les confrontations de cette guerre quand meme, surtout que pour lui, cette guerre n'a pour but que de servir de diversion, afin que madara soit libre de ses mouvements.

 

Je remarque aussi qu'il y a beaucoup de déçu a chaque chapitre, rien de plus nomal on a tous un avis different sur la tournure des évenements, moi j'aurai aimé voir naruto ce téléoporté comme sont père partout, c'est pas pour autant qu'il a cette capaçitée, je fais avec ou plutot sans. ;D

 

Sinon je reviens sur madara qui est un peu malin sur le coup, j'avou que depuis l'entrée des frères, je me suis dit voila une solution de remplacement si madara n'arrive pas a capturé naruto.

 

Shikamaru toujours aussi fort il a compris de suite que madara voulait le chakra des frères gin, kin, je pense que madara n'avait pas besoin d'utilisé gedo mazou pour cela.

 

Sachant qu'il peu apparaitre ou il veut, il aurait pu donc ce téléporté près de la jarre la touché et repartir, mais il y aurait eu sans doute des mauvaises langues qui aurait dit madara est un lache, donc kishi avait prévu cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très logique le déroulement, les actions de Tobi. Il attend que les deux derniers jinchuuriki sortent de leur cachettes pour aller sur le champs de bataille et récupérer les frères Kin et Gin qui étaient une journée plus tôt ( dans le manga) a coté de lui ? Ou est la relation ?

 

Les frères Kin et Gin, ainsi que les reste du chakra de Hachibi étaient donc les "remplaçants" que cherchaient Tobi ? Dans ce cas pourquoi avoir attendu que les jinchuuriki sortent pour aller chercher son replaçant ? pourquoi cherche t-il à les capturer s'il dispose de ce dont il voulait ? En tout cas si c'était ses remplaçants, alors Mesdames et Messieurs tenez vous prêt car Tobi lors de la deuxième journée va entrer en scène ! Il va enfin nous montrer l'étendu des pouvoirs du rinnegan !!

 

Il y a quelque chose qui cloche, soit c'est voulu par l'auteur dans ce cas il nous trompe parfaitement ( ce que je crois et j'espère) soit c'est incohérent et brouillon.

 

Enfin bref si le spoil s'avère exacte je me demande bien que vont pouvoir faire Naruto et Bee alors que c'est l'heure de la "pause" pendant cette guerre, eux qui sont venus pour se battre ?

 

On va attendre de voir le chapitre pour voir ce qu'il en est vraiment, sinon au niveau de l'action c'est pas mal du tout même si on ne voit pas Tobi se battre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kshi n'a visiblement pas la meme logique que nous sur les évenements, sa semble compliqué et pas logique mais bon l'essenciel est la madara a eu ce qu'il voulait meme si il a eu plusieurs occasions avant.

 

Je me demande si madara va ramené juubi des le prochain chapitre ou si il a besoin d'un rituel complexe, dans tout les cas pour revenir a la guerre la diversion de madara, je ne pense pas que les combats vont s'arreté pendant la nuit.

 

Par exemple le combat entre kakashi et les 7 de kiri, va etre assé compliqué pour l'alliance contre ces experts, je pense aussi que voir les combats des connaissances, n'est pas interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore le spoil est pas sur a 100%. c'est bizarre d'avoir un spoil en plus qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine. pour être sur, il faudrait attendre lundi ou mardi de la semaine prochaine. je trouve ça louche de la par de Tobi, il apparait il s'occupe de la gourde et hop il se retire, si j'aurai été lui je m'amuserai un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On peut imaginer que Madara n'est pas sûr que les pouvoirs d'Hachibi et de Kyuubi collectés suffiront pour réaliser son plan. Dans tous les cas, ils augmenteraient cependant le pouvoir du Gedo Mazou. C'est quelque chose de non négligeable s'il s'aperçoit qu'il devra finalement capturer Bee et Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le spoil était finalement bon et annonce donc le milieu de la guerre...où l'on devrait voir cette fois l'alliance morfler !

Déjà le Gedo Mazo fait le ménage, Shikamaru reçoit des louanges de Madara lol et....on va avoir le droit à Juubi sans la capture de Kyubi grâce aux KinGin !

Bon ça sort un peu de nul part mais au moins c'est cohérent !

J'espère que la deuxième partie de la guerre sera bien plus violente avec des morts emblématiques !

La troisième partie sera surement l'intervention de Sasuke contre Naruto !

Et la fin du manga sera si elle vient maintenant le sacrifice de Naruto pour arrêter Sasuke qui redeviendra gentil et sera Hokage en l'honneur de son ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...