Aller au contenu

Shingeki no Kyojin [ISAYAMA Hajime]


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

Merci, pour les images!

 

Ah oui, Eren s'est vraiment fait capturer mais alors soit il y' a eu plusieurs titans qui se sont ramenés ou quelqu'un les a empêchés de les poursuivre car j'ai du mal a voir Mikasa avoir laisser Eren se faire capturer sans réagir !

 

Bon, c'est l'occasion de voir Mikasa sans Eren et qu'est-ce qu'elle fera car elle à l'air vraiment désespérée ce qui n'zst pas étonnant !

Oui, l'heure des révélations a sonné vu qu'Eren a surement été ramené à l'endroit ou les titans humains se retrouvent!Mais ce qui m'étonne c'est la rapidité avec laquelle Eren s'en remet alors que son combat a été difficile et durer assez longtemps même s'il n'a pas été vraiment blessé !

 

Pourquoi Annie est morte alors que ses 2 enflures sont encore en vie  :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pic 1

 

? ? ?: Squad leader Hanji and the other superior officers can't move due to their serious injuries. To make a formation for enemy detection, even a small one...they're gonna need all the manpower they can get. And a lot of skill in particular...

 

Pic 2

 

Reiner: Hey Eren. You awake?

 

Pic 3

 

Mikasa: I'm just...gonna stay here...just here...

 

Image 1

 

Perso' inconnu : Le chef de section Hanji et les autres officiers supérieurs ne peuvent pas bouger à cause de leurs sérieuses blessures. Faites une section pour la détection d'ennemis, même une petite... Ils vont avoir besoin de toute la main d’œuvre disponible. Et de beaucoup d'habileté en particulier...

 

Image 2

 

Reiner : Hé Eren. Tu es réveillé ?

 

Image 3

 

Mikasa : Je vais... juste rester... Juste ici...

 

Mikasa est bien effondrée... Elle veut même plus bouger de là où elle est. Mais maintenant, place au révélations ! Et surtout, on va voir ce que va donner cette section de détection des ennemis. C'est pas une section de recherche apparemment. Eren semble vraiment avoir des ennuis cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_130508114140707056.jpgmini_130508114135258351.jpgmini_130508114254473688.jpgmini_130508114152448933.jpg

 

Le seul mec d'expérience sur place et qui soit opérationnel doit donc être Hannes (pas sûr que ce soit une référence quand on se rappelle du premier chapitre du manga) et Mikasa semble incapable de gérer la situation. Le sauvetage d'Eren est plus qu'improbable.

 

On notera sur la seconde image postée plus haut que Bertold et Reiner ont chopé deux équipements de manœuvre tridimensionnelle. Surement celui du mec qui a été avalé avec Ymir et celui de Hanji qui était pas loin d'Eren lors de la chute du titan colossal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pic 1

 

Hannes: I liked...those normal days...maybe it was true what Eren said about being a fake peace...still, being an useless drunk soldier was enough back then. To bring those peaceful days back...i'll do whatever it takes. No matter how much time it takes me. I'll go too. You three complete each other. That's why my days won't be normal again.

 

Pic 2

 

Mikasa: Where!?

 

Armin: They took Eren with them! Ymir Too! Beertholdt and Reiner did...

 

Pic 3

 

? ? ?: Bertholdt surfaced from the carcass of the colossal titan holding Ymir

 

Image 1

mini_130508114135258351.jpg

 

Hannes : J'aime... ces jours normaux... Peut être que ce qu'Eren dit était vrai à propos de la fausse paix... Toujours être un soldat saoûl était assez alors. Pour ramener ces jours paisibles... Je ferais ce qu'il faut. Peu importe combien de temps ça me prendra. J'irai aussi. Vous trois vous complétez les uns les autres. C'est pourquoi, mes jours ne seront plus normaux.

 

Image 2

mini_130508114140707056.jpg

 

Mikasa : Où !?

 

Armin : ils ont pris Eren avec eux ! Ymir aussi ! Bertholdt  et Reiner l'ont fait.

