Aller au contenu


La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Un corps humain est imprevisible le mouvement d'un objet est beaucoup plus facile je sais pas comment voux explique xD

 

Et comme je l'ai dis la fleche lui fonce dessus pareil pour tous les objets deidara est devant lui et ne bouge pas de son champs de vision le moyen pour evite se justu c'est ne plus etre dans son champs de vision et le corps humain est imprevisible il ira dans une direction et hop dans une autre et il devra a chaque fois se reconcentre  9_9 Apres clone aqueux by kakuzu vous connaissez  ??? les techniques de substitution ou un objet pour te protege et il y a plus de probleme kamui c'est comme amterasu mais en moins puissant si on compare itachi et kakashi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais persuadé qu'il avait utilisé le katon en FG autant pour moi les gars, mais bon mis a part ça par rapport au kamui c'est une technique à utilisée en dernier recours vu dans quelle état il était après l'avoir utilisé contre deidara. Mis à part tobi ainsi que peut être les ninjas ayant une vitesse semblable au raïkage ( encore faut il être concentré ) car personne ne peut "contrer" cette technique et s'il est pris par surprise je n'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même faire un rappel, de ce que je sais le sharingan est censé permettre de recopier n'importe quel technique et de l'utiliser quand il le souhaite sauf les techniques de type Kekkai genkai ou des techniques secrète.

Donc Kakashi peut utiliser les cinq élément si on s'en tient à la définition même du Sharingan, mais c'est vrai qu'on ne l'a jamais vu utiliser le feu et le vent néanmoins il peut les utiliser grâce à son sharingan.

 

Tu as tord, le Sharingan lui permet de décomposer n'importe quel technique, et donc de la comprendre. Il verra si l'utilisateur utilise un jutsu de feu ou de vent, mais ne pourra l'utiliser, puisqu'il ne maitrise pas cet élément. Dans le cas des KK, il ne comprend tout simplement pas la technique et ne sait pas à quoi s'attendre, ni comment la contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même faire un rappel, de ce que je sais le sharingan est censé permettre de recopier n'importe quel technique et de l'utiliser quand il le souhaite sauf les techniques de type Kekkai genkai ou des techniques secrète.

Donc Kakashi peut utiliser les cinq élément si on s'en tient à la définition même du Sharingan, mais c'est vrai qu'on ne l'a jamais vu utiliser le feu et le vent néanmoins il peut les utiliser grâce à son sharingan.

Le problème c'est que seul le rinnegan permet de maitriser les 5 éléments , meme si le sharingan enregistrait une technique futon ou Katon , Kakashi serait incapable de les utiliser vu que son corps n'a aucune maitrise de ses éléments , c'est comme vouloir copier la course d'un tel alors qu'on a pas de jambes(désolé pour la comparaison d'ailleurs) .

 

Sinon Kakauzu je le vois pas se faire avoir d'un coup comme sa il y a toujours se temps de concentration ou l'adversaire peut sortir du champs de vision de kakashi qui n'est que de 90 degré vu qu'il a qu'un sharingan c'est pas si difficile pour un gars d'aussi puissant que kakuzu qui t'attrape avec tes fils et te balance loin  Roulement des yeux

Euh c'est malin ça , mais meme avec deux sharingan , il aurait utiliser que l'oeil gauche pour lancer Kamui , de la meme manière qu'Itachi utilise un seul de ses deux yeux pour utiliser Tsukyomi ou Amaterasu .

 

Apres clone aqueux by kakuzu vous connaissez  Huh les techniques de substitution ou un objet pour te protege et il y a plus de probleme kamui c'est comme amterasu mais en moins puissant si on compare itachi et kakashi  Clin d'oeil

Désolé mais que tu te fasse toucher par Amatera ou Kamui c'est pareil : tu perd minimum un membre .

Et pour Kakuzu , on part du principe qu'il ne sait rien de Kamui , et que Kakashi l'a attaquer lâchement comme tu dit , et puis que ce soit lâchement ou pas , Kakuzu n'a pas la vitesse requise , comme dit plus haut , les flèches de susano qu'elles sont droites ou pas , c'est vraiment rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama

Un corps humain est imprevisible le mouvement d'un objet est beaucoup plus facile je sais pas comment voux explique xD

Cet argument je ne sais pas trop  :-\

La flèche, il ne s y attend pas, il a peine le temps de la voir venir qu'il a déjà déclencher son Kamui

Alors dans ces conditions, je me demande comment un humain pourrait se montrer plus imprévisible ^^

 

Apres clone aqueux by kakuzu vous connaissez

C'est sûr que les autres aussi peuvent avoir des feintes pour le contrer, il n'en reste pas moins que Kakashi dispose quand même des armes pour les battre

Donc ça reste dans ce que je dis depuis le départ

Je n'affirme pas que Kakashi les bat à coup sûr, mais lui aussi dispose d'armes non négligeable qui lui permettrait d'avoir la victoire selon les besoins du scenario ^^

 

Kakashi est au niveau c'est sûr  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'affirme pas que Kakashi les bat à coup sûr, mais lui aussi dispose d'armes non négligeable qui lui permettrait d'avoir la victoire selon les besoins du scenario ^^

 

Kakashi est au niveau c'est sûr  8)

 

C'est exactement la ou je veux en venir, Kakashi ne peut pas battre tous le monde, mais selon comment Kishi voudrai organiser ces combats donner la victoire de Kakashi contre un Deidara, Kakuzu ou meme un Kisame sa n'aurait rien de choquant mais l'inverse c'est pareil.  ;)

 

Ils ont tous un niveau assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je pense pas me tromper il est dit que le sharingan peut copier n'importe quel technique à l'exception des Kekkai genkai, jamais il n'est fait mention qu'il faut posséder l'élément en question pour l'utiliser.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sharingan#Sharingan

 

Après il est bien évident qu'on a jamais vu un ninja reproduire des techniques non affiliés à ses éléments mais ça n'a jamais été dit qu'on ne pouvait pas les copier. De plus Orochimaru voulait le sharingan pour obtenir toutes les techniques, car justement il permet de copier toutes les techniques à l'exception des Kekkai Genkai.

 

Dans la définition donc on peut copier tous les ninjutsu se faisant avec des sceaux, mais dans les faits c'est vrai qu'on a pas vu un Uchiha utiliser plusieurs éléments, d'un autre coté difficile vu qu'ils préfèrent utiliser leur MS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que l'on a vu sasuke réussir a distance amaterasu qui lui est vraiment automatique on a pas encore vu la scene ou kakashi renvoit la fleche de sasuke je veux la voir en anime pour voir si  il y va vraiment vite  :)

 

Ba a se moment la kakuzu il fait sa fusion des quatre éléments et plus de kakashi c'est debile sa serieux c'est question de scenario pour tout le monde pas que pour kakashi , il va pas sortir son attaque ultime qui lui vide la moitiée de son chakra  dès qu'il voit son adversaire 9_9

 

Ba je peux plus rien pour vous si vous pensez quand 1 VS 1 kakashi bat kakuzu qui est un monstre en puissance  :o Kakashi il veut tue kakuzu dans le dos c'est juste que il sait que contre un gars comme sa faut pas faire de face a face  :P ET comme je l'ai dis tous les objets lui foncent dessus a chaque fois c'est facile la fleche n'est pas imprevisible elle suit une trajectoire pareil pour tous les autres qu'il a envoye et meme deidara va tout droit . Si on feinte kakashi il y a pas de probleme et meme si sa vitsse a augmente il ne peux pas faire deux choses a la fois et peux se prendre un hit surtout avec un gars comme kakuzu  ;D

 

On s'en fout c'est pas le topic pour parle du sharingan ici  >:( Et se que tu comprend pas c'est un  pepe en fauteille roulant copie la course d'un sprinteur c'est pas pour sa qu'il arrivera a faire la meme chose le dojutsu qui permet de maitrise les six éléments c'est le rinnenegan et pas le sharingan deja que cette pupille est un vrai couteau suisse lui rajoute pas des pouvoirs  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne peut pas utiliser de Katon s'il ne maitrise pas cet élément voyons ^^

 

Et face à Kakuzu il était MORT   Kamui ou pas KAkuzu avait déja balancé son combo futon/katon au moment ou NAruto intervient, donc un Kakashi qui avait déja utilisé beaucoup de chakra et était immobilisé par les fils se serait juste vidé pour simplement contré le combo.  Et pourtant dans ce combat Kakashi a eu toute les aides possible, à savoir un coeur gratos au début du combat, une vie sauvée par Shikamaru 9_9

 

Alors ça m'étonne quand même qu'on le compare à Kakuzu qui lui peut peut vraiment maitriser 1000 techniques élémentaires lol

 

De plus Kakashi se fait un peu aider par le scénario dans la mesure où Deidara à vu sa technique mais n'en a pas parlé comme par hasard, une fois que Kamui est connue les monstres de chakra de l'aka se feront un plaisir de préparer des Kawarimi et ça deviendrait trop risqué pour Kakashi de l'utiliser, en bref malgré ses 1000 techniques il ne se résume qu'à Kamui contre les gros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je peux plus rien pour vous si vous pensez quand 1 VS 1 kakashi bat kakuzu qui est un monstre en puissance  :o

 

C'est la ou tu comprends pas se que tous le monde a dit plein de fois, c'et que Kakashi a les moyens pour le battre et si le scénario aurait voulu sa, sa n'aurait rien eu de choquant.

