Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

Choix très dur cette fois-ci! J'adore House avec son côté cynique, son amitié avec Wilson, les cas qu'il soigne, etc. (même si je suis un peu déçue par certaines saisons). Après Dexter est aussi une excellente série (même si j'avais eu un peu de mal à accrocher au tout début), dans un tout autre registre...

Mais bon je vote tout de même pour Dexter!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au cas où y ait égalité... +1 Dexter, déjà expliqué pourquoi avant et je sais plus quel poste qui décrivait en gros le principe des épisodes sur le contexte médical dans House résume bien ce que je pense aussi.

je vote pour Docteur House pour les mêmes raisons qu'avant j'adore le caractère du perso les intrigues médicales même si c'est souvent la même je me lasse pas et je me lasse pas non plus des blagues et des répliques cultes de ce chère docteur  :P et puis Dexter je connais pas beaucoup mais ça m'emballe pas plus que ça ....

J'ai beaucoup aimé Game of Thrones, mais je vote quand même en faveur du grand Breaking Bad. C'est excellent de voir ce niveau dans le jeu d'acteur, on a tous connu Bryan Cranston dans le rôle de Hal le papa de Malcolm et là je le trouve aussi bien voire meilleur et ce dans un registre moins... burlesque!

Dommage qu'House ne soit pas passé. Surtout contre Dexter qui, comme dans les tournois de Crocodile, aurait dû être enlevé de cette catégorie puisqu'elle a déjà gagné la catégorie Policier (ça sert à rien de gagner deux fois).

J'espère que House sera dans une autre catégorie.

Pour ce tour, encore une fois c'est vite vu car je n'en regarde qu'une des deux.

Mais je connais le synopsis de Breaking Bad, et même si ça paraît bien, je pense que je ne préfèrerais pas à Game of Thrones. En général, je me trompe rarement dans ce genre de "prédiction", c'est surtout le thème et le genre de la série (ou du film) qui définit si je vais vraiment aimer ou pas, et dans ce cas-là, je sais que je préfèrerai Game of Thrones :P

Bref, je vote donc pour cette dernière. Cette fois, j'ai vu neuf épisodes, il m'en manque un seul. Et je suis choqué de la fin de cette épisode, même si je m'étais fait spoiler^^ Je trouve ça dommage, et j'aurais aimé qu'il en soit autrement (c'était aussi mon personnage préféré), mais je n'ai pas vu le dernier épisode, donc je vais attendre pour donner mon avis complet sur la saison 1 qui, malgré ça, est déjà excellente.

Donc +1 Game of Thrones !

Mais pourquoi voter pour la qualité d'une série juste en jugeant le synopsis, les images ou ses propres gouts personnels ?

P'tain c'est pas la 1ère fois que ça arrive en plus, le pire c'est que là ça fausse bien le vote...

Breaking Bad pour moi, les argument cf. mes posts précédents...

Dommage qu'House ne soit pas passé. Surtout contre Dexter qui, comme dans les tournois de Crocodile, aurait dû être enlevé de cette catégorie puisqu'elle a déjà gagné la catégorie Policier (ça sert à rien de gagner deux fois).

J'espère que House sera dans une autre catégorie.

Attend j'appelle les Oscars pour prévenir qu'on a le droit de gagner que dans une catégorie :D ! Je vois pas en quoi ça pose problème. Au contraire ça prouve que c'est vraiment une pure série. Après, si Dexter gagne, le deuxième sera pris vu que Dexter a déjà gagné. Lost est tombé sur un gros et est tombé prématurément, Dr House s'est fait battre à la régulière.

Ensuite je plussoie Karim et ça serait bien que tu fasses quelque chose à ce niveau Kamii, parce que malgré avoir voté pour GoT pour les raisons déjà indiquées et parce que pour le peu que j'ai vu pour le moment de BB je ne suis pas autant à fond que je l'ai été pour GoT, possible qu'en étant à jour je sois + pour BB (en ce qui concerne la drama en tout cas mais j'y crois pas :D), il me semble qu'on votait pas si on connaissait pas. Donc Jd désolé mais ton vote est pas vraiment valable.

Par contre en connaître déjà une c'est le minimum pour pouvoir voter.

Bref +1 GoT

Je vote Breaking Bad.

Je pense que c'est ce qui se fait de mieux en terme de séries TV (un poil devant SoA). Des saisons biens régulières et l'ambiance toujours au rendez vous. Bryan Cranston crève littéralement l'écran.

Pour moi c'est assez difficile de voter pour GoT car bien qu'elle soit excellente, elle ne possède qu'une seule saison.

Attend j'appelle les Oscars pour prévenir qu'on a le droit de gagner que dans une catégorie :D ! Je vois pas en quoi ça pose problème. Au contraire ça prouve que c'est vraiment une pure série. Après, si Dexter gagne, le deuxième sera pris vu que Dexter a déjà gagné.

Ça ne pose pas vraiment de problèmes^^

Mais c'est différent des oscars je pense. Enfin, j'imagine qu'un des objetcifs du tournois (si ce n'est le premier), c'est d'élire, en quelques sortes (parce que ça ne reflète pas complètement la réalité), la meilleure série de toutes dans un tournois final. Donc comme Dexter est déjà qualifié, on aurait pu l'enlever des autres catégories dans lesquelles il parcourt. Mais bon, effectivement, s'il gagne, ce sera l'autre finaliste qui sera pris^^

Lost est tombé sur un gros et est tombé prématurément, Dr House s'est fait battre à la régulière.

Ça, j'ai jamais dit le contraire :P

Quel choix!

Breaking Bad que j'ai découvert il y a peut et que j'ai adoré. il y a des épisodes grandiose.

Game of Thrones que j'ai suivit épisode par épisode et qui est l'une des grande série de 2011, une pure merveille.

J'ai voté Breaking Bad il fallait bien choisir et comme  [glow=yellow,2,300]la mort de Ned me reste en travers de la gorge[/glow]... (ne pas lire pour les personnes qui n'ont pas encore vue la serie GoT)

+1 pour Game of Thrones. La meilleur série 2011 (de la moitié d'année en tout cas).

La série surprend, surtout à la fin et c'est un plus (même si c'est [glow=black,2,300]de l'élagage à fond dans les perso' assez charismatiques style Ned ou Khal Drogo[/glow], elle me rappelle l'âge des Seigneur des anneaux (surtout la réalisation)... haaaaaaaaaaa, heureusement qu'il y aura Bilbo le hobbit ^^.

+1 GoT

Jusqu'à aujourd'hui j'étais Khal Drogo sur le forum... Cette série j'ai vraiment bien accroché ! J'ai dors et déjà le le tome 1 et 2 en livre, et le 3 ne serait tarder (et c'est rare qu'une série me convainc de lire les tomes) !

Breaking Bad est très bon, mais je n'es pas vu beaucoup d'épisode... ça ne serait tarder ;)

édit: GoT c'est mon coup de cœur de l'été  ;D

Ah ça s'enchaine trop vite pas eu le temps de voter pour GOT mon très gros coup de cœur 2011!

La je vote Californication face a Jarod.

Je kiffe Hank Moody et ses frasques sexuelles.

Le caméléon bien qu'il occupe un rôle différent a chaque épisode, j'avais toujours l'impression de voir la meme chose.

Ahhhh j'ai loupé le duel entre deux de mes séries préférées :'(

J'aurais voté Breaking Bad, même si je préfère GoT, tout simplement parce que Breaking Bad est une des rare séries à monter en intensité à un tel point qu'à la saison 3 il est tout simplement impossible de s'arrêter de baver et de rouler sur le sol, tandis que GoT n'a qu'une saison, et vu le casting de la saison 2 je sens très mal cette saison, donc de là à voter pour GoT j'attends qu'elle s'envole sur sa très bonne lancée ou se crash comme une merde pour répondre à l'audience ( = on veut du cul ! )

Bref, pour ce tour je vote Caméléon, pour le héros surtout ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...