Aller au contenu

Naruto Chapitre 537 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Shikamaru et darui semble pensés que GM est le receptacle de juubi sans doute vu leur réaction en le voyant, kishi nous met il su la vois.

 

Je pensais que le corps du juubi était toujours sur la lune, mais j'attend condirmation au prochain chapitre et la réalisation de madara ce sont plan.

 

Au faite je me demande si avec tout le chakra que le GM a maintenant, il ne peu pas faire l'extraction de chakra en quelque seconde, après tout on a pu voir sa puissance face a l'alliance.

 

Donc si madara devait apparaitre devant bee et naruto, il pourait avec l'aide du dragon bleu aspiré le chakra du hachibi instantanément.

 

Après tout peu etre que le chakra qu'il a du hachibi ne sera pas suffisant pour ramené juubi dans sa vraie forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n’ai jamais accrocher a la technique permettant de resuciter les personness !

elle met l'ame du ninja dans un autre corp et paf ca fait des chocapic il  ressuscite avec tout ses atribus héréditaire (totalement illogique) .

encore , en suivant la logique de la technique, si le ninja resuciter pourais juste utiliser le chakra et la puissance physique du corp utiliser ......  mais non !

et après avoir ressusciter la totaliser des personnages mort , on nous sort de nul part deux boufon qui vont permetre a madara de finir sa technique sans passer par naruto .

autant j'ai aimer la controle de kyubi par naruto que la j’accroche plus du tout .

bref vivement que se massacre se termine.

 

au passage après avoir ressusciter la totalités des personnage,crée une guerre mondial je vois pas quel tournure pourra prendre naruto :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'interrogation autour du GM et sur le fait que les chakra des Bijuu doivent être scellé dedans. Pourquoi avoir attendu pour capturer Naruto?

 

Pour moi, depuis le début Tobi/Madara insiste sur le fait que Naruto devra combattre Sasuke, c'est leur destin.

Peut être que quelque chose va se produire durant ce combat. Quelque chose qui s'est deja produit durant le combat Madara/Shodai et qui est vital pour son plan. La rencontre des extrèmes.

Je trouve le scénario confu (ReRecyclage des Kin/Gin, power up de Choji+TenTen) et il y a beaucoup d'information disponible et encore plus de mystere. Kishi nous dirige comme il veut, il le peut car il y a tellement de front d'ouvert et en plus il en ouvre d'autre.

 

Le manga a dejà sa date de fin programmée?? J'ai l'impression que Kishi est entré dans une course contre la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrété avec la fin manga, ou kishi veut en finir avec le manga et tout, cette tournure était prévu depuisun moment par kishi, je ne pense pas qu'il fait les chapitres la veille au soir.

 

J'avais imaginé cette partie ou madara récpère les gourdes a partir du moment ou il dit qu'il a besoin d'un remplaçant, beaucoup d'idée ait été donné mais j'avais bien vue.

 

Sinon je verai bien madara quand meme récupéré hachibi et essayé de capturé naruto quand meme, parce que pour moi l'idée d'allé cherché lui meme un remplaçant a naruto ressemble beaucoup a un plan B.

 

Au cas ou il n'arrive pas a le capturé, il agit en homme d'experience qu'il est vu sont age, après le mon plan sera réalisé demain, est ce une ruse pour détourné l'alliance de sont vrai but on vera.

 

Le but de madara est d'etre le ninja le plus puissant a sa place c'est sur qu'avec la puissance du GM, ainsi que celle qu'il a a sa disposition, il peut facilement récupéré bee a mon avis.

 

Il serait dommage d'avoir un juubi pas au meilleur de sa forme pour sont plan, donc j'espere voir madara rusé et allé récupéré les deux derniés bijjus.

 

Et meme si beaucoup sont déçu de la tournure et la rapidité de cette guerre moi sa me plait, il ne faut pas d'un manga ou on devine a l'avance ce qui va ce passé, il faut des rebondissement pour que le manga soit plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout monde

 

très très bon chapitre magnifique

 

alors madara va activer sa technique de lune c'est à ne rien comprendre ??? ???

