Aller au contenu

The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hody descendant de Davy Jones   8)

 

J'aime beaucoup ^^

 

Je devrais peut-être revoir quelques scans concernant les ascendances des Hommes-Poissons et leurs capacités de procréations. Serait-il possible qu'Hody soit un sang-mêlé ? Quelqu'un avait déjà avancé cette théorie il me semble non ?

 

Depuis sa tranformation je trouve que son coté humain est encore plus ressorti. Peut-etre que les pilules l'auraient non pas aidé à evoluer mais aussi à le rapprocher de ses origines ( je me souviens que certains ont parlé d'attavisme. ). De plus il est tres attaché aux traditions des hommes poissons, pronent la race superieures, voue une admiration sans bornes à Arlong se bat presque comme lui. Il porte meme l'aileron en acier pour accentuer son coté requin... Et s'il était plus homme que poisson ?

 

Ce qui m'a intrigué dans l'image du scan ( j'ai fini par le voir ! *_* ) C'est le fait que des bulles sortent de sa bouche. Je vais regarder quelques scans d'avant pour voir mais bon...  Ce serait une sacrée remise en question pour lui. Peut-etre qu'il l'a toujours su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mieux ! Hosy est un envoyé de la Chèvre sur l'île de HP ! 8) Ce qui explique pourquoi Luffy est en sueur ! Il a peur car il peut dompter tout les animaux grâce à son Haki sauf Elle !

 

Malheur à lui s'il touche à un cheveu du prélat de la Chèvre ! xD

 

OH p**** ! J'y avais même pas pensé jusqu'à maintenant ! Mais maintenant que tu le dis ...  ;D

 

 

Je dirais même que les paroles d'Hody étaient exactement : "Je suis un envoyé de la Chèvre."

 

J'ai maintenant hâte d'arriver au prochain chapitre afin qu'on ait la confirmation la-dessus, et qu'un lieutenant de la Chèvre descende sur Fishmen Island histoire de porter main forte à Hody ... *_* Oh, cet arc est en train de remonter dans mon estime, ça va enfin bouger !!  :D

 

 

Ce qui m'a intrigué dans l'image du scan ( j'ai fini par le voir ! *_* ) C'est le fait que des bulles sortent de sa bouche. Je vais regarder quelques scans d'avant pour voir mais bon...  Ce serait une sacrée remise en question pour lui. Peut-etre qu'il l'a toujours su.

 

Intéressant d'avoir remarqué ce genre de détail, pour cette théorie assez Delirium aussi ^^. Mais il faut voir aussi si ce n'est pas le cas de tous les HP (après tout, tous les HP sont à la base déjà mi-Humains, mi-Poissons ;) ). Parce que si c'est le cas pour tous les HP, alors cet argument tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, autre élément pouvant étayer la théorie de Hody Jones mi-humain mi Homme poisson, c'est qu'il me semble ne jamais avoir vu ses branchies. Branchies que l'on est censés apercevoir au niveau du coup dans la plupart des cas. Or cette partie du corps a toujours été dissimulée chez Hody, enfant ou adulte.

 

Le coup de l'enfant métisse qui en fait des tonnes pour s'apparenter a une des ses ascendances irait plutot bien avec l'ambiance très "conflit racial" de cet arc.

 

(les HP sont bien une race a part, et on a déjà vu un cas de métissage avec l'un des joueurs du Davy Back Fight qui était mi-géant mi homme poisson il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette chapitre même si on en apprend peu sur les mystères déjà posés par master oda ^^.

 

sinon j'ai deux théories complètement folles a propos du secret d'hodi qui a quand même fait réagir tristement fukaboshi et faiblehoshi.

je m'expique:

 

- hodi pourrait très bien être le fruit de l'union d'un ou d'une humaine et d'un homme poisson ou d'une femelle homme-poisson( oui vu qu'il peut très bien avoir différentes sous-espèces :P). et c'est peut-être pour ça qu'il a tant de haine envers la race humaine et sa propre race (homme-poisson) vu quand il était enfant il a vu et ressenti le cycle de haine de arlong et l'as perpetré carrément sur le monde entier au tel point qu'il est dégouté que l'un ou l'autre devienne amis et/ou autre chose.

