Aller au contenu

Naruto Chapitre 537 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me demande si madara va ramené juubi des le prochain chapitre ou si il a besoin d'un rituel complexe

 

Madara a promis le retour de Juubi le lendemain.

 

D'ailleurs, je me demande comment la chose peut être possible. L'extraction de Bijuu est réputé pour pouvant prendre plusieurs jours, et avec tout les membres présents (moins il y'a de membres, plus ça prend de temps). Or là, Madara est seul pour l'extraction (vu que Zetsu est en plein combat) mais il compte à la fois extraire le chakra du morceau de tentacule d'Hachibi, le le chakra de Kyubi des GinKin Bros et réveiller Juubi, le tout en quelques heures ? Ô_ô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konoha n'acceptera jamais sasuké comme hokage, sans compté que je ne vois pas sasuké hokage vu qu'il déteste konoha qui a fait tué sont clan, pour moi il détestera toujours konoha et naruto ne réussira pas a le faire changé d'avis.

 

Comme madara l'a expliqué depuis la mort du rikudo ses enfants ce sont toujours détesté jusqu'a madara et le premier hokage, la prochaine génération sera naruto et sasuké.

 

Et j'espere que la fin ne sera pas pour tout de suite j'espere plutot voir naruto réalisé sont rêve d'etre hokage, mais pour l'heure la guerre va vraiment commençé avec la jarre que madara a réussit sans mal a prendre a l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand même son Juubi va être bancal...car il possédera seulement une partie du chakra des deux plus gros bijuu !

Du coup, ça risque d'être joli mais pas indestructible ! Il reste encore du beau monde sur le champs de bataille...mais si Madara foire son Oeil de la lune....ce qui va surement se passer...n'oublions pas non plus que l'ami Kabuto ne se laissera pas embarquer là-dedans et qu'il lui reste des cartes à jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste une chose : c'est que ce spoil soit faux.

 

Il n'y a que moi à qui ça choque de voir que les deux camps rentrent chez eux, le tout sans voir aucuns des combats qui restaient à voir ?

Quid du combat des kages ?

Quid de la fin du combat de Kakashi ?

 

Déjà qu'on a pas vu les combats de Kakuzu et co... On ne verrait absolument pas les combats des kages ??!! Et on ne saura jamais les pouvoirs de Muu, du 2e Mizukage, du père de Bee ??

 

Et puis c'est quoi ce plan miteux où on sent bien que Madara commence à flipper un peu, alors même qu'il avait l'air si déterminer et qu'il n'a même pas encore commencé à se battre ?

Et puis aussi que faisaient les 50 000 autres Zetsus blancs pendant tout ce temps ?

 

Et à quoi bon introduire la fuite des deux jins gonflés à bloc comme ça si c'est pour qu'ils arrivent au QG de l'alliance pendant que tout le monde se repose ??

Et où sont passé les jins zombies, et Itachi et Nagato, que l'on avait bien vu pourtant partir au front ?? Ils se sont arrêter en cours de route pour rentrer au bercail ??

 

Non mais c'est quoi ce bordel ??!! C'est quoi ce spoil ?

 

Je trouvais que ma prédiction allait trop vite, mais là....

 

Edit : Et j'avais faillit oublier ça aussi : Depuis quand Madara, qui peut passer à travers tout et n'importe quoi, peut se faire capturer par un kage mane ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru n'a pas supprimé les Jin car (c'est expliqué dans le manga) si tu tue un Jin, il ré-apparait des années plus-tard, mais il ré-apparait bel et bien, et ensuite niveau puissance, je ne suis pas convaincu qu'Orochimaru aurai réussi à en tuer beaucoup (cf combat Naruto / Orochimaru, une bijuu ball l'aurai tué)

 

Concernant le spoil je suis quand même sacrément septique, on est pas censé ne pas avoir de chapitre cette semaine?

En tout cas si le spoil est vrai Choji passe une fois de plus pour un faiblard (son coup le plus puissant ne fait absolument rien à la statue, on ne voit aucune de ses nouvelles techniques, on le voit même pas tuer 1 Zetsu...)

Ensuite scenaristiquement c'est sacrément étrange, Madara invoque le Gedo quand Naruto et Bee se mettent en route, mais il s'en va avec avant même qu'ils n'arrivent? WTF?!

Le début du spoil où le Gedo détruit tout est cohérent, la partie sur les "reliques" également, mais que

Madara parte ça je comprend pas.

Et faire un constat des morts, ça me parait presque sur-réaliste et tiré par les cheveux

>> "Vous voyez, vous avez rien vu de la guerre, mais il y a plein de morts!"