 

Image 3

mini_130508114152448933.jpg

 

Perso' inconnu : Bertholdt a émergé de la carcasse du titan colossal en tenant Ymir.

 

@ Yuuan

 

Finalement, Hannes a l'air bien résolu. A voir ce que ça vaudra cette fois dans la réalité, face à un autre titan.

 

Toujours plus d'images.

 

a8c3b5253383742.jpg a77fe4253383757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de lire le chapitre 45 ! Oui, j'ai tout lu en 2 jours (enfin en commençant surtout à partir du chapitre où s'est arrêté l'épisode 5) en VA ! J'adore.

 

Même si bon, le fait que Reiner avoue la vérité à Eren au sujet de sa véritable nature avec Bertholdt, était un peu trop vite expédié à mon goût...

 

Ce manga est assez addictif, comme l'anime ! Vivement que le chapitre 45 et l'épisode 6 soient tous les deux out ! (Pour l'épisode 6, ça sera dimanche soir mais le chapitre 45 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste faire une petite parenthèse sur l'anime, j'ai lut quelque part (sur ceux forum ou wakanime je sais plus) qu'il avait prévu 26 épisode pour l'anime, es vrai ?

 

- Si oui espéreront que ça marche par saison vu le rythme de sortie des scan il est impossible que l'anime continue a ce rythme encore longtemps et surtout espérons qu'il n'y est pas de HS ou alors que ce soit pas comme pour d'autre mangas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mister C.

 

Le chapitre devrait paraître ce weekend, car les VUS tombent toujours entre le 9 et le 12 du mois.

 

@ Mavis

 

Yep, l'anime aura 25 épisodes + un OAV. Soit 26 épisodes.

Je n'ai lu nulle part qu'il y aura une autre saison. Je pense que ça reste à voir si les studios trouvent que c'est populaire. Mais d'ici là, tu peux considérer que l'anime sera terminé à la fin de l'OAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuuan

 

Finalement, Hannes a l'air bien résolu. A voir ce que ça vaudra cette fois dans la réalité, face à un autre titan.

 

Le mieux c'est qu'il soit résolu mais qu'il reste en arrière-ligne. :D

Avec les dernières images on voit que finalement il y a un bon groupe avec notamment le retour de Jean et Erwin Smith. Et Pixis ?

C'est un peu une mission suicide mais j'y crois parce que ça permettra à l'auteur de retarder les révélations. Perso ça ne me gêne pas, ça n'en sera que meilleur quand tout sera déballé. Là on devrait avoir quelques infos supplémentaires avant le sauvetage d'Eren je suppose.

 

J'espère qu'on va nous montrer la réaction de Jean & compagnie lorsqu'ils apprendront qui sont les 2 titans (Conny n'avait pas capté la dernière fois). La construction du manga empêche de s'en rendre compte mais ceux la 104ème session ont passé 3 ans à s'entraîner ensemble, le choc va être un peu brutal. D'ailleurs pour Annie tout le monde ne doit pas être au courant non plus.

 


 

@Mavis,

Pour compléter :

L'OAV reprendra un chapitre spécial du manga, celui sur Ilse Langner qui rencontre un titan qui parle et qui cite Ymir. Prévu pour le 9 Août. L'anime se terminera fin septembre.

 

Pour ce qui est de la fin HS, c'est fortement à craindre (même si j'ai espoir d'une fin ouverte). Par contre n’espère pas voir les récents chapitres et les prochains adaptés, ça fait trop juste pour produire des épisodes.

Le fait qu'Ymir soit listé dans les personnages du site off' me laisse espérer qu'on ira jusqu'à son histoire même si je me base sur quelque chose d'un peu léger.

