Aller au contenu


Naruto Chapitre 537 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que Kishi précipite sa guerre, je pense uniquement que l'avancé des plans de Madara peuvent donné cette impressions.

 

Après de ce que je peut voir de ce chapitre, c'est juste que Madara s'impatience et prend des faire valeur pour accéléré son plan, il réalise le plan oeil de la lune avec un fragment de hachibi et les freres kin gin au lieu des véritables bijuu, d'ou une possible faiblesse de jubi.

 

Je voit également que Kabuto se rend compte des raccourci pris par Madara et que les faiblesses qui en découleront ne lui échappera pas.

 

Donc ce que j'en voit c'est le grand méchant Madara qui va avoir un power up avec le jubi pas tout à fait complet, tout en maintenant un hachibi et un kyuubi capable de s'opposé à lui.

Un plan oeil de la lune qui n'aura de ce fait pas la toute puissance que Madara espère, du moins pas sur les ninjas de haut niveau (à voir).

 

Et un Kabuto qui reste encore en retrait mais une possible remise sur le devant de la scène de ce dernier par un petit de pute maison digne de ce serpent et de son intelligence.

 

Ensuite oublié pas que la guerre ne peut pas se finir par une réussite total du plan oeil de la lune, il reste tout de même Sasuke, je pense qu'il a de l'importance dans ce manga et le sasuke tout puissant ne sera pas traité en 5 chapitres

 

Pour conclure, il reste pas mal de chose et de sujet à traité, je vous rappelle que pour moi la fin du manga sera notre naruto Hokage, la paix des menages avec les différents villages, et la mort ou la rédemption de sasuke (rédemption par le sacrifice), et pourquoi pas un petit bébé naruto pour montré à quelle point tout le monde est heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais plus trop quoi penser du mangas... est-ce que Kishi veut avancer l'histoire ou la blacler :S

 

Personnellement j'ai pleins de question qui reste sans réponse nottament une persistante:

 

- Pourquoi les 6 Pein sont des anciennes rencontres de Jiraya ?

 

Pour la suite de l'histoire je voit Madara prendre la puissance du Gedo Mazo pour devenir le nouveau Rykoudu stoppé par l'arrivée de Kabuto

un combat s'engage, l'homme serpent se fait dominé et nous sort le mystérieux corps qui fait peur a Madara ensuite .... ( plus d'idées ^^ )

 

Mais oublié l'idée de voir la fin du manga arrivé Kishi a encore pleins de mystère a dévoiler et j’espère qu'il prendras la temps de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'autant de morts en une journée c'est étrange, surtout que l'on a pas vu de zombie dévaster les rangs de l'alliance, mais bon il faut croire que les zetsu ont fait du dégat.

 

après je suppose pense que kishi sait où il veut en venir.

cela parait d'ailleurs logique que madara s'adapte à la situation sachant que les deux jin manquants sortent de leur cachète.

 

Le fait que madara vienne récupérer le chakra deux frères ne me choque pas, renforcer son arme principale qui a l'air d'être le gedo mazo ne paraît pas une mauvaise idée, en espérant par contre ne pas avoir une histoire avec un juubi incomplet.

 

j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le passage où shikamaru s'oppose à madara et lui montre qu'il a compris son plan. décidément ce personnage est vraiment très plaisant.

 

Après kishi a peut être choisi d'écourter cette première journée de guerre, pour mettre en place une deuxième bataille peut être moins "brouillonne" et plus lisible.

 

de plus ce chapitre montre bien que l'opposition kabuto / madara est toujours d'actualité avec un personnage qui analyse bien les mouvements de l'autre ce qui est loin de me déplaire.

 

je pense d'ailleurs comme certain que kabuto, va géner les plans de madara qui a l'air de se précipiter et qui sous estime peu être un peu trop son adversaire.

 

en tout cas je ne comprend pas pourquoi certains parlent de bâcler l'histoire, il faut bien avancer à un moment, et je préfère ce genre de chapitres aux chapitres de combat contre asuma ou contre les frères kin gin (par contre le combat de mifune était très bien). si on veut montrer tous les combats à noël on y est encore.

