Aller au contenu

Naruto Chapitre 537 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Euh je crois que d'une, Naruto va mettre un temps fou a arrivé

et de deux quand il arrivera, ça sera à l'avantage de Madara !

 

Je pense qu'a leurs arrivés Bee et Naruto vont se faire démonter et Bee va se sacrifier pour que Naruto reste en vie et qu'il retourne s'entraîner !

 

Le mieux aurait été de tuer Bee et Naruto pour que le plan de Madara ne fonctionne pas

Je ne suis pas sure que cette idée soit la bonne. Si je me souviens bien, quand un jinchuriki meurt son bijuu est expulsé de son corps. Le bijuu ne meurt pas avec l'hote.

 

Ceci m'interroge depuis longtemps. Peut-on tuer un bijuu? Dans le sens de la mort "humaine" car leur corps est pour moi une enigme. Un bijuu est-il un animal comme les autres? Comme un Manda ou un M.Gamaken?

Si quelqu'un pouvait répondre, avec un peu d'argumentation (je sais j'en demande trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand le raïkage sera avertis de l'arrivée du gedo mazo, il va probablement tout faire pour stopper naruto et bee pour éviter qu'ils s'approche du monstre. Ce qui serait logique vu la situation, c'est que le raïkage essaie à son tour de stopper les réceptacles en laissant les commandes à tsunade. Franchement, j'adorerai voir un affrontement entre naruto et le raïkage, ça nous donnerai une idée des progrès de naruto avant de le voir se lancer dans la bataille et d'un point de vue personnel ça me ferai plaisir de voir le raïkage se faire remettre à sa place.

 

Certain disent que bee perdra la vie, c'est pas à exclure malheureusement mais si ça arrivait le raïkage deviendra incontrôlable et voudra détruire tout ce qui est lié de près ou de loin à l'akatsuki, ce que les autres kages n'approuveront probablement pas les obligeant à choisir un nouveau chef pour l'alliance. C'est selon moi les conséquences qu'apporterai la mort de bee à l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si madara va directement a la plage c'est pour voler la jarre mais je ne sais pas pourquoi il l'a veut au juste je ne pense pas qu'il le fera pour libérer les frères kin-gin mais on ne connait toujours pas le secret de leurs marques identiques a celles  de naruto sur leurs joues,on les reverra je pense.Le GM fera un massacre c'est sure et quand le raikage sera informé de se qui s'est passé il ne restera surement pas les bras croisés.

Madara avait dit a naruto qu'il fera expret de ramener sasuké a l'encontre de naruto je pense que sa sera son deuxième plan.

J'ai hâte de voir le prochain chapitre sa va bouger partout  :o

PS:Après que naruto aie maitrisé le biju ball j'espère qu'il s'entrainera a faire une mega biju bombe avec le fuitonrasenchiruken en mode kyubi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite semaine à attendre encore!^^

 

La suite probable à ce chapitre reste difficilement prévisible en détails...

 

Tout dépendra de l'auteur et la volonté de dresser, ou non, quantité d'obstacles sur le chemin de Killer Bee et Naruto. Personnellement, je verrais bien Naruto et Killer Bee confronté aux anciens Jinchûriki et, pourquoi pas, Nagato & Itachi. On sait que Naruto n'a pas finit son entrainement: il ne maîtrise pas encore la Bijûdama au stade 1 et ne peut pas encore passer au stades supérieurs volontairement. De plus, il reste toujours le mystère de ce qu'à caché Itachi dans Naruto (même si je voit ça plus comme atout de dernière minute). Si le personnage de Killer Bee parle d'achever l'entrainement au combat, ce n'est pas anodin... Cela sous-entend des adversaires coriaces sans, toutefois, être les adversaires ultimes. Maintenant, qui va se dresser le premier devant notre duo en fuite?

 

Pour ce qui est de Tobi/Madara et son Gedô Mazô, trop de possibilités existent. Tout dépend de ce qu'il entend faire avec et ses motivations restent encore trop floues. Il est clair que c'est une accélération de son plan car Hachibi et Kyubi sont apparus à sa portée. Récupérer les dits Trésors du Rikudô Sennin pourrait être une solution aussi... Mais je le vois plus comme une opportunité qui se présentera, plutôt qu'une volonté d'aller sur ce champ de bataille uniquement dans ce but. Que compte-t-il faire : les 2 derniers Jinchûriki et/ou détruire le maximum de Ninja de l'Alliance Shinobi?