 

Bref un spoil qui me laisse perplexe...

 

Hum, t'allais tout de même pas t'attendre à voir tout les combats quand même...De plus, je peux pas laisser passer le fait que tu dises que Chôji est un faiblard, dis toi que ça serait abusé s'il battrait le Gedo Mazo ! C'est quand même lui qui contient Les Bijus capturés, et dans ce cas tu peux dire aussi que Shika, Darui et les autres sont des faiblards, ça serait tout aussi ridicule... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit faux sachant que pour one piece et bleach aussi il y a un spoils de sortis, meme si sa semble bisard vu qu'a la base il ne devait pas y avoir de chapitre pour cause de jour ferié au japon.

 

La semaine qui arrive confirmera ou non ce spoils, mais de toute les façons si il est confirmé mieux vaut ce préparé a être surpis si les combats on effectivement pris fin.

 

Si naruto est en mode rikudo je pense aussi qu'il ira du coté de darui, a cause du chakra des 7 bijuus qu'il a du sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On peut imaginer que Madara n'est pas sûr que les pouvoirs d'Hachibi et de Kyuubi collectés suffiront pour réaliser son plan. Dans tous les cas, ils augmenteraient cependant le pouvoir du Gedo Mazou. C'est quelque chose de non négligeable s'il s'aperçoit qu'il devra finalement capturer Bee et Naruto...

 

Dans ce cas, pourquoi avoir précisément attendu la venue de Naruto et Bee ? Ce que fait Madara maintenant, il aurait pu tout à fait le faire dès le début de la bataille. C'est surtout ça qui cloche.

 

Sinon, je ne comprend vraiment pas pourquoi beaucoup crient au fake. Monkey a bien précisé que la source était fiable, sans compter que la couv du prochain Jump et que des spoils tout aussi fiables sont tombés pour One Piece et Bleach.

 

De plus, on reste dans la continuité de la guerre. Si vous considérez ce spoil comme un fake, il fallait faire pareil pour les chapitres précédents tant ils sont du même acabit que celui-ci.

 

Il est donc possible que ces deux-là deviennent incontrôlables en présence de naruto car personnellement j'ai du mal à croire que kabuto ait le contrôle totale de tels pointures.

 

Euh... je te rappelle que Ino a réussi à prendre le contrôle total de Kinkaku, hein. Comment peux-tu penser que Madara ne pourra en faire de même ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara ramène juubi à la vie au lever du soleil, ça voudra dire que l'alliance aura perdu cette guerre avant même qu'elle n'ai commencée. Mais si madara veut sceller le chakra de kyubi en possession de kin et gin, c'est peut-être pour que le gedo mazo soit capable de supporter la puissance de kyubi si madara préfère capturer naruto avant bee.

 

Comme je l'ai cité dans un de mes messages, on ne sait pas comment réagiraient les frère gin et kin s'ils ressentaient la présence de naruto, il a été montré que certains zombies résistaient à la volonté de kabuto comme zabuza, haku et surtout hanzo. Il est donc possible que ces deux-là deviennent incontrôlables en présence de naruto car personnellement j'ai du mal à croire que kabuto ait le contrôle totale de telles pointures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara laisse l'alliance se reposé la nuit je perdrais le reste d'estime que j'avais pour lui.

 

Je m'explique, Madara a une armée de Zombi a son actif, donc ceux-ci n'ont surment pas besoin de dormir. Je vous laisse donc deviné le moment propice pour attaquer 9_9 La nuit biensur.

 

Madara ne devrait pas laisser le temps a l'alliance de se reposer, lui qui veut gagner absolument cette guerre. Les ennemies seront handicapés par le manque de someil et seront moins performant. Il pourrait envoyer continuellement ses zombies pendant que lui se prépare avec sa statue... Fin bref cette pseudo mi-temps n'a pas lieu d'être pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca annonce du bon niveau dessin, et du suspens.

 

On peut voir dans ce chapitre toutes les divisions, on peut espèrer que ce chapitre réponde à quelques unes de nos questions car ce chapitre fait un peu le contraire de ce qui nous avait été proposé auparavant.

 

Hâte de lire le chapitre après deux semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mise en scène, on se croirait dans un blockbuster hollywoodien façon film-catastrophe, lol.

 

Ceci dit, Kishimoto s'est surpassé au niveau des dessins, ces quelques planches sont très très belles, surtout quand on compare avec celles d'il y'a quelques chapitres... Chapeau l'artiste. 8)

 

Par contre, comme je l'avais prévu, le fameux massacre de Kakashi s'est fait en hors-champ, va y avoir des déçus mais c'était pas faute de vous avoir prévenu. ^^

 

P.S: Le Gedo Mazo est juste impressionnant, j'imagine même quand il redeviendra Juubi (j'considère le Gedo Mazo = Juubi comme acquis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les images je me demande si le Gedo = Juubi mode incomplet ?