 

-mon autre théorie serait qu'il est le fils caché de fisher tiger (peut-être que fisher n'en savait rien et que celle avec qui il a passé du temps ne lui ai rien dit) et réussissant à apprendre la vérité sur son père (mort tué par les humains et ex-esclave des tenryubbitos (je sais pas si j'ai la bonne ortho:d))ainsi que sur sa propre mère (peut-être qu'une humaine avait de la compassion pour lui et l'as aidé qui sait mais je ne m'avance pas de ce côté là) et ayant déjà un dégout des humains via la haine et le ressentiment ainsi que les actes accomplis par arlong il en vient a un point de détester tout le monde même ses propres semblables (je suis sûr que si il n'avait plus besoin des autres tarlouzes se fightant avec les autres mugis il les tuerait tous).

 

j'avoue que c'est deux théories complètement folles mais qui collerait a peu près a ses actes présent. après ça tombe oda nous mettras encore une autre explication encore plus folle et dingue a avaler mais bon perso je suis toujours surpris par lui la plupart du temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, autre élément pouvant étayer la théorie de Hody Jones mi-humain mi Homme poisson, c'est qu'il me semble ne jamais avoir vu ses branchies. Branchies que l'on est censés apercevoir au niveau du coup dans la plupart des cas. Or cette partie du corps a toujours été dissimulée chez Hody, enfant ou adulte.

 

hordyjonesfull.jpg

 

Néanmoins je suis également partisan de la théorie de Hody = fruit de l'amour entre un humain et une sirène (femme poisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas pensez au fait qu'il a pu être le fruit d'un amour entre un tenryubito et une sirène et que le tenryubito pour cacher cela à fait tuer la sirène (mère d'Hodi) et qu'il a tenté de tuer Hodi par la suite mais a survécu et s'est réfugier dans le monde des hommes poissons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délire.

 

Végapunk a fait des tests sur les monstres marins, krakens..

Et a utilisé hodi comme sujet, comme HP, afin qu'hodi soit capable de les contrôler, sauf qu'il n'a pas réussis pour les rois des mers, d'où le fait qu'il craint ce pouvoir supérieur au sien.

En commençant par créer un lien avec un HP, j'imagine végapunk a terme vouloir donner ce pouvoir à un humain du gouvernement mondial.

 

Hodi serait une expérience, et c'est là qu'il aurait rencontré surume qu'il aurait profité pour le ramener.

A moins qu'hodi  soit simplement le fils fisher tiger, ce qui induirait qu'il veut venger la mort de son père, suite au mensonge d'arlong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un délire auquel j'ai pensé mais qui peut s'avérer vrai par la suite  :D c'est au sujet de l'entrainement de Sanji, j'ai imaginé que Ivankov transforme Sanji en femme et lui dis que si il veut retrouvé sa forme normale il devra réussir tous les entrainements donnés et le battre à la fin un truc de ce genre. Mais le truc dans tout sa c'est imaginé Sanji avec le vrai corps d'une femme il a dû faire du coma tous les jours lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas pensez au fait qu'il a pu être le fruit d'un amour entre un tenryubito et une sirène et que le tenryubito pour cacher cela à fait tuer la sirène (mère d'Hodi) et qu'il a tenté de tuer Hodi par la suite mais a survécu et s'est réfugier dans le monde des hommes poissons ?

Pas mal du tout,celle la elle pourrait être vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout,celle la elle pourrait être vraie

 

Oui c'est possible ^^ mais personne à part toi m'a fait cette remarque  :-X, mais bon on verra ce que Oda aura à nous donner ;). Mais si vraiment ce que j'ai dis se révèle être vrai ben il y a de quoi être content lol mais on peut toujours rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de changer de thématique,c'est pas qu'hodi ne m'interesse pas,mais il m'interesse très peu!

 

je vais abordé un thème moult fois débattu,mais qui n'a jamais été bien dévellopé

 

                              ace fils de dragon,et tout deux de faux D

 

dit comme ça j'entend déja les rires de certain,mais je vais tenté de préciser les choses.... ont remarque chez ace qu'il ne partage pas les mêmes caractéristique que roger luffy et garp,et je trouve ca très étrange,je vais énuméré ici bas les truc qu'il manque a ace

 

-premièrement l'enfance d'ace,ont vois clairement qu'ace n'était pas un enfant souriant,que sa volonté était chancelante au point qu'il se demandais si vivre était une bonne chose,ce n'est qua l'arrivée de luffy que sa mentalité va changer

 

-2ement la mort de ace.... la caractéristique des D,c'est que lorsqu'il meurt il garde le sourire et parvienne a faire de leur mort une sorte ressort pour ses amis,proches et cie.... hors ace lorsqu'il est sur l'échafaud dit a ceux qui sont venu qu'il n'aurait pas du etc... juste un passage ou il dit qu'il veut vivre,les larmes au yeux...; et lorsque akainu le transperce,ses larmes et sont désarois vont profondément perturbé luffy,et pas dans le bon sens du terme

 

ça ne fait que deux point c'est vrai,mais je trouve que c'est déja beaucoup... pas envie de vivre,pleure lors de sa mort,sourire très peu présent....  pour moi ace n'est pas un d

 

et pour dragon,on a vu très peu de chose sur lui,mais une chose est certaine,il tire une tronche très moribonde...très proche d'ace

 

 

 

 

alors pour moi gol d roger est le frère de garp,luffy fils de roger    et dragon aurait vu en eux la clé pour mener a bien sa révolution.il y aurait eu une sorte d'accord entre dragon,garp et roger affin d'intervertir leur descandence .  je pense que roger a été capable de transmettre une sorte de pouvoir en son fils luffy,qui lui permettrait de changer la face du monde

 

dragon aurait compris cela (tout comme les hautes autorité du gm) et a donc tout fait pour que la vérité sur luffy soit cachée,en mettant cette malédiction sur son propre fils (ace),tout en sachant que ace cotoierait luffy et serait protégé par garp

 

 

c'est très ubuesque comme théorie et j'ai beaucoup de mal a la définir par des mots,donc soyez clément envers ce grossier texte^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je tente une relance du délirium  ;D

 

Désolé de changer un petit de peu de sujet et je ne sais pas si mon message doit être posté ici ou pas... mais je me demande :

 

Qu'est ce qui empêche la Marine d'aller à Raftel de récupérer le One Piece (si le One Piece est quelque chose de matériel) et de le détruire ? Si le One Piece est immatériel qu'est ce qui les empêche de détruire l'île afin de stopper cette course à la piraterie ?

 

En partant de cela je me dis que peu son ceux qui sont aller jusqu'au bout (Raftel) donc quelque chose les y empêche (selon moi)

 

Donc je vois bien un peuple (au hasard les D) être les gardiens de la dernière île et donc du One Piece, ce peuple serait si fort que personne (ou alors très peu de gens pourrait passer, et seul les D le pourrait).

 

Voilà un idée qui m'est venu comme ça ....

 

P.S.: Pour vous le One Piece est matériel ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même des D dans la Marine (Sauro, Garp,...),... Mais c'est vrai que ça pose une question importante: pour quelles raisons la Marine ne cherche pas à détruire ou à posséder le One piece? Est-ce que la Marine a déjà découvert celui-ci mais ne souhaite pas le détruire? En ont-ils tout simplement le contrôle actuellement? Donc Raftel est-elle à présent une île appartenant à la Marine? Que de questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roux :

 

Eh ben, que dire... ta théorie a presque pas sa place ici tellement elle parait sérieuse et probable ;D.

En tout cas, ben ça reste quand même l'un des plus grands mystère, si ce n'est LE plus grand mystère de ce manga, donc à mon avis on aura encore le temps de réfléchir là-dessus ^^.

C'est vrai que le fait que ça soit ce peuple disparu (un lien avec les porteurs du D ? Surement) pourrait être une bonne possibilité, ou alors ça serait autre chose, mais quoi ? Une arme antique ? Les conditions météo ? La Chèvre ? Qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon plusieurs choses,

 

1) haricot bleu, l'idée du traceur placé dans le corps de luffy par law, est forte intéressante.

 

2) Pour les supernovas, j'imagine plus un combat contre les mugis : luffy vs kidd, law vs zoro, drake vs sanji, caponne vs franky, long bras (??)vs brook, etc..., (je sais pas trop pour les autres, mais de toute facon ca reste une hypothese délirium)

 

3) j'aime l'idée qu'Hody soit le fils d'un/e humain/e et d'un/e HP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un délire qui a peu de chance de voir le jour.

Et si Cariboo le sous-estimé nous réservait une surprise à la Tobi (Naruto). Au début, bête et maladroit, plus tard, intelligent et sournois.

Oda nous le présente comme un personnage inférieur au mugi (craintif face à Franky), je me dis qu'il pourrait se faire discret pour mieux les surprendre, ainsi que les lecteurs.

 

Ce qui est étrange, c'est que ce personnage qu'on a vu bien avant Hodi et compagnie a complément disparu de l'histoire et le boss tant attendu, Hodi, a été mis à l'amende rapidement.

 

Que prépare Cariboo ?

J'aimerais bien voir ce que pourrait donner un possesseur de FDD dopé :o

Pendant que les Mugis et HP se font la guéguerre, Cariboo peaufine son plan ou découvre par hasard une réserve de drogue et il revient surdopé, tellement impressionnant que Hodi passe pour un enfant de chœur. ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onizuka,

 

cariboo = bete et maladroit, non je trouve pas, je le vois très malin/fourbe, et très malchanceux/poisse

cariboo= inférieur aux mugis, non je ne trouve pas, je le vois d'un niveau moyen par rapport les mugis, plus fort qu'usopp et nami en tout cas.

Cariboo prépare une facon d'absorber shira et de s'enfuir, mais :

1)il va pas s'enfuir avec les sirenes

2)s'il quitte l'ile, ce sera avec les mugis (seul bateau présent)

3)il va devenir mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois que tu persévère Kamui, c'est une bonne chose  ;D

Mais malheureusement on dirait bien que tu es le seul à le trouver malin et puissant  :D

 

J'aimerais bien voir l'effet des pilules sur une personne vraiment forte aussi. Qui sait, peut-être qu'on aura un Kaidou shooté aux pillules lui aussi. Une sorte de méchant aussi résistant qu'Hodi voir plus et totalement dans un délire de drogué  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, on a dans le spoil ceci : "you strongly wished you could be able to become his strength...

Our strength is your strength, you call us and we lend him a hand."

Les rois des mers à propos de Shirahoshi qui a voulu devenir "la force" de Luffy. Donc, point positif pour une possible intégration dans l'équipage.

Mais Jinbe est aussi très bien placé au vu des derniers chapitres.

D'où, logique implacable, les deux entreront dans l'équipage, et comme il manque une chose essentielle dans cet équipage, à savoir un couple, ils auront plein de petits poissons. Me demandez pas comment ils feront...

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dois dire que le personnage de Cariboo represente ce que l'on a pu voir depuis longtemps. Voyons voir :

 

- C'est un pirate assez reconnu dans le monde pour ses actes barbares comme beaucoup de pirate.

 

- Il est fort mais pas autant qu'un Barbe noire.

 

- Il semble assez intelligent ou plutot il semble avoir un coté génie du crime sauf que ce n'est pas vraiment un génie. En gros son intelligence est au service de sa fourberie.

 

- Il est drole mais pas autant qu'un Baggy

 

C'est donc un pirate qui n'est pas à la hauteur de pirates comme ceux que l'on a vu auparavant avec une volonté infaillible. Tout cela pourrait aller à son encontre mais c'est pour cela que j'attend encore plus de ce personnage. Pourrait-on l'avoir comme une personne toujours là pour mettre des batons dans les roues  des Mugiwaras. Tel un boulet que l'on se trainerait sur un ou deux arcs ?

 

 

Mais bon ce sujet est un sujet sur les Délires.

 

 

Alors un petit délire qui n'est pas serieux...

 

J'attends avec impatience l'arc Kaidou qui va nous montrer les anciens membres de Moria. Un personnage que je trouve assez poussé dans son background. Je m'imagine un équipage à la Luffy avec des personnages puissants ayant tous une renommée et une grande puisance.

 

On connait le triste destin qui a detruit l'equipage de Moria  et la folie qui a succedé à cette épreuve. Donc quelques questions se posent.

 

Les amis de Moria sont decedés mais ou sont les corps ? Si Moria a compris les  raisons de sa defaite alors pourquoi il n'a pas pris les corps de ses Nakamas pour en faire une armée ?

 

A-t-il eu son fruit du démon apres ce massacre ?

 

Et hop un delirium. Moria avant d'etre Seigneur des Pirates souhaite par dessus tout recuperer ses hommes décédés dans sa jeunesse apres avoir fuit comme un lache. On pourrait avoir un flashback sur son histoire.

 

Second delirium .

 

L'équipage de Gol D Roger etait reputé pour avoir des membres exceptionnels tout comme Shanks et luffy en ont.  Mais faisons une comparaison par géneration.

 

Il y a eu trois générations d'equipages Pirates extraordinaires. Il y a eu celui du Seigneur des Pirates ; Celui de Shanks et bien sur celui de Luffy.

 

Chacun a debuté de la meme maniere et a recruté ses officiers les plus fideles.

 

Gold Roger a vu Rayleigh et l'a demandé de le rejoindre. Tout comme Shanks a demandé à Yasopp à ses debuts et comme Luffy a demandé à Zoro.

 

Les trois équipages ne possedent qu'une seule flotte et dans cette flotte il y a trois personnes particulierement puissantes et proches du Capitaine au niveau force et presence.

 

Pour Luffy il y a Zoro et Sanji qui sont les plus forts de l'equipage et Nami avec qui il a une relation particuliere... ( Et Usopp car c'est son meilleur ami ).

 

Pour Shanks il y a Ben Beckman qu'il a recruté pour son intelligence ( et bien sur sa force ) ; Lucky Roux à eux trois ils forment un trio sacrément puissant et ajoutons à cela Yasopp qui fut la premiere recrue ( dont la force est impressionnante ).

 

Pour Roger là c'est plus compliqué ; on connait Rayleigh mais pour les autres on est encore dans le flou. Peut-on imaginer qu'il avait aussi quelqu'un d'autre à ses cotés ? Surtout qu'il y avait le Capitaine et le Second tous les deux connus pour avoir un métal les caractérisant.

 

Le Premier avait l'or.

 

Le second avait l'argent.

 

Qui etait le troisieme ? A-t-il un rapport particulier avec le Bronze ou un autre métal ? Serons nous amenés à connaitre une autre personne importante ?

 

Troisieme Delirium : Koala et Bonney.

 

Je me suis toujours demandé comment certains membres du forum ont vite fait un rapprochement entre Bonney et Koala alors qu'il semblait inexistant ( Pour moi ) .

 

Alors commençons par par Bonney. Ce qui a fortement marqué les lecteurs est sans conteste sa réaction lors de la mort de Barbe Blanche. De simple Supernova elle est devenue quelqu'un qui semblait bien plus mystérieux. On aurait pu s'arrêter là ; mais Oda a renchérit avec la fameuse capture de Bonney bar le célèbre Barbe Noire. nous avons donc assister à une scène interressante entre Aka Inu et Bonney ; une femme qui a fui le gouvernement Mondial.

 

Avant cela il y avait déjà des théories sur elle :

 

- Bonney Fille de Barbe Blanche !

 

- Bonney ancien soldat du gouvernement Mondial !

 

- Bonney Ancienne Noble !

 

Et j'en passe. Puis depuis la venue d'un personnage interressant on se laisse aller à donner un background plus poussé à Jewelry Bonney. Ce personnage est Koala.

 

Koala est une esclave qui a été liberée des tenryuubitos par Fisher Tiger. On lui connait une nature assez reservée et un trumatisme suite à son esclavage. Mais au contact des hommes poissons elle se revelera un peu plus liberée au point de vue psychologique. Grace à Tiger elle a rejoint son ile juste avant que son parrain ne se retrouve pris dans un guet apens par Kizaru. C'est tout ce que l'on connait d'elle.

 

Et de ce personnage est sorti une théorie un peu dingue qui est Bonney et Koala sont la meme personne.  Alors je dois avouer que l'on peut voir cela d'un oeil sceptique. Et que certains se battent sur les caracteristiques physiques de Bonney et de Koala. Et c'est légitime. Pour moi l'argument qui était valable etait simple ; si Bonney et Koala sont la meme personne alors comment expliquer le physique de la Bonney enfant qui a sauvé Zoro ?