 

souhaitons juste que la suite soit cohérente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'à la fin de cette bataille, l'alliance et l'akatsuki vont mettre du temps à se relever. De toute façon je n'aimais pas leurs nouveaux bandeaux frontaux et encore moins la façon dont ils ont organisés leurs troupes pour cette guerre, enfin ça n'engage que moi.

 

Madara semble fébrile à l'idée d'accomplir son plan, il me semblait tout aussi excité il y a 16 ans quand il a tenter de prendre kyubi. Ça me laisse penser qu'il convoite le pouvoir du renard au point de se précipiter dans ses basses besognes, quand on voit les nouveaux pouvoirs de naruto ça se comprend.

Mais bon, à moins de pouvoir se transformer en kyubi naruto ne pourra opposer aucune résistance au gedo mazo de madara ou au susano de sasuke donc il est possible que notre blondinet parvienne à obtenir la collaboration de kyubi soit durant cette bataille soit durant son affrontement avec sasuke.

 

Je me demande aussi si le gedo mazo est capable d'utiliser les pouvoirs spéciaux des bijuu collectés comme les pouvoirs de sable de shukaku ou les pouvoirs de magma de yonbi. Ça le rendrai encore plus redoutable vous croyez pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après kishi a peut être choisi d'écourter cette première journée de guerre, pour mettre en place une deuxième bataille peut être moins "brouillonne" et plus lisible.

 

(...) si on veut montrer tous les combats à noël on y est encore.

 

L'histoire elle est écrite depuis des années. Que l'auteur puisse adapter ou modifier en fonction de ses envies, des demandes de la maison d'edition ou de changements d'humeur, OK, ça a toujours été le cas mais qu'il puisse se dire:"OK là j'ai fait n'importe quoi, je mets mes personnages au lit et on reprend sur des bonnes bases demain", faut pas pousser. Cette guerre (à quelques détails près) est certainement quelque chose d'hyper préparé, il a d'ailleurs déclaré dans la dernière interview au jump que c'était sa période préférée du manga. D'ailleurs la nuit ne vient pas comme un cheveu sur la soupe, nombre d'entre nous l'attendions depuis déjà quelques chapitres. Ce sera certainement(je l'espère) l'occasion de voir des scènes de campement ou on soigne les blessés, où les anciens genins partagent leurs impressions sur l'horreur d'une guerre,...

 

Et j'espère alors que les grincheux qui se plaignaient de cette guerre qui ressemblait à une succession de un contre un était pourrie et que ce qu'ils attendaient d'une guerre, c'était des ellipses (on en a eu et ils ont continué à se plaindre), des scènes de campement, de la stratégie et des cartes (on en a eu et ils ont continué à se plaindre), la mise en avant des perso secondaires (on en a eu et ils ont continué à se plaindre), une implication plus grande de Madara... (je peux continué comme ça pendant des heures). Et bien, j'espère que ces grincheux auront l'honnêteté de reconnaître qu'en fait, même s'il prend le temps d'installer les différentes phases pour mieux nous surprendre, Kishimoto est en train de nous pondre une très belle guerre chose qui a rarement été réussi dans un shonen. Du moins pour moi, elle est déjà bien plus réussie que celle qu'Oda a écrite pour One Piece.

 

Quant à ta remarque sur le fait qu'on y sera encore à Noël, et bien je veux bien prendre le pari mais j'espère bien que cette guerre ne sera pas finie à Noël (à peu près 6 mois pour la première journée qui n'était qu'une sorte d'entrée à ce menu guerrier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi si le gedo mazo est capable d'utiliser les pouvoirs spéciaux des bijuu collectés comme les pouvoirs de sable de shukaku ou les pouvoirs de magma de yonbi. Ça le rendrai encore plus redoutable vous croyez pas?

 

franchement il en a pas besoin...

 

- deja physiquement il est super baleze

- puis il a des technique de fou : deux technique dévastatrice dans ce chapitre + la technique qui enlève les âmes (cf arc nagato)

- pas besoin de chakra de qlq comme avec nagato vu que la il a deja 7 démons

 

franchement je ne sais pas qui pourrai le battre la..