 

En tout cas, le chapitre prochain offre une multitude de choix possibles... Mais il serait intéressant de poursuivre sur les mêmes personnages pour avoir une idée de ce que les uns et les autres vont/veulent faire. Surtout que nous sommes dans les chapitres introductifs de ce qui sera le tome 57 et qui vont donner le ton pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envi de voir ce qui se passe du côté de gaara/oonoki and co VS les kages zombis .

Sinon pourquoi pas les yeux de sasuke, son nouveau pouvoir, peut être de nouveaux habits.

Mais bon on va surement rester sur la plage avec ceux qui restent ( ca sens pas bon pour eux ) face à tobi et son invocation, quelques morts du côté de l'alliance ( enfin ) par exemple chouza qui vient de passer le "flambeau" entres autres .

Sans oublier kakashi ( bas les masques  ;D ) sakura  ??? et mifune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure que cette idée soit la bonne. Si je me souviens bien, quand un jinchuriki meurt son bijuu est expulsé de son corps. Le bijuu ne meurt pas avec l'hote.

 

Ceci m'interroge depuis longtemps. Peut-on tuer un bijuu? Dans le sens de la mort "humaine" car leur corps est pour moi une enigme. Un bijuu est-il un animal comme les autres? Comme un Manda ou un M.Gamaken?

Si quelqu'un pouvait répondre, avec un peu d'argumentation (je sais j'en demande trop)

 

Normalement si un Jinchuuriki meurt, le Bijuu en lui meurt également :

 

- C'est plus ou moins exposé quand Naruto manque de mourir pendant la First-Gen. Kyubi reconnait que sa survie est liée à celle de Naruto, et c'est pourquoi il l'aide en lui cédant du chakra supplémentaire.

 

- Kyubi prévient Sasuke qu'il regrettera s'il tue Naruto (cela sonne comme une menace légèrement paniquée "hey laisse mon Jinchuuriki").

 

- L'akatsuki ne tue pas les Jinchuuriki capturés pour cette raison... Et Deidara explique bien qu'un Bijuu en liberté est plus facile à capturer (donc l'interet de laisser vivre les Jin' jusqu'a l'extraction signifie bien que c'est pour empêcher le Bijuu de mourir).

 

Si le Bijuu est retiré du Jinchuuriki, ce dernier meurt... Et si le Bijuu domine totalement son hôte, ce dernier meurt aussi en libérant le démon.

Mais tuer un Jinchuuriki avec son démon encore contenu en lui va tuer le Bijuu. Du moins c'est ce que j'ai compris.

 

Du coup, pour tuer un Bijuu il faut tuer l'hôte. Je suppose que tuer un Bijuu en liberté directement n'a jamais était fait parce que ce sont des armes précieuses (du coup ils sont scellés et jamais tués). Cela voudrait dire que jamais un Jinchuuriki n'est mort dans l'exercice de ses fonctions - mais toujours suite à extraction de son démon.

 

Est-ce qu'il y a eu beaucoup de Jinchuuriki ? Difficile à dire, mais vu le nombre de générations de kage, nous pouvons imaginer que chaque Bijuu n'a pas eu plus de 3 ou 4 Jinchuuriki... (le reste du temps ils devaient être en liberté). Alors ça reste crédible d'imaginer qu'ils sont mortels mais que jamais personne n'a eu l'occasion de les tuer en liberté ou contenu dans un hôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke ne semble pas du tout dans les plans de Madara à court terme. Il utilise exclusivement Zetsu et Kabuto pour l'aider dans sa guerre. Certainement que Sasuke n'est pas encore prêt.

