Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, pour le Bac je tape l'incruste :D

Déjà félicitations à tous ^^

Par contre j'aurais bien aimé qu'ils changent le barème pour les mentions, j'aurais pu avoir très bien, le rêve ... Mais bon je suis tellement heureuse avec mes 15.44! Dansla rue les gens ont dû roire que j'avais des cases en moins :D

Par contre il y a toujours les têtes qui viennent en pleurant parce qu'ils pensaient avoir 19.5 et qu'ils ont eu "que" 18... 

En tout cas la philo les correcteurs ont dû se concerter, parce que je connais pesonne qui ai eu au dessus de 12 pour l'instant...

La philo c'est toujours une matière très dure même en littéraire, déjà quand je l'ai passé, on pouvait s'estimer plus qu'heureux quand on avait plus de 14 ou 15 ! Je crois me rappeler que j'avais eu 11, j'étais drôlement contente !

En tout cas, 15,44, c'est une super note ! t'as de quoi être ravi !  :o

Pour ma part, aujourd'hui est jour de fête aussi, j'ai confirmation de ce que j'attends depuis un moment : dans un mois, j'ai deux nouvelles petites merveille chez moi que voici :

http://img1.sunderpicture.com/_/2/gedc2124-07206026de0c995afd9f6c5dcb65e31a.jpg

http://img1.sunderpicture.com/_/2/gedc2125-f9fec62aa33d9f39b8ce3d0b22d3afe8.jpg

Une albinos et une tan noir ^^ Pour l'instant, elles n'ont que 13 jours, je dois attendre qu'elles soient sevrées pour les ramener chez moi, j'en saute de joie dans tous les sens tellement je suis contente !!! ^^

Et puis un jour viendra ou j'aurais peut-être la chance d'avoir celle de mes rêves : une satin red !

http://img1.sunderpicture.com/_/2/47718001275726300-cfde0220217628c1126c2c6072c86ce4.jpg

:o :o :o

Merci à vous deux :)

Ben le problème en philo c'est que la notation dépend vraiment du prof aussi... j'en ai fait l'expérience au bac blanc, même devoir qu'en cours, avec ma prof j'ai eu 11 avec l'autre 17... Et là 10, c'est bien mais j'étais un peu deg' quand même.

Pour les modifs je ne sais pas non plus, mais bon le Bac étant déjà assez dévalorisé (on l'a de plus en plus facilement), ça n'aurait pas arrangé les choses à ce niveau là. Je pense que c'est pour ça.

@ Lucifer: Elles sont trop mimi!

@ Lucifer

Entraine les et ça deviendra les nouveaux super héros, après les tortues ninja y'aurait ça. :D

Blague a part, fatiguant de faire le déménagement des grands parents, surtout quand on est que trois a tout faire... Vraiment que des feignasses dans la famille ! (Oui j'en suis une aussi mais j'en suis fier !) Et yéyé pourton bac Chuwwpinette ! T'aura une cargaison de banane, comme promis. <o/

Bac S obtenu avec mention assez bien et mention européenne allemand : 13.07/20.

Je tiens à dire merci à mon/ma correcteur/trice d'histoire géographie pour ne pas avoir pris en compte ma carte de géo'. J'ai aucune preuve, mais ma carte était identique à celle du cours, et j'avais très bien réussi la partie histoire et je me retrouve avec un 8/20 alors que rien que la carte est notée sur 8. M'enfin bon, ça change pas grand chose mais quand même.

Sinon je suis assez content d'avoir validé ma mention européenne, 18/20 en LV1 allemand et 19/20 en LV2 anglais.

Maths, 9/20 mais ça reste logique, pas de quoi gueuler de ce côté là ^^

Même si le bac sert à rien, ça fait quand même plaisir. C'est fini, j'ai rien foutu et j'ai réussi. À l'année prochaine, où je rigolerai moins ^^

Je viande voir les infos sur TF1...

Hallucinant, y'a un gars qui a eu mention très bien et plusieur fois 20/20 a son bac. Le mec c'est une tête sérieux, franchement j'suis sur le cul. Et je retiens le commentaire de la grand mere... "Faut qu'il aille chez le docteur pour ses bouton, on dirait une télécommande" Trop puissante me mamie. :D

Je viande voir les infos sur TF1...