 

je croyais qu'il lui faut les 9 bijuu pour l'activer :-\

 

et franchement le mangas prend une tournure incroyable :o

 

parce que pour arriver à la technique de lune je croyais qu'il fallait atteindre encore longtemps :o

 

mais c'est que du bonheur ;D

 

vivement le prochain chapitre (inchaalah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait que madara se présente lui même pour récupérer les objets de l'alliance indique peut être qu'il est pris par le temps. il se peut que la résurrection du juubi soit liée à un moment particulier et sous certaines conditions.

 

D'abord il a commencé à accélérer les choses et se manifestant lui même et en s'impliquant davantage dans la guerre. ensuite, il déclenche une guerre en représailles au refus de l'alliance à lui donner les jins restants, maintenant, il se présente avec le gedo.

le gedo c'est pour témoigner de sa toute puissance et montrer qu'il a aussi une arme de destruction massive. Il fait d'une pierre deux coups et élimine un grand nombre de shinobi par la même occasion.

 

Concernant la quantité de chakra qui met certaine personne hors d'eux, il n'a jamais été dit dans le manga qu'il faut la totalité des chakra des bijuu pour ramener le juubi à la vie. Si un bijuu comme kyuubi peut se reconstituer à partir de la moitié de son chakra, c'est peut être possible pour juubi.  De plus madara à parler d'un "substitut". j'ai pensé que qu'il a seulement besoin d'une quantité colossale de chakra pour lancer son genjutsu via la pleine lune afin de soumettre les shinobi à sa volonté et mettre la main sur Bee et naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Chapitre qui introduit la seconde partie de la guerre.

 

Alors on apprend que Tobi et Kabuto avaient mijoté une sorte de plan en ramenant à la vie les frères kin gin pour récupérer leur chakra!

Donc c'est finalement à se demander si ces deux là ne se sont pas fait enfermer dans la jarre par la volonté de Kabuto, vu que Tobi avait besoin d'eux...bizarre cette histoire...

 

Sinon on apprend aussi que mister Tobi s'empresse et risque peut être de faire une erreur en utilisant le peu de chakra d'hachibi contenu dans la jarre...peut être que ça sera ce qu'il l'amenera à sa perte (et oui les gars, faut pas se leurrer, c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin!!  :D

 

Toujours pas de news de Sasukette...

 

Sinon le Gedo Mazo est vraiment horrible! Fait froid dans le dos, on dirait un Alien. Certain pense qu'il s'agit de Jubi, mais le corps de Jubi ne devait il pas être enfermé dans la lune? Une prouesse du rikudo sennin d'ailleurs...

 

Bref, j'ai hate e voir la suite et ou Kishi veut en venir avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est peut-être graphiquement vraiment sympa, il n'en reste néanmoins assez intriguant...

 

Outre le fait largement débattu ici de Madara qui part récupéré les frères Kin/Gin alors qu'il se décide à enfin bouger uniquement parce que Zetsus lui dit que les deux jins sont sortis ( vraiment je pige pas la logique de ce passage... tant pis j'attends juste pour y comprendre quelque chose ), ce qui me marque également est le fait que les repères temporels sont une fois de plus complètement bafoués...

 

Alors que la guerre a commencé depuis une journée et qu'il fait désormais nuit, le combat des kages n'a pas encore commencé... Ce qui signifie que Oonoki et Gaara regardent les kages zombies depuis plus de 12 heures sans se décider à se bouger le fi*n pour aller les débusquer. Cela signifie également que les zombies kages jouent aux cartes depuis tout ce temps...

 

Autre problème : Naruto et Bee qui mettent visiblement une plombe pour arriver sur le champ de bataille ( ils sont toujours dans le pays des nuages au vu des montagnes qui les entourent ) alors qu'Oonoki a débarqué sur le champ de bataille ( enfin le champ d'observation plutôt pour l'instant ^^ ) en un seul chapitre. Et ce en sachant que Bee et Naruto ne sont pas ce qu'on peut appeler des lents... Alors oui Oonoki peut voler, certes, mais je ne trouve pas que cela fait réellement cohérent comme situation.

