Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Non mais je veux pas le savoir, tu vas la remettre de suite, c'est un ordre ! *fuit...*

Euh... J'dois comprendre ça dans quel contexte? :x...

Je t'ai dis, en une semaine de temps, mon papi les transforme en machine de guerre. Ça fera comme les chiens avec le facteur mais en pire, genre massacre a la tronçonneuse ! Mais sans la tronçonneuse donc moins marrant au final... Et je me rend compte que je dis que de la merde en fait U_U.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je la remettrais quand je serais de nouveau d'humeur à kicker de la tronche ! ou a admirer xanxus !  ;D

Imagine Sadako avec les cheveux devant le visage :

http://img1.sunderpicture.com/_/2/sadako-ea570e8bcce34819a6de3d66658c1a0e.jpg

BOUH !!! Tu m'avais pas vu planqué dans le coin de la pièce dans ton dos, hein ?!!! xD

J'ai déjà donné avec un hamster psychopathe, le truc il m'avait bouffé le doigt et ne voulait plus lâcher même quand je secouais ! et depuis qu'il avait goûté le sang, il essayait de bouffer tout ce qui s'approchait, même le chat !!! je compte même plus le nombre de fois que le chat a fait un bond en sentant un truc dans son dos qui tentait de le mordre, au bout d'un moment, la minette elle s'approchait plus de la cage ! xD  

Mµû : ah ben voila, je vais la remettre ma sign, spécial Kick !!! xD

@ Lucifer

Ouais moi aussi j'aime ton .gif *_*

J'espère que tu vas vraiment le remettre. Parce qu'il y a une période où ça faisait vraiment peur avec les rappel de la charte et tout.

J'espère seulement que ça ne représentera pas mon kick si tu remets cette sign :xxD

Et sinon, à propos de souris. J'ai un ami qui a deux rats chez lui. En fait, c'est super propre ces bestioles. Ça se nettoie tout le temps. Un truc de dingue... En revanche qu'est ce que ça griffe quand cette bestioles te monte sur le bras. Faut pas avoir le genre de peau qui marque. Sinon, t'en as pour une semaine à démarquer xD !

Et ouais, elle sont mignonnes tes petites souris. ^^

* Mµû essaye de rattraper la vanne qu'il a balancé tout à l'heure pour éviter de se faire kicker comme dans la sign' de Lucifer ... (Pardon) :xxD

En parlant de ça... En dessou de ton pseudo ton titre personne c'est "Ex-modo" et pourtant ton nom s'affiche en bleu et t'as toujours le petit logo des modos, WTF ? x)

Même pas peur... Le seul truc qui me fait flipper c'est Myu le stalker, peur qu'il me stalk sous la douche, pervers comme il est... (Que je sui méchant, bwhzhahahah!!!) Donc tu me feras jamais peur. 8)

J'avais raison, il t'arrive des trucs bizarre a toi ! J'suis sur que t'as déjà rêvé de disséquer un de tes anciens profs... (Non ça veut pas dire que moi oui...)

Raaaah, Myu ! Sale cafard, je post et tu post ensuite ! Nameoh ! >:(

MDR Jd !

Faut être plus rapide ! ;) Tu deviens comme Lau' là... Vivement que tu retrouves ton PC toi... xD ! ^^

Même pas peur... Le seul truc qui me fait flipper c'est Myu le stalker, peur qu'il me stalk sous la douche, pervers comme il est... (Que je sui méchant, bwhzhahahah!!!) Donc tu me feras jamais peur

Lol... Et en plus, il me fait passer pour ce que je ne suis pas dans la réalité... 9_9 Là, c'est à moi de dire "Non mais oh !!! >:(" xD ! Bref, je porte plainte pour diffamation... Je suis pas DSK moi >:(xD !

Raaaah, Myu ! Sale cafard, je post et tu post ensuite ! Nameoh !

Nope, je poste et ensuite tu postes. Je poste quand je veux nah :PxD !

Eh bah, salut les gens, sa fait une étérnité que j'avais pas posté dans ce coin du forums, sa fait du bien de revenir chez sois :D.