 

Mais la non plus sa n'a rien de choquant a se que Kakuzu gagne vu que lui aussi a largement le potentiel pour déborder Kakasi.

 

Et sa le fait avec beaucoup d'adversaire, Kakashi peut battre vraiment beaucoup de monde de haut niveau. Il est tellement polyvalent que pour chaque adversaire si il arrive a trouver la faille sa n'a rien de choquant.

 

Edit Mun sun: Tous simplement Kakashi n'a pas utilisé sa meilleur technique, je trouve sa déja dommage, qu'il se retrouve plusieurs fois dans la m**** et que jamais sorte Kamui.

 

Et tu as raison sur le dialogue de sourds  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou tu comprends pas se que tous le monde a dit plein de fois, c'et que Kakashi a les moyens pour le battre et si le scénario aurait voulu sa, sa n'aurait rien eu de choquant.

 

Justement ^^

Quand je compare j'imagine un combat plus ou moins équitable avec le moins d'intervention de l'auteur, et dans ce cas là je donne Kakashi perdant à 100% face à Kakuzu.

Parce que regarde un peu son combat, il avait déjà les circonstances les plus favorables qui soit, à savoir un coeur gratuit, puis après s'être fait attraper et presque tuer (les fils de kakuzu avaient déjà pénétré ses vêtements) Shikamaru lui prend un coeur et le sauve! Que voulez vous de plus comme circonstances favorables? ^^'

MAlgré tout cela il c'est fait battre c'est une réalité, j'ai vraiment des pustules qui poussent à la lecture de post "Kakashi peut battre Kakuzu..."  

 

 

Et sa le fait avec beaucoup d'adversaire, Kakashi peut battre vraiment beaucoup de monde de haut niveau. Il est tellement polyvalent que pour chaque adversaire si il arrive a trouver la faille sa n'a rien de choquant.

 

Pourtant on a vu qu'il lui manquait un plus, il ne peut pas finir ses adversaires sans grosse aide du scénario, sa polyvalence lui permet juste de ne pas mourir immédiatement face à des ennemis aux capacités surnaturelle, mais pas à les vaincre objectivement....

 

PS: un vrai dialogue de sourds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le fameux argument Kamui, autant dire que Kakashi est le type le plus fort du monde et one-shot n'importe qui...

 

Scénario ou pas, il faut s'en tenir au fait. Dans un combat contre Kakazu, il n'a pas trouver de place pour l'utiliser et se faisait pulvériser. Le seul moment ou il allait le faire c'est pour se protéger de la technique que Yamato et Naruto on contré. Le Kakashi vs Kakuzu à été vu dans le manga et même avec toutes les cartes en main, Kakashi avait le dessous. Donc dire que Kakashi peut battre Kakuzu dans un duel équilibré, c'est gros.

 

 

J'ai l'impression qu'il y a une chose que vous avez mal comprit dde Kamui: C'est que Kakashi la garde en réserve pour l'utiliser défensivement. Hé oui, avec sa réserve de chakra, il ne peut se permettre un Kamui mal placé. Si l'adversaire l'esquive ou est un faux, il est mort. C'est pourquoi il préfère se la jouer prudente et l'utilise pour sauver sa propre peau de situation gênante. Pourquoi croyez-vous qu'il n'a pas one-shot Tendou avec ça technique? Parce qu'il y avait six Pain et à un certain moment, il était sur de faire face à une technique incontrable sans Kamui.

 

Quand on fait des hypothèses sur des combats de perso, il faut aussi prendre en compte leur style de combat. Sinon, Deidera se ferait tout le monde en lançant du c4 à vue, Gai ouvrirait ces huit portes au moindre danger, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su et Madara-sama

Je vais continuer un peu le dialogue de sourd.  :)

J'ai l'impression de refaire les mêmes post qu'avec kakashi vs Deidera.

Je suis complètement d'accord avec Elfou (désolé pour les pustules supplémentaires, mais autant de convictions et de refus d'écoute risquent de t'amener à être défiguré  ;D)

Si vous êtes tous à considérer que les mecs de l'aka sont tous plus forts les uns que les autres et se croquent chacun un kage au p'tit dej, je n'vois pas ce que vous attendez du manga. Dès le départ on sait que les gentils battront les méchants et que cela va dégouliner de grands principes positifs.

Donc, c'est la volonté de l'auteur et ensuite il est plutôt positif de mettre en avant que "l'union fait la force", non ?

Alors, vous aimeriez peut-être que l'aka gagne à la fin. Désolé, ce ne sera pas le cas, il faut changer de style de manga.

Et dans ce cas, il doit encore vous pousser des pustules plus grosses de voir un mec comme Shikamaru se débarasser d'Hidan.

"Oh my god, shika defeats Hidan, vite mon biactol..." :D

 

Partir dans l'idée que dans 100% des cas, kakazu sera vainqueur est quand même plus que curieux. Il ne s'agit pas de surestimer ce brave kakashi compte tenu de sa faiblesse en shakra mais de ne pas le sous-estimer non plus. Il possède un certain nombre de techniques puissantes et j'espère que vous reconnaitrez au moins son intelligence tactique. Après, c'est aussi le choix de l'auteur de le montrer en difficultés. Ce sont les jeunes qui ont vocation à progresser et à "sauver le monde shinobi" pas lui.

 

Enfin, entre son raikiri, ses 1000 oiseaux, son doton de décapitation (vous savez quand il enfonce son adversaire jusqu'à la tête), son sharingan, son kamui, son orbe tourbillonnant (et oui il sait le faire. Il le montre à Naruto qd il l'entraîne à y ajouter son élément vent), ses techniques de flotte copiées sur Zabuza et Kisame, et son katon (et oui il a 4 éléments car il utilise du katon - boule de feu- dans les animes), il a de quoi emmerder n'importe quel adversaire et ne pas partir perdant à 100% face à Kakazu. Et je ne reprends que les techniques qu'on l'a vu utiliser.

 

Que Kakazu ait un avantage grace à ses 5 coeurs, on est d'accord. Qu'il respire la confiance en lui, on est d'accord. Qu'il soit sûr à 100% de battre Kakashi, arrêtez de délirer. Sinon, les compétitons sportives n'existent plus puisqu'on devrait connaître le vainqueur d'avance.

 

kakashi renvoit la fleche de sasuke je veux la voir en anime pour voir si  il y va vraiment vite  

Même à considérer qu'elle n'aille pas très vite pour une flèche, pour que la trajectoire soit tendue, il faut bien moins d'une demi seconde pour franchir la distance les séparant. Alors entre la taille de la flèche du Susano et sa vitesse, Kakashi n'a manifestement plus besoin de se concentrer pour lancer son Kamui et aspirer un objet de la taille d'un homme en mouvement. D'ailleurs il le maitrise de mieux en mieux puisqu'il ne s'écroule pas de fatigue après mais au contraire se sent assez fort pour aller affronter Madara.

 

Ps : Ca permet de continuer ce dialogue de sourds. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfhunter, comment tu peux être d'accord avec Dundan alors que tu le contredis en affirmant que kakashi peut battre Kakuzu?

 

Objectivement Kakashi ne peux pas battre Kakuzu dans un 1 vs 1. Bien entendu il peut crever plusieurs de ses coeurs, mais jamais il ne pourra se faire les 5 ( Kakuzu l'aura tué avant j'entends par là).

Franchement Kakuzu a 100% de chance de se faire Kakashi.

 

Et quand je vois tes arguments pour kakashi...

-les 1000 techniques: on en a vu combien ? 20 tout au plus. Bizarre Kakashi a pourtant affronté la crème de la crème. Il attends quoi pour les sortir ?

-le doton de décapitation: attends tu me parles du jutsu qu'il fait à Sasuke en FG ? quand il esseye de lui prendre les clochettes?

- le katon: c'est dans l'anime ca, pas dans le manga. Tu vas nous sortir tous les HS et les films aussi pour argumenter?

-le rasengan: ca c'est la meilleure. il le fait une fois, et il l'a jamais refait depuis en combat. et genre le rasengan va l'aider a battre kakuzu.

 

Kakashi a rien pour contrer des jutsus de coeurs fusionnés, a part son Kamui. Et sa réserve de chakra est un gros handicap pour vaincre kakuzu, qui lui est très endurant.

 

Pour moi, le meilleur que pourrait faire Kakashi dans un duel contre Kakuzu, se serait de lui prendre 3 coeurs, et se serait une grosse performance. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su et Madara-sama

Je vais continuer un peu le dialogue de sourd.  :)

 

Mais ça ne me dérange pas de continuer ce dialogue :P  ;D

 

 

Si vous êtes tous à considérer que les mecs de l'aka sont tous plus forts les uns que les autres et se croquent chacun un kage au p'tit dej, je n'vois pas ce que vous attendez du manga. Dès le départ on sait que les gentils battront les méchants et que cela va dégouliner de grands principes positifs.

 

Je ne me rappel pas avoir dit ça, pour moi Kakashi ne vaut pas un Kage, d'ailleurs Tsunade aussi est limite limite comparé à ses homologues et ses prédécesseurs...

 

Donc, c'est la volonté de l'auteur et ensuite il est plutôt positif de mettre en avant que "l'union fait la force", non ?

Alors, vous aimeriez peut-être que l'aka gagne à la fin. Désolé, ce ne sera pas le cas, il faut changer de style de manga.