 

Il me semble que l'auteur supervise tout ça donc il a peut être donné des pistes pour conclure la série en 25 épisodes. Je vois pas où ils peuvent stopper convenablement sinon. Surtout qu'avec une fin ouverte il faudrait attendre longtemps pour voir une suite, trop peu de chapitres dispos + des chapitres full fight qui s'adaptent en même pas 10min d'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

 

du cou si il font ouverte pour reprendre d'ici quelque année (faut bien y croire ^^) en tout cas j’espère vraiment que ça fera pas comme pour Blue exorcist :/

 

Ya plus qu'a profiter de c'est 25 épisode alors =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNK ça roxxxxxxxxxxxxxxxx! J'avais abandonné la lecture rendu aux chapitres 13/14 faute au rythme mensuel qui ralentit grandement le tout,puis je suis tombé sur l'anime (un bijou de qualité que je place  même au dessus de Hunterxhunter 2011 jusqu'ici!) qui m'a redonné envie de me mettre dans le manga. J'ai donc lu les 44 chapitres parus d'une traite... Et c'est juste de la bombe!

 

Hyper captivant, le scénariste sait ce qu'il fait,on va de rebondissement en rebondissement,tous les 2/3 chapitres tu te prends une claque que tu t'attendais pas à te prendre (mon dieu le "hey c'est moi le titan blindé et lui là le p'tit chétif c'est le titan colossal en fait allez salut" glissé en arrière plan m'a troué).

Par contre c'est le genre de série qu'il vaut mieux lire une fois qu'elle est finie uniquement : chaque nouveau chapitre apporte plus de nouvelles interrogations que de réponses aux anciennes questions,dont on aura les explications seulement dans bien longtemps j'en ai bien peur :/ (MAIS BORDEL Y'A QUOI DANS LE SOUS SOL DE SA MAISON?).

Bref en gros je suis très content d'avoir redécouvert ce manga qui vaut le détour et se démarque de beaucoup d'autres ! j'avais jamais lu un truc comme ça,et je peux que vous conseiller de vous y mettre!

 

Pour l'animé par contre pas cool le coup des 25 épisodes :/ ça me paraît impossible qu'un anime de cette qualité rencontre si peu de succès qu'on se décide à l'arrêter. Bref si il décide de créer une nouvelle fin à leur sauce ce serait un immense gâchis.. wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus abuser, vu le rythme de parution des chapitres, il est tout à fait normal que l'anime fasse 25 épisode, cela a toujours été le minimum syndical pour les animes!

Une saison 2, ne sera sans doute pas programmé sauf peut-etre dans 2 ans le temps que le manga prennent de l'avance sinon si vous espérez une suite et qu'il le fasse, préparez-vous a être déçu car l'anime ne suivra pas le manga!

 

S'il décide de s’arrêter a la fin des 25 épisodes ( + l'Oav) et reprendre l'anime plus tard le temps que le manga avance (pas de problème) mais s'il décide de finir l'anime avec une saison 2, la fin sera complètement raté car ils voudront arrêter l'anime à la fin d'un Arc et pour respecter cela ils vont devoir faire des sacrifices dans le scénario!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même sur Batoto, si on peut éviter les ignobles watermarks du panda, et plus simplement, d'aller chez eux, autant le faire.

 

Bon, à part ce détail, chapitre de parlote, ça ne fait pas de mal après toute cette action. Joli discours d'Hannes, le genre qui te place une énorme cible dans le dos...

Le prochain chapitre s'annonce plein de révélations, du moins j'espère, il est temps que Reiner & cie parlent.

 

Par contre, on n'a pas vu la fin du flashback. :'(

 

Oh, et Levi/Rivaille n'est pas dans l'équipe de secours ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaille toujours blessé au bras ! Il a été laissé au district avec le pasteur Nick par l'équipe d'Hanji. Ils ont quand même Erwin/Irvin/Elvin en mec d'expérience dans leur équipe.

 

Finalement Hannes a un vrai rôle, celui de rebooster Armin et surtout Mikasa (un coup de pied au cul n'aurait pas été de refus).

 

La stratégie de Hanji est finalement bonne, je n'y avais pas pensé. Reiner et Berthold doivent avoir besoin de repos, et ne pas leur en laisser assure quasiment la victoire. Avec cette information en plus je doute même qu'ils puissent réutiliser leur forme de titan.

