Aller au contenu

The Délirium Box II: Délirium Return!

GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Nouvelle idée délire, mais je pense possible,

Est si Sabo fesait partie des 5 étoiles?

Est-ce possible ou même réalisable?

@Max D Seichal : Oui désolé pour les doubles postes, je suis novice et je m'étrise pas tous les possibilités du forum encore, mais t'inquiète je note ta remarque  ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Crows_Zero : si tu ne l'as pas encore vu, il y a un bouton "modifier" sur le haut de ton post ;) C'est juste pour éviter que les modos ne suppriment des messages ;D

Par contre, si tu penses que Sabo fait partie des 5 étoiles, va falloir m'expliquer ton raisonnement ! :o

-Sabo est trop jeune (ou les 5 stars sont trop vieux :P)

-Sabo est censé être mort ! Je dis bien censé car on se doute de son retour...

-Sabo a plus de raison de haïr le gouvernement que de le rejoindre

-Sabo a plus de chance de se trouver chez Dragon...

@Mr Alba : tu trahis la Chèvre pour Megalo ?! Fait gaffe, tu vas subir son châtiment si tu continues comme ça ;)

je viens d'avoir une idée étrange, et je suis désolé de la redire si cela a déjà été formulé, je ne lis pas le forum en ce moment

chap 610 : on nous dit que madame shirley a toujours raison à propos de ses prédictions de malheur...

et si la prédiction de luffy détruisant l'île des HP s'avérait être une bonne nouvelle... se pourrait-il qu'elle ait tord ?

c'est assez paradoxal, mais ça me parait bien dans le genre de oda de nous sortir des trucs étranges comme ça...

bon maintenant faut trouver pourquoi ce serait une bonne chose que luffy détruise l'ïle...

peut-être que ce n'est qu'une partie de l'île (le district des HP ?)

peut-être que c'est à cause de la domination de l'île par un younkou

ou encore à cause de hodi...

et pour finir ne pourrait-ce pas être les HP radicaux du district des HP qui la détruisent et luffy qui les en empêche...

ça fait beaucoup de points de suspension... mais bon, ça m'avais juste paru trop bizarre de relire ça dans le 610 ^^

ça fait 3 mois que j'ai pas sorti une théorie et j'en sors deux, une sur cet arc et une sur le long terme et on m'approuve dans les deux cas... alors que d'habitude je fais partie des brebis galeuses ^^

bon... pas au point d'imaginer cariboo ou vdd dans l'équipage... les personnes visées se reconnaitront  ;D

l'autre théorie :

ah, au fait... mes soupçons sur la connaissance du haki de sanji, zoro et robin s'avérait exacte ^^

sanji c'était évident, il s'est entrainé auprès de iva qui a vu le haki de luffy, donc il me parait normal qu'il en ait parlé à sanji

zoro était avec mihawk, rien à ajouter ^^

robin était avec dragon, là non plus rien à dire ^^

maintenant pour que j'ai entièrement raison, il faudrait que chopper ait faiblement développé son haki sans le savoir... car je pense que chopper ayant mangé le fdd de l'humain, il n'en a pas seulement gagné l'apparence et la parole... mais aussi la volonté et l'intelligence, il se pourrait que le fdd de l'humain permette à l'utilisateur d'exploiter à son paroxysme son potentiel humain (au delà des 3 transformations), d'où l'intérêt pour un humain de manger le fdd de l'humain. Là où le fruit est dégrugé c'est qu'il a été mangé par un renne... donc à priori un potentiel humain quasi nul ^^

Là par contre, je ne te suis pas ;) Le fruit de l'humain mangé par un humain le rend omniscient ! Mais le haki n'a rien à voir ! Tout le monde le possède, il faut juste s'entraîner pour le maîtriser !

Et puis, comme on te l'a déjà dit, trop de Haki tue le Haki ! Car sinon, tout l'équipage va l'avoir et tout les ennemies et ect...ça ferait lourd à force...

Une petit idée,

Certe je reprend les termes "trop de Haki, tue le Haki", mais si durant l'avancée de manga Oda nous fesait découvrir d'autres types de Haki, qui ne servirai en rien dans un combat, mais plus approprié a nos Mugis du genre :

Nami : Le Haki Navigation, être capable d'anticiper tous les situations liés à la navigation.

Ben dans le sens où Nami est déjà capable d'anticiper quasiment tout ce qui est lié à la navigation, et ce depuis le début du manga, je pense que si ce Haki existait, il ne lui servirait à rien de plus ^^, ou alors elle le possède peut-être déjà, qui sait  :D ...

pour le moment je trouve que oda arrive plutot bien à faire coller le haki à son histoire et à ses personnages...

et je tiens également à vous rappeler que luffy est en train d'essayer le même exploit que roger mais avec au moins 3 ou 4 fois moins de membres d'équipages...

donc tous ses nakamas doivent être 3 ou 4 fois plus puissants que ceux de roger... voire même plus encore, car le nombre apporte un avantage tactique considérable...

donc selon moi il est possible que tous les mugis développent des hakis de différentes formes, et à différents degrès... par exemple, nami et usopp auraient des hakis différents et bien moins développés que sanji et zoro !

on voit bien que les corps de notre trio de tête ne supporte plus la tension qu'ils leur imposent, ils sont proches de leurs limites physiques, donc le haki du renforcement les aidera à supporter la puissance de leurs propre coup sans retour de force...

