Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

+1 Dexter  8)

THE série , de loin la plus originale des trois , celle qui va le plus loin, celle avec de vrais acteurs , avec le meilleur scénario ...bref la meilleure en tout point .

La voix interne de Dexter est juste énorme, c'est pour moi le truc le plus réussi de la série...pis le coté morbido-glauque est bien géré sans délaissé le coté le coté humoristique. Oui, je ris beaucoup en regardant Dexter, que ce soit vis à vis des actions/réactions/pensées de Dexter ou pas

Je ne peux qu'adhérer à un tel discours , le décalage entre ce que dis et ce que pense Dexter est génial ( ah la scène de pétage de plomb dans la saison 3 qui m'avait fait bondir de mon fauteuil xD )

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dexter bien évidemment..

Je vais continuer mon post de la dernière fois, cette fois si sur un seul argument, qui, de mon avis, est une nécessité absolue pour avoir un statut de " best parmi les bests " et c'est valable pour les mangas aussi d'ailleurs.

Il s'agit de la capacité à mettre à l'écart des persos dit "clés" par leur décès : meurtre/accident/maladie, et qui vont permettre d'avoir une révolution du personnage ou des personnages principaux. Et cet ingrédient, on le retrouve dans Dexter, dans des situations (au moins 2 en tout cas) qui te laissent bouche bée, où tu bug pendant deux bonnes minutes avant de digérer l'info. Et c'est tout juste énorme.

Donc un +1 les yeux fermés pour Dexter que j'espère voir gagner :)

+1 NCIS, Gibbs à la classe, Abbie est excellente, Tony est stylé... Même si je préférais quand il y avait encore Kate, j'aime beaucoup cette série. Mais ça a été dur de départager avec The Mentalist. Dexter j'aime bien mais sans plus.

Alala!!! voici reunies au meme endroit mes trois series preferees (ou preque).....cruel choix, dillemme cornelien.....

Je pense que le Mentalist est peut etre un petit peu tres legerement un chouia sous les deux autres, Dexter est une tuerie  ;D (sans mauvais jeu de mots) quand à NCIS c'et just MA serie.

Donc bon, dans l'ordre, NCIS vient pour moi en preir, mais si Dexter le depasse ca m'ira tres bien aussi  ;)

J'ai essaye Dexter hier et je me suis vraiment chier alors j'ai arreter donc mon vote va pour the mentalist et plus particulierement pour pAtrick Jane sachant que NCIS est trop "simple" a mon gout.

Je suis actuellement en train de reflechir a comment faire de la catégorie animation quelque chose de simple rapide et efficace, Si des séries vous viennent en tete n'hesitez pas

+1 South Park, la seule série que je connais à peu près. Et c'est assez cool j'avoue^^

Batman, j'ai dû le voir quand j'étais petit, mais impossible de s'en rappeler précisément. Les deux autres... gné ? ;D (si je connais juste de nom Les Griffins)

PS : dommage pour NCIS, mais je suppose que Dexter est franchement cool aussi, je le dis à chaque fois mais il faut que je me lance dedans :)

Je suis moins fan que la plupart des gens des séries animées satiriques style South Park ou les Simpsons, cependant je dois avouer que South Park est quand même très bien pensée malgré sa réputation de vulgarité.

+1 South Park donc (il n'y a pas vraiment de suspense, la finale sera South Park vs Simpsons...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...