 

  Après peut être qu'on verra Sasuke plus tôt que prévu parce que celui-ci voudra tester ses nouvelles capacités. Ça c'est pas impossible le connaissant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine sans chapitre ça va être long, surtout vu le dernier qui m'a vraiment séduit

Dans je pense que le prochain va envoyer du lourd encore plus, d'une part avec Tobi sur le champ de bataille (de la plage)

 

Les premières pages devraient le mettre en scène, un petit discours, et un aperçu du Gedo Mazo, je le vois bien d'une façon ou d'une autre envoyé ses dragons capturés les âmes des soldats lambda et faire de gros dégâts dans l'alliance

 

Je verrai ensuite une ou deux pages sur Naruto ressentant le carnage, et disant à Bee de se dépêcher, un point au  QG de l'alliance apprenant les dernières nouvelles envoye une autre division sur la plage (celle de Kakashi? ou Mifune qui n'est pas loin et qui n'a plus que Kimimaro Chiyo et un inconnu à sceller)

 

J'imagine ensuite le Zetsu noir contre Mei et l'escouade des Damiyos, Zetsu lancerai une attaque Mokuton se faisant contrer par la Mizukage qui contre attaque avec l'un de ses Gekkai

 

Un bref retour sur la plage pour nous montrer l'étendu des dégâts et Tobi qui se dirige vers son objectif (la jarre? un hôte pour le juubi? autre chose?)

 

Et une fin de chapitre avec un retour sur le Zetsu noir, sa moitié blanche la rejointe, quelques zetsu's se joignent à la mêlée pour occuper les autres ninjas, puis une fin de chapitre où Zetsu lance une jutsu dévastateur

 

 

Un retour (que j'ai prédis depuis longtemps sans succès) sur le désert me ferai plaisir, bien que j'aimerai que l'action se focalise quelques chapitres sur Zetsu et Tobi

Vivement les premiers spoils car le chapitre dans tous les cas a peu de chance d'être décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plupart d'entre vous, je pense qu'on laissera ce chapitre en suspens et on passera au combat de Gaara car son combat se passe en même temps et Kishimoto ne nous l'a pas encore montrer... Et en même temps à celui du mizukage Vs Zetsu noir, puis sur Kakashi...car combat laissé aussi en suspens

Dés que tout ce petit monde aura fini son/ses combat(s) respectifs nous reviendrons sur Madara ... et sa phrase qui me laisse perplexe http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/536#14

Est-ce qu'il parle d'un remplaçant du Zetsu Noir? Donc Le GM !!(?) A moins que ce ne soit Itachi et Pain.. je n'y crois pas trop, car ce sont les oeuvres de Kabuto!

Et Kabuto, quand est ce qu'il entre à nouveau en action? Sasuke ne devrait pas encore paraître...

Je suis impatient  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première contribution mais j'aimerais vous faire partager ce que je crois et lire vos différents avis.

Bcp de choses en perspective doivent être developpées. Des batailles sont encore en cours. (Kakachi vs epeistes, anciens kage dans le désert ...). Ce qui me choque, même s'il est difficile de perdre des personnages, c'est qu'aucun personnage principal impliqué n'est pour l'instant mort ! Il faut généralement mourrir pour devenir un héros (Comme Jiraiya par ex). Tous ceux qui sont sur la plage face au GM sont donc particulièrement menacés. Et ça peut faire carnage (Ino shika Cho Temari Omui etc...). D'autant plus que les zetsu blanc n'ont toujours pas utilisé leur aptitudes de spores entraperçues lors de la réunion des 5 kage.

Assez logiquement, cette attaque avec le GM vise à faire venir les 2 Jinchuuriki sur la plage. La prise d'un corps ? Dan ? Sa présence est pour l'instant trop légère. S'il y a bien quelqu'un qui doit affronter Dan et libérer son esprit, c'est Tsunade ! Je serai déçu du contraire.

Contrairement à certains, je ne crois pas au retour d'Hidan. Indetectable. Je ne crois pas non plus à une opposition trop compliquée pour Naruto face à Nagato (Il lui a confié son rêve de paix) et à Itachi (Il sait que Naruto est le seul à pouvoir sauver son frère et il lui a donné un avantage décisif qui lui sera utile lors de leur rencontre jsute avant d'affronter sasuke). Tous les personnages majeurs ressussités sont friables par leurs liens depuis le début.