Enfin Bac en poche, c'était vraiment une très longue année, vraiment à chi**, j'avais bosser comme un fou surtout pendant le dernier mois, et je m'en suis sorti avec un Bac de 14,2 mention bien, je me sens vraiment très aléger, j'attends les pré-séléctions universitaires, je prends mon temps pour faire le bon choix...En tous cas, le soulagement après une longue année, y a pas de mieux :)

mais je sais bien, tout le monde l'aime mon gif !!! c'est mon mien !!!! xD

vous en faites pas, vous le reverrez ^^

ma précédente souris, mon petite Kyo, me montait sur le bras jusque sur l'épaule et collait son petit nez sur ma joue comme pour me faire un bisous ^^

Pour ce qui est du "ex-modo", moi et shikam', ne somme plus modo, on l'a été pendant longtemps ( presque 5 ans pour ma part ) et les choses changent  :) On a toujours le statut et les pouvoirs qui vont avec mais on ne les utilisent plus.

lol ben non, j'ai jamais eu envie d'étriper un prof, j'ai déjà filé des tartes pour diverses raisons mais ce qui me fait pitié c'est les gens qui pètent plus haut que leur c*l et qui se prennent pour des stars, ça me fait limite rire ^^  mais j'ai jamais eu de prof comme ça ^^

*installe un divan*

vas-y raconte nous tout...tu veux que je te prête ma sign pour faire passer un message ? xD

Félicitation Exahil ^^

@ Lucifer

On est tous in love de lui. :-*

A parce que Shikam aussi ? J'avais pas vu... Bah dis donc. Bon au moins ce mystère et éclaircie.

Moi mon prof de math en 3ème il pouvait pas me blairer... Un jour je suis arrivé devant la salle de cours tranquillement puis il met son bras devant la porte et me dit : "toi tu rentre pas" ... J'avais rien fais en plus ><...

@ Myu

Mon nom de code c'est Eyeshield 21, je ne peux pas être lent !

Et d'abord je post et tu post ensuite, c'est moi qui décide. <o/

@ (Martin) Myst'ère et compagnie (deux séries cultes ça dans un même pseudonyme o/ )

Ouais... Là, j'aurais eu le temps de faire deux posts xD ! C'est plutôt des excès de lenteur là xD ! Je te le dis moi. Vivement que tu redeviennes le vrai CSena du postage.

Edit :

YEAH !!! T'as réagis comme je l'imaginais. Floodeur va !!! :P;D

@ Lucifer

Ouais, j'adore ta sign'. :3 C'est fun si tu la remets. ^^

ma précédente souris, mon petite Kyo, me montait sur le bras jusque sur l'épaule et collait son petit nez sur ma joue comme pour me faire un bisous ^^

Heureusement que c'est qu'une petite souris. ^^ Parce qu'avec un Rat, je peux te dire que tu le laisses pas longtemps sur ton épaule. >< Mes pauvres bras en ont portés les marques pendant quelques jours xD !

Et sinon, je vous souhaite une bonne fin de contrat de modo avec Shikam'. ^^

@ Ceux qui ont obtenu le BAC qu'il soit général, technologique ou professionnel

Bravo à vous ! ^^

@ Ceux qui vont au rattrapage

MERDE !!!

@ Ceux qui ne l'ont pas et qui ont quand même bossé toute l'année pour l'avoir

Désolé pour vous ! :-[

ce sont des demoiselles ^^

Bien sur que si !!! Je vais en faire des souris de garde qui vont bouffer du pitbull ! même pas peur de "black sheep" ! xD

Des demoiselles de combat ! Chapeau ^^

Je suis tellement douée pour dresser les animaux que mon chat à peur des chats, ne voit pas les souris même à 2cm et m'attaque moi... :)

Bien joué Exahil !

Edit : @L. Nozzo: Un matou noir et blanc de 3 ans :)

Moi mon prof de math en 3ème il pouvait pas me blairer... Un jour je suis arrivé devant la salle de cours tranquillement puis il met son bras devant la porte et me dit : "toi tu rentre pas" ... J'avais rien fais en plus ><...

C'est le genre de truc qui me ferait aller voir direct le dirlo pour pousser ma gueulante et dire qu'on ne m'autorise pas l'accès à un cour alors que mes parents payent le droit à mon éducation ! Oui, j'étais déjà mauvaise à l'époque quand on m'emmerdait xD

Qu'est ce que je vais bien pouvoir demander en échange ? xD

Allez c'est bien parce que c'est vous ^^

Un de ces quatre, je viendrais vous faire coucou sur le chan  :)

Non mais le dirlo de mon ancien College c'était un cas aussi... D'ailleurs, quand je suis retourné la bas histoire de dire bonjour aux profs sympa et tout, on m'a dit qu'il avait démissionné. Serais-ce parce que la vengeance a été trop méchante ? :x

OMG ! Il est de retour ! Le gif magique. :-*

Par contre si tu viens sur le chan, viens tard parce que sinon y'a personne sauf Baka, et tout le monde sait que Baka est flippant quand on est seul avec lui...

Qu'est ce que je vais bien pouvoir demander en échange ? xD

YEAH ! Tu la remise et en plus je me suis pas fais kické du fofo. Je suis content ! xD

Et mince, il te faut quelque chose en échange ? J'ai rien à donner en échange moi. :-[

Ben décide parce que je vois pas là... :P ... xD !

...

Ah si... En cherchent un peu sur le net, j'ai trouvé un bel avatar pour toi xD ! Il correspond bien à ton ancien rang de "dictatrice" non ? xD

http://i37.servimg.com/u/f37/12/57/88/89/avdark10.gif

Bon... Par contre, il y en a deux/trois qui correspondent pas trop. Genre "Tue injustement..." Je suis pas mort à ce que je sache... Je pense pas que tu sois injuste quand tu tues quelqu'un xD... :x

Et... T'es pas admin non plus... 9_9 Mais ça c'est pas grave :P ... xD !

Allez c'est bien parce que c'est vous ^^

Un de ces quatre, je viendrais vous faire coucou sur le chan  :)

\o/ << ceci est un smiley pour dire qu'on saute tous de joie derrière nos PC. En effet, la grande dictatrice du forum va venir nous faire un petit coucou sur le chan. C'est fun ça aussi. ^^

Serais-ce parce que la vengeance a été trop méchante ? :x

Je veux savoir !!!!! C'était quoi la vengeance ?

je rentre du boulot à 22h en temps normal donc je risque pas d'y être de bonne heure ^^ Et je vous préviens, mon façon légendaire de dire bonjour sur un chan c'est : "A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!" Nombreux pourront en témoigner ^^

Mµû : j'ai pas non plus couché pour réussir, c'est shikam' qui a couché avec moi pour devenir modo looool, je vais me faire tabasser xD

je rentre du boulot à 22h en temps normal donc je risque pas d'y être de bonne heure ^^ Et je vous préviens, mon façon légendaire de dire bonjour sur un chan c'est : "A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!" Nombreux pourront en témoigner ^^

En parlant de chan, c'était pas toi il y a un an, qui cherchait un timcanpy sur Ebay ? Je sais que c'est vieux. Mais il me semble que c'était toi ?

Je dis ça parce que c'est à cause de ça que je me suis acheté les 20 tomes il y a peu xD ! :x Et je t'ai vu dans le topic de la nuit 206...

Mµû : j'ai pas non plus couché pour réussir, c'est shikam' qui a couché avec moi pour devenir modo looool, je vais me faire tabasser xD

O_O... * Mµû a été soufflé en lisant cette phrase.

Alors ça c'est de la révélation...

Mince. Je l'avais pas lue cette phrase dans le .gif. xD ! Une chance que le .gif parle d'admin' et pas de modo'. :x

Bac mention AB, plutôt content même si je visais la bien... Reste plus qu'à recevoir le bulletin pour savoir combien j'ai exactement. Enfin bon, le plus dure commence, trouver un patron pour mon fucking de BTS de m****...

PS : Bonnes vacances à tous, je reviens de deux semaines à la plage avec un super temps et je repars ce soir ou demain, je sais pas trop encore, faut que je vois combien de temps va me prendre mes dépôts de CV et lettres de motivations.

MDR... Ah oui. ^^

C'est dommage. Je ne savais plus. Ouais, elle en avait parlé pendant toute une soirée et du coup, je me suis intéressé au manga après. Ca serait bien que Myrrax revienne un peu par ici. C'était bien sympa. ^^

Myrrax si tu me lis... Un de ces quatre (pas sûr vu qu'on ne te voit plus même sur le fofo ^^') ! o/ Merci pour D.Gray-Man !

Bon, sur ce post inutile, je retourne voir les spoils moi.

--> [ ]

@ Lucifer

J'avais le même pseudo. C'était bien "Myu"sur le chan oui.

Pour indice de souvenir (même si c'est sans doute inutile ^^'), il y avait nieuh à l'époque, Obito, Jal', Jo', et d'autres aussi...

Je te remercie de lui faire passer le message en tout cas, même si je doute qu'elle se souvienne de moi. C'est très gentil de ta part. :)

On parle de Timcampy par ici? Oui parce que moi je l'ai en peluche xD * intervention inutile * Bah ouais mais jsuis trop fière! C'est la classe quoi...bon par contre il rétrécit pas, comme dans le manga...tellement dommage xD

Sur ce moi je retourne faire du ménage! Et peut-être squattage de la télé après. Ben oui maintenant que j'ai les FMA Brotherhood complet je peux regarder tranquille!

Sinon il fait un temps super moche dehors T-T

Ah oui j'allais oublier: Mettez vous au Kasabianisme!

* prends gentiment la porte *

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...