Aller au contenu

Chapitre 624


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 624 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 624 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 624 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 624 :[/glow]

 

Chapter 624: Queen Otohime

 

cover: Kokoyashi village, two brother ships Yosaku and Johnny (changed their profession to fishermen?)

 

At introgation, Arlong lies, to save Tiger's honor

In the report to HQ, Strawberry reports Jinbe was strong, and violent

Jinbe tells King Neptune and Queen the truth

 

The Queen tries her best for years, but fishmen start withdrawing their names from petition.

Soon or later, there are no names supporting her cause. Queen is seen giving speech, crying and intoxicated.

 

One day Carrier Bat comes for Jinbe. It's an invitation for joining Shichibukai. His bounty at the time is 250 million.

He gains pardons from the world government for those who didn't want to continue piracy, such as Aladdin, to continue living on Fishman Island.

Jinbe doesn't kill, but he brutally beats his opponent. The Pirate of the Sun splits into three factions.

 

Later, a massive wrecked ship arrives at Fishman Island, asking for emergency entry into the nation

Although they wish to dock them, the soldiers and ministers are worried because there's Tenryuubito in that ship

Otohime demands them to let them in, and they rush to the ship

 

End 

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre prometteur, un dragon céleste sur l’île plus besoin de se demander comment la reine va mourir, enfin a cause de qui.

On apprend aussi qu’après la mort de FT, Jinbe a tous dit à la reine et qu'il a mener des actions violentes qui on eu pour conséquence de lui fourni sa prime actuel et un poste au près du gouvernement.

Enfin dans toutes cette histoire c'est la reine qui est la grande perdante puisque son peuple lui tourne le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le chapitre à l'air bof, le seul truc interessant que je remarque c'est que jinbei recoit son offre de poste de CC par une chauve-souris, et qui a recu une lettre par une chauve-souris il y a peu ?:o notre clown préféré qui a fait parti de l'équipage du seigneur des pirates; buggy, alors est il devenu cc ou pas? ca serait bien marrant et un bon moyen de le revoir dans l'histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que le flashback se termine au prochain chapitre car cela commence à être long... même si c'est parfois nécessaire.

 

Pour Otohime, je ne penses pas que ce soit le Tenryuubito qui l'abat sauvagement... sinon on aurait entendu parler de représailles. Peut-être que son intoxication va empirer et les humains ne l'aideront pas.

 

Mais c'est vrai que la lettre est intéressante, parallèle avec Baggy, trop fort le clown.

La division des pirates du soleil est aussi intéressante. On a déjà Jinbei, Arlong mais c'est quoi la troisième, le gang de mackro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui continue le flashback qui va s'approcher de sa fin, puisqu'on va assister je pense à la mort de Otohime....des informations très intéressantes mises en avant comme les 3 factions des pirates du soleil formées et la chauve-souris avec lettre pour devenir Shichibukai...se qui me confirme dans mon idée que Buggy en est devenu un !

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est précisé dans un message qui accompagne le spoil:

La troisième faction est bien le gang de Macro qui avait enlevé Caimi.

 

Ce que l'on peut remarquer également, c'est que Jimbe met une petite taule à Arlong sur l'avant dernière planche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la trad (maintenant que le forum est de retour) :

 

Dans l'intro, Arlong ment pour sauver l'honneur de Tiger

Dans son compte-rendu au QG, Strawberry rapporte que Jinbe que Jimbe etait fort, et violent

Jimbe dit la vérité au roi Neptune et à la Reine

 

La reine fait de son mieux pendants des années, mais les hommes poissons commencent à retirer leurs noms de la pétition.

Tant et si bien que bientot il ne reste plus aucun noms pour soutenir sa cause. On voit la reine donner un discours, en pleurs et ivre.

 

Un beau jour une chauve souris postale arrive pour Jimbe. Il s'agit d'une invitation à joindre le corp des Shichibukai. Sa prime à ce moment s'éleve à 250 Millions.

Il obtient de la part du Gouvernement Mondial une amnistie pour ceux qui, tel Aladin, ne souhaitent abandonner la piraterie et continuer à vivre sur l'île des HP.

Jimbe ne tue pas ses adversaires mais les vainc sauvagement. Les Pirates du soleil se séparent en trois mouvances.

 

Plus tard, un imense navire en perdition arrive sur l'île des HP, demandant l'autorisation due à l'urgence d'ancrer sur l'île.