Quel corps a bien pu montrer Kabuto pour que Madara accepte le deal de s'associer avec un ex sous fifre de l'akatsuki ? Je ne vois qu'une solution : Celui de Madara lui même. L'esprit de Madara lui a permis de s'incarner dans un zetsu blanc. Mais son essence est pour le moment encore immatérielle. Madara est par ailleurs un personnage qui exerce une influence considérable sur les gens auxquels il parle. Son plus puissant jutsu n'est peut-être pas le contrôle de l'espace temps mais celui de la persuasion, sa capacité à faire croire sa vérité et à contrôler les esprits. Moi, je verrai bien Orochimaru prendre le contrôle de Kabuto et prendre le dessus sur Madara. Pour finir, je crois que le dernier combat du manga ne peut être que Naruto vs Sasuke donc après la guerre, quand Naruto aura achevé sa formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dés que tout ce petit monde aura fini son/ses combat(s) respectifs nous reviendrons sur Madara ... et sa phrase qui me laisse perplexe http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/536#14

Est-ce qu'il parle d'un remplaçant du Zetsu Noir? Donc Le GM !!(?) A moins que ce ne soit Itachi et Pain.. je n'y crois pas trop, car ce sont les oeuvres de Kabuto!

 

A mon humble avis, Tobi fait seulement allusion à un remplaçant pour Nagato, en effet il a déjà évoqué dans un autre chapitre (que je ne fatiguerai pas à retrouver), la nécessité de trouver un nouveau pantin pour se synchroniser avec le Gedo Mazo.

 

J'aimerais bien un chapitre plus porté sur Gaara et sa troupe, il doit y avoir pas mal de choses à développer, mais je crains qu'on n'y ait pas droit et Kishi aime bien faire du teasing sur des combats qu'il ne montre finalement pas. GM est tellement cheatée comme arme, que je ne vois pas trop l'intérêt de nous remontrer ses capacités après le flash back de Nagato.

 

Sinon je crois toujours que le corbeau dans le corps de Naruto servira à ressuciter Itachi lors de sa confrontation avec son zombie. Ca ne sera peut-être pas pour tout de suite, mais à présent que le blondinet est de sortie, on peut s'attendre à tout... chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sacrifice du GM, je verrai un hyuga detenteur du byakugan ( neiji ou hinata histoire que Naruto ramene plus vite ses fesses ). Pour l'instant, le 3 eme dojutsu est pas encore mis en valeur, meme denigré car on l'oublie... Ils sont censé representer un des clans les plus fort de Konoha donc rien de mieux comme cobaye. Surtout avec leur capacité a visualiser le flux du chakkra dans le corps qui leur permet de mieux malaxer le chakkra que n'importe qui. Je verrai donc bien une compatibilité avec GM de Nagato avec des fils reliés directement a la dif des recepteurs.

 

Pour le chap, si on suit la logique des chap, on va encore etre coupé et repassé surement au 1er affrontement en stand by. Kishi nous presente en gros tout les combats a prevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que c'est du 50/50. Il devait logiquement ne pas y avoir de spoil, mais comme la source semble fiable et que la couv du prochain Jump a déjà été révélée, ce spoil a des chances d'être bon :

 

Titre : Nuit

 

Une explosion provoquée par le Gedo a pratiquement rasé le champ de bataille, mais Kitsuchi utilise une super technique Doton pour enfermer le Gedo à l’intérieur d’une montagne.

Mais le Gedo résiste en repoussant la terre et lance un genre d’attaque Raiton qui sort des pics dans son dos et touche les ninja de l’alliance.

 

Le Gedo Mazo domine tout le monde.

Chouji et Chouza se préparent à le combattre, laissant les autres s’occuper du scellement de Kakuzu et Hizashi.

Madara ordonne au Gedo de les attaquer pendant que lui est à la recherche de quelque chose d'autre.

Chouza occupe le Gedo et offre à Chouji l’opportunité de l’attaquer avec un coup de poing papillon.

Le coup de poing n’a aucun effet et le Gedo les envoie valser.

Pendant ce temps, Naruto passe en mode Rikudo.

Bee lui dit d’économiser ses forces, à quoi Naruto répond qu’il n’a pas de temps à perdre.

 

Texte de fin : La nuit annonce le calme avant la tempête. Lorsque le soleil sera levé, la deuxième partie de cette 4ème grande guerre ninja débutera en fanfare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, très intéressant.

 

Alors si c'est vrai on aurai donc droit au retournement de situation annoncé, avec une alliance très en difficulté avec personne pour faire face au Gedo Maso, pas même Chouji en mode Papillon..

 

Et Tobi qui semble à la recherche de quelque chose ou quelqu'un, son remplaçant ? les jinchuuriki ? A voir ..