 

Enfin quelque chose me tracasse quand même pas mal : Pourquoi, oui pourquoi, Madara attend t-il que les jins sortent de leur trou pour venir récupérer la jarre et le gros pot ? Les frères Kin/Gin sont visiblement scellés depuis un bail... Je ne comprend décidément pas... La seule chose qui pourrait expliquer cette latente est le fait que Madara ait attendu que tous les Zetsus blancs soient morts pour ne pas les tuer accidentellement avec son Gedo Mazo, et ainsi gaspiller des forces... Ou encore peut-être a t-il attendu tout ce temps pour que le Gedo Mazo récupère de son chakra, comme il disait à Kabuto ? En tout cas cela a été assez mal emmené par Kishi cette histoire, vu l'incompréhension qui se dégage de ce chapitre et l'obligation de devoir supposé pour comprendre ce geste...

 

Bon je passerais sur les chiffres des pertes données en fin de chapitre...

 

Mais sinon c'est vrai que c'était beau comme chapitre. Oui en fait c'est tout ça ce chapitre : Beau mais avec un scénario limité. Un chapitre hollywoodien en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour affronté deux bijuus, Tobi a déjà besoin de Juubi. Son empressement sera son point faible. J'espère un gros figth très vite.

On a aussi le futur point faible du GM qui deviendra Juubi. Peu de chakra d'Hachibi et de Kiuby. Certes avec ça Tobi pourra apparemment faire réapparaitre Juubi mais ça restera limité. En tout cas il pourra comme avec Kiuby manipulé le démon à 10 queues grâce à la combinaison sharingan et rinnegan mais la possession d'un tel monstre ne devrait pas dépassé un certain laps de temps toujours comme avec Kiuby. Mais c'est vrai que l'empressement du Uchiwa est bizarre.

 

La moitié de pertes de chaque côté au bout d'une journée c'est pas très original, surtout qu'aucun perso principal du côté gentil a succombé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme vivement le prochain, les effectifs sont réduits de moitié dans les deux camps, le raïkage et tsunade vont tenter d'intercepter les réceptacles et les troupes restantes vont changer leur stratégie avec l'arrivée du gedo mazo.

 

Personnellement je ne pense pas que l'alliance s'attendait à perdre autant de soldats en aussi peu de temps, la moitié de l'armée est décimée c'est une sacrée raclée surtout pour une première bataille. Madara pourra probablement "cultiver" des zetsus pour remplacer ceux qu'il a perdu, ce qui lui donne un certain avantage sur l'alliance.

 

Quand le raïkage et tsunade se retrouveront face aux réceptacle. Je pense que le raïkage va se faire mettre au tapis (personnellement ça me ferai bien plaisir) et tsunade les laissera passer car je ne pense pas qu'elle ait changer d'avis au sujet de leur utilisation au combat.

 

Avec tout ça je suis tout d'un coup moins pressé de voir l'affrontement entre sasuke et naruto qui selon moi sera remporté par notre blondinet car quand on y réfléchi il y a bien plus d'enjeu qu'il y 3 ans. Si naruto ne parvenait pas à vaincre sasuke cette fois-ci, non seulement konoha sera détruit pour de bon mais madara mettra la main sur kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post rarement mais là j'ai quand même une grosse interrogation : si on récapitule les forces de chaque côté, d'un côté il y a madara (je pense que personne n'est capable de le battre encore dans le manga), sasuke, kabuto qui a l'air d'etre sur puissant, et la statut possédant le chakra de 7,5 bijuu on va dire (donc un monstre de chakra), et je ne compterai pas les morts réssucités comme itashi ou pain qui à eux 2 pourraient battre les 3/4 de l'armée ! d'un autre côté il y a .. naruto et bee (...) allé rajoutons le raikage, mais je ne vois personne d'autre capable de battre ceux que j'ai cité du côté de madara..

 

Donc comment voulez vous que l'alliance gagne, personnellement je ne vois pas naruto et bee venir à bout de tous ces adversaires, la balance des forces est beaucoup trop grande !

