Petit Jean Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ce coup-ci mon vote ira pour Heroes. De bons personnages, une histoire plutôt potable, mais bon j'ai pas tenu jusqu'au bout. N'étant pas très fan de Urgence, mon vote paraît plutôt logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Heroes ça restera pour moi qu'un gros bide. Trop inconstant, trop d'incohérences etc. Même si certains pouvoirs étaient sympa mais bon au final une série pas vraiment intéressant... Urgences, c'est juste la série de mon enfance. A chaque fois que je rentrais de l'école, collège, j'étais toujours au rendez-vous pour la regarder ou même le dimanche soir sur la 2 ! De très bonnes saisons, d'excellents personnages, des scènes qui m'ont fait pas mal pleurer faut le dire aussi. Comme en effet la scène de la mort du Dr. Green avec la lettre (au passage merci Lou Seb' pour m'avoir fait regarder à nouveau cette scène !) Bref +1 Urgences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Pour moi ça sera Heroes ! J'aime pas Urgences et j'aime bien Heroes enfin j'ai bien suivi la saison 1 qui était pas mal sympa après ça s'est vachement dégradé... mais bon des super pouvoirs des super héros ça marche souvent Gros plus pour Hiro !! Mon perso préféré de cette saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Huitiéme de finale 8 Heroes Vs Urgences Heroes 23 votes (69.7%) Urgences 10 votes (30.3) Quart de finale 1 Heroes Vs Battlestar Galactica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je vote Heroes sans hésiter j'étais vraiment fan de la sérié.J'ai beaucoup aimé l'histoire et l'intrigue de la série.J'aime beaucoup le perso de Syclar.Il est unique en son genre.Ou Hiro avec son yatta qui me faisait bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 +1 heroes J'adore le concept de base (évolution de l'homme, pouvoir) et certain personnage (surtout Sylar, Hiro Nakamura et Noah Benette et Samul Sulivan) Pour ce qui est de Battlestar Galactica, je ne connais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Battlestar Galactica est une série que j'aime assez, mais Heroes reste tout de même ma préférée. Chaque personnage, chaque pouvoir, chaque histoire est originale et intéressante, avec une légère préférence pour Hiro et Sylar. J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 +1 pour Heroes. Une bonne série, de bons personnages, une histoire sympa et j'ai jamais accroché a Battlestar Galactica. Et puis Hiro est un personnage énorme de Heroes, pouvoirs trooop classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je suis bien dégouté de voir BSG perdre à ce point contre Heroes, qui certes fut une très bonne série, mais ça n'a pas duré pour devenir du grand n'importe quoi à peine la première saison terminée, alors qu'à côté on a un monument de la SF moderne, quatre saisons sublimes menées d'une main de maitre, du suspense, de la tristesse, de l'espoir, un bon trip métaphysique sur Dieu et le sens de notre existence. Mon vote ira donc à Battlestar Galactica. Je suis déception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je plussoie Karim.. Vote pour BSG, Heroes en dehors de la première saison et un bout de la deuxième n'a rien apporté et niveau Drama.. mouais.. On va éviter le spoil mais niveau scénario c'était de plus en plus risible surtout avec ce qu'ils ont fait du personnage de Sylar et celui de Peter. Niveau arguments pour BSG pareil qu'au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Comment est-il possible d'avoir un Docteur House-Lost en 1/8 et d'avoir un 1/4 Zeroes-Battlestars? Y avait pas des tetes de séries? Car bon House-lost ca avait la gueule d'une 1/2 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 +1 Heroes. Pas vu BattleStar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 +1 Heroes. Pas vu BattleStar... Idem pour moi ! ^^ + 1 Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Comment est-il possible d'avoir un Docteur House-Lost en 1/8 et d'avoir un 1/4 Zeroes-Battlestars? Y avait pas des tetes de séries? Car bon House-lost ca avait la gueule d'une 1/2 >< Comme je l'ai deja expliqué en 1/8 de finale j'ai mis les 1 er (dr house) contre les deuxiemes (lost) de groupe . Un peu comme la ligue des champions. Perso je vote pour battlestar galactica mille fois, une série de fou ou certains personnages sont attachant notamment adama et d'autres detestables comme starbuck. En plus la série a une ost de fou avec principalement la reprise de all along the watchtower http://www.youtube.com/watch?v=Ka_sHy9cVH0 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quart de finale 1 Heroes Vs Battlestar Galactica Heroes 17 votes (73.9%) Battlestar Galactica 6 votes (26.1%) Quart de finale 2 Dexter Vs Dr house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 +1 House Tout simplement pour le personnage principal de la série qui est juste excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je vote Dexter. Déjà, l'une des meilleurs séries que j'ai pu voir à ce jour. Et puis, je ne regarde pas House. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Dr. House +1 Je regarde pas Dexter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 + pour Dexter car je suis tombée dedan et depuis je ne rate aucune sérei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 +1 Dr. House of course. Ne regardant pas Dexter c'est logique. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargriev Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 DEXTER : parce que House c'est le même schéma type pour chaque épisode pendant des saisons qui se poursuivent et commencent à lasser. Distrayant a regarder par période d'une semaine entre chaque épisode (couple d'épisode c'est limite tolérable). Alors que Dexter, j'ai réussit à me taper les 5 saisons d'affilée en stream là où j'ai abandonner Docteur House après 4 saisons. (En stream, sinon j'ai quand même vu la totalité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 +1 Dexter, si vous avez lu mes précédents post vous savez que j'aime pas trop Greg House.... Mais quoiqu'il en soit, Dexter est une pure série, originale, bien jouée et j'adore l'"humour" de ce cher Dex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Mon vote à Dr. House. Deux personnalités forte pour ce deuxième quart de finale, j'ai pas assez regardé d'épisodes du justicier tueur (^^) comparé au docteur drogué aux médoc' misanthrope et cynique à mort ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 +1 House J'adore tout simplement l'humour noir de House, son franc parler à toute épreuve me laisse hilare ! Super série et super acteur ! L'autre j'ai du voir 1 ou 2 épisodes alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Dr House, Dexter a beau être une très bonne série, House a une place particulière dans mon cœur, sûrement dans mon top 3 des show TV préférés. ^^ Pour les arguments, déjà donnés les tours d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Dexter + 1 bien que j'aime aussi le Dr house, la série Dexter a un truc en plus. On a en face deux séries bien encré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés