Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Premier tour - Groupe 18 :

 

Ranma 1/2 - 21 (44.7%)

Goldorak - 15 (31.9%)

Baccano ! - 8 (17%)

07 Ghost - 3 (6.4%)

 

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

 

Premier tour - Groupe 19 :

 

 

223722Reborn.pngReborn   983381Negima.jpgNegima

478420Toloveru.jpgTo Love-Ru   760452CatsEye.jpgCat's Eye

 

Un groupe assez relevé dans l'ensemble.

 

Je voterai plus tard, j'ai un peu la mémoire embuée faut que je remate les animes et la finale de la Copa America a commencé donc...  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Reborn.

 

Malgré que l'anime se soit fini sur l'arc du futur, il était plutôt bien réalisé. Et dedans le Primo avait une classe de fou, mieux que dans le manga papier. Dommage et tant mieux en même temps que l'anime n'est pas continué parce que l'arc en cours était... Nul. Enfin bref. Les autres je les connait vaguement sauf TLR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Reborn va certainement gagné, je vais voté pour To Love Ru et particulièrement pour Motto qui adapte très bien le manga sans faire d'épisode HS et de beau dessins.

.

L'anime de Negima, j'ai trouvé les dessins très décevant, après on a eu des OAV très bien fait ^^

 

Cat's eyes, c'est tellement vieux que je ne m'en souviens plus et je n'ai vu que quelque épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que deux animes dans ce groupe , Negima et Reborn :

 

Negima : un anime que j'ai pas vraiment aimé , je l'ai regarder parce que j'avais kiffé la version papier , et faut dire que la version anime n'a pas été à la hauteur de mes attentes .

 

Reborn : j'ai connu l'anime avant le manga , par contre j'ai remarquer que l'anime améliorait beaucoup de choses niveau graphisme , parce que faut dire que le manga faisait parfois brouillon et que certaines choses était dur à comprendre , je trouve ça dommage que ça s'est arrêter , après les défauts sont les HS qui cassent tout , le rythme qui est assez lent je trouve , surtout dans certains combats , et la censure , ils ont censurés des motos pour les transformés en machines dégueulasses , ils ont censurés un simple étranglement aussi , voilà quoi , des censures inutiles juste pour qu'on se rappelle qu'un manga est toujours meilleur qu'un anime , c'est dommage parce que sans ces trucs là , ça aurait été l'inverse...

Mais sinon , Reborn reste un superbe anime donc +1 Reborn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat's eyes est un excellent anime, je l'ai adore et je l'adore toujours. Seulement j'ai jamais pu digerer le dernier episode. Il me reste en travers de la gorge ce qui lui vaudras mon vote. Vote qui revient donc de droit à Reobrn  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negima, le manga est très bien (bien moins que Love Hina quand même) mais pas l'anime.

Cat's Eye, je connais que de nom.

Reborn et To Love-Ru sont des manga et anime vraiment super (ce sont pour moi deux manga dont l'adaptation anime est aussi réussi que le manga même si pour TLR, le manga n'est pas à 100% adapté), mais je vais voter To Love-Ru dont je suis un grand fan, même si dés fois, faut faire des choix entre des anime pas super comparables (pas le même genre).

 

Edit à NTO -----> Moi aussi j'espère grandement une adaptation de Darkness, et sans aucune censure j'espère (en faisant une version NC tard le soir ou pour les DVD, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Nurarihyon no Mago, je vote pour To Love-ru, manga que j'adore, même si j'aime bien "Reborn!". C'est vrai que la première série était bourrée d'HS, ce qui était agaçant, tellement que je ne l'ai pas regardée en  entier. Mais à partir des OAV, ça devient un peu plus  respectueux du manga. Et l'Opening des OAV est aussi très...original ;D:http://www.youtube.com/watch?v=2dPruLdpVMM

 

Mais si je vote, c'est surtout pour Motto To Love-Ru, qui est très respectueux de la version papier, et puis les dessins sont plus beaux et proches du dessin de kentaro Yabuki. Espérons que To Love-Ru Darkness, qui est encore plus ecchi, sera adapté un jour! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn : Sympa mais bon, ce manga m'a vite saoulé et l'anime n'y a pas échappé...

 

Negima : Jamais testé en anime.

 

To Love-Ru : Bien le genre de manga que je supporte pas. J'ai testé quelques épisodes, jamais réussi à apprécier.

 

Cat's Eyes : Par contre là, série que elle m'a bien changé les idées, c'est pas prise de tête et c'est marrant à regarder. Donc mon vote ce coup ci ira à Cat's Eyes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat's eyes c'est rafraîchissant!! + générique gnangnan mais que tout le monde chante!

J'aurai bien voté Reborn mais j'en ai pas assez vu pour me faire une idée de la qualité de l'anime.

Les deux autres, jamais vu en anime, ça aide pas  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 19 :

 

Reborn - 22 (46.8%)

Cat's Eye - 18 (38.3%)

To Love-Ru - 6 (12.8%)

Negima - 1 (2.1%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

 

Premier tour - Groupe 20 :

 

561778FullmetalAlchemist.jpgFullmetal Alchemist   nicky-larson-serie-televisee.jpgNicky Larson  

428215BlueSeed.jpgBlue Seed   Kami-nomi-zo-Shiru-Sekai-212x300.jpgQue sa volonté soit faite

 

Je ne vais pas voter pour FMA, je ne suis pas inquiet pour cette anime ultra populaire que j'ai découvert la première fois sur canal +... vielle époque  :-\ .

 

Donc pour ce groupe, ce sera Blue Seed. Un très bon anime que j'avais découvert sur la chaine Manga mais que je n'ai pas pu finir malheureusement (et pour qu'il est au moins une chance de se qualifier pour le second tour ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote Nicky Larson forcement  ;D. FMA, j'ai pas aime la fin (jusqu'à ce que je sache qu'il y avait un film, mais en attendant mon pauv' coeur a failli lacher xD). Et puis j'ai trouve que la partie differée etait pas super super.

 

Donc voilà: Rio Saeba  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour FMA.

 

Un très bon anime malgré 51 épisodes et que ça ne suivait as l'histoire du manga papier. Mais très bon anime et j'adorais la voix VF de Ed. Je suis moins fan des deux autres ou alors j'ai regardé vaguement un jour peut être... Donc je vote pour FMA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour FMA, respect total pour un anime HS (du moins les 3/4  :)). Découvert sur Canal+ à l'époque, je m'attendais pas à un truc super mais finalement j'ai tout de suite adoré. C'est cette anime là qui m'a fait acheté le manga d'ailleurs. Et l'un des seul anime sur lequel je supporte la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes

 

Voyons pour ce tour:

 

Que sa volonté soit faite: Je ne connais pas

 

Blue Seed: Je connais brièvement

 

Vient ensuite un choix douloureux  :'(:

 

City Hunter alias Nicky Larson: Mon premier manga et un des nombreux animes avec Dragon Ball et Saint Seiya qui ont remplis ma jeunesse de joie, de foux rires, et de merveilleux moments. D'ailleurs souvent je regarde encore.

 

Mais mon vote ira finalement à Full Metal Alchemist, un des meilleurs animes que j'ai vu en matière de qualité et d'animation mais surtout mon manga préféré.

Que dire si ce n'est une excellente histoire (j'aime le principe d'échange équivalent) récupéré ce qui a été prix, des personnages ultra charismatiques: le nain Edward, Alphonse, Mustang :o, Armstrong et son exhibitionnisme délirant, Scar, Hawkeye, Izumi, Huges  :'((une mort très triste), Hohenheim et tant d'autres.

Des méchants très classes: Lust, Greed, Wrath, Kimblee, Envy (un des antagonistes tout manga confondus que je déteste mais si intéressant à la fois) et Dante dans le premier anime.

 

Enfin +1 pour mon favoris du tournois. ;D D'ailleurs c'est à cause de cet anime que je me suis réinteressé aux mangas et qui m'a fait découvrir tant d'autres (Naruto, One Piece, Bleach............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans hésiter pour Blue Seed bien que j'aime beaucoup l'anime Full Metal Alchemist et Nicky Larson !

 

Seulement 26 épisodes pour un manga qui dure seulement 2 tomes, mais toute la série animée est énorme, et la fin est carrément sublime. La série se finit en apothéose.

 

Il s'agit d'une bataille entre les humains et les plantes animées par des graines bleues. Ces plantes sont appelées les Aragami. Leur but est de transformer le Japon, pour créer un autre monde, le Monde des Aragami, où les humains n'y auraient pas leur place en réveillant leur maître Susano'o. La seule capable d'empêcher ça est une jeune fille lycéenne de quinze ans héritière d'un clan sacré. Le clan Kushinada.

 

Tous les épisodes sont disponible sur http://www.wat.tv/video/blue-seed-01-3korf_2job7_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : L'image de FMA, je l'ai en très grand en poster dans ma chambre... je sais OSEF.

 

Bon, ben sinon, City Hunter, (Nicky Larson) jamais accroché, je sais pas pourquoi.

Kami nomi zo shiru sekai, (Que sa volonté soit faite), bof, même si graphiquement c'est sympa.

Blue Seed, connait pas.

Par conséquent, je vote tout de même FullMetal Alchemist, même si le premier anime (qui est sympa sans plus) est de LOOIIIIINNNN moins bon que le manga et Brotherhood, qui, eux, font parti de mes manga et anime préférés.

 

1er anime = Trop d'incohérences et d'illogisme, TROP fantastique, dernier quart de l'anime totalement baclé à part la toute fin, TROP irrespectueux de l'oeuvre original, graphisme moins bon, animation moins bonne que BH, Dante à la con à la place de Father, Homonculi moins développé (à part Lust) mention spécial à Kimblee, méchant cliché et pathétique à souhait, alors que dans le manga et Brotherhood, c'est un homme réfléchit malgré sont idéologie déviante et sa pointe de sadisme est un statège de génie... et j'en passe... heureusement qu'il y avait l'OST qui rattrapait, surtout Bratja, l'opening 1 et 4 ainsi que l'ending 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Blue Seed.

J'aime bien Que ça volonté soit faite, j'en ai regardé pas mal et c'est divertissant.

Nicky Larson j'aime beaucoup, il passe encore sur je ne sais plus quelle chaîne je crois, et j'adore le regarder!

 

Mais mon vote va à FMA, que je ne regarde pas depuis très longtemps, mais que j'aime beaucoup. Je ne connais pas le manga papier (trop de truc à lire...), donc je ne peux pas être déçue ou autre de l'adaptation, mais l'animé m'a vraiment donné envie de commencer. L'histoire est originale et bien menée, j'adhère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kami Nomi Zo Shiru Sekai pour moi, j'ai bien rigoler avec Keima. Les dessins sont jolies, et l'histoire est original. L'opening et ending des deux saisons sont génials.

 

FMA: J'aime bien mais bon, je ne ressens pas le truc aussi fort que pour d'autre anime.

Blue Seed: J'ai vu l'anime et j'ai bien aimé

City Hunter: Il a subit le passage à la française. Même si j'ai bien rigoler et suivi les actions, je suis déçu qu'ils aient mit des noms français. Et je me demande toujours où ils les ont sortis ces noms.

 

 

Après le problème dans ce genre de tournoi, c'est que la plupart ne connaissent pas les animes. On peut voir à chaque post "je ne connais pas le reste". Et on pouvait aussi considérer FMA comme un des grands.

 

EDIT:

 

@Valentin ♥: Oui bien sûr mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a certaine personne qui n'ont vu que certaine car elles sont populaires (ça c'est normal) mais qui ne tenteront pas les autres. Ils y a des animes moins connus mais qui sont très bon. Et ça c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après le problème dans ce genre de tournoi, c'est que la plupart ne connaissent pas les animes. On peut voir à chaque post "je ne connais pas le reste".

 

Sans offense je crois que c'est le principe d'un tournoi de popularité, on ne peut pas tout connaître, et c'est le + populaire qui gagne. D'où la mini embrouille autour de Dragon Ball Z. C'est comme ça.

 

Mon vote ira à City Hunter dont l'anime m'a permis d'aller m'intéresser au manga papier, un subtil dosage entre les barres et les instants sérieux. J'avoue que le doublage français laisse un peu à désirer surtout les méchants qui ont TOUS la même voix.

Sinon j'aurai pu voter pour FMA mais ne sachant pas si c'était le premier qui est sympa ou Brotherhood qui est dantesque ( de toute façon je m'inquiète pas FMA passera donc ça laissera le tmps d'y répondre)

Rien qu'à voir l'affiche de " que sa volonté soit faite " me donne pas spécialement envie

Et Blue Seed j'avais pas accroché donc non..

 

 

HS pour -Kheldar- : merci pour Lucky Star j'ai le générique en tête et j'ai bugué pendant 20min devant du grand n'importe quoi kawaiiii !! Je te déteste (ou pas :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel au sommet ! J'ai longuement hésité. FMA -Nicky ... FMA-Nicky !

Dur dur, choisir entre l'un de mes animés préférés (FMA) qui est pour moi l'un des mieux que j'ai vu jusqu'à présent avec de superbes musiques et l'anime coup de coeur de mon adolescence.

 

Au final, je ne peux pas être déloyal et abandonner mon pauvre Nicky, je sais qu'il va perdre, mais qu'y puis-je, je l'aime !

N'empêche les fou rires devant Nicky larson, on lui en doit plein xD

 

+1 Nicky Larson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...