 

 

bientôt un affrontement entre bee naruto et raikage tsunade.

j'espère qu'on aura un naruto vs raikage

ça nous permettra de comparer la puissance de naruto avec sasuke (l'ancien sasuke) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci a la MFT.

 

Bon rien de spécial a se mettre sous la dents, on arrive a la fin de la 1ere journée et on apprends que la moitié des troupes de chaque cotés est mortes...

 

Faudrat m'expliqué ou on a vu un carnage du coté de l'alliance, quand on voit d'un cotés les Dariu, Kitsuchi, tuer des centaines de Zetsu d'uncoup, je n'ai pas vu sa inversement.

J'ai vu des zombies qui se faisait ridiculiser, je n'ai pas vu sa du cotés de l'alliance.

 

Et la Kishi, nous sort des chiffres mais je n'arrive pas a les comprendres.

 

2eme points:

Comme on pouvait s'i attendre Madara va chercher la jarre ou les fréres Kin-Gin sont enfermés, mais la encore blague, il va faire quoi avec eux??? Ils n'ont quand meme pas pris une part immense de chacra a Kyubi juste en lui mangeant un petit bout de son estomac.

 

Le Gedo-Mazo qui arrive et qui résiste a toute les attaques mais n'arrive pas a écraser 1 ou 2 Shinobis important de l'alliance, Gaara et Oonoki qui devaient etre en plein combats se retrouvent cachés dérriere un rocher...

 

Bref on va voir comment Kishi va gérer la nit mais sa m'a décu se chapitre, comme cet guerre en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de transition, avec la démonstration de la puissance du Gedo Mazo (j'espére qu'on aura une explication de ce qu'est vraiment ce truc) qui est assez impressionante.

 

Pour les chiffres c'est vrai que ça paraît un peu bizarre, j'aurai dit plutôt dans les 10000-15000 au lieu des 40000-50000 qui me paraissent un peu exagéré avouons-le.

 

Pour ce qui est des combats non-vu, l'anime s'en occupera largement (comme ils ont quasiment toujours fait), où ils auront de quoi faire du HS en paguaille et de bonne qualité (et même allongé quelque combat comme celui de Hanzou), je pense également que l'ambiance sera bien mieux retranscrit qu'en scan (ça faisait pareille pour ma part avec la bataille de Marin Ford de One Piece, en animé elle prends vraiment toute son ampleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question il y aura un scan cette semaine ?  Sinon chapitre qui va vite ... trop vite madara qui vient et fait le taff tout seul, des combats qui devaient commencer comme celui de gaara ou qui devaient finir comme celui de kakashi, mais plus de nouvelle apparemment c'est comme les anglais en temps de guerre, il y aurait donc une PAUSE thé lol c'est un peu trop désordonné avec bcp d'oublie en cours mais bon, on y peut rien c'est un peu comme le PSN  mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voilà la première partie de la guerre est terminée, enfin on peut dire ça, pour moi les choses sérieuses vont commencer après la nuit de repos, et oui le calme avant la tempête... ;D

 

C'est vrai que pour le nombre de perte, kishi à un peu abusé sur ce coup là, 50% ça parait énorme, là c'est sur on a du louper des chapitres, bon pour les zombies, 50% ok, mais pour l'alliance...

 

Peut être dans les prochains chapitres la trahison de kabuto, mais je vois bien la capture de notre wesh wesh préfère...  :(

Ah oui et peut être une rencontre Raikage,hokage/ Naruto/Bee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto est conscient des risques qu'il prend et des conséquences s'il se faisait prendre. Si bee est capturé, il est possible que madara l'utilise comme appât pour attirer naruto avant d'extraire hachibi. Mais ça serait répétitif, comme pour le kidnapping de gaara.

 

D'après moi, l'entraînement de naruto est toujours en cours, bee est à ses côtés pour lui donner des conseils et il a probablement remarqué que naruto apprendrais plus vite sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja bonjour tout le monde je poste plus trop (master en preparation).