Du coup, avant je voyais cette mission de sauvetage comme une mission suicide, maintenant je la vois réussir.

 

Bon maintenant j'espère que les deux seront au moins en fuite. L'auteur ne fera surement pas mourir son titan colossal mais pour Reiner je doute.

Les révélations, je maintiens ce que j'ai dit précédemment, on en aura qu'une petite partie. Amenant encore plus de mystères comme d'habitude.

 

Connie mode badass, j'imaginais pas cette réaction. L'auteur est resté soft même pour Jean d'ailleurs.

Vu comment l'anime l'a révélé, Sasha commence à manquer par contre.  :-\

 

On remarquera que les membres de Ymir sont en partie restaurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ptêt faire un truc pour ceux qui regardent l'animé sans lire le manga nan ? Parce que là ça spoil sec pour eux, deux sujets seraient pas mieux ?

 

Sinon bah après tout ces chap d'action on a de vraies interactions entre les persos, des dialogues adorables... putain Hannes ça fait du bien de le voir VRAIMENT sur le devant de la scène. La discussion avec lui, Mikasa et Armin est juste trop mignonne. Puis ils sont cool. C'est un super personnage, je suis content qu'il ait pas crevé...

 

Sinon pour Eren woh... donc bah il s'est bien fait capturé... je me propulse direct à la dernière page où il se réveille en voyant Ymir... et Berthold et Reiner. Alors en fait, pour le soldat qui s'est fait enlevé, Berthold l'a chopé pour lui piquer son uniforme et son équipement de manoeuvre tridimensionnel afin de s'échapper avec Reiner, tout simplement. Ce n'était aucun personnage important. En tout cas j'ai super hâte de voir leur discussion, c'est fou comme chaque fin de chapitre frustre de pas avoir la suite...

 

Les soldats vont à la bataille, sérieux j'ai peur des pertes encore une fois maintenant... Connie et Christa vont ptêt pouvoir se distinguer, j'attends beaucoup d'eux. Et voir Elvin se battre ce serait cool aussi j'suis sûr qu'il est badass.

 

Super chapitre donc, plein de bonnes choses, tous les personnages qu'on aime. Pas énormément d'action mais franchement on s'en fiche à ce niveau, on a besoin de ce genre de chapitre pour respirer un peu... même si je suis resté en apnée tout du long tellement c'est intense.

 

Voir Mikasa commencer à pleurer c'est super rare aussi sinon... je me demandais même si c'était déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur le chapitre en lui même, c'est le genre de chapitre qui met en place les choses et où tu as surtout hâte d'être au chapitre suivant pour les choses sérieuses... Je pense bien sûr à la discussion entre Eren, Ymir, Berthold et Reiner, parce qu'on a des chances d'avoir enfin une explication sur toute cette affaire et leurs agissements. Et surtout, hâte de voir le réaction d'Eren, ça s'annonce... Mouvementé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pourquoi, j'ai dans l'idée qu'on va avoir un Eren qui pourrait, non pas s'allier avec Reiner et Bertie, mais au moins leur laisser le temps de s'expliquer et qui chercherait à les comprendre (je ne sais trop l'expliquer, le genre de scène où les secours arrivent et attaquent, et lui essaie de les arrêter pour pouvoir tirer les choses au clair).

Après tout, se révolter en ce moment serait franchement inutile vu qu'il ne doit pas avoir la grande forme et que les deux autres semblent mieux maitriser leur transformation.

 

Avec en plus la présence d'une tierce partie aux intentions toutes aussi mystérieuses en la personne d'Ymir, qui est plutôt réfléchie, surtout par rapport à lui, et qui est de surcroit toujours blessée, je ne vois pas l'action reprendre tout de suite.

 

Et une petite Mikasa par Hiroki Endo (Eden, All Rounder Meguru), un autre amateur de MMA :

 

tumblr_mawu48gxo11rw38cgo1_1280.jpg

 

wub.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...