Bien qu'enclins à les autoriser à accoster, les soldats et les ministres sont inquiets du fait de la présence à bord de Tenryuubito.

La reine donne l'ordre de les laisser entrer, et ils [qui, la cour?] se précipitent au navire.

 

Fin

Du rab : [Pensées du spoiler]

 

Les trois mouvances sont bien entendu Arlong, Macro et le gang a Jimbe.

 

Jimbe ne comprend pas pourquoi Arlong n'a jamais pu saisir le sens véritable de la volonté de Tiger.

Aladdin lui dit que si un jour il tombe trop bas, il devront aller l'arreter ensemble.

 

Donc aladin était aussi soucieux du fait que Arlong deviendrait incontrolable tot ou tard.

J'espère qu'il jouera un rôle dans le présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, on sent que a fin du flash back approche avec l'arrivée du tenryuubito. Le tenryuu sera certainement la cause de la mort de la reine que je vois se produire dans deux chapitres, pas plus. Comme d'habitude, le gouvernement mondial, leur royauté, leur tenyuubito semble être à l'origine du prolème. Sa commence à faire beucoup quand même . (shabondy, fishmen island, mort de sabo et probablement le vide de cent ans). Vivement que lufy and co leur mettent une raclé aux pti nobles ^^.

 

L'info interessante du chapitre, c'est la chauve souris comme transporteur de l'invitation à rejoindre le corps des shichibukai pour Jimbe. Cela nous donne plus de certitude quand à l'appartenance actuelle de Baggy au corps des shichibukai.

 

mais surtout l'info d'une importance capitale, c'est Jonnhy et Yosaku pêcheur. Non mais quelle blague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

I love the smell of the spoil in the morning...Smells like...VICTORY!

 

Ce chapitre est à marquer d'une pierre blanche car il s'agit d'une victoire pour le Grand GunSmith (partagé certes, mais une victoire quand même^^):

 

Baggy a bien reçut une invitation à devenir CC!!!

 

Ahhh...Bon d'accord ça reste mineur, mais c'est tout de même plaisant^^.

Pour le chapitre en lui même, las fin de flash back s'achemine doucement, je plancherai sur deux autres chapitres, un seul étant peut être suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce un peu plus calme que les précédents on dirait, avant une prochaine tempête ?.. ça m'en a tout l'air, vu l'arrivée d'un Tennryuubito sur l'île...

 

J'ai ris en voyant l'image de Strawberry et son pansement sur les cheveux  :D (je commence à bien aimer celui-là, je me demande pourquoi il n'était pas à Marineford ?..)

 

Par contre, ce chapitre vient de confirmer un truc, c'est que Baggy a bel et bien reçu une proposition de titre de Shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon^^

Le flashback touche à sa fin, la reaine va sûrement mourir à cause des Tenryubito,

on apprend aussi qu'il y a "trois équipage du soleil" après la mort de FT...

J'ai pas bien compris pourquoi Jinbe accepte de rejoindre les CC, on verra bien dans le chapitre^^

 

@GunSmith: Il semblerait effectivement que ces chauve-souris amène des poste de CC^^ Bravo  ;) (même si je n'ai moi non plus jamais douté^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on est au moins 182 à l'avoir deviné sur le forum alors c'est vraiment une petite victoire^^

 

Mais dans ce chapitre il y a deux autres points importants d'une le cas Aladdin qui devrait être maintenant sur l'île si j'ai bien compris et le deuxième point l'arrivé d'un Tenryubito. Généralement quand l'un d'eux montre le bout de son nez un malheur arrive et vu qu'on sait que la reine Otohime va mourir le rapporchement est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il reçoit une lettre livrée par une chauve-souris venant du gouvernement après la fin de la guerre... et on ne sait pas ce qu'il y a dedans, mais apparemment buggy est heureux  ;D  ;D

 

maintenant c'est sûr qu'il s'agit d'une invitation au corps des shichibukai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il reçoit une lettre livrée par une chauve-souris venant du gouvernement après la fin de la guerre... et on ne sait pas ce qu'il y a dedans, mais apparemment buggy est heureux  ;D  ;D

 

maintenant c'est sûr qu'il s'agit d'une invitation au corps des shichibukai ^^

Pour info c'est le chapitre 593 page 19... et c'est Mr 3 qui lit la lettre avant Baggy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Alors ce chapitre que nous réserve-t-il ??? Beaucoup pense que la reine va mourir a cause du tenryobitto... la question que je me pose moi si c'est le noble qui va abattre la reine, ou un humain sous son commandement. Du moins on dirai que tout le monde s'attend a ça!!!