    Surpris agreablement , quelle classe ce tobi parcontre la phrase de kabuto sur tobi s'impatientant je ne pense pas à mon avis kabuto n'a pas tout saisi et ce croit toujours en avance sur tobi.Bref sa me surprend que les perte sont à egalité on voit l'interet de kishi de nous montré que la bataille est indecise .

    Cependant je trouve que cela va vite en besogne fin du mangas ou juste arc de la guerre et fin de tobi et kabuto ou juste un debut du plan oeil de la lune pour un mangas plus obscure de kishi apres une victoire de tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme plusieurs, j'ai un espèce d'arrière-goût de précipitations.  Ça me donne l'impression qu'on a zappé un tome au complet qui aurait pu être centré sur des combats de Zombis.  Le Dan contre Chouja, Kakuzu et Darui, Kakashi en mode Bersek, le combat des jumeaux Hyuga, Gaara et le Tsuchi qui reculent devant les zombis Kages.  Il y avait là du matériel pour faire un tome.

 

Mais j'ai l'impression que la réponse du lectorat à cette guerre n'était pas bonne et que les éditeurs ont ramené Naruto pour relancer l'intérêt des lecteurs quitte à revenir sur les combats des zombis par des flashbacks.

 

Shikamaru semble avoir tout compris sur les intentions de Madara.  Maintenant faudra voir si quelqu'un pourra prévoir quel effet aura le chakra du Kyubi dans le GM.  On pourrait se dire que l'apparition de Bee et Naruto lui aura fait craindre de perdre cette guerre.  Il a agit à cause de l'apparition de Bee et Naruto, dans ce chapitre Madara affirme qu'il ne peut pas perdre cette guerre, Kabuto nous parle de précipitations.  Ce refus de s'en prendre directement à Bee et Naruto demeure étrange.

 

Ce qui m'a surpris c'est les sources d'informations sur le GM.  Neji l'avait vu, ils n'en ont pas parlé,  Tendou en avait beaucoup parlé à Naruto, pas un mot non plus.  Naruto aurait même pu en apprendre sur lui au travers des souvenirs du Tendou.  On nous cite des souvenirs de Gaara, et une conversation du Raikage avec Darui qui nous informe que l'union était consciente que l'Aka possédait du chakra d'Hachibi.

 

Ce qui ressort de ce chapitre c'est que les troupes de l'Union semble démoraliser.  Il n'y a pas de garanti que les combats vont cesser durant la nuit et que les ninjas de l'union pourront reprendre leur souffle.

 

Le Raikage dans ce chapitre ne s'en ai pas prit au mobilier, signe que présentement il maîtrise mieux ses émotions.  Je crois que le Raikage sous estimes le lien qu'il y a entre Tsunade et Naruto.  Tsunade a démontré qu'elle avait une foi quasi mystique en Naruto, je ne vois pas pourquoi ça changerait.

 

J'ai hâte de voir quel impact aura le bilan des morts sur le moral de Naruto.  Qu'autant de ninjas soit mort pour le défendre ne devrait pas l'inciter à se cacher.  Dans le chapitre précédant il a déjà dit qu'il allait mettre fin à cette guerre et que c'était son fardeau.  Je ne le vois pas accepter facilement de retourner dans la tortue, ce qui va être intéressant c'est de voir à qui Bee choisira de s'allier, son frérot ou Naruto.

 

La grande inconnu demeure ce que fera Kabuto.  Kabuto aime bien Naruto, il se connaisse depuis l'épreuve des chuunins.  On a vu Kabuto soigné Hinata et Sakura.  C'est un personnage aussi ancien que tous les ninjas de la FG.  On sait qu'il convoite le Sharingan comme Oro.  Il souhaite peut-être venger Oro, son objectif principal semble être la connaissance et la maîtrise de tous les ninjutsus.  Mais j'ai beaucoup de difficulté à voir comment Kabuto pourrait vivre dans le monde de Naruto, ils finiront bien par s'affronter.

 

Kabuto possède des armes contre Madara, le fameux cercueil qui aura tant fait réfléchir Madara.  Il a parlé d'un poison qui empêche de produire du mokuton, ce qui pourrait empêcher Madara de faire un Izanagi.

 

Il y aussi le rôle qu'aura Sasuke le grand rival de Naruto que Madara finira bien par faire intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan est semble t-il libéré de la barrière établit par l'alliance pour l'empêcher de nuir , par conséquent on risque bien de le voir à l'oeuvre prochainement avec sa technique Fantôme et je verrai bien ça face à Tsunade qui accompagnera Naruto en guerre comme garde du corps.

Tous les zombies qu'on a pas vu, je pense sincèrement qu'on va les voir dans un combat sinon il n'y aurai eu aucun intérêt à les avoir ressusciter.

 

Donc à voir comment va se dérouler la suite de cette guerre qui monte en intensité et va certainement mettre en avant Naruto, les autres ex genin ainsi que les ninjas que nous connaissons ( Kakashi, Tsunade etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'accélération exponentielle frénétique que je redoutais tant. Cela fait 3 chapitres que ça dure. Naruto et Bee qui se dirigent sur le front. Dan, Kakuzu, Hizashi battus! (je pense qu'il en est de meme pour les épéistes... c'est bien triste). J'attends de voir le prochain chapitre (qui sera sans doute transitoire aussi) et j'espere qu'on aura plus de détails quant aux troupes zombies de Kabuto (j'ai vraiment pas envie que les épéïstes soient déjà scéllé, et puis je garde encore un espoir pour Dan, Kakuzu et Hizashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre

 

C'est sûre que depuis quelques semaines ça va plutôt vite mais ce n'est pas pour me déplaire. Je trouvais qu'au début de la guerre ça avançait à deux à l'heure (surtout sur le front de la plage).

Tobi passe enfin aux choses sérieuses concernant son plan. Il a quand même une certaine classe ce ninja. Le Gedo Mazo a quand même fait subir des pertes côté alliance.

Je pense que la guerre devrait continuer pendant la nuit. Je les voit mal faire tous un petit roupillon.

Hâte d'en savoir plus sur tobi et kabuto et leurs plans respectifs.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah si le rythme avait continué à être aussi lent qu'en première partie de guerre on en sera a des combats avec les zombies. Madara a vraiment coupé les débats en cours avec son intervention. C'est en quelque chose un retournement de situation inattendu.

 

  J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée seulement s'est ecoulée et pourtant pas mal de légendes du monde ninja s'en sont déjà allés . De même l'Alliance n'aura reussi à retenir Naruto qu'une seule journée . Ya pas à dire Kishi a un gros problème avec la gestion du temps ! Une guerre ne dure pas qu'une semaine ! Il faut qu'il nous propose quelque chose qui tienne au moins sur un mois (même si une guerre d'un mois c'est pas terrible non plus ).

Si une journée est aussi chargée aussi bien en évènements qu'en pertes humaines , il ne faut pas s'attendre à une grande bataille sur une année .

 

Comme tout le monde je suis un peu deçu parceque c'est difficile de sentir la dimension de ce qui se passe . Tout n'est que rebondissements et eclats de bravoure , c'est bien certes , mais étaler tout cela sur plusieurs jours dans la narration aurait été plus cohérent .

On a l'impression de regarder 24h chrono ...

 

J'ai quand même hate de que commence la 2eme journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Kishi a toujours été friand de ces longues journées.

 

Naruto le matin s'entraîne à allonger le mode sennin, dans l'après midi combat Pain et à la fin est accueilli en héros par le village.

 

Sasuke se réveille et est attaqué par les samourais.  J'ai l'impression qu'entre la déclaration de guerre de Madara et le combat entre Danzou et Sasuke, tout a pu se passer dans la même journée.

 

Parfois l'Histoire s'accélère et tout peux se décider dans un court laps de temps.

 

Madara n'a plus le choix, quand il a décidé de sortir de l'anonymat il s'est condamné à la réussite.  Il avait pu lancer le Kyubi sur Konoha en préservant son anonymat.  Il a pu contrôler le Yondaime Mizukage en cachant sa survie.  Il a pu contrôler l'Aka en secret.  Maintenant qu'il est sortie de l'ombre. il est devenu une cible que l'union va pourchasser jusqu'à son élimination.  Kabuto est dans la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a juste décider d’accélérer les choses c'est tout. on va avoir droit a du Naruto et du Bee en équipe c'est pas beau sa ? et peut être le retour de Sasuke. mais je dois avouer que d'un autre côté Kishi' oublié quelques combats. Genre la troupe de Kakashi face aux 7 épéistes. j'aimerai voir ce que ça donne la suite ça peut être pas mal. on verra bien mais je pense que Kishi' nous montra la suite dans les chapitres qui vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

on a complètement oublier ceux-ci http://lesgde.free.fr/521online/slides/04.html

la 2éme technique que kabuto cache ...

 

Pour le combat des kage zombie vs gaara, tsuchikage je trouve sa dommage et bizzare, après tous il y a un scan qui s'appelle " La résurrection des kage ! ". Je pense que kishi n'aime pas trop son arc de zombie dans cette guerre, ce qui est dommage. J'aurais bien voulu voir les sentiment de gaara envers son père*, la véritable puissance du jinton ( apparament un technique jinton aurai pu pulvériser l'ile tortue ... ).

 

* si je me souviens bien, le père de gaara était, comment dire, en quelque sorte sans pitié. Il s'est allié a orochimaru, il a voulu faire de gaara une armes ... mais il a quand même l'air d'aimer son fils et son village. Je regrette vraiment de ne pas avoir de combat entre ces 2 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous, enfin, moi je suis rassuré :)

Kishi est le premier au courant que certaines étapes et nombreux combats manquent à l'appel!

Pour sûr !! Après, comment fera t-il pour enchaîner la-dessus? ... Là est la question  ??? Enfin, si mon raisonnement est plus ou moins logique ... Soyez indulgents  ;):-[

Je pense que l'histoire sera de plus en plus marquée par des épisodes racontant l'histoire au passé, chaque groupes de personnages pensant ou racontant leurs propres façons de la voir, de voir la Guerre... Car pour moi le manga est plus important que l'animé, mais l'animé fait vendre donc , il se pourrait que l'animé soit plus complet! Tout à l'image de l'arc Pain, certes l'animé était affreux, je parle précisément du complément entre le combat de Pain Vs Naruto 8Q ! Appalling & Boring !! .... Mais c'est possible d’insérer un complément, si la nature et l'éclat de l'animé se font sentir.

Voilà, ce sont 2 idées, qui ne feront pas forcement l'unanimité, certes mais bon, pourquoi pas?

A vos points de vues, les Fans !  ;D:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je préfère que Kishi accélère le rythme plutôt que de s'attarder sur les combats affreux des Zombies, je rejoins Kindaichii, peut être que l'anime sera plus détaillé. Parce que franchement entre une conversation à 2 balles genre: vas-y bute moi, tue moi sachant que ces zombies sont super faibles donc, moi honnêtement, ni Dan ni les Hyuga ne m'intéressent (depuis les Kin & Gin j'ai commencé à me désintéresser aux combats)... du coup je suis content du déroulement de ce chapitre.

En tout cas, quelle classe le Tobi et il est plus sérieux concentré maintenant que les 2 types sont sortis de leur trou, le plan oeil de la lune déjà en place ? Dans ce cas on risque d'avoir un combat Naruto Vs Tobi ? et la capture du Hachibi ? et pourquoi pas il enlèvera ce foutu masque car bon, ça reste un personnage mystérieux. On verra comment Naruto compte se comporter contre celui qui a causé la mort de ses parents :).

Et pitié Kishi, sort nous de bons combats (enfin si c'est prévu) et oublie celui entre le Pain Vs Naruto qui a été la plus grosse déception du manga (enfin pour moi) et digne du monde des Bisounours...

En tout cas, y a de quoi balancer du lourd maintenant, un Tobi sérieux, un Sasuke qui sera encore plus brutal avec ses nouveaux yeux, Zetsu noir dont on ignore pleins de trucs et le très mystérieux Kabuto (enfin on verra ce qu'il cache, car Edo Tensei...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que cela va un peu vite. Il parait que Kishi a dit en décembre que naruto serait sur une 60aine de tomes. Ce qui laisse peu de pages.

Sur ce chapitre, je le trouve bien mais :

J'espère voir Kakashi énervé, utiliser toutes les techniques de ses anciens adversaires connus ou pas.

J'espère voir Gaara père et fils en face à face.

J'espère voir le tsuchikage contre les kage zombie.

J'espère voir les hyuga en action. Je veux voir Dan vs hokage. Et je ne crois pas à un affrontement Raikage/Hokage contre les 2 Jins.

Cette guerre manque de souffle. Je trouve le décompte un peu nul. Autant de morts en 1 journée. Des ninjas qui s'affrontent alors qu'ils sont des spécialistes des pièges des embuscades, de la guerilla du camouflage. 90.000 morts en 1 journée, c'est de la boucherie pour étudiants et genins. De plus dans la masse, pour prendre un côté un peu épique, ça manque de morts chez les personnages ( au moins 1 kage, 1 général ou 2, 1 ou 2 parents ino shika chou par ex ou la mère de Kiba + 1 ou deux amis de naruto. Saï par exemple, je m'en passerais bien. Il n'a plus d'intéret depuis qu'il a terminé son dessin et l'a montré à son frère). Le raikage ne va pas mourir, sinon le film 5 qui va sortir n'a aucun rapport avec l'histoire. Les animes permettront sans doute d'en voir plus. Comme les fillers 134->220 de naruto qui donnaient plus d'info sur les relations entre pays et personnages. Mais la qualité était parfois médiocre. Il serait mieux que ce soit Kishi lui-même qui s'en occupe.

Enfin je crois que c'est le couple Kabuto/Orochimaru qui remportera le jeu de pouvoir avec Madara. Ils connaissent bien leur adversaire. Ils connaissent son projet depuis le début. Ils ont même conservé un pied dans l'organisation via Sasori qui recevait des infos mais devait aussi en donner. C'est pourquoi Orochimaru a tenté de tuer Naruto lors de la confrontation des 3 sennins. Le sharingan de Madara permet une forme d'hypnose, de persuasion dont Orochimaru a réussi à se défaire ainsi qu'Itachi. Kisame y est insensible. Pain a réussi à s'en défaire avant de mourir (ce qui a bcp contrarié Madara). Je n'exclus pas le retour d'Orochimaru qui prendrait le contrôle de Kabuto. Karin n'a t elle pas reconnu avec surprise un shakra connu et sombre alors qu'elle était emmenée à Konoha. Enfin, Kabuto, qui joue sur des oeufs depuis le début, a encore une technique en réserve et possède encore un corps que nous ne connaissons pas. Et j'ai envie de croire que c'est celui de Ushiwa Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde (waw ça fait un bail !),

Alors sans vouloir crier au scandale et à l'incohérence (remarque : les incohérences ne me dérangent pas plus que ça --> Les bienfaits de la subjectivité  ;D), j'aurais une PETITE question :

 

* Pourquoi Tobi chercherait il à récupérer la jarre contenant les deux frères, sachant qu'il aurait pu récupérer leur chakra quand Kabuto les a invoqués ? Genre il les invoque, les met en mode "pions sans volonté ni conscience", et Madara récupère tout le chakra, et même pas besoin de lancer cette guerre au fait.

 

Bah du moment qu'il compte utiliser le peu de chakra qu'il a de Hachibi (ce qui est déjà incohérent avec la procédure de "collecte" du chakra des Bijuu qu'on a vu à l'époque de la full Akatsuki), il avait qu'à utiliser directement les deux frère.

 

Quoi ? Et ne me dites pas qu'il était pas au courant, et qu'il vient juste de s'apercevoir que ces deux là étaient engagés dans la guerre  ???

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...