Et après avoir sceller kyuubi + hachibi Gedo retrouvera sa forme = Juubi ?

 

Sinon on sent que la fin s'approche Kishi accelere les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles images j'avou le gedo mazou peu semblé bisard, sachant qu'il a une forme humaine, mais sa explique pourquoi madara était déçu que nagato meurt par la faute de naruto;

 

Il avait besoin de savoir sans doute des choses sur les capacités de ce geant, si on suis la phras de shikamaru gedo mazou est sans doute le juubi incomplet, donc nagato avait deja avant sont entrée en scene récupéré juubi.

 

Après tout madara raconte que juubi avait été envoyé sans chakra sur la lune ou qu'il est la lune, mais il n'a pas dit qu'il devait encor le récupéré donc il est déja sur terre.

 

On sais que nagato pouvait crée meme si il n'avait pas autant de chakra que le rikudo, une lune ou plutot une petite sphère pour capturé kyuubi, mais sa n'a pas marché, donc il a pu aussi récupéré juubi.

 

J'avou que cette partie de l'histoire a été un peu exagéré dans le sens que le rikudo aurait pu laissé l'enveloppe charnelle du juubi sur terreen quelque part scellé par exemple.

 

Parce que sur la lune c'est sur que personne n'aurait pu allé le cherché les fusées n'exciste pas dans ce manga, donc je pense que seul le rinningan peu le ramené et donc nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on sent que la fin s'approche Kishi accelere les choses !

ou pas ! et la fin de quoi ? de la guerre ou alors du manga ? Pour moi le manga est loin d'être terminer, y'a trop de choses que kishi' nous a pas dévoilé tout au long du manga. Je trouve ça normale que Kishi' accélère les choses comme tu le dis encore heureux :P ! Perso j'ai surtout hâte de voir ce que va donné le combat Madara vs Naruto & Bee et revoir le fameux Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que gedo mazou sur une image est debout comme une femme sa n'a peu etre pas d'importante, après tout madara n'a pas tout raconté sur l'histoire du rikudo et du rinningan.

 

On voit gaara et l'autre kage caché derriere un roché enfin tout les groupes sont cachés, je me demande si gedo mazou est assé haut pour qu'ils puissent tous le voir ou si ils regardent autre chose.

 

Parce que il me semble que la guerre est disperçé sur plusieurs villages, donc on a du raté quelque choses si ils sont déja tous arrivée a l'endroi ou madara est apparu.

 

En tout ca juubi ou pas gedo mazou est l'invocation la plus puissante jamais vu du manga, entre les gamabunta, le seprent d'oro, et celle de tsunadé qui n'était pas très fort, en meme temps il a le chakra des 7 moins fort, des bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaaahh !!

 

Ben voilà avec les dessins ça passe mieux du coup ^^

 

J'ai les réponses à mes questions. Comme quoi les spoils écrits ne reflètent vraiment pas toutes les infos des chapitres. Donc on voit que personne n'est rentré au QG. Kakashi et son unité sont toujours en train de se fighter. Le combat des kages n'a même pas encore commencé ( ils s'observent depuis une journée entière ? O_o ). Tout le monde à l'air blessé et essouflé.... c'est très bien !

 

Le Gedo Mazo déchire violemment ! Les images sont absolument somptueuses. Kishi s'est défoncé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors merci Kheops et Bojack; avec ces images, le spoil est quasiment confirmé, la 1ère chose que je dirais est que Madara est toujours aussi impressionnant (ben avec un Kyochose comme ça, je vois pas comment on pourrait pas l'être  :D), donc on verra pas le clash des Kages (super déçu lààààààààà) et celui de Kakashi en mode BERSERK(ER pour faire encore mieux  ;D), sinon je me demandes vraiment quel est le problème avec la lune, parce qu'il y a plusieurs gros plans sur elle, ça commence à bouger.

Sinon je suis content, Naruto ressent tout ce qu'il se passe et veut se dépêcher j'ai l'impression (si jamais tu as des traces de Shishuin no jutsu, c'est le moment je crois bien  ;D:D:o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que naruto n'a pas assé de pouvoir pourquoi faire dire a bee lors du combat naruto kisame, qu celui ci c'était téléporté et la il saute d'arbre en arbre alors que qu'il aurait déja du etre sur place avec ce mode rikudo.

