Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heroes ça restera pour moi qu'un gros bide. Trop inconstant, trop d'incohérences etc. Même si certains pouvoirs étaient sympa mais bon au final une série pas vraiment intéressant...

Urgences, c'est juste la série de mon enfance. A chaque fois que je rentrais de l'école, collège, j'étais toujours au rendez-vous pour la regarder ou même le dimanche soir sur la 2 !

De très bonnes saisons, d'excellents personnages, des scènes qui m'ont fait pas mal pleurer faut le dire aussi. Comme en effet la scène de la mort du Dr. Green avec la lettre (au passage merci Lou Seb' pour m'avoir fait regarder à nouveau cette scène !)

Bref +1 Urgences !

Pour moi ça sera Heroes ! J'aime pas Urgences et j'aime bien Heroes enfin j'ai bien suivi la saison 1 qui était pas mal sympa après ça s'est vachement dégradé... mais bon des super pouvoirs des super héros ça marche souvent :P

Gros plus pour Hiro !! Mon perso préféré de cette saga ;)

Battlestar Galactica est une série que j'aime assez, mais Heroes reste tout de même ma préférée. Chaque personnage, chaque pouvoir, chaque histoire est originale et intéressante, avec une légère préférence pour Hiro et Sylar. J'adore! :)

Je suis bien dégouté de voir BSG perdre à ce point contre Heroes, qui certes fut une très bonne série, mais ça n'a pas duré pour devenir du grand n'importe quoi à peine la première saison terminée, alors qu'à côté on a un monument de la SF moderne, quatre saisons sublimes menées d'une main de maitre, du suspense, de la tristesse, de l'espoir, un bon trip métaphysique sur Dieu et le sens de notre existence.

Mon vote ira donc à Battlestar Galactica.

Je suis déception... :-[

Je plussoie Karim.. Vote pour BSG, Heroes en dehors de la première saison et un bout de la deuxième n'a rien apporté et niveau Drama.. mouais.. On va éviter le spoil mais niveau scénario c'était de plus en plus risible surtout avec ce qu'ils ont fait du personnage de Sylar et celui de Peter.

Niveau arguments pour BSG pareil qu'au dessus :)

Comment est-il possible d'avoir un Docteur House-Lost en 1/8 et d'avoir un 1/4 Zeroes-Battlestars?

Y avait pas des tetes de séries? Car bon House-lost ca avait la gueule d'une 1/2 ><

Comme je l'ai deja expliqué en 1/8 de finale j'ai mis les  1 er (dr house) contre les deuxiemes (lost) de groupe .

Un peu comme la ligue des champions.

Perso je vote pour battlestar galactica mille fois, une série de fou ou certains personnages sont attachant notamment adama et d'autres detestables comme starbuck.

En plus la série a une ost de fou avec principalement la reprise de all along the watchtower http://www.youtube.com/watch?v=Ka_sHy9cVH0

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quart de finale 1

Heroes x6n4lv.jpg  Vs  Battlestar Galactica 2lmuoex.jpg

Heroes 17 votes (73.9%)

Battlestar Galactica 6 votes (26.1%)

Quart de finale 2

Dexter 1h6ukm.jpg Vs Dr house 1glxsl.jpg

DEXTER : parce que House c'est le même schéma type pour chaque épisode pendant des saisons qui se poursuivent et commencent à lasser. Distrayant a regarder par période d'une semaine entre chaque épisode (couple d'épisode c'est limite tolérable).

Alors que Dexter, j'ai réussit à me taper les 5 saisons d'affilée en stream là où j'ai abandonner Docteur House après 4 saisons. (En stream, sinon j'ai quand même vu la totalité)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...