Hallucinant, y'a un gars qui a eu mention très bien et plusieur fois 20/20 a son bac. Le mec c'est une tête sérieux, franchement j'suis sur le cul. Et je retiens le commentaire de la grand mere... "Faut qu'il aille chez le docteur pour ses bouton, on dirait une télécommande" Trop puissante me mamie. :D

Ah la fameuse blague de la télécommande, calculatrice, claviers,... pour se moquer des acnés. Ça marche à tous les coups ! ^^ 

Même si c'est pas sympa, c'est une killeuse ma mamie ! x)

Et je viens de remarquer que dans mon post au dessus mon iPhone a écrit "viande" au lieu de viens...

Je me disais aussi, c'était bizarre, mais bon tu aurais pu dire "je me viande" au sens que tu te marres xD

C'est vrai que c'est chiant les iphones, portables (j'en ai pas mais j'ai une 3DS donc ça revient au même xD)

Mon iPhone c'est un warrior.

iPhone 3G, 3ans, impossible de le verrouiller ou l'éteindre avec le bouton du haut, décalage de fou avec les SMS, remplace par des mots même pa français et super chiant pour poster ici quand j'ai pas mon ordinateur avec moi. Alors si vous me dites : "Ouais, mon portable c'est de la merde comparé a l'iPhone et tout..." je vous donne le miens, il va vous mener au suicide j'vous l'dis... 9_9

@ Lucifer

Je sais que tu zieute le topic, je te vois. 8)

@ Myst: Merci encore ;D

Et elle balance sévère ta mamie :D

J'ai une amie qui as eu 20 en maths, physique et SVT, depuis je la deteste :D

Les corrections automatiques c'est trop pourri! En plus les mots "corrigés" n'ont aucun rapport souvent...

@ I-U: T'as des notes excellentes en langues! Bravo

C'est pas ma mamie pour rien. 8)

La correction auto sur iPhone est a chier. Genre t'ecris mal "rien" de suite il te le change en "Ken" euh... Ouais ? C'est quoi le rapport entre les deux ? Enfin bon vivement que je change de portable comme ça je serai tranquille au moins.

Lol c'est parce que tu as dû écrire "Ken" une fois sur ton iphone qu'il te le propose en correction auto! Sinon GG pour le déménagement je sais ce que c'est...! Et félicitation aux néo bacheliers du forum ! Courage aux autres qui doivent le repasser, rien n'est joué  ;)

@Myst' plus bas: Ou alors t'as du parler d'une fille et de comment tu aimerais conclure ... ^^

@ So'

Attention, ils sont mignons mais sous leur airs mignons de cache des futurs bête de combat ! Comment ça non Lucifer ? :x

@ hiei

A moins que j'ai parlé de barbie et Ken un jour, je sais pas d'où il me le sort...

@ hiei

Euh... Je vois pas le rapport entre conclure avec une fille et Ken. O_O

@ Donny

Écoutes, pas la peine de dire que j'ai pas la classe, je sais que tout comme Chuwwleur t'as un temple sacré a mon image. (Oups... :P) tu peux avouer, c'est pas grave, j'ai vu pire tu sais. Aller pou être gentil je t'offrirait des chocolats, ok? :D

Mdrr, oui c'est ça, la naïveté ou plutôt la candeur de la jeunesse.

Enfin on rigole on rigole mais en attendant on doit passer pour des DSK gros pervers auprès des autres.

Et félicitations aux nouveaux bacheliers, effectivement..!

Mais elle est où t'as siouper signature de Xanxus qui kick Squalo ? :o

Hein quelle est magique ma signature !! je suis tombé amoureuse du gif quand je l'ai vu ! xD

Gloire à xanxus, le plus beau, le plus fort !

*fait la ola, toute seule ça fait un effet d'enfer, je vous jure !*

En fait, je change selon mon humeur du moment  :)

Je sais que tu zieute le topic, je te vois. Cool

si tu savais tout ce que je zieute, t'as pas idée  8)

Je les trouve trop mignon !!!!!!!

ce sont des demoiselles ^^

Comment ça non Lucifer ? :x

Bien sur que si !!! Je vais en faire des souris de garde qui vont bouffer du pitbull ! même pas peur de "black sheep" ! xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...