Aller au contenu


Naruto Chapitre 537 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour les spoilers! ;) Continuez votre boulot les gars! :)

 

Ce que j'aime bien c'est que la famille Akimichi est réunie dans ce chapitre. On peut voir père et fils intéragir ensemble; ca doit être un plaisir pour les yeux et franchement j'aime bien que les relations soient plus développées entre les personnages secondaires. Ils en ont besoin. :)

 

Naruto entre en mode Rikudo ou je ne sais comment on l'appelle et il est plus déterminé que jamais à en finir avec ses ennemis. Pour une fois Naruto assume pleinement le fait qu'il soit le héros de ce manga!

 

Et la lune à la fin! Kishimoto s'est vraiment surpassé avec le crayon! D'habitude seules les planches de Tite Kubo me bluffent mais la lune est tellement bien dessinée que j'en reste bouche bée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reste persuadé que Juubi = Gedo Mazo

 

  Je serais pas aussi précis que toi mais personnellement ce dont je suis sûr c'est que Gedo Mazou n'existera plus quand Jûbi sera sorti.

 

  Certes il peut s'agir de Jûbi mais je pense qu'il peut aussi s'agir d'une arme capable de créer le démon une fois les neuf Bijuu réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Certes il peut s'agir de Jûbi mais je pense qu'il peut aussi s'agir d'une arme capable de créer le démon une fois les neuf Bijuu réunis.

 

Et pourtant, je dirais que presque tout tourne vers cette réalité (le revolver de tchekhov tout ça), réalisez que le monstre Juubi à une forme humanoïde comme celle de Gedo Mazo, est fortement affilié aux bijuus (il peut recevoir sans aucune difficulté l'immense chakra de TOUS ces monstres), est là aussi fortement affilié au rinnegan sans pourtant être une invocation typé Pain, possède un design témoignant d'une forte contrainte (il est emprisonné...), sort de terre a chaque invocation et possède une puissance offensive impressionnante puisqu'il domine assez facilement des milliers de ninja en utilisant des techniques variés (technique raiton, technique lui permettant d'aspirer l’âme, force brute immense etc) faisant de lui et de loin dans cette forme là incomplète la plus puissante créature du manga. Donc trouver une histoire convaincante qui expliquerait qu'un simple outil à la résurrection du Jubi puisse disposer d'autant de puissance, moi je dis bon courage  9_9

 

 

Cette semaine on a même eu la symbolique, la lune, madara et Gedo Mazo dans le même plan, sans compter l'allusion de Shikamaru. Vous me direz que son corps est enfermé dans la lune, certes mais le principe d'une invocation c'est que les distances ne signifient plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS

 

http://www.mangareader.net/naruto/537

 

EDIT:

 

J'ai trouvé ce chapitre quelque peu étrange. Madara a invoqué le Gedo Mazo juste pour récupéré la jarre où sont les GinKin ? Il aurait put apparaître tout seul et prendre la jarre comme si elle était sur une étagère. Et surtout, me dites pas que un bout de tentacule et deux gars qui arrive à six queues peuvent compléter le Juubi. Très étrange, faudra que Kishimoto nous donne des explications.

Chaque camp à perdu la moitié de ses soldats. Le combat de Gaara/Oonoki ne semble pas avoir commencé.

Ce qui me dérange après c'est que Naruto n'arrête pas de passer en Rikudou mode. Cette impression est sûrement due au temps qui passe. Car je pense que entre le temps Madara a récupéré la jarre et que Naruto passe en mode Rikudou, il s'est passé au moins 2-3 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenzo

 

Montrer le Juubi en action avant sa résurrection, ça tiendrait vraiment pas la route, tu crois pas ? Ca enlèverait l'effet de surprise, et on saurait à quoi il ressemble avant même de l'avoir vraiment vu.

D'autant plus que son corps est supposé être scellé dans la lune selon le mythe...