à l'opposé usopp ou nami n'ont pas besoin du haki pour les même raisons, mais c'est une question de survie !

Il est fort possible que Usopp est développé un Haki ou tout du moins une forme de haki lorsqu'il s'entrainait avec Héraclésun. Cela lui aurait permis de survivre au monstre qui régnait la bas malgré sa faiblesse physique.

@thiatys

concernant Ussop, on voit que sur l'ile avant le mess de Luffy concernant les 2 ans d'entrainement il était devenue impotent et que à leurs retrouvailles, il était devenue muscler et donc je pense qu'il a renforcer énormément son physique pour survivre sur cet ile,

Mais je ne pense pas que Ussop est développé une sorte de Haki sur cet ile.

C'est pas impossible, mais faut pas oublier non plus que le Haki est quelque chose de rare, dans la marine, sauf rares exceptions comme Coby, seul les Vices-amiraux et les Amiraux l'ont.

Donc que Ussop ai le haki je pense pas, Zoro et Sanji je pense que c'est sur, les autres à voir.

Oui enfin c'est bien de jouer sur le mot, mais c'est faux, si tu n'es pas éveillé au Haki tu l'as pas point barre, après c'est autre chose que tout le monde puisse s'y éveiller et l'avoir, dans le cas contraire, pas de haki, juste la possibilité de l'avoir.

C'est pas la même chose.

Il suffit de reprendre les mots de Rayleigh : peu de personnes connaissent se qu'est le Haki, et même dans de cas, il y en a encore moins qui parviennent à éveiller et à maitriser ce pouvoir.

En se qui concerne les Mugi, vu que leur équipage, même en étant aussi réduit, est voué à devenir légendaire, je pense que chacun des membres va parvenir à éveiller ce pouvoir d'ici la fin de l'aventure (vu les "d'échéances" qui les attendent dans le Nouveau Monde).

Un petit délire que j'ai pensé.

Nous savons que le fruit antagoniste de Luffy est le fruit de la foudre de Ener (Goru Goru no mi). Le caoutchouc est insensible à la foudre, cela est un fait.

Et si Luffy pouvait lui aussi, d'une certaine façon, stocké une grande quantité d'électricité dans son corps en caoutchouc et se servir de cette électricité pour créer des attaques à base de foudre. Bien sûr, elle ne seront pas aussi puissante que les attaques d'Ener.

On sait que le Gear 3, Luffy mord son pouce et souffle de l'air dans ses os pour créer ses attaques "Gigant" alors au lieu de mettre de l'air, il met de l'électricité.

Ainsi, Luffy pourrait enrichir ses techniques avec des attaques foudroyantes.

@OnePiece D Luffy : tu viens de lire le dernier chapitre de Fairy Tail ? 9_9

Il n'empêche que ça pourrait être intéressant et très drôle à voir ! Luffy deviendrait une vraie machine à tuer mais j'ai trouvé un défaut dans ce délire qui aurait pu être très sympathique : la caoutchouc est un isolant électrique ! Donc, la foudre ne peut pas le traverser et ainsi, les attaques électriques ne peuvent pas être redirigé par Luffy...Dommage u_u

Avec la foudre, Luffy serait trop cheaté. C’est grâce à cette attaque qu’il parvient à vaincre un pirate légendaire en un SEUL coup.

Un très bon délire, pourquoi pas à la fin de One Piece

Moi je dit pourquoi pas. Mais après comment trouve-t-il l'énergie électrique suffisante?

Eneru et Luffy, le chat et la souris, s’unissent pour vaincre un puissant adversaire.  

Une attaque combinée ou plus fou une fusion :o

659890521.gif

Délire plus sérieux, Dragon, grâce au vent amasse les nuages orageux et Luffy n'a plus qu'à attirer les éclairs comme dans SW

Père et fils unis pour renverser le Gouvernement Mondial, quelle belle fin !

@OnePiece D Luffy : Nami !!! Je n'y ai même pas pensé. Hâte de voir une telle collaboration.

@ Max D Seichal

Oui en effet, l'électricité stocké ne pourrait pas sortir à cause du caoutchouc qui ferait isolant mais j'ai pensé qu'il pourrait le faire par la bouche ou même les yeux.

Il pourrait aussi bricolé sa main en enfonçant une tige de métal dans ses doigts et ainsi pouvoir utilisé la foudre stocké.

Mais après comment trouve-t-il l'énergie électrique suffisante?

Je dirais grâce à Nami et son climat tact. De toute façon, Nami peut très bien combiné ses pouvoirs avec ceux de Luffy pour une combinaison dévastatrice.

Premièrement, c'est la Chèvre (avec une majuscule ;) ) mais comme tu es nouveau, je pense que la Chèvre te pardonnera pour cette erreur :).

Ensuite, ben ton petit délirium, est sympa, je sais plus si ça avait déjà été dit, enfin bref... JE vois que tu t'intéresses à la Chèvre, je te propose de venir honorer son culte ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.0.html ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...