 

Je vois 2 possibilité dans l'action :

 

1er : Le tenryobito qui commence a faire des histoires, veut capturer une sirène par exemple, la reine s'interpose et se fait tuer par le noble ou par un de ses sous-fifres, fin de l'histoire... je pense qu'on s'y attend un tous a se cas de figure...

 

2eme possibilité : le noble débarque sur l'île, un de ses ancien esclave le reconnait et le désigne comme son ancien bourreau... la réaction des hommes poisson voulant soit tuer soit chasser les nobles de l'île, la reine s'interpose (et oui elle, elle souhaite toujours cohabiter avec les humains) et la c'est le drame, c'est carrément un des hommes poissons qui tue la reine bien aimé!!!

 

Sinon ah mon avis c'est surement l'avant dernier chapitre de flashback sur les HP, et la semaine prochaine on seras peut être fixé quand a la réaction des mugis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ris en voyant l'image de Strawberry et son pansement sur les cheveux  :D (je commence à bien aimer celui-là, je me demande pourquoi il n'était pas à Marineford ?..)

 

strawberry était a marine ford. mais au présent il est devenu VA:

http://www.tobeasian.com/wp-content/uploads/2009/08/10-11.png

 

on l'a vu aussi lors du buster call.

Oda lui donne de plus en plus d'importance si il le place lui et des soldat devant FT, jinbei et des HP. (arlong est resté pour avoir un navir)

 

c'est vrai qu'il a un bon désigne. il lui manque juste un peu d'humour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strawberry était a marine ford. mais au présent il est devenu VA:

http://www.tobeasian.com/wp-content/uploads/2009/08/10-11.png

 

on l'a vu aussi lors du buster call.

Oda lui donne de plus en plus d'importance si il le place lui et des soldat devant FT, jinbei et des HP. (arlong est resté pour avoir un navir)

 

c'est vrai qu'il a un bon désigne. il lui manque juste un peu d'humour^^

 

Ah m****, j'avais oublié l'image des VA ... En même temps, faut dire, ils ont tellement "servit à rien" que c'est un peu normal que je ne m'en souvienne plus  9_9 ...

Mais c'est vrai qu'il prend de l'importance (Nouvel amiral ? 9_9 ...).

Pour l'humour, moi, rien que sa coupe à la Marge Simpson me suffit ^^ (avec toutes les possibilités que ça offre, dont le pansement autour des cheveux comme sur ces images  :D )

 

 

EDIT : D'ailleurs, avec l'image de Marineford, je remarque qu'il s'est aussi bien fait pousser la barbe ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

flash back qui me passionne pas bcp mais qui peut expliquer bcp de sous histoire dans one piece!!

 

beaucoup de questions peuvent être résolue par ce flashback. Moi je vois bien la mort de la reine par ... ... Arlong, oui il déteste vraiment les humains mais aussi les noble .

 

Je vois bien arlong jimbei et la reine ac le nouvau noble ensemble dans la foret!!

 

Une chose entrainant l'autre (apres je vois pas trop le scenario ) , arlong tue la reine defendant le noble (qui etais peut etre le maitre de Fisher Tiger ) , Jimbei tue alors le noble au lieu de denoncer arlong et l'envoie loin pour que celui ci ne soit plus son souci!! en effet ils sont "freres" et l n'arrive pas a le denoncer ...

 

Apres on va voir comment VDD a toucher la princesse et cela peut etre dit dans le meme chapitre, au moment de la decouvert des corps par exemple .

 

enfin , je trouve jimbei tellement secret envers la mort de la reine et arlong que je trouve ma theorite pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy shichibukai alors la, la marine n'a vraiment plus envie de gagné alors déja il est nul en combat et en plus tous les pirates qui sont avec lui sont les plus faibles du manga.

 

Mais si il le devient quand meme, qu'il en soit ainsi alors il sera juste le CC que j'aimerais le moins, mais sa en fera un autre avec BH que luffy ne détestera pas.

 

Je trouve ce flash backun peu sans interet, savoir comment la reine est morte bien que je ne pense pas que sa soit le but premié de jimbei pour vouloir raconté cela.

 

Peu etre est ce pour expliqué a nami l'origine de la haine d'arlong envers les humains, en tout cas vivement la fin de ce fb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...