 

Du coup tout cela semblait impossible mais recemment il y a eu cette image de Bonney enfant :

 

 

150px-KidBonney.jpg

 

Là encore il y a débats entre les pro de la these Koala/Bonney et des anti qui ne lui trouvent aucune ressemblance. Cependant moi je vois quelques similitudes au niveau visage. Avant tout au niveau des yeux, de la meche de cheveux et de la forme de visage. Mais je ne me baserai pas sur le physique pour parler de la suite. On peut voir les images de Bonney enfant et on lui reconnait ce caractere glouton qu'elle possede aujourd'hui. Mais on peut aussi voir sa tenue en haillons signe de pauvreté ou bien de travail forcé ? mais le fait de manger est pourtant signe d'opulence ; il n'y aurait-il pas conflit d'idée dans ce dessin ? Surtout que Koala n'etait pas reconnu pour son appetit ( dans le flashback ).

 

 

Mais là on pourrait trouver une réponse simple... Elle n'etait pas encore liberée mentalement et peinait  encore à montrer ce trait de personnalité. Ou bien c'etait une esclave d'une famille tres aisée. Ou bien Oda nous l'a simplement caché.

 

J'aimerais avant tout revenir sur l'appetit monstrueux de Bonney qui  pourrait etre lié à un traumatisme qui est celui de l'esclavage. en effet comme un prisonnier qui a peur dans le noir ou des espaces clos à sa sortie de prison ; bonney attache de la grande importance à sa nourriture. Comme si on pouvait tout lui reprendre d'un moment à l'autre ; cela pourrait encore plus conforter son ancien statut presummé d'esclave.

 

Maintenant quel autre lien pourrait-on faire entre Bonney et Koala... Aucun ? J'en ai peut-etre un.

 

Lors de sa capture par Aka Inu on pensait que Bonney etait attristé de la mort de Barbe Banche d'ou sa phrase...  

 

0811.jpg

 

Mais avec le passé de Koala il serait possible qu'elle fasse alusion à un événement bien antérieur : La mort d'un etre important à ses yeux.

 

1910.jpg

 

Deux personnes ayant fuit le gouvernement et qui se sont confrontés aux amiraux. Là encore cela pourrait servir la these. Et ce seront mes seuls arguments. Peut-etre bien que cette théorie annoncée par les forumeurs est moins idiote  qu'elle n'y parait.

 

Et je vais encore enchérir avec un délirium sur Bonney

 

Dans cet Arc des Hommes-poissons on a beaucoup parlé de la boite d'Urashima annoncée par VDD. Cette boite aurait le pouvoir de faire vieillir une personne. C'est une légende qui pourrait être réel et ce serait un artefact intéressant en fait. Mais avec tout ce que l'on a vu dans One Piece je reste sceptique sur le fait qu'un objet possède un tel pouvoir. On connait de nombreuses choses qui en sont capables alors voici une question que ce sont posés de nombreuses personnes :

 

- Et si la boite renfermait un fruit du démon ? Celui de l'age mangé par Bonney ? Comment aurait-elle trouvée cette boite si ce n'est en ayant eu quelques rapports avec le royaume des Hommes-Poissons ?

 

 

Fin du ( ou plutot des ) Déliriums.

 

@ Kamui : je vois de qui tu veux parler; beaucoup l'imaginaient comme Shiki ou bien certains esperent que ce soit Yorki. En tout cas il y a deux théories sur cela ; soit c'est quelqu'un qui a quitté Grandline depuis longtemps ou quelqu'un qui a besoin de soins... Pourquoi pas Shiki apres la fameuse bataille contre Luffy ...?

 

@Onizuka : Le fameux One Piece Green *_* ; espérons que ce soit vrai et qu'il y a un troisième larron. Dragon ?  D'ailleurs j'ai un truc à te montrer pour les sources d'inspirations !  :D

 

@Olivia  et Dofla : C'est pour cela que la théorie devient bien plus intéressante lorsque l'on ne prend plus en compte l'aspect physiques mais des liens plus étranges. c'est justement ce qui m'a séduit dans cette théorie qui ne pourrait pas être si délirium que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaname, juste pour ca :

 

Qui etait le troisieme ? A-t-il un rapport particulier avec le Bronze ou un autre métal ? Serons nous amenés à connaitre une autre personne importante ?

 

Bronze est le nom de ce 3e perso, ca  a été dit, me rappelle plus où par contre

 

et cela fait bien or, argent, bronze, donc bravo quand meme pour ta déduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...