 

Ca annonce du bon, surtout une deuxième partie de guerre qui risque d'être terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi a l'air assez puissant, c'est dingue de voir comment Choji est mis en avant en quelque chapitre, heureusement qu'il ne fait aucun dégat au Gedo mazo sa aurait été abusé. De toute façon a part des kage avec une force de frappe énorme ( Tsunade, Ae, ou Oonoki ) et Naruto et Bee, personne ne devrait pouvoir faire de gros dégat a cette chose qui a avalé 7 bijuu.

 

L'alliance va prendre trés chère, et même les deux généraux Kitsuchi et Darui qui sont sur place ne pourront rien y faire, j'aimerais bien que Choji soit le premier des personnage important a mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum si c'est vrai tout ça, se serait vraiment ENORME, donc j'ai l'impression que Tobi ne sait pas encore qui est le "remplaçant" j'ai l'impression.

 

J'ai hâte d'avoir un spoil un peu plus consistant, mais merci Andrew pour ce bout de spoil.

 

Finalement, on risque de ne pas voir Dan à l'oeuvre, dommage, mais j'ai hâte de voir la 2ème partie de la guerre comme il est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow, le spoil semble être tombé, et comme on l'a dit, ça risque d'envoyer du rêve ! La tournure me plairait beaucoup...

@crealine : Je préfèrerais que ce soit Choza à Choji (qui est encore trop jeune), un sacrifice du père (encore un, oui) pour protéger le fils ? à voir...

Kitsuchi va avoir besoin de renforts, c'est indéniable, et puis en plus, Madara  avec le rinnegan et le gedo mazo en même temps, je doute même que le duo naruto/bee actuel (s'ils arrivent) puisse gagner...je verrais bien Bee y passer, le Raikage en voudrait à mort à Naruto car Naruto ayant decidé de sortir, il serait responsable de la mort de son frère, en bref une atmosphère de confusion des plus totales, beaucoup de morts (Chouza, Gai...Oonoki ?). J'ai même le sentiment que le Raikage y passerait aussi, et pardonnerait Naruto juste avant sa mort (à une ultime bataille bien plus tard). Ce serait un peu bête en revanche, de faire arriver Bee et Naruto tout de suite, cette bataille sur la plage est comme une bataille de Verdun, l'ennemi veut "saigner à blanc" l'Alliance en l'attirant sur un point de la carte bien précis, et amène de quoi faire le plus de morts (Madara+ Gedo Mazo en présence, c'est déjà beaucoup). En gros, il serait plus subtile de faire d'abord un affrontement avec le groupe de zombies de Nagato et Itachi, où les vaincre ne serait pas chose facile. Je l'ai déjà dit et je le rappelle, Itachi, le seul Uchiha ressucité par l'Edo Tensei (si on écarte la théorie du mystérieux cercueil).

 

En tout cas, ça me plait. J'ai eu peur durant les chapîtres précédents que la 4e Grande Guerre Shinobi se terminerait avec l'inauguration de "la tombe du Ninja inconnu" (à prendre dans tous les sens du terme ! ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que c'est du 50/50. Il devait logiquement ne pas y avoir de spoil, mais comme la source semble fiable et que la couv du prochain Jump a déjà été révélée, ce spoil a des chances d'être bon :

 

 

Ouai tranquille.

Madara a l'air de maîtriser le Gedo Mazo. Intéressé par la technique de Kitsuchi.

Ceci étant dit les Akimichi ils commencent à me gonfler. De même que la division 1 d'ailleurs. Faut qu'on passe aux autres un peu. Pour moi la division de Gaara et celle de Kakashi écrasent littéralement les autres en terme de persos. Nan ya celle de Neji aussi.

 

Donc allez, la deuxième partie de la guerre ! Que le Gedo fasse un peu le ménage là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui risque d'envoyer du lourd !! Madara qui passe a l'action ca va être du vite fait bien fait avec lui.

J'ai aussi hâte de voir ce que vaut Zetsu aussi c'est tout bon, on va le voir passé a l'action ! Enfin Naruto est décidé a ne pas resté les bras croisés et Bee qui le rejoint ! vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça risque d'envoyer du lourd si le spoil se confirme..

Par contre, Naruto tête baissée, c'est peut-être aussi le moyen scénaristique pour que Bee se fasse capturer en voulant le protéger. Il s'est engagé avec Iruka, homme de parole, ça a l'air limite une évidence mais j'espère qu'on en arrivera pas là ^^

 

Sinon Choji qui voulait tout casser et se faire jarter par le Gedô Mazo, lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil s'avère exacte je ne serai pas déçu

 

Pas de zetsu noir mais en contrepartie l'action va se dérouler exclusivement sur la plage, donc l'un dans l'autre cela ne me déplait pas.

On commence à voir Kitsuchi à l'oeuvre et il ne fait pas dans la dentelle, dommage que son adversaire soit le Gedo Mazo, qui comme prévu fait un carnage et ne se fera pas arrêter si vite. De même pour Choji, même si cela risque d'être succin son power up atteint ses limites. Je verrai bien son père mourir mais cela serai le remake du combat contre Pain, donc je ne sais pas trop...

 

Petit aparté sur Naruto prévisible. Surement un aussi sur le QG de l'alliance d'ici peu

 

Le cycle jour/nuit se concrétise. Gedo Mazo risque d'occuper les ninjas la nuit, avant que des zetsu's reviennent attaquer alors que les ninjas sont à bout, j'imagine bien la scène après le retrait de Tobi qui a trouvé ce qu'il cherchait

 

 

Bon petit spoil, ce chapitre a peu de chance d'être décevant même si ces infos ne sont pas confirmés, donc vivement les premières images pour continuer à débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spoil très sympathique s'il est vrai. Le Gedo Mazô envoie valser tout le monde. Je n'en attendais pas moins de cette technique tout de même assez divine puisqu'elle provient du Rikudô Sennin. Tobi n'a pas l'air de bouger d'un pouce pour se battre. Il cherche autre chose. Quoi? On verra. Si ça se trouve, il s'agit des armes du Rikudô Sennin.

 

En gros, pour ce chapitre, on va voir Gedô Mazô faire tomber l'armée de l'alliance toute entière en une seule fois alors qu'au moins 40000 Zetsu et presque tous les Zombis de Kabuto ont tout juste réussi à tuer quelques ninjas, avant de se faire sceller.

 

Texte de fin : La nuit annonce le calme avant la tempête. Lorsque le soleil sera levé, la deuxième partie de cette 4ème grande guerre ninja débutera en fanfare.

 

Et bien, j'ai hâte de voir cette fameuse deuxième partie. 20 chapitres pour la première partie, Encore 20 pour la deuxième... Y aura-t'il une troisième partie? ^^

 

En tout cas, le manga reprend du poil de la bête et ça me plaît beaucoup.

 

Vivement le chapitre VF By MFT!

 

Merci à Monkey pour le spoil!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que a partir de ce chapitre l'alliance va être en grosse difficulté, d'un côté y'a Naruto et Bee qui se sont échappés ça déjà c'était pas prévu du côté de l'alliance, bon après perso je me disais bien que Naruto n'allait pas resté se tourner les pousses pendant la guerre. ensuite y'a Madara qui envoi son remplaçant ca va faire des dégâts je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud pour l'alliance, ils vont surement subir de lourdes pertes via le GM bien sur, comment vont ils réagir face à ce monstre alors que les akimitchis se sont fait balayer facilement et que tout porte à croire qu'il est invincible. Qui pourrait être en mesure de le battre ? Justement naruto et bee en sont capables ou pas ? Je les vois mal se pointer et en venir à bout comme si de rien était, sinon j'aimerai bien que l'auteur développe un peu plus sur ce monstre puis sur tobi et ceci dit en passant comment vaincre ce ninja ? Sinon la technique de la montagne pour essayer de l'emprisonner ( à voir ), que du bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil que j'ai lu est vrai, ça veut dire que le grand carnage va commencer et de nuit c'est mieux pour l'ambiance. La bataille s'achèvera probablement au lever du soleil, reste à savoir si les ninjas encore en état de combattre tiendront la nuit.

 

J'avais d’ailleurs pensé de quelle manière naruto récupérerai le chakra de kyubi en possession des frère gin et kin si sa réserve personnel était vide et si bien sûr ils devaient s'affronter. Seul naruto a réagi à leur présence, on ne sait donc pas comment réagirai les deux frères s'ils ressentaient la présence du réceptacle de kyubi. Ils est possible que si naruto se retrouvait à proximité de kin et gin, ils soit tout les deux pris de violentes douleurs musculaires et finissent par expulser le chakra de kyubi qui était en eux. Ce chakra serait ensuite attiré comme un aimant par naruto puisqu'il détient la source de ce chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...