 

Et bien la seule hypothèse que j'ai trouvé qui rééquilibrerait les forces serait que sasuke change de camp (après avoir revu Itashi, ou combattu naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Madara a vraiment de la suite dans ses idées , il va surement essayé de capturé Naruto et Bee le lendemain peut -être , mais il y aura un obstacle => je fais allusion a ce que Itachi a fait avalé a Naruto ( les corbeaux) c'est surement un piège qui va embêté Madara ,comme l'Amateratsu qui était piègé dans l'oeil de Sasuke a la rencontre de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça fait bien longtemps que j'ai pas poste bRef le chapitre et pas mal je vois bien pour la suite Des affrontement entre certain ninja et naruto afin de parfaire sont entrainement comme la dit bee Ensuite je pense aussi que le corbeau d' itashi finira par faiRé changée d' avis sasuke afin d' affrontEe le sharigan et le rinegan de madara et son jubymix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu, et hâte savoir la suite. Les choses ont vraiment accéléré, avec déjà un bilan provisoire( qui au passage me laisse mitigé), Madara qui se précipite, un Gedo mazo pas vraiment intéressant à voir, et surtout, un Naruto dont on ne sait pas vraiment ce qu'il compte faire 9_9

Bref, tout n'est pas à jeter, mais on va clairement rentrer dans le vif du sujet dès le prochain chap. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé voir l'extraction du chakra de kyuubi sur les frères, sa donnerait un indice sur la possibilitée de faire la meme chose sur bee, déja je ne pense pas que GM ai besoin de ninja pour faire le jutsu d'extraction.

 

Je me demande si nagato n'utilisait pas le meme jutsu, que contre hanzou et ses hommes ou seul leur ame était extrait de leur corps.

 

On a d'ailleurs pu le voir enfin gaara était dans une sorte de chakra bleu, qui ressemblait fortement au dragon bleu utilisé par nagato sur hanzou.

 

Je pense aussi qu'on va voir naruto arrivée au prochain chapitre, dans la zone de combat ou ce trouve darui et choji, grace au mode rikudo dommage que naruto ne maitrise pas la téléportation, sa lui aurait été très utile contre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Là grande inconnue c'est ce qui va se passer quand Naruto et Bee vont arriver sur le champ de bataille.

 

 Madara ne semblait pas vraiment les attendre, ce qui est contradictoire avec ce qu'on avait appris jusqu'à présent. Peut être qu'il va ne pas essayer de les capturer n'en ayant pas encore les capacités étend donné l'absence de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ne connait pas encor la nouvelle puissance de naruto et ce dont il est capable avec ce mode, donc si il ne les a pas encor attaqué il y a une raison a mon avis.

 

Madara seul sans le gedo mazou, aurait sans doute perdu contre ces deux la, mais avec le gedo mazou y'a moyen d'en capturé au moin un, a savoir bee qui n'a plus aucun interet dans le manga.

 

Il est assé inutil depuis la fin de l'entrainement de naruto, le raikage et tsunadé vont les interceptés meme si je vois mal le raikage reussir a stoppé deux bijuus, les plus puissants de plus.

 

J'espere que naruto ne va pas etre battu par le raikage, sinon je me dirai tout sa pour sa, déja que je pense qu'il ne va pas utilisé le mode rikudo contre sasuké, alors si il ne l'utilise pas sur le raikage il n'aura aucune chance.

 

J'espere voir un beau combat contre le raikage ou naruto va le battre assé facilement, enfin c'est ce que j'espere reste a savoir si sa va ce passé comme sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assé inutil depuis la fin de l'entrainement de naruto, le raikage et tsunadé vont les interceptés meme si je vois mal le raikage reussir a stoppé deux bijuus, les plus puissants de plus.

 

J'espere que naruto ne va pas etre battu par le raikage, sinon je me dirai tout sa pour sa, déja que je pense qu'il ne va pas utilisé le mode rikudo contre sasuké, alors si il ne l'utilise pas sur le raikage il n'aura aucune chance.

 

J'espere voir un beau combat contre le raikage ou naruto va le battre assé facilement, enfin c'est ce que j'espere reste a savoir si sa va ce passé comme sa.

 

Battre le raikage assez facilement ? le chef de l'alliance ? Bah désolé mais si sa arrive moi je trouverais sa complétement naze...

 

Le Raikage est soit trop sous estimé ou trop montré en ridicule dans le manga j'ai l'impression, Le Raikage se partage la tête d'affiche avec oonoki en terme de puissance au niveau des Kages, donc que Naruto soit capable de battre le Raikage ( j'ai un doute, pour moi la vitesse du Rai reste supérieur a celle de Naruto, estimation purement subjectif ) c'est possible que sa arrive, mais facilement...

 

Et puis battu par le Raikage c'est pas la honte absolue, Ae a une puissance de fou, jusqu'a preuve du contraire il est supérieur a Bee et scénaristiquement on met pas le moins fort des kage a la tête d'une alliance, faut être un peu réaliste aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de tilté que Kishimoto est malin , avec l'entrée en scène des deux frères et leur chakra de *Kyuubi ça lui permet de mettre son plan à quasi exécution sans avoir à utiliser Naruto. Maintenant la question que je me pose est comme il doit (de mémoire) avoir les neufs bijuu , qu'adviendra de Bee , il meurt ou pas ? De plus même si les frères possède du Kyuubi en eux , est-ce réellement suffisant pour maintenir Jubi ? C'est pas la quantité de chakra de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto ne peu pas empeché le raikage de le stoppé et bien je ne vois pas l'interet du manga, sauf si kishi decide que c'est le raikage qui remplace naruto comme héro du manga et a ce moment sa s'appel plus naruto mais kaikage le manga vu queje ne connais pas sont prénom.

 

A par pain naruto n'a pas encor battu de ninja niveau kage meme si on peu dire que nagato l'était, donc je pense qu'il serait temps de montré les progrès du blondinet.

 

Et madara aussi sera sans doute super rapide une fois qu'il sera l'hote du juubi, donc si naruto est lent et n'arrive pas a lire les mouvement, meme a un niveau raikage il faut arrété le manga crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce chapitre et je trouve que cette guerre vire vraiment au ridicule, rien que le rapport des pertes tient du nawakisme. 50% des effectifs respectifs des deux côtés, en prenant bien en compte que Kabuto a été mis à contribution, donc en fait sans ses invocations, on peut supposer que Madara aurait perdu bien davantage de shirozetsu, sans compter qu'il n'aurait pu s'emparer de la jarre. Encore que quand on voit a quoi ils ont servi, feu les puissants et autres légendes ressuscités...

 

Et je la sens mal engagée cette histoire pour Killerbee, entre Madara qui récupérer le chakra des deux neuneux, Kabuto qui nous informe qu'une seule queue de Hachibi ne donnera pas suffisamment de puissance, et surtout Iruka qui a précédemment demandé à KB de protéger Naruto, ça sent mauvais pour le jinchuriki wech-gros.

 

Je la sens venir la capture d'Hachibi et la résurrection d'un vrai / faux Juubi, permettant ainsi à l'auteur de conserver le statut de jinchuriki de Naruto, avec cette superbe pirouette compensatoire que sont les frères 'kaku. Et puis bon, si Naruto perdait Kyuubi, il ferait mentir les espoirs de son père, toussa...

 

Quand même hâte de découvrir la suite, paradoxalement, en espérant un peu plus de carnage dans les rangs de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition  j'ai envie de dire, car il n'y a de grosse révélations dans le chapitre,Kishi nous a fait un bilan des forces restantes de chaque côté et nous montre simplement le pourquoi de l'intervention Madara.

C'est une manière assez grossière pour nous dire que la première partie de cette guerre est finie qu'au lendemain s'amorcera donc la seconde partie de cette guerre.

Sinon on peut voir Naruto et Killer Bee se diriger vers le champ d bataille,sachant que le Hokage et le Raikage sont au courant de leur actions,ils vont certainement se croiser dans les prochains chapitres.

 

Hâte de voir la suite quand même,j'ai envie de voir comment Madara va s'y prendre pour réaliser son projet "Oeil de Lune".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara décidé de réagir afin d'anticiper quelque chose.