 

Celà dit, je pense qu'il y aura quand même une ressemblance entre la statue et le Juubi.

Quant au plan symbolique avec Madara, le Gedo Mazo, et la Lune, c'était plus pour montrer le lien, sorte de vecteur entre Madara et la lune, le moyen qu'il compte utiliser pour arriver à ses fins. Madara > Gedo Mazo > Lune/Juubi. Mais c'est plus une question de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, j'avais oublié le détail de shikamaru qui devine, de par sa perspicacité, que Madara souhaite bien sceller le chakra Kyubi des deux frères dans la statue, c'est bon, ma théorie tombe complètement à l'eau, mais c'est sûr que Madara a quelque chose derrière la tête...aller savoir quoi x)

 

La nuit tombe sur les deux camps, j'aimerais bien avoir comment cette nuit va se dérouler : Y aurait-il une trêve ? On voit que partout les combats ont cessé...je verrais bien certains essayer de dormir un peu, les divisions montant des campements avec des tours de garde en cas d'attaque nocturne des Zetsu ou des zombies...

 

Le point où on est tous d'accord : Rien qu'à en voir la VUS, ça envoie du très lourd ! J'ai déjà envie de connaître le 538...

Tsunade et Ae qui vont à la rencontre de Naruto et Bee... la tension monte, et c'est pas trop tôt j'ai envie de dire.

Pour le Gedo Mazo, j'avais déjà remarqué qu'il pouvait y avoir une ressemblance avec le Juubi, surtout au niveau de la silouette. Il n'y a qu'une chose qui ne colle pas : Les yeux. Le Gedo Mazo en a plusieurs (9 probablement), le Juubi est supposé n'en avoir qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 journée de guerre et déjà la moitié de shinobi mort  :o

Très bon chapitre, les choses s’accélèrent, on va entamer la seconde fase.

Le Kage mane est vraiment super pratique, même le grand Madara "craint" ce jutsu...

 

C'est moi ou j'ai l'impression que le combat Gaara-Tsuchikage vs les kage-zombi n'a pas encore eu lieu ? Si c'est le cas, alors tant mieux, ça voudrait dire que Kishi n'a pas zappé ces combats là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenzo

 

Montrer le Juubi en action avant sa résurrection, ça tiendrait vraiment pas la route, tu crois pas ? Ca enlèverait l'effet de surprise, et on saurait à quoi il ressemble avant même de l'avoir vraiment vu.

D'autant plus que son corps est supposé être scellé dans la lune selon le mythe...

 

Le principe du revolver de tchekhov dans la narration, on installe un objet dans le récit, on laisse passer du temps et on revient dessus plus tard en lui conférant une importance cruciale dans le déroulement de l'intrigue. Gedo Mazo est un vielle élément dans l'histoire du manga, avec un grand mystère qui tournait autours, on supposait dans un premier temps qu'il était uniquement une invocation de soutien pour transférer les bijuus, par la suite et chronologiquement avant, l'auteur le remet en scene en lui conférant un autre rôle, celui d'un monstre offensif (invocation de Nagato), a ce moment là, l'auteur le met plus en scene pour lui conférer une aura particulière que pour servir le récit de Nagato, comprendre par là qu'on aurait pu s'en passer et que Nagato, enfin l'auteur aurait pu régler les choses autrement (en utilisant ses facultés propres par exemple tout en conservant sa condition d'invalide).

