Zapdos Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Perso j'aime bien regarder Gordon Ramsay quand je me fait ch*** même si je ne compte pas les f*cking, trop la flemme! J'ai trouvé pas mal quand il est parti en Inde, mais je n'aurais pas mangé certains trucs parce que bon, voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Demain, il fait 7 degrès. Demain, nous sommes le 18 JUILLET 2011. Demain je me fais chier :'( @ Tonton : tkt pas les filles adorent les fat boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 MAIS bizarrement, je prends pas de poids, et j'ai pas de fatigue musculaire, juste un gros mal de tête et un a*** qui souffre parfois ! Tu as de la chance dans ton malheur on va dire. ^^ Sinon c'est à croire que le sort s'acharne sur moi, hier j'annule l'invitation au kebab pour cause d'intempérie, 10 minutes après que je raccroche mon téléphone, la sœur de mon meilleur pote m'appelle et me sort "tu veux manger à la maison ?! y a des frites en trop et comme on sait que t'es un gros mangeur... =D". Vous avez cru que ma réponse c'était ça : Malheureusement ma réponse fut ça : C'est à croire que je suis maudit... @ Tonton : tkt pas les filles adorent les fat boys Mais moi je regrette mes muscles saillants d'autrefois !! Sinon pour ta signature, on dit "bon app", et ça fait 2 fois aujourd'hui que je tombe dans ton piège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @tonton : J'adore tes images ! Et ne désespère pas, je connais des filles qui aiment bien les garçons enveloppés Vu que je me fais ch**r ou plutôt que quelqu'un me fait ch**r. J'en profite. Une question con : Pourquoi les boulets attaquent toujours les modos quand ils ne sont pas connecté ? Je vote pour : "Parce qu'ils ont peur, sont idiots, chiants et lâches" Voili voilou, mini remarque à l'encontre d'un que j'ai vu connecté il y a peu. Je me sens mieux. Je dis ça, je dis rien [=> j'y sors ] Edit Sam' : Moi je t'ai trouvé un nouveau surnom, smiley boy. Hallucinant =) edit : bon j'avoue 29 smileys, t'as craqué ! Mdr ! Maintenant je le connaîtrai au moins en tant que smiley_boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Et un post flood pour fêter mon 2500ème post sur le fofo et dans 2 jours ça va pile 2 ans et demi que je me suis inscrit \o/ Je me suis inscrit à la base sur ce forum spécialement pour Naruto mais ces derniers mois j'ai quand même fait la rencontre de personnes super intéressante @Donny , tu te rappelles de ce cher Anthony T'es la première que j'ai connu parmi tous les membres du chan et celle de qui je suis le plus proche ^^ et dire que tout ça a commencé par des discussions sur les couples dans Naruto Depuis on a eu le temps de mieux faire connaissance et je vais continuer de te harceler de mp Corby powaaaaaaaa \o/ @Valentine ♥ , avec qui j'ai eu les premiers échanges sur ce topic où je captais jamais rien à ce que était écrit y a des fois je me demandais si c'était des messages codés ici ^^ Ah je me rappelle ma question " qu'est ce que le chan ? " j'ai dû paraître bien malin Depuis t'as été mon sensei ♥☻☺ ^^ Anikiiiii forever rien que pour toi Les soeurs siamoises vous inquiétez pas je vous tiendrais la main quand on aura la belle scène entre Naruto et Sakura à la fin lol @tonton kaka , sympa le mp pour m'indiquer la route du chan Au début complétement perdu je l'avoue, j'étais plus lecteur là bas mais vous avez tous été super sympa et maintenant j y arrive mieux je crois pour m'exprimer là bas La sign c'est une dédicace pour toi PS : Ne sombre pas trop du côté obsur hein c'est dur de revenir de là bas @Valentin ♥ , si mes souvenirs ne sont pas faux, l'un de mes 1er soir tu m'as donné un cours de cuisine pour moins sentir le côté épicé des plats, c'était un truc avec le jaune d’œuf... bah j'ai pas réussi à séparer le jaune du blanc Je suis fan du surnom que tu m'as donné mais ça me fait mal de le porter actu :'( :'( :'( dès que Nadal remporte US Open cette année je vais le remettre fièrement @Miss Dumbass® , ma spider girl D'abord félicitation ( très en retard ) pour ton BAC , j'avais pas encore eu l'occaz de te le dire T'as été super sympa avec moi le tout 1er soir où j'étais tout perdu , merci pour l'accueil qui a été vraiment super chaleureux @Mµû Momo le singe je captais absolument pas ce que tu voulais dire Maintenant que j y pense , c'est toi que je croise le plus souvent quand je me co' sur le chan Je me rappelle notre discussion la dernière fois sur les Mugi's, les portes du FC Usopp sont toujours ouvertes tu sais ( on me dit à l'oreillette que t'es pas