Il me semble qu'il a connu des nombreux échec puis il a été longtemps patient... Et la il a décide de bouger les choses. Madara est seul et il fait face contre le monde et meme Kabuto.

 

Je pense que c'est Kabuto va etre déterminant de la chute de Madara.

on verra la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison d'édition pousserait-elle pas un peu Kishi à presser artificiellement le pas ??

 

Parce que quand je vois les chiffres hallucinants des pertes donnés en fin de chapitre, je me dis que :

 

   - soit il y a une bonne trentaine de chapitres qui ont sauté. Dommage, ç'aurait été les plus intéressants : pensez-vous, enfin des pertes !

 

   - soit Kishi en a marre de Naruto, a envie de passer à autre chose et est en train de bâcler la fin de son manga, auquel cas il ne doit pas bien se rendre compte à quel point une fin loupée peut discréditer une œuvre (passe un coup de fil à Hiroyuki Takei, Maître Kishi ! Shaman King était populaire avant de tomber dans les tréfonds de l'oubli en flouant tous ses fans !). Mais bon, ça c'est le scénario catastrophe pour Naruto, et je ne veux pas y croire.

 

   - soit Kishi ne se rend simplement plus du tout, mais alors plus du tout compte de ce qu'il écrit. Une bataille qui ravage la moitié des effectifs engagés et fait presque 100.000 morts en une journée, mis en image ce devrait être l'apocalypse absolue. Pour comparaison, Verdun, l'une des pires boucheries de l'histoire, fait 300.000 morts... en un an ! Là on a eu droit à quatre malheureuses petites unités engagées dans des escarmouches quasiment "intimistes" (on disserte avec les zombie, on libère leur âme, etc.), une domination sans partage de l'Alliance shinobi qui ne subit aucune perte significative... et là, Kishi a le culot scénaristique de venir nous dire qu'il y a eu 40.000 soldats de seconde zone tués au cours de la journée !

 

Je commence à avoir très peur pour la fin de ce manga que j'aime, et qui à mes yeux a commencé à partir en vrille après l'arc du pays du fer et l'épisode du pont du ciel et de la terre... au moment où l'apparition de Kabuto me donnait d'encore plus grands espoirs. Depuis, j'ai l'impression que tout est bâclé, abrégé, convenu, sans surprise. Quelques moments de grâce bien sûr (le flash-back sur Minato et Kushina, la confrontation Konan vs. Tobi, plus récemment Hanzou vs. Mifune...) mais globalement, je n'ai plus l'impression de lire le même manga. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chiffre coté alliance est peu etre abusé pour les pertes, mais peu etre que ce sont plus les zombies dans cette guerre qui on fait autant de victime, il n'y a pas que les zetsus.

 

C'est sur que la il s'agit de l'élite des ninjas de chaque village, donc c'est sur que les zetsus n'ont pas le niveau surtout que madara lui meme dit au zetsu blanc qu'il n'est pas doué pour le combat.

 

Donc accepté ce nombre de perte en vous disant que ce sontles zombies qui les ont tués, sachant que les zombies invoqués sont les plus doué de leur génération et dans leur style de combat.

 

Sinon je ne trouve pas que madara ou kishi soit pressé, la trame doit ce passé comme sa point barre, je trouve bien que madara ne laisse pas tout le boulot a kabuto, après tout il s'agit de sa guerre.

 

Et meme si personne ne comprend pourquoi madara bouge que maintenant, je pense qu'on va avoir la réponse dans les prochains chapitre a coup sur.

 

De plus je pense que tout le monde ici sais qu'il y a beaucoup de chance que madara ne réussisse pas a capturé naruto, donc un plan B meme si certain vois sa comme, un madara trop pressé c'est aussi bien.

 

Par contre j'ai envis de voir bee mourir je le trouve faible je veux dire au niveau jutsu c'est limite, de plus il n'apporte pas grand chose a l'histoire.

 

Alors que si il meurt le raikage voudra ce vengé, ainsi que naruto et juubi sera beaucoup plus puissant avec bee, le peu de chakra de kyuubi si on estime que le chakra de celui ci est immense, peu suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...