 

Maintenant avec ce chapitre, on se rend compte que l'auteur a décidé d'enclencher la vitesse supérieur, d'une Gedo Mazo apparait comme invincible contre la plus grande armée du monde (comprendre par là une alliance de toutes les armées des grands pays), insensible à la force brute (Choji et son paternel) et insensible au ninjutsu (l'immense montagne), au final, on voit bien avec les déductions de Shikamaru que tout ça semble maintenant quasi-inévitable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le chapitre vraiment bien personnellement vivement la vf

Il y aura certe toujours à redire

- les ellipses sur les zombis inconnus

- 40 000ninjas tombées alors que l'alliance semblait dominer cette guerre

- pas de mort connus

- des fronts en repos alors qu'ils n'ont rien fait

- un plan de Tobi qui semble toujours aussi confus

mais le chapitre en lui même envoie du lourd, j'attendrais la vf pour juger du dialogue, mais niveau image c'est vraiment une claque (et je le dis pas souvent), l'action est au rendez vous, ça me fait vraiment plaisir de voir l'alliance en grande difficulté ne sachant plus où donner de la tête

 

L'apparition éclair de Tobi ne sera pas révélé avant le prochain chapitre, donc il est trop tôt pour juger

Je pense que la nuit va se dérouler assez vite, même si j'aurai bien imaginer une vague de zetsu's acculé les ninjas de la plage, enfin ce qu'il en reste

 

L'image sur Kakashi fait plaisir, mais ils ont l'air vraiment en difficulté

Gaara toujours au point mort, mais je continue à penser que c'est le prochain front que nous allons voir

Mifune me laisse perplexe, ils n'ont pas d'adversaire, hormis 3zombis, et il semble lui aussi retrancher

A moins que des zetsu's soit apparu un peu partout pour occuper les troupes, les pertes me paraissent énorme des 2côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AjiRa75 : Oui, les pertes sont énormes proportionnellement aux deux armées, surtout en quelques heures, on se croierait à la 1ère guerre mondiale et ses offensives suicidaires, où on avait droit à 20000 morts dans un des camps en juste quelques heures de combat ! On remarque aussi que les deux camps ont perdu la moitié de leur armée, Kishimoto semble nous montrer que les 100000 Zetsu et les 80000 Ninjas de l'alliance s'équivalent en force, menfin après le 40000 mort côté alliance, les zombies et le gedo mazo y sont bien pour quelque chose... La balance des pertes sera peut-être en faveur de l'Akatsuki par la suite, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palme du commentaire percutant revient à Ino: "Il est même plus gros que Chouji".  Faut-il comprendre que c'est un GM et non pas une GM et Ino a vu des choses que l'on ne soupçonnerait pas.  Ah ces docteurs..., il semble que le sexe des individus à son importance...

 

Kishi innove et il semble que Naruto aura une longue nuit.

 

Si la qualité graphique des chapitres se maintient, je commence à être un peu moins enthousiaste pour le scénario.  On pourrait, intituler ce chapitre, balade du GM au clair de lune ou chronique d'un non-massacre pourtant annoncer.   Mais franchement, le GM n'a pas été capable d'écrabouiller Shikamaru, il est sympa Shikamaru mais quand même...

 

Shikamaru a tout compris, grâce aux infos de Gaara (pourtant, il me semble que c'est Neji qui l'avait vu ),  Donc sortons nos règle à calcul, il y a une tentacule d'Hachibi dans le GM et avec 2 steak de Kyubi des Kin Gin, nous aurons l'apocalypse.  Pourquoi j'ai une certaine réticence.

 

Avec le chakra de Kyubi des Kin Gin, imaginer les dégâts que pourra faire le GM, quand il ouvrira les yeux...  Une chance pour l'union le neuvoculaire GM avait les yeux fermés, Oufff !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce qui m'inquiète on a vu que les zombis les plus faibles, et ils ont réduit de moitié l'effectif de l'alliance

Le front sur le désert est toujours en stand by

Donc les 40 000soldats tombés me semble un peu exagéré

Kinkaku en mode Kyubi a peut être fait une centaine de mort grand max vu qu'il est pas resté plus de 10minutes comme ça, et le Gedo Mazo a pu faire quelques milliers de victimes dans ce chapitre, mais on est bien loin des 40 000

 

Comment montrer l'alliance en difficulté dans les combats après ça

Enfin bon, ça permet de justifier l'arrivée imminente de Naruto pour s'occuper des Jin zombis

Une hécatombe dans le désert

Et Kabuto qui réserve ses meilleurs pièces pour s'occuper de Sasuke, et ainsi signer son arrêt de mort, et la dernière tournure que la guerre pourra prendre (après une 2e journée ensanglantés qui s'annonce) avec Tobi qui a réussi son plan (de secours?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le comble, c'est Tsunade qui est complétement dopé !

Ils sont tous stressé et actif sauf elle assise et attend les ordres du raikage. C'est vraiment allucinant, elle doit quand même être expérimenté elle a déjà vécue la guerre, Mais on a l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid.

 

Elle aurait été plus utile à soigner, mais on a pas d'info de la team soin de toute façon on sait juste que 40 000 shinobis sont mort, sans savoir comment. Le scenario tourne vraiment mal on a aucun retournement de situation net, on nous a juste basculé des chiffres seulement sans rien savoir. Enfin bref vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre vraiment bizarre, rien qu'avec le fait que le Raikage sait que les chakra des Bijuu sont stockés dans un être à forme humanoide. D'où il tire cette infos, vus que même le passage où Neiji voii le gedo mazo (durant l'arc Gaara), n' a jamais été développé. Idem pour le livre de kabuto (qu'il donne à naruto) qui était censé contenir toutes les infos récoltées par lui et Orochimaru.

 

ensuite, je comprends pas comment on peut voir madara commencé son plan de la lune avec juste une petite quantité du chakra d'Hachibi (un tentacule) , et davantage de Kyuubi (via les 2 frères)  ???. Depuis la fin de la First Gen, Kishimoto nous parle d'équilibre pour la statue aux bijuu et de la nécessité de sceller le renard en dernier mais avec ce chapitre, il n'y a  clairement aucun équilibre vu le peu de pouvoir scellé d'Hachibi par rapport à la masse obtenue via les 2 frères.

 

Un autre point à voir, c'est pourquoi si une telle quantité de chakra suffisait pour commencer le plan de la lune, ne pas l'avoir dit à Kisame et l'avoir fait rentrer après avoir dérobé 7 queues de puissance à KillerBee via samehada. Il a même eu l'occasion durant la First Gen (épisode de l'hôtel avec Jiraya et Itachi), de prendre une partie du chakra de Kyuubi. Avec les infos de Zetsu qui est venu rendre visite à Kisame lors du combat contre KillerBee, y avait clairement de quoi obtenir davantage de chakra de Hachibi. Pas très logique tout ça.

Même Zetsu a la possibilité de dupliquer le chakra des gens qu''il touche (speech de madara) alors pourquoi ne pas l'avoir exploité mieux qu'il ne l'a été jusqu'ici.  

 

 

Par contre, Kishimoto se foule pas trop dans le chapitre vu qu'il réduit les forces de l'alliance et de madara des mêmes proportions, à savoir 50% (40.000 des 80.000 shinobi de l'alliance et 50.000 des 100.000 clones de Zetsu) et tout ça en une seule journée sans avoir entrainé la mort de l'un des ex-genin, de leurs proches et des personnages connus. A croire qu'il ne faut surtout pas confronter naruto à la dureté de la guerre. C'est juste des gars anonymes comme les samourais tués par sasuke (durant le sommet des kage) qui sont tombés donc pas de quoi déranger naruto.

 

Pour la suite, Tsunade/Raikage contre naruto et KillerBee (  en oubliant Dan ce qui ne me dérange pas car cela aurait terni la mort de Jiraya==> par contre, on n'aura rien vu de lui dans cette guerre vu qu'il a déjà disparu de la scène) sera juste l'occasion de nous montrer que naruto est un personnage dangereux qui n'en fait qu'à sa tête et n'a que faire des autres, peu importe leur statut (ici des Kage). Si en plus on ajoute sa surpuissance, il devient le parfait candidat au poste de futur dictateur qui soumet les autres par la force.

 

 

PS

grosse question:

pourquoi est-ce que sakura est cantonnée au poste de médecin alors qu'Ino se bat en première ligne? Franchement, pas très héroique la disciple de Tsunade par rapport à sa rivale de toujours, qui s'en prend même à l'imitation de Kyuubi. Elle a même dû affronté son ancien prof dans un combat, là où sakura n'a même pas tenté un truc contre sasuke.

Idem avec Tenten et Hinata qui se battent durement. Décidément voir sakura derrière un arbre (passage avec les 7 épéistes) puis avec les blessés (naruto en mode senin face à iruka) n'aide vraiment pas ce perso. Pas été fichue de porter un seul coup la sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre percutant mais étrange sur pas mal de points...

 

Je n'ai jamais cru que les frères Kin-Jin pouvaient servir de substitut à Kyubi, et on dirait que Kishi me prouve le contraire. Je trouve que pouvoir utiliser les frères et un tentacule d'Hachibi est un raccourci franchement lamentable... Trop facile disons.

 

Si c'est aussi simple, pourquoi ne pas avoir pris un morceau de chaque Bijuu dés le départ ?... Et pourquoi Madara n'a pas réclamé les frères Kin-Jin à Kabuto bien avant ?

 

Au moins Kabuto remarque l'empressement de Madara, et j'espère que c'est cette impatience qui va le perdre... J'aimerais que ses astuces de remplacement ne fonctionnent pas, ou pas correctement.

 

Concernant la guerre on peu parler d'une bonne et d'une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est le raccourci énorme avec des pertes immenses qu'on a pas remarqué... La bonne nouvelle c'est que la guerre ne se termine pas encore. Kishi annonce une seconde partie alors qu'il y a plein de zombies encore actifs. J'espère alors que les zombies qui sont encore la auront l'occasion de briller et de faire quelques pertes notables.

 

@ baroudeur : Pour ce qui est de Sakura tu as raison... Je suppose que Kishi veut souligner qu'elle est meilleure médecin que Ino... Ou du moins montrer davantage cet aspect (en plus ça lui économise des combats a dessiner :D)

 

Vivement la VF... Et la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que madara ce contente d'une queue du hachibi et d'un peu de chakra de kyuubi frères de kumo, mais il n'a jamais été dit qu'il faut tout le chakra de chaque bijuu.

 

En regardant avec une vue d'ensemble les 7 bijuus capturés, on moin de chakra que ces deux la, donc peu etre que pour eux il fallait le tout, alors que les deux plus puissant une petite quantitée suffisait.

 

Et ma façon de voir la chose est que madara n'avait besoin, que d'un peu de chakra de chaque bijuu et si il devait avoir tout le chakra de chaque bijuu, le juubi sera peu etre un peu moins puissant, mais il sera quand meme le juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à la première vue , ça peut nous paraitre bizarre que Madara a juste besoin de si peu de chakre de Hachibi et de Kyuubi pour lancer son plan , mais n'oublions pas que Madara n'a plus autant de monde pour l'aider dans sa chase au démons à queues restants , donc cela nous prouve qu'il accélère les choses et ce depuis que Zetsu blanc lui a annoncé la sortie de Naruto et Bee !!!

 

Il est évident que malgré ce qu'il laisse croire , Madara n'a pas les moyens d'arrêter ces 2 là et surtout Naruto ; n'oublions pas ce que Madara a dit lorsque Zetsu lui a annoncé que Pain a été tué par Naruto et aussi son intérêt d'aller discuter avec Naruto lors du sommet des 5 kages !!

 

Pour moi , le seul qui peut contrecarrer le plan de Madara est bien Naruto , d'où son départ si précipité !! Et aussi le fait que Madara veut absolument faire combattre Sasuke contre Naruto n'est pas uniquement pour récupérer Kyuubi mais surtout pour faire perdurer cette éternelle haine qui vis à travers toute la descendance des 2 fils du Rikudou et quelle continue à vivre à travers Naruto et Sasuke  et leurs descendances ( si il y a  ;)  )

 

par contre ce que j'ai bien aimé c'est lorsque Raikage dit que c'est lui même qui va aller arrêter les 2 Jinchuriki et ensuite il dis à Tsunade de l'accompagner !!  :D

 

" Shikaku de Konoha " va remplacer Raikage pendant que celui ci part avec Tsunade s'occuper de Naruto et Bee !!!!  :D

 

2 bourins vs 2 bourins !!!  :D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le plan oeil de la lune tel qu'il nous la raconte n'était que des histoires ? Pourquoi arrêter la guerre le soir et recommencer le lendemain matin alors qu'il a ''avantage ?

Sn but d'après moi est de susciter la peur du lendemain. Posséder tous les bijus pour son plan n'était qu'une diversion afin de faire baisser la garde de l'alliance. Le jubi et le genjutsu ne sont pas liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le plan oeil de la lune, j'ai une petite idée, Madara pourrait activer Mugen Tsukuyoni en ciblant tous les criminels du monde pour les obliger à se joindre à l'Akatsuki et ensuite les envoyer contre l'alliance.

 

Les prochains chapitres vont être intérressants, mais ce que j'attend le pus, c'est la confrontation Raikage vs Naruto ( je vois mal Bee se battre contre son frangin ), j'ai hâte de voir ce combat qui va sans doute permettre à Naruto de perfectionner la biju ball, en tout cas Naruto part avec un avantage : un futon contre un raiton.

 

Le fait que les hostilités s'arrêtent la nuit n'a rien de choquant pour moi, je trouve cela réaliste, faut pas oublier qu'il n'y a pas de technologie militaire dans le monde de Naruto, on se bat à l'ancienne, donc je trouve cela normal, ils vont tout de même pas se battre à la lumière des lanternes, Kishi ne fait que suivre les tactiques militaires du moyen-age, donc logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reflechis je me dis si madara lancera son  Mugen Tsukuyoni a travers la lune, celle ci n'apparait que la nuit, donc le jour comment vas t il maintenir ce jutsu ?

 

Mais je crois aussi que, pour activer ce jutsu, il doit sceller en lui Juubi non ? s'il arrive a invoquer Juubi avec un peu de chakra de hachibi + chakra de kyuubi des freres, on aura alors une confrontation grandios entre 2 uchiwa ( madara + sasuke ) vs ( Naruto + hachibi )

 

Si ça s'avere etre vrai ça promet ^^' quoi que naruto ne possede pas enormement de chakra de kyuubi , le souci c'est que kyuubi est tout " maigrichon " en quantité de chakra , ma question est : est ce que kyuubi pourra recuperer le chakra que, Naruto le lui a derober en se reposant ? Si je demande ça , c'est car je pense à Hachibi qui , Vs sasuke, a quand meme perdu bcp mais a recuperer ( sauf si je suis dans l'erreur corrigez moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je miserai sur cette hypothèse : L'empressement de Madara va le conduire a sa perte (en même temps, il a déjà assez attendu pour son plan!)

 

La petite partie de Hachibi et de Kyuubi qu'il va utiliser va lui permettre de recréer Juubi, mais une version imparfaite de Juubi. Ensuite, il deviendra son hôte et aura un pouvoir immense, mais temporaire peut-être...

 

J'aurais plutôt misé sur une confrontation Naruto et Killer Bee  VS les autres Jins, mais visiblement Kishi a prévu de faire intervenir le Raikage et Tsunade.

 

Un peu déçu quand même de cette "pause" dans le combat de Kakashi qui ne nous permet pas de voir où il en est des 7 épéistes...

 

Sinon, toujours pas de Sasuke, mais je pense que kishi veut vraiment le garder pour la fin, après la guerre, pour le duel final contre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais cru que les frères Kin-Jin pouvaient servir de substitut à Kyubi, et on dirait que Kishi me prouve le contraire. Je trouve que pouvoir utiliser les frères et un tentacule d'Hachibi est un raccourci franchement lamentable... Trop facile disons.

 

Tout de suite les grand mots, ce que je trouve lamentable, c'est le peu de réflexion qu'il y'a dans ton commentaire.

Tu ne prends pas en comptes les informations qu'on a et tu tires une conclusion erronée, Madara veut enclencher son plan le lendemain, donc les bijuus doivent être rassemblés sauf que même s'il avait Naruto et Hachibi il lui faudrait plusieurs jours pour extraire les bijuus surtout qu'il y'a encore moins de membre valide de l'Akatsuki, il fait donc un choix, il ne complétera pas intégralement sa collection mais se contentera d'avoir pour les deux derniers Bijuus un petit de chakra concentré de ces deux là. Ce qui devrait lui suffire pour démarrer concrètement son plan pour le lendemain.

On connait pas encore les implications d'une telle décision sur la faisabilité de son plan mais s'il estime que ce choix ne remet pas fondamentalement en cause le déroulement de son plan alors même que Jubi serait incomplet,ça veut simplement dire que Jubi devrait disposer de suffisamment de chakra pour que Madara puisse se sentir maitre du monde.

 

Tout ça pour dire que Madara a estimé qu'il n'avait plus le temps d'attendre et qu'en conséquence, il a fait des concessions, le facteur important là dedans a prendre en compte  c'est que le temps de Madara est limité et la question qui suit pareilles constations, c'est pourquoi ?

 

 

Sn but d'après moi est de susciter la peur du lendemain. Posséder tous les bijus pour son plan n'était qu'une diversion afin de faire baisser la garde de l'alliance. Le jubi et le genjutsu ne sont pas liés.

 

Je crois que t'as pas vraiment compris qu'elle était le but de Madara, il s'en fout royalement des faire des victimes dans les rangs de l'alliance, s'il a lancé sa guerre c'est tout simplement pour lancer son plan de la lune. C'est son seul objectif, s'il réussit, il gagne, il faut comprendre qu'il pourrait tuer tous les ninjas présents qu'il pourrait perdre quand même la guerre s'il n'avait pas atteint son objectif, tous les ninjas sur le champs de bataille se battent pour empêcher Madara d'enclencher son plan, pas pour butter le plus de zombie et de zetsu, s'ils les buttent c'est tout simplement parce qu'une des conséquences possibles de ces morts serait d'affaiblir Madara dans l'optique qu'il ne réussisse pas dans son plan (c'est pour ça que Hachibi et Naruto sont, étaient protégés).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais cru que les frères Kin-Jin pouvaient servir de substitut à Kyubi, et on dirait que Kishi me prouve le contraire. Je trouve que pouvoir utiliser les frères et un tentacule d'Hachibi est un raccourci franchement lamentable... Trop facile disons.

 

Je pense plutot qu'il veut les contrôler comme une arme ( comme il l'a fait avec kyuubi... ) ou utiliser leur chakra pour créée plus de zetsu.

 

J'éspére qu'on va enfin voir de quoi est vraiment capable tsunade devant les jin... elle qui se fait poutrer par kabuto ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous et bonne fete du 1er mai!!

 

C'est cool qu'on est déjà une version originale des samedi.

 

Alors moi des questions de trotte. Si vous pouvez m'aidez :

 

Pourquoi s'arrêter la nuit?

Qui parmi les alliers s'est fait tué? Tenten? autres de konoha?? ou est Ino?

Les freres gin/kin et la tentacule suffisent ils à faire appel a Jubi?

 

Sinon +1111111 pour choji! il m a vraiment fait plaisir à voir dans ce chapitre, l attaque sur GM et surtout il sauve son meilleur pote shikamaru!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...