 

Je ne vois pas toujours pas le rapport, le fait est que Kakashi seul est dépassé, et se fait même avoir deux fois malgré des circonstances incroyablement favorables (seule Naruto face à Pain est mieux loti ^^ )

 

Et dans ce cas, il doit encore vous pousser des pustules plus grosses de voir un mec comme Shikamaru se débarasser d'Hidan.

"Oh my god, shika defeats Hidan, vite mon biactol..." :D

 

;D ;D

 

Hidan est incroyablement stupide est bon il été totalement percé à jour, de plus je trouve le coup de Shikamaru un peu gros sur le coup (lui qui n'est pas rapide réussir à placer un tel mouvement 9_9 )

De plus je considère Hidan comme le plus faible de l'Aka, et loin de la place des Kage malgré un charisme de fou :/

 

Partir dans l'idée que dans 100% des cas, kakazu sera vainqueur est quand même plus que curieux. Il ne s'agit pas de surestimer ce brave kakashi compte tenu de sa faiblesse en shakra mais de ne pas le sous-estimer non plus. Il possède un certain nombre de techniques puissantes et j'espère que vous reconnaitrez au moins son intelligence tactique.

 

Mais je le reconnais, d'ailleurs il a même pu profiter de celui de Shikamaru! Et en bonus il a pris un coeur à son adversaire avant le combat. Seulement quand je vois que dans un combat archi favorable pour Kakashi se dernier finit en brochette alors je donne Kakuzu 100% vainqueur dans un duel "d'hommes"

 

Enfin, entre son raikiri, ses 1000 oiseaux, son doton de décapitation (vous savez quand il enfonce son adversaire jusqu'à la tête), son sharingan, son kamui, son orbe tourbillonnant (et oui il sait le faire. Il le montre à Naruto qd il l'entraîne à y ajouter son élément vent), ses techniques de flotte copiées sur Zabuza et Kisame, et son katon (et oui il a 4 éléments car il utilise du katon - boule de feu- dans les animes), il a de quoi emmerder n'importe quel adversaire et ne pas partir perdant à 100% face à Kakazu. Et je ne reprends que les techniques qu'on l'a vu utiliser.

 

Kakashi =  Raikiri + Kamui c'est tout. Le reste c'est des piqûres de moustiques, des petits jutsu toujours innovants, qui permettent très bien de temporiser et tout mais ils n'ont rien de décisifs, c'est juste pour meubler le combat et éviter la répétition.

Il n'a pas de Katon, l'anime ne compte pas. 

A coté Kakuzu par exemple avec un simple rang B qu'il peut reproduire 100 fois égale la puissance de Kakashi 9_9

 

Que Kakazu ait un avantage grace à ses 5 coeurs, on est d'accord. Qu'il respire la confiance en lui, on est d'accord. Qu'il soit sûr à 100% de battre Kakashi, arrêtez de délirer. Sinon, les compétitons sportives n'existent plus puisqu'on devrait connaître le vainqueur d'avance.

 

Kakuzu est plus fort en ninjutsu, il sont égaux en vitesse et dans la technique de taijutsu, mais Kakuzu possède un force surhumaine et 5 coeurs qui peuvent spammer des jutsus surpuissants. Il a en plus une reserve de chakra immense, et son expérience est sans pareil, hormis Madara et Onooki.

Kakashi peut le tuer une fois certes, je donne quand même 70-30 en faveur de Kakuzu mais après?  Quand il reste 4 coeurs à Kakuzu, et que Kakashi a fummé une bonne partie de son chakra combien de chance à-t-il de prendre encore un coeur à Kakuzu? je donne 90-10 en faveur de Kakuzu...  

Je ne suis pas très bon en maths lol mais je donne donc 30% de chance à Kakashi de prendre 1 coeur à Kakuzu, ensuite 30% * 10% =  3% de chance de lui prendre 2 coeurs.... Bien sur mes chiffres ne signifient pas grand chose mais c'est pour illustrer la difficulté de tuer plusieurs fois un type qui te surclasse ;)

 

 

Même à considérer qu'elle n'aille pas très vite pour une flèche, pour que la trajectoire soit tendue, il faut bien moins d'une demi seconde pour franchir la distance les séparant. Alors entre la taille de la flèche du Susano et sa vitesse, Kakashi n'a manifestement plus besoin de se concentrer pour lancer son Kamui et aspirer un objet de la taille d'un homme en mouvement. D'ailleurs il le maitrise de mieux en mieux puisqu'il ne s'écroule pas de fatigue après mais au contraire se sent assez fort pour aller affronter Madara.

 

En même temps la flèche vient vers lui, la trajectoire est rectiligne, aucun imprévu rien, avec son sharingan il sait où elle va frapper et peut ouvrir direct la brèche spatial devant lui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh .... pour Kakashi qui arrête la flèche de Susanoo, c'est quand même fort de votre part de minimiser ça à ce point  :D

 

Trajectoire rectiligne ou pas, le fait est que c'est beaucoup trop rapide

Danzo lui il devait utiliser Izanagi pour ne pas clamser

 

Alors oui, Kakashi pour moi Kakashi il a la vitesse d'execution avec le Kamui, et même s'il ne prend pas tout le corps de Deidara ou Kakuzu , je suis curieux de voir comment son opposant reussira à se battre avec une moitié de corps en moins par exemple  :D

 

Au final , je ne veux pas demontrer par A+B que Kakashi est le meilleur, je tiens juste à rappeler qu'il a parfaitement le niveau pour tenir plus que la dragée haute à ceux là

 

Comme je le dis toujours, son souci c'est le chakra, pour moi c'est juste le chakra qui lui fait defaut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être un dialogue de sourds, c'est un débat qui ne sert à rien dans aucun manga et encore moins dans Naruto.

 

Je sais que dans des shonens, les lecteurs sont super tentés d'établir des classements (à là là, Toryama a ouvert une boîte de pandore avec les tournois et les points de puissance). Les topics qui établissent ces concours de qui-c'est-qu'a-la-plus-grosse sont les plus passionnés et les plus visités.

 

Mais il faut se rendre à l'évidence et c'est pas faute d'essayer de nous le faire comprendre depuis 12 ans. En gros: Tout le monde peut battre tout le monde! et c'est pas qu'une question de soit-disant interventions de l'auteur dans le scénario (comme si les personnages pouvaient exister dans l'absolu, en dehors de ce qu'écrit kishimoto). Au début, le message(même s'il a un peu changé en cours de route) c'est qu'avec une volonté plus forte que l'adversaire, tu le bats.

 

Certains disent: Kakashi a toutes les conditions favorables contre Kakuzu. Et bien moi je dis, les shinobis présents sont autant un handicap qu'un avantage. Il le dit lui-même, il doit faire attention qu'il ne leur arrive rien en même temps qu'il se bat.

 

On peut parler de potentiel éventuellement, mais dire Kakuzu bat Kakashi 100% du temps dans des conditions neutres, il faut ne jamais s'être battu, ne jamais avoir pratiqué de sport et même ne jamais avoir regardé la télé de sa vie pour sortir une phrase comme ça.

 

Wolfhunter a raison lorsqu'il parle de compétitions sportives. Exemple: Rien n'est plus neutre au niveau conditions qu'un match de tennis: un contre un, même court, changement de côté pour le soleil et le vent, tu n'attaques jamais par surprise car l'adversaire doit être prêt pour pouvoir engager le point.

 

Si on se réfère à la diversité des coups, au niveau technique, Gasquet devrait être invincible et pourtant...

Dans la vie, un Soderling peut battre Nadal ou Federer alors qu'il n'a qu'un seul coup, qu'il est moins bon techniquement que les deux autres et qu'il est moins fort physiquement et moins endurant.

 

C'est ça la vie. De même, tu as des Numéro un mondiaux qui n'ont jamais réussi à vaincre un joueur moyen mais qui ne leur réussi pas. Santoro qui ne sait même pas faire un coup droit a battu tous le numéros un mondiaux sauf 2 ou 3 qu'il a rencontré au cours de sa carrière et pourtant il n'a jamais gagné de tournoi majeur ou n'a jamais été classé dans les 10 premiers.

 

Des pustules quand tu entends que Kakashi peut battre Kakuzu?

 

Et bien je vais sûrement te donner un accès d'exéma en t'apprenant qu'à partir de 4 ans, je pouvais tuer Mike Tyson d'un seul geste et toi aussi tu le pouvais.

 

Après, bien sûr, je peux pas vous empêcher de continuer votre débat si vous en avez vraiment envie.

J'ai osé sortir le même type d'argument d'autres fois, et on m'a répondu que j'avais raison mais que j'étais vraiment pas drôle, que j'étais un empêcheur de tourner en rond et que si on raisonnait comme moi, ça ne servait plus à rien de venir débattre sur des forums. Et je peux vous l'assurer, mon but n'est pas de vous gâcher votre plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gertrude et Mun Su

Désolé pour dundan. C'était une faute. Je l'ai modifié dans le texte d'origine.

 

Pour ces jutsus. Je me sers de ce que j'ai vu dans les mangas et dans les animes oui. Je ne sors rien d'autre pour argumenter. Les OAV et les films ne m'intéressent pas. J'Imagine au départ que Kishi conserve un oeil sur ce que font les responsables de l'anime. Les films sont sous licence donc rien à voir et les OAV ...sont des OAV

Le doton de décapitation, c'est celui-là.

Il n'a plus refait le rasengan et alors ? Il a crée son raikiri et ses 1000 oiseaux, il parait logique qu'il les utilise de manière préférentielle. Ca veut dire qu'il n'est pas capable dans refaire un en combat ? Compte tenu du chakra que cela lui demande pour une moins grande efficacité que Naruto, il me parait logique qu'il préfère un raikiri.

 

100% de chance ? Dis-moi, c'était combien ta cote de voir la Nouvelle Zelande invaincue à la derniers coupe du monde de foot, si tu t'intéresses au foot ? Si tu préfères du tennis Federer dans sa grande époque ou Nadal ces 2 dernières années, c'est pas 100% de victoires. Ils en laissent échapper tjrs une demi douzaine chaque année sur 80 matchs ? Le rallye ? Sebastien Loeb ne gagne pas tous les rallyes auxquels ils participent. Tu connais un champion de sport de combat ou d'art martiaux qui est resté toute sa carrière invaincu ? Et parfois, tous ces gens là perdent contre des gens qui sont souvent moins bon qu'eux sur le papier. ET Kakazu ne peut être comparé à aucun de ces champions là car il n'est pas le ninja le plus fort dans l'univers Naruto. Ces 2 ninjas font partie d'un top 50 sans aucun doute sur plus de 100.000 ninjas sur le champ de bataille. Mais sûr à 100%, c'est impossible.

 

On l'appelle le ninja copieur, on te dit qu'il a 1000 techniques. Je ne suis pas là pour demander à Kishi de me le justifier et de me montrer les 1000 dans le manga. S'il en a que 350, c'est déjà pas mal, même 150. Ensuite, il n'a pas affronté que des cadors avec des jutsus one shot. Il a dû affronter des étudiants, des genins, des chunnins et tous n'ont pas des jutsus impressionnants forcément utiles en combat pour kakashi. Sa vraie limite, c'est son chakra.

 

Et encore une fois, pourquoi son Kamui ne fonctionnerait pas sur Kakazu ?

 

Ce serait une grosse performance de Kakashi de battre Kakazu, c'est tout. Mais 100% Kakazu, il faut vous trouver un manga "dark side" où ce sont les méchants qui auront le dernier mot.  :)

Encore une fois, je ne considère pas Kakashi plus fort que Kakazu en 1 contre un, je dis juste qu'il a ses chances. Et dire qu'il a 2 fois moins de chance de s'en sortir me semble pas irréel. Ca laisse 1 chance sur 3 de le battre, allez peut-être sur 4.

 

hs on

Pour terminer et en énerver encore, un mec immortel ne peut pas être , pour moi, le plus faible de l'aka. Même kakazu dit qu'il ne peut pas le tuer, c'est pour ça qu'ils sont ensemble hs off

 

PS : Je viens de lire le message de wakabayashi après mon post. On est sur la même longueur d'onde. J'ai trouvé un pote  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wakabayashi

Salut ^^

Je flood juste pour te repondre  :D t'as fait un long post c'est pas sympa si tu n'as de reponse ^^

 

Dans l'absolu tu n'as pas tort, mais bon en même temps, on est tous subjectif ici ^^

C'est pas qu'on veut tourner en rond coûte que coûte  :D , mais quand tu vois un argument avec lequel tu n'es pas d'accord, bah tu contre attaque toujours, on échange les opinions, et on enrichi parfois notre vision du manga ( même c'est vrai que souvent on fais les sourds )

 

Sinon pour Kakashi ( pour que ça fasse moins flood  ;D ), je reste sur ma position, il a le niveau pour devenir Kage selon moi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une grosse performance de Kakashi de battre Kakazu, c'est tout. Mais 100% Kakazu, il faut vous trouver un manga "dark side" où ce sont les méchants qui auront le dernier mot.  Sourire

Encore une fois, je ne considère pas Kakashi plus fort que Kakazu en 1 contre un, je dis juste qu'il a ses chances. Et dire qu'il a 2 fois moins de chance de s'en sortir me semble pas irréel. Ca laisse 1 chance sur 3 de le battre, allez peut-être sur 4.

 

Je suis d'accord avec toi (et moi j'ai lu ton post avant de dire ça ^^). Les 100% de chance de victoire existe peu, ni dans la vie, ni dans le manda. Suffit de voir Konohamaru se faire un Pain pour le comprendre. Lorsque je donnes la victoire à Kakuzu, c'est parce que je pense que les chances de Kakashi de l'emporter sont inférieur à 15%

 

Mais le but premier de ce topic n'est pas de désigner le vainqueur d'un combat, mais de déterminer le niveau réel de Kakashi. Or dans ce cas, son niveau est inférieur à celui de Kakuzu. On a bien vu que Kakuzu est encore plus polyvalent que lui en ninjutsu, qu'il a un Tai excellent avec sa technique Doton, une réserve de chakra de dingue et cinq coeur pour encaisser les coups. Peu importe la façon de voir les choses, il faut avouer que Kakuzu est un ninja plus puissant que Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a pas le niveau kage ta fume c'est un bon jounin c'est tout  :o

 

Nan tout le monde ne peut pas battre tout le monde tu prend l'exemple pein personne peut le battre  ;D

 

Kakuzu il massacre kakashi dans tous les domaines se gars il est classe dans le top 20 dans naruto , kakashi il arrive a prendre un coeur a kakuzu par derriere dès qu'il sont en face a face il se fais latte et n'arrive pas a le touche on a la preuve en image vu qu'il y a deja eu un combat entre eux , il se sauve et se fais sauve contre lui donc dire qu'il peut battre kakuzu c'est ultra choquant kakuzu a 100% de chances de tu kakashi  :P

 

Kakashi arrive a arrete une fleche il y a un temps comme meme pour quelle arrive sur kakashi il y a une explosion il l'a pas expedie en entier et alors quelle lui fonce dessus , danzo n'est vraiment pas une reference en vitesse je pense que l'on peut les evites si on est bon en taijustu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a pas le niveau kage ta fume c'est un bon jounin c'est tout  :o

Un bon jounin c'est tout  :o

Si t'avais dit excellent jounin à la limite j'aurais pu être conciliant  :D

Nah je reste sur ma position, le niveau pour devenir un Kage Kakashi l'a, ça ne fait aucun doute, et comme ça a déjà été dit par les autres et c'est montré dans le manga, il a été en position de le devenir

 

 

Kakashi arrive a arrete une fleche il y a un temps comme meme pour quelle arrive sur kakashi il y a une explosion il l'a pas expedie en entier et alors quelle lui fonce dessus ,

Bah encore une preuve que le ninja copieur il ne fait que des choses extraordinaires  ;D

 

danzo n'est vraiment pas une reference en vitesse je pense que l'on peut les evites si on est bon en taijustu  9_9

Kakashi est excellent en Taijutsu, il est très rapide, Tobi himself lui fait même le compliment

Mais même lui dit que les flèches étaient beaucoup trop rapide,

 

Sinon pour Danzo, on sait qu'il était agé ( en même avec ses greffes, je ne sais pas quoi dire  :-\ ), mais on a aucune référence pour dire s'il dire dans quelle catégorie le mettre niveau Taijutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le niveau kage ne veut rien dire du tout.Kakashi était en positition de le devenir parcqu'il faut dire qu'il n'y a pas un choix énorme de candidat.Qui d'autre aurait pu le devenir ??? ???Gai est aussi fort que Kakashi pourtant personne ne le verrait hokage;pas assez serieu ni intelligent.Je pense toujours qu'ill ferait pale figure aux cotés des autres kage et d'un danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça va, il n'y a pas beaucoup de personnes ici qui surestiment énormément Kakashi. Dans d'autres forum tu peut voir Kakashi qui bat Sasori ou qu'Itachi est plus fort que Kakashi seulement grâce à Susanoo... Bref.

 

Concernant Kakashi vs Kakuzu là il n'y a pas vraiment de débat, oui Kakashi peut poser des difficultés à Kakuzu mais à terme ce dernier prendrait le dessus. En effet, celui qui a le plus de chances de gagner est celui qui possède des capacités non seulement spéciale mais aussi peu orthodoxes, ce qui en soit procure un avantage et l'effet de surprise.

 

Kakashi c'est le mec hyper polyvalent, mais au final il se démarque avec quoi ? Dans quel domaine il est le Dieu incontesté ? Quel est la particularité de ses capacités qui lui permet de se démarquer ?

En vrac j'ai de nombreux exemples, Pain le Ninjutsu, Gai le Taijutsu, Ae et le Nintai, Sasori et le marionnettisme, Yondaime sa vitesse et les sceaux, Itachi le genjutsu, Shikamaru la tactique...

 

Bref ici Kakashi est polyvalent mais est-ce que ça fait de lui un client tout ce qu'il y a de plus dangereux (oui il est dangereux mais vous avez compris) contre une brute comme Kakuzu, contre Deidara, Sasori ou Kisame ?

 

Car si je me fie au manga Kakashi n'a pas vraiment montré un combat ou il domine du début à la fin (j'exclue Zabuza) et qui démontre quelque chose de vraiment comparable aux membres de l'Aka.

 

Kamui consomme non seulement trop, mais en plus si sa seule chance c'est de le passer contre des monstres si il doit gagner, bonjour l'esquive et la contre-attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...