intéressé ... pfff dommage ... ) @Kaito Kid On s'est pas souvent croisé sur le chan, mais des rencontres qui marquent ^^ Si je vais en France je vais te voir direct pour les relations de job que tu m'as promis @Jd Tu changes trop souvent de pseudo ces temps ci, Je garde quelques souvenirs de ta période nuit blanche, surtout en ces temps où j'en pas mal moi même ça rend les journées vraiment très étrange, constamment épuisé @smilou Heureusement que t'es parti en vacance , tu commençais à parler de regarder secret story Dedicace aussi à @LadyRukia, @wong my bro qui ne lira pas ma dédicace donc bon je ne vais pas m’étendre... , @Taiki mon op préféré ^^ ( j'attends toujours les voitures volantes ) , @TewiTO ( toi c'est le jet que j'attends ), @paprika, @Trafalgar Law ( le nouveau pseudo je suis pas encore habitué ) , merci pour les liens Et aussi à tous les membres du FC Usopp , le capitaine sera grandiose dans le nouveau monde et à tous ceux de la section Naruto Dédicace aussi à elfou je pense que tu liras pas, mais je voulais quand même te faire un clin d’œil Bon voilà j'espère que je n'ai oublié personne Edit Sam' : Moi je t'ai trouvé un nouveau surnom, smiley boy. Hallucinant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 On s'est pas souvent croisé sur le chan, mais des rencontres qui marquent ^^ C'est sur que Wiss quand il vient sur ne chan, on peu pas le louper. Et merci pour la dédicace collègue de nuit blanche. D'aillers ça fait un moment que j'en ai pas fais. Je me couche tard par contre... Genre... Maintenant alors que je prend le train dans pas longtemps, si je le loupe je l'ai dans le derrière ... Bref, merci mon p'tit gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Edit Sam' : Moi je t'ai trouvé un nouveau surnom, smiley boy. Hallucinant =) Roh t'es juste jaloux de pas avoir été cité dans la dédicace ^^ Sinon thanks Nadal_Boy mais moi perso je ne suis pas pressé que tu le remettes, tu comprends pourquoi! Bon semaine censée être plus calme aujourd'hui.. à voir ce que ça donnera dans la pratique.. edit : bon j'avoue 29 smileys, t'as craqué ! Édit Sam : C'était pas méchant, ça m'a juste bien fait sourire Ah mais j'ai jamais dit que c'était/t'étais méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est vrai que 29 smileys dans un posts c'est assez impressionnant quand même. Merci pour la dédicace Akiniiiii. Tiens, voici une vidéo de momo, nostalgie powaaaaa. ^^ http://www.wat.tv/video/laboratoire-dexter-momo-singe-271kv_2hcl9_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci encore pour la dédicace Mister Et t'inquiètes pas pour le retard pour mon bac, c'est pas la mort (heureusement que cette m**** d'examen est passée ) Ça fait plaisir, et en parlant de monsieur l'araignée, tu devrais rester plus tard cette semaine car y'aura du nouveau et on a eu/a/aura des discussions bien sympathiques là dessus avec Mµû et wong et ceux que ça intéresse bien évidemment En attendant, coucher à 3h, lever à 12h avec des frites et du lapin à la moutarde à l'arrivée! Mici mamie \o/ Par contre, petit souci pour la piscine cet aprem', il y a risque d'invasion de petits humains sous peu... J'ai un peu peur d'être la cible de bombes provenant de tous les endroits stratégiques de la piscine T.T /me va chercher un casque de moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour la dédicace Anikiiiii.Oui tout a commencé avec Anthony.J'avais été curieuse.Pour le narasaku.Pas de souci j attend de voir ça ! Sinon encore une semaine avant de rentrer.Je suis entourée de petites bébête. *Donny fixe les araignées au plafond* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 /me va chercher un casque de moto j't'emmène faire un tour, baby ? C'est bon de rentrer chez sois et retrouver son pc pour pouvoir poster... D'ailleurs dans le train j'étais assis la ou y'avait les tables et quatre places, bah j'ai passé 3h10 à écouter les conversations de trois mémés... J'suis traumatisé là. Plus jamais je reprend le TGV dans ces conditions là... Mais Hallelujah j'ai réussi à dormir en position de fétus dans mon siège ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour la cace-dédi Anikiiiii. Aujourd'hui, je me suis fait couper les cheveux... mais très court, genre ça : Sans les muscles hein, eh beh ça fait bizarre quand même, maintenant j'ai froid à la tête et je ressemble à un nouveau né, mais j'aime bien. ^^ /raconte sa vie off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 [craquage on] Photoooooooooo.. T'aurais pu me citer pour la "coupe" crâne rasé, au moins niveau muscle tu t'y serais presque retrouvé !! Bizarrement j'ai pas vu le résultat mais je crois que j'aimerai pas. T'as de la chance, je ne suis pas une fille et je ne veux pas t'avoir dans mon lit mdrr... [craquage off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je sais pas si la coupe te va, mais j'adore la photo!!! Moi aussi je me suis faite couper les cheveux courts. Tres courts, tres tres courts pour une fille, mais j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @Jéjé Pas besoin d'être une fille pour que j'aille dans ton lit... Pour les photos, faut que j'en fasse, mais bon avec toutes les soirées que je fais t'as juste qu'à aller sur FB pour voir des photos de moi cochonou. Puis sans rire j'ai la classe, surtout que j'ai pétée mes lunettes donc j'ai encore plus la gueule d'un taulard, faut que je me mette aux haltères et je pourrai jouer le bad boy. PS : t'as pas de muscles femmelette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @Jéjé Pas besoin d'être une fille pour que j'aille dans ton lit... PS : t'as pas de muscles femmelette ! Keukin u__u Tu m'as pas vu depuis un moment toi =D , pour FB sinon tout ce qu'on voit, c'est que t'as pas de lunettes et qu'on dirait que t'y vois rien et...sur une photo on dirait que t'amorces un strip tease .. j'ai préféré ne pas aller plus loin.. J'attends de voir les photos cheveux courts maintenant. @ kaka : c'est pas confirmé hein, vu que je t'en ai pas reparlé =/ (enfin si on parle de la même chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Depuis le mois d'avril mec, d'ailleurs, dans une dizaine de jours tu viens dans le ch'Nord, ça va être fun ! ^^ Une photo où j'entame un strip' ? pas spécialement impossible, faut que je vérifie, mais ça m'étonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi je veux voir Jéjé avec la coupe de Lambo T___T. Et pour pas faire post trop flood, moi qui comptait ne pas regarde Secret Story, je dis merci a ma môman qui regarde tout les jours, parce qu'elle est en vacances et moi aussi et je sais pas où aller... Et ce qui m'impressionne, c'est comment elle est trop à fond dedans, on dirait qu'elle est dans l'émission ... Enfin bref, VDM quoi. J'ai faim O_O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ah! @Anikiiiii! Tu vas vraiment me manquer pendant l'été... Je suis ravie que tu aies ateint ces 2500 posts et pour ton anniv ici. Je suis ravie d'avoir rencontré quelqu'un comme toi. Merci pour la dédicace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 certes je me fait chier d'attendre mon anniversaire car je vais enfin avoir ma console tant attendue si elle est pas belle la vie (enfin sur certains points) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeshiko Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Rhhaaaaa !!!!!! Mais put*** de mer** (oui bon ça va je sais je suis vulgaire --') Je m'ennuie ! Je m'ennuie à mourir ! Et je peux même pas tondre la pelouse il pleut....... ok ça m'arrange en fait.... mais quand même ! Je vais finir par me pendre ! Je vous jure ! ................................................. Et une intervention inutile de plus, une ! Je crois que je vais vous laisser --' *sort résignée, avec son parapluie, pour acheter une corde* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Mais que vois-je !!!!! Myst !!!!! T'as plus ton avatar xanxus, c'est un scandale, je ne serais plus jamais ton esclave, je suis déçue !!!!!!! Bon sinon, peut pas venir sur le chan en ce moment, shikam' me pique mon ordi pour jouer au sims ^^ et la semaine prochaine j'attaque mes horaires de matin pour 3 semaines, 6h-13h, donc je risque pas de me ramener tard sur le chan ! mais je viendrais vous hanter le week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 *tousse* Toi tu m'appelles Maître, nameoh ! Non en fait je suis un google image à la recherche d'un avatar plus classe. J'en ai déjà plusieurs mais j'arrive pas a me choisir. Ne sous-estime pas ton maître ! Si t'es sage t'aura un bonbon... Quoique je le mangerai peut être pour toi en fait, je vais réfléchir. shikam' me pique mon ordi pour jouer au sims ^^ Shikam' il joue au Sims ? Wow. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu peux garder ton bonbon, j'ai horreur de ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Shikam' il joue au Sims ? Wow. x) Elle a dit Sims, pas WoW.. essaie de suivre un peu petit !! ^^ Bon les journées continuent de se suivre et de se ressembler, routine de cab, de centre.. vivement le mois d'août que ça bouge un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés