Aller au contenu

Le trône de fer de Georges R.R Martin + adaptation serie TV (SPOILERS)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Pour répondre à ta question Swarl,

merci de ta réponse :)

 

Je pense qu'il y a une sacrée marge entre l'anectodique et le personnage central.

 

Même si le Wouaou effect de la série c'est que personne n'est à l'abri et que n'importe qui peut mourir, je pense qu'aucun des 5 fantastiques (Daenerys, John, Tyrion, Arya, Bran) ne peut disparaître dans la série s'il ne meurt pas dans les livres.

en fait, je pensais à certains dans le sens où si la serie prend un nouveau tournent, et vu certains commentaires (pire que les noces pourpres) .... on peut se demander qui peut avoir autant d'impact que les noces poupres ? si ce n'est un de 5 fantastiques ;)

 

 

 

Par contre je parierais sur Varys et pourquoi pas Jorah.

le probleme de varys...c'est que je suppose que l'auteur l'utilisera comme un electron libre façon little finger.

j'ai toujours pris ces persos comme des vautours au jeu de trone....les grands trop occupés à se disputer...ne voit pas que ça peut venir du BAS...

 

Varys, je le vois bien fusionner avec le personnage d'Illyrio, accompagner Tyrion et mourir durant le descente du Royne ou à Volantis.

il a déjà plus ou moins fusionner, c'est bien lui qui accompagne Tyrion  apres sa mort , j'en doute (expliquer juste au dessus)

 

Et jorah dans l'arène.

je parlais du fait que Daenarys avait trop de gens à ses cotés, surtout si tyrion a un raccourcit vers daenarys.

perso, je le vois aussi être sacrifié pour mettre plus en avant les autres..

 

Ce sont des personnages absoluement centraux dans la série jusqu'à présent mais qui ont un peu moins d'importance dans le livre et qui n'apparaissent que peu dans ADWD. J'avais pensé à Yara Greyjoy aussi, mais je pense qu'elle n'a pas encore été assez bien utilisée, et sachant que c'est la seule Greyjoy elle a forcément un rôle à jouer soit dans ,la bataille de Glace soit en fusionnant avec le personnage de Victarion.

la question est bien , niveau greyjoy...on peut pas sacrifier un greyjoy sans en introduire d'autres.... Yara , si elle est sacrifié, il restera qui pour prendre la bannière Greyjoy,theon?

Greyjoy normalement, doit monter à ces saisons, au pire retardé à la prochaine... mais franchement, je me demande la raison s'il coupe cette énorme partie (go vers daenarys avec la corne, la sucession greyjoy, l'attaque des tyrells)

 

J'aurais bien dit Jaime aussi mais il restera vraiment plus assez de Lanisters et je le vois bien durer une saison de plus.

idem, Jaime ne peut pas mourir. il a encre surement un grand role à jouer (avec tommen, avec cercei, avec la maison lannister),

 

Pour votre débat acharné de Quelle fin pour la série? Je pense que vous avez écarté un possibilité un peu trop vite. Celle de rajouter du HS pour patienter et de rajouter une ou deux saisons supplémentaires en attendant les 2 derniers bouquins.

en fait, les showrunners avaient dit qu'ils exclureraient ces possiblités, pas de HS ou FB sur long terme.

idem pour les saisons, ils disaient bien qu'ils feraient pas plus de 8-9 saisons.

et je pense qu'ils vont dans ce sens avec cette annonce, pourquoi se détourner de l'histoire si tu as la possibilité de le faire 'de façon classique et respectueuse' ?

ça hurte un peu les fans quand une oeuvre est pas respecter... c'est un gros risque de le prendre alors que c'était possible

 

Alors, c'est vrai que les scénaristes ont plutôt eu tendance à couper dans le livre plutôt qu'à broder jusqu'à présent, et je pense que c'est ce qui a fait le succès de la série: Ça avance vite. Mais je crois que certains éléments plaident en cette faveur.

bah je pense surtout qu'ils ont peur du coup de mou. ou devoir faire une serie dans la serie (genre saison entière sur la rebellion baratheon + lyanna et jon story)

 

 

Ecrire un livre en 2 ans, il l'a déjà fait, même si c'était il y a longtemps.

mouais, c'était là qu'il fallait donner le coup de speed...c'est dommage, perso  2ans pour écrire un livre, j'y crois plus (vu ses récentes décalrations)

 

Ce qui me fait m'orienter vers cette solution, c'est que les showrunners trop optimistes sur les dates de sorite des livres avaient annocé 7 saisons mais récement, GRRM a déclaré qu'il y avait largement le matériel dans les livres pour faire 8 ou même 9 saisons. Je ne pense pas qu'exploiter un peu la poule aux oeufs d'or en diffusant une saison supplémentaire dérange beaucoup HBO et les producteurs de la série.

il y a assez de matériel pour faire 30 saisons lol avec cet univers de folie..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye La Populace !

Le fil d'actualité de La Garde de la Nuit vient de donner de nouvelles infos concernant TWOW ! Enfin plutôt un résumé d'info. Je vais mettre ça en spoiler parce que y a des info directement sur le contenue du bouquin mais aussi sur la publication ( le bouquin est repoussé à 2016)

 

[spoiler= En attendant Godot/TWOW]

  • Chapitre de Bran confirmé
     
  • Elio et Linda s'attendent à pouvoir lire TWOW avant la publication.
     
  • George indique que TWOW aura "de nombreuses morts, personnages Point de Vue inclus".
     
  • Jane Johnson confirme que TWOW n'est pas prévu pour 2015 dans une interview au Guardian.
     
  • L'ami de Martin, Adam Whitehead, était censé avoir un "rôle" dans TWOW. Chose qui n'est plus certaine maintenant.
     
  • Depuis 2012, Martin a écrit beaucoup de matière sur Arya Stark dans TWOW (ça va faire plaisir à Ev tongue.png).
     
  • Nous apprendrons "où vont les putes" dans TWOW.
     
  • Nous verrons Willos et Garlan (Tyrell) "très bientôt".
     
  • Selon Elio et Linda, le chapitre controversé de Sansa a plus à voir avec une évolution psychologique surprenante qu'un événement choquant. Il surprendra certains fans "hardcore" qui ont une certaine vision de Sansa.
     
  • Au 07 février 2015, Martin prévoit de finir la saga en 7 tomes.
     
  • Nous apprendrons le destin de Pyatt Pree dans TWOW et verrons Irri, Jhiqui, Rakharo, Mago, Alayaya, Chataya et Jeyne Poole.

 

Bon déjà, Elio et Linda se mettent bien ! Ca fait bizarre de se dire que parmi tous les fans du TDF, ces deux-là sont ultra-privilégiés. Enfin, c'est pas bizarre... C'est rageant  ;D. Collaboration avec GRRM, infos exclusives et lecture en mode VIP, je suis jaloux !

Des morts, des morts et encore des morts avec des POV en prime ! En fait, le fléau de Westeros, c'est Martin ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jane Johnson confirme que TWOW n'est pas prévu pour 2015 dans une interview au Guardian.

aie aie aie...

 

George indique que TWOW aura "de nombreuses morts, personnages Point de Vue inclus".

en même temps, il y a pas mal de point de vue qu'on s'attendent à ce qu'il ne finisse pas vivant ;)

 

Chapitre de Bran confirmé

Selon Elio et Linda, le chapitre controversé de Sansa a plus à voir avec une évolution psychologique surprenante qu'un événement choquant. Il surprendra certains fans "hardcore" qui ont une certaine vision de Sansa.

Depuis 2012, Martin a écrit beaucoup de matière sur Arya Stark dans TWOW (ça va faire plaisir à Ev tongue.png).

surement une montée en puissance des starks survivants.... il n'a pas le choix pour cet  avant dernier tome !

 

 

Nous apprendrons "où vont les putes" dans TWOW.

hum....ça j'ai jamais compris où il voulait en venir, le tywin.

 

 

 

Au 07 février 2015, Martin prévoit de finir la saga en 7 tomes.

pas de rallonge, ok. c"'est pas plus mal que de changer ses plans...

 

Nous apprendrons le destin de Pyatt Pree dans TWOW et verrons Irri, Jhiqui, Rakharo, Mago, Alayaya, Chataya et Jeyne Poole.

je pense que ce tome sera le meilleur , c'est souvent celui là où tout va se bousculer, les autres, le game qui se finit, les héros qui en ressort !

 

je crois que ce tome sera le bouquin que j'aurais le plus attendu ...et le plus espéré  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swarl:D&D connaissent la fin ou au moins les grandes lignes et je pense qu'ils vont essayer d'arriver à cette fin ils connaissent la destination peut être le chemin sera différent mais ils vont essayer d'arriver à cette destination.

Je ne pense pas que Martin peux faire vraiment quelque chose il leurs a vendu les droits et ils peuvent faire comme ils veulent peut être sa faute c'est d'avoir une idée sur sa fin.

Ce que tu dis est vrai en tout ce qui concerne le manque de respect mais la question qui se pose est ce que c'est important pour eux après tout Martin a gagné de l'argent en leurs donnant les droits, le vendeur de livre ses ventes ont explosé grâce à la série et pour les lecteurs peuvent ne pas regarder et acheter les livres.

 

A mon avis si D&D veuelent vraiment se rapprocher de la fin de Martin rien ne va les empêcher de le faire bien que j'espère que ce ne sera pas le cas et quelque soit j'acherai les livres restants car même en connaissant la fin ils ne peuvent pas rivaliser avec Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cela fait un moment que j'ai envie de m'inscrire sur ce forum pour parler des Livres et de la série. Je pense que vous avez tous vu les 3 trailers de la saison 5 et je trouve qu'ils sont une mine d'information pour ceux ayant lu les livres.

Je vais mes théories en spoiler :

 

 

Déjà Georges Martin a dit dans une interview qu'il y aura de nombreux morts dans la saison 5 de Game of Thrones, mais ces morts ne sont pas présentes dans les livres.

Je pense que Podrick et Brienne vont mourir. Leurs histoires ont complètement changé, ils ne servent plus à rien. En plus dans les trailers on les voit sous la neige donc ils rejoignent le Nord ? Peut être pour aider Sansa ? Dans les trailers on voit Sansa dans les cryptes de Winterfell alors que dans les livres Sansa ne retourne pas à Winterfell.

Je pense sincèrement que Brienne et Podrick vont être tués dans la saison 5.

 

Du côté de Daenerys, je pense en effet qu'il va y avoir du ménage : Ver Gris et Jorah vont mourir, je trouve que la romance entre Vers Gris et Missandei est ridicule. Quand je vois les scènes coupées de la saison 4, je suis en colère, car il valait mieux mettre les scènes coupées plutôt que les scènes entre Vers Gris et Missandei Bref !!!!!

 

Du côté de Dorne, je pense qu'il y a des chances pour que Bronn meurt, à voir ! Je suis assez hésitante pour le coup. Je ne pense pas que Jaime va mourir, il est encore important. Après l'histoire de Jaime dans le livre est complètement différente de celle de la série.

 

 

Voilà mes théories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue GameOfBeauty dans ce topic noir et plein de spoliers  8) !

 

J'ai regardé les derniers trailer après avoir vu ton message.

 

 

Personnellement, je pense la même chose que toi à savoir que Brienne et Podrick vont mourir ! Après de là, à dire qu'ils rejoignent le Nord... J'en suis pas aussi sûr. Il me semble dans le livre qu'il commence aussi à neiger dans le Conflans.

Sinon je pense globalement la même chose que toi concernant les autres morts.

 

Je sors un peu du registre funèbre mais ... WTF ! Sansa à Winterfell ?! :o Enfin ce qu'il semble être les Cryptes de Winterfell. C'est un changement d'ampleur, ça me fait bizarre. Sansa vendue par Littlefinger à ses pires ennemis... Hahaha :-X

 

Petit extra: Dans le livre, j'ai jamais aimé le Grand Moineau. Pas pour ce qu'il fait à Cersei qui méritait sa marche de la honte, mais parce que j'ai une haine viscérale des fanatiques religieux. La série va juste confirmer mon sentiment, je le sens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu GameofBeauty

 

 

Ouaip on aura beaucoup de mort et je sens aussi la fin pour Brienne et Podrick, peut-être une rencontre avec lady coeur de pierre ? (ouais j'ai encore de maigre espoir sur sa présence). Pour Jorah par contre je miserais sur une survie, je le vois jouer un rôle dans les bouquins il n'a pas croisé la route de Tyrion pour rien. Par contre vers Gris et Bronn je les sens mourir, déjà pour Vers gris, tout simplement parce qu’il est amoureux de Missandrei et dans GoT les amourettes ne durent pas ^^ et pour Bronn car je le vois jouer le rôle d'un certains chevalier blanc (dont j'ai oublié le nom) mort par heu...j'ai aussi oublié son nom (Sombre Astre ? Ca fait méchant de marvel : p )

 

Par contre je n'ai pas vu Sansa dans la crypte, c'est dans le trailer le plus récent ou dans un ancien ? Pour Brienne je pense qu'elle reste dans le Conflans, vers les Eyrie et la zone autour il neige déjà pas mal. Je crois même qu'il commence à neiger quand Vivesaigue est sous le siège des Lannisters et Frey.

 

Une chose m'inquiète également, on a vue aucun passage sur le Euron le Choucas, punaise j'espère qu'ils vont pas le supprimer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le deuxième trailer où on voit Sansa dans les **** vous m'avez compris !

 

 

Oui c'est vrai qu'il neige dans les conflans, mais ça m'étonnerait que les scénaristes fassent des séquences avec Brienne et Podrick qui se promènent, les deux personnages auront à faire à d'autres personnes : les Bolton, les Greyjoy.

Dans le trailer, on voit Theon, je pense que son histoire a changé également. Bref j'ai hâte de voir ça.

Je n'aime pas trop le nouveau septon également mais bon il est nécessaire à l'intrigue.

 

Pour contre que pensez vous des Aspics ? Je suis un peu déçue moi surtout de Tyene. J'aimais bien la Tyene blonde aux yeux bleus (après je pense que les scénaristes n'ont pas voulu perturber les spectateurs et mettre toutes les Aspics brunes pour coller d'avantage aux parents et je pense même qu'Ellaria est la même des 8 filles !

 

 

Merci pour vos messages de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

 

Le chevalier blanc, c'est ser Arys du Rouvre et il se fait tuer par Areo Hotah. Sombre Astre lui charcute Myrcella.

On verra bien pour Euron mais je sens qu'il ne vas pas apparaitre du tout ...

Sansa dans la Crypte, c'est dans un de trailer le plus récent . Celui où Daenerys fait une métaphore en parlant de la Roue du pouvoir. J'esère que mes yeux m'ont abusé parce que sinon ça fait un énorme changement même si l'histoire peut coller...

 

@GameOfBeauty

 

J'avais déjà fait la même hypothèse en disant qu'Ellaria risquerait de devenir la mère de toutes les Aspics. De plus, il me semble que les Réalisateurs ont fait de toutes les Aspics des combattantes même en ce qui concerne Tyerne qui est normalement plus portée sur les poisons. Comme tu le dis, je pense que ce changement est plus dû à la volonté de ne pas perturber les pauvres spectateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GameOfBeauty

 

J'avais déjà fait la même hypothèse en disant qu'Ellaria risquerait de devenir la mère de toutes les Aspics. De plus, il me semble que les Réalisateurs ont fait de toutes les Aspics des combattantes même en ce qui concerne Tyerne qui est normalement plus portée sur les poisons. Comme tu le dis, je pense que ce changement est plus dû à la volonté de ne pas perturber les pauvres spectateurs ...

 

C'est sûr dans une interview j'ai vu que l'actrice qui joue Ellaria, déclarait que ses filles et elle souhaitaient venger Oberyn. Après le changement de Tyene ne permet pas à cette dernière de se rapprocher du fanatique nouveau septon !!! Bref. Mais pour Sansa, j'ai été choqué quand j'ai vu le trailer parce que là pour le coup je pense à tous les lecteurs du livre qui vont être spoilés car Martin a déclaré que dans le prochain livre il y aura une grosse évolution avec Sansa et je pense qu'on va assister à cette grosse évolution du livre 6 dans la saison 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sens qu'ils vont zapper l'intrigue fausse Arya et remplacer ça par Sansa quand je vois cette dernière dans la crypte de Winterfell.

 

J'avoues que cette perspective me paraitrait totalement bizarre et incohérente : LF n'est pas le genre à avancer ses pions comme un bourrin, là ça serait clairement pour un mariage avec Ramsay et faire des noces pourpres à l'envers... Deuxièmement ramener Sansa vers le nord, je pense bien qu'il doit y avoir quelques nobles pouvant la reconnaitre donc la ramener en tant qu'Alayne serait aussi de la folie pure.

 

Sinon je sens qu'on peut oublier toute l'intrigue Greyjoy, ça passera à l'as comme LCP. Donc forcément ça va simplifier l'intrigue de Daenerys (car pas de Victarion débarquant avec sa flotte pour aider). Et j’émets encore mes craintes sur le fait qu'on ne verra jamais Young Griff....

 

Comme vous je sens bien Brienne et Podrick y passer (ils ne servent plus à rien dans la série) ainsi que Bronn.

 

Wait and See, mais j'ai peur de ce que cette saison va proposer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansa a Winterfell ne veut pas dire qu'elle va prendre le role de la fausse-Arya, pour rappel les Lannister ont mis sa tete à prix sans compter qu'elle est mariée donc aucune chance que les Bolton arrangent un mariage Sansa lol, perso je vois Littlefinger/sansa remplacer les Wanderly au Mariage. Sansa jouant le role de la fille de Littlefinger. Aucune info sur les manderly et je vois mal les showrunners introduire les manderly alors qu'ils suppriment pour l'instant un paquet de persos style Euron, Arianne... Bref trouver une famille pétée de thune, puissante qui est en apparence alliée avec les Bolton mais feront tout pour les planter dans le dos pour prendre une revanche et déjà introduit qui de mieux que Littlefinger (mort de Cat) et Sansa. Ce n'est pas non plus délirant que le seigneur du Val, pro Lannister en apparence soit convier au mariage du futur lord du Nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sens qu'ils vont zapper l'intrigue fausse Arya et remplacer ça par Sansa quand je vois cette dernière dans la crypte de Winterfell.

 

J'avoues que cette perspective me paraitrait totalement bizarre et incohérente : LF n'est pas le genre à avancer ses pions comme un bourrin, là ça serait clairement pour un mariage avec Ramsay et faire des noces pourpres à l'envers... Deuxièmement ramener Sansa vers le nord, je pense bien qu'il doit y avoir quelques nobles pouvant la reconnaitre donc la ramener en tant qu'Alayne serait aussi de la folie pure.

 

Sinon je sens qu'on peut oublier toute l'intrigue Greyjoy, ça passera à l'as comme LCP. Donc forcément ça va simplifier l'intrigue de Daenerys (car pas de Victarion débarquant avec sa flotte pour aider). Et j’émets encore mes craintes sur le fait qu'on ne verra jamais Young Griff....

 

Comme vous je sens bien Brienne et Podrick y passer (ils ne servent plus à rien dans la série) ainsi que Bronn.

 

Wait and See, mais j'ai peur de ce que cette saison va proposer...

 

 

 

C'est vrai que dans le trailer on voit Theon, je me demande à quoi il va servir.

 

 

Concernant Griff le Jeune je pense qu'il sera intégré dans la saison 6 en même temps qu'Arianne Martell étant donné que les 2 personnages sont liés. On aura plus de précision dans le tome 6 de Martin.

Arianne Martell n'a pas été intégré dans la saison 5 car je pense que l'histoire du coup d'état avec Myrcella est passé à la trappe tout simplement.

 

Aegon et Ariane sont deux personnages importants, la série ne peut pas les ignorer. Je comprends que Quentyn n'apparaisse pas dans la série car dans les livres il meurt super rapidement donc pas d’intérêt de le mettre dans la série. De tous les enfants de Doran, le plus important c'est quand même Ariane. En plus je sens bien un moment de séduction entre Ariane et Aegon dans le prochain livre (on peut toujours rêver !)

 

Si les scénaristes n’intègrent pas Arianne dans la saison 6, j'arrête de visionner.

 

 

@xe Bolton : j'aime beaucoup ta théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Arianne ne serait jamais mise dans la série, de ce que je vois c'est plutôt Ellaria Sand qui va reprendre le rôle qu'avait Arianne auprès des Aspics... Pour ce qui est de Griff la aussi je pense pas qu'on le verra, l'introduire après le voyage à Tyrion me semble ridicule, à moins qu'ils le mettent dans cette saison sans nous dire que c'est lui et qu'on l'apprenne plus tard, mais je reste septique.

 

Pour ce qui est des éventuelles morts je suis d'accord aussi, je rajouterai même Jaime dedans, sans l'intrigue avc Lady Coeurdepierre et Birenne je vois mal où ils iraient avec lui dans la série...

 

(sinon les balises spoiler pour parler d'éventuelles hypothèses de la prochaine saison, c'est vraiment indispensable sur ce topic?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ici

 

A part pendant la periode ou le livre est sorti en version original et pas encore en france.