 

Mais bon kishi est le bosse du manga donc je respecte, sinon je trouve aussi que gedo mazou ressemble étrangement a nagato lors de sont combat contre hanzou, sauf que nagato avait des barres de fer dans le dos et gedo mazou semble etre sois en pierre sois en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Et j'avais faillit oublier ça aussi : Depuis quand Madara, qui peut passer à travers tout et n'importe quoi, peut se faire capturer par un kage mane ?...

 

bin depuis qu'il a pu se faire capturer par le mokuton de Yamato lors de son discours avec Naruto pendant le sommet des 5 kages !!!

 

Il ne faut pas oublier que Tobi doit se matérialiser lorsqu'il veut toucher quelque chose ou quelqu'un ou pendant qu'il attaque , ne serait-ce qu'une partie de son corps !! Et c'est à ce moment là qu'il devient vulnérable , Minato nous a fait une très belle démonstration de sa faiblesse !!  :D

 

Si non , la plus grande surprise dans tout ça c'est la sortie avancée du spoil et des images !!  :)   Donc la sortie du chapitre pourrait venir dés le lundi ?  :D

 

Donc comme beaucoup de membres l'ont pressenti  ,Tobi est venu chercher la jarre de scellement , la petite comme la grosse , donc voici comment on va revoir Samui et son frère mais que va faire Tobi d'eux , vas savoir !!!  :D

 

Certes , l'arrivée de Tobi avec son GM dans le chapitre dernier était très classe , surtout qu'il disait avoir hâte d'aller sur le champs de bataille , mais là il récupère ce qu'il l'intéresse et il disparait ( avec classe ? ) comme il avait apparu ;  donc il tient vraiment à ce que son plan se passe comme il le veut et donc Sasuke vs Naruto et GM contre Bee ou peut-être même Tobi vs Bee , cela ne me choquerait du tout !!!  :)      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil confirmé ça fait plaisir. Madara je l'adore, il passe entre les ninjas avec une classe folle, sans broncher, sans rien ! Apparemment Kage vs les nouveaux Kage bah c'est rapé mais je me demande pourquoi Gaara et l'autre sont géants ? Kakashi on l'aura pas vu en mode bersek, je l'attendais depuis Pain mais non. Il s'énerve jamais lol ! Et puis il serait peut-être temps de passer à autre chose là, la plage la plage la plage ! Franchement je comprends pas cette division en deux parties de la guerre. Ah ok, la guerre qui dure un jour. On voit bien qu'ils en chient tous. Je crois que c'est fini là, Madara a plus que Bee a capturé et c'est joué Pleurs

 

Et au fait, est-ce qu'on aura ce chap. + celui de la semaine prochaine mercredi ? Ou on en aura qu'un seul dans la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si madara grace a zetsu ne va pas ce téléporté devant naruto et bee, pour capturé bee grace a la jarre enfin la gourde sachant qu'il a la gourde a la main aussi avec le mot fétiche de bee ce serais facile.

 

Peu etre que c'est pour cela que madara ase a l'action quand zetsu noir lui dit que naruto et bee sont partis de leur cachette, il attendait que la souris tombe dans sont piège, zetsu noir peu lui donné le lieu exact ou ils ce trouvent.

 

Mine de rien bee aussi fonce parfois cette baissé a la naruto il pourait l'avoir facilement a mon avis, meme si il dit déja que demain sont plan sera réalisé,ce qui laisse a pensé qu'il n'a plus besoin de bee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que Tobi vienne récupérer la jarre dans le but de récupérer le chakra de Kyubi en Kinkaku et Ginkaku.

Pourquoi ?

Parce que Tobi est du genre à préparer puis suivre un plan minutieusement. Et là quoi ? Il lui paraît nécessaire de se servir d'invocations ramenées par l'Edo Tensei afin de ressusciter Juubi ?

 

Bizarre que finalement il soit si dépendant de l'aide de Kabuto, alors que leur coopération (qui peut être rompue à tout moment avec ces deux-là tellement y'a un jeu de manipulation de l'autre...) n'était à la base pas prévue.

Rappelons également que s'il le veut, une fois "déscellés", Kabuto peut annuler l'Edo Tensei des frères KinGin (comme quand il a renvoyé Deidara dans son cercueil).

 

Donc au final, soit Tobi a changé ses plans de départ, soit sa démarche cache autre chose... mais je trouve que quelque chose cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense que l'hors du precedent chapitre lorsque Madara affirmait qu'il prenne un remplacant il voulait parler des freres Kinkaku et d'apres les spoils son plan de l'oeil de la lune va debuter pourquoi Kishi avance t'il aussi rapidement dans son manga mystere en tout cas les gentils sont en train de gagner en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...