Ou certains ont pas envie se faire spoiler le livre qui vient de sortir.

 

On a pas besoin de balise. Encore moins pour des hypothese ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Arianne ne serait jamais mise dans la série, de ce que je vois c'est plutôt Ellaria Sand qui va reprendre le rôle qu'avait Arianne auprès des Aspics... Pour ce qui est de Griff la aussi je pense pas qu'on le verra, l'introduire après le voyage à Tyrion me semble ridicule, à moins qu'ils le mettent dans cette saison sans nous dire que c'est lui et qu'on l'apprenne plus tard, mais je reste septique.

 

Pour ce qui est des éventuelles morts je suis d'accord aussi, je rajouterai même Jaime dedans, sans l'intrigue avc Lady Coeurdepierre et Birenne je vois mal où ils iraient avec lui dans la série...

 

 

Jaime mort je ne pense pas car il y a de quoi faire ! Même si Lady Coeurdepierre n'est pas intégrée comme on le voit dans les trailers de la saison 5, Jaime Lannister a une toute nouvelle histoire dans les Sept Couronnes donc les scénaristes vont le garder.

 

Après Ellaria peut tout à fait remplacer Ariane pour l'intrigue de la saison 5 mais pas pour la suite, je ne pense pas. Peut-être qu'Ariane ne sera pas intégré et sera remplacé par une des Aspics de sable, c'est tout à fait possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xe bolton

 

Même si ça se passe comme ça, c'est juste de la pure folie car près des Bolton il doit bien y avoir quelques nobliaux ayant déjà vu Sansa et qui serait capable de la reconnaitre (c'est pas une simple coloration de cheveux qui peut gommer ses traits de visage ressemblant à sa mère), sans compter Theon (ok ça LF ne le sait pas).

 

Bon à tous les coups la série ne s’embarrassera pas trop de la cohérence à ce niveau là, mais ça la foutrait mal quand même que ça passe comme une lettre à la poste que "Alayne" passe inaperçu en plein milieu du nord...

Après ça risque d’être marrant de voir LF s'amuser avec les Bolton  ;D

 

Dommage pour les Manderly, j'espère qu'ils vont quand même garder les tourtes aux Freys comme idée  ;D

 

Et pour la fidélité aux Lannisters, sachant que Tywin est mort et Tyrion en fuite, hum... La fidélité ça va, ça vient (surtout quand on s’embarrasse pas de rendre les choses complexe) lol

 

+1 avec Lord Friendzone : d'ailleurs en parlant de ça le Lord Friendzone de la série est lui aussi potentiellement sacrifiable cette saison. Si Young Griff doit être introduit, c'est dans le voyage de Tyrion jusqu'à Meereen, ils ne peuvent pas le sortir par magie de leur chapeau tout à coup (genre au conseil "Au fait il y a quelqu'un prétendant être Aegon Targaryen qui a attaqué Accalmie)

 

Tout va surement être simplifier dans la série (c'est le virage qu'a pris la saison 4), je sens bien l'intrigue Targaryen se résumer à Daenerys qui avec les conseils avisés de Tyrion aura de très fortes chances de revenir poser son cul sur le trône de fer (dans la série j'entends) et Jon repoussant et détruisant les autres dans son coin dans le mépris et l'ignorance général du reste de Westeros ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Griff le Jeune, il peut être intégré à la fin de la saison.

Griff le Jeune peut être également mentionné par Doran Martell quand il reçoit la lettre de Jon pour avoir l'aide de Dorne. Un parfait cliffhanger !

Le moment entre Griff le Jeune et Tyrion peut être transférable, pas nécessaire que ce soit au cours d'un voyage.

La rencontre de Bran avec les Reed vient tard, ça peut être la même chose pour Tyrion et Griff le Jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à partir du moment ou Arianne n'apparaitra pas dans l'arbre généalogique des Martell et que son role sera repris par une aspic surement sur le complot du tome 4, je pense pas qu'on aura Young griff, les deux semblant avoir un destin un commun, j'ai peur que les deux persos soient un pétard mouillé dans le livre comme un peu tout en ce qui concerne les Martell lol, les auteurs connaissant la suite et devant finir les deux derniers tomes qui s'annoncent riches vont tailler dans le lard et supprimer les intrigues queue de poisson.

 

 

Bref on va continuer les fusions de perso selon moi :

Bref Littlefinger/Sansa prenant le role des Manderly (en meme temps il y avait plus rien sur elle à raconter).

Une aspic prenant le role d'Arianne.

Bronn prenant le role de de Rouvre

Varis celui d'Ilirio.

Tristan prenant celui de son frère ou alors suppression de ce rôle là.

j'attends de voir comment ils vont goupiller l'histoire des Greyjoy (ils devront bien tuer le père à un moment). Dans les bonus HBO sur l'arbre généalogique on a Euron mais pas Victarion peut etre un indice.

Une chose est sur on va avoir une histoire différente pour Brienne aussi sans lady Coeur de Pierre et sans Jaime dans le conflant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner le lien des arbres généalogiques sur HBO, merci d'avance.

 

Après si une Aspic reprend le rôle d'Arianne (je vois bien Tyene le faire comme son personnage est différent dans la série), c'est un gros spoiler pour ceux qui ont lu les livres, ça voudrait dire qu'Arianne n'est pas nécessaire. Idem pour Griff le Jeune ça voudrait dire que son histoire n'évolue pas tant que ça !? Peut-être n'est-il pas l'héritier légitime des Sept Couronnes ?! Ou qu'il meurt avant d'atteindre son but ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, ca faisait longtemps que j'avais pas été sur le site officiel de hbo pour te donner le lien vers les arbres, ces salopiots ont modifiés les arbres en mettant que les persos avec acteurs castés sniff donc ils ont viré Euron. C'est triste car sur le forum de la garde de nuit, on avait fait plein de spéculation en voyant son nom dans l'arbre sniff. Les anciens liens ne marchant plus je peux te donner le nouveau mais il n'y a plus rien a en tiré

 

http://viewers-guide.hbo.com/game-of-thrones/season-4/episode-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reprends une info tombé sur le topic dédié à la série :

 

Pwo pwo pwo, retour d'un personnage pour la saison 5 :

 

La saison 5 de Game of Thrones est très attendue et les nouvelles informations s’accumulent. Nous vous présentions il y a peu le poster officiel de la prochaine saison, les titres des premiers épisodes et enfin pour les plus curieux d’entre vous, les synopsis des épisodes 1 à 3 de Game of Thrones saison 5. Aujourd’hui les informations concernent un des membres du casting de l’épisode 1 de la saison 5 de Game of Thrones. Il s’agit d’une nouvelle réjouissante puisque le personnage de Jaqen H’ghar sera présent pour l’ouverture de cette saison 5 de Game of Thrones. La boucle est bouclée puisque le dernier épisode de la saison 4 nous montrait les courtes retrouvailles d’Arya et Jaqen H’ghar avant que cette dernière ne navigue vers Braavos. Ce mystérieux personnage interprété par l’acteur Tom Wlaschiha sera donc au casting du premier épisode de Game of Thrones saison 5 intitulé "The Wars to Come".

Nous avions surtout eu le plaisir de rencontrer Jaqen H’ghar dans la saison 2 de Game of Thrones lorsque celui-ci avait donné à Arya la fameuse pièce s’accompagnant de la formule sacrée des Sans-Visage : "Valar morghulis". Phrase désormais célèbre pour les fans de Game of Thrones et qui permet surtout à Arya d'obtenir de l'aide. On le constate à la fin de la saison 4 de Game of Thrones lorsqu' ’Arya est acceptée sur le bateau en direction de Braavos. Il nous tarde donc de découvrir Jaqen H’ghar qui n'aura peut-être pas la même apparence que lorsque nous l'avions quitté. Rappelons que les Sans-Visage ont la capacité de changer leur apparence dès qu'ils le désirent. Pour le savoir il nous faudra attendre jusq'au 12 avril prochain, date de reprise de la série Game of Thrones.

 

Lien : bien évidement, ça spoil.

 

Je pense qu'on sait désormais qui se chargera de l'apprentissage d'Arya à la place de "l'homme plein de gentillesse" (à moins que ce ne soit lui depuis le début lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sait désormais qui se chargera de l'apprentissage d'Arya à la place de "l'homme plein de gentillesse" (à moins que ce ne soit lui depuis le début lol).

 

Si tu parles du livre, il est a Villevieille quand Arya est à Bravos mais possible que dans la série